Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Une soirée et retrouvaille imprévue |Lonny|
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée et retrouvaille imprévue |Lonny|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Une soirée et retrouvaille imprévue |Lonny| EmptyLun 24 Juin - 16:03

Une soirée et retrouvaille imprévue
Lonny + Clayton
Besoin de se détendre avec le grand tournoi
Dans quelques jours j'aurais le tournois qui va débuté et je vais devoir faire très attention, demain, je vais avoir une grosse journée et pourtant … Au lieu d'être au lit, je suis sorti, j'étais habillé d'un jogging et d'un tee-shirt, la chaleur avait envahit la ville et même la nuit … Il faisait toujours aussi chaud, j'avais mon portefeuille dans mes poches et mon téléphone, on ne sait jamais, de toute façon, je ne vais pas boire, mais s'il est trop tard, je n'ai pas spécialement envie de rentrer à pied et puis même si j'adore New York, on sait bien qu'il ne faut pas rester trop longtemps et tard dans les rues.

J'arrive quelques longues minutes dans le premier bar, c'était le bar habituel je dois bien avouer, les gens vont être surpris de me voir en tenus comme ça, mais cela ne me dérange pas, j'arrive au comptoir, je commande une eau pétillante. « Oui, je sais Nico !!! Mais j'ai bientôt un entraînement, alors il faut que je bois du soft. » Je me mets à rire, puis c'est alors que je tourne la tête, il y avait pas encore beaucoup de monde, lorsque je vois de profil quelqu'un que j'avais l'impression de connaître...

Lorsque le barman me donne ma boisson, je paie ma consommation, c'est à ce moment-là que l'homme qui me rappeler quelqu'un se tourne vers moi et je me mets à sourire, c'était Lonny, le fauconnier du Zoo, ce fameux zoo que j'adore allait quand j'ai du temps. Je décide alors de me lever, c'était la première fois que je le voyais à l'extérieur, cela me fait d'ailleurs bizarre, c'est avec un sourire. « Un volatile c'est enfuit et s'est posé dans le bar ? » Dis-je en souriant, j'avoue que je ne suis pas très doué pour faire des vannes, mais que voulez-vous, je fais du mieux que je peux.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une soirée et retrouvaille imprévue |Lonny| EmptyJeu 27 Juin - 18:21
Soirée imprévue.

Clayton & Lonny

Avec cette chaleur, travailler devient un enfer. Surtout quand on bosse dehors. Et pour Lonny, pratiquement tout se fait dehors. Le ménage des volières, promener les oiseaux, animer les spectacles. Et le pire dans tout ça, c’est que c’était même pas pour lui qu’il s’inquiétait, mais plutôt pour ses petits bébés ailés. Il passait ses journées, depuis cette canicule, à surveiller que chacun d’eux se portait bien et ne semblait pas trop souffrir de la chaleur. Sans quoi il prenait ses dispositions, et refusait qu’on les sorte pour les spectacles. Il faisait bons nombres d’enrichissement frais, et valsait entre les allées du secteur des oiseaux, surveillant la santé de tout le monde. Son teint avait déjà pris des couleurs, et si cela lui donnait bonne mine, lui se plaignait de ressembler à un employé de chantier.  

Fatigué oui, mais pas près de se laisser aller. Après un repas rapide, Lonny avait pris une bonne douche pour se rafraichir. Ce après quoi il avait enfilé un jeans écourté aux chevilles, de petites baskets basses, et un teeshirt blanc, avec un col en V. Les cheveux coiffés en arrière, le voilà fin prêt à sortir. La climatisation à fond dans la voiture, pour ne pas suer et faire fuir les filles dès son arrivé au bar. Un bar qu’il ne fréquente pas très souvent, mais il avait envie de changer. De voir de nouvelles têtes. Serait-ce un pari gagnant ?  

Rabattant ses cheveux en arrière, d’une main, il pénétrait dans le dit bar, tout en laissant ses yeux bleus scruter la populace. Beaucoup de monde, à croire que tout le monde cherche à noyer la chaleur dans l’alcool. Sont-ils au courant que rien ne vaut un verre d’eau ? Se rabattant sur le bar, il pose son popotin sur un tabouret, et tout en tripotant une bague ornant l'un de ses doigts, il cherchait sur la liste des boissons, quoi prendre. Il restait indécis, ne sachant pas si entre la chaleur et la fatigue, il serait bon de picoler quelque chose de fort.  

« Un volatile s'est enfuit et s'est posé dans le bar ? » Surprit qu’on l’interpelle aussi vite, Lonny abandonnait la carte accrochée au mur, pour détourner son attention vers le son de cette voix masculine. Il se retrouvait alors nez à nez avec le joueur de tennis, qui visite si souvent le zoo. Clayton, si ses souvenirs étaient bons. Il étirait alors un large sourire, certes surpris de le croiser ici, mais pas mécontent de trouver une tête connue.

« Il avait soif. »

Répondait-il simplement, et amusé, de sa petite voix rauque. Il invitait son ami à s’installer à ses côtés, alors qu’il faisait signe au serveur.

« J'vais prendre votre spécialité svp. »

Le temps que le barman s’exécute, il reposait le clair de ses yeux sur Clayton. Ils discutaient souvent animaux au zoo, mais ils n’avaient jamais eu l’occasion de se croiser ailleurs. Il se demandait même si les sorties de ce genre étaient autorisées aux grands sportifs.

« Je croyais que les grands sportifs devaient rester au calme, loin de l’alcool et de la drague. »

On sait tous qu’on vient au bar pour draguer, et pour peut-être, trouver quelqu’un pour la nuit. Hors si Lonny ne s’y trompait pas, les sportifs devaient éviter les ébats amoureux avant les compétitions ? Heureusement qu’il n’avait pas eu l’envie de faire du sport, sa carrière, il aurait été bien malheureux lui, qui adore flirter avec tout ce qui bouge.  
Le serveur lui tendant son verre, il le remerciait et lui tendait un billet pour payer sa consommation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une soirée et retrouvaille imprévue |Lonny| EmptySam 29 Juin - 6:50

Une soirée et retrouvaille imprévue
Lonny + Clayton
Besoin de se détendre avec le grand tournoi
J'admire réellement le travaille de Lonny avec ses oiseaux, je suis un fan du zoo et du spectacles des volatiles, bon il faut dire aussi que c'était surtout grâce a Lonny, je le vois bien traité les animaux et ça me donne envie de savoir et de voir le rendu du travail qu'il fait avec eux, parce que je me doute que ça ne doit pas être facile de bosser avec des animaux, oui, parce que lorsque tu bosses avec un être humain, la seule barrière parfois qui peut être difficile, c'est la langue, là avec les animaux, c'est encore plus particulier, il faut prendre le temps de connaître chaque animal, de créer réellement un lien et c'est ce qu'il a réussi à faire, je suis émerveiller un peu comme un gosse quand il va à Disney Land.

Enfin je suis quelqu'un de professionnel et je sais que lorsque j'ai bientôt un entraînement … Il ne faut pas que j'abuse d'alcool et mon alimentation peu être exaspérant à tel point que j'évite un peu la mal bouffe, je prends tout ce qu'il faut pour être bien en forme, c'est seulement une fois que je suis arrivé dans le bar et que ma commande faite, je me mets à sourire parce que le barman n'avait pas l'habitude quand je venais de prendre un verre de soda ou d'eau, mais je m'y adapte assez bien, comme je ne suis pas du genre à picoler tout le temps, cela ne me dérange pas d'aller dans un bar pour boire de l'eau ou du soda.

Mon regard s'était arrêter sur Lonny … Oui, je le reconnais assez bien, surtout que je vais souvent au zoo et que je ne peux que le reconnaître, c'est pour ça que je me suis approché de lui et lui ai lancé une phrase totalement nulle, mais en même temps, il est rare les fois où je le vois à l'extérieur du zoo. Ce qui me rassure, c'est qu'il me répond avec une voix rassurante, je me mets à sourire. « Oh … Je comprends, c'est l'endroit idéal pour s'hydrater. » Je me mets à m'installer, lorsqu'il me propose de m'installer à ses côtés, je m'installe sur le tabouret tout en le regardant. Cela me fait du bien de tomber sur une tête connue de mes yeux, car j'avoue que même si je suis du genre facile à entrer en contact, je ne suis pas du genre à faire le premier pas vers les gens que je ne connais pas.

C'est alors que Lonny se met à commander, je me mets à le regarder et sourire, je hoche la tête, il avait raison, je lui montre mon verre d'eau pétillante. « C'est vrai que je devrais faire attention, mais dans mon verre c'est que de l'eau et puis ça ne me fait pas de mal de sortir de temps en temps, tant que je m'entraîne toujours et que je ne suis pas crever avant un tournois. » C'est vrai qu'en temps normal, je n'avais pas « le droit » de sortir, mais comme je dis, je ne peux pas toujours rester enfermer chez moi, ça me fait du bien de sortir et puis je sais aussi que je ne vais pas boire d'alcool, cela serait contre productif et je risque de me faire passer un savon par mon entraîneur. « Ensuite pour la drague … Quand je vois le monde qu'il y a, c'est peu probable que quelqu'un s'arrête sur moi et puis en plus avec ça. » Je lui montre une nouvelle fois mon verre d'eau. « Et toi tu avais besoin de te détendre surtout avec cette chaleur ? » Je me doute que bossais dans le zoo par des températures comme ça ne devait pas être quelque chose de facile, surtout pour les oiseaux, les pauvres.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une soirée et retrouvaille imprévue |Lonny| EmptyLun 1 Juil - 11:57
Soirée imprévue.

Clayton & Lonny

« Oh … Je comprends, c'est l'endroit idéal pour s'hydrater. » Le point rassurant, c’est que même en dehors du zoo, ils avaient le même humour. Alors la réplique du sportif étirait un petit sourire en coin des lèvres du fauconnier. Il ne pouvait qu’acquiescer, lui qui aux yeux de ses amis, sortait un peu trop, et donc, buvait un peu trop. Il était pourtant loin d’être alcoolique, mais à son âge, d’après eux, il ne devrait plus sortir autant dans les bars. Facile à dire de la bouche d’un père de famille, qui quand il rentre du travail, sait que femme et enfants l’attendent à la maison. Lonny lui, c’est son chien et la solitude qui surveillent son retour. « C'est vrai que je devrais faire attention, mais dans mon verre c'est que de l'eau et puis ça ne me fait pas de mal de sortir de temps en temps, tant que je m'entraîne toujours et que je ne suis pas crever avant un tournois. » En voilà un qui aime profiter de la vie. Enfin à moitié, parce que se contenter d’un verre d’eau, c’est un peu triste quand même. Quand les yeux de Lonny tombèrent sur celui-ci, il tirait d’ailleurs une petite moue.

« C’est pas hydratant ça!»

Grognait-il pour se moquer, alors que le serveur lui tendait son propre verre alcoolisé. Il le remerciait, l’attirant vers lui, puis il reposait le bleu de ses yeux sur le jeune homme à ses côtés.  « Ensuite pour la drague … Quand je vois le monde qu'il y a, c'est peu probable que quelqu'un s'arrête sur moi et puis en plus avec ça. » Il échappait un petit rire, hochant positivement la tête à cette réplique. Il n’y avait que du vrai. Filles comme garçons - parce que de ce qu’il savait, Clayne était gay ? - ont tendances à chercher l’amusement et la drague facile dans les bars, alors le partenaire qui ne boit pas sera plus difficile à décoincer. « Et toi tu avais besoin de te détendre surtout avec cette chaleur ? » Se détendre, était-ce le mot ? Il avait surtout besoin de sortir, voir du monde, oublier sa solitude, et les problèmes qu’il peut avoir, surtout ces derniers temps avec sa stagiaire. Il était persuadé que pour l’oublier, il fallait qu’il aille voir d’autres filles. C’était sûrement débile, mais il n’avait jamais été reconnu pour son intelligence hors pair, non plus.  

« On peut dire ça. Moi j’ai pas de contrainte, j’peux boire, m’amuser, et draguer jusqu’au bout de la nuit. Tu devrais essayer des fois, tout envoyer en l’air, et vivre un peu.»

Il lui prenait le verre d’eau des mains tout en terminant sa phrase, et se tournait vers le barman, qui s’était posté non loin derrière, pour laver quelques verres.  

« Vous pourriez lui mettre quelque chose d’un peu plus fort ? Mettez-le sur ma note.»

Il reposait le verre d’eau sur le comptoir, tandis que le serveur leur refilait un cocktail, pas trop fort, mais alcoolisé tout de même. Lonny l’empoignait aussitôt pour le tendre à son ami.

« Si la radio machin truc à connerie, t'espionne ce soir, j’ai pas envie qu’elle vienne cracher sur mon propre dos, en me plaquant avec quelqu’un qui se contente d’une Badoie un vendredi soir. »

Oui, qu’on vienne lui inventer un dating gay, ça il contre-fichai visiblement. De toute façon qui voudrait croire les âneries de cette saleté de radio ? Il suivait leur instagram par amusement, parce qu’il en vient toujours à se demander comment ils peuvent inventer des trucs pareils. Mais jamais ô grand jamais, il ne viendrait à croire ce qu’il lit là-dessus.  

« T'es vraiment venu traîner seul ici juste pour un verre d’eau ? »  

S’étonnait-il, posant la question alors que son fin et taquin sourire, s’était dessiné en coin de ses lèvres. Fallait pas lui faire croire qu’il venait pour rien. Un célibataire, connu, qui traîne tout seul dans les bar, sans chercher à se noyer dans l’alcool, est obligatoirement venu pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une soirée et retrouvaille imprévue |Lonny| EmptyLun 1 Juil - 14:50

Une soirée et retrouvaille imprévue
Lonny + Clayton
Besoin de se détendre avec le grand tournoi
C'est vrai quoi, quel meilleur endroit pour s'hydrater que le bar ? C'est le meilleur endroit et puis en plus de ça … Il ne fait pas trop chaud, donc il serait mieux. En tout cas, cela me fait du bien de voir Lonny dans le bar, il est tellement rare que je le vois à l'extérieur … Enfin si l'extérieur, on se voit souvent, vu qu'on se voit au zoo, mais en dehors du zoo, je le vois rarement. Et puis en plus de ça en temps normal, je ne fréquente pas autant les bars, mais ce soir, comme quoi, le destin faisait bien les choses, je me mets donc à sourire lorsque je l'entends me dire que ce n'était pas hydratant … Oui, boire de l'eau ce n'était pas hydratant, enfin sans doute que si un peu, mais je ne peux pas boire, si je bois, je vais finir bourrer et après je vais être au ralenti alors que j'ai entraînement demain matin. « Mais si … beaucoup même ça fait du bien. » Bon d'accord, dans ma voix on peut entendre que je suis un peu dégue … Parce que bon boire de l'eau, c'est pas ce que tu bois quand tu vas dans un bar, mais bon, je suis bien obliger de boire de l'eau.

Je sais qu'il se moque légèrement de moi, mais que voulez-vous, je suis sans doute un peu trop professionnel, d'ailleurs je me demande si je suis réellement le seul à le faire ? Ou alors non ? Je ne sais pas et dans le fond en faite, je m'en fous de ce que les autres joueurs font ou ne font pas, j'ai aussi envie de profiter de ma vie et de ma jeunesse, j'ai vingt-deux ans, donc c'est normal que je veuille profiter de la vie. J'ai osé dire ce que je pense par rapport aux gens dans les bars, ce soir, je ne vais pas être très attirant surtout avec un verre d'eau, je ne suis pas sûr que les gens veulent s'intéresser à quelqu'un qui boit de l'eau, mais bon. Enfin après avoir un peu polémiquer sur ma vie et la drague, je me mets à lui demander pourquoi il était venu, je me mets à sourire, quelle chance qu'il a de ne pas avoir de contrainte. Je hoche la tête et je bois une gorgée de mon verre. « Oh, mais je te rassure, je ne suis pas toujours en mode chiant … Cela m'arrive de m'amuser, surtout quand je sais que le tournois et dans quelques semaines, là c'est parce que le tournois commence bientôt. » Dis-je en souriant, oh oui, je sors souvent et je bois aussi, me retrouver avec des amis, c'est ce que je préfère. Draguer, c'est un peu un loose pour moi, quand je drague, je ressemble à rien.

Enfin, alors qu'il attrape mon verre de mes mains, puis le temps au barman … J'avoue que là je suis un un peu surpris. « Mais ... » je n'avais vraiment pas eu le temps de dire quoi que ce soit que le barman avait attraper le verre et l'avait remplis d'autre chose, bon, c'est une boisson gratuite, je ne dis pas non, mais il faut réellement que je fasse attention. Je fais la grimace lorsque je vois le cocktail, j'attrape le verre tout de même après tout, ça coûte un peu plus cher qu'un verre d'eau. Je me mets à rire lorsqu'il me parle de Radio New York, je fais la grimace, d'un coup, je me mets à regarder un peu partout. « Oh, je suis sûr qu'ils ne sont pas là... Enfin je crois... je ne sais même pas à quoi ils ressemblent. » Je me mets à rire, puis je bois une gorgée et dans le fond, j'espère qu'ils ne seront pas là.

Cela me fait bizarre, c'est vrai que je ne pensais plus trop à Radio New York, car j'ai fais une fois l'info, bon en même temps c'était plus drôle qu'autre chose après tout, m'inventer une coucherie avec une inconnue, je crois que je n'aurais jamais pensée à le faire. Je me mets à le regarder alors que je me suis installer prêt de lui. « Disons que je suis un peu stressé pour le prochain tournois … C'est stupide, mais depuis ma dernière défaites, je ne pense qu'à ça et si je perdais de nouveau, alors du coup j'avais besoin de me détendre et de passer une soirée à penser à autre chose. » Je me mets à sourire tout en buvant une autre gorgée de ma boisson.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une soirée et retrouvaille imprévue |Lonny| EmptyLun 1 Juil - 19:32
Soirée imprévue.

Clayton & Lonny

« Mais si … beaucoup même ça fait du bien. » Rien qu’au son de sa voix, Lonny comprenait que non, se contenter d’eau ne le réjouissait pas. Rien que pour ça, jamais ô grand jamais, il n’aurait suivi sa carrière. Lui il aime bien trop s’amuser et ne pas devoir cocher sur un agenda, les jours où il a le droit de s’enivrer ou de s’envoyer en l’air. C’est mieux quand c’est impulsif et irréfléchi. C’était peut-être quelque chose qu’il allait devoir apprendre au jeune homme. « Oh, mais je te rassure, je ne suis pas toujours en mode chiant … Cela m'arrive de m'amuser, surtout quand je sais que le tournois et dans quelques semaines, là c'est parce que le tournois commence bientôt. »

« Il y a beaucoup de tournois aussi, donc ça fait beaucoup de modes chiants quand même. »

Assura-t-il en grimaçant. Et sans même plus réfléchir, il avait déjà empoigné le verre d’eau du bellâtre pour le remplacer par un peu d’alcool. On ne s’amuse pas avec Lonny Parsons, sans qu’il n’y ait d’alcool. « Mais ... » Lonny échappait un petit “tssst” pour qu’il ne tente en rien d’échapper au moins à un petit verre. Bien que le fauconnier savait pertinemment que ce soir, il ferait tout pour que le tennisman se désinhibe. Et que donc, il lui refilerait bien plus qu’un verre entre les mains.

« Hey, ton manager n'est pas là, ton entraîneur non plus, c’est ente toi et moi ce soir! »

Il venait faire trinquer son verre contre celui du jeune homme, avant d’en boire quelques gorgées, grimaçant alors que l’alcool fort glissait dans sa gorge. « Oh, je suis sûr qu'ils ne sont pas là... Enfin je crois... je ne sais même pas à quoi ils ressemblent. » Qui le savait vraiment ? Un petit sourire aux lèvres, il reposait son verre sur le bar, et scrutait lui aussi la pièce, se demandant s’il serait capable de démasquer un paparazzi. Après tout, de son statut d’inconnu, il n’avait pas pour habitude de les chercher. Ou de se sentir espionner.

« J'ai toujours imaginé que les paparazzis dans leur genre, se planquaient avec de fausses plantes sur la tête. T’as de la chance, y’a pas beaucoup de verdures dans ce bar! »

Il buvait de nouvelles gorgées tout en souriant, taquinant le jeune sportif, plus qu’autre chose. « Disons que je suis un peu stressé pour le prochain tournois … C'est stupide, mais depuis ma dernière défaite, je ne pense qu'à ça et si je perdais de nouveau, alors du coup j'avais besoin de me détendre et de passer une soirée à penser à autre chose. » Ho, oui, bon, ça c’était compréhensible. Il lui offrait donc un petit sourire compatissant, tout en lui donnant un petit coup de coude amical, avant de terminer son deuxième verre de la soirée.

« Tu sais, je pense pas que parce que tu t’amuses un peu, ça mettrait en péril tes résultats. Ton tournois n’est pas demain, et pour passer à autre chose, t’as surtout besoin de t’amuser un peu. Tu t’interdit trop de choses à mon avis. »

Détournant son regard vers le barman, il lui faisait signe de lui en remettre deux Whisky. Les deux verres arrivés, il en glissait un vers Clayne, et attirait le second vers sa propre personne. Là, ses yeux clairs en revenaient au jeune homme, avec une certaine insistance :

« C'est comme les gens qui s’imposent des régimes tellement stricts, qu’ils finissent par craquer et prendre 50kg de plus. Laisse-toi de temps en temps, un peu de répits. T’as quoi, à peine plus de 20 ans ? Si tu ne vis pas maintenant, tu ne vivras jamais. »

Il relevait son verre, le faisait à nouveau trinquer contre le second de Clayne, et il venait en boire quelques gorgées. Lui il était bien décidé à s’amuser ce soir, quitte à rentrer chez lui ivre mort. Et ce ne serait peut-être pas une mauvaise idée que d’emporter Clayne dans sa folie. Ce gamin avait vraiment besoin de se décoincer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une soirée et retrouvaille imprévue |Lonny| EmptyMar 2 Juil - 13:00

Une soirée et retrouvaille imprévue
Lonny + Clayton
Besoin de se détendre avec le grand tournoi
Je me mets à sourire, oui, Lonny a raison, il y a beaucoup de tournois, mais en même temps, je ne participe pas à tous, certains sont accessibles que si on participe au Grand Chelem et pour le moment je n'y ai pas accès, sans doute l'année prochaine si je suis assez bien classer et aussi si je réussi certains Grand Chelem, enfin je me mets à le regarder et à rire légèrement. J'adore le fait de jouer, cela m'aide à m'épanouir, même si dans le fond, ne pas trop boire et ne pas se coucher tout le temps est agaçant c'est toujours mieux de faire ce qu'on aime, je crois … C'est le plus important. « Oui, enfin là j'enchaîne à Londres et après, je verrais si je fais celui du mois d’août. » Oui, car on ne sait jamais ce qui peut arriver, ce qui est sûr, c'est que Wimbledon est un passage obligatoire, je veux réussir, je veux monter dans le classement et surtout … Je veux et j'espère atteindre les huitième de finales, cela me ferait augmenter dans le classement et les fans de tennis parleraient un peu plus de moi, c'est aussi ça le plus important, c'est que les fans de Tennis me repère ainsi aussi que mon joueur de tennis préféré.

Je sais qu'il y a beaucoup de personnes qui ne comprennent pas comment je peux faire pour rester aussi sérieux dans la vie de tous les jours, mais je pense que les gens comprennent si on leur explique dans leur job, par exemple, je pense qu'ils n'iraient pas au travaille bourré … Ou alors il ne ferait pas un spectacle avec les oiseaux qu'il n'a pas entraîner ? Enfin c'est souvent pas la même chose, mais c'est vrai qu'on comprend un peu plus. Enfin je me mets à sourire, je n'avais pas pu faire autrement que de le laisser prendre mon verre d'eau et demander un cocktail … Je me dis que pour une fois, ce n'était pas si grave. Je me mets à sourire légèrement, lorsqu'il me dit qu'il n'y avait pas mon entraîneur ni mon manager et que ça resterait entre lui et moi, je me mets à hocher la tête. « Tu as raison, nous sommes que tous les deux. » Je crois que je n'ai aucune volonté.

Alors qu'il me donne le verre remplie d'un cocktail, je trinque avec lui. Je bois une gorgée, alors que j'avais décidé de boire que de l'eau … Ce soir, ça sera un verre d'alcool, enfin j'espère. J'avoue que je ne savais pas à quoi ils pouvaient ressemblaient et puis dans le fond ? Je m'en fous, j'ai envie de profiter sans me dire qu'il faut que je fasse attention, que les paparazzis vont nous voir et inventé encore une histoire pas crédible, ça ne sera pas la première fois et je me doute que ça ne sera pas la dernière non plus. Je me mets à rire lorsque je l'entends me dire qu'il avait toujours imaginé que les paparazzis se planquaient avec de fausses plantes sur la tête. « Oh … Effectivement, il n'y a pas de paparazzis ce soir … Pas vraiment de plantes ici. » Je n'avais jamais pensée être une cible un jour et puis il faut dire que les gens doivent terriblement s'ennuyer, moi pas vraiment, Lonny est un mec sympa.

Je me mets à boire une deuxième gorgée du cocktail, je devais pas pensée à ma dernière défaite, mais que voulez-vous, malheureusement, ça me hante et c'est pour cela que j'avais besoin de penser à autre chose, d'être dans le bar et pourquoi pas prendre le temps de discuter avec quelqu'un, une chance, c'est Lonny. Je me mets à regarder l'homme dans les yeux, en souriant légèrement. « Tu as raison, je me mets la pression, je m'interdit certes beaucoup de choses, mais j'ai été conditionné comme cela tu sais. » Je me mets à rire une nouvelle fois, enfin il a raison, je devrais prendre le taureau par les cornes et m'amuser, le tournois n'est pas maintenant, alors autant profiter. Je bois cul sec le cocktails, chose qui ne faut pas faire, mais bon, puis très vite, j'ai le verre de Whisky dans la main … Bon effectivement, deux verres ça ne fera pas de mal.

Les paroles de Lonny résonne dans ma tête, oui, j'ai vingt-deux ans et je ne profite pas spécialement de la vie, enfin si quand j'ai terminé un tournois, mais entre temps, c'est vrai que je ne profite pas vraiment. « Tu as raison … J'ai vingt-deux ans, mais je profite de temps en temps seulement … Allez … Ce soir … je vais m'amuser. » Il faut pas non plus que je retourne chez moi à quatre pattes, parce que là je suis sûr que je vais faire la une des journaux. Je trinque une nouvelle fois, alors que mon regard se pose sur Lon', je pouvais voir qu'il avait sans doute bien l'habitude de s'amuser, buvant une gorgée de son verre, je pouvais sentir l'alcool me brûler la gorge et descendre, ce qui me fais avoir une petit grimace..
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une soirée et retrouvaille imprévue |Lonny| EmptyMer 3 Juil - 22:57
Soirée imprévue.

Clayton & Lonny

« Oui, enfin là j'enchaîne à Londres et après, je verrais si je fais celui du mois d’août. » C’était bien ce qu’il disait, beaucoup de moments chiants et ennuyeux. Il se demandait vraiment comment un homme d’à peine 20 ans, peut s’empêcher de vivre autant juste pour sa carrière ? Lui à son âge, il était déchiré tous les soirs, et déambulait dans les rues d’Austin, en draguant tout ce qui bougeait. - Mais ne vous y détrompez pas, il ne mettait dans son lit que la gente féminine. Du moins c’était ce dont il se souvenait. « Tu as raison, nous sommes que tous les deux. » Oué, avec tous les gens autour, ça faisait peut-être un peu plus, mais Lonny n’ayant aucun diplôme scolaire, il ne pouvait pas remettre en question le calcul du tennisman. « Oh … Effectivement, il n'y a pas de paparazzis ce soir … Pas vraiment de plantes ici. » Il hochait la tête en minaudant, mais scrutait la pièce au cas où, cherchant si ses yeux bleus pouvaient ne serait-ce qu’entre-apercevoir une jolie plante quelque part. En vain. Le propriétaire du bar n’a certainement pas la main verte. « Tu as raison, je me mets la pression, je m'interdit certes beaucoup de choses, mais j'ai été conditionné comme cela tu sais. »  

« Tssst, j'vais te déconditionner alors! »

Lui lançait-il, enfonçant ses yeux dans les siens, avant de relever son verre jusqu’à ses lèvres, afin d’y cacher son malicieux sourire. Oué, ce soir, il oubliait son désir de flirter avec une jolie fille, il s’occuperait du cas de Clayton. Le faire boire jusqu’à ce qu’il se décoince, et qu’il puisse se changer les idées. Bien sûr qu’il le savait gay et que par conséquent, ce serait peut-être louche de les voir juste tous les deux, sirotant des verres, et se marrant ouvertement. Mais en toute honnêteté, le fauconnier n’en n’avait rien à foutre de son image, et à sortir comme il sortait, il était habitué à se faire draguer par des femmes comme des hommes. Et il en jouait pas mal. C’était toujours amusant de repartir avec quelques numéros de téléphones de garçons, qu’il ne rappellerait jamais bien sûr, mais pour son égo, c’est flatteur. - Oui, Lonny est un parfait salaud parfois. Puis il fallait reconnaître que parfois, flirter avec les hommes était encore plus amusant qu’il ne l’aurait imaginé. Ils paient énormément de boissons eux. Aurait-il pu réellement suivre un homme un jour ? A chaque fois il se défile et trouve une excuse bidon, faut croire qu’il a peur d’au moins une chose. « Tu as raison … J'ai vingt-deux ans, mais je profite de temps en temps seulement … Allez … Ce soir … je vais m'amuser. »

« Et bah voilà un discourt qui me plait! »

S’exclamait-il à haute voix, tapotant le dos de Clayton avant de finir son propre verre. Il faisait signe au barman de lui en resservir un, avant de risquer d’assécher sa gorge. Le temps que sa commande n’arrive, il se retournait vers Clayton, cherchant son regard pour reprendre :

« Si ton boss te cherche des noises, dis-lui qu’un bellâtre t’as forcé à picoler. Le bellâtre, c’est moi. Je précise. »

Il échappait un petit rire, moqueur envers lui-même, alors que le serveur déposait son énième verre. Il le remerciait, et payait sa boisson, ainsi que celles de Clayton, avant de reposer ses doigts autour de sa consommation.  

« Du coup, la folle rumeur des vestiaires ne tient pas, tu t’envoyais pas en l’air en plein tournois... J’suis presque déçu, c’était impressionnant le rodéo dans les vestiaires. »

Faut dire que Lonny aimait bien les endroits originaux pour ses parties de jambes en l’air. Les toilettes dans une boite de nuit, le placard si t’es en soirée chez des inconnus, la voiture dur le parking aussi. Il en avait testé des lieux inconfortables, mais c’était toujours vachement plus excitant qu’un lit qui grince.  

« Dommage, j'étais impressionné. »

Ajoutait-il en sirotant son whisky. Il donnait sûrement l’air de le draguer là non ? L’alcool y était peut-être pour quelque chose. C’est comme ça qu’il s’amuse et qu’il passe son temps libre lui. Ça lui fait oublier sa solitude pesante. Mais que Clay se rassure, Lonny ne fait le vrai paon qu’en face d’une donzelle. Tout du moins, dans ses souvenirs.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une soirée et retrouvaille imprévue |Lonny| EmptyVen 5 Juil - 1:26

Une soirée et retrouvaille imprévue
Lonny + Clayton
Besoin de se détendre avec le grand tournoi
C'est difficile pour moi de ne pas être conditionné, j'ai toujours été comme ça … surtout depuis que je suis passé professionnel, j'étais tellement loin d'arriver là où j'en suis et je ne devrais pas baisser les bras, mais Lonny sait être convaincant, je suis sûr que je vais réellement finir par boire plus que de raison, c'est tellement une évidence, je suis motivé pour … Ne pas être sage. Si j'avais su que ça se passerait comme ça, je ne suis pas sûr que je serais venu, mais bon, je suis là alors autant en profiter. C'est vrai que lorsque j'ai dis que nous étions tous les deux, je parlais côté-à-côte, bon en même temps, c'est un bon signe que nous ne sommes pas que tous les deux … enfin non pas qu'on allait se jeter l'un sur l'autre, mais surtout parce que ça veut dire que le bar est très bien et qu'il mérite ses cinq étoiles. Je ne savais pas s'il y avait quelqu'un de Radio New York et puis dans le fond, j'ai pas trop envie de passer ma soirée à me dire qu'il ne faut pas que je fasse-ci ou ça, le pire ? C'est qu'il suffit que j'ai un geste pas contrôlé sur l'épaule ou même que nos mains se frôlent juste parce que je récupère le verre ou autre chose, ils seraient capable de dire que c'est le nouveau BoyFriends de Clayton Master … non, mais je vous jure, je ferme quelques secondes les yeux pour éviter de penser un peu trop a ça, puis j'ouvre de nouveau tout en regardant Lonny dans les yeux, je me mets à rire lorsque je l'entends me répondre. « J'allais bien dire quelque chose, mais je suis sûr que je vais me tromper. » Je me mets à rire de nouveau, oui j'allais dire qu'il n'y arriverais pas, mais je sais que je ne tiendrais pas.

Cela me faisait bizarre d'avoir le contact aussi longtemps avec quelqu'un, la dernière fois que ça m'est arrivé, je dois bien avouer que c'était surtout parce que je me prenais la tête avec cette personne, là c'est dans un langage amicale, sympathique, mais ça ne me dérange pas plus que ça, bien au contraire. Quand je dis que je suis faible … bah c'est le cas, la preuve a peine que Lonny m'avait prit mon verre d'eau, il me la échangé avec un cocktail que je suis déjà entrain de boire, ouais, je me connais vraiment, il ne faut pas me laisser de l'alcool entre les mains -C'est les périodes difficiles quand s'approche un tournois, parce que j'évite l'alcool- Et alors que je bois une autre gorgée, je me dis que la soirée risque d'être bonne. *Ouais Clay … un verre pas deux … ni trois … un ...* Cette petite voix toute gentille qui nous force à faire des choses bien,celle qu'on écoute vraiment jamais d'ailleurs. Je ne connais rien à Lonny, enfin si, je connais quelques trucs par exemple : Il travaille dans le Zoo, section oiseaux, je sais que c'est un homme -Oui, je sais, cela se voit- qu'il est hétéro, en même temps ça se voit, il fait trop hétéro, et … il faut dire que j'ai aussi envie d'apprendre un peu plus sur lui, bon il a de la chance contrairement à certains gays, je ne suis pas du genre à sauter sur tous les hommes, je suis même du genre à discuter et rire avec les hétéros. Je me mets à sourire alors que je venais d'avouer que je voulais m'amuser. «  Ouais … profites-en … demain je te dirais peut-être que je le regrette. » oh ça c'est une évidence, si je suis bourré et que je rentre tard, le réveille à six heures va faire mal et l'entraînement … encore pire, mais on a qu'une seule vie à ce qui paraît.

Enfin alors que je termine mon verre, je demande au barman de m'en remettre un, puis alors que j'entends ce que Lon' était entrain de me dire, je me mets à rire. « Oh … je croyais que c'était quelqu'un d'autres … Bon en même temps, il faut dire que tu es le seul bellâtre qui m'a forcé à boire. » Dis-je en souriant, c'était taquin, je sais qu'il va me gronder, mais par chance, le tournois n'est pas demain, d'ailleurs, je ne serais pas à New York si c'était le cas. Je vois alors Lonny me payer ma consommation. Attrapant le verre de ma main gauche, je tourne la tête tout en écoutant et regardant Lonny. « Et Oui, je sais, je déçois beaucoup de monde. Ah, mais je t e rassure, niveau des folles rumeurs, dans pas longtemps, je ne serais pas surpris d'en avoir une autre. » Je me mets à rire, je ne sais pas comment ils font pour savoir tout à chaque instant, c'est pire que des mouchards … Je suis sûr qu'il y a des taupes partout -Je ne serais même pas surpris que mon entraîneur fait partie des mouchards- Je ne suis pas du genre à être foufou au niveau des partie de jambes en l'air, enfin si à l'époque, lorsque j'étais encore en amateur, je le faisais assez partout, mais depuis que je peux faire la une des tabloïds ou la radio … J'avoue que ça m'a refroidi, vraiment. Je crois que la meilleure partie de jambe en l'air que j'ai eu c'était à la piscine … dans les vestiaires, il y avait du monde et on devait être discret, c'était tellement bon … On mon dieu, ça c'est bien une chose qui doit rester privée. Enfin je me mets à boire une gorgée de ma boisson.

« Oh, mais tu sais … Je ne dis pas que ça n'arrivera pas … On sait jamais. » Je me mets à rire, je viens réellement de dire ce genre de chose ? Enfin, je bois une autre gorgée, il faut vraiment que je fasse attention à ce que je peux dire, enfin, je ne veux pas non plus que Lonny pense que je suis un coincé même niveau sexe, parce que ce n'est pas du tout le cas, c'est juste que j'essaie de pas trop me vanter des lieux où je l'ai fais, même si je sais que certains hommes aiment se la pété sur les lieux et même les personnes, moi je suis du genre à être discret, merci à mes parents pour ça. Cela me fait bizarre, j'avais un peu l'impression qu'il me drague, mais la raison reprends le dessus *Non, Clay … tu te fais des films … c'est un hétéro* Voilà ce que ma petite voix me disait
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une soirée et retrouvaille imprévue |Lonny| EmptySam 13 Juil - 18:30
Soirée imprévue.

Clayton & Lonny

« Ouais … profites-en … demain je te dirais peut-être que je le regrette. » Lonny échappait un petit “tsst”, tout en hochant négativement la tête. Ses yeux bleus posés sur lui, il tapotait son épaule avant d’agripper son propre verre, et d’en boire quelques gorgées. Lonny lui il ne regrette jamais. Okay, le lendemain c’est difficile, entre la nausée, le mal de crâne, l’envie de dormir. Mais ça fini toujours par passer. Et c’est tellement agréable de s’amuser sans barrière. L’alcool désinhibe facilement. Certes, loin d’être timide, il n’en n’avait pas plus besoin que ça, mais ça lui donnait toujours des idées farfelues, et surtout, ôtait toute barrière. Avec un peu d’alcool dans le sang, rien ne lui semblait impossible. Il aime dépasser les limites et jouer avec le feu. Et ça a toujours été comme ça. Avec l’âge, c’était censé se calmer ?

« C'est là que tu te trompes. Ton corps voudrait que tu regrettes, nausée, mal de crâne... Mais t’y arriveras pas, parce que tu sais au fond de toi que t’as passé une super soirée et que ça en valait la peine! »

Son verre toujours en main, il enfonçait son regard dans celui de Clayton pour insister ses dires, tout en le pointant légèrement de son index qui se décollait de son verre.

« J'ai jamais regretté une cuite! »

Ou alors il ne s’en souvient pas, faute d’avoir enchaîné cuite sur cuite. Problème d’alcoolique refoulé. « Oh … je croyais que c'était quelqu'un d'autres … Bon en même temps, il faut dire que tu es le seul bellâtre qui m'a forcé à boire. » Il parvenait à éveiller la taquinerie et la malice du soigneur, qui en étirait un peu plus son sourire joueur.

« Le seul pour le verre, ou le seul bellâtre ? »

Ouai, Lonny aimait bien les compliments aussi. Faut dire qu’il se savait bien gâté par la nature, entre ses cheveux de mannequin, ses yeux bleus, son sourire de prince charmant, et sa répartie à toute épreuve. Mais l’entendre dire de la bouche des autres, c’est toujours plus flatteur. « Et Oui, je sais, je déçois beaucoup de monde. Ah, mais je te rassure, niveau des folles rumeurs, dans pas longtemps, je ne serais pas surpris d'en avoir une autre. » Ho là, il n’en doutait pas. Quand la Radio a quelqu’un dans le collimateur, visiblement, ça s’enchaîne. Les pauvres Lukasz et Ayad en faisaient les frais dernièrement. « Oh, mais tu sais … Je ne dis pas que ça n'arrivera pas … On sait jamais. »

« Y'a rien de mieux que les endroits interdits. »

Lui répondait-il, ce fameux malicieux sourire aux lèvres. Son verre toujours en main, il posait l’autre dans le dos de Clayton, pour l’inviter à le suivre. Il préférait prendre une table maintenant qu’ils étaient deux. Certes, il était venu pour chasser une fille, mais s’amuser avec Clayton lui semblait encore plus attrayant. Il l’emmenait donc vers une table libre, avec banquette. Il y prenait place, posant son verre sur la dite table. Suivant de ses yeux, le sportif qui s’installait, il attendait sagement qu’il soit assis pour reprendre, accoudé :

« Je suis sûr que c’est déjà arrivé. »

Fixant le jeune homme dans les yeux, souriant en coin de ses lèvres, il dérivait son index vers les toilettes du bar, fièrement :

« Je crois que le plus osé pour moi, c’était les toilettes d’un bar. Y’a eu la voiture sur un parking aussi... Si j’étais célèbre, je crois que la radio à potins aurait de quoi parler. Tu devrais essayer! »

Oué, il cherchait à le taquiner, son sourire le trahissait, mais laissait surtout penser qu’il le draguait. Ce qui n’était peut-être pas totalement faux. Lonny avait juste envie de s’amuser, rien de plus. Ça n’irait pas bien loin de toute façon. Clayton est trop timide pour ça. Et Si Lonny aime jouer avec le feu, il sait aussi éteindre la braise avant qu’il ne soit trop tard. Tout du moins tant qu’il n’est pas trop bourré. D’ailleurs, avalant le reste de son verre, il faisait signe au serveur de lui en ramener un, ou deux, parce que Clayton aussi avait un verre qui pourrait vite se vider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une soirée et retrouvaille imprévue |Lonny| EmptyLun 15 Juil - 5:39

Une soirée et retrouvaille imprévue
Lonny + Clayton
Besoin de se détendre avec le grand tournoi
Oh oui, je vais profiter ce soir, mais pas sur que demain matin, je vais être ravis, surtout si je me couche tard et que je dois me lever tôt. Je l'entends alors échapper de ses lèvres un petit « tsst » ce qui me fait sourire, cela veut dire « arrêter .. tu ne le regretteras pas » En fait, quand je vois comme Lonny est, je me dis qu'il a sans doute raison de prendre le temps de s'amuser, moi, je n'ai pas pu et puis il faut dire que je viens d'une famille de sportif … Le corps sain et tout le tralala, c'est dans nos gênes. Le pire … C'est que depuis que je suis au lycée, le sport à prit une telle importance que je n'ai jamais réellement fait des soirées à me retrouver à quatre patte, la seule folie que j'ai fais, c'est un soir, alors que j'avais trop bu je me suis retrouvé dans le lit d'un homme … Et ça c'est parce que je savais que j'étais gay, grâce à Casey, une de mes amies. Je plonge mon regard dans celui de Lonny avec un petit sourire alors que j'ai un nouveau verre entre les mains. « Oh ça c'est sur que mon corps va me le faire payer … » Dis-je en souriant. « Après, je ne dis pas le contraire, je vais sans doute passé une bonne soirée. » Mais qu'est-ce que ça va être difficile le lendemain à l'entraînement, je devrais sans doute le décaler pour être sur d'être en pleine forme.

C'est une grande première pour moi de picoler alors que je devrais être sobre durant ses quelques jours avant Wimbledon … Et pourtant, je me laisse aller en présence de Lonny, il faut dire que son regard est assez agréable et je suis sûr qu'il pourrait me faire faire des conneries que je serais d'accord. Je ne dis pas que je suis sous le charme, c'est juste qu'il arrive à être persuasif. « Je veux bien te croire que tu n'as regretter aucune cuite … mais comment tu fais ? » J'ai souvent bu … Mais jamais assez pour être malade à vomir et être mal le lendemain, je crois que c'est parce que je connais mes limites. Je me suis mis à rire lorsqu'il me dit qu'il faut que je dis à mon entraîneur que c'est à cause d'un bellâtre que j'ai bu et ce qui m'a fait rire, c'est de l'entendre préciser que le bellâtre c'était lui. Je plonge mon regard dans le sien, alors que j'apporte mon verre à mes lèvres, je bois une gorgée. « Hum … je dirais le bellâtre. » Je me mets à lui faire un clin d'oeil, je n'ai jamais eu honte de dire que je trouve beau un homme … Au risque de me faire frapper.

Je ne comprends pas trop pourquoi les journalistes de la radio New York s'amusent à raconter de la merde sur les gens, je suis du genre à ne pas être connu … Enfin pas trop connu, quand on regarde sur internet « Clayton Master » on tombe surtout sur des photos de mes parents et/ou de ma sœur, quelques photos de moi, mais c'est pas énorme, alors je ne comprends pas pourquoi j'ai été touché par une rumeur … Le pire ? C'est que j'étais à Paris a ce moment-là, je l'ai entendu quand je suis revenu. « En disant ça … J'ai l'impression de parler avec un pro des lieux interdits. » Je me mets à rire. Je dois être du genre trop coincé pour le faire dans un lieu interdit, enfin je crois que le pire lieu que j'ai fais … C'était dans la voiture de mon ex … c'était tellement bon. On pouvait se faire attraper et enfin … Je pouvais bien voir dans le regard de Lonny qu'il y avait beaucoup de malice, c'est dingue ça, je bois une autre gorgée de mon verre. Puis c'est alors que je sens la main de Lonny dans mon dos et je me mets à le suivre. Alors qu'on se dirige vers une table, je le vois prendre place sur la banquette, puis une fois que j'étais installé, je me mets à sourire et rougir légèrement. « Bien sûr qu'il m'est déjà arriver de le faire dans les lieux interdits, enfin si on peut dire ça. » Je me souviens aussi de l'avoir fait dans les vestiaires de la piscine … Je me met à regarder les toilettes du bar, retourne mon regard sur Lonny un peu surpris. « Je crois que RNY s'intéresserait beaucoup à toi... Tu y serais tus les jours. Je te rassure, je ne suis pas un saint. » Est-ce que j'ai envie d'avouer tout ça ? Bien sûr que non, surtout si RNY passe par les parages, c'est toujours comme ça.

J'ai l'impression que Lonny était entrain de me draguer et ça me faisait bizarre, oh oui, j'ai toujours pensée qu'il était hétéro et je suis sur dans le fond qu'il l'est. Voyant alors qu'il venait de terminer son verre, il me rester le choix : Est-ce que je continue de boire ? Ou alors j'arrête …. Je regarde alors Lonny, non, il faut que je prenne le devant, il faut que je m'amuse, je décide de terminer mon verre, puis alors que je sors l'argent pour payer … Cette fois c'est ma tournée. « Moi l'endroit le plus excitant que j'ai fais … Dans les vestiaires de la piscine. » Je venais de lâcher la bombe … J'ouvre grande les yeux. « Oh non … je viens de dire ça à voix haute ? »
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une soirée et retrouvaille imprévue |Lonny| EmptyMar 16 Juil - 19:08
Soirée imprévue.

Clayton & Lonny

« Je veux bien te croire que tu n'as regretter aucune cuite … mais comment tu fais ? » Le verre toujours collé aux lèvres, il haussait les épaules. Il ignorait vraiment la réponse en réalité. Sûrement juste parce qu’il s’en fout de tout. Et que rien n’a d’importance pour lui. « Hum … je dirais le bellâtre. » Fièrement, il reposait son verre sur la petite table. « En disant ça … J'ai l'impression de parler avec un pro des lieux interdits. »

« Pas un pro’, un expert! »

Enfonçait-il, d’un clin d’œil malicieux. C’est vrai après tout, les endroits interdits, c’est là que c’est le mieux. En tout cas là que lui, il savoure le plus. C’est peut-être le coup de l’improvisation, ou juste la crainte d’être surpris. « Bien sûr qu'il m'est déjà arriver de le faire dans les lieux interdits, enfin si on peut dire ça. »

« Développe un peu... »

Ajoutait-il en s’accoudant à la table, et déposant son menton sur sa main, d’un air très intéressé. Il était surtout très curieux. Puis ça rentrait dans son jeu. « Je crois que RNY s'intéresserait beaucoup à toi... Tu y serais tous les jours. Je te rassure, je ne suis pas un saint. »

« Change pas de sujet, développe! »

Insistait-il, souriant en coin des lèvres. Le serveur arrivait au même moment, déposant deux nouveaux verres sur la table. Lonny le remerciait d’un signe de tête, et s’apprêtait à sortir son portefeuille, mais il fut devancé par Clayton qui payait cette tournée. Surprit, mais acceptant volontiers, il lui offrait un sourire, levant son verre pour trinquer.

« Merci, mais la prochaine est pour moi! »

Oui, il comptait bien lui en offrir un autre, et réussir à le coucher avant la fin de la soirée. Voir un sportif de renommée complètement ivre, c’était sûrement amusant. Puis Lonny n’était pas non plus un ingrat, il lui tiendrait la tête devant les toilettes, qu’il se rassure. Fallait juste qu’il se décoince ce soir, qu’il vive, qu’il s’amuse. C’était son unique et seule mission. « Moi l'endroit le plus excitant que j'ai fais … Dans les vestiaires de la piscine. »

« Nous y voilà! »

Se réjouissait-il, laissant ses bras se croiser sur la table, et fixant Clayton avec un bien trop large sourire malicieux.  

« J'étais sûr qu’il y avait un peu de folie chez toi, derrière ces airs trop sérieux! »

« Oh non … je viens de dire ça à voix haute ? » Ho que oui. Il acquiesçait franchement amusé, après avoir avalé quelques nouvelles gorgées d’alcool.  

« Et c'était comment ? Tu ne peux pas larguer ça comme ça, je veux les détails! »

On aurait dit un gamin à qui on conterait une histoire enchantée. Ses doigts tripotant le contour de son verre, il fixait son ami avec intérêt, attendant sagement la suite de l’histoire. Visiblement, le plus jeune avait assez bu pour enfin se libérer un peu. Et ce n’était que le début de la soirée!  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une soirée et retrouvaille imprévue |Lonny| EmptyJeu 18 Juil - 11:17

Une soirée et retrouvaille imprévue
Lonny + Clayton
Besoin de se détendre avec le grand tournoi
C'est dingue, mais je ne voyais pas Lonny de cette façon, bon en même temps, il faut dire que je ne le voyais pas à l'extérieur du Zoo, donc forcément et là je découvre une autre partie de lui et c'est bizarre, mais je suis assez surpris, je ne suis pas du genre à juger, mais j'aimerais réellement comprendre comment il fait pour assumer toutes ces cuites, moi je crois que demain, je vais avoir mal à la tête et tellement fatigué que je risque d'avoir des soucis avec mon entraîneur. Puis c'est alors que je lui avoue que je dirais à mon entraîneur que j'étais avec un bellâtre, je souris lorsque je le vois déposer fièrement son verre sur la table.  »Oh pardon !!! Monsieur l'expert. » Dis-je en souriant, c'est ben d'apprendre à connaître une personne, mais j'avoue que je ne m'attendais pas à apprendre des choses sur la vie privée et sexuelle de Lonny, c'est la première fois que j'ai ce genre de conversation avec un homme que j'apprends à connaître.

Je me mets à sourire lorsqu'il me dit de développer, j'apporte mon verre une nouvelle fois à mes lèvres, buvant une gorgée, puis je prends une grande inspiration. « Oh bah, je l'ai déjà fais dans les vestiaires de la piscine public, mais ça date à ma dernière année au lycée. Ensuite dans les toilettes d'un avion. » Dis-je en souriant. « Bon le pire, banquette arrière d'une voiture sur un parking du centre commercial. » Je me mets à sourire, oui … je ne suis pas du genre coincé à le faire que dans son lit, bien au contraire, je me laisse parfois -et sans doute un peu trop- aller à mes envies. Bon même si ça fait un moment que je n'ai pas couché, ce n'était pas si grave.

Je me mets à sourire lorsqu'il pense que je veux changer de sujet, une fois avouer mes lieux, je peux voir le serveur nous apporter les boissons, je me mets à payer, je crois que vraiment, si je continue, je ne suis pas sur de pouvoir me lever tôt pour l’entraînement, bon au pire je dirais à mon coach que je suis malade et voilà, ça va passer … Enfin je l'espère. Attrapant alors son verre et je me mets à trinquer tout en regardant Lon' dans les yeux. « De rien et … j'crois que je peux dire pas de soucis. » Je ne sais pas combien de verre mon foie va pouvoir encore toléré, je le verrais bien je pense.

Puis après donc avoir expliquer les lieux … Je me mets à sourire puis aussi à rougir … Oh mon dieu, c'est pas possible … Je vais devoir tout dire, il ne faut pas avoir honte et puis ce n'est pas comme-ci j'étais le premier et le dernier lieu, plongeant alors mon regard dans le sien, je bois une gorgée de mon verre lorsqu'il me dit qu'il voulait des détails. « J'en ai un peu comme tout le monde. » Je me mets à rire. « C'était avec le maître nageur de la piscine … On avait discuté et il m'a rejoins dans les vestiaires … et nous l'avons fais, c'était excellent, mais ce dernier, c'est fait viré parce qu'on avait été trop bruyant. » Dis-je en souriant. « Ensuite dans l'avion, cela remonte à quelques années, c'était avec mon copain de l'époque, j'avais un tournois, mais bon on était en manque, alors on a été dans les toilettes de l'avion et nous l'avons … Pareil, c'était excitant, stressant, mais agréable. » Je me mets à sourire et je bois une autre gorgée de mon verre.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une soirée et retrouvaille imprévue |Lonny| EmptyJeu 18 Juil - 18:12
Soirée imprévue.

Clayton & Lonny

Clayton commençait à lui énumérer ses fois dans des lieux hors du communs. Il n’en aurait pas autant imaginé de la part du sportif, qui semblait si propre sur lui, avec une image impeccable. Comme quoi tout le monde à ses petits vices. Et ça le faisait franchement sourire. Il était pour le coup, bien plus impressionné. Parce que les vestiaires de la piscine, ça, il n’avait jamais testé, ni même les toilettes des avions. En revanche, la banquette de la voiture, c’était quand même une habitude pour lui. Toutes les soirées trop arrosées  

« Je vois que t'es pas si coincé! J’approuve! »

Lançait-il en levant son verre vers le sien, pour trinquer. Il le ramenait ensuite jusqu’à ses lèvres, tout en le remerciant pour sa tournée. Il sirotait quelques gorgées, tandis que le plus jeune commençait enfin à se désinhiber en précisant un peu plus de détails sur ses fameuses soirées. Un maître-nageur ? Carrément ? Là, il était plus qu’admiratif. Bon remarquez lui ça lui serait plus difficile. Les femmes sont rarement surveillantes dans les piscines.  

Finalement, la soirée s’était drôlement bien déroulé, malgré qu’il n’avait dragué aucune femme, et qu’il n’avait eu aucune jolie silhouette à glisser sous ses draps. Clayton s’était décoincé, il avait longuement parlé. Et beaucoup bu aussi. Lonny avait arrêté de lui offrir une tournée, que quand il le remarquait tanguant sur son siège. Et en bon ami qu’il était - parce que c’était comme ça qu’il se voyait avec lui, maintenant, non ? - il lui avait proposé de le raccompagner chez lui, avec sa propre voiture. Clayton ne tenait plus debout quand il l’avait attaché côté passager, et au lieu de s’en plaindre, il en riait à pleine bouche. On aurait dit deux jeunes garçons de 20 ans, un jeudi soir sur le campus universitaire.  

Chez Clayton aussi ça avait été compliqué de le faire se coucher, mais il y était parvenu. Il lui avait ôté ses pompes, et l’avait étalé sur son lit, pour qu’il dorme. Par sécurité, il avait trouvé une bassine qu’il lui avait laissé devant son chevet. Ne sait-on jamais. Oué, c’était abusé de faire boire quelqu’un à ce point là, mais lui, ça le faisait marrer. Lonny et sa maturité = 0. Une fois assuré que Clayton dormait à point fermé, il s’était échappé de l’appartement de la célébrité, pour rentrer chez lui, avc l’impression d’avoir passé une excellente soirée.

(Je ferme le topic ici du coup ;D)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une soirée et retrouvaille imprévue |Lonny| Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée et retrouvaille imprévue |Lonny|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée chez soi |Lana|
» Retrouvaille pv Miya
» Soirée Pop-Corns
» Soirée sur la plage [Loréna]
» Soirée sur la plage [Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: