Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
(lou) you can't stop me
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (lou) you can't stop me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
(lou) you can't stop me EmptyVen 25 Oct - 19:48
You can't stop me

Matin calme malgré la vie tumultueuse de la ville qui ne dort jamais. Étendue dans le lit, Dylan n’entend que le doux chant des oiseaux ragaillardis par une douce journée qui s’annonce. Le soleil a déjà commencé à pointer le bout de son nez tandis que la grande blonde contemple son choix de venir frapper à la porte d’un homme pour qui elle est persuadée ne rien ressentir plutôt que de rentrer chez elle. Elle n’est pourtant même pas particulièrement en forme. La petite n’a pas arrêté de pleurer, cette nuit-là. Elle fait ses dents, lui a dit la maman, épuisée, avant d’aller se coucher. Dylan n’a jamais perdu patience et a passé une partie de la nuit à consoler la petite princesse avant d’enfin retrouver l’anneau de dentition que la maman disait avoir perdu — il était tout simplement au fin fond du réfrigérateur, parfaitement propre, mais vu l’état de fatigue de la petite mère, ça n’a pas étonné Dylan qu’elle l’ait oublié là. Une fois l’anneau dans la bouche, la petite s’est lentement calmée jusqu’à s’assoupir dans les bras de Dylan, qui la berçait tout en regardant à volume bas un programme ridiculement stupide de télé-réalité.

Épuisée, la confusion s’est ajoutée au tourbillon d’émotions qui l’étreint déjà lorsqu’elle s’est aperçue, comme se réveillant d’un rêve, qu’elle venait de sonner à la porte d’Ezra. Il était sur le départ mais l’a laissée entrer. Peut-être par plaisir, plus probablement car il a vu son air déboussolé et n’a pas eu le coeur à la renvoyer chez elle. Lui souhaitant une bonne journée, elle s’est changée, blottie dans un des sweatshirts oversize d’Ezra et roulée en boule dans les draps chauds. Elle n’a pas réussi à s’endormir, bombardée de pensées sans queue ni tête. Elle somnole les yeux ouverts. L’odeur d’Ezra qui persiste dans les draps l’apaise. Même cette pensée la perturbe. Pourquoi se sent-elle encore mieux ici que chez elle ? Elle a l’impression de pouvoir être réellement elle-même avec lui et, parfois, choisit de ne pas rentrer chez elle pour pouvoir être chez lui. Est-il normal d’avoir ce genre de pensées envers un homme avec qui on tente de garder une relation purement physique ? Et pourquoi était-il tellement naturel, ce matin-là, d’entrer, de lui souhaiter une bonne journée et de se mettre au lit, sachant pourtant qu’elle ne le reverrait que brièvement le soir ?

Des coups frappés à la porte la font sursauter et la tirent de son sommeil éveillé. Dylan s’assoit dans le lit et regarde autour d’elle. Elle passe une main dans ses cheveux blonds emmêlés, se demandant si elle doit aller ouvrir la porte. Ce n’est pas son appartement, après tout. Elle n’est pas réellement chez elle. Cependant, la personne insiste après la porte. Alors, Dylan se jette hors du lit. J’arrive ! s’exclame-t-elle. Il lui faut deux minutes pour trouver le jean qu’elle a jeté quelque part dans la chambre avant de se coucher puis l’enfile tout en sautant à cloche pied jusqu’à la porte. Elle l’ouvre alors en grand, toute échevelée, sans un instant se dire qu’elle aurait du regarder par le judas avant d’ouvrir. Et si jamais c’était un tueur en série ? Mais non, c’est juste une jolie jeune femme aux grands yeux bleus. Si, au premier abord, Dylan la trouve très belle, elle se braque quasiment immédiatement. Sûrement une des nombreuses conquêtes d’Ezra. En soi, savoir qu’il en a ne la dérange pas mais en rencontrer une, c’est complètement différent.

Je peux vous aider ? demande-t-elle d’un ton qu’elle n’espère pas trop agressif. Dylan reste devant la porte pour empêcher la jeune femme d’entrer. Désolée mais Ezra n’est pas là. Je ne peux pas laisser entrer n’importe qui. Repassez ce soir, il sera revenu. Et, lentement, elle entame un geste pour refermer la porte.

@Lou Rosenbach
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rosenbach
Lou Rosenbach
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 31/07/2019

Avatar : Emilia Clarke (chaussette)

D.C : pas de schizophrénie à déclarer

(lou) you can't stop me Tumblr_py9dcvpQD71r3i2gwo3_400

Identité : — elle est née un trente-et-un décembre 1990, et a donc vingt-neuf ans, très proche de la trentaine. La crise qui ira forcément avec. — de nationalité américaine, elle a des origines anglaises de part son grand père. — elle mesure un mètre cinquante-sept, petite mais mignonne non ? — elle a les yeux de couleur bleus clairs, aussi charmeur que perçant. — elle est issue d’une famille influente, les Rosenbach ont eut quatre enfants, Ezra, Evan, Lou, et Lizzie.

Activité : Présentatrice télévision NBC depuis un an à présent, on peut voir sa jolie bouille tous les matins de sept heures à dix heures. Elle était journaliste avant d’être une figure publique, grand reporter sur les zones à risques, il lui arrivait de se mettre en danger.

Statut : célibataire depuis près d’un an, elle n’a jamais été du genre à vouloir se caser. Lou est volage, comme un papillon. Elle n’a eut qu’une seule véritable histoire d’amour, et en a eut le coeur brisé. Une rumeur sur deux concerne ses relations amoureuses, et elle en joue.

Logement : Avant elle habitait dans un appartement qu'elle a fait rénové de fond en comble dans un immeuble un peu vieillot à Manhatthan, près de son boulot. Depuis la disparition de sa soeur, elle a rejoint le manoir familiale, seule et unique fois où elle a été docile. Elle ère comme une âme en peine dans l’immense demeure.

Bon à savoir :
(lou) you can't stop me 5n8DCHO

déterminée — sociable — provocatrice — un brin psychosée — têtue — bavarde — souriante — casse pied — hyperactive — handicapée des sentiments — impatiente — loyale — impulsive — curieuse — ambitieuse — brillante — intelligente


— Troisième de la fratrie Rosenbach, première des filles. Elle a deux grands frères, Ezra, et Evan, ainsi qu’une soeur Lisbeth. — Elle n’a que très peu, voir pas du tout de souvenirs d’Evan. Il a été emporté par une leucémie très agressive alors qu’elle n’avait que trois ans. — Elle grandit entourée, de parents assez absents et d’une gouvernante qu’elle s’applique à faire tourner en bourrique. — Sa mère est une grande fervante des galas de charité et des associations humanitaires. Elle se retrouve souvent à devoir faire la belle et sage petite fille modèle — la réalité est toute autre, Lou, elle prend un malin plaisir avec son caractère bien trempée a se salir, à casser des choses sur son passage. Enfant terrible à qui on pardonne presque tout, au vue de son nom de famille. — Quand Lisbeth naît, c’est comme un rayon de soleil pour elle, elle devient plus protectrice, plus attentive. Elle a tendance à la couver comme ses parents le font. — Très jeune, elle rentre déjà en conflit avec son frère, Ezra. Elle ne comprend pas pourquoi il est froid et autoritaire avec elle. Alors elle se donne pour mission de l’embêter et de le faire sortir de ses gonds. Marque d’amour, peut être parce qu’elle n’arrive pas a communiquer avec lui correctement — Elle est hyper active, elle ne tient pas en place. Lou apprend à monter à cheval, la chasse, et les échecs très tôt, bien qu’elle n’ait que très peu de patience et un très mauvais souvenir de ses parties d’échecs. — Adolescente, elle fait beaucoup parler d’elle. Elle prend sa première cuite à quinze ans. — Lou intègre l’université de New York, en section journalisme. Elle décide de prendre une chambre universitaire, pour s’éloigner un peu de sa famille — Elle a toujours été une élève brillante, la seule chose qui la canalise c’est sa passion pour le journalisme. — Elle se fait viré de sa chambre universitaire, à cause des nombreuses soirées où elle se rendait, et de sa colocataire un peu trop sérieuse. — Lou c’est une fétarde depuis le jour où elle a découvert les fêtes, l’alcool et les garçons, surtout les garçons. Elle sait qu’elle est jolie, et qu’elle peut en jouer assez facilement — lorsqu’elle obtient son diplôme, se faisant recruter à la sortie de l’école pour sa jolie tête et son ambition. Elle devient rapidement reporter pour la NBC, et va voyager dans les quatre coins du globe. Zones de conflits ou non, elle s’éclate et voit sa tête de plus en plus sur les écrans. — de part son nom, et sa petite notoriété, elle commence à se faire suivre par les paparazzis. Lou est toujours aux dernières fêtes, a fréquenter les personnes les plus en vogue. Souvent elle se retrouve en ligne de mire, « l’enfant terrible » se fait toujours voir, et on lui prête des relations avec des acteurs, des chanteurs, des sportifs. L’histoire qui a fait le plus de bruits étaient sa potentielle relation, avec un joueur de baseball, cependant celui ci est marié. L’histoire dure pendant plusieurs mois et affolent la toile Ils nieront tout en bloc, seuls eux savent la vérité. — elle s’est faite tatouer l’annulaire, d’une abeille qu’elle adore. Cadeau de ses vingt-cinq ans. — Lou n’a pas froid aux yeux, quand elle veut quelque chose elle insistera jusqu’à l’avoir. — elle obtient une promotion, qui fait d’elle une des nouvelles figure de la NBC, la notoriété venant avec. — sa plus longue relation a duré un an, elle avait arrêtée de sortir, et était même plus sage. Cependant suite à un mensonge de son frère, Ezra, qui ne voulait pas qu’elle sorte avec un policier. Elle le quitte et en a le coeur brisée. — Elle repart dans ses travers, l’alcool, les soirées a n’en plus finir. Le coeur brisée, elle sait qu’elle ne s’en remettra probablement jamais. — Elle apprend la vérité, sur sa séparation avec son ex petit ami, par le biais de sa soeur. Lou se fâche avec son frère. Et ce dernier disparait pendant quelques semaines sans donner d’explications. — Ses histoires amoureuses font beaucoup de bruits, elle sort pendant quelques semaines avec un homme qui a l’âge d’être son père. — elle est allée faire un faux mariage avec son meilleur ami à Vegas — elle a la mauvaise manie de filtrer ses appels, surtout ceux de son frère et de sa mère — c’est une piètre cuisinière, elle ne sait pas faire une omelette — elle a adopté deux chiens, Marley au mois d’août 2019 et Ted en février 2020 — en avril 2020, sa petite soeur disparaît puis est retrouvée par son grand frère dans un lac. Sa disparition est beaucoup trop louche. — Lou est anéantie par cette nouvelle, elle perd son rayon de soleil. — elle vit pour l'instant au manoir de chez ses parents, et commence à faire son deuil. Elle a reprit le boulot depuis une semaine maintenant.


(lou) you can't stop me Giphy

3/4, il me reste une mini place

sashabeauheath
https://thebigapple.forumactif.com/t747-je-ne-vis-pas-pour-etre-un-esclave-mais-le-souverain-de-mon-existence-complete https://thebigapple.forumactif.com/t755-lou-rosenbach-ft-emilia-clarke https://thebigapple.forumactif.com/t758-lou-rosenbach https://thebigapple.forumactif.com/t760-lou-rosenbach https://thebigapple.forumactif.com/t759-lou-rosenbach
(lou) you can't stop me EmptyMer 6 Nov - 18:38
you can't stop me
@Dylan Steinberg & Lou Rosenbach

Le prompteur s’éteignant, je soupirais de soulagement. J’étais toujours aussi stressé, quand il s’agissait de faire cette émission comme si ma première journée venait de débuter. Je m’enfonçais dans le siège, me massant les tempes un instant alors que mon collègue draguait la nouvelle recrue juste là sous mon nez et sous le nez de tout le monde. La petite jeune devenait de plus en plus rouge à force d’entendre mon collègue lui balancer des cochonneries. Je roulais des yeux alors que la jeune maquilleuse prenait ses jambes à son coup. « Je crois que t’a jamais fais fuir quelqu’un aussi vite.. » lui balançai-je un petit sourire plaqué sur mon visage alors que je faisait tourner ma chaise sur elle-même, ce dernier rassemblait ses notes et sa tasse de café. Je ne comprenais toujours pas comment ce dernier n’avait toujours pas eus d’avertissement de la part de la direction, ça devait être sa belle tête qui faisait tout.« Elles ne sont pas toutes aussi chiantes que toi.. » Je ne pus m’empêcher de rire, tourner sur moi-même pendant les dix dernières secondes, m’avait presque donner la nausée. J’attrapai le bureau afin d’arrêter le tournoiement de la chaise. Posant les coudes sur le bureau, déposant mon visage dans le creux de mes mains, le fixant de mes yeux bleus, arquant légèrement le sourcil. Je lui fis une petite moue. « Je suis beaucoup trop bien pour toi surtout. » lui fis je en riant, alors que je rassemblais mon petit carnet rouge et ma tasse. Les monteurs et caméramans s’affairaient pour ranger tout le matériel qui se trouvait à terre. Le roi des dragons arriva à cette instant, alors que je voulais me lever pour déguerpir le plus vite possible, ce dernier me jetant un regard de travers, je restais assise résignée. Il ne s’arrêtait plus de parler, je gribouillais sur mon carnet, ne l’écoutant que d’une oreille, distraite.. Je revenais d’un week end compliqué, et les chiffres ne m’intérressaient pas du tout.

Je réussis a m’éclipser plus rapidement que ce que je n’aurais espérer. M’enfermant dans mon bureau, mon assistant était venu comme une furie. Faisant les cents pas dans le bureau, il finit par avouer que ma mère avait appelé et qu’elle l’avait clairement menacer de mort, s’il continuait de me protéger. Elle voulait que nous nous reparlions avec Ezra, ce qui au vue des récents événements semblaient tout bonnement impossible, être dans la même pièce était synonyme de meurtre, de pleurs et surement un peu de sang.. En passant. Je pris mes clés  en main, ouvrant un des tiroirs que je fermai soigneusement à clé j’en sortis une enveloppe brune. Je soupirai, foudre de Zeus avait toujours ce qu’elle voulait au final. Enfonçant l’enveloppe dans mon sac, je me décidai à aller voir Ezra, de toute façon j’y serais contrainte et forcée au bout d’un moment. Prenant Marley sous le bras, peut être que lui aurait plus de courage que moi.

Arrivée devant la porte tant redouter, je soupirai une deuxième fois hésitant longuement avant d’appuyer plusieurs fois sur la sonnette. Je patientai perdant peut a peu confiance, calculant mon temps d’évasion nécessaire avant qu’il ne m’ouvre la porte. Une voix féminine. J’arrête de bouger et de gesticuler comme si j’avais le diable en moi. je fais un pas en arrière, me serais-je tromper de porte ? Je regarde dans le couloir, avant de me rendre compte que c’était la bonne porte. Mais que ce ne sera pas mon frère qui l’ouvrira? « Je peux vous aider ? » demande-t-elle d’un ton qu’elle n’espère pas trop agressif. Dylan reste devant la porte pour empêcher la jeune femme d’entrer. « Désolée mais Ezra n’est pas là. Je ne peux pas laisser entrer n’importe qui. » Elle s’apprête a fermer la porte, bon ok  « Repassez ce soir, il sera revenu. » arquant un sourcil. « Vous êtes qui vous ? Il est où Ezra ? » lui demandai je en bloquant la porte avec mon bras. Cette situation avait piqué ma curiosité au vif. C’était qui cette fille ? Et qu’est ce qu’elle faisait ici ? Me rendant compte que j’étais un peu agressive dans mes paroles, j’étais plutôt contente de savoir que ce n’était pas Ezra qui m’avait ouvert, sinon cela risquait de finir en bain de sang. « Écoutez je suis désolée, je pensais qu’il serait là, j’ai des papiers à lui remettre.. » tenant fermement l’enveloppe en papier kraft, je soupirais faire tout ce chemin pour rien me rendait partiellement contrarié voir complètement contrariée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(lou) you can't stop me EmptyMer 13 Nov - 15:53
You can't stop me

La jeune femme devant elle est vraiment jolie. Très jolie. De grands yeux bleus, des lèvres roses, un regard doux et tendre mais avec une férocité intérieure indéniable. Dylan reste sur la défensive. Pourtant, c’est bien elle, actuellement, qui a eu le droit de dormir chez Ezra. C’est bien elle qui, malgré son statut de simple conquête, peut occuper son lit simplement pour se reposer, quand il n’est pas là. Il a visiblement suffisamment confiance en elle pour la laisser seule dans son appartement, ce qui n’est pas rien. Malgré tout, elle sait que, par rapport aux autres femmes qu’il fréquente, elle doit ressembler plutôt à une planche à repasser. Grande, peu de formes, des cheveux blonds ondulés très rarement coiffés, elle ne se maquille page à n’importe quelle occasion. Que lui a-t-il trouvé aux premiers abords, elle ne le sait toujours pas et on pourrait penser que l’avoir en quelque sorte conquis l’aurait rassurée, mais c’était de plus en plus le contraire. Alors face à cette jolie jeune femme, elle ne peut empêcher tout son être de se braquer. Et ce encore plus lorsque cette dernière commence à questionner Dylan sur les faits et gestes d’Ezra.

Il est parti travailler. Comme je vous l’ai dit, il ne revient que ce soir. Dylan a volontairement ignoré la première question de la brune car elle ne voit pas pourquoi elle se présenterait à cette étrangère. C’est que du point de vue de cette jeune femme, elle ne doit pas avoir l’air d’avoir la lumière à tous les étages non plus, cette grande gigue avec ses cheveux ébouriffés. Les yeux de Dylan passe de la jeune femme à l’enveloppe qu’elle tient sous son bras puis à son air déconfit. Elle n’a pas l’air de mentir. Ni de s’intéresser à Ezra. Et puis elle a effectivement une enveloppe sous le bras. Donnez-les moi, je les lui remettrais ce soir. Pourtant, elle ne veut pas la laisser entrer. Cette femme pourrait être n’importe qui et elle n’a pas envie de se mettre en danger ou de subir les foudres du locataire au cas où elle n’est pas la bienvenue ici. Navrée, je ne peux vraiment pas vous laisser entr-

Salut, Dylan. Elle est interrompue, en mots comme en pensées, par le voisin d’Ezra qui, pour une fois, rentre discrètement chez lui. Si Ezra ne semble pas l’apprécier, Dylan n’en fait pas cas. Il n’a pas l’air méchant, en tout cas pas vu le sourire qu’il lui adresse en passant. Hey, Sasha…

En silence, elle attend que sa porte se referme avant de retourner son attention vers la jeune femme qui se tient toujours sur le palier. Le passage impromptu du voisin a au moins eu le mérite de l’apaiser. Cette pauvre fille lui fait un peu de peine avec son air désespéré alors, finalement, la grande blonde fait un pas en arrière et ouvre la porte avec néanmoins quelque réticence. Par ici… fait-elle, la guidant vers le salon après avoir refermé la porte d’entrée. Elle laisse alors la brune dépose l’enveloppe où bon lui semblait, croisant les bras derrière elle et ralentissant l’allure. Alors, vous et Ezra, vous... vous travaillez ensemble ? demande-t-elle, histoire de faire la conversation et un peu de lui tirer les vers du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rosenbach
Lou Rosenbach
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 31/07/2019

Avatar : Emilia Clarke (chaussette)

D.C : pas de schizophrénie à déclarer

(lou) you can't stop me Tumblr_py9dcvpQD71r3i2gwo3_400

Identité : — elle est née un trente-et-un décembre 1990, et a donc vingt-neuf ans, très proche de la trentaine. La crise qui ira forcément avec. — de nationalité américaine, elle a des origines anglaises de part son grand père. — elle mesure un mètre cinquante-sept, petite mais mignonne non ? — elle a les yeux de couleur bleus clairs, aussi charmeur que perçant. — elle est issue d’une famille influente, les Rosenbach ont eut quatre enfants, Ezra, Evan, Lou, et Lizzie.

Activité : Présentatrice télévision NBC depuis un an à présent, on peut voir sa jolie bouille tous les matins de sept heures à dix heures. Elle était journaliste avant d’être une figure publique, grand reporter sur les zones à risques, il lui arrivait de se mettre en danger.

Statut : célibataire depuis près d’un an, elle n’a jamais été du genre à vouloir se caser. Lou est volage, comme un papillon. Elle n’a eut qu’une seule véritable histoire d’amour, et en a eut le coeur brisé. Une rumeur sur deux concerne ses relations amoureuses, et elle en joue.

Logement : Avant elle habitait dans un appartement qu'elle a fait rénové de fond en comble dans un immeuble un peu vieillot à Manhatthan, près de son boulot. Depuis la disparition de sa soeur, elle a rejoint le manoir familiale, seule et unique fois où elle a été docile. Elle ère comme une âme en peine dans l’immense demeure.

Bon à savoir :
(lou) you can't stop me 5n8DCHO

déterminée — sociable — provocatrice — un brin psychosée — têtue — bavarde — souriante — casse pied — hyperactive — handicapée des sentiments — impatiente — loyale — impulsive — curieuse — ambitieuse — brillante — intelligente


— Troisième de la fratrie Rosenbach, première des filles. Elle a deux grands frères, Ezra, et Evan, ainsi qu’une soeur Lisbeth. — Elle n’a que très peu, voir pas du tout de souvenirs d’Evan. Il a été emporté par une leucémie très agressive alors qu’elle n’avait que trois ans. — Elle grandit entourée, de parents assez absents et d’une gouvernante qu’elle s’applique à faire tourner en bourrique. — Sa mère est une grande fervante des galas de charité et des associations humanitaires. Elle se retrouve souvent à devoir faire la belle et sage petite fille modèle — la réalité est toute autre, Lou, elle prend un malin plaisir avec son caractère bien trempée a se salir, à casser des choses sur son passage. Enfant terrible à qui on pardonne presque tout, au vue de son nom de famille. — Quand Lisbeth naît, c’est comme un rayon de soleil pour elle, elle devient plus protectrice, plus attentive. Elle a tendance à la couver comme ses parents le font. — Très jeune, elle rentre déjà en conflit avec son frère, Ezra. Elle ne comprend pas pourquoi il est froid et autoritaire avec elle. Alors elle se donne pour mission de l’embêter et de le faire sortir de ses gonds. Marque d’amour, peut être parce qu’elle n’arrive pas a communiquer avec lui correctement — Elle est hyper active, elle ne tient pas en place. Lou apprend à monter à cheval, la chasse, et les échecs très tôt, bien qu’elle n’ait que très peu de patience et un très mauvais souvenir de ses parties d’échecs. — Adolescente, elle fait beaucoup parler d’elle. Elle prend sa première cuite à quinze ans. — Lou intègre l’université de New York, en section journalisme. Elle décide de prendre une chambre universitaire, pour s’éloigner un peu de sa famille — Elle a toujours été une élève brillante, la seule chose qui la canalise c’est sa passion pour le journalisme. — Elle se fait viré de sa chambre universitaire, à cause des nombreuses soirées où elle se rendait, et de sa colocataire un peu trop sérieuse. — Lou c’est une fétarde depuis le jour où elle a découvert les fêtes, l’alcool et les garçons, surtout les garçons. Elle sait qu’elle est jolie, et qu’elle peut en jouer assez facilement — lorsqu’elle obtient son diplôme, se faisant recruter à la sortie de l’école pour sa jolie tête et son ambition. Elle devient rapidement reporter pour la NBC, et va voyager dans les quatre coins du globe. Zones de conflits ou non, elle s’éclate et voit sa tête de plus en plus sur les écrans. — de part son nom, et sa petite notoriété, elle commence à se faire suivre par les paparazzis. Lou est toujours aux dernières fêtes, a fréquenter les personnes les plus en vogue. Souvent elle se retrouve en ligne de mire, « l’enfant terrible » se fait toujours voir, et on lui prête des relations avec des acteurs, des chanteurs, des sportifs. L’histoire qui a fait le plus de bruits étaient sa potentielle relation, avec un joueur de baseball, cependant celui ci est marié. L’histoire dure pendant plusieurs mois et affolent la toile Ils nieront tout en bloc, seuls eux savent la vérité. — elle s’est faite tatouer l’annulaire, d’une abeille qu’elle adore. Cadeau de ses vingt-cinq ans. — Lou n’a pas froid aux yeux, quand elle veut quelque chose elle insistera jusqu’à l’avoir. — elle obtient une promotion, qui fait d’elle une des nouvelles figure de la NBC, la notoriété venant avec. — sa plus longue relation a duré un an, elle avait arrêtée de sortir, et était même plus sage. Cependant suite à un mensonge de son frère, Ezra, qui ne voulait pas qu’elle sorte avec un policier. Elle le quitte et en a le coeur brisée. — Elle repart dans ses travers, l’alcool, les soirées a n’en plus finir. Le coeur brisée, elle sait qu’elle ne s’en remettra probablement jamais. — Elle apprend la vérité, sur sa séparation avec son ex petit ami, par le biais de sa soeur. Lou se fâche avec son frère. Et ce dernier disparait pendant quelques semaines sans donner d’explications. — Ses histoires amoureuses font beaucoup de bruits, elle sort pendant quelques semaines avec un homme qui a l’âge d’être son père. — elle est allée faire un faux mariage avec son meilleur ami à Vegas — elle a la mauvaise manie de filtrer ses appels, surtout ceux de son frère et de sa mère — c’est une piètre cuisinière, elle ne sait pas faire une omelette — elle a adopté deux chiens, Marley au mois d’août 2019 et Ted en février 2020 — en avril 2020, sa petite soeur disparaît puis est retrouvée par son grand frère dans un lac. Sa disparition est beaucoup trop louche. — Lou est anéantie par cette nouvelle, elle perd son rayon de soleil. — elle vit pour l'instant au manoir de chez ses parents, et commence à faire son deuil. Elle a reprit le boulot depuis une semaine maintenant.


(lou) you can't stop me Giphy

3/4, il me reste une mini place

sashabeauheath
https://thebigapple.forumactif.com/t747-je-ne-vis-pas-pour-etre-un-esclave-mais-le-souverain-de-mon-existence-complete https://thebigapple.forumactif.com/t755-lou-rosenbach-ft-emilia-clarke https://thebigapple.forumactif.com/t758-lou-rosenbach https://thebigapple.forumactif.com/t760-lou-rosenbach https://thebigapple.forumactif.com/t759-lou-rosenbach
(lou) you can't stop me EmptyMar 3 Déc - 17:39
you can't stop me
@Dylan Steinberg & Lou Rosenbach


« Il est parti travailler. Comme je vous l’ai dit, il ne revient que ce soir. » j’ai envie de soupirer et de lever les yeux au ciel, mais je risque de passer pour quelqu’un de mal poli. Cette situation m’agace, et Marley est déjà couché à mes pieds.  La blonde continue de me fixer, cette journée continuait plutôt mal, et je n’étais pas la personne la plus patiente que cette terre ait put créer. Très clairement, à la distribution de la patience, ils m’avaient oubliés. Je me faisais violence pour ne pas taper du pied par agacement « Donnez-les moi, je les lui remettrais ce soir. » continuait la grande blonde, elle devait faire bien deux tête de plus que moi. Bon après tout le monde était plus grand que ma petite personne. Je me faisais entendre d’une autre manière il faut croire. «  je ne pense pas que ce soit une bonne idée   » me mordillant la lèvre rapidement. cette enveloppe avait causé bien des problèmes dans notre famille. ma présence ici, en était la preuve. J'étais soulagée dans un sens que ce ne soit pas Ezra, qui m'ait ouvert la porte. ça aurait probablement fini en guerre nucléaire.  « Navrée, je ne peux vraiment pas vous laisser entr.. » cette dernière fut coupé par le voisin d’Ezra. Adressant un rapide coup d’oeil au dernier arriver, celui ci se dépêcha d’entrer. Finalement le passage du voisinage eut un effet sur la blonde, cette dernière finit par ouvrir la porte, se déplaçant d’un mètre pour me laisser passer.

« Par ici… » ah enfin, je lève les yeux au ciel rapidement pour ne pas passer pour une folle. Entrant dans l’appartement, elle ferma doucement la porte « Alors, vous et Ezra, vous... vous travaillez ensemble ? » sa phrase déclenche en moi un rire nerveux. Je finis par m’interrompre, me rendant compte que j’étais peut être un peu mal polie.  « pour le bien de l’humanité, non non, nous ne travaillons pas ensemble.. » petit sourire amusée sur le visage. Elle ne devait pas savoir qui j’étais donc, ma phrase pouvait être prise à double sens. J’ai dus venir deux fois ici, et je ne me souviens plus du tout s’il a un bureau ou pas. Je me tourne vers la blonde qui se tenait à un mètre de moi. « Il a un bureau, Ezra ? » lui demandai je alors que je jetais un rapide coup d’oeil à Marley, le chien qui semblait vouloir élire domicile sur le canapé. L’attrapant pour le tenir dans mes bras, je regardai rapidement autour de moi. « vous êtes sa copine ? » lui fis je en reportant mon attention sur la grande blonde. L’appartement était joli, mais il était à l’image de la chambre qu’il occupait plus jeune, très épurée, pas de décoration. Notre mère pouvait en faire une syncope. Elle qui adorait mettre des statuettes et des tableaux partout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(lou) you can't stop me EmptyVen 6 Déc - 11:53
You can't stop me

Pour le bien de l’humanité. L’aveu de la brune aurait fait rire Dylan dans l’importe quelle autre circonstance, mais le double sens de ses mots la frappe immédiatement. Elle est incapable de se détendre plus que ça. Les mots brûlent le bout de sa langue alors qu’elle se retient de lui demander alors ce qu’elle fait là mais maintenant qu’elle a laissé la jeune femme à l’intérieur de l’appartement d’Ezra. Quelle relation peuvent-ils bien avoir ? Elle se doute que le caractère d’Ezra doit être aussi explosif dans son travail, quel qu’il soit — car en réalité, elle ne sait pas trop ce qu’il fait exactement, il lui en a à peine parlé —, qu’il l’est dans la vie de tous les jours et que, si la jeune femme est aussi caractérielle que lui, le duo doit être plus qu’improbable. Et cette enveloppe… Les yeux de Dylan s’attardent brièvement dessus tandis qu’elle se demande ce qu’elle peut bien contenir pour qu’elle ne veuille pas la lui confier ne serait-ce que pour faire quelques mètres et la poser sur le bureau d’Ezra. Probablement des documents importants ou secrets. Un bureau ? Euh oui. Venez avec moi. Elle hausse un sourcil. Il semblerait que ce soit la première fois qu'elle entre chez Ezra. Bien qu’elle sache que ça ne veut rien dire, cette pensée la console un peu. Dylan guide l’étrangère vers le bureau qu'elle a demandé sans hésiter une seconde.

Elle la suit des yeux tandis que la jeune femme entre dans le bureau, légèrement étonnée de cette question. Quoiqu’en y repensant, elle lui parait plutôt logique. Après tôt, Dylan a la tête de quelqu’un qui vient clairement de sortir du lit, elle porte un sweatshirt qui ne lui appartient pas mais plutôt au locataire de l’appartement et semble connaître les moindres recoins de celui-ci. Oui. Ses mots précèdent sa pensée et s’échappent de ses lèvres sans qu’elle puisse les retenir, l’étonnant elle-même. Pourtant, elle ne se corrige pas, se disant que c’est beaucoup plus simple d’inventer une histoire plutôt que d’avoir à expliquer ce qu’elle fait là. Oui, je suis sa… copine. Elle pince les lèvres et reste près de la porte, attendant que l’inconnue ait déposé l’enveloppe. Et vous ? Vous êtes ? Non parce que j’ai l’impression de me faire un peu interroger, en plus de vous laisser entrer chez Ezra… répond-t-elle en riant nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(lou) you can't stop me Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(lou) you can't stop me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: