Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
need to talk (aliénor)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 need to talk (aliénor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
need to talk (aliénor)  EmptyVen 25 Oct - 23:52
need to talk
@Aliénor Scott & Holly Bennett

Tu avais pris ta pause depuis seulement deux jours mais tu sentais cette horrible boule au ventre. Tu te sentais mal d'avoir lâché tes collègues et ton patron. Tu te sentais coupable comme tu t'es rarement sentie aussi coupable. Tu pensais que passer du temps avec ta mère t'aiderais à aller mieux, à te sentir utile, mais tu ne t'es jamais sentie aussi faible. Tu es incapable d'aider réellement. Tu as mis tout l'argent que tu avais passé des années à économiser pour partir en voyage un jour dans la nouvelle chimio de ta mère et tout ce que tu faisais, c'était espérer pour un miracle. Tu lui tenais compagnie, tu lui parlais de tout et de rien et elle répondait, agissait comme si de rien n'était. Elle faisait comme si la maladie n'était pas en train de lui ronger sa santé. Ça te rendait complètement dingue. Tu avais cette affreuse sensation qu'elle laissait tomber, qu'elle se voilait la face. Une passivité stressante pour toi qui a toujours connue une femme motivée, agitée et une battante. La voir agir comme de rien n'était t'inquiétait encore plus. Ce matin, tu as été réveillée par une violente toux qu'elle n'arrivait pas à arrêter. Immédiatement, tu as appelé tous les numéros d'urgence que tu connaissais. Une réactivité que tu ignorais avoir. Une réactivité qui a eu le don d'énerver ta mère qui disait n'avoir qu'un petit rhume qui passerait dans deux, trois jours. Tu avais tout bonnement ignoré ses dires. Tu es têtue, un brin téméraire, tu n'écoutais que très rarement ce que l'on te disait, peu importe que tu aies tort ou que tu aies raison. Tu n'écoutes que toi. Ce que tu avais raison de faire pour cette fois-ci. Contrairement à ce que disait ta mère, il s'agissait d'un effet secondaire de la chimio. De ce fait, pour éviter une autre arrivée catastrophique à l'hôpital, les équipes médicales ont décidées de garder ta mère en observation pour la nuit. Tu avais prévue de rester avec elle, dans sa chambre, toute la nuit. Ce qu'elle a catégoriquement refusé. « Ce n'est pas parce que je suis malade que tu n'as pas le droit à une vie, Holly. » Elle avait très certainement raison, après tout. Une vie, tu n'en as jamais réellement eu une. Toujours trop occupée à travailler, à gagner de l'argent, à te droguer, à boire. Ta vie personnelle est au point mort depuis presque toujours. Tu ne sors que très peu. Il faut dire qu'à chaque fois tes boulots étaient plus crevants les uns que les autres et celui que tu as actuellement est éreintant et cela alors que tu penserais que tu pourrais penser plus pleinement à toi. Il se trouve être le plus dur des postes que tu n'as jamais occupé. Maintenant que tu fais une pause, à t'occuper de ta mère, tu es d'autant plus fatiguée. Très certainement est-ce une fatigué émotionnelle mais ça n'empêchait qu'il y avait du vrai dans ses dires. Tu devais sortir, voir d'autres personnes, éventuellement rencontrer quelqu'un parce que bon Dieu qu'être en train de tomber amoureuse de ton patron est une mauvaise idée.

De ce fait, il est près des dix-huit heures quand tu sors de l'hôpital. Ton premier réflexe est d'envoyer un message à l'une des rares personnes à qui tu fais pleinement et entièrement confiance sur cette Terre, Aliénor. Ce n'est pas pour rien que son prénom est l'un des premiers de ta liste de contacts.

Hey, belle demoiselle. smirking
Ça te tente de sortir boire un verre avec moi et de draguer du mâle ? J'ai besoin de croiser de nouveaux testostérones. Je sens que je suis en train de craquer pour mon patron. Enfin, bref. Je te raconterai tout ça en détails autour d'une bière sans alcool. biere


Une fois le message envoyé, tu as presque aussitôt une réponse positive de ton amie. Une partie de toi savait très bien que le côté draguer du mâle passerait très certainement à la trappe. Le besoin de te confier était bien plus puissant que d'avoir quelqu'un dans ton lit le temps d'une nuit. D'autant plus qu'Aliénor faisait partie des rares personnes qui savait ce qui se passait dans ta vie actuellement. Tu tais très souvent l'état dans lequel se trouve ta mère tout simplement parce qu'elle l'a demandé. Tu es obligée de mentir aux autres pour ne pas aller à l'encontre de sa demande très spécifique et tu ne pouvais que la comprendre. Au fond, elle et toi n'êtes pas très différentes ; montrer un signe de faiblesse ? Jamais ! Ô grand jamais ! C'est principalement à cause de ça que tu as eu autant de mal à reconnaître que tu avais un problème avec la boisson et la drogue. Ce problème d'addiction était aussi l'une des majeures raisons pour lesquelles tu sortais si peu. Maintenant, avec toutes les pressions que tu ressentais autour de toi ajoutée à cette impression d'être amoureuse d'une personne qui ne te remarque que lorsqu'elle a besoin d'un café, tu savais qu'à une époque, il t'en a fallu beaucoup moins pour plonger la tête la première dans ce mix de mauvaises décisions et de conneries en tout genre. En passant une soirée avec Aliénor, tu savais qu'elle serait là au cas où d'un quelconque dérapage. Elle a été présente pour toi lors de ces sept mois d'internat dans ce centre de désintoxication, à venir deux à trois fois par semaine, parfois même elle venait toute la semaine. Elle a été là et elle a vue à quel point tout cela a été dur à combattre pour toi. Sans oublier cette promesse que vous vous êtes fait, celle d'être toujours là l'une pour l'autre. Même si l'autre rejette l'aide. Aliénor sait tout de toi et tu en sais pas mal sur elle. Tu n'es pas dupe, tu sais qu'elle te cache quelque chose mais tu n'as jamais insisté pour qu'elle te révèle cette chose. Le fera-t-elle certainement quand elle sera prête. Ce n'est jamais simple d'avouer quelque chose d'enfoui, que l'on considère d'honteux. Avec les AA et NA, tu as appris à parler de ton problème d'addiction mais tout le monde n'a pas cette chance d'être aussi libre dans un sujet si sensible. Tu t'en rendais parfaitement compte.

21h vient de s'afficher sur ton téléphone, tu es dans ce bar, un verre à la main, un verre de limonade, évidemment. Tu commençais à le siroter doucement en attendant l'arrivée de ton amie. Tu accordes un sourire faussement timide à un homme qui n'arrêtait de te regarder depuis ton entrée dans le bar. Il faut dire qu'habiller comme tu étais habillée, tu espérais bien attirer un peu l'attention. Une robe moulante noire qui te serrait terriblement à des endroits que tu ignorais avoir avant ce soir. En voyant que tu étais toujours seule au bout d'une dizaine de minutes, il vient à toi. Il te drague lourdement, un peu maladroitement, ce qui ne manque de te faire lâcher un petit rire à plusieurs reprises. « Je te paye un autre verre de vodka - limonade ? » Tu hoches négativement la tête immédiatement. « Non, non, ce n'est pas de la vodka - limonade, c'est juste de la limonade. Je ne bois pas. Je suis une ancienne alcoolique. » Un rictus sort de ses lèvres, il est gêné. Après quoi, tu essayes de lui montrer que tu n'es pas dérangée par sa proposition mais c'est trop tard, aussitôt lui avais-tu dis ça, aussitôt tu n'étais pas la bonne pour passer une bonne soirée. Tu le laisses partir sans mal. C'était un comportement habituel avec la gente masculine. A croire qu'il avait peur d'une femme sans goutte d'alcool dans le sang. Après cet échec cuisant, tu n'attends que deux minutes avant d'être rejoint par ton amie. Grâce au ciel. Tu te jettes pratiquement dans ses bras tant tu étais contente de la voir. « Ma sauveuse ! » Tu t'éloignes d'elle pour la laisser respirer. La pauvre, à peine arrivée, voilà que tu lui forçais une accolade. « Qu'est-ce que t'es canon ! La prochaine fois, je ne t'invite pas. » Plaisantes-tu. Après quoi, vous vous installez à une table. Elle commande son verre et tu recommandes un verre de limonade. « Comment tu te portes ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
need to talk (aliénor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Alex) We need to talk
» Talk me down || DARAM
» We have to talk about that night - Diana & Alexis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: