Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
(elizabeth) the night is still young
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (elizabeth) the night is still young

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Julian Miller
Julian Miller
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 09/01/2020

Avatar : Aron Piper (©ksvetl)

D.C : Sasha De Lorenzi & Casey Reyes

(elizabeth) the night is still young 3e5e95b3d26b24ce17555b0b6272489ca9bedeef

Identité : 22 ans, née un 30 septembre à Liverpool, au Royaume-Uni, si on pourrait le prendre pour un British pur roast-beef à cause de son accent, il est en réalité à 100% américain originaire de New York.

Activité : danseur et chorégraphe hip hop, il a dansé pendant des années malgré son jeune âge sur les scènes du monde entier (New York, Sidney, Hong Kong, Milan, Shangai, Genève…) et travaille avec divers artistes mondialement reconnus : Tom Jones, Ricky Martin, Eros Ramazzotti, entre autres.

Statut : Julian a toujours assumé son homosexualité et n'a jamais eu à subir les discriminations de la société, cependant il reste célibataire depuis qu'il a perdu celui qu'il qualifiait à l'époque comme l'homme de sa vie. Elle est bien loin, cette période. Il a depuis quelques temps fait son deuil, deuil un peu forcé car déclenché par la rencontre d'un petit angelot illuminé de lumière rencontré un soir au hasard et qu'il n'arrive pas à se sortir de la tête.

Logement : vagabond

https://thebigapple.forumactif.com/t1733-termine-julian-there-s-a-light-and-it-pulls-me-in-going-down-till-i-chip-my-chin https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
(elizabeth) the night is still young EmptyDim 26 Jan - 1:53
the night is still young
@Elizabeth Goldstein & Julian Miller

D’ordinaire, Julian apprécie énormément toutes sortes de fêtes et de soirées. Il s’y sent à l’aise alors que pourtant, ce n’est pas forcément son monde, et se fait rapidement des connaissances. De nature plutôt joyeux, il a l’air facilement approchable d’un point de vue extérieur – et puis être objectivement assez beau gosse ouvre de nombreuses portes dans des environnements de ce type. Cependant, ce soir, l’ambiance n’est pas de celles qui mettent à l’aise. C’est en fait assez guindé, malgré le lieu qui ne laissait pas imaginer une telle atmosphère. Lorsqu’il est entré, Julian s’est tout de suite senti soulagé d’avoir choisi de porter un pantalon noir droit plutôt qu’un jean ou un jogging, qu’il aurait plutôt choisi, même pour une soirée, et une chemise bleu ciel à col ouvert. Il s’est fait classe, pour ce soir. Dès la porte passée, il cherche des yeux la personne qui l’a invité, se disant qu’il ne devrait pas être trop compliqué de la repérer parmi la foule. En effet, il la trouve en quelques secondes. Comme il le pensait, difficile de la rater alors qu’elle dépasse de la masse d’invités d’une tête ou plus. Un petit ricanement échappe au danseur. Il se doutait bien qu’elle viendrait toute apprêtée pour ce genre de soirées. Après avoir attrapé un verre sur le plateau que portait un serveur, Julian s’affaire à se frayer un chemin à travers l’assemblée pour rejoindre la compagnie de son amie.

De loin, il remarque qu’elle est en grande discussion avec une petite blonde – il ne sait même pas pourquoi il se fait la remarque sur sa taille, tout le monde est plus petit qu’Ivy Love juchée sur ses hauts talons – qu’elle semble bien connaître. Ce n’est pas le cas, en réalité. Ivy et Elizabeth ne se connaissaient pas spécialement avant ce jour mais cette soirée rassemble des célébrités de tous les domaines. Il allait de soi qu’Ivy serait invitée. Carré brun qui la change de ses cheveux noirs habituels, teint pâles, yeux noirs et lèvres rouges. Elle sourit à la blonde. Franchement, je suis admirative. Créer une toute nouvelle marque de lingerie et réussir à se démarquer malgré toute la concurrence, c’est un exploit, fait-elle en hochant lentement la tête. Ivy a toujours adoré la lingerie mais toutes les marques se ressemblent de plus en plus à tel point que ça en devient ennuyeux. Elle aime beaucoup trop le renouveau pour se contenter de toujours la même chose. C’est tellement compliqué de créer quelque chose de neuf et de frais mais je trouve que le monde de la lingerie méritait un nouveau visage. Ivy n’a presque pas le temps de finir sa phrase car elle repère des boucles brunes du coin de l’œil annonçant l’arrivée de son ami vers qui elle se tourne. Julian ! 

Ledit Julian se fend d’un sourire enjoué en s’approchant de la grande dame qu’il salue comme une vieille amie. Après tout, c’est un peu ce qu’elle est. Quand ils se sont rencontrés, quatre ans plus tôt, Julian n’imaginait pas travailler avec quelqu’un d’aussi professionnel. La plupart de ses contrats ne savent pas danser de base et il doit s’adapter à ce fait. Elle n’avait presque pas besoin de ses services, ainsi ils se sont rapidement liés d’amitié. Elle le prend par les épaules. Elizabeth, voici Julian. Le gamin salue la blonde d’un hochement de tête timide. Julian est danseur et chorégraphe. Il a un talent fou mais il est trop humble pour l’admettre. Et comme pour confirmer ses dires, le visage du danseur devient rouge pivoine et il tente un pas en arrière, comme pour se protéger des compliments. Haussant les épaules, il tente vainement de s’échapper mais sait pertinemment qu’Ivy le retiendra. Julian, je te présente Elizabeth. Elle est propriétaire du club et d’une magnifique marque de lingerie. Tandis que Julian prie pour pouvoir s’échapper ou s’enterrer au trente-sixième dessous, il semblerait que la grande dame ait repéré une autre de ses connaissances et s’excuse avant de s’éclipser.

Julian reste alors planté seul devant la blonde, ne sachant pas quoi faire ni quoi dire, après la tornade d’énergie nommée Ivy qui lui est passée dessus. Il doit s’éclaircir la gorge pour parler. Enchanté, en tout cas, Elizabeth. Il lui tend une main amicale accompagnée d’un sourire. C’est Ivy qui m’a invité, justement. Ça a l’air d’être une bien belle soirée. En tout cas l’ambiance est bonne !

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(elizabeth) the night is still young EmptyLun 27 Jan - 21:09
Elizabeth Goldstein & Julian Miller
The night is still young
Soirée privée au Garden ce soir. Réservée aux membres et à ceux qui sont sur la liste – des superstars, des vedettes naissantes ou de parfaits inconnus mais qui comptent pour moi. Tous se côtoient au club ce soir. Enfin, ce n’est pas tout à fait vrai ; sur la suggestion de Jack, mon associé, j’ai fait parvenir aux convives une invitation supplémentaire pour qu’ils puissent inviter une personne de leur choix, alors il y aura forcément de  parfaits inconnus dans le tas. Ce qui me stresse un peu parce que c’est un coup à se retrouver avec des pique-assiettes, des paparazzis et parasites de tout poil. Mais bon, le but de la soirée est de faire connaître d’avantage le club alors je vais pas me plaindre. Bonne pub, mauvaise pub, tout est bon à prendre. Et on a une équipe de sécurité qui gère, si jamais quelque chose tourne vraiment mal, alors je ne m’inquiète pas.

La soirée commence à peine. On a mis le paquet – buffet avec de la bonne bouffe, serveurs, sécurité renforcée et un très bon DJ qui nous a coûté une fortune. C’est une soirée assez chic et assez sage en fait, un peu guindé, bien différent de ce qu’on fait à l’accoutumée. D’habitude, l’ambiance est survoltée, on s’entend à peine parler, il y a des danseuses à moitié à poil et lorsqu’à six heures du matin on ferme ça sent la transpiration, l’alcool et la débauche. C’est pas mal de changer un peu … bien sûr ça reste une boîte de nuit, on danse et l’alcool coule à flots, mais c’est plus civilisé que d’habitude. Pour le moment, en tout cas … il est encore tôt. On a toute la nuit pour déraper.

- Ca fait du bien de pouvoir causer sans être obligé de gueuler, me dit Jack alors qu’il passe devant moi, une coupe de champagne à la main et une jolie rousse à son bras. Caroline, sa petite amie. Je la salue d’un sourire.

Ouais. On a baissé le volume par rapport à d’habitude, pour que ce soit plus agréable pour tout le monde. Oh, on entend encore bien la musique bien sûr, sans ça on se ferait vite chier, mais le niveau sonore est bien plus supportable que d’habitude.

- Woah, y a Bruce Willis ! s’exclame mon associé avant même que je ne puisse répondre quoi que ce soit, il faut que j’aille me présenter ! J’te laisse Eli, on se verra plus tard.

Il  s’enfuit aussi vite qu’il est venu. Mon associé est du genre enthousiaste … n’empêche que, Bruce Willis ?! Dans ma boîte ? C’est formidable ! Qui l’a invité ? Bah, pas le temps de m’en soucier, j’irai lui parler plus tard, je vais laisser Jack faire son fanboy tout seul pour l’instant. De toute façon, on dirait que j’ai un fan moi aussi – une fan plutôt. Une grande femme perchée sur ses talons hauts, qui vient vers moi en souriant. J’ai l’impression de l’avoir déjà vue … je ne suis pas trop sûre. C’est bien possible en tout cas, puisque si elle est là c’est qu’on l’a invitée. Mince, si ça se trouve c’est une pote de Jack ? Bah, c’est pas grave. Elle a l’air sympa et prête à faire connaissance, alors allons-y. Après tout, cette soirée est faite pour ça. Rencontrer un maximum de gens, se faire bien voir … et faire parler de nous, aussi.

///

- Franchement, je suis admirative. Créer une toute nouvelle marque de lingerie et réussir à se démarquer malgré toute la concurrence, c’est un exploit.

Je ne m’étais pas trompée, elle est vraiment sympa, cette Ivy. Bon, elle pourrait simplement être en train de me faire de la lèche mais je pense connaître suffisamment les gens pour savoir quand ils sont sincères ou pas – et puis je suis une actrice, je sais reconnaître le vrai du faux même si j’ai sans doute un petit peu perdu de mes facultés avec les deux flûtes de champagne que j’ai bues. Mais bon, je pense qu’elle est sincère. Je souris.

- Merci ! Honnêtement, je ne pense pas que ça aurait autant marché s’il ne s’agissait pas de moi.

Je veux dire, la première chose qu’on voit en arrivant sur le site c’est la bannière avec moi qui pose et le texte « Liza, lingerie et jouets pour adultes par Elizabeth Goldstein ». Mais bon, faut bien que je profite de mon image de marque, non ? Tout le monde ou presque connaît ne serait-ce que mon nom. Et vendre de la lingerie sexy et des sextoys, c’est tout à fait logique pour une actrice porno.

- C’est tellement compliqué de créer quelque chose de neuf et de frais mais je trouve que le monde de la lingerie méritait un nouveau visage, reprend Ivy.

Wah, merci du compliment ! Je—

- Julian ! s’écrie la jeune femme en voyant un jeune homme fendre la foule et arriver vers nous.

Un ami à elle ? Apparemment. Ivy fait les présentations.

- Elizabeth, voici Julian. Julian est danseur et chorégraphe. Il a un talent fou mais il est trop humble pour l’admettre.

Et le jeune homme de rougir comme jamais. Pas habitué aux compliments, hein ? T’en fais pas mon grand, avec le temps tu t’y feras ; et si comme certains tu y prends vraiment goût tu ne demanderas que ça, des compliments. En tout cas, ce Julian … je le trouve plutôt mignon. Je lui fais mon sourire des plus charmeurs – j’espère ne pas l’intimider d’avantage.

- Julian, je te présente Elizabeth, reprend Ivy. Elle est propriétaire du club et d’une magnifique marque de lingerie.
- Bienvenue au Golden Garden, Julian !

Ivy a disparu, me laissant seule avec le garçon qui m’a l’air un peu d’un poisson hors de l’eau. Pas habitué aux soirées du genre, ou aux soirées tout court ? C’est bête, pour un danseur. D’ailleurs, peut-être qu’avec de la chance (et quelques verres) j’aurais le droit à une petite démonstration de ses talents ? Ou pas, je vais pas l’emmerder avec ça. N’empêche, ça doit être cool d’avoir un talent que tu peux montrer aux gens comme ça, ou même juste en parler. Parce que moi, bon, mon talent c’est le sexe et c’est pas vraiment le genre de choses qu’on montre en public. Bon, c’est vrai aussi que je sais jouer du piano et chanter, et qu’il y n’y a pas beaucoup de gens qui le savent. Enfin bref.

- Enchanté, en tout cas, Elizabeth, dit le jeune homme en me tendant sa main. Je lui sers la pince en souriant. C’est Ivy qui m’a invité, justement. Ça a l’air d’être une bien belle soirée. En tout cas l’ambiance est bonne !
- Merci. Personnellement je trouve que c’est un peu trop sage, que je lui réponds avec malice.

Les soirées un peu huppées ne me dérangent pas en réalité, mais c’est vrai que c’est mieux quand ça bouge, quand il y a de l’action. Bon, au fur et à mesure que l’âge avance je ne récupère plus aussi bien de ces folles soirées et j’aspire à un peu plus de calme alors une réception posée comme celle-là ce n’est pas plus mal, surtout pour faire la conversation. D’ailleurs … on ne va continuer à se regarder bêtement sans rien dire, Julian et moi, alors je décide de faire le premier pas. De toute façon c’est souvent moi qui commence les conversations, j’adore aller vers les gens, essayer de les mettre à l’aise.

- Alors comme ça vous êtes chorégraphe ? Est-ce qu’on peut admirer votre travail quelque part en ce moment ? Et … vous êtes à New York depuis longtemps ?
uno
Revenir en haut Aller en bas
Julian Miller
Julian Miller
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 09/01/2020

Avatar : Aron Piper (©ksvetl)

D.C : Sasha De Lorenzi & Casey Reyes

(elizabeth) the night is still young 3e5e95b3d26b24ce17555b0b6272489ca9bedeef

Identité : 22 ans, née un 30 septembre à Liverpool, au Royaume-Uni, si on pourrait le prendre pour un British pur roast-beef à cause de son accent, il est en réalité à 100% américain originaire de New York.

Activité : danseur et chorégraphe hip hop, il a dansé pendant des années malgré son jeune âge sur les scènes du monde entier (New York, Sidney, Hong Kong, Milan, Shangai, Genève…) et travaille avec divers artistes mondialement reconnus : Tom Jones, Ricky Martin, Eros Ramazzotti, entre autres.

Statut : Julian a toujours assumé son homosexualité et n'a jamais eu à subir les discriminations de la société, cependant il reste célibataire depuis qu'il a perdu celui qu'il qualifiait à l'époque comme l'homme de sa vie. Elle est bien loin, cette période. Il a depuis quelques temps fait son deuil, deuil un peu forcé car déclenché par la rencontre d'un petit angelot illuminé de lumière rencontré un soir au hasard et qu'il n'arrive pas à se sortir de la tête.

Logement : vagabond

https://thebigapple.forumactif.com/t1733-termine-julian-there-s-a-light-and-it-pulls-me-in-going-down-till-i-chip-my-chin https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
(elizabeth) the night is still young EmptyMer 5 Fév - 11:36
the night is still young
@Elizabeth Goldstein & Julian Miller

Quand Ivy disparait et le laisse aux mains de la blonde, Julian a une pensée pour elle en se disant qu’elle est quand même culottée de l’avoir invité et de ne pas passer un peu de temps avec lui, d’autant qu’elle a l’air beaucoup plus à l’aise que lui dans ce milieu. Il n’a pas l’habitude de ce genre de fêtes-là où tout le monde se tient bien, se fait des sourires en coin et prend des nouvelles alors qu’ils ne savent rien l’un de l’autre. C’est le domaine d’Ivy qui a beaucoup plus d’expérience que lui. Julian en est encore aux fêtes débridées qui se terminent à six heures du matin quand le soleil se lève et que tous se rendent compte qu’il serait temps de rentrer ou au moins de dormir. Alors il va sans dire que Julian est un peu mal à l’aise quand Ivy l’abandonne mais il tente du mieux possible d’engager la conversation en espérant que ça le détende un peu. Tout ce qu’il trouve à faire, c’est complimenter la fête. Il n’a jamais directement le réflexe de tenter d’en apprendre plus sur les gens qu’il rencontre et s’en fait souvent la réflexion un peu plus tard. Cette soirée ne le change pas de d’habitude.

Un sourire étire des lèvres quand elle mentionne le caractère un peu trop sage de cette soirée. Il hausse les épaules et regarde autour d’eux. Il est encore tôt, constate-t-il avec une sagesse qui n’appartient pas à quelqu’un de son âge. Il a toujours été plus mature que son âge, le petit Julian, même dans ses jeunes années. Mais ça peut encore changer, non ? Je ne connais pas l’ambiance ici, d’habitude ! Certaines personnes ont déjà commencé à danser un peu plus loin alors il est sûr que le changement va se répandre rapidement parmi les invités et que d’ici peu, les autres suivront le mouvement. Julian aime observer ce genre de fêtes où tout le monde danse sans vraiment savoir danser, il aime voir les corps bouger, se déhancher sans le moindre tabou. L’engouement est palpable dans ces moments-là et il arrive parfois cette vision, comme un mirage, de la foule qui danse en rythme. Voir tous ces corps sauter en même temps est toujours transcendant pour lui. Parfois, surtout durant une soirée, il préfère presque regarder les autres danser plutôt que danser lui-même, alors que c’est son métier et sa passion depuis qu’il est petit. Après, je ne peux pas juger, je ne connais personne d’autre qu’Ivy. C’est peut-être la nature de vos invités, ce soir. Il hausse les épaules innocemment et lui adresse un sourire doux comme pour la réconforter.

Oh oui. Je suis arrivé quand j’avais… douze ou treize ans, peut-être. On vivait à Liverpool, avant ça. Donc ça fait un moment. répond-t-il avec son léger accent toujours britannique qui détone et le ferait presque mentir sur ses origines américaines — si tant est que quiconque puisse avoir de vraies origines américaines, le pays étant composés de colons et de peuples provenant de tous les autres continents.

Admirer son travail. Le fait qu’elle assume tout de suite que son travail est digne d’être admiré le fait rougir. Il ne sait jamais comment réagir aux compliments, pourtant, il s’en sent flatté. Eh bien oui… Actuellement, je… j’ai chorégraphié quelques numéros du spectacle d’Ivy. Enfin, ce sont ses danseurs qui dansent ces chorés. Pas elle. Mais le spectacle est vraiment excellent dans son ensemble. Vous devriez y aller si ce n’est pas déjà fait. Il sourit en repensant à cet immense projet. C’était la première fois qu’on lui confiait une telle responsabilité. Chorégraphier la moitié d’un spectacle entier en tournée dans le monde entier. Julian ne se doutait pas un seul instant de combien l’aventure serait belle. Et je suis également en train de travailler sur la prochaine création à passer sur Broadway avec plusieurs autres chorégraphes. Il hésite un peu mais cette fois, pour une fois, ses réflexes prennent le dessus et lui font faire la bonne chose. Et vous ? Ivy disait que vous avez aussi votre marque de vêtements, en plus de cet endroit ?

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(elizabeth) the night is still young EmptyLun 10 Fév - 11:34
Elizabeth Goldstein & Julian Miller
The night is still young
Elle est quand même gonflée, Ivy, de nous laisser tous les deux en plan comme ça, Julian et moi, à chacun chercher comment briser la glace. Bon, je n’ai aucun mal à aller vers les gens et à me faire des amis alors je me sens tout à fait à mon aise mais ce n’est peut-être pas le cas de mon jeune ami qui me semble un peu intimidé. Pas l’habitude des soirées classes et distinguées comme celle-ci, j’imagine, il doit préférer les folles soirées débridées qui durent jusqu’à pas d’heure où tout le monde boit, baise et fume, pas nécessairement dans cet ordre-là et parfois tout en même temps d’ailleurs. Et je le comprends tellement, moi aussi j’adore les soirées comme ça, ça me rappelle mes vingt ans – ouf, c’est avec ce genre de phrases que je me rends compte que je vieillis en fait. Enfin bref. Une réception un peu plus posée et calme ne me dérange pas, mais je préfère quand même les soirées plus classiques, où je peux danser jusqu’à en avoir mal aux pieds, boire jusqu’à en perdre ma dignité (enfin, personne n’en a vraiment, de dignité, ces nuits-là) et avec un peu de chance finir la soirée en suçant un type dans les chiottes avant qu’il ne me ramène chez lui pour le grand final – enfin, cela uniquement quand je suis célibataire bien évidemment, j’ai des principes.

- Il est encore tôt, répond le jeune homme lorsque je lui dit que la soirée est trop sage, mais ça peut encore changer, non ? Je ne connais pas l’ambiance ici, d’habitude !

Je souris et attrape à la volée une coupe de champagne qu’un serveur porte sur un plateau. Bon. C’est le moment parfait pour vendre un peu le club, faire de la pub. Il faut que je donne envie à Julian d’y revenir, un maximum. Le commercial ce n’est pas vraiment mon fort, je n’aime pas trop baratiner les gens, mais les affaires sont les affaires, non ? Je bois une gorgée de champagne et me lance :

- Comment dire … d’habitude, c’est bien plus … survolté. Electrique. On a le meilleur DJ de New York, les meilleurs cocktails de New York et c’est là qu’on passe les meilleures soirées de New York, évidemment. Vous devriez revenir un autre soir, c’est très différent, beaucoup moins … euh, coincé.

Et s’il y prend vraiment goût il aura même la possibilité de devenir membre pour 300$ par mois, ce qui lui donne accès à l’étage réservé aux membres et aux VIP, à une réduction de 50% sur toutes les boissons, à la possibilité d’utiliser notre service de voituriers et sans doute plein de choses qu’on a pas encore développées mais qui seront forcément géniales puisque Elizabeth Goldstein et Jack Wayne, les deux gérants du club, sont géniaux. Mais bon … je n’ai pas non plus envie de saouler Julian avec ça, alors je m’arrête là. De toute façon, c’est lui qui décide de revenir ou non au Garden, selon qu’il aura passé une bonne soirée ou pas. Et il passera une bonne soirée, j’en suis certaine.

- Après, je ne peux pas juger, reprends le garçon, je ne connais personne d’autre qu’Ivy. C’est peut-être la nature de vos invités, ce soir.

- Sans doute. Il faut dire c’est un événement plutôt … exceptionnel.

Ouais. Y a plein de célébrités ce soir. Des mondialement connues, des locales, des stars montantes, d’autres sur le déclin. Et ce n’est pas facile de gérer tout ce petit monde, entre leurs différentes exigences, à la limite du caprice parfois, les relations parfois houleuses entre eux, et tout ça. La tension peut vite monter, les esprits s’échauffer – et l’alcool à foison et la musique assourdissante, ça aide pas vraiment à se comprendre et à apaiser les tensions. C’est pour ça qu’on a choisi de baisser le volume et d’avoir un buffet pour éponger tout cet alcool, entre autre. D’ailleurs, les toasts au saumon sont à tomber.

Enfin bref. Je m’intéresse un peu plus à Julian, à son métier, à ses origines. Il me dit qu’il est à New York depuis qu’il a douze ou treize ans, et qu’il vivait à Liverpool auparavant. Je souris. Il me semblait bien avoir perçu une pointe d’accent anglais quand il parlait, c’est quelque chose à laquelle je suis très attentive – parce que j’ai une très bonne oreille (chanter et jouer du piano aide beaucoup) et que moi-même je n’ai pas vraiment d’accent et que je suis un peu jalouse. Enfin, après treize ans passés en Italie j’ai l’accent italien lorsque je parle italien bien sûr, et j’ai toujours un gros accent américain lorsque je parle français, mais en-dehors de ça, rien. Enfin, j’imagine que j’ai l’accent newyorkais, s’il existe, c’est déjà pas si mal. Mon père en tout cas lui, il a gardé son accent et son parler typique de la Californie, même après toutes ces années. D’ailleurs, bizarre que je ne l’ai pas encore croisé ce soir … peu importe.

- Vous êtes anglais, donc ?

L’Angleterre, et le Royaume-Uni de manière générale, je ne connais que très peu. Je suis une grande voyageuse et pourtant je n’y suis pas allée souvent, je ne sais pas trop pourquoi. Peut-être que je m’inquiète de ne pas pouvoir y trouver de la nourriture à mon goût ? Nan, sérieusement ! la gastronomie locale est ma raison principale pour visiter un pays. C’est pour ça que je suis allée au Japon, en Chine, et un peu partout en Europe – même dans certains pays de l’est alors qu’on ne peut pas dire que leur cuisine soit des plus raffinées. En tout cas, je n’ai jamais trouvé meilleure nourriture qu’en Italie et en France. Quoique les asiatiques sont très forts aussi … ah je pourrais parler de bouffe des heures. Mais là n’est pas le sujet. J’ai demandé à Julian si on pouvait admirer son travail de chorégraphe quelque part actuellement.

- Eh bien oui … Actuellement, je… j’ai chorégraphié quelques numéros du spectacle d’Ivy. Enfin, ce sont ses danseurs qui dansent ces chorés. Pas elle. Mais le spectacle est vraiment excellent dans son ensemble. Vous devriez y aller si ce n’est pas déjà fait.

Hum, d’accord. Honnêtement, je ne pense pas que c’est un genre de spectacles que j’apprécie, mais pourquoi pas y faire un tour un soir, ça ne coûte rien. Enfin presque rien.

- Et je suis également en train de travailler sur la prochaine création à passer sur Broadway avec plusieurs autres chorégraphes, continue-t-il avec une certaine fierté dans sa voix.

Wow, je suis impressionnée. Broadway, c’est un peu ce qui se fait de mieux dans ce domaine. Ils ne travaillent qu’avec les meilleurs là-bas – les meilleurs artistes, et les meilleurs aussi parmi ceux qui sont dans les coulisses ou apportent indirectement ou directement leur pierre à l’édifice. Bon, Broadway ce n’est trop non plus ma tasse de thé, je ne suis pas trop théâtre et comédies musicales (ouais, je suis super chiante comme fille en fait …) mais même moi je sais que pour travailler là-bas faut pas être n’importe qui. Le haut du panier … et moi, le haut du panier, la grandeur et la compétence, j’aime beaucoup ça.

- Broadway ? Woah, je réponds avec un réel enthousiasme, impressionnant ! Ils ne prennent que les meilleurs là-bas, non ? Vous devez y avoir rencontré de grands artistes !

J’espère que ça ne fait pas trop lèche-cul, parce que ça m’intéresse réellement. Bon, le carnet d’adresses du jeune homme m’intéresse aussi, on ne va se le cacher, c’est toujours bien de se faire des contacts, mais passons. Travailler avec les meilleurs, je connais ça aussi. C’est mon truc. Dans ma vie, dans tout ce que j’entreprends, je m’entoure des meilleurs – surtout dans mon boulot. Mon boulot principal. Je ne travaille qu’avec les meilleurs réalisateurs, pour des productions renommées, je fais dans le porno de luxe, moi, des « vrais » films d’une heure et demie, avec une vraie histoire et un casting grandiose. Enfin, la plupart du temps. Je tourne aussi des vidéos exclusives pour des sites X, des films érotiques, des direct-to-dvd (les dvd porno se vendent encore dans certains pays), je pose pour des magazines aussi, habillée ou non.

- Et vous ? Ivy disait que vous avez aussi votre marque de vêtements, en plus de cet endroit ?

Ah, on dirait qu’on parle de moi.

- Oui. De sous-vêtements, pour être plus exact. Liza. Je l’ai fondée il y a moins d’un an, l’été dernier. Je dirais que ça marche plutôt bien.

Enfin, les soutifs, c’est pas ce qui fait le plus de ventes chez Liza. C’est plutôt …

- … on vend des objets pour adultes, aussi. Des sextoys, quoi. C’est le plus gros des ventes.

J’ai pas du tout honte de parler de ça avec lui. Après tout, on est tous les deux adultes, majeurs, et on sait tous les deux ce que c’est, à quoi ça ressemble et à quoi ça sert. Hé, c’est un business comme un autre ! Un business qui ne connaît pas la crise. Et avec la St-Valentin qui approche je sais qu’on va vendre encore plus. Entre les couples qui s’offrent de quoi pimenter un peu leur vie sexuelle, les célibataires frustré(e)s qui cherchent à varier un peu leurs … expériences avec eux-mêmes, et cætera.

- En fait, les sextoys et la lingerie, c’est un peu la suite logique de mon métier. Enfin de mon métier principal, je reprends en riant légèrement.

A un moment ou à un autre on en serait venus à parler de ça, alors autant le faire maintenant. C’est toujours un peu bizarre quand je parle de moi à quelqu’un sans évoquer cet aspect de ma vie, parce qu’ils ont tendance à me regarder un peu différemment lorsqu’ils l’apprennent autrement. Alors j’ai pris l’habitude d’en parler dès que je peux le glisser dans la conversation. De toute façon, ça ne me gêne absolument pas, j’assume complètement. C’est un métier comme un autre, plus ou moins.

- Vous voulez tenter de deviner ce que c’est, ce métier ? je demande espièglement à Julian en prenant la pose.

Avec un peu de chance, il le sait déjà.
uno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(elizabeth) the night is still young Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(elizabeth) the night is still young
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hot like fire | elizabeth & ryota
» Job interview ft. Elizabeth
» Kwon Soon Young - Hoshi
» I'm with you young man Ft Noah Dawson
» Misunderstanding - feat Elizabeth Goldstein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: