Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
hot like fire | elizabeth & ryota
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 hot like fire | elizabeth & ryota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ryota Sakamoto
Ryota Sakamoto
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 20/06/2019

Avatar : Ryosuke Yamada, me.

D.C : Jake Owens

hot like fire | elizabeth & ryota Bzmi

Identité : jeune expatrié japonais de 26 ans, né le 7 juillet 1993 à Tokyo.

Activité : acteur, ex-idole, chanteur et compositeur à ses heures perdues

Statut : célibataire, anéanti par sa récente rupture

Logement : Un loft luxueux en plein cœur de Manhattan

Bon à savoir : Surdoué, Ryota a 150 de quotien intellectuel ✘ Fétichiste des seins, il tente parfois -toujours de deviner la taille de bonnet de ces dames ✘ On l'a déjà prit pour une femme et il s'énerve vite quand on fait allusion à son côté efféminé ✘ Il est très complexé par sa taille ✘ Il est astigmate et porte parfois des lunettes, le reste du temps il porte des lentilles ✘ Il sait jouer du saxophone ✘ Il a apprit l'anglais en seulement deux ans mais peut avoir parfois quelques lacunes ✘ Quand il s'énerve il ne parle que japonais ✘ Malgré son apparence, Ryota est très musclé et doué dans les sports de combat ✘ Fervent amateur de nourriture toute prête, il possède un historique impressionnant de commande Uber eats ✘ Il aime passer ses journées sur twitch ✘ Il est très perfectionniste concernant son apparence et ne sort jamais sans être satisfait de son reflet ✘ Il adore faire du skate depuis son plus jeune âge ✘ Souffre du mal du pays ✘ Il adore l'univers Disney & Marvel ✘ Connait quelques yakuzas de Kabukicho
https://thebigapple.forumactif.com/t1501-ryota-sakamoto-yamada-ryosuke https://thebigapple.forumactif.com/t1507-ryota-sakamoto-ft-ryosuke-yamada https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
hot like fire | elizabeth & ryota EmptySam 22 Fév - 19:00
HOT LIKE FIRE
Elizabeth Goldstein & Ryota Sakamoto

Il y avait foule ce soir-là, si bien que Ryota se fondait parfaitement dans la masse sans qu’aucun new-yorkais ne le reconnaisse. Pour être tout à fait honnête, il en était vexé. Parce qu’au Japon il n’aurait pas pu faire un pas sans que des cris aigus féminins ne viennent lui crever les tympans. Cependant cela avait du bon, l’acteur n’avait aucune envie de se faire remarquer aujourd’hui. Depuis son arrivée à la grande pomme le jeune homme n’avait de cesse de déprimer. Soit par tristesse d’avoir perdu l’amour de sa bien-aimée, soit par rage de s’être fait avoir par l’une de ses rares amies américaines. Alors oui, ce n’était pas très intelligent de sa part mais ce samedi soir, il allait le passer en boîte de nuit.  

Les baffles scandaient la techno rythmée rehaussée des stroboscopes et autres spots colorés. L’ambiance était tout simplement électrique. Plutôt chaude aussi. Même très chaude. Sans s’en cacher, le nippon admirait les déhanchés des demoiselles aux mensurations idéales. Elles se défoulaient sur la piste en petite tenue, Ryota était à la fois tiraillé par le fait de ne voir qu’aucun homme ne les respectait en les insultants de noms tout aussi macho les uns que les autres, mais également par son envie de goûter chaque centimètre carré de leur peau. Ryota était sans doute petit et cachait plutôt bien sa virilité par son visage enfantin mais il n’en restait pas moins un homme, un homme avec des envies, avec des fantasmes que tout le Japon connaissait déjà vu le nombre de scoop étant sorti sur le sujet.  

Oui, il appréciait tout particulièrement les poitrines de ces dames. Quelles soient petites en grandes, de forme ovale ou en poire, naturelles ou siliconées, il en était raide dingue. Alors bien évidemment quand l’occasion se présentait de loucher sur le décolleté d’une jolie femme, la célébrité ne s’en privait pas. Une belle métisse s’en était aperçu mais visiblement peu attirée par l’asiatique, elle s’était vite désintéressée de lui pour approcher l’un de ces mecs balaises américains qui passent leur temps à la salle de sport. Là encore s’il avait été à Tokyo il aurait pu ramener n’importe quelle filles dans son lit, comme quoi le dépaysement était plus déconcertant et douloureux qu’il ne le pensait.  

Assis au comptoir du bar, le jeune homme scrutait la piste de danse. Les critères de beauté des femmes étaient clairement différents ici. Si au pays du soleil levant on le trouvait cool et sexy, ici on le trouvait mignon et frêle. C’était vite énervant d’être mit dans une catégorie qui ne lui correspondait pas. Mais voilà, ce qui le mettait en rogne était également son gagne-pain puisque soyons honnête, il n’allait clairement pas décrocher un rôle de super-héros à la captain america.  

Une vodka, puis deux, puis trois plus tard, Ryota était déjà bien éméché au bout de deux heures. Nonchalamment assis sur son tabouret, le regard dans le vide et le coude posé contre le bar, il contemplait des photos de son nouveau chaton, un sourire béat au visage. Quand venait une photo de son ex petite-amie, il grognait, une photo de sa mère, il pleurait, une photo de ses anciens collègues, il était nostalgique. En somme, et vous l'aurez bien compris, il était d'humeur lunatique.   

Finalement il s’était résigné, non, ce n’était visiblement pas aujourd’hui qu’il allait conclure avec l’une de ces beautés latines. Qu’à cela ne tienne, un petit tour aux toilettes et il retournerait au bercail ! Sur ces élégantes pensées, le jeune homme prit la route des dites toilettes, il marchait avec assurance et malgré son état évident d’ébriété, il restait néanmoins conscient de ses gestes. Du moins presque puisque sans s’en apercevoir, l’idiot était entré chez les femmes, le pantalon déjà baissé aux genoux, le caleçon apparent. C’est lorsque son regard avait croisé celui d’une jolie blonde que les rouages de son cerveau se mirent en marche.  

Ah merde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
hot like fire | elizabeth & ryota EmptyMer 4 Mar - 22:15
Elizabeth Goldstein & Ryota Sakamoto
Hot like fire
- Putain, non ! Mon chemisier !

La demoiselle se confond déjà en excuses et même si sur le coup je gueule je ne lui en veux pas vraiment parce que je suis aussi bourrée qu’elle et que d’une minute à l’autre j’aurais sûrement fait la même chose - l’alcool me donne le tournis et perchée comme je suis sur mes talons hauts mon équilibre est plus que précaire. Son équilibre à elle aussi, faut croire, d’autant plus qu’elle a bu encore plus que moi et est sur des talons encore plus hauts que les miens ; je me demande comment elle arrive à danser d’ailleurs, sûrement très mal, mais on est à un moment de la soirée où on s’en fout de ce genre de détails. On est un Samedi soir, la boîte est pleine à craquer et je me suis jointe aux festivités, me laissant complètement aller comme si j’avais oublié que le club était à moi et que je devais garder un minimum les idées claires histoire de pouvoir tout gérer, mais … j’m’en fous. J’ai plein d’employés qui sont là pour gérer à ma place, ils sont là pour ça. J’ai préféré me joindre aux clients, montrer l’exemple en quelque sorte. Au début je suis restée sage, raisonnable, puis quand j’ai vu Jade, une vieille amie que je n’avais pas vue depuis le lycée, j’ai voulu fêter ça, forcément. On a sorti le champagne. Une bouteille, puis une autre avant de commencer à se dire que  ça faisait trop et qu’après un dernier verre on arrêtait et on allait se reposer un peu. Sauf que bon, entre l’alcool, les gens qui bousculent et tout ça, Jade a trébuché et le contenu de son verre s’est répandu partout sur mon chemisier. En plein dans le mille, comme si elle l’avait fait exprès.

- Chudésoléejpafaiexprès, baragouine mon amie qui a visiblement atteint son taux maximal d’éthanol pour ce soir.
- Pétasse, je lui réponds sans réfléchir (oh ça va, c’est pas moi, c’est l’alcool). Faut qu’je nettoie maint’nant, on va voir mes nibards.

Parce qu’évidemment je ne porte rien en-dessous et même si ça me gêne pas de m’exhiber (duh) je préfère quand c’est moi qui ai décidé de le faire et ce soir j’avais pas prévu de me mettre en mode t-shirt mouillé … bon, bah, direction les toilettes pour essayer de rattraper ça. Je ressent le champagne frais, glacial même, transpercer le tissu de mon chemisier et presque me donner la chair de poule tellement il est froid alors qu’il fait une chaleur insupportable dans la boîte par ailleurs - forcément, avec toute cette transpiration et ses vapeurs d’alcool.

- T’es cuite meuf, va t’allonger un peu, je conseille à Jade avant de me mettre en route vers les toilettes, les bras croisés sur ma poitrine pour la cacher comme je peux.

Ah, revoir une amie de lycée a aussi fait revenir mon langage à cette période-là faut croire.

Bon, les toilettes sont à deux pas et j’y arrive rapidement en me frayant un passage parmi les fêtards. Y a personne, ce qui m’arrange. Enfin un peu de calme ! Je vais tout de suite devant les miroirs évaluer les dégâts de l’incident … bon, ben … disons que ça laisse pas beaucoup de place à l’imagination … j’essaye de rattraper les dégâts comme je peux avec de l’eau du robinet et quelques feuilles de papier lave-mains mais j’ai pas l’impression que ça fasse quelque chose … on dirait que ça étend juste la tache, au contraire … bah oui, Elizabeth. Un liquide sur du liquide, ça fait juste plus de liquide.

- Merde, comment j’vais faire, je dis à voix basse comme si je craignais que quelqu’un d’autre m’entende.

Mon chemisier est ruiné, je crois, et en plus de ça je pue l’alcool, enfin encore plus. Bah, autant l’enlever … et puis … euh … je sais quoi faire après ça. Je fixe un instant un rouleau de papier toilette dans un des cabinets grand ouvert derrière moi et il me vient l’idée saugrenue de m’en faire une robe en m’enroulant dedans façon momie avant de me dire que c’est une idée de merde et que j’aurais pas dû boire autant. Bon … alors me voilà, à moitié à poil dans les toilettes pour l’instant vides d’une boîte de nuit. Quelle vie. Je fais quoi maintenant ? Quelqu’un peut débarquer d’une seconde à l’autre et j’ai pas trop envie qu’on me découvre comme ça, imaginez un peu le malaise. Je pourrais me planquer dans un des chiottes, fermer la porte et attendre jusqu’à la fermeture pour pouvoir sortir discrètement … nan. Hé, mais putain ! J’suis conne. J’ai mon portable, je peux juste envoyer un message à mon associé pour qu’il m’apporte une veste ou je sais pas quoi. Ou bien je décide de m’en foutre et je me contente de continuer la soirée les seins à l’air. Je suis trop saoule pour en avoir quelque chose à foutre, sans compter qu’on pourra rien de me dire, c’est moi la patronne.

En tout cas … je dois avouer que c’est un peu excitant. De me voir comme ça, je veux dire. Hum, je fixe beaucoup trop ma poitrine là, ça me donne de sales idées … je me suis encore jamais caressée dans les toilettes d’une boîte de nuit … hum … c’est que l’alcool m’émoustille pas mal et que, bah … y aurait pas de mal à ça … une de mes mains descend dangereusement vers mon entrejambe ...

- Hiiii !

La porte vient de s’ouvrir et j’ai sursauté et crié comme une conne. Bah ouais, forcément ! J’en oubliais presque où j’étais, perdue dans la contemplation de mon propre reflet. Les bras croisées sur ma poitrine, je tourne la tête vers la meuf qui vient de rentrer et qui doit être vachement embarrassée, prête à lui déballer tout plein d’excuses et … c’est pas une meuf. Ah putain, c’est encore plus le malaise du coup. Je regarde le type de haut en bas. Un asiatique pas vraiment remarquable. Il m’a l’air passablement bourré, ce qui expliquerait pourquoi il est entré dans les mauvaises toilettes.

- Ah merde, dit-il simplement.

Oui, j’imagine que c’est ce qu’on dit dans ce genre de situations.

- C’était l’autre porte, je lui réponds poliment.

Je sais pas trop comment réagir. Si je dois m’énerver, mourir de honte, me marrer, ou un peu des trois. Ce qui est sûr, c’est que c’est embarrassant … mais que ça l’aurait été encore plus s’il était arrivé quelques secondes plus tard parce que j’étais sur le point de me … bref.

- Bonsoir, je lui dit le plus naturellement du monde.

Plus ça va, plus j’ai envie de me marrer, mais faut que je me retienne parce qu’il me prendrait pour une folle. Quoiqu’il a l’air au moins aussi saoul que moi, j’suis sûr qu’il y trouverait rien à redire … et puis ça m’arrange qu’il soit dans cet état, s’il ne l’était pas, il aurait pu tenter n’importe quoi avec moi et j’aurais sans doute pas pu résister et qui sait ce qui peut se passer, il … je veux pas penser à ce genre de choses ...

- J’suis toute mouillée, je lui explique en pointant du doigt mon chemiser trempé de champagne que j’ai laissé sur le rebord de l’évier.

Tiens, ça me rappelle un film. Ou plusieurs.
uno


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryota Sakamoto
Ryota Sakamoto
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 20/06/2019

Avatar : Ryosuke Yamada, me.

D.C : Jake Owens

hot like fire | elizabeth & ryota Bzmi

Identité : jeune expatrié japonais de 26 ans, né le 7 juillet 1993 à Tokyo.

Activité : acteur, ex-idole, chanteur et compositeur à ses heures perdues

Statut : célibataire, anéanti par sa récente rupture

Logement : Un loft luxueux en plein cœur de Manhattan

Bon à savoir : Surdoué, Ryota a 150 de quotien intellectuel ✘ Fétichiste des seins, il tente parfois -toujours de deviner la taille de bonnet de ces dames ✘ On l'a déjà prit pour une femme et il s'énerve vite quand on fait allusion à son côté efféminé ✘ Il est très complexé par sa taille ✘ Il est astigmate et porte parfois des lunettes, le reste du temps il porte des lentilles ✘ Il sait jouer du saxophone ✘ Il a apprit l'anglais en seulement deux ans mais peut avoir parfois quelques lacunes ✘ Quand il s'énerve il ne parle que japonais ✘ Malgré son apparence, Ryota est très musclé et doué dans les sports de combat ✘ Fervent amateur de nourriture toute prête, il possède un historique impressionnant de commande Uber eats ✘ Il aime passer ses journées sur twitch ✘ Il est très perfectionniste concernant son apparence et ne sort jamais sans être satisfait de son reflet ✘ Il adore faire du skate depuis son plus jeune âge ✘ Souffre du mal du pays ✘ Il adore l'univers Disney & Marvel ✘ Connait quelques yakuzas de Kabukicho
https://thebigapple.forumactif.com/t1501-ryota-sakamoto-yamada-ryosuke https://thebigapple.forumactif.com/t1507-ryota-sakamoto-ft-ryosuke-yamada https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
hot like fire | elizabeth & ryota EmptySam 28 Mar - 1:59
HOT LIKE FIRE
Elizabeth Goldstein & Ryota Sakamoto

D’ordinaire Ryota aurait été plus attentif, plus sur ses gardes. Mais allez savoir pourquoi, le jeune homme se fichait bien de son image aujourd’hui. Il était désorienté, loin de sa terre natale, de son ex-dulcinée, de ses coutumes, de ses amis et de sa famille. À part quelques amis, anciennement collègues, il n’avait aucun repère à New-York. C’était aussi ce qui le poussait à agir ainsi, ici on ne le reconnaissait pas ou peu malgré sa carrière bien remplie. Alors quel mal y avait-il à se faire du bien ? Sa réflexion était d’autant plus vraie qu’il venait de croiser le regard d’une jolie créature dans les toilettes féminines. La blonde était à moitié nue face à lui. Inutile de préciser que les yeux de l’asiatique ne s’étaient pas attardés très longtemps sur son visage. Il était bien conscient qu’elle devait en être embarrassée, malgré son état d’ébriété il était encore assez lucide pour y penser. Mais son côté fanatique des boobs avait fait surface. Alors oui, sans se cacher, il l’avait bel et bien maté. « C’était l’autre porte » L’acteur relevait alors le regard vers son interlocutrice dont il échangea un regard gêné. Car oui, il n’avait aucune envie de se rendre aux sanitaires masculins. Quel homme normalement constitué -et surtout bourré, ne ressentirait aucune pulsion ? Ryota ignorait dans quel état d’esprit la demoiselle se trouvait mais elle avait l’air aussi sobre que lui, ce qui expliquait bien des choses.  

Ah bah ouais visiblement.  

Lui avait-il répondu dans le plus grand des calmes. Bien sûr intérieurement il n’en pensait pas moins. Mais le nippon, bien que très porté sur le sexe, était aussi galant et profiter d’une femme sans son consentement –et dans un été d’ébriété évident n’était clairement pas sa came. Pour autant il n’avait pas la force de détourner le regard des belles courbes de la demoiselle. « Bonsoir » C’est d’un naturel déconcertant qu’elle l’avait salué. L’ex membre des BAG en avait connu des situations pas banales dans sa vie mais alors des comme celles-ci très peu. C’était ça la vie à la grosse pomme alors ? Quand on se trompe de toilettes dans une boîte New-Yorkaise on tombe sur une fille canon à moitié nue ? Sans vouloir paraître macho –et pervers, il regrettait beaucoup moins d’avoir déménagé ici.  

Bonsoir. Répondait-il. Ça va ?  

Pourquoi lui avait-il posé cette question ? Même lui l’ignorait. Franchement, il était à deux doigts du fou rire. N’importe qui pourrait rentrer et se méprendre sur la situation. Rendez-vous compte : Ryota était là, le pantalon à moitié baissé, caleçon apparent et en face de lui, une jolie demoiselle poitrine à l’air. « J’suis toute mouillée » Alors là elle ne l’aidait clairement pas. Il avait bien vu que son interlocutrice parlait de son chemisier mais tout de même, même saoule elle devait bien se rendre compte de sa phrase à double sens ? Ou alors elle l’avait fait exprès et elle attendait qu’il fasse le premier pas ? N’étant pas tout à fait sûr, le japonais fixa tantôt le vêtement, tantôt la femme.  

C’est le seul à être mouillé ?

Pourtant malgré la gêne, il ne regrettait pas ses paroles. Dans le pire des cas elle lui infligerait une bonne mandale et s’en retournerait sur ce geste. Puis dans le meilleur des cas et bien...pas vraiment besoin de vous faire un dessin. Sentant l’excitation monter dangereusement en lui, il s’écartait avec difficulté de la porte pour se caler contre le mur, la main contre sa virilité.  

Désolé, j’suis pas très gentleman après 8 verres de vodka...enfin j’crois j’ai pas compté. Avait-il fini par dire. Je suis un peu pressé c’est pour ça que j’peux pas bouger.  

Plus gros mensonge ever, pour sûr qu’elle n’allait pas le croire ! Enfin, au moins il aura essayé. Puis arriva ce qui devait arriver. L’asiatique avait pouffé de rire. Involontairement, sans pouvoir se contrôler.  

Désolé, c’est nerveux. On dirait le scénario d’un film X. Avait-il lâché. Je me moque pas de vous hein, sinon j’aurais pas...fin bref. J’ferais mieux d’y aller moi, ça vaut mieux j’crois. Terminait-il tout en relevant doucement son pantalon devenu légèrement serré par la bosse qui venait de se former.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
hot like fire | elizabeth & ryota EmptyJeu 2 Avr - 23:13
Elizabeth Goldstein & Ryota Sakamoto
Hot like fire
Je suis à moitié à poil, complètement bourrée, devant un parfait inconnu. S’y j’étais une fille normale, je serais sans doute gênée à mort, et à raison – mais je suis loin d’être une fille normale et bien plus que de la gêne je ressens surtout … de l’excitation. Et pas seulement sexuelle, il y aussi de cette excitation qui te viens quand tu t’apprêtes à accomplir un truc fou. Comme … t’envoyer en l’air avec un type que tu ne connais pas du tout, dans les toilettes pour femmes de ta propre boîte de nuit. C’est une situation très particulière, c’est sûr … et ça rend la chose encore plus excitante parce que je suis sûre que je m’en souviendrai toujours, du coup. Enfin, je dis ça, mais je m’avance un peu, il s’est rien passé encore. Mais bon … ce type et moi, on sait très bien que ça ne peut finir que d’une seule manière, non ? Quoique, il peut aussi choisir de juste s’excuser, de sortir de la pièce et de le regretter tout le reste de la soirée, mais … disons qu’à la façon qu’il a de me regarder, je suis persuadée qu’il choisira l’autre option.

- Bonsoir. Ça va ? répond-il avec autant de nonchalance à ma propre salutation.
- J’ai … un peu froid, que je lui réponds.

Parce que … comment dire ça … hum, vous voyez ce que je veux dire. Et lui aussi. Il ne peut que le voir. Bref. Et c’est moins lié à la température de la pièce, par ailleurs tout à fait respectable, qu’à mon corps qui … réagit à tout ça … ce voyeur bien involontaire, les sous-entendus, l’alcool, et puis cette simple envie de m’amuser. Disons que dans un sens, la tension est palpable (et pas que la tension).

- J’suis toute mouillée, je dis au gars en lui montrant mon chemisier aussi imbibé que moi.

Le double sens est voulu, bien entendu.

- C’est le seul à être mouillé ?

Je souris. Il a l’air d’avoir la même envie de jouer que moi. Mon regard s’abaisse une seconde sur son entrejambe et je remarque que je suis loin de le laisser indifférent. Evidemment, je vois mal comment je ne pourrais pas lui faire de l’effet ! une très jolie blonde à moitié nue qui te dit des trucs cochons avec plus ou moins de subtilité, ça laisse aucun homme indifférent. Hétéro, en tout cas. Bref. Je m’apprête à répondre un truc, mais l’asiatique reprend, après s’être avancé  :

- Désolé, j’suis pas très gentleman après 8 verres de vodka ... enfin j’crois j’ai pas compté. Je suis un peu pressé c’est pour ça que j’peux pas bouger.

Je souris à nouveau. Parce que je suis ravie que la vodka soit à son goût déjà, et aussi parce que j’ai complètement grillé qu’il essaie juste de cacher ce qu’il se passe dans son pantalon. Sans compter qu’elle ne veut rien dire sa phrase. Ou bien je suis juste trop bourrée pour la comprendre, va savoir. Dans un cas comme dans l’autre, je fais quelques pas pour m’approcher de lui et c’est à ce moment-là qu’il éclate de rire. Je manque d’en faire de même parce que je ne contrôle plus rien, l’alcool et l’excitation parlent à ma place.

- Désolé, c’est nerveux, s’excuse-t-il. On dirait le scénario d’un film X. Je me moque pas de vous hein, sinon j’aurais pas ... fin bref. J’ferais mieux d’y aller moi, ça vaut mieux j’crois.
- Une minute, je lui réponds.

Je me suis encore rapprochée de lui, je le colle presque à présent. L’issue semble inévitable … je sais très bien qu’il n’a pas l’intention de s’en aller. Mais … je veux faire durer les choses encore un peu plus longtemps avant qu’on ne se mette à l’action. Et pourtant, j’en ai envie, tellement envie ! Je veux enlever mon jean, ma culotte, prendre le type par le bras pour l’emmener dans un des cabinets ou c’est lui qui me prendrait, j’imagine déjà tout ce qu’on pourrait faire mais ... j’ai une autre idée derrière la tête, pour l’instant.

- Tu m’as vue à poil, je déclare malicieusement, maintenant à mon tour.

Je recule d’un pas et, pour être sûre qu’il m’ait bien comprise, je lui ordonne (gentiment, quand même) :

- Déshabille-toi !

Hé, je vois pas pourquoi il n’y aurait que lui qui pourrait se rincer l’œil. Même si je suis un peu de mauvaise foi car il n'a pas (encore) vu en-dessous de ma taille. Mais qu'importe. Bon, pour être honnête le mec – donc je ne connais toujours pas le nom d’ailleurs, mais de toute façon je l’aurais sans doute oublié demain – n’est pas particulièrement bien fichu, il n’est pas très musclé ou quoi que ce soit mais justement, ça me change des types habituels que je fréquente et puis de toute manière je ne suis pas spécialement regardante sur le physique. Euh … j’ai juste l’impression d’insinuer qu’il est moche, là … alors que non. Il est plutôt mignon et même s’il ne l’était pas, tout le monde de toute façon est plus beau dans l’œil de quelqu’un qui a bien trop bu.  

Bon … j’ai hâte de voir le petit striptease improvisé du bel inconnu. Je me recule vers le mur d’en face pour mieux le voir, lui fait un clin d’œil irrésistible et lui lance :

- Tu auras droit à une récompense.

A ma réplique, je joins un petit mouvement de ma langue sur mes lèvres qui laisse peu de place à l’équivoque.
uno
Revenir en haut Aller en bas
Ryota Sakamoto
Ryota Sakamoto
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 20/06/2019

Avatar : Ryosuke Yamada, me.

D.C : Jake Owens

hot like fire | elizabeth & ryota Bzmi

Identité : jeune expatrié japonais de 26 ans, né le 7 juillet 1993 à Tokyo.

Activité : acteur, ex-idole, chanteur et compositeur à ses heures perdues

Statut : célibataire, anéanti par sa récente rupture

Logement : Un loft luxueux en plein cœur de Manhattan

Bon à savoir : Surdoué, Ryota a 150 de quotien intellectuel ✘ Fétichiste des seins, il tente parfois -toujours de deviner la taille de bonnet de ces dames ✘ On l'a déjà prit pour une femme et il s'énerve vite quand on fait allusion à son côté efféminé ✘ Il est très complexé par sa taille ✘ Il est astigmate et porte parfois des lunettes, le reste du temps il porte des lentilles ✘ Il sait jouer du saxophone ✘ Il a apprit l'anglais en seulement deux ans mais peut avoir parfois quelques lacunes ✘ Quand il s'énerve il ne parle que japonais ✘ Malgré son apparence, Ryota est très musclé et doué dans les sports de combat ✘ Fervent amateur de nourriture toute prête, il possède un historique impressionnant de commande Uber eats ✘ Il aime passer ses journées sur twitch ✘ Il est très perfectionniste concernant son apparence et ne sort jamais sans être satisfait de son reflet ✘ Il adore faire du skate depuis son plus jeune âge ✘ Souffre du mal du pays ✘ Il adore l'univers Disney & Marvel ✘ Connait quelques yakuzas de Kabukicho
https://thebigapple.forumactif.com/t1501-ryota-sakamoto-yamada-ryosuke https://thebigapple.forumactif.com/t1507-ryota-sakamoto-ft-ryosuke-yamada https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
hot like fire | elizabeth & ryota EmptyMer 8 Avr - 1:06
HOT LIKE FIRE
Elizabeth Goldstein & Ryota Sakamoto

Évidemment qu’il voulait jouer. D’ordinaire, sobre, Ryota aurait tenté de ne pas succomber à l’envie. Parce que draguer, coucher avec une femme dont l’état d’ébriété est inconnu était malsain. Mettons de côté l’endroit, il l’avait déjà fait, ce n’était pas la première fois. L’acteur lui aurait gentiment passé sa veste et l’aurait conseillé sur le fait de faire attention parce que ce genre d’endroit grouille de personnes malveillantes. Mais ivre l’asiatique n’avait aucune capacité de réflexion et voir une magnifique femme au corps de déesse, si peu apprêtée l’avait séduit. « Une minute » Elle collait désormais son corps contre le sien. Là il ne pouvait plus revenir en arrière et pour être honnête, il n’en avait pas l’envie.  

Sans même ajouter un mot, elle avait agrippé son bras, étonnant Ryota qui jusque-là avait très peu connu de femmes aussi entreprenantes. Cela avait son charme, aucune japonaise ne se seraient permises un tel acte. Du moins très peu. Mais voilà, ils étaient enfermés l’un et l’autre dans l’un des cabinets. « Tu m’as vue à poil, maintenant à mon tour. » Il n’avait pas même vu un bout de culotte qu’elle en était venue à cette conclusion, méthode plutôt particulière mais qui avait le mérite d’être excitante. La belle était joueuse et il commençait à réellement apprécier la chose. « Déshabille-toi ! » Il échappait un petit rire malgré lui. « Tu auras droit à une récompense. » D’un geste lent, il se débarrassait de sa veste qu’il jetait nonchalamment sur l’abattant fermé -c’est bon de le préciser des toilettes. Il en fit de même pour son t-shirt en col V. Généralement les étrangères -enfin là c’était surtout lui l’étranger, étaient surprises de voir qu’il ne manquait pas de muscles. Il ne s’en vantait pas mais se vexait dès qu’on insultait son apparence, lui qui travaillait avec acharnement pour garder la forme, récompenser son labeur par des paroles aussi blessantes, il n’y avait rien de pire.  

Alors évidemment il ne lui quémandait aucun compliment, simplement aucune référence au fait que l’habit ne fait pas le moine. Bien sûr ce n’était pas ça qui allait l’arrêter en si bon chemin, c’était trop tard, il ne demandait qu’à déboutonner son pantalon serré, à embrasser chaque parcelle de sa peau, à éveiller tous ses sens. Quitte à coucher avec une inconnue, autant lui en laisser un bon souvenir. Après tout il n’était pas l’un de ses macho qui ne pensent qu’à leur plaisir personnel, un peu de tendresse ne faisait de mal à personne et étrangement, il avait comme l’impression que son interlocutrice en manquait cruellement.  

Une fois torse-nu le bridé empoignait le zip de son jean avant d’arrêter le geste. Non, trop facile, il ne se laisserait pas avoir comme ça! Un fin sourire se dessinait alors sur son visage tout aussi malicieux que semblait être l’inconnue tandis qu’il s’adossait contre la paroi froide du cabinet. Les bras croisés il considérait la belle de son œil taquin.  

J’en ai pas vu autant moi.  

Son regard perçant laissait effectivement peu de place à l’équivoque, cette langue sur les lèvres non plus. Alors qu’allait-il faire ? Resté planté là en attendant qu’elle prenne les devants ? Elle semblait pressée d’en venir au plus important et ne l’entendrait pas de cette oreille. Non, il devra faire le premier pas. Ceci dit il n’avait aucune intention de lui donner ce qu’elle voulait aussi vite, ce genre de choses se fait en douceur avant d’en venir à plus d’intensité, ça accentuait le plaisir, et avouons-le, Ryota avait aussi l’envie de s’amuser des réactions de la jeune femme.

Ça t’arrive souvent d’enfermer un homme dans un cabinet pour le voir à poil ? Demandait-il. J’suis pas contre hein, juste fait gaffe, ça grouille de types pas nets ici.  

Petite mise en garde tout de même. Lui était inoffensif mais qui dit qu’un jour elle ne tombera pas sur un violeur, un assassin ? Le genre de mec qu’on voit dans les émissions glauques diffusées tous les jours –histoire de bien rassurer les gens. Non pas qu’il soit paranoïaque, simplement, prudence est mère de sûreté comme on dit.  

Devant le regard insistant de la blonde, l’acteur émit un fin sourire avant d’enlever son pantalon. Il prenait son temps pour le jeu mais se libérer du jean avait été un véritable soulagement, c’était que ça en devenait douloureux mine de rien!  

Je pourrais continuer. J’le ferais même. Avouait-il. Mais pas avant que tu ais enlevé ton jean, je suis pour la parité homme femme. Continuait-il. Me fait pas attendre hein, j'ai envie de découvrir ma récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
hot like fire | elizabeth & ryota EmptyMer 8 Avr - 19:13
Elizabeth Goldstein & Ryota Sakamoto
Hot like fire
uno
Revenir en haut Aller en bas
Ryota Sakamoto
Ryota Sakamoto
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 20/06/2019

Avatar : Ryosuke Yamada, me.

D.C : Jake Owens

hot like fire | elizabeth & ryota Bzmi

Identité : jeune expatrié japonais de 26 ans, né le 7 juillet 1993 à Tokyo.

Activité : acteur, ex-idole, chanteur et compositeur à ses heures perdues

Statut : célibataire, anéanti par sa récente rupture

Logement : Un loft luxueux en plein cœur de Manhattan

Bon à savoir : Surdoué, Ryota a 150 de quotien intellectuel ✘ Fétichiste des seins, il tente parfois -toujours de deviner la taille de bonnet de ces dames ✘ On l'a déjà prit pour une femme et il s'énerve vite quand on fait allusion à son côté efféminé ✘ Il est très complexé par sa taille ✘ Il est astigmate et porte parfois des lunettes, le reste du temps il porte des lentilles ✘ Il sait jouer du saxophone ✘ Il a apprit l'anglais en seulement deux ans mais peut avoir parfois quelques lacunes ✘ Quand il s'énerve il ne parle que japonais ✘ Malgré son apparence, Ryota est très musclé et doué dans les sports de combat ✘ Fervent amateur de nourriture toute prête, il possède un historique impressionnant de commande Uber eats ✘ Il aime passer ses journées sur twitch ✘ Il est très perfectionniste concernant son apparence et ne sort jamais sans être satisfait de son reflet ✘ Il adore faire du skate depuis son plus jeune âge ✘ Souffre du mal du pays ✘ Il adore l'univers Disney & Marvel ✘ Connait quelques yakuzas de Kabukicho
https://thebigapple.forumactif.com/t1501-ryota-sakamoto-yamada-ryosuke https://thebigapple.forumactif.com/t1507-ryota-sakamoto-ft-ryosuke-yamada https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
hot like fire | elizabeth & ryota EmptyMer 15 Avr - 1:01
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
hot like fire | elizabeth & ryota EmptyMar 28 Avr - 16:44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
hot like fire | elizabeth & ryota Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
hot like fire | elizabeth & ryota
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Tino) Fire against ice
» Fire ft lukas
» set fire to the rain ϟ Megumi.
» Job interview ft. Elizabeth
» You're not welcome here Ft Ryota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: