Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
(Tino) Fire against ice
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (Tino) Fire against ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
(Tino) Fire against ice EmptyDim 23 Fév - 15:40
Fire against ice

Son visage semble presque dénué de toute émotion. Ses yeux analysent, cherchent et se posent. Et s’ils paraissent absents, ils ne le sont pas. Ezra est concentré. Il observe le monde qui entre, sort et discute. Ces sourires et ces rires hypocrites le font un peu grimacer, alors qu’il amène son verre à cocktail à ses lèvres pour en siroter un peu. D’apparence, c’est une fête comme une autre. Du moins, pour le riche qu’il est. De la musique classique s’insinue dans toutes les oreilles. Encore un peu et l’on pourrait croire à une scène de film à stéréotypes.

Le géant se décide à bouger. Il se faufile entre les personnes, certains se retournent pour le regarder avec curiosité. Comme une bête de foire. On ne parle que de lui, après tout. Le nom Rosenbach est la vedette de ce soir. « A ce qu’il paraît, l’aîné débloque complètement, ces derniers temps » qu’ils disent. Peut-être ont-ils raison… mais ça énerve tout de même Ezra, qui serre les dents. Il a l’impression d’être parti pour rien. Ces vacances en Italie n’ont servi qu’à lui faire perdre du temps.

Mais ce soir, il n’a pas le droit d’être furieux. C’est une soirée importante. Le groupe (qui est plus une sorte de secte d’une petite cinquantaine de personnes) s’est réuni dans le manoir d’un ami à Ezra. Comme tous les vendredis, se tiennent des enchères illégales. On y trouve de tout. Des tableaux, des statues, des artefacts et ainsi de suite. Ici, il n’y a ni drogues, ni armes, ni diamants. Non, tout ça, c’est terminé. Lloyd l’aide, à présent. C’est son ami et le coleader de ce clan privé et select.

S’il y a des gardes pour vérifier qu’aucun individu hors du groupe entre, certains arrivent à outrepasser les sécurités imposées. Ils sont généralement malins, ces fouineurs. Mais Ezra arrive toujours à poser la main sur eux, pestant alors qu’il fait tout le travail. Bien évidemment, il les tue. Comme le bon vieux temps. Massacrer des innocents curieux n’a jamais été une partie de plaisir, mais il doit avouer que ça le défoule. Et ce soir-là, il a repéré une autre de ces fouines. Petit, gringalet, il a un air d’ahuri. Le grand brun se demande si c’est fait exprès ou s’il a réellement l’air idiot.

Il ne l’a jamais vu et c’est donc avec suspicion qu’il s’approche de lui, les sourcils froncés. Depuis que sa paranoïa s’est développée, à cause de ce fichu Tino, il garde une arme dans sa veste. Ce sont les États-Unis d’Amériques, il a le droit de posséder un fusil, n’est-ce pas ? Son attention est complètement happée par cet homme ressemblant à une fouine, il n’observe plus les alentours. Il se poste non loin de lui et écoute.

Il termine les dernières gouttes de son cocktail, déposant le verre vide sur un plateau tenu par un serveur qui passe près de lui. Cet alcoolisme soudain le surprend toujours autant, mais il ne peut pas s’empêcher. Ça le détend. Il tourne à peine son visage vers la discussion que tente de tenir la fouine. C’en est définitivement une. Il est maladroit, trop prévoyant et nerveux. Son regard se dépose finalement sur lui, pour observer sa gestuelle. Son rire n’est pas hypocrite, on ressent son anxiété. Ses yeux se déposent de temps en temps sur la marchandise qui est destinée pour les enchères, un peu trop selon Ezra qui sourit légèrement, content d’avoir pu trouver un autre curieux.

Alors, il se décide. Il s’avance vers le gringalet, attrape son bras discrètement – mais son geste en lui-même est féroce et brusque que ça surprend la fouine qui se retourne vivement.

– Veuillez me suivre.

Pas de formules de politesses, il n’a pas le temps pour ça. Sans attendre de réponse, il le guide à travers la foule, bousculant quelqu’un – il ne prend pas la peine de s’excuser et trace sa route. L’homme, étrangement, ne dit rien et se laisse tirer. Pense-t-il qu’il va recevoir des informations et qu’il est en sécurité ? Sûrement. Ezra ressent sa peur, pourtant. Il le guide à travers les longs couloirs, sans vérifier que personne ne le suit. Les fouines ne viennent qu’un par un, il n’y a pas de risque qu’il y en ait une autre.

– Oh mais… vous êtes Ezra Rosenbach, n’est-ce pas ? Je ne vous ai pas reconnu tout à l’heure-
– La ferme, grogne presque le brun en sortant son arme de sa veste.

L’homme écarquille les yeux en voyant le fusil et tente de partir, mais Ezra est plus rapide. Il l’attrape par le col, l’arme toujours entre ses doigts et le plaque violemment contre le mur de l’autre main libre non sans ménagement. Il n’est pas trop proche de lui, il n’aime pas les proximités trop étroites avec les inconnus. Il pointe alors le bout du fusil contre son front, prêt à tirer… sans se douter qu’une surprise l’attend.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

(Tino) Fire against ice Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : (Tino) Fire against ice Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
(Tino) Fire against ice EmptyDim 23 Fév - 16:42
Fire against ice

Il est donc revenu. Officiellement. Il en avait eu des échos, mais jamais de preuve tangible, jusqu’à ce que la radio de la ville s’en prenne à lui. A Ezra. A Tino aussi, mais ça, c’est une bien autre histoire. Rosenbach s’est enfuit, pour revenir aussi vite qu’il est parti, l’air de rien. Enfin presque. Parce que son trafic n’est plus entre ses mains, ça il l’a découvert assez vite. Il y a le patriarche, visiblement, que Tino pensait pourtant innocent depuis le début. Ça expliquerait l’amertume qu’il lui montrait, aux repas de famille, quand il était à deux doigts de se fiancer avec Lou. Quoi qu’il en soit, pour Lou, et pour Lizzie, le flic s’était décidé à ne pas tourner autour des affaires du patriarche. Pas pour le moment en tout cas. Il avait besoin de plus d’informations. Et si jusqu’ici, il s’était entêté à utiliser Alex pour ça, petit à petit, il ne pouvait que reconnaître qu’il en était de plus en plus incapable. Parce qu’il tombe sous son charme, et parce qu’il s’attache à elle, bien plus qu’il ne pouvait l’avouer. Au fond, tout ce qu’il espérait, c’était de ne jamais rien découvrir de compromettant sur elle. Qu’elle soit bien différente de tout ce qu’il avait pu s’imaginer.  
En revanche, tourner autour d’Ezra, ça, il n’en n’avait pas terminé. Aussi longtemps que le brun ne serait pas en taule, il le surveillerait, de près ou de loin. Pour protéger Lou, il ne peut pas le nier. Lizzie aussi. Et parce que la rancœur qu’il a envers le géant est inégalable. S’il ne s’était pas mêlé de sa vie, plus d’un an auparavant, il serait probablement marié à Lou, et près de famille à l’heure qu’il est. Ezra n’est qu’un fléau pour lui, alors l’enquêteur comptait bien en faire de même de son côté.

D’après ses dernières sources, Ezra ne s’est donc pas rapproché de son ancien bizness, mais il ne s’est pas blanchit pour autant. Il a laissé le monde de la drogue et des diamants pour les enchères. Des enchères illicites. Il n’en fallait pas plus à Tino, pour se rapprocher de cette “secte” comme il la décrivait auprès de ses associés. Ça tombe bien, ces derniers temps, il est en manque d’action. Nul besoin de se cacher sous une paire de lunettes, ou un costard hors de prix. Un pantalon foncé, une chemise assortie, le tout caché sous son manteau, pour affronter le froid New-Yorkais. Et le voilà parti pour le lieu de rendez-vous. C’était ce soir, visiblement. A ce qu’il avait pu tirer. Il ne restait plus qu’à vérifier.  

Sur place, il découvrait assez vite la réalité des faits. Restait à trouver comment entrer, dans invitation, et avec cette tête de flic placardé sur Gossip New-York. Rien n’étant impossible pour le guatémaltèque, le voilà parti à fouiner tout autour du manoir. Jusqu’à trouver une fenêtre non verrouillée. Ni une, ni deux, il se faufilait par l'ouverture, comme s’il était encore aussi agile qu’à ses vingt ans. Ce qui n’est nullement le cas, évidemment. Le craquement qu’émit son dos au même moment, lui rappelait vite ses quarante ans. Mais qu’importe. Se redressant, digne, il tirait sur sa veste et victorieux d’être entré, il commençait à scruter les parages. Il est dans une salle de bain... Vide de toute âme. Un rapide coup d’œil dans le miroir pour se recoiffer, et le voilà sortant de sa cachette, cherchant le chemin vers la soirée. Il suffisait de suivre les lumières et le son, rapidement, il était sur place. On ne faisait pas trop attention à lui, tout le monde étant concentré dans de vives discussions. Il ne tendait pas spécialement l’oreille non plus, trop absorbé par ses recherches. Ses yeux n’espéraient se poser que sur une seule personne : Ezra. Et enfin, il l’apercevait. Il semblait lui-même scruter quelque chose, ou quelqu’un. Suivant son regard, Tino remarquait un homme, dans un coin, seul et nerveux. Une fouine, certainement. Un journaliste, ou un apprenti journaliste. Un gars de Gossip NY si ça se trouve. Il n’a pas l’air très professionnel, et surtout, ne semble pas avoir réalisé ou il a mis les pieds... Alors Tino l’observe lui aussi, du coin de l’œil, jusqu’à ce qu’Ezra bouge enfin. Sans avoir compris la présence de son ennemi juré, l’héritier des Rosenbach s’empare du bras de l’intrus et l’emmène un peu plus loin. Sans même avoir à réfléchir, le flic le suit, sachant pertinemment comment est Rosenbach. Il n’a aucune indulgence. Il fait disparaître les traces de ses actes. Il risque de vouloir le descendre, sans même chercher à savoir qui il est vraiment. Alors en silence, Tino les suit, de loin, jusqu’à qu’ils disparaissent dans une pièce, loin de tout. La musique du salon couvrant tout ce qui pourrait se passer ici. Alors cette fois, Tino s’approche doucement de la pièce ou s’est engouffré Ezra et son prisonnier. Mains sur son arme, à la ceinture, il se plaque au mur et espionne discrètement par la porte entre-ouverte. « Oh mais… vous êtes Ezra Rosenbach, n’est-ce pas ? Je ne vous ai pas reconnu tout à l’heure- » « La ferme » Ezra se tient là, plaquant l’inconnu contre un mur, son arme s’enfonçant contre sa tempe. Agacé, Tino s’empare de la sienne, et rentre dans cette pièce, subitement et sans bruit. Droit, à seulement deux mètres d’Ezra, il braque son gun sur lui, les yeux rivés sur le géant, le visage impassible, sérieux et dur. Un cliquetis se fait entendre, émanant de son pistolet, près à tirer.

« Chassez les vieilles habitudes, elles reviennent au galop... »

Lance-t-il calmement, pour prévenir de sa présence. Juste assez pour surprendre Ezra, le déstabiliser quelque peu, et ainsi, permettre à l’autre type de s’échapper de son étreinte s’il le voulait.

« Je suppose que te ne tiens pas à refaire la déco de la pièce avec ta cervelle, Rosenbach ? »

C’était vachement satisfaisant de le tenir comme ça. Un petit sourire en coin des lèvres pouvait presque se dessiner, sous cette allure si froide qu’il avait pourtant adoptée, face à son ex-beau frère.

« Lâche ton arme Rosenbach. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(Tino) Fire against ice EmptyDim 23 Fév - 21:39
Fire against ice

Le doigt contre la détente, le bout du glock se trouve contre la tempe de la fouine qui se met à trembler de peur, n’osant pas crier. Le choc est sûrement trop fort, ça le tétanise. Les yeux de l’héritier se plongent dans les siens, il y a un tel contraste entre les deux hommes. L’un effrayé jusqu’à la moelle, l’autre à peine affecté. L’habitude a pris le dessus, mais il ressent toujours cette adrénaline avant de tirer. Ça ne le rend pas non plus vivant, mais ça lui permet de faire battre son cœur à vive allure. Il le sent dans ses veines. Ça détourne son attention, assez pour qu’il n’entende pas les pas feutrés derrière lui, assez pour qu’il ne voie pas que son ennemi juré se trouve juste derrière.

Sur le point de tuer cet idiot, une voix le fige. Maintenant, il sait. Il reconnaît ce ton hargneux entre mille. Tino. Ezra est déstabilisé, ses doigts relâchent un peu l’homme qui en profite pour s’échapper de l’emprise du brun. Ce dernier le regarde partir du coin de l’œil : il ne va pas le laisser en pleine nature, mais avant ça, il doit s’occuper du flic derrière lui. Son visage se ferme, son expression faciale change. Sa main se resserre sur son arme et son bras descend le long de son corps. Alors, il se retourne enfin. Le voilà. Son rival, cet homme qui a ruiné ces quelques derniers mois. Il se tient devant lui, presque fier. Lui aussi, il a un fusil entre ses mains, qu’il pointe vers Ezra. Celui-ci n’a pas peur, mais sait qu’il ne doit pas jouer avec le feu s’il ne veut pas mourir. Il ricane cependant à la pique de Ramirez.

– Ça ne sert à rien d’être si théâtral, Tino. Je sais que tu ne vas pas oser me tuer.

Il lui demande de lâcher son arme. Finalement, Ezra a un peu envie de jouer. Il s’approche, son fusil toujours en main. Il est lent, il referme les deux mètres et quelques entre eux. Pourtant pas si proche que ça, il sent tout de même la fureur de Tino jusqu’ici. D’habitude, Ezra n’est pas taquin. Il ne se plaît pas à chercher à tourner autour du pot, à piquer ses rivaux de la fourchette. Non, il est abrupt, il est brutal. Mais là, c’est différent.

– Vas-y, tire. Qu’est-ce que t’attends ?

Il ajoute, presque défiant. Peut-être que ce sont les médicaments qui le poussent à être presque suicidaire ? De plus, Ezra ne se demande même pas comment il a fait pour être là. Ni comment il est au courant des enchères illégales. Ça viendra, c’est sûr.

– Je sais que t’en as envie.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

(Tino) Fire against ice Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : (Tino) Fire against ice Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
(Tino) Fire against ice EmptyDim 23 Fév - 22:29
Fire against ice

C’est fou comme Ezra semble impassible, même là, à deux doigts d’ôter la vie d’un pauvre type, dont il ignore tout. Peut-être qu’il a une femme, des enfants, mais rien ne l’affecte. Comme si pour lui, tuer n’est qu’un jeu d’enfant. Un passe-temps. Un hobby. Bien sûr que Tino est loin d’être blanc de ce côté-là. Il en a prise des vies. En Afghanistan, au Pakistan, ou en Irak. De pauvres gars qui comme lui, se battaient pour leur pays, leurs croyances. Eux aussi peut-être qu’ils avaient femmes et enfants qui les attendaient. Mais tout était différent. Peut-être qu’aujourd’hui, s’il n’arrache à la vie que les trafiquants, les virus de cette société, c’est pour tenter de racheter tout ça... Quoi qu’il en soit, ôter une vie pour lui n’a rien d’aussi excitant, que semble le savourer Ezra. Bien que dans son cas, planter une balle entre les deux yeux de l’héritier Rosenbach le ferait tressaillir et jubiler. Mais il ne le fait pas. Il le pourrait là, face à lui, l’inconnu ayant déjà disparu. Il en est pourtant incapable. Parce qu’à chaque fois qu’il tente d’appuyer sur la gâchette, il y a devant lui le visage de Lou qui se dessine. Et Lou, il ne peut pas s’imaginer lui faire du mal. Il devine aisément que depuis leur dernière altercation, elle ne doit plus porter son frère dans son cœur, pas autant qu’avant en tout cas. Pourtant, elle l’aime, malgré tout. Il reste sa famille. « Ça ne sert à rien d’être si théâtral, Tino. Je sais que tu ne vas pas oser me tuer. »

« Ce serait pourtant grisant! »

Rétorque le flic, les dents serrées. L’attitude toujours aussi hautaine d’Ezra l’agace déjà. Et tandis que ce dernier s’avance, Tino laisse son arme pointée sur lui, menaçant d’appuyer sur la gâchette à tout moment. Et cette envie est là, elle cogne dans sa tête, dans ses veines. Il serre ses doigts contre son arme, sentant son corps entier se crispant. Ezra s’arrête juste devant lui, le défiant sans aucune peur sur le visage. C’est comme s’il n’attendait que ça, que le flic tire. Il était si assuré, que Tino en arquait légèrement un sourcil, alors qu’il observait avec la plus grande curiosité, et défiance, la silhouette du plus grand. « Vas-y, tire. Qu’est-ce que t’attends ? » Tino fronce les sourcils, frustré par l’attitude de Rosenbach. Il s’avance à son tour, les traits du visage serrés, fermés et durs. Martyrisant sa lèvre inférieure, il vient enfoncer le bout de son arme contre le torse du géant, alors qu’il inspire difficilement tant il se bat avec sa conscience. Il n’a qu’une envie, tirer. Mais Lou est là, dans sa tête. Il voit ses larmes, et il ne parvient pas à presser cette fichue gâchette. « Je sais que t’en as envie. »

« Tu n’imagines même pas à quel point... »

Crache le guatémaltèque, alors que ses yeux s’enfoncent dans ceux de son ennemi, avec insistance. Trahissant toute la haine qu’il avait pour lui. Ouai, c’est vrai que quelque part, Tino a gagné une bataille cet été. Mais a-t-il réellement gagné la guerre ? Si tel était le cas, il ne ressentirait pas encore toute cette haine. Ezra a gagné le jour où il lui a arraché Lou. Et ça, rien ne pourra jamais le réparer. Le soulager. Il enrage depuis ce jour, persuadé qu’Ezra ne mérite qu’une chose : La prison, ou la balle en pleine tête. Mais pour Lou, mieux vaut la première option.

« Mais contrairement à toi, j’ai encore un peu d’humanité faut croire. »

Il baisse son arme, comme s’il allait en rester là. Il le pourrait, après tout, l’autre fou est sauvé, probablement déjà loin d’ici. Mais ce serait trop facile. Alors, sans réfléchir plus, brusquement, et sans prévenir, il relevait son poing qui s’abattait brutalement sur le visage d’Ezra. Tellement fort, comme s’il dégageait toute sa haine en un seul geste, qu’il s’était fait mal à la main. Le temps qu’Ezra n’accuse le coup, il secouait cette dernière en grimaçant légèrement. Trop absorbé par cette tête à tête, la douleur n’était pas encore réellement vive.

« Mais qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez toi, put*** ?! »

Hurlait-il finalement, rattrapant son arme qu’il pointait à nouveau sur Ezra, contre sa tempe, l’enfonçant autant que ses yeux dans les siens.

« Tu avais l’occasion de te racheter, de te refaire un nom propre, pour Lizzie, pour Lou, mais non, t’es encore dans une put*** d’affaire de merde! Tu ne pouvais pas rester en Europe ?! »

Loin d’elles, loin de lui. Là où il ne serait pas obligé de fouiner dans ses affaires. Le cœur battant si vite, par la colère, Tino sentait cette affreuse envie en lui, d’attraper le visage d’Ezra pour l’exploser contre la table non loin derrière eux. Mais il n’en faisait rien, gardant sans savoir comment, un minimum de self contrôle. Un put*** de self contrôle qu’il aimerait ne pas avoir ce soir. Alors les lèvres serrées, le regard figé dans celui d’Ezra, il relâche une nouvelle fois la petite pression commencée sur la gâchette. Puis d’un revers de main, il finit simplement par venir frapper brutalement l’une des épaules d’Ezra avec le manche de son pistolet. Il ne peut pas le tuer, mais lui refaire le portrait lui fait le plus grand bien.

« T’as raison, ça défoule. »

Crache-t-il encore, se reculant, sans pour autant lâcher son arme qui reste scotchée à ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(Tino) Fire against ice EmptyLun 24 Fév - 16:16
Fire against ice

C’en est presque amusant de le provoquer, de le voir tant hésiter à tirer. Son arme est pointée vers l’avant, ses doigts semblent se serrer dessus. Ezra l’observe d’un air assuré, presque suicidaire. Il ne veut pas mourir de sa main, bien entendu. Mais il a envie de le faire passer pour le méchant de l’histoire, parce que Lou allait certainement lui en vouloir s’il venait à blesser le grand-frère. Alors, il s’approche de plus en plus, s’arrête. C’est au tour de Ramirez de faire de même. Il sent la froideur et le métal du pistolet à travers sa chemise blanche, contre son torse. Le visage de l’hispanique est dur comme de la pierre et ça amuse intérieurement Rosenbach. Ce dernier soutient son regard quand il affirme qu’il a effectivement envie de lui tirer dessus.

– Qu’est-ce que tu attends, alors ? demande-t-il d’une voix ferme.

Mais le flic refuse. Du moins, il ne tire pas et se sert d’une excuse des plus niaises. De l’humanité… il le regarde baisser son arme, un peu déçu. Pensant que c’est terminé, Ezra s’apprête à reculer pour partir de là, mais il n’est pas assez rapide. Une vive douleur s’éparpille sur le côté droit de son visage, c’est si brusque que l’héritier n’a pas le temps de gémir, car il recule de quelques pas, manquant même de tomber.

Il se rattrape difficilement contre la table près d’eux et grommelle, sentant le liquide pourpre s’écouler de sa lèvre. Il essuie le sang d’un geste un peu rageur et n’a pas le temps de faire quoi que ce soit d’autre, que Tino revient à la charge. Son arme se dépose, cette fois sur sa tempe. Son hurlement l’agace, le rend hargneux. Il le laisse continuer et a l’impression d’être un enfant sur qui on crie.

« Tu ne pouvais pas rester en Europe ?! » c’est la phrase de trop. Il fronce les sourcils. Il a mal, il est énervé et frustré : un combo peu sain pour l’homme déjà instable qu’il est. Il ne répond pas tout de suite et ne peut pas vraiment bouger, étant donné qu’il est menacé d’une arme. Une autre douleur le cloue sur place. Tino vient de le frapper à l’épaule, le métal contre sa peau, il insulte. Sa lèvre commence doucement à gonfler, il le sent. Finalement Tino recule. Jusque là silencieux, Ezra finit par parler, la rage se fait entendre à travers ses mots et son ton.

– Tu me suis maintenant, Ramirez ? T’as que ça à faire de tes journées ?

Bien entendu, il ne répond pas vraiment aux accusations et aux « recommandations » de Tino. Il se redresse, jetant un coup d’œil vers la porte ouverte, là où la fouine s’est enfuie. Il est hors de question de laisser cet homme vagabonder avec une information dangereuse. Personne ne doit savoir ce que fait l’aîné Rosenbach durant son temps libre, ni qu’il a menacé quelqu’un, d’ailleurs. L’arme a manqué de s’échapper de ses doigts tout à l’heure, mais maintenant il la serre bien. Il hésite à la ranger, et si cet idiot de flic le menace à nouveau ?

– Donne-moi une bonne raison pour ne pas demander aux gardes de te jeter d’ici.

Il eut un rictus. Il précisa alors :

– Non attends, donne-moi une bonne raison pour ne pas te tuer. Parce qu’en soit, qu’est-ce qui m’empêche de te faire la peau, là maintenant ?



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

(Tino) Fire against ice Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : (Tino) Fire against ice Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
(Tino) Fire against ice EmptyLun 24 Fév - 19:55
Fire against ice

Non, il ne l’a pas suivi en Europe. Là est tout le problème. S’il y était resté au moins, il n’aurait pas à lui tourner autour. A surveiller ses faits et gestes. Sauf que le voilà revenu. Et le dossier de Tino s’est rouvert. Il n’a pas vraiment le choix, il a déjà fallu expliquer à ses supérieurs, pourquoi Rosenbach s’était envolé en Italie, plutôt que derrière les barreaux. Alors si en plus à son retour, Tino n’est pas à ses trousses, tous vont commencer à douter de son travail. Il ne pouvait pas simplement expliquer qu’il est incapable de l’arrêter, juste par sentiment pour la sœur de l’héritier. A moins d’espérer perdre toute crédibilité. « Tu me suis maintenant, Ramirez ? T’as que ça à faire de tes journées ? » Ezra crache ses mots avec haine, et rage. Autant que Ramirez frappe. L’un comme l’autre, ils sont à bout de cette relation malsaine qu’ils entretiennent, depuis longtemps maintenant. Ezra ne peut s’en vouloir qu’à lui-même pour ça. C’est lui qui a posé la première bombe, en arrachant Lou à Tino.

« J'suis payé à te tourner autour, tu crois que je vais m’en priver! »

Rétorque l’agent, remontant son arme qui visait dès maintenant, la tête du grand brun. Il n’en n’a pas vraiment fini avec lui. Il veut gagner du temps aussi, pour s’assurer que l’autre imbécile est déjà loin. Puis il faudra le retrouver, et lui faire la morale. Comme s’il n’avait que ça à faire. « Donne-moi une bonne raison pour ne pas demander aux gardes de te jeter d’ici. » Parce qu’il pourrait faire arrêter toute la maison peut-être ? « Non attends, donne-moi une bonne raison pour ne pas te tuer. Parce qu’en soit, qu’est-ce qui m’empêche de te faire la peau, là maintenant ? » Ezra est toujours aussi hautain et narcissique, le sourire pendu aux lèvres, mesquin, ignorant presque que jusqu’ici, c’est Tino qui a mené la danse. Il en porte les marques, de plus en plus gonflées au visage. Mais le flic lui-même n’y porte pas plus d’importance. Il est rivé sur les yeux de vipère de son ennemi juré. Qu’est-ce qu’il donnerait cher pour le faire enfermer. Il en vient à se maudire, de tenir autant à Lou. Peut-être que dans le fond, ses sentiments pour elle sont toujours bien plus forts qu’il ne peut l’avouer. Peut-être est-ce pour ça que la bague qu’il avait tant rêvée lui passer au doigt, est toujours là, dans ce petit tiroir de commode, dans son salon. Lou est spéciale. La première et la seule femme qu’il a envisagé d’épouser. Celle avec qui il espérait fonder une famille. Et à cause de cette ordure, qui se tient si fière face à lui, rien de tout ça n’est arrivé. Lou lui a tourné le dos. Le haïssant même, pendant longtemps. Trop longtemps pour le capitaine. Alors plus frustré encore, il vient briser la faible distance qu’il restait entre leurs deux silhouettes. Le visage toujours aussi dur et fermé, les dents et les lèvres serrées, il enfonce le bout de son gun sous la gorge d’Ezra. Sa respiration est forte, et ses poings bien fermés. Nul doute sur la haine qu’il ressent à cet instant.

« Elle porte le même nom que la mienne, espèce d’ordure! »

Lou, Lou, toujours Lou. Si Tino sait qu’il ne peut pas blesser Ezra sans que son ex-petite amie lui tombe dessus, c’est exactement la même chose pour le grand brun. Si Tino venait à mourir, ou disparaître étrangement, Lou comme Lizzie, se douteraient vite qu’Ezra y est mêlé. Et c’est donc une boucle sans fin qui s’ouvre à eux. A moins qu’un jour, l’un des deux prenne la décision d’oublier son amour pour Lou. Échappant un profond soupir de rage, Tino fini par ôter son pistolet en reculant légèrement.

« T’es quand même tombé bien bas. »

Finit-il par ajouter après un léger silence. Il avait quand même une sacrée situation, à la tête de son ancien trafique. Et le voilà rangé parmi de petits “trafiquants” paumés. Il en échappe un léger rictus, saoulé et désabusé par la situation. Fatigué aussi, des frasques de ce crétin.

« Qui a repris ton bizness ? »

Allait-il en profiter pour mener un interrogatoire ? Certainement. De toute façon, quitte à perdre son temps... Il renifle, passe une main sur son menton mal rasé et grisonnant, avant de se reculer un peu plus, sans pour autant quitter des yeux Rosenbach. Son arme non plus. Il est prêt à tirer, au moindre faux mouvement de héritier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(Tino) Fire against ice EmptyDim 1 Mar - 13:22
Fire against ice

Payé à lui tourner autour… Ezra fronce les sourcils. Vu comme ça, la phrase semble insignifiante – tout autant que l’existence de cet idiot – et pourtant, il a l’impression que ce n’est pas le cas. Ses supérieurs seraient-ils au courant des anciennes activités d’Ezra ? Ce n’est pas possible, n’est-ce pas ? Cet enfoiré guatémaltèque aurait fini par leur donner les preuves ? Tant de questions, si peu de temps. L’héritier hésite à rebondir là-dessus, il est bien trop fier pour exprimer un quelconque doute. L’insecte semble bien sûr de lui, c’est dommage. Un sourire s’étale sur le visage du brun dont une partie commence à gonfler. La brûlure s’étend, une rougeur naît. Ça fait mal, Tino a bien visé, mais il n’en accorde aucune importance pour l’instant. Non, ce soir-là, il a envie de s’amuser. C’est un divertissement presque suicidaire, si l’on voit la violence de Ramirez. Ce dernier a l’air prêt à le tuer, mais évidemment quelque chose se met en travers de son chemin. Encore et toujours Lou. Sa sœur se retrouve tout le temps dans son chemin, quoi qu’il fasse. Ezra en est déçu. Alors, il le menace. Il veut tester ses limites, lui demande une raison pour pas qu’il ne le tue. Il sent du métal contre sa gorge et regarde l’hispanique s’approcher de lui. Oh, il bout de haine, il le voit. Lui aussi, il rage. Intérieurement, il est un volcan en éruption.

– C’est mignon, tu tiens toujours à elle. Tu te rends compte que ce n’est pas réciproque quand même ? Aux dernières nouvelles, ma sœur se tape quelqu’un d’encore plus vieux que toi.

Arthur. Ouais, ce vieux croûton. La cadette a vraiment des goûts les plus questionnables. Mais lui aussi c’est un alcoolique, ils se sont bien trouvés – en tout cas, il le préfère largement plus que le flic devant lui. Sentir l’arme contre sa peau lui procure de l’adrénaline, la peur est tout de même présente dans ses veines, le pousse à sentir son cœur battre à vive allure. Pourtant, il s’amuse à le provoquer. Il aime voir cet air enragé. Son pistolet s’éloigne, il dit qu’il est tombé bien bas. Ezra ne répond pas, occupé à remettre sa chemise en place. Il ne sait pas ce qui le pousse à rester là au lieu de partir, peut-être la menace imminente d’un tir par balle sûrement. Alors, la question fatidique tombe. C’est au tour de Tino de lâcher des bombes. Ezra l’observe reculer, l’analysant.

– Tu crois vraiment que je vais te dire qui a repris le business là, comme ça ? Tu me prends pour un idiot, Ramirez ?

Ezra se met à bouger, il s’éloigne, car il refuse de ressentir à nouveau la proximité entre lui et Tino. Ce dernier s’en est approché bien trop en à peine quelques minutes et ça l’agace. Il passe sa main dans ses cheveux, range son arme discrètement et se met en face de la fenêtre. D’ici, ils ont une vue imprenable sur les bois en face d’eux. Son regard cherche et creuse la moindre présence humaine. Il songe toujours à la fouine, qu’il compte évidemment tuer à un moment donné.

– Tu as donné les preuves, n’est-ce pas ? demande-t-il presque dans un grognement.

Il ouvre la fenêtre, se retourne et se pose contre la rambarde. Il croise alors les bras, la tête un peu penchée.

– Tu as parlé d’être payé pour me tourner autour. J’imagine que tu as dû courir les distribuer auprès de tes supérieurs.

Son ton est sarcastique, mais il ressent tout de même cette colère profonde. Elle le ronge, parcourt son corps entier qui chauffe de plus en plus. La douleur à sa joue revient de plein fouet, maintenant il s’en rend compte. Ezra est aussi curieux. Il a envie de savoir comment s’y prend Ramirez pour savoir autant de choses sur lui, comment il fait pour le suivre jusque dans ce manoir. Qui sont ses sources, par exemples. Ça lui donne envie de participer au jeu, de lui aussi le surveiller comme il le fait.

– Tu sais que je peux acheter tes supérieurs quand je le veux, Tino ? Il dit son prénom d’un ton faussement mielleux. Tu vas brûler tes ailes, à force de me chercher. Je ne compte pas te laisser me surveiller et encore moins gagner la partie.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(Tino) Fire against ice Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(Tino) Fire against ice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fire ft lukas
» set fire to the rain ϟ Megumi.
» hot like fire | elizabeth & ryota
» Only you - Nina & Tino
» One last time [PV Tino]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: