Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Se pose pour boire un café |Noah|
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Se pose pour boire un café |Noah|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Se pose pour boire un café |Noah| EmptySam 15 Juin - 17:54

Se pose pour boire un café
Noah + Clayton
Cela fait du bien de pensée à autre chose
Après avoir passé la journée à m'occuper des animaux dans l'association, je n'avais pas envie de rentrer chez moi, je voulais proposé à Odeline de boire un café, mais elle devait partir … J'ignore s'il y avait quelque chose de grave, mais j'avais décidé de lui donner mon numéro pour que nous puissions garder contact et se parler, je sais que je ne pourrais sans doute pas répondre toujours, surtout si je suis à l'international … Cela me coûterait cher, enfin je me suis diriger vers le café, l'un des meilleurs café de la ville, une fois proche de la porte, j'entre à l'intérieur.

Après avoir commandé un café noir, j'explique à la serveuse que je vais me poser sur une table, je ne sais pas pourquoi, mais s'arrêter le temps de quelques minutes ne peut que me faire du bien. Je reçois un message de mon entraîneur qui me dit que j'avais rendez-vous demain sur le cour habituel, je lui réponds que je serais présent, c'est vrai qu'il faut que je commence à préparer Winbledon … C'était un tournois de grand chelem et je savais déjà que j'allais sans doute perdre, mais le plus important c'était de prendre des points, de monter dans le classement et de prouver ma valeur sur le terrain, j'ai un très bon mental, je sais que je ne pourrais … Du moins pas pour le moment, battre les plus grands joueurs, mais je dois tout faire pour y parvenir.

Quelques minutes plus tard, j'entends la voix de la serveuse, je me secoue la tête doucement, puis avec un petit sourire, je la remercie, puis elle me pose alors ma tasse, je hoche la tête une nouvelle fois pour la remercier.  Elle retourne à sa place, j'attrape la tasse de café et je bois une gorgée, je suis entrain de pensée à tout ce que je pourrais faire, les tactiques, d'ailleurs dans la séance du lendemain, je risque d'avoir le droit à des images des matchs de mes probables adversaires, ça va être compliqué, mais je sais que je vais pouvoir bien me préparer.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Se pose pour boire un café |Noah| EmptyJeu 18 Juil - 22:36
I need to see you, to know you, to have you
come sink into me and let me breathe you in, i'll be your gravity, you be my oxygen

   
C'est la tête dans le cul que Noah sort de chez lui, il n'a pas dormi et pas car il s'est envoyé en l'air, dommage d'ailleurs, non car ses cons de voisins n'ont fait que s'engueuler toute la nuit, il avait tout entendu, se disputer à cause d'un chat sérieusement. Un disait qu'il était noir et l'autre disait que non il tirait vers le gris, Noah n'avait jamais entendu une dispute aussi débile de sa vie ! C'est vers 5h du matin qu'ils ont terminés par se calmer, le bouclé croyait pouvait enfin dormir mais il fallait qu'ils se réconcilient sur l'oreiller et ça, sans même l'inviter, ils auraient pu pour se faire pardonner !
Neuf heure du matin et toujours pas dormi, le brun ne ressemblait à rien mais impossible de se reposer de la journée, il avait rendez-vous au studio pour enregistrer une chanson, il se demandait si une chanson avec bâillements ferait le buzz tiens !
La journée se passa et il essaya de donner le meilleur de lui tout de même, voyant sa fatigue, on le libéra assez tôt en lui faisant promettre de revenir en forme dés le lendemain matin, chose qu'il acquièsa quitte à devoir aller pousser une gueulante sur ses voisins.
Alors qu'il était sur le chemin du retour à traîner son corps, il passa à côté d'un café et se dit que cela lui ferait le plus grand bien, il entra donc et ses yeux se figèrent ! Ho bon sang, il y avait Clayton qui était la, il ne pouvait pas le rencontrer en de si mauvaises conditions mais dans l'autre sens, il n'aurait pas d'autre chance alors tant pis ! Depuis qu'il l'a vu sur une affiche, lui qui n'est pas fan de sport, fait une fixette sur le jeune homme, il le trouve tellement attirant qu'il a rêvé bien des fois de lui arracher son boxer avec les dents ! Sans perdre une minute, il attrape le café commandé juste avant et se diriger vers la table de Clayton et rien à faire qu'ils se connaissent ou pas, il s'installe ! Son plus grand sourire sur ses lèvres, il noie son regard dans le sien.

- Salut toi ... Désolé mais je ne pouvais pas partir sans t'avoir saluer, je suis un fan inconditionnel de ton co ... «  Non ne dis pas corps «  de ton coup de main au tennis, c'est juste incroyable «  ouf bien rattrapé Noah, t'es un chef « 
   
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Se pose pour boire un café |Noah| EmptyJeu 18 Juil - 23:28

Se pose pour boire un café
Libre + Clayton
Cela fait du bien de pensée à autre chose
Je suis totalement perdu dans mes pensées, je me dis que j'aurais une grosse journée d'entraînement demain, mais je ne dois pas rester figé comme ça, j'attrape alors ma tasse et je bois une gorgée, c'est a ce moment-là qu'une personne vient s'installer prêt de moi, je me mets à le regarder, un peu surpris, j'avais l'impression qu'on se connaissait au vu de la façon dont il avait à me tutoyer, ce qui ne me dérange pas, on doit avoir pas non plus énormément de différence d'âge, donc avec un petit sourire, je l'accueille.

Je suis aussi surpris lorsqu'il me dit qu'il ne pouvait pas partir sans me saluer, ce qui me fait sourire tout en posant mon regard dans le sien, j'avais vu son visage que je me perds déjà dans son regard. Je l'écoute ensuite me dit qu'il était un fan inconditionnel de mon co... mais s'arrête pour reprendre quelques secondes plus tard en me disant mon coup de main. Souriant. « Salut, merci du compliment, ça me fait plaisir, j'ai pas l'habitude de croiser des gens qui aime … mon coup de main. » Dis-je en souriant. « Tu vas bien ? » Je lui demande, parce que les cernes sous les yeux prouvent que soit il n'a pas dormi son quota d'heures ou alors il a fait des folies toute la nuit, bon après tout, cela ne fait pas de mal de parler. « Je peux savoir comment tu t'appelles ? » Autant entrer dans le vif du sujet.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Se pose pour boire un café |Noah| EmptyVen 19 Juil - 23:02
I need to see you, to know you, to have you
come sink into me and let me breathe you in, i'll be your gravity, you be my oxygen

   
Depuis le temps que Noah fantasmait sur les photos de Clay trouvées sur le net, il était enfin en face de lui, pourtant il aurait cru que cela aurait été plus difficile de le voir. Le bouclé avait déjà imaginé devoir se rendre à un gala ou un truc du genre pour faire sa connaissance mais non la vie l'avait mis sur son chemin ! Il faudrait qu'il pense à remercier Dieu, ha bah non, il y croit pas, bah il remerciera personne du coup ! Sans aucune gêne, il s'était donc installer à sa table et avait commencé à lui parler mais surtout il avait évité une gaffe monumentale et bizarrement il sentait que ce ne serait pas la dernière.

- Ha bah écoute, j'y connais rien en tennis donc j'ai supposé qu'on disait ça non ? Et oui oui en pleine forme depuis que je t'ai vu ...

Mais quel con, il venait de se trahir royalement, s'il n'aimait pas le tennis et n'y connaissait rien alors pourquoi il serait fan de son coup de main, sérieux Noah va t'acheter un cerveau un de ces jours, t'es con et encore le mot est faible ! Il se racla la gorge et prit une gorgée de son café comme si ça allait noyer le poisson, on ne sait jamais, avec de l'espoir tout est possible après tout.

- Je m'appelle Noah et toi ? Ha non je le sais déjà ça en fait !

Noah, tourne 7 sept fois dans ta langue dans ta bouche avant de parler, sérieusement ! Il bu à nouveau une gorgée de son café, il voulait absolument le noyer ce poisson, si si ! Son regard vagua quelques secondes dans la salle pour ensuite se planter à nouveau dans celui du tennisman.

- Je n'aurais pas pensé rencontrer une personne telle que toi dans un café comme celui-ci ! Comme quoi la chance m'a sourit on dirait bien ! Enfin je veux dire par la, que c'est un endroit banal et que toi tu ne l'es pas hein, rien de mauvais !

Fallait pas non plus qu'il s'imagine qu'il n'avait pas le droit de venir dans un simple café, il était humain aussi, et un humain magnifiquement bien fait d'ailleurs, s'il ne retenait pas la de suite, Noah baverait presque en pensant à son corps d'athlète mais un peu de retenue tout de même.
   
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Se pose pour boire un café |Noah| EmptyVen 19 Juil - 23:27

Se pose pour boire un café
Libre + Clayton
Cela fait du bien de pensée à autre chose
Je suis toujours surpris de voir et d'entendre que quelqu'un soit fan de moi … Oui, les fans de tennis, il n'y a pas tellement, et donc cela me fait plaisir de voir qu'un homme aussi charmant, s'intéresse a mon coup … de main...  Enfin, c'est ce que je pensais lorsque je l'entends qu'il me dit qu'il n'y connais rien en Tennis et qu'il m'avoue qu'il supposé qu'on disait ça. Et je me mets à rougir légèrement lorsqu'il m'avoue par la suite qu'il était en pleine forme depuis qu'il m'a vue. « Oh oui, on dit aussi qu'on a un beau jeu de jambe, surtout quand on court d'une partie d'un cour à l'autre. » Je me mets à sourire. « C'est du compliment … je suis content d'être ta boisson énergisante. » Dis-je en souriant une nouvelle fois, alors que j'apporte ma tasse de café a mes lèvres.

Je ne suis pas vexé du fait qu'il m'avoue qu'il n'était pas fan de tennis et ça veut dire que je peux être séduisant et je peux plaire à quelqu'un, ce qui me fait plaisir, même si apparemment ce qui lui plaît et plus mon physique Enfin ça, je dois bien avouer que ce n'est pas encore sûr. Puis c'est alors qu'il se présente et me demande comment je m'appelle, je me mets à sourire, voir légèrement rire, je lève la main tout de même dans sa direction, parce que je ne le connaissais pas, donc c'est une bonne chose, je sais comment s'appelle le bel inconnu. « Enchanté Noah... » Dis-je en souriant. « Appelle-moi Clay … tout le monde m'appelle comme ça. » Il faut dire que Clayton … c'est pas si intime et puis ça ne me dérange pas qu'on m'appelle Clay.

Puis alors que Noah se met à regarder le café, j'avais l'impression qu'il évite pleinement mon regard et ça me fait bizarre, cela dit, cette impression ne dure pas, alors que je me mets à l'écouter de nouveau, je hausse les épaules. « Je suis quelqu'un de banal tu sais … enfin je suis très peu suivi, donc du coup, je peux faire ce que je veux, quand je veux où je veux, j'ai cette chance … Et toi … Tu faisais quoi avant de venir ici ? » Oui, parce que c'est bien de savoir qu'il sait que je suis un tennisman, mais j'aimerais aussi savoir ce qu'il fait dans la vie, je suis curieux.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Se pose pour boire un café |Noah| EmptySam 20 Juil - 17:45
I need to see you, to know you, to have you
come sink into me and let me breathe you in, i'll be your gravity, you be my oxygen

   
Au début Noah s'était mal d'avoir gaffé et balancé clairement que lui et le tennis, ça faisait deux, ce qui expliquait clairement qu'il aimait le physique de la personne en face de lui et rien d'autre ! Bon, il avait tout de même essayer de regarder une fois un match mais à part baver sur lui, il n'avait rien compris du tout aux règles, bon okay ils s'envoient la balle mais, c'est quoi le but en faite ?! Noah peut réellement être con quand il veut mais il ne l'est pas vraiment, c'est plus un rôle qu'il se donne et ça l'amuse, à part qu'avec Clayton, il avait réellement gaffé, pour une fois qu'il voulait paraître pour quelqu'un de bien, c'était loupé !

- Ho le jeu de jambes, je vois ...

Oui il voyait très bien ses jambes, enfin il s'en souvenait vu que la le jeune homme n'avait pas de short, dommage d'ailleurs ! En le voyant rougir, un sourire en coin arriva sur le visage du bouclé.

- Tout le plaisir est pour moi de te complimenter ! Et puis il faut savoir reconnaître les belles choses quand on en voit !

Noah se mettait en mode drague, ho non, c'était mal barré s'il faisait comme à son habitude, donc il allait devoir prendre sur lui et être lui-même, ce qu'il n'avait pas fait depuis des années ! En effet, depuis le lycée, il n'avait plus osé être lui, il avait compris qu'en jouant ce rôle de badboy sans coeur, il attirait les gens, c'était étrange comme la plupart des filles et même gars, préfèrent ça à un type qui est naturel et qui a un coeur gros comme une maison, mais il s'y était fait depuis.

- Clay alors, parfait ! Je te dirais bien de m'appeler Nono mais j'aurais l'impression d'être un chien donc on va rester sur Noah je pense !

Dit-il en rigolant doucement et reprenant une gorgée de son café mais de façon plus décontractée cette fois, son malaise commençant doucement à partir même s'il était toujours intimidé d'être en face de Clayton, celui qui hante ses nuits et son caleçon depuis quelques temps maintenant.

- Ho je suis sur certain que ta notoriété ne va faire qu'augmenter et que dans quelques mois tu ne diras plus ça, enfin tant mieux pour moi qu'à l'heure d'aujourd'hui, tu ne sois pas encore connu de partout ! De mon côté, j'ai signé un contrat il y a peu et je bosse sur mon premier album.


Noah n'en dit pas plus, il n'avait pas envie de parler de lui mais d'apprendre à connaître le brun devant lui, autant au début il ne voyait en lui qu'un désir sexuel que maintenant en face de lui, il avait bien envie d'apprendre qui était réellement Clayton Master !
   
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Se pose pour boire un café |Noah| EmptyMar 23 Juil - 20:59

Se pose pour boire un café
Noah + Clayton
Cela fait du bien de pensée à autre chose
Je n'ai pas pour habitude d'être … reconnu et avoir des fans, c'est vrai, le Tennis n'est ps le sport le plus réputé … Ce n'est pas comme le football américain ou alors le Hockey et/ou le rugby … Mais j'avoue que j'aimerais bien qu'il y ait un peu plus de monde qui regarde, mais le fait que Noah déjà m'est reconnu, c'est déjà une bonne chose, même si je me doute que ce n'est pas pour mes talents au Tennis, mais bien pour autre chose. Je m'amuse lorsqu'il me parle du jeu de main que j'ai, je rajoute alors par dessus tout, que j'ai aussi un très bon jeu de jambes, oh oui, parce qu'il en faut quand même, je me mets à sourire. « Oh … oui … tu n'as jamais vu la distance que nous devons parfois parcourir ? » Dis-je en souriant. J'aime bien déconné.

Je ne suis pas si habitué que ça à ce qu'on me complimente et ça se voit à mon visage, je suis rouge … Je suis bien touché par le fait qu'il me complimente, je me mets à le regarder dans les yeux tout en l'écoutant alors qu'il en rajoute une nouvelle fois. « Merci encore, tu es canon aussi tu sais. » Dis-je en souriant, je sais aussi faire des compliments, ce n'est pas si compliquer que ça. Noah a de magnifiques yeux bleus, un beau sourire et c'est ce qui fait tout le charme d'un homme … Enfin ça c'est pour moi.

Cela me faisait réellement bizarre, mais c'était tellement agréable et valorisant et bon pour le moral, je dois bien avouer. Je me mets à le regarder dans les yeux. Je suis sans doute un peu trop naturel avec les gens, c'est parfois ce qu'il plaît, je suis du genre à aimer être honnête, franc avec ceux qui m'entourent et même d'ailleurs ceux qui s'approchent de moi alors qu'on ne se connaît ni d'Adam ni d'Eve, je suis quelqu'un qu'on peut approcher facilement, parce que je n'aime pas mettre des barrières avec les autres, c'est un peu mon défaut, parce que je me fais beaucoup avoir aussi. Je me présente et je lui dis qu'il pouvait m'appeler Clay s'il le voulait et je me mets à rire lorsqu'il me dit que je pouvais l'appeler Nono, mais ça lui faisait penser à un chien, je fais la grimace. « Oh, je préfère t'appeler Noah, parce que je ne voudrais pas que tu t'imagines être un chien quoi que tu serais mignon pour un chien. » Je lui fais un clin d'oeil, pour qu'il comprenne que je le taquine.

Buvant une autre gorgée de son café, je me mets à le regarder dans les yeux, la conversation était intéressante et je dois bien avouer que ça me faisait du bien, parce que je n'avais pas envie de ressasser pas défaite, oh oui, j'ai perdu au second tournois, mais quand même. Je me mets donc à poser mon regard dans celui de Noah, j'ignore que je suis un objet de convoitise -sexuel- pour l'homme ne face de moi et j'avoue qu'heureusement, parce que je ne sais pas trop comment je pourrais réagir. « C'est vrai que du coup pour le moment, j'arrive à être accessible pour les gens, j'ai cet optique que contrairement aux acteurs, aux chanteurs, nous les tennisman on ne sera jamais … autant adulé que vous autres. » Dis-je en souriant. « Oh félicitation alors … Pour la signature de ton premier album, j'espère que ça va le faire. » Dis-je en souriant, c'est toujours difficile de ce lancer, alors s'il y parvient, je seras bien heureux pour lui. « Tu n'es pas trop stresser ? » Enfin je me doute que si, ou alors s'il est qu'en période pré-enregistrement, ça va il a peut-être encore le temps.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Se pose pour boire un café |Noah| EmptyJeu 25 Juil - 18:29
I need to see you, to know you, to have you
come sink into me and let me breathe you in, i'll be your gravity, you be my oxygen

   
 
Sur le coup Noah se sent con d'avoir parler d'un coup de main mais, il n'avait rien trouvé d'autres à dire, il ne pouvait pas balancer réellement ce qu'il avait penser, et parle de son corps ! Bien que la, il était peut-être bien démasqué ! Quand le brun lui parla de la distance qu'il parcourait, il hocha juste la tête de façon affirmative pour ne pas risquer de dire encore une autre belle connerie. Bizarre, en temps normal, le bouclé s'en fout de dires des conneries mais devant Clay, il veut être différent, pris au sérieux, ce qui ne lui ressemble pas ! Le désir qu'il a envers cet homme serait-il si fort que ça ?! Allez savoir, même lui ne se comprend pas !
Le rouge monte directement aux joues de Noah au compliment de Clay, il le trouvait réellement canon, il n'en croyait pas ses oreilles, jamais il n'aurait pensé pouvoir lui plaire, physiquement parlant.

- Ha euh ... Bah euh ... Merci ...

Balbutia-t-il ! Noah qui restait sans voix, c'était Noël en plein mois de juillet ! «  Reprends toi mec, tu deviens con la et pas comme d'habitude «  Il inspira doucement pour ne pas que cela se voit et essaya de retrouver ses esprits.
Il haussa un sourcil aux prochaines paroles de Clay pour ensuite rigoler, faut dire qu'il venait de bien le vanner et il ne s'y attendait pas du tout.

- Quoique je peux remuer la queue aussi hein !


Voilà le Noah que tout le monde connait qui revient, pour un bien ou un mal, il le saurait assez vite ! Soit le jeune homme allait vite détaler ou il rigolerait aussi, ce qui arrangerait bien le bouclé ! Pour une fois, il pourrait avoir la chance que quelqu'un rie à ses blagues débiles non ?! Il termina son café en pensant qu'il allait peut-être faire partir en courant Clay et s'empressa donc de répondre pour changer de sujet.

- Je trouve que ça dépend en vrai ! Tu as des stars du sport comme Cristiano Ronaldo qui sont autant, si pas plus, adulés que nous ! Donc, tu pourrais très bien terminé à ne plus avoir de vie privée non plus.

Il sourit mais c'était vrai ! Quoiqu'on fasse comme métier, si on était exposé, c'était un risque ! Et le faite que Clayton soit un beau garçon allait plus facilement attiré les regards féminins et masculins qu'un autre sportif moche à souhait bien que talentueux !

- Pas encore non, je n'en suis qu'à la phase d'enregistrement tu sais ! J'ai juste ma petite notoriété grâce à youbute et mon ep qui est sortit mais comme tu le vois, je peux encore sortir comme je l'entends et ne pas avoir des fans après moi ! Et je dois t'avouer que pour le moment, je suis bien comme ça ! Certes, j'ai envie que ma carrière fonctionne mais si ça doit le faire, alors autant que je profite maintenant de ces petits moments ! D'ailleurs, tu veux un autre café ? J'ai fini le mien donc je pense en reprendre un autre !

Il lui fallait bien ça, car malgré la motivation qu'il avait eu en voyant Clay, le faite de ne pas avoir dormi recommençait à prendre le dessus sur lui ! Bon sang, qu'il pouvait maudir ses voisins !





   
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Se pose pour boire un café |Noah| EmptySam 27 Juil - 15:30

Se pose pour boire un café
Noah + Clayton
Cela fait du bien de pensée à autre chose
Je me mets à le regarder dans les yeux, l'homme en face de moi est très intéressant et sympathique finalement, même si sa phrase d'accroche avait été que j'avais un bon coup de main … Cela m'a quand même bien amusé, puis j'ajoute alors que j'ai aussi un bon jeu de jambes … je sais que la plupart des gens auraient prit ça … pour un sous-entendu cochon et dans le fond … Le jeune homme avait sans doute aussi fais un sous-entendu avec mon bon jeu de main … Enfin, je me mets à le regarder dans les yeux, car mine de rien, je suis assez content de pouvoir parler avec un être de chair et pas que des voix dans ma tête -Non, je ne suis pas fou.- Je suis quand même sincère et honnête en sa présence.

Lorsque je le complimente, je peux le voir se mettre à rougir … Et il était gêner, est-ce que c'est parce qu'il n'a pas l'habitude des compliments ? Je suis sûr qu'on doit souvent lui en faire, il a une belle bouille, de beaux yeux, un beau sourire … En tout, je crois que chez lui tout est beau. « Oh … je viens de te faire rougir ? De rien … Je suis sincère tu sais. » Je n'aime pas le mensonge, je n'aime pas dire ce que les gens ont envie d'entendre, je pars du principe que si je dois dire quelque chose, autant que ça soit quelque chose que je pense.

Puis très vite, on s'est présenté et je me mets à rire lorsque je l'entends me répondre, car je lui avais dis que j'allais l'appeler Noah parce que je ne voulais pas qu'il pense que c'est un chient, je me mets à rire … De bon cœur, en plus, parce que je dois bien avouer que je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il me réplique ceci. « Oh … je n'en doute pas ... » Dis-je en ayant toujours mon sourire aux lèvres, profitant de m'être un peu calmer, je bois la dernière gorgée de mon café.

On peut dire que Noah est une personne qui a un sens de l'humour un peu comme le mien, c'est aussi sans doute pour ça que nous parlons et qu'on commence à bien s'entendre. Je fais la grimace lorsqu'il me dit qu'il y avait des célébrités sportives, comme Cristiano Ronaldo, c'est vrai que c'est une grande célébrité, mais en même temps, il a été souvent le ballon d'or et puis … Vu le corps de ce mec -qui au passage adore l'exhiber- est parfait … Enfin bon, je plonge mon regard dans le sien. « Tu as raison, mais il est aussi connu parce qu'il adore alimenter, il adore que tout le monde parle de lui, pour ne pas être méchant, j'ai surtout l'impression que c'est un égocentrique. » Oh c'est peut-être méchant ce que je suis entrain de dire, mais c'est un peu ce que je pense. Moi, j'aimerais que ma vie continue d'être comme ça, après tout, je ne suis pas contre qu'on s'intéresse un peu à ma vie, mais je n'ai pas envie d'être envahit par des paparazzis.

Je me mets à sourire, je parle alors de sa carrière et je souris lorsqu'il me dit qu'il a une petite notoriété grâce a Youtube, j'avoue que je trouve que c'est une très belle passerelle Youtube … Bon j'avoue que parfois, il y a des gens qui se prennent pour de grandes stars, alors qu'elles ne savent pas très bien chanter … Je ne suis pas un chanteur et je sais que je chante mal, mais ce n'est pas moi qui va se filmer pour pousser la chansonnette. « Et bah, je te souhaite que ta carrière décolle, mais je pense que ça va marché, après tout, tu as déjà une petite base, youtube, c'est quand même un bon tremplin j'trouve non ? Oh, donc nous sommes dans le même panier, nous sommes encore dans la normalité. Je veux bien prendre un autre café, mais laisse, je t'invite. » Dis-je en souriant. « Comme ça tu as une petite dette envers moi et quand tu seras bien connu … Je te rappellerais que tu me dois un café. » Dis-je en souriant, alors que j'appelle la serveuse, je lui demande de nous remettre le même te je lui tends mon billet de dix dollars.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Se pose pour boire un café |Noah| EmptySam 27 Juil - 16:41
I need to see you, to know you, to have you
come sink into me and let me breathe you in, i'll be your gravity, you be my oxygen

   
 

Le regard que pose Clay sur le bouclé le rend étrangement nerveux, ce n'est pas dans ses habitudes pourtant. Il est plutôt du genre spontané, à aller vers les gens en toute tranquillité comme il l'a fait au début justement, à croire que le tennisman a un tout autre effet sur lui.
Sa main glisse dans ses cheveux et il se mord la lèvre inférieure, il a chaud tellement chaud et ses joues peuvent le prouver. Il ricane doucement à la phrase du jeune homme et le regarde à son tour dans les yeux.

- Comment ne pas rougir devant un tel compliment et surtout venant d'un garçon comme toi.

Clayton, en plus d'être magnifique, est gentil et vraiment enclin à la conversation alors qu'il n'est qu'un pure inconnu. Il aurait très bien pu lui demander de partir et de le laisser tranquille mais à la place, il discute et essaye même d'apprendre à le connaître. Tout ça n'est pas pour aider à effacer la fixette qu'il a fait sur lui.
Bien entendu, quelques secondes plus tard, il faut que Noah lâche une belle connerie, il avait peur de le faire fuir d'un coup mais au contraire, il rigole. Un soulagement pour le bouclé, il se détend un peu plus, c'est tellement rare qu'on apprécie son humour. A chaque fois qu'il balance une blague de la sorte, on le regarde de travers le trouvant beauf et pourtant au fond il ne l'est pas, c'est juste sa façon de mettre une armure contre les aléas de la vie. Du coup, il rit doucement avec lui ce qui lui fait un bien fou.

- Mais je te rassure je ne fais ça qu'en privé, je n'aurais pas envie d'être arrêté pour attentat à la pudeur !

Dit-il en souriant à nouveau pour reprendre la conversation avec le brun de façon plus calme et un Noah calme, c'est très rare alors il faut en profiter.

- Peut-être, je t'avoue que je le connais de nom mais sans plus, je n'ai jamais été fan de football contrairement à mon père.

C'est vrai que son père aimait ça et suivait tout les matchs qu'il pouvait. Vers la fin, Noah restait avec lui pour les regarder même s'il n'aimait pas ça, tout ce qui comptait c'était de passer le peu de temps qu'il pouvait avec son paternel. Il se demande souvent s'il est fier de lui, en tout cas il l'espère de tout son coeur.

Noah hausse les épaules doucement, bien sur qu'il espère que sa carrière va décoller mais il n'a pas envie de faire des plans sur la comète non plus et après de tomber de haut. Même s'il a un contrat avec une maison de disque et que son Ep a fait un succès, il est encore loin d'avoir fait ses preuves et il suffit qu'un autre se fasse connaître et sorte un album avant lui pour qu'il passe aux oubliettes. Le truc qui lui fait peur, c'est qu'il n'a de plan de secours s'il échoue.

- Je l'espère vraiment aussi surtout que je n'ai pas de plan de secours ! Youtube c'est super mais du jour au lendemain tout peut s'arrêter ! En réalité, tout va dépendre de l'album je pense, s'il fait un succès, je serais à l'abri, du moins quelques temps et ma carrière pourra décoller. Par contre, je t'avoue que je suis comme toi, je n'ai pas hâte d'être épier de partout surtout avec les conneries que je peux faire.

Alors qu'il lui propose un autre café, Clay s'en charge et lui dit qu'il lui en devra un, une fois célébre ce qui le fait sourire.

- Mais tu sais il n'y a pas besoin d'attendre que je sois célèbre pour te rendre la pareille.

Le bouclé a bien envie de revoir le tennisman bien avant ça mais faut-il encore que ça aille dans les deux sens. Les cafés arrivent, il remercie encore le brun et en boit une gorgée.

- En tout cas, je suis désolé si j'ai une sale tête mais je n'ai pas pu dormir de la nuit à cause de mes voisins, dommage que le meurtre ne soit pas légal. D'ailleurs, toi, avec tout les matchs et entraînement, tu fais comment pour tenir le coup ?

Noah s'intéressait réellement à lui et avait envie d'apprendre à le connaître. Oui, il avait toujours sa fixette et son corps le réclamait mais il se contenait simplement, Clayton avait un effet sur lui qu'il ne comprenait pas et autant il aimait ça, autant il avait peur. Jamais, il n'avait eu envie de connaître une personne pour laquelle au départ, il n'y avait qu'une attirance physique.

   
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Se pose pour boire un café |Noah| EmptyLun 12 Aoû - 11:20

Se pose pour boire un café
Noah + Clayton
Cela fait du bien de pensée à autre chose
Je trouve ça tellement agréable de pouvoir discuter avec quelqu'un qui me connaît, alors que je ne suis pas non plus l'un des plus grands joueurs de tennis, j'ai toujours pensé que les gens aimeraient plus être en compagnie de grands nom de Rafaël Nadal, Andy Murray ou alors Novac Djokovic … Enfin, c'est plaisant qu'un homme comme lui m'apprécie physiquement. Je me mets à sourire lorsque je le vois rougir, alors que je pose ma main sur la sienne. « Oh … mais il ne faut pas rougir … ça va me faire penser que je te plais. » Dis-je en souriant, j'avoue que ça serait un honneur d'apprendre que je peux plaire à un homme comme lui.

L'éducation de mes parents m'a toujours aider à avoir les pieds sur terre, je sais qu'avec les réseaux sociaux, et aussi Radio New York dans les parages, ce n'est pas facile d'être soi-même, mais j'ai toujours mis un honneur à être moi-même et de ne pas jouer un rôle, depuis que je suis rentré dans le classement ATP, j'ai mis un point d'honneur à dire clairement que je suis homosexuel, bien sûr, j'ai fais une grande dépression à cause des insultes … Des critiques, mais je me suis repris et je suis devenu l'un des jeunes espoirs du tennis, à l'âge de vingt-deux ans je suis rentré dans le top trente des joueurs mondiales …. donc ce n'est pas pour rien. Je suis du genre à avoir un humour parfois … Déplacé ou noir, alors j'aime sa façon, son humour, c'est tellement agréable. Je me mets à sourire lorsque je l'entends me dire qu'il ne faisait ça qu'en privé. « Oh tu es du genre à avoir peur … Je te rassure, depuis que je sais que RNY s'intéresse un peu à moi, je ne le fais qu'en privé aussi. » Dis-je en souriant, est-ce que je viens de sous-entendre que je l'ai déjà fais dans un lieu public ? Bien sûr et je n'ai pas honte de le dire clairement s'il me le demande.

« Oh, je te comprends de toute façon, on s'intéresse tous à plein de choses différents, mon père a voulu que je fasse du football américain … Mais je lui ai dis que ma carrure n'était pas faite pour ce sport, mais il m'a soutenu lorsque je lui ai dis que le tennis était plus pour moi. » Dis-je en souriant. J'ai réellement eu de la chance dans ma vie, oh oui, ayant des parents qui savent ce que ça fait de vivre de sa passion, ils m'ont toujours soutenu, bien sûr c'était difficile lorsque j'ai commencé à voyager pour faire les match, ma mère était protectrice, au début, elle venait avec moi, mais lorsque je suis rentré dans le classement ATP, elle a décidé de ne plus venir et de me soutenir à la maison, en même temps, je veux bien la comprendre, j'étais un adulte responsable c'est ça qu'elle avait besoin de voir. Nous venons à discuter de sa profession et je l'écoute attentivement. « Alors le mieux à faire... C'est de ne pas se prendre la tête, profite du moment présent et vit le a fond, tu as raison, on ne sait pas de quoi est fait demain, c'est pour ça qu'aujourd'hui, je profite de la vie, je fais mes matchs et puis j'essaie d'être moi-même un maximum, je vis mes relations amicales comme elles viennent et ce n'est pas si mal que ça. T'inquiète tu vas gérer tout ça j'en suis sur. » Et puis cela dépend aussi des conneries qu'il fait.

Je me mets à sourire alors que je lui paie le prochain café, je le regarde en souriant. « Oh ça c'est sur … Mais pour ça, il faut qu'on s'échange nos numéros, enfin si ça te dit bien sûr ... » J'ai envie bizarrement de le revoir, de passer du temps avec lui, bon il faut être clair, physiquement … Noah me plaît beaucoup et le revoir serait intéressant. Je bois une gorgée de mon café quand celui-ci était arrivé, alors que je me mets à le regarder dans les yeux, e l'entends s'excuser de sa tête, puis je me mets à sourire. « Mon corps est habitué, mais une fois qu'un tournois est fini, je me repose deux jours d'affilé, non je ne dors pas, mais je fais des grasses matinés et je mets un peu sur pause les entraînement. » Dis-je en souriant. « Je pourrais te dire de venir dans ma maison, c'est calme et il n'y a pas spécialement des voisins à côté. » Dis-je une nouvelle fois tout en le regardant dans les yeux. div style="font-size: 10px; text-align: center; color: #cccccc">(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Se pose pour boire un café |Noah| EmptyMar 13 Aoû - 19:19
I need to see you, to know you, to have you
come sink into me and let me breathe you in, i'll be your gravity, you be my oxygen

   
 
Oui, Noah connaissait Clayton mais pas parce qu'il était fan de tennis. En réalité, il était tombé sur sa photo et avait tellement flashé sur lui qu'il s'était renseigné sur qui il était, ce qu'il faisait, … Et maintenant il était la à boire un café avec lui, comme quoi la vie réserve de belles surprises. En temps normal, le bouclé n'est pas timide et raconte des conneries mais avec lui, c'est différent, c'est comme s'il l'avait hypnotisé mais dans le bon sens du terme.

- Bah et ce serait mal que tu me plaises ?

Dit-elle ses joues continuant de rougir. Bon sang, fallait qu'il se reprenne un minimum. Il devait avoir l'air stupide à souhaits ! Bon ça ne change pas trop de d'habitude mais ici, il n'avait pas envie de se ridiculiser. Autant les autres fois, il s'en fout mais pas ici, pas avec lui …

- Peur moi ?! Mais pas du tout voyons. Je ne voulais pas te faire peur à toi voyons !

C'était vrai et faux à la fois. Vrai dans le sens où Noah serait capable de tout mais faux dans le sens ou il devait faire attention depuis qu'il avait une petit notoriété. Il n'avait pas envie que l'agence rompe son contrat car il avait fait le con ! Déjà qu'il devait raconter être purement hétéro et célibataire ce qui le saoulait pas mal mais les règles étaient la et s'il voulait réussir c'était les conditions, du moins au début. Car non, le bouclé ne comptait pas se cacher toute sa vie, c'était hors de question.

- Je dois avouer que je ne te vois pas trop en footballeur américain mais en footballeur normal, la tout à fait.

Voilà que Noah l'imaginait en tenue de footballeur et cette image ne lui déplaisait pas du tout, bien au contraire. La conversation dévia sur sa carrière et il répondit au jeune homme le plus franchement possible.

- Je suis d'accord avec et c'est bien ce que je compte faire mais à une différence prêt. Je n'ai pas réellement le droit d'être totalement moi-même. Pour plaire aux fans, on m'a bien fait comprendre que je devais dire être complètement hétéro et ne pas traîner une copine ou un copain ou alors en cachette, tu vois le genre ?! Tu n'as pas eu ces soucis la toi ?

Après tout, le sport, c'était peut-être différent ! Noah n'avait aucune idée de comment cela pouvait se passer dans le monde de Clayton. Quand il parla de s'échanger leurs numéros, le rouge arriva de nouveau sur les joues du brun.

- Bien sur que je veux ton numéro !

Noah n'allait pas rater une occasion pareille surtout s'il n'était pas en plein rêve éveillé. Avoir le numéro de Clayton et pouvoir le revoir, il ne pouvait pas demander mieux. Il attrapa son portable et donna alors son numéro au jeune homme et lui demanda le sien qu'il entra de suite avec un sourire. Attendez, il venait réellement de lui proposer d'aller chez lui ou c'était une blague. Le cœur de Npah rata quelques battements et il déglutit doucement avant de répondre.

- Je ne voudrais pas te déranger …

   
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Se pose pour boire un café |Noah| EmptyMer 14 Aoû - 17:29

Se pose pour boire un café
Noah + Clayton
Cela fait du bien de pensée à autre chose
Est-ce que cela serait une mauvaise chose que je plaise à Noah ? Non, je ne pense pas, après tout, il est sympa et mignon, c'est toujours plus flatteur quand la personne qui dit qu'on lui plaît, nous plaît en retour et je dois bien avouer que Noah ne me laisse pas du tout indifférent, mais bien le contraire, je me mets à sourire tout en le regardant dans les yeux. Un petit sourire en coin, puis je décide de ne pas laisser sa phrase en suspens trop longtemps. « Non, cela ne serait pas mal que je te plais, cela serait même une bonne chose. » Dis-je en plantant une nouvelle fois mon regard dans le sien. J'aime beaucoup la sincérité dont fait preuve Noah, car j'aime bien que les gens soient comme moi … honnête.

Cela me fait plaisir de le voir rougir, je ne savais pas que j'avais ce pouvoir sur les gens … De les faire rougir, ça me touche, je le regarde lorsqu'il me dit qu'il ne voulait pas me faire peur … Je hausse les épaules et avec un petit clin d'oeil. « Tu crois qu'il y a quelque chose qui peut me faire peur ? » Bon j'avoue qu'il y a bien des choses qui me font peur, comme par exemple parler de mes sentiments, c'est quelque chose qui me mets très mal à l'aise, parce que j'ai toujours peur que la personne en face de moi ce foutent de ma poire. C'est pour ça que la plupart du temps, je ferme ma bouche et je ne dis rien. En vrai, je n'ai pas réellement peur de dire que quelqu'un me plaît physiquement et mentalement, parce que c'est un compliment, mais je n'aime pas dire ce que je ressens, j'ai peur d'être toujours ridicule.

Radio New York est partout et ça, je l'ai su à mes dépends, surtout lorsqu'ils ont dit que j'avais emmener une femme avec moi dans les vestiaires … Bon déjà, c'était complètement stupide, mais le pire ? J'étais à Paris, c'est pour ça que ma surprise a été de taille, mais que voulez-vous, les gens ont besoin de se faire de l'argent au dépends des autres, c'est comme ça de nos jours. Puis très vite je parle que mon père me soutient, même s'il aurait voulu que je fasse du football américain, mais ce n'était pas possible pour moi. Je me mets à rire légèrement lorsque je l'entends me dire qu'il était d'accord, mais que je serais plus footballeur, je fais la grimace. « Bon … peut-être, c'est vrai que le football normal serait mieux pour moi … Mais … Je préfère largement le tennis. » Dis-je en souriant. Il faut dire que c'est un sport solo … Sauf quand on joue en double, mais si je perds, c'est de ma faute et pas forcément à cause d'un de mes coéquipiers … C'est pour ça que j'aime le Tennis, parce qu'on doit se donner toujours un maximum, parce qu'on est seul sur le cour.

Je fais la grimace, lorsqu'il m'avoue qu'il comptait bien le faire, mais qu'il y avait des différences, il m'explique qu'il ne peut pas être totalement lui, tout ça juste pour plaire aux fans, je fais la grimace, comme quoi la bêtise humaine est toujours présente de nos jours, je pose ma main sur son épaule. « Je suis désolé pour toi … Ce n'est pas une vie, mais dis toi que ce n'est que pour le début, ils veulent juste te lancer et ensuite tu pourras faire ce que tu veux une fois que tu auras une fan base solide, enfin je pense et j'espère pour toi. » Je me mets à sourire légèrement lorsqu'il me demande si je n'avais pas eu ce soucis, je secoue la tête. « C'est pire … en fait, je n'ai pas eu autant de contrainte, quand j'ai décidé de dire la vérité sur mon homosexualité … Tous m'ont dit de ne pas le faire, que ça va détruire ma carrière, je l'ai fais, oui, beaucoup de joueur de tennis m'ont insulté et ridiculiser, mais j'ai eu du soutiens d'autres, puis j'ai fais une dépression, parce que j'ai reçu des lettres de menaces, d'insulte, mais aujourd'hui … cela m'a rendu plus fort. » Dis-je en souriant, puis aussi le fait que j'ai eu l'entourage nécessaire à mon bien être, c'est le plus important.

Très vite, je lui dis que pour me payer un autre café, il faudrait qu'il ai mon numéro de téléphone, bon d'accord avec les technologies de nos jours, il y a moyen de se donner rendez-vous, les réseaux sociaux sont là aussi pour garder le contact, mais j'avoue que j'aime bien avoir les numéros des gens qui m'ont fait bonne impression. Une nouvelle fois, je le vois rougir, je me mets à sourire. « Cool, alors vas-y ... » Dis-je en souriant, j'attrape mon téléphone dans la poche de ma veste, puis je lui tends mon téléphone, en faisant attention à le déverrouiller et le mettre sur les contact. Attrapant alors le téléphone de Noah, j'entre mon numéro de téléphone, puis j'enregistre, je lui tends de nouveau, puis je bois une petite gorgée de mon café.

Je hausse une nouvelle fois les épaules lorsque je l'entends me répondre qu'il ne voudrait pas me déranger … Et pourquoi ça serait le cas ? Enfin, j'ai une grande maison à moi tout seul, j'ai trois chambre dans celle-ci, alors j'avoue que ça ne peut pas me déranger. « Hum … si je te le dis, c'est que ça ne me dérange pas, et puis sincèrement … si ça peut te dépanner pour dormir un peu, pourquoi pas. » Je pouvais bien voir qu'il avait l'air d'être fatigué et niveau voisin, sérieusement ma maison est tellement éloigné des autres que je ne suis pas emmerder, sauf peut-être quand ils font la fête dans leur jardin, mais ça, ce n'est pas tout le temps.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Se pose pour boire un café |Noah| EmptySam 17 Aoû - 19:51
I need to see you, to know you, to have you
come sink into me and let me breathe you in, i'll be your gravity, you be my oxygen

   
 
Un petit silence s'installe et du coup Noah pense avoir dit une belle connerie ! A quoi pensait-il en avouant que Clay lui plaisait ! Il aurait du se douter que ce ne serait pas réciproque. Mais alors que plein de pensées continuent d' harceler son cerveau. Tout vient se couper quand le tennisman répond que cela serait même une bonne chose ! Les yeux du bouclé se pose sur lui et il rougit, encore ! Il n'en revient pas qu'il pourrait lui plaire et cette idée le rend toute chose à l'intérieur. Lui qui n'était intéressé que par le corps d'appolon du brun depuis qu'il l'avait vu dans ce magazine, commençait à bien aimer passer du temps avec lui et bizarrement, même si son corps l'attirait comme jamais, il ne pensait pas qu'à ça et surtout il arrivait à le faire rougir, chose très rare chez Noah !

- Ho ... Et bien merci je suppose ...  

La conversation se poursuit sur le sport mais Noah n'en rajoute pas plus. Il fait ce qu'il aime et c'est bien le plus important ! C'est tellement rare de pouvoir faire de sa passion un métier qu'il faut en profiter quoique notre entourage peut en dire !
Un soupir sort d'entre les lèvres du brun quand il parle de ce qu'il ne peut pas dire ou faire. Il espère sincèrement que Clay a raison et que cela ne sera qu'au début car il n'aime pas ça ! Certes, il joue un rôle quand il sort et drague, il joue aux cons mais il est lui tout de même dans un sens ! Il ne raconte pas des trucs faux, il amuse juste la galerie en étant un peu idiot alors qu'au fond il ne l'est pas ! Mais quand il sort, il n'a pas envie de se prendre la tête et est la pour avoir du fun.

- J'espère vraiment car c'est un supplice de devoir mentir de la sorte et je ne vois pas l'intérêt en réalité.

Une fois les numéros échangés, il range son portable et puis se mord la lèvre à la proposition de Clay.

Et je ne sais pas te dire, je ne te connais pas encore assez pour ça ! Certes la proposition est alléchante mais je pense que c'est mieux que je dorme chez moi ...

Non il ne le connaissait pas mais ne demandait qu'à le connaître ! Passer du temps avec lui, découvrir qui il est réellement, qui se cache derrière ce sportif aux attraits si attirants. Mais ça, il ne pouvait pas le décider tout seul mais il avait tout de même son numéro maintenant donc c'était bon signe non ?! Du moins il l'espérait réellement ! Noah et l'amour, ca n'a jamais été simple, il faut avouer qu'il ne s'est jamais réellement livré ! Même le gars de Londres avec qui il est resté 2 ans ne le connaissait pas réellement, il lui a caché tellement de trucs. Il n'a par exemple jamais parlé de son père ou du disquaire pour qui il avait un réel attachement. Non, Noah est très secret en réalité !
Si Noah préfère décliner la proposition de Clay, ce n'est pas par gaieté de coeur mais il se connait et il n'a pas envie que ses pulsions prennent le dessus et que du coup, cela détruise le peu qui les avait lié cet après-midi ! Noah, sage, oui ça arrive quand il est sérieux et veut faire bien !

   
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Se pose pour boire un café |Noah| EmptyJeu 22 Aoû - 13:49

Se pose pour boire un café
Noah + Clayton
Cela fait du bien de pensée à autre chose
Je ne trouve pas ça une si mauvaise chose qu'il me plaise bien au contraire, cela me fait du bien aussi de tomber sur quelqu'un qui sait qu'il me plaît et que je plais. Je me mets à sourire, parce que je suis surpris de le voir se mettre à rougir, je ne pensais pas que je pouvais faire rougir quelqu'un, mais comme quoi dans la vie tout arrive. Je me mets à sourire légèrement lorsque je l'entends me remercier, je pose ma main sur son épaule tout en le regardant dans les yeux. « Tu n'as pas à me remercier, je suis honnête. » Je me mets boire une autre gorgée de mon café.

Cela me fait du bien de parler avec quelqu'un comme Noah, oui, j'ai bien compris qu'il n'ait pas un spécialiste du Tennis, mais ce n'était pas si grave et je ne vais pas lui en vouloir, il y a peu de gens qui me parlent réellement en connaissant mon sport, bon il y en a bien sûr. J'ai déjà la chance de pouvoir faire ce que je veux, faire du sport, faire du Tennis et devenir le trentième mondiale dans le classement ATP,  je trouve qu'effectivement j'ai de la chance, peu de gens peuvent avoir la chance d'avoir vingt-deux ans et d'entrée dans le trentième mondial. Ensuite Noah se confie sur toutes les contraintes qu'il a, je fais la grimace, j'avoue que ce n'est pas une bonne chose de mentir, je souris légèrement. « Je sais que ce n'est pas une bonne chose et peut-être que les professionnels qui t'entourent connaissent bien la réponse au fait de mentir, je n'aime pas non plus mentir, j'aime être honnête, alors je te comprends. » Oui, peut-être que la maison de disque à ses raisons de le faire mentir, peut-être ont-ils peur qu'il ne cartonne pas s'il annonce son homosexualité ou autre ? Je trouve toujours ça stupide de mettre les gens dans une case, mais bon.

Une fois que les numéros ont été échanger, je décide de ranger mon téléphone dans ma poche, alors que je lui propose de venir dormir chez moi, il n'y avait pas de pensée négative ou sous-entendu, bien au contraire, ce n'était pas le cas, ou alors peut-être un peu … Mais en tout cas c'était surtout pour qu'il se repose, je me doute qu'être en studio ne doit pas être facile et que si on ne se repose pas convenablement, on ne peut pas travailler correctement. « Pas de soucis … Je peux te comprendre... Je ne le prends pas mal. » Cela me fait bizarre, je pensais qu'il aurait acceptés, mais en même temps, c'est tout  à son honneur de ne pas accepter, oh oui, c'est que finalement, c'est un gars bien.  Je ne suis pas le genre d'homme que tout le monde veut dans son lit, alors le fait que Noah décline mon invitation me fait penser que contrairement à sa première phrase, ce n'est pas un homme aussi volage qui le dit et je trouve ça admirable, et puis bon, il a mon numéro et j'ai le sien, on va pouvoir se voir et je prendrais des nouvelles du jeune homme.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Se pose pour boire un café |Noah| EmptyLun 26 Aoû - 17:00
I need to see you, to know you, to have you
come sink into me and let me breathe you in, i'll be your gravity, you be my oxygen

   
 
Au départ, Noah ne pensait qu'à une chose, pouvoir rencontrer Clayton et faire tout pour le mettre dans son lit et pourtant il n'avait rien fait de tel.
Ils avaient discuté de tout et de rien. Ils s'étaient même avoué se plaire mutuellement et il n'avait rien fait ! Il n'était pas lui-même ou plutôt si, il était lui et non le Noah coureur qui saute sur tout ce qui bouge. C'est comme si Clay lui donnait envie d'être meilleur alors qu'il le connaissait à peine. Maintenant, le fait que le jeune homme soit sincère et naturel malgré sa carrière avait sûrement joué ! S'il avait été arrogant ou autre, Noah se serait joué de lui juste pour coucher avec lui et l'envoyer bouler après.

- Merci alors ...

Dit-il en soufflant doucement et regardant sa main sur son épaule. Ce contact n'était pas grand chose mais ça lui faisait chaud au coeur tout de même.
Ils continuèrent de parler de la carrière du bouclé et du fait qu'il devait mentir. Noah n'aimait pas ça mais il n'avait pas le choix du tout.

- Je ferais avec. Je suis bien obligé si je veux réaliser mon rêve mais dés que je pourrais, la vérité sera dévoilée ! Me cacher, c'est pas mon truc et puis je suis pas doué pour ça !

C'est vrai que Noah et le tact, ça faisait deux et qu'il allait devoir apprendre à faire avec. Mais il n'avait plus envie de penser à ça !
Les numéros échangés, Clay lui proposa de dormir chez lui mais contre toute attente, Noah déclina l'invitation. Il se connaissait et il ne saurait pas se contrôler et il n'avait pas envie de ça, pas cette fois-ci ! Et puis Clayton lui proposait sûrement ça pour être gentil et non avec des arrières pensées. Le bouclé regarda sa montre et soupira doucement.

- Je vais devoir te laisser ! Il se fait tard déjà et demain j'ai une grosse journée qui m'attend ! Mais n'hésite pas à me contacter si l'envie t'en prend ! Je serais ravi de te revoir et de faire plus ample connaissance avec toi !

Il acheva sa boisson et posa la tasse devant lui ! Il se leva ensuite ramassant sa veste posée sur l'arrière de la chaise ! Ne sachant pas trop comment dire au revoir à Clay, il y alla au feeling et posa une baiser sur sa joue avec un petit sourire en coin pour enfin sortir du café et rentrer chez lui.

   
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Se pose pour boire un café |Noah| EmptyMer 28 Aoû - 16:40

Se pose pour boire un café
Noah + Clayton
Cela fait du bien de pensée à autre chose
Si j'avais su qu'en venant dans mon café habituel, j'allais rencontré un charmant jeune homme qui il faut le dire, ne me laisse pas indifférent, je ne l'aurais pas cru, je n'ai jamais eu de chance dans la vie, alors le fait de pouvoir rencontrer Noah alors que sa carrière n'est pas encore au top, c'était une bonne chose, je sais que tout va s'enclencher pour lui, donc je suis content de savoir que je l'aurais connu bien avant sa monté en puissance. Je me mets à sourire lorsqu'il me remercie de nouveau, ce n'était pas une obligation de me remercier, je suis quelqu'un d'honnête et d'entier, c'est quelque chose que je me pousse à faire tout le temps. « Il n'y a pas de quoi. » Dis-je en lui adressant un petit sourire.

Alors que j'avais mis ma main sur son épaule, mon geste avait durée quelques secondes, puis très vite, je me mets à le regarder dans les yeux, j'aime beaucoup discuté avec lui, alors que je me mets à le regarder dans les yeux, je l'écoute, je dois bien avouer que lorsque nous sommes dans une carrière professionnelle où nous passons à la télé que nous sommes un personnage public, on doit être « parfait », « idéale », j'ai de la chance, parce que contrairement a tous les sports ou aux chanteurs, le tennis n'est pas encore très réputé, bien sur il y a des fans, mais pas autant, lorsque j'ai fais mon coming-out, ce n'était pas facile j'ai reçu beaucoup de menace de mort, j'ai eu des sponsors qui m'ont lâchés … J'ai fais une dépression, mais le soutiens de mes collègues sportifs -Tennisman ou autre- j'ai été plus fort et c'est ça qui m'a donné la force de continuer. « Je suis sur que tu vas gérer tout ça et puis tu sais que dans le milieu, tu auras un soutien … Le mien, c'est toujours ça de gagner. » Dis-je en souriant, j'ai envie qu'il voit que je peux être un réel ami.

Ce qui est sûr, c'est qu'en tout cas, je suis bien heureux de pouvoir discuter avec lui, d'apprendre un peu à le connaître avant que son emploi du temps soit tellement sur-chargé qu'il m'oublie … En même temps, je pense que je ne pourrais lui en vouloir, gérer une carrière n'est pas toujours facile et là mienne … C'est pas tout simple, j'ai bientôt un tournois et je ne risque pas d'être rapidement présent, mais par chance, nous avons échangés nos numéros. « Pas de soucis, je serais réellement ravis de te revoir. On se prévoit ça alors. » Dis-je en souriant, oh oui, moi aussi j'ai envie de le revoir et d'apprendre un peu plus à le connaître, c'est alors qu'il se lève, je le vois s'en aller, après avoir ramener nos tasses, je prends la direction de la sortie et je vais jusqu'à chez moi.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Se pose pour boire un café |Noah| Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Se pose pour boire un café |Noah|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Posé sur un banc |Misha|
» Une pause café |Susan|
» Be prepared • NOAH & LUCAS
» café renversé, s'il vous plaît (feat Jesse)
» I missed you, I'm sorry -Noah-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: