Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
café renversé, s'il vous plaît (feat Jesse)
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 café renversé, s'il vous plaît (feat Jesse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
café renversé, s'il vous plaît (feat Jesse) EmptyLun 10 Juin - 21:26
Isaac avait décidé de sortir de chez lui pour prendre l'air et penser à autre chose qu'au prochain scénario qu'il devait accepter. Sa mère ne semblait pas avoir compris la leçon de ses nombreuses crises ou bien elle s'en fichait totalement. Son père, ne disait rien laissant sa femme dicter sa loi sur ses enfants célèbres. Isaac refusait de venir aux réunions de famille, la dernière fois, il avait fini à l’hôpital en urgence parce que sa mère comparait la célébrité de ses enfants et elle n'avait fait que critiquer Isaac et sa nouvelle série. Plusieurs fois, il avait imaginé prendre un couteau et lui planter dans le coeur mais il n'avait jamais commis l'acte, heureusement pour lui. Il donna rendez vous à Jesse qu'il considérait comme son petit frère. Une nouvelle famille qui ne le jugerait pas sur ses performances. Sa co star de leur série à succès, Manifest. Il avait envie de passer du temps avec lui, hors caméra, hors tournage et loin des paparazzis. Il cachait encore au réalisateur qu'il paniquait à certaines scènes de la série. Il ne voulait pas refaire un séjour à l’hôpital encore une fois.

Il attendit Jesse à Central Park, non loin du Starbucks qui serait peuplé de monde. Il avait l'habitude mais les deux pourraient passer inaperçus. Après tout, dans la vraie vie, aucun des deux n'entendaient des voix ou n'avaient de supers pouvoirs. Ils étaient des gens lambda. Ce qu'Isaac aurait voulu être toute sa vie. L'envie de plonger dans la drogue était forte mais il savait résister. Il ne voulait pas mal finir. Et surtout pas dans une tombe.

Il s'assit sur un banc et attendit Jesse, tranquillement, avec un livre, un roman qui pourrait être un très bon scénario de film. On lui avait proposé un autre film d'horreur, de la franchise The Conjuring et il allait dire oui. Au moins, sa mère ne s'approcherait pas de lui. Pas cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Owens
Jake Owens
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 08/06/2019

Avatar : Clayne Crawford, Berly.

D.C : Ryota Sakamoto.

café renversé, s'il vous plaît (feat Jesse) Mynl

Identité : Ricain de 42 balais.

Activité : Détective Privé.

Statut : Veuf.

Logement : Un appartement miteux dans le Bronx.

Bon à savoir : Alcoolique ✘ Fou à tendance Psychopathe ✘ Pilier d’au moins 80% des bars de New-York et des alentours ✘ Possesseur d’armes, il les manies avec brio ✘ Grand fumeur ✘ Veuf depuis 2016 ✘ Ancien Militaire ✘ Il drague comme il respire ✘ Déteste les gens matérialistes ✘ Il ne possède aucun compte sur les réseaux sociaux, il n’y comprend rien ✘ Il est bon cuisinier mais ne mange que des plats préparés par flemme ✘ Il ne se contrôle pas quand il est en colère ✘ Il cauchemarde souvent du jour de l’accident qui a fait perdre la vie à sa femme enceinte ✘ Il se tient responsable de sa mort ✘ Il se mets toujours dans des situations incongrues pendant ses enquêtes car il utilise des moyens illégaux pour en venir à bout ✘ Il est père d’une fille de 24 ans ✘ Il est fier de dire qu’il sait aller sur Netflix ✘ Il sait jouer de la guitare mais n’en joue plus depuis une dizaine d’années ✘ Il roule en vieille Jeep américaine
https://thebigapple.forumactif.com/t2294-lethal-weapon-jake-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t2311-jake-owens-ft-clayne-crawford#86698 https://thebigapple.forumactif.com/t2313-jake-owens https://thebigapple.forumactif.com/
café renversé, s'il vous plaît (feat Jesse) EmptyMar 11 Juin - 21:56
Café renversé, s'il vous plait

Isaac O'Brien & Jesse Dunsworth

Les yeux à moitié clos, Jesse s'éveillait, incertain. Il distinguait autour de lui sa télévision ainsi que sa table basse...il ne se souvenait pourtant pas s'être endormi dans le séjour. Rares étaient les fois où il s'écroulait ainsi sur le canapé mais entre les séances de sport intense, les nombreux déplacements professionnels et son énorme texte dont il devait retenir les lignes au plus vite, il y avait de quoi être épuisé. Heureusement, l'acteur avait tout de même été raisonnable en s'accordant une journée off. Tapotant d'ailleurs les recoins du sofa à la recherche de son smartphone, Jesse parvenu finalement à le trouver puis non sans appréhender l'heure actuelle, appuyait sur le bouton au centre afin d'y lire 12H30. Un juron s'échappait alors de sa bouche tandis qu'il cherchait sa chienne du regard. il ne trouvait cependant pas l'animal dans le salon. Déposant le scénario complet de son prochain film sur la table, l'anglais se relevait donc de son canapé d'un bond. Il aurait apprécié faire preuve d'un peu de nonchalance, mais il n'en avait pas le temps.

Son canidé une fois trouvé, il l'accompagna pour sa promenade matinale quotidienne -plus si matinale que ça puis retourna sur ses pas pour enfin se préparer à sortir. Isaac, son collègue et ami rencontré sur le tournage de Manifest lui avait proposé de sortir cette après-midi et Jesse avait accepté l'invitation avec plaisir. Le seul problème étant qu'il ne lui restait seulement une heure pour se préparer et se rendre au lieu de rendez-vous. Devant son miroir, Jesse constatait alors que sa mine trahissait clairement la fatigue qu'il avait accumulée ces derniers jours. Il décidait donc de prendre une douche revigorante en espérant qu'il serait ainsi plus présentable. Non pas qu'il ne pouvait pas se permettre d'être négligé en face d'Isaac, il s'entendait trop bien avec lui pour se préoccuper de tel détails insignifiants. Mais la célébrité étant ce qu'elle est aujourd'hui, il ne pouvait pas se permettre d'avoir l'air affreux en public parce qu'avec la veine qu'il a, pour sûr qu'il retrouverait une photo horrible de lui en première page d'un magazine people.

D'une allure vive, Jesse s'empressait donc de quitter son domicile pour se rendre à Central Park. Une fois sur les lieux, l'acteur considérait alors son ami au loin. Ce dernier était tranquillement assis sur un banc à lire un roman. Tellement préoccupé par sa lecture, il ne semblait pas s’apercevoir des quelques regards braqués sur lui. Jesse ne fût d'ailleurs pas plus attentif puisque trop heureux de retrouver Isaac, il en avait oublié sa fameuse casquette qui l'aidait bien souvent à passer -presque inaperçu. Ignorant alors les quelques chuchotements autour de lui, l'anglais s'approchait d'Isaac pour s'asseoir à ses côtés. D'humeur folâtre, il pivota derrière le banc pour agripper d'un geste vif les épaules de son ami.

Salut, l'ami! lançait alors Jesse, tout sourire. Désolé pour le retard, simple réveil tardif!

@Isaac O'Brien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
café renversé, s'il vous plaît (feat Jesse) EmptyVen 14 Juin - 22:41

Isaac était absorbé par son livre, alors il ne remarqua pas les regards braqués sur lui. Il ne remarqua même pas qu'on le montrait du doigt avec un air surpris. Isaac était peut être célèbre mais il était un être humain comme les autres. Il ne remarqua pas plus le retard de Jesse. Son roman le passionnait. Il se prenait dans l'histoire même si c'était sombre et dark. Au moins, il n'avait aucune angoisse ou crise de nerf qui pouvait se déclencher en plein Central Park. Il continuait à s'imaginer le scénario adapté de ce livre. Au moins, s'il ne pouvait plus faire acteur, il pourrait être réalisateur. Son père pourrait l'aider. Et alors qu'il se perdait dans ses pensées et dans son imagination, une voix le tira de ses songes. Jesse. Il était arrivé. Isaac l'accueillit alors avec un sourire. Il était tellement heureux de le revoir. Jesse était l'un des seuls qui réussissait à lui prouver qu'il n'était pas si nul que ça.

Il ferma son livre et il le rangea dans son sac à dos, avant de répondre:

"Eh! T'inquiètes pas .. on est pas pressé....On est pas en tournage, donc le temps compte pas..."

En réalité, Isaac n'avait pas envie de retrouver son appartement vide. Ni même aller chez lui, pour voir son frère. Il donnait pas de nouvelles et Isaac s'en attristait. Qu'avait-il fait pour que son frère lui tourne le dos comme ça? Mais il chassa Isham de sa tête il se concentra sur Jesse.

"Alors, ça va? Tu t'ennuis pas trop sans tournage? "
Revenir en haut Aller en bas
Jake Owens
Jake Owens
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 08/06/2019

Avatar : Clayne Crawford, Berly.

D.C : Ryota Sakamoto.

café renversé, s'il vous plaît (feat Jesse) Mynl

Identité : Ricain de 42 balais.

Activité : Détective Privé.

Statut : Veuf.

Logement : Un appartement miteux dans le Bronx.

Bon à savoir : Alcoolique ✘ Fou à tendance Psychopathe ✘ Pilier d’au moins 80% des bars de New-York et des alentours ✘ Possesseur d’armes, il les manies avec brio ✘ Grand fumeur ✘ Veuf depuis 2016 ✘ Ancien Militaire ✘ Il drague comme il respire ✘ Déteste les gens matérialistes ✘ Il ne possède aucun compte sur les réseaux sociaux, il n’y comprend rien ✘ Il est bon cuisinier mais ne mange que des plats préparés par flemme ✘ Il ne se contrôle pas quand il est en colère ✘ Il cauchemarde souvent du jour de l’accident qui a fait perdre la vie à sa femme enceinte ✘ Il se tient responsable de sa mort ✘ Il se mets toujours dans des situations incongrues pendant ses enquêtes car il utilise des moyens illégaux pour en venir à bout ✘ Il est père d’une fille de 24 ans ✘ Il est fier de dire qu’il sait aller sur Netflix ✘ Il sait jouer de la guitare mais n’en joue plus depuis une dizaine d’années ✘ Il roule en vieille Jeep américaine
https://thebigapple.forumactif.com/t2294-lethal-weapon-jake-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t2311-jake-owens-ft-clayne-crawford#86698 https://thebigapple.forumactif.com/t2313-jake-owens https://thebigapple.forumactif.com/
café renversé, s'il vous plaît (feat Jesse) EmptyDim 16 Juin - 17:32
Café renversé, s'il vous plait

Isaac O'Brien & Jesse Dunsworth

« Eh! T'inquiètes pas .. on est pas pressé....On est pas en tournage, donc le temps compte pas.» Il n'avait pas tort mais Jesse avait pour règle d'être toujours à l'heure, quelque soit le "rendez-vous". Sans doutes était-ce dû à son éducation, parce que sa mère était à cheval sur l'horaire et que si la fratrie traînait, elle allait les chercher un coup de pied aux fesses. À l'époque l'acteur trouvait ça très contraignant, maintenant il aurait plutôt tendance à remercier sa mère car ce trait de caractère lui servait vraiment professionnellement parlant. Puis, et c'est important de le préciser, il n'avait surtout pas envie de faire patienter l'un de ses plus proches amis. Parce que oui, Isaac est certainement l'un de ses potes avec qui il s'entend le mieux, celui avec lequel il est le plus à l'aise, celui dont il admire le talent...celui avec qui on ne se prend jamais la tête.

C'est sûr mais j'aurais quand même préféré ne pas te faire attendre. répondit-il.

Donnant une petite tape amicale sur l'épaule de son ami, Jesse contournait le banc pour s'y asseoir à côté de lui. On pouvait entendre et apercevoir toutes ces personnes curieuses, certaines même pensaient être discrètes en prenant des photos au loin. D'un petit rire, le jeune homme se concentra à nouveau sur Isaac. « Alors, ça va? Tu t'ennuis pas trop sans tournage? » Tout en lui offrant un sourire, l'acteur reposait son dos contre le dossier du banc. S'il s'ennuyait ? Non, il n'avait pas le temps de s'ennuyer! La sortie de Spider-man far from home approchait à grand pas et il n'était que très peu chez lui en ce moment. Rien que la semaine dernière, il avait fait la promotion du film dans plusieurs pays européens...l'un des plus gros avantages d'être acteur : il voyageait énormément. Cependant, et c'est le prix à payer, il ne voyait que très rarement son entourage.

Oh non, Far from home sort bientôt alors on fait de la promo un peu partout, j'ai pas le temps de m'ennuyer! affirme t-il. Et toi alors, ça va ? t'as un tournage en ce moment ?

Sans ça, pour sûr qu'il deviendrait fou! Le titre d'interprète d'un super-héro Marvel n'était pas des plus simples à porter, les fans de Stan Lee et de son univers étant très strictes sur l'interprétation de leurs héros favoris, cela mettait une pression en plus pour les acteurs qui les incarnent.

Tu veux aller boire un coup quelque part ? C'est moi qui offre! Propose t-il.

@Isaac O'Brien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
café renversé, s'il vous plaît (feat Jesse) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
café renversé, s'il vous plaît (feat Jesse)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pause café |Susan|
» Dance & chillin' ft. Jesse
» Se pose pour boire un café |Noah|
» Lost in the magic ft Jesse
» Petit accident ft. Jesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: