Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Comme un sac à surprises! (Jahed)
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Comme un sac à surprises! (Jahed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Comme un sac à surprises! (Jahed) EmptySam 29 Juin - 16:50
Comme un sac à surprises!

Lucas & Jahed

« Arrivée à New York, bienvenue! »

Lucas se réveillait doucement de sa longue sieste. Il venait de faire un vol assez long. Londres et New York, ce n'était pas à côté, avouons-le. Il prit le temps de se frotter les yeux et regarde le hublot, puis sourit. Il était bien arrivé dans la grosse pomme. Il sortit et prit ses bagages puis s'assit sur un banc pour regarder l'itinéraire sur son téléphone. Mais évidemment, il n'avait pas de réseau. Logique, pourquoi n'avait t-il pas pensé à ce détail avant de partir? C'était du Lucas tout craché : partir et foncer tête basse sans penser aux détails. Bon...comment allait t-il se rendre chez son meilleur ami maintenant? Il ne l'avait pas prévenu, il voulait lui faire une surprise. Mais après était-ce une bonne idée de débarquer ainsi chez quelqu'un sans prévenir avec ses bagages en disant qu'il aménageait à New York venant juste de tout plaquer? Sûrement pas pour une personne normale, mais pour Lucas, cela semblait une bonne idée.

Le jeune homme traînait sa grosse valise en regardant les indicatifs. Il n'était pas certain de l'endroit ou il devait aller. New York, c'était grand et impressionnant. Il était déjà venu quelques fois avec Jahed justement pour voir des concerts ou simplement lui tenir compagnie. Mais cette partie du territoire lui était un peu étrangère. En plus, il crevait de faim! Il finit par demander son chemin à une gentille dame qui lui donna les indications pour se rendre au moins dans la région ou habitait son pote. Fantastique! Il prit la route puis se rendit bien rapidement compte que la route était longue.

« Bon, tant pis, je prends un taxi et puis voilà! »

Il s'avença vers la rue et regarda les taxis jaunes. Comment les gens faisaient déjà dans les films? Ils ne faisaient que s'avencer et faire signe? Ok, on tente cela. Le british s'avença doucement vers la rue et fit des grands signes. Il avait l'air franchement idiot, mais est-ce qu'il s'y prenait de la bonne manière? OH LE MALADE! Il faillit lui rouler sur le pied! Il recula d'un bond quand le chauffeur s'arrêta devant lui pour l'embarquer. C'est dangereux New York! Il lui indiqua le chemin et lui donna ensuite le reste de son argent de poche pour le payer. Ce n'est pas grave, il commençait à bosser chez Starbucks dans 2 jours...et l'école la semaine prochaine. Cette pensée le faisait sourire, ce dont il avait toujours rêvé. Quand il avait envoyé la vidéo pour l'audition, ils l'avaient appelés en quelques heures seulement, impressionnés. Il avait tout plaqué pour vivre son rêve, si ça ce n'est pas la définition de YOLO, je ne sais pas ce que c'est!

Pour en revenir à l'aventure de notre jeune homme, il resta un moment devant la porte de son meilleur ami, puis cogna à la porte. Heureusement, c'était l'après-midi. Il savait que Jahed se levait assez tard et que se faire déranger pendant son sommeil le metterait de mauvaise humeur. Il attendit puis quand enfin il ouvrit, il sourit.

« SURPRISE! Tu as maintenant un coloc! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Comme un sac à surprises! (Jahed) EmptyDim 30 Juin - 16:32
“ comme un sac à surprises


lucas & jahed

Après midi ou non, quand Jahed a un jour totalement libre dans son planning, il le passe à dormir. Enfin non, plutôt à manger, dormir, jouer à la console, dormir, re dormir et enfin se lever pour manger et retourner dormir. Alors là il y avait une chance sur des milliers pour que quiconque sonne à sa porte se prenne un vent parce qu'en plus de ça Jahed est sourd quand il dort. D'un autre côté on ne peut pas trop lui en vouloir, la veille, enfin le matin, il s'était couché à 4h et comme un abrutit il avait oublié d'éteindre son réveil qui avait sonné à 7h30, on vous laisse donc deviner la joie du Paki quand le générique de Dragon Ball Z s'est mit à résonner dans sa chambre, ah ben je ne vous cache pas que l'Iphone avait fait un petit tour gratuit d'un bout à l'autre de la chambre. Notez la chance de Jahed quand il retrouva son smartphone par terre, mais sur une oreiller. D'ailleurs qu'est ce qu'il foutait par terre cet oreiller ?

Le soleil était déjà bien levé quand l'envie de pisser tira le basané du lit, le pas traînant il allait faire son affaire en baillant, pas surpris de voir que l'heure indiquait déjà 14h. Faudrait vraiment qu'il se reprenne en main un jour et opte pour un réveil aux alentours de 12h, ça serait déjà un bout début. Il eut simplement le temps de se laver les mains qu'on cogna à la porte. Là c'était sur, Paul venait le chercher parce qu'il avait zappé un rendez vous, parce qu'à part lui il ne voyait pas qui pouvait venir frapper à sa porte. La raison ? Il y avait la porte extérieur à passer et sans clé ou code d'accès, impossible de la franchir. C'est lentement qu'il alla jusqu'à la porte afin d'ouvrir, une main dans les cheveux pour tenter de tomber sa crinière. Et là, le bug. « SURPRISE! Tu as maintenant un coloc! » Ok wait juste un instant, le temps que les infos montent jusqu'au cerveau. Donc là devant lui se trouvait Lucas, qui était censer vivre à Londres et donc être à des milliers de kilomètres. Ok, c'était donc un mirage. Ou un rêve, ahh voilà, Jahed n'était en réalité pas réveiller, parce qu'il ne voyait que cette option. Le bug du Paki ne dura pas plus de dix secondes, son petit air grincheux du réveil se dissipait peu à peu quand il comprit que non, il ne rêvait pas !

« Qu'est ce que tu fous là ? »

Oui alors ,ne vous méprenez pas, il était vraiment, mais alors vraiment content de le voir mais sa question était légitime, comment il pouvait se trouver là ? Pouah, les grosses infos comme ça dès le réveil, c'était un peu trop pour Jahed.

« De quel colocataire tu parles, j'vois que toi là » Il jeta un oeil derrière Lucas.

Non mais franchement comment pourrait-on lui en vouloir d'être un peu bête, il est si mignon.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Comme un sac à surprises! (Jahed) EmptyLun 1 Juil - 5:09
Comme un sac à surprises!

Lucas & Jahed

Le jeune british ne perdit pas son sourire malgré l'air surpris de son ami. Ce qu'il foutait là? Il ne savait pas trop par quelle partie commencer, il s'était passé tant de trucs! Il rit, un peu nerveusement. Il avait encore agit sur un coup de tête en faisant tout cela et le savait, il savait aussi que son ami n'allait pas l'abandonner et le laisse devenir un vagabon dans les rues de New York - en tout cas il espérait! Il lui montra sa grosse valise, derrière lui.

« Je peux entrer et t'expliquer? J'ai soif, je prendrais bien une bière, tu en as?  Bah oui un nouveau coloc, moi! Tu ne vas pas melaisser devenir un vagabon sans domicile dans les rues de New York, mh? Enfin j'espère pas, je pourrais me faire kidnapper, violer ou autres! »

Il regarda l'intérieur de l'appart de son ami, impressionné. Vrai qu'il avait pas mal de fric maintenant! Il sourit.

« C'est beau chez toi! J'aimerais bien habiter dans un appart' comme ça moi aussi! »

Bien entendu qu'il aimerait cela. Mais à bien y penser, s'il squattait ici, il habitait déjà ici. Logique! Il accepterait de payer sa part de loyer, comme un gentil garçon! Il enleva ses chaussures et s'assis sur le canapé.

« Bon, donc ce que je fais ici? Je viens de tout plaquer...oui, oui, TOUT! Mes parents...on a coupé les ponts enfin, j'ai coupé les ponts. Sauf avec ma soeur. J'ai quitté mon job pour venir habiter à New York parce que je me suis inscrit et j'ai été accepté en musique au collège! YAY! Je me suis trouvé un emploi aussi déjà donc...je ne suis pas taaaant désorganisé que cela. Bref j'ai pensé à tout sauf un appart alors...surprise me voilà! »

Il rigola. Il fixa Jahed en espérant ne pas se faire sortir de son appart à coup de pied au cul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Comme un sac à surprises! (Jahed) EmptyDim 7 Juil - 11:41
“ comme un sac à surprises


lucas & jahed

Joe l'incruste vous connaissez ? Et bien à New York on appelle ça un Lucas, Lucas l'incruste, c'est un peu plus sexy qu'un Joe mais ça s’incruste un peu pareil. La surprise dépassait la joie de le voir ici, combien de fois Jahed avait espéré qu'un jour son ami d'enfance le rejoigne et reparte sur les routes avec lui, faut dire qu'il lui manquait terriblement. Lucas c'est un peu le point de repère du Paki, celui qui le fait se sentir bien, comme à la maison où qu'il soit, sa vie sans lui était inconcevable alors évidemment que le voir ici, juste en face de lui après tout le temps, le remplissait de bonheur ! Mais le problème c'est qu'au réveil, Jahed n'est pas totalement opérationnel, faut le temps que la bête se réveil. Par bête on ne parle pas de l'anaconda mais bien de Jahed en entier merci. Des explications s'imposaient.  

Il se décala afin de laisser entrer son pote et l'écouta complimenter sa maison, ainsi que parler de kidnapping. Ugh qui allait kidnapper qui ?? Jahed tu as vraiment besoin d'un café pendant que l'autre réclamait une bière. Direction la cuisine, il sortit une bière du frigo et se fit couler un café dans son mug Spiderman. « C'est beau chez toi! J'aimerais bien habiter dans un appart' comme ça moi aussi! »

« Techniquement si tu devient mon colloc tu habiteras dans un appart comme ça »

Ah, Jahed, quelle belle constatation. Assis sur le canapé à côté de Lucas tout en appréciant sa première gorgée de café, il écouta attentivement les raisons de la présence de son ami ici, et le connaissant, cela n'avait rien de surprenant.

« Pourquoi t'as coupé les ponts avec eux ? J'croyais que s'était un peu arrangé la dernière fois qu'on a parlé » Il le regarde, intrigué et reprend « Une école de musique ? Tu te lances vraiment alors ? C'est cool ça, je veux t'aider ! »

Pour sur il pouvait compter sur lui, et avec un ami dans le monde de la musique, ça serait un petit plus. Maintenant mieux réveillé, Jahed le serra dans ses bras

« Je te ferais un double des clés demain, et je mettrais ton nom sur la boite aux lettres. Par contre j'ai peur que tu n'ai pas les moyens de payer ta part du loyer, mais t'inquiète je connais les meilleurs endroits où tu pourras te prostituer pour gagner un peu plus d'argent ! »

Il se mit à rire, fier de sa connerie. Mais bien sur que Lucas pouvait rester ici aussi longtemps qu'il faudrait, la question ne se posait même pas.

« On se fait une petite virée comme au bon vieux temps ? Faut que je te fasse découvrir New York ! Enfin avant, je vais te faire faire le tour de la maison, et on va commencer par la salle de bain parce qu'on sent que tu viens de loin »

Adorable Jahed, comme toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Comme un sac à surprises! (Jahed) EmptyLun 8 Juil - 15:48
Comme un sac à surprises!

Lucas & Jahed

Lucas savait que s’il plaquait tout ainsi pour partir vivre à New York, c’était pour que sa vie devienne meilleure. C’était un nouveau départ, pour lui, Londres lui évoquait des mauvais souvenirs. Enfin, s’il y retournait pour visiter, ce serait probablement ok. Mais y être constamment lui faisait penser à ce qu’il avait traversé et il n’avait pas envie de rester dans ce milieu, il savait que c’était mauvais pour sa santé mentale et son bien-être. Self care! Il regardait tout ce qui l’entourait dans l’appart de sa tendre et douce moitié avec un grand sourire, visiblement heureux d’être là. Il se sentait déjà comme chez lui, tellement à l’aise! Il savait bien que Jahed venait de se lever, il avait sa tête de réveil qu’il ne connaissait que trop bien. Ce petit air perdu et désorienté. Il prit la bière qu’il lui tendit, il le remercia pour la bière et ne se fit pas prier avant de commencer à la boire à grosses gorgées. Ben quoi? Un vol et un changement de cap, c’était quand même épuisant et puis il vivait une grande aventure là! Il posa sa bière sur la table une fois hydraté…peut-on dire qu’une bière hydrate? Hm…

« Parce que, je n’en peux plus, tout simplement. En presque 27 ans ça n’a jamais fonctionné alors je pense que ça ne sert plus à grand-chose d’essayer. Ça a un peu éclaté l’histoire du centre…je ne suis pas parfait, donc pour eux c’est un peu comme une tache à leur image de petite famille parfait », dit-il en haussant doucement les épaules. « Donc j’ai préféré mettre fin à tout cela. Je me dis que même si c’est ma famille de sang, ils ne me font jamais sentir bien, je ne suis pas obligé de me forcer, les efforts se font dans les deux sens et je pense avoir assez poussé, je lâche le morceau donc s’ils veulent qu’on en reparle qu’ils viennent. Je me suis assez battu. Je garde évidemment contact avec ma petite sœur, en revanche. »

Il aimait sa petite sœur, sa relation avec elle était tellement différente qu’avec ses parents et heureusement car sans elle à la maison, il n’aurait probablement pas fait long feu! Elle était douce et avait ce petit côté rebelle comme lui. Elle portait toujours des robes mais faisait quand même de la planche à roulette, vous voyez le genre? Il l’aimait vraiment beaucoup. Pour en revenir à nos moutons Jahed et Lucas, il reprit une gorgée de bière quand il le serra dans ses bras. Sur le coup, il fut un peu surpris car il pensait son ami encore entre deux mondes, celui du doux sommeil et la réalité. Il sourit et le serra à son tour quand il lui dit qu’il ferait les doubles des clés.

« Merci, je me sens déjà à la maison avec toi, peu importe l’endroit. Et ouais j’ai bien bossé en gym pendant que j’étais en centre, j’aurai du succès pour cela je pense, dit-il en rigolant. « Avec mon salaire de barista chez Starbucks je pourrai sûrement m’acheter une grosse baraque bientôt! »

C’est si beau de rêver! Il rit quand il lui fit discrètement savoir qu’il ne sentait pas bon. Il prit dans sa valise ses trucs pour se laver et un caleçon propre, des vêtements propres et retira son tshirt. Aucune gêne entre les deux hommes!

« Frotte-moi le dos! Je suis partant pour la virée! Je ne serai pas long! »

Il sauta dans la douche et prit soin de se laver, sortit 10 minutes plus tard propre comme tout et s’habilla rapidement.

« Prêt je suis! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Comme un sac à surprises! (Jahed) EmptyJeu 11 Juil - 11:33
“ comme un sac à surprises


lucas & jahed

Et ben quelle histoire !  En même temps rien de si étonnant, entre Lucas et ses parents ca a toujours été tendu, c'était sur qu'un jour ça finirait par exploser. Quand on y pense, la plupart du temps quand ils étaient plus jeunes, Lucas restait chez Jahed, passant plus de temps chez son pote que chez lui, au grand bonheur de Jahed qui était toujours comme un fou quand il était avec son meilleur copain pour la vie, comme il le répétait sans cesse. Et aujourd'hui, évidemment qu'il serait là pour lui, jamais il ne le laisserait tomber, et ça Lucas le savait voilà pourquoi il était venu ici sans craindre à ce que son pote lui refuse l'hospitalité.

« Aller bro, oublies ça maintenant, quand ils se rendront compte que c'est les idiots de l'histoire, ils reviendront et ils s'excuseront tu verras. En attendant, comme je te l'ai dis t'es ici chez toi, et t'es aussi en famille ici »

Même si Lucas semblait sur et déterminé, Jahed se doutait aussi qu'au fond, bien au fond, ça devait l'attrister d'en être rendu là avec ses parents, lui qui a toujours espéré que ça s'arrange, là c'était plutôt mal barré. Et Jahed ferait tout pour qu'il pense à autre chose et ne se rendre pas trop mal avec tout ca. « Avec mon salaire de barista chez Starbucks je pourrai sûrement m’acheter une grosse baraque bientôt! » Le Paki éclata de rire.

« Ouai, en économisant bien, d'ici une dizaine d'années tu pourras ! »

Là aussi Lucas savait que si il avait besoin, son pote le dépannerait. Le coeur sur la main, Jahed n'hésiterait même pas un seul instant pour aider financièrement son ami, même si il savait que Lucas n'accepterait pas. L'heure de la douche avait sonné, pour Lucas hein, pas pour les deux ensemble. Sans cesser de sourire, Jahed lui montra l'une des salles de bain, lui expliquant où se trouve les serviettes et tout le nécessaire pour se refaire une beauté. « Frotte-moi le dos! Je suis partant pour la virée! Je ne serai pas long! »

« Ne me tente pas, tu sais que j'ai toujours adoré touché ton corps »

Ben voyons Jahed on se dévoile ? Il esquissa un sourire, leur complicité était unique, et le bonheur de Jahed de retrouver sa moitié était bien présente. Lorsque son accolyte revint, le Paki le regarda de haut en bas.

« Ya pas à dire, t'es canon, toi, tu vas pas dormir tout seul ce soir ! » A nouveau il éclata de rire.

« Je vais d'abord te faire visiter, que tu prennes tes marques, je vais te montrer ta chambre, si tu veux la redécorer ou n'importe quoi d'autres, te gêne pas ok ? »

Il commença la visite, d'abord la cuisine, puis les trois chambres, toutes reliées à leurs propres salles de bain, la piscine intérieur, le coin spa, la salle de sport, assez poussiéreuse et on comprend pourquoi quand on voit le corps de mouche du Paki XD, il continua avant d'arriver devant la chambre qu'il laissait à Lucas

« Et voilà ta chambre, quand t'ouvres la porte vitrée t'es direct dans le jardin t'as vu ! La mienne c'est celle d'à côté, on pourra se parler à travers les murs ! »

Jahed, 5 ans et demi, content que son meilleur copain vienne dormir à la maison.
Il n'avait pas perdu une once de sourire, il était comme ces gosses qui s'empressent de montrer leurs nouveaux jouets à leurs amis. Lucas savait que depuis longtemps Jahed la voulait sa maison, et le Paki était le plus heureux maintenant qu'il allait la partager avec l'homme de sa vie.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Comme un sac à surprises! (Jahed) EmptyJeu 11 Juil - 19:49
Comme un sac à surprises!

Lucas & Jahed

Même s’il était à l’autre bout du monde, Lucas se sentait déjà chez lui ici. Il aimait les grandes villes, il rêvait de New York mais encore plus avec son meilleur ami qui était sans l’ombre d’un doute, sa douce et tendre moitié. Car oui, il croyait aux âmes sœurs mais pas nécessairement amoureusement, il savait que son âme sœur c’était Jahed. De toutes façons, il ne se voyait pas en couple stable. On se lasse à la fin, non? Jamais de sa vie il n’avait été stable mais ça, c’est une autre histoire. Pour le moment, Lucas se contenta de sourire quand son ami lui dit que ses parents étaient les perdants dans l’histoire et qu’ils reviendraient sûrement après. Peut-être, mais est-ce que Lucas lui de son côté aurait envie de les pardonner après tout ce temps? Il s’agissait de ses parents tout de même! Qui sait? Tout le monde, un jour, en a ras-le-bol et le british avait atteint ce point qu’il pensait être un point de non-retour. Enfin bref, il chassa ses parents de sa tête car pour le moment, il était heureux. Il rigola avec son pote qui prit le temps de se coiffer, il rit encore quand son Jahed – oui, oui, SON – lui dit qu’il ne dormirait pas seul ce soir.

« Oh, j’y compte bien! Il fera froid dans le grand lit seul », dit-il en lui faisant un clin d’œil puis éclata de rire. Les gens qui ne les connaissaient pas vraiment pouvaient penser qu’ils étaient amoureux l’un de l’autre et avec raison! Ces deux-là, c’était comme un petit couple et ils étaient rarement vus l’un sans l’autre quand ils étaient jeunes. Ils étaient fusionnels, il n’y avait pas à dire! Et pourtant les deux étaient très hétérosexuels et nous pouvions dire qu’ils étaient accros aux femmes. Mais ils trouvaient très amusant de voir les réactions des gens ainsi que de créer des petits malaises. Ce genre de truc pour passer le temps et rigoler un bon coup! Ce genre de truc qui manquait beaucoup à Lucas quand Jahed n’était pas là avec lui à Londres. L’une des raisons qui l’avait poussé à venir. En plus, cela se refêtait beaucoup sur l’humeur du jeune homme quand Jahed n’était pas là. Quand je dis qu’ils étaient fusionnels!

Lucas approuva d’un signe de tête, sans cesser de sourire également quand il lui dit qu’il pouvait décorer comme il voulait.

« Super alors j’ai bien fait d’amener mes posters pornos! »

Évidemment, il rigolait mais ce ne serait tout de même pas étonnant de la part du jeune homme, étant accro au sexe. Hé oui! Je vous l’annonce tout cru et sans filtre! Un beau jeune homme dans la vingtaine célibataire, le contraire vous aurait étonné? C’est ce que je pensais! Il suivit donc l’homme de sa vie dans la maison et rit en voyant la salle de sport poussiéreuse.

« Toujours aussi sportif à ce que je vois! Je risque de lui donner de l’amour! »

Il s’assit sur le lit et se laissa tomber en étoile dedans, il rit quand il lui dit qu’ils pourraient se parler.

« C’est parfait, c’est trop confortable! J’adore…et j’apprécie vraiment, merci en tout cas bro, je suis super content t’as pas idée! »

Il regarda autour, se releva pour regarder par la fenêtre, heureux. C’était un nouveau départ, tout plaquer pour venir ici pouvait sembler terrifiant, mais il était heureux d’avoir eu le courage de le faire. Il savait qu’il serait heureux. Il avait eu des moments sombres, mais il avait l’impression maintenant d’avoir trouvé le bonheur. Il était maintenant prêt à absolument tout pour arriver à réaliser son rêve. Il se releva d’un bond en souriant.

« On y va? J’ai super hâte de découvrir la grosse pomme! »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Comme un sac à surprises! (Jahed) EmptySam 13 Juil - 10:57
“ comme un sac à surprises


lucas & jahed

C'est vrai qu'à les regarder tous les deux, on pouvait remettre en cause leur sexualité et ils adoraient mettre le doute autour d'eux, bon un peu moins en public depuis que Jahed était connu, mais en privé il ne se gênait pas pour s'en amuser. Ah ce que ça lui avait manqué ! Et la perspective de se réveiller chaque matin et de pouvoir admiré Lucas était plutôt cool, y'en a pas beaucoup qui pouvaient se vanter d'avoir un mec comme ça dans la chambre d'à côté ! C'est donc sans cesser de rire que Jahed lui fit faire le tour du propriétaire, heureux de lui montrer tout ce qu'il avait pu s'offrir depuis que son compte en banque restait dans le positif. « Super alors j’ai bien fait d’amener mes posters pornos! » Le brun lui jeta un regard surpris.

« Ah ca y'est tu as enfin troqué tes posters de Batman pour des femmes ? T'es un homme maintenant, woaah mon bébé à tellement grandit »

Il fit semblant de pleurer, ému, avant de rire à nouveau. Ah vraiment Lucas, tu es bien le seul à pouvoir mettre Jahed de bonne humeur quelques minutes après son réveil.  Visiblement la salle de sport faisait plaisir à Lucas, en même temps vu sa musculature actuelle, fallait s'en douter. Mais sérieux quand est ce que des abdos étaient venu remplacer ce ventre moelleux ?? Et où est ce que Jahed poserait sa tête maintenant ?? Non vraiment, c'était impressionnant, le british avait de quoi être fier. « C’est parfait, c’est trop confortable! J’adore…et j’apprécie vraiment, merci en tout cas bro, je suis super content t’as pas idée! »

« Moi aussi, tu manquais à ma vie ici, j'espère que tu resteras un moment »

Parce qu'il n'était pas question qu'il reparte oh ça non, et Jahed l'attacherait dans sa cave s'il le fallait ! Enfin prêts, les deux comparses quittèrent la maison afin de partir en exploration de la ville. Mon pauvre Lucas, si tu savais quel piètre guide fait Jahed... Lui déjà capable de se perdre dans un centre commercial, lâchez le dans les rues de New York et ça finirait pareil que pendant l'épreuve du labyrinthe dans Harry Potter. Ce que le Paki se garderait de dire à son pote évidemment, c'est qu'il a une image à entretenir, parce que oui, Jahed c'est un vrai Américain maintenant ! Il avait d'ailleurs prévenu son bodyguard Paul de passer les chercher afin de les déposer au centre de la ville, et voilà nos deux amis hors de la voiture en plein milieu de la foule New Yorkaise.

« Et voilà, t'es en plein milieu de New York, bon, tu veux voir quoi ? »

Quand je vous dis que Jahed a tout d'un guide touristique, il ne savait tellement pas par où commencer qu'il préférait laisser son pote choisir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Comme un sac à surprises! (Jahed) EmptyLun 15 Juil - 0:43
Comme un sac à surprises!

Lucas & Jahed

Batman, Batman, l'homme de la vie de Lucas, depuis son tout jeune âge. Il n'y avait rien qu'il n'avait pas de Batman. Les posters, les figurines, les t-shirts, et oui, même des boxers! À se demander s'il n'avait pas des condoms Batman également. À vérifier! Il rit quand son ami lui dit qu'il était fier de lui d'avoir grandi.

« Peut-être que c'est du Batman porno, qui sait! Non, j'rigole, je suis déjà tombé là-dessus en cherchant un épisode et...breeeeef! »

Oui, bref, n'entrons pas dans les détails. Lucas avait beau être un pervers, il n'avait pas envie de revenir sur cette aventure traumatisante! Non mais imaginez idolâtrer son héro d'enfance toute sa vie pour tomber là-dessus. Horrible, de quoi briser ses rêves et son image à tout jamais. Pour en revenir à nos deux amis, ils filaient déjà le parfait bonheur. Impossible de penser l'inverse, ces deux-là, c'était des âmes soeurs. Ils étaient heureux ensemble et avaient besoin de la présence l'un de l'autre pour être heureux, aussi simple que cela! Il était réellement heureux et bien ici. Il ne regrettait pas d'avoir tout quitté une seule minute. Cela lui avait prit des années à réaliser, mais sa vie à Londres était toxique pour lui. Cependant, malgré la toxicité de la relation avec ses parents, il était attaché à beaucoup de choses : la ville, sa petite soeur, il avait quelques potes également. Mais malgré tout l'amour qu'il portait à ces choses, ce n'était visiblement pas assez pour le rendre heureux. Pas assez pour le faire rester. Il avait mit du temps avant de le réaliser et savait qu'il avait fait le bon choix au bout du compte.

Avec Jahed, il partit à l'aventure et se senti un peu étourdi par cette grande ville, il ne cessait de sourire. Si pour certain cela pouvait être intimidant, Lucas de son côté se sentait déjà chez lui! Il regardait partout, comme un gosse dans un magasin de bonbons. Il voulait aller partout et tout faire en même temps. Mais...il n'avait pas trop d'argent et ne voulait pas profiter de son ami. Il savait que Jahed avait beaucoup d'argent mais jamais il n'allait abuser de cela. Il était honnête et aimait gagner sa propre argent.

« Pour l'instant...je fumerais bien une clope, t'en as? Sinon um...voyons voir...dis donc je ne sais pas, toi tu aimes faire quoi? J'ai envie d'aller m'acheter des fringues comme une fillette...ou un skate...ce serait pratique pour me déplacer non? Um...c'est sûr que j'aimerais voir ou se trouve l'école ou j'irai, tu sais à quel endroit c'est? Sinon, je commence à travailler chez Starbucks dans le coin jeudi...oh wow, attemd, c'est lequel? Y en a quatre...oh, lala. »

Mieux vaut en rire ! Et utiliser Google Maps.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Comme un sac à surprises! (Jahed) EmptyMer 17 Juil - 17:52
“ comme un sac à surprises


lucas & jahed

Merci pour l'image de Batman version X vraiment, mais à cause de ça voilà que Jahed était intrigué et qu'il irait surement faire quelques recherches sur le sujet. Ben quoi ?? Faut bien s'instruire ?? Et puis quel mal y a t-il à regarder un porno d'abord, on a tous le droit de fantasmer alors arrêtez de faire les innocents quand on sait que tout le monde en a déjà vu au moins un dans sa vie. Bon concernant Jahed, ça se compterait plutôt avec les doigts de deux mains, que l'on multiplie par cinq, mais là n'est pas le sujet, cessons de nous égarer ! Et d'ailleurs en parlant de s'égarer, les voilà les deux déjà largué en plein centre de la ville, et si Jahed a tout de même pas mal de repère, Lucas ne pourrait pas trop compter sur lui s'il voulait une visite complète de la ville.

Là, Lucas lui fit part de ses envies, oui bon, Lucas c'est Lucas et il n'y a jamais aucune logique quand il évoque ce qu'il souhaite. Fumer, acheter un skate, s'acheter des vêtements, pourquoi pas adopter un lama ? Avec lui il fallait s'attendre à tout. Enfin, pour la clope, il en tira une de son paquet qu'il lui tendit, l'écoutant ensuite évoquer le Starbucks dans lequel il est censer travailler.

« J'avais oublié l'air intelligent que tu as quand tu commences à t'embrouiller dans ta tête ! » Il rit et continue « T'as pas noté l'adresse ? Au pire tu vas te présenter dans les quatre et on verra bien » Oui google map aussi était une bonne option.

« Et pour le skate t'es sérieux ? T'as déjà du mal à marcher, tu veux pas plutôt que je te trouve un chauffeur ? »

Ah que c'est beau les solutions de riche. Bon direction le premier Starbucks, sous les regards curieux des fans qui avaient reconnu le chanteur et commençaient déjà à les suivre en gloussant. Le Paki n'y prêta pas attention, rien de plus chiant que d'être dérangé dans un moment avec un proche, mais les fans le savent justement, raison pour laquelle ils restent à distance respectable de le star. Les voilà arrivés devant le Starbucks, les deux amis entrèrent, Jahed laissant son pote se présenter et se taper une mini honte quand le gérant affirme ne pas le connaitre, bon, plus que trois Starbucks, en espérant que le dernier soit le bon, ainsi le brun pouvait se foutre de la gueule de son pote encore deux fois !

« T'es vraiment un boulet tu sais ? Si t'existait pas il faudrait t'inventer ! »

En route pour le deuxième café.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Comme un sac à surprises! (Jahed) EmptyMer 17 Juil - 20:44
Comme un sac à surprises!

Lucas & Jahed

Lucas avait toujours eu un problème de concentration. Oh, n’allez pas penser qu’il s’agissait d’une maladie, loin de là! Il pensait seulement à trop de choses en même temps et c’était comme si son cerveau tournait en rond, faisait quelques culbutes et revenait en place. Étourdissant, n’est-ce pas? C’est pour cette raison qu’il avait ce petit air perdu et désorienté. Mais également parce qu’il était impressionné d’être entouré d’autant de gratte-ciels. Quelle ville incroyable! Le british réalisa ensuite à quel point il manquait d’organisation. Le mec tout heureux de travailler chez Starbucks, prêt à faire tous les cafés imaginables mais qui ne sait même pas ou c’est. Mais franchement bravo, Lucas!

« Mais je suis con, comment j’ai pu ne pas noter l’adresse? Moi j’ai que noté Time Square, quel boulet. J’espères que tu viendras me visiter j’pourrai te faire des petits cafés fait avec tout mon amour! »

Que c’est mignon. Sérieusement, tout le rendait heureux dans cette ville, même le fait de gagner sa vie au salaire minimum dans un petit café. Il trouvait que c’était fantastique. Il avait confiance que tout irait bien. Et puis si jamais ça n’allait bien? Il n’y pensait même pas en fait. Il était avec son meilleur pote et se sentait en sécurité. Il avait toujours été un peu comme son grand frère malgré les quelques mois qui les séparaient.

« Je veux un skaaate j’en ai toujours rêvé bro! Tu pourras même te foutre de ma gueule quand je tomberai je te donne la permission! En plus les filles vont être folles genre ohhh Lucas mais comme t’es beau ah…, bon ok, peut-être pas à ce point », dit-il avant de rigoler et entrer avec confiance chez Starbucks. Un grand sourire niais accroché au visage, il alla se présenter confiance au gérant qui lui n’avait visiblement aucune idée de qui il s’agissait. Effectivement, il ne semblait pas avoir la même voix que lors de leur appel téléphonique. Un peu honteux, il sorti les roues rosies par la honte. Pauvre Lucas! Jahed était mort de rire, ce qui le fit rigoler aussi.

« Je manquerais assurément à ta vie, t’as vu comment je mets de l’action? Sérieusement attend…oh, ok, sur google maps, je vois que c’est en face de…oh wow bro regarde ça! C’est bien celui-là apparemment », dit-il en pointant ce qui était probablement LE plus gros Starbucks de l’univers. Je serai occupé je pense, c’est ouvert 24/7, mais dans quoi est-ce que je me suis embarqué moi. T’as vu tout ce monde ?! J'vais mourir! »

Bonne chance, Lucas!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Comme un sac à surprises! (Jahed) EmptyJeu 18 Juil - 16:03
“ comme un sac à surprises


lucas & jahed

Le point positif c'est qu'au moins Lucas se rendait compte par lui même à quel point il était con, ça évitait à Jahed de lui faire la remarque et de le vexer, parce que c'est sensible un Lucas ! Voilà nos deux comparses en balade dans New York à la recherche du futur lieu de travail du grand British, non mais imaginez un instant que le Starbucks ne se situe même pas à New York et qu'il se soit carrément tromper de ville ? Genre en fait le Starbucks en question se trouverait au Mexique ou au Canada, ça serait quand même vachement drôle ! Heureusement Lucas n'était pas à ce stade de la débilité pour se tromper à ce point.

« Ca dépend, tu me les feras payer ? »

Parce qu'il n'y a pas de petites économies ! Si il venait à lui faire payer les cafés, alors Jahed n'irait pas, c'est gratuit ou rien, on a tous des fins de moi difficiles, et Jahed aussi. Mais à part ça, évidemment qu'il viendrait le voir, juste pour se foutre de sa gueule quand il échappera les boissons ou que la machine lui crachera tous les ingrédients dessus parce qu'il se sera tromper de bouton. Rien que d'y penser, un sourire rêveur s'affichait sur le visage du Paki. Lui sadique ? Non voyons. Jahed préféra ne pas commenter le sujet du skate, il préférait Lucas partir dans son délire, tout ce qu'il gagnerait dans cette histoire c'est une jambe cassée et un séjour à l'hôpital, alors il n'allait certainement pas l'encourager dans sa décision d'acheter un skate.

Premier Starbucks : fail. Il fallait s'en douter, ça aurait été trop beau, et la tête que faisait Lucas en sortant amusa beaucoup Jahed, mais il n'eut pas le temps de s'attarder que le Starbucks recherché se trouvait là juste en face d'eux, et en effet, c'était surement l'un des plus gros et populaire des établissements de la ville. Passant son bras autour de son cou, il échappa un soupire rempli de compassion.

« Vois le bon côté des choses,tu auras deux fois plus de filles à draguer, si avec ça tu n'arrives pas à trouver la bonne, c'est que tu es un cas désespéré mon pote ! »

Il lui tapota l'épaule, amusé avant d'avancer avec lui jusqu'au café, le laissant y entrer pour un deuxième essai qui serait assurément plus concluant que le premier. Mais alors qu'il attendait tranquillement, il entendit des voix féminines qui trahissaient l'arrivée imminente d'un groupe de fans, et lorsqu'il tourna la tête, bingo, elles étaient là, un bon groupe d'une quinzaine de fans, toutes des filles, à sortir leurs portables pour mitrailler le chanteur. Il était d'ailleurs étonné que ça leur ai prit aussi longtemps pour le repérer, il s'empressa de se coller à Paul qui l'emmena rapidement loin de là pour rejoindre la voiture, abandonnant alors Lucas dans le Starbucks, qui le lui ferait très certainement payer, surtout que Paul exigea de le ramener chez lui vu que sa présence ici n'était plus un secret et que ça finirait rapidement par dégènerer. Il envoya tout de même un message à Lucas, fallait pas non plus qu'il pense que Jahed l'avait abandonné pour le mettre dans un refuge animalier. "J'ai dû rentrer, c'est le FBI qui a besoin de moi, retrouves moi à la maison. PS : si tu me tue, je suis plus ton pote ! " PS 2 : Tu peux ramener subway j'ai faim"

Installé dans son canapé, manette de Xbox entre les mains, il ne restait plus qu'à attendre le retour de Lucas, en espérant que cela ne tourne pas à la scène de ménage !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Comme un sac à surprises! (Jahed) EmptyJeu 18 Juil - 21:17
Comme un sac à surprises!

Lucas & Jahed

« Ça dépend de mon humeur! », dit-il en lui faisant un clin d’œil avant de sourire. Bien entendu qu’il ne le ferait pas payer, c’était Jahed et il lui devait tellement en ce moment! Déjà d’accepter de le garder avec lui chez lui sans trop payer c’était pour lui incroyable, et qu’il lui ait dit qu’il allait l’aider, cela comptait énormément pour lui. C’était ce qu’il aimait le plus chez son frère de cœur. Ils pouvaient toujours compter l’un sur l’autre, même quand c’était imprévu et totalement à l’improviste. En même temps, avec Lucas il fallait toujours s’attendre à ce genre de choses car c’était un véritable sac à surprise ambulant! Le british n’avait effectivement aucune organisation, et nous en avions la preuve! Il ne savait même pas à quel Starbucks exact il s’était fait embaucher. Alors là, félicitations mon grand, tu te mérite une médaille! Heureusement pour lui, en entrant dans le second, le géant, il reconnut rapidement les employés qu’il avait vu lors de son entrevue. Mais évidemment, il ne les avait jamais rencontrés en vrai, il ne les avait vu que par Facetime lors de l’annonce de son embauche. Car oui, il avait fait son entrevue par Skype et ensuite, lors de l’annonce de son embauche, ils lui avaient fait un appel Facetime. Ils étaient, ou du moins semblaient, tous franchement sympathiques! Il avait bien hâte d’aller faire des cafés de toutes sortes!

« Ah ben ça, tu peux en être certain! Les New Yorkaises ont l’air bien charmantes en plus, je suis impatient de les charmer avec mon accent british! »

Il y a les gens qui n’ont pas confiance en eux, et il y avait Lucas. Il fallait avouer qu’il était assez bel homme et il le savait. Il explorait en souriant son nouvel environnement de travail et croisa l’homme qui était son nouveau patron, ils discutèrent un peu, pas très longtemps mais assez pour perdre Jahed de vue. Quand la conversation termina, il lui offrit un cappuccino. Lucas se retourna pour rejoindre son ami, mais il avait disparu. Ben voyons? Il ne pouvait pas avoir disparu aussi rapidement, on était chez Starbucks pas à Poudlard. Bon, les deux sont tout aussi magiques mais pas à ce point quand même, ce n’était pas le même niveau de magie! Il sortit dehors pour le chercher car visiblement, il n’était pas dans l’établissement.

« Bro? Bro j’ai pas envie de jouer à la cachette là, pas encore, j’sais même pas c’est par ou le Nord ici! Brooo? »

Il chercha dans les environs, mais sans trop regarde dans quelle direction il allait puis réalisa rapidement qu’il ne voyait plus le Starbucks d’où il venait. Oups! Ça y est, il était perdu! Il marchait dans la rue en le cherchant des yeux. Il ne comprenait pas, ce n’était pourtant pas son genre de faire ce genre de blague ou de disparaitre mystérieusement. Oh mon Dieu! Et s’il s’était fait kidnapper ?! Et ensuite ils demanderaient une rançon! Jahed devait valoir beaucoup d’argent en plus! Lucas s’assis sur un banc pour voir si son ami se trouvait sur Amazon ou eBay à vendre ou quelque chose comme ça. En regardant son écran, il vit deux appels manqués de sa mère, il grogna un peu, effaça et vit ensuite le texto de Jahed :

"J'ai dû rentrer, c'est le FBI qui a besoin de moi, retrouves moi à la maison. PS : si tu me tue, je suis plus ton pote ! " PS 2 : Tu peux ramener subway j'ai faim"

Il sourit en lisant son texto et répondit :

"Impossible que tu bosses pour le FBI, tu pues 😉"

Il regarda autour, sans savoir ou se trouvait le Subway, puis eut une petite idée : il sortit son portable afin d’appeler un taxi! Mais avec quel argent allais-t-il payer? Celle que Jahed, bien évidemment! Oh, il n’allait pas le laisser s’en tirer ainsi de l’avoir abandonné au beau milieu de Time Square à son premier jour! Il allait bien entendu faire le nécessaire pour prendre son temps et faire le tour afin que la facture soit quand même élevée. Une fois dans le taxi, il alla s’acheter des fringues qu’il mit sur sa carte de crédit – yolo, comme on dit – puis acheta deux combos chez Subway avant de finalement rentrer à la maison. Pour le skate, il attendrait à sa vraie première paie! Il demanda au chauffeur d’attendre pour payer, ce qui le mit bien évidemment mécontent. Tant pis pour lui! Il arriva et entra, comme chez lui.

« Guess who’s back! Tu devrais avoir honte je me suis senti complètement abandonné en plein milieu de Time Square! Regarde j’ai acheté des fringues! Ah et en passant tu dois payer le taxi, il attend l’argent! »

Il le regardait avec un grand sourire, fier de son coup de génie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Comme un sac à surprises! (Jahed) EmptyVen 19 Juil - 13:02
“ comme un sac à surprises


lucas & jahed

Si Jahed s'était d'abord sentit coupable d'abandonner lâchement son pote en plein New York, cette culpabilité s'était bien vite dissipée dès l'instant où il avait posé ses fesses sur le canapé et pris en main sa bien aimée manette. C'est fou comme il est simple de vivre sans soucis, et c'est là qu'on peut ressortir joyeusement le célèbre Hakuna Matata, parce qu'elle ressemblait bien souvent à ca la vie du Pakistanais. Bon c'est sur que quand Lucas reviendrait, le calme disparaîtrait mais d'ici là, Jahed avait le temps de se détendre un coup. Et puis hey, c'était un bon exercice pour Lucas de se débrouiller un peu seul dans la ville, Jahed ne serait pas toujours là pour le guider ! Il le remercierait plus tard, de quoi conforter un peu plus le brun dans sa decision de l'abandonner au Starbucks. "Impossible que tu bosses pour le FBI, tu pues 😉" Le Paki leva le bras pour se renifler, aucune odeur à l'horizon, ca prouve bien qu'il aurait pu réellement bosser pour le FBI, ah aaaah!

Bien installé devant la tv, les heures passèrent sans que Lucas ne rentre, et ça ne semblait pas perturber Jahed plus que ça, si ça se trouve il avait déjà oublié qu'il avait à présent un colloc, avec sa mémoire sélective ça n'aurait rien d'étonnant. C'est à ce moment là que son pote décida de débarquer, tirant Jahed de sa partie. « Guess who’s back! Tu devrais avoir honte je me suis senti complètement abandonné en plein milieu de Time Square! Regarde j’ai acheté des fringues! Ah et en passant tu dois payer le taxi, il attend l’argent! » Le brun ne pu s'empêcher de sourire bêtement, d'autant plus que son ami semblait s'en être plutôt bien tirer, en plus d'avoir probablement vidé son compte en banque. Ce n'est qu'après quelques secondes que l'info arriva au cerveau de Jahed.

« Quel taxi ?? Tu te fous de moi ? Tu peux pas payer le taxi mais t'avais assez d'argent pour t'acheter tout ça ? T'abuse de ma générosité, tu devrais avoir honte »

Il se leva alors et alla fouiller dans son porte feuille, en sortit un billet qu'il tendit à Lucas. Pas question qu'il sorte, il était déjà en caleçon et torse nu, ce n'était pas une tenue que n'importe qui avait le privilège de voir.

« Tiens ! J'espère que t'as pensé au Subway, sinon tu peux faire tes valises, et on signe les papiers de divorce »

Non mais oh ! Et tout aussi vite qu'il s'était excité, le Paki retrouva son calme et s'affala sur le canapé pour finir sa partie. Ah vraiment, ça lui avait bien manqué tout ça, c'est qu'il commençait à s'ennuyer tout seul dans sa grande maison, alors l'arrivée de Lucas tombait à pic.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Comme un sac à surprises! (Jahed) EmptySam 20 Juil - 6:07
Comme un sac à surprises!

Lucas & Jahed

L'argent ne poussait pas dans les arbres. C'était probablement la leçon la plus importante que Lucas avait aprise cette année! Il avait pleinement prit conscience de cette notion avec son inscription à l'école, les frais de scolarité ainsi que le prix à payer pour son voyage, même en allez-simple dans la Grande Pomme! Même s'il en avait l'air, il ne voulait aucunement profiter de l'argent de Jahed, même si ce dernier était riche. Maaaais, après l'avoir cruellement abandonné comme une vieille chaussette en plein milieu de la ville, il pouvait bien profiter un peu et le taquiner non? Et puis, Lucas avait décidé qu'il avait le droit de se gâter un petit peu. Ben quoi? Ce n'était pas rien de tout plaquer pour aller s'installer à l'étranger - même s'il se sentait mieux que jamais ici, mais ça, c'était un détail! Il regardait donc son ami avec son habituel grand sourire niais quand il lui fit remarquer qu'il avait assez d'argent pour payer tout ses achats, mais pas assez pour payer un taxi. La logique de Lucas! Il rit et posa ses sacs, s'ouvrit le petit sac de chips qui venait avec son combo et en mangea, lui lança son petit sac de chips.

« Je ne vais pas me pointer à l'école tout nu, n'est-ce pas? Je pense que tu pourrais avoir de la compétition sinon et sachant que tu ne veuille pas me partager baaaah, je n'ai pas eu le choix c'était nécessaire! Et puis tu as accepté de m'adopter, il faut veiller à ma sécurité! »

Ben oui Lucas, certainement. Comme si tu n'étais pas capable de te débrouiller comme un grand. En fait, il pouvait en avoir l'air, mais il était effectivement incapable. Il ne savait même pas comment prendre un rendez-vous chez le dentiste, c'est tout dire! Même sa petite soeur était plus adulte que lui. Comme quoi l'âge ne veut pas dire grand chose. Il sourit encore plus quand Jahed sortit son billet pour payer, le prit, heureux.

« Merci bro, c'est toujours un plaisir de faire affaires avec toi! »

Il courrut pour aller payer le pauvre chauffeur de taxi, qui attendait déjà depuis un petit moment. Le pauvre, il devait avoir des clients en attentes. Bah, tant pis! Heureux, Lucas remonta en haut en chantonnant joyeusement Hakuna Matata, puis il s'installa pour manger.

« Je meuuurs de faim! Bon app' bro! Je veux jouer aussi après, te casser la gueule me manques. »

Il rit en mangeant, puis en plein milieu de boneur, son téléphone sonna de nouveau. Sa mère. Il perdit son sourire et posa son sandwich. Il dit à Jahed qu'il revenait, il se dirigea dans l'autre pièce pour finalement répondre.

« C'est bon, arrête de m'appeller, je pensais que nous avions été assez clairs avant que je partes. »
« Lucas, s'il-te-plait, essaie de nous comprendre ton père et moi. C'est du délire, ce que tu fais actuellement. Tu ne peux pas gagner ta vie en faisant de la musique ainsi. »
« Je le peux très bien maman, et je vais le faire. Je suis à New York avec Jahed, je suis en vie, je vais bien, ça n'a jamais aussi bien été. »
« Donc, vous allez vous droguer tout les deux? Alors vas-y, mon fils. Gâche ta vie, nous ne serons pas là pour ramasser les dégâts. On a reçu la facture du centre de désintox' et on ne va certainement pas payer. Tu veux te débrouiller, tu VAS te débrouiller. Tu dois arrêter d'agir comme un ado et- »

Sans plus attendre une seconde, le jeune homme éteignit son téléphone et le fracassa sur le sol. Heureusement, le téléphone ne se brisa point. Il fallait dire que le british se fâchait rapidement et facilement. Ce téléphone avait beaucoup de vécu! Il avait donc prit la peine de s'acheter une coque de téléphone très solide et résistante. Il soupira et s'assit pour reprendre ses esprits. Il avait beau avoir coupé les ponts avec eux, ils restaient ses parents et ce genre de choses, c'était la raison pour laquelle il était ici. Il n'en pouvait plus.

Il était donc assis, tremblant de rage en respirant doucement pour se calmer.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Comme un sac à surprises! (Jahed) EmptyLun 22 Juil - 13:52
“ comme un sac à surprises


lucas & jahed

Nan mais l'autre avec ses excuses bidons, il prenait vraiment Jahed pour un débile, c'est d'ailleurs pour ça que le Paki se contentait de le regardait, sourcils haussés, absolument pas convaincue par son petit discours, inutile de trop en faire Lucas, tu vas l'avoir ton argent pour le taxi. Le brun se contenta de lever les yeux au ciel, de toutes façons il n'était pas utile d'essayer de polémiquer là dessus, Lucas aurait toujours réponse à tout alors autant couper court à cette conversation et lui donner ce dont il avait besoin, et puis on sait tous que Jahed ne refuse jamais rien à son pote alors bon. Il le laissa donc aller payer ce pauvre chauffeur de taxi puis revenir, déballant son sandwich alors que Lucas affirmait vouloir lui mettre une raclée aux jeux vidéos.

« T'es chez moi ici, t'as l'obligation de me laisser gagner si tu veux pas dormir à la cave »

Non mais oh. De toutes façons leurs séances de jeux vidéos se terminent toujours de la même façon : Jahed perd, s'énerve et débranche tout en prétextant que jouer aux jeux vidéos rend idiot et qu'il faut aller profiter du beau temps extérieur. Bien évidemment l'excuse ne marche pas quand il pleut dehors, même si pour appuyer ses dires Jahed sort quand même sous la pluie en faisant semblant d'être content et en chantonnant Singing in the rain. La bouche pleine, il jeta un regard à son ami quand son teléphone sonna, et comprit de suite qu'il s'agissait de ses parents, il le laissa alors changer de pièce mais en le voyant pas revenir, le Paki comprit de suite que quelque chose n'allait pas. Facile de deviner que sa mère ou son père lui avait encore prit la tête. Posant son sandwich, Jahed le rejoignit et vint s’asseoir à côté, restant d'abord silencieux pour le laisser se remettre, il était tremblant donc à deux doigts de péter un plomb et Jahed était l'un des rares à pouvoir le canaliser.

« Tu devrais changer de numéro bro, et faut pas que tu les laisse avoir un tel impact sur toi, t'es plus fort que ça, tu t'es pris en main, t'es venu ici, laisse les dire ou penser ce qu'ils veulent, faut plus que ça ai d'importance pour toi. »

Il posa une main sur son épaule afin qu'il le regarde et reprit, souriant

« Moi j'ai confiance en toi, et ensemble on va faire en sorte que tu deviennes le gars que tu as toujours voulu être, on s'en fiche de tes erreurs passées, faut aller de l'avant, et je sais que tu vas tout donner et être au top, je vais être derrière toi, au sens figuré bien sur, enfin, tu peux compter sur moi, on va leur prouver que tu vaux mieux que ce qu'ils pensent, et que tu n'as pas besoin d'eux pour devenir quelqu'un »

Jahed ne le lâcherait jamais oh ça non, il allait devoir le supporter pendant très longtemps et il ferait tout son possible pour le pousser au sommet, parce que les véritables amis ca vous pousse vers le haut, ça fait en sorte de réussir votre vie et ça vous soutient en toutes circonstances. Le smartphone de Jahed se mit à sonner au salon, il alla répondre puis revint vers Lucas.

« Bro, je dois sortir, une réunion de dernière minute, je te laisse mes clés tu fais comme chez toi tu prends tes marques, si t'as envie de refaire la déco de ta chambre tu peux aller sur internet et regarder, on commandera ce dont tu as besoin quand je rentrerais ok ? Je serais de retour dans deux heures max, ca va aller ? »

Il préférait quand même s'en assurer et si vraiment Lucas ne se sentait pas de rester seul, alors il appellerait son boss pour lui dire qu'il ne pouvait pas venir, après tout il ne fallait pas risquer que dans son moment de déprime, Lucas se mette à boire et vomisse partout hein. Non, vraiment, si son pote avait besoin qu'il reste alors il resterait, le boulot ça passe après son meilleur ami, et ça aussi c'est un truc qui ne changera jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Comme un sac à surprises! (Jahed) EmptyLun 22 Juil - 22:47
Comme un sac à surprises!

Lucas & Jahed

« Ouais, ouais, assume que je suis le meilleur! »

Il fallait avouer que Lucas se faisait toujours un malin plaisir à foutre une raclée amicale à Jahed. Cela faisait partie de ses petits plaisirs de la vie, des choses qui le rendaient heureux. Et cela lui manquait quand il était loin. Car évidemment, ils pouvaient jouer en ligne, vive la technologie! Mais il y avait le décalage horaire ainsi que le fait que son ami n’était pas physiquement à côté. Il ne pouvait donc pas se foutre de sa gueule en live. Non mais quant à lui foutre une raclée, il fallait bien le faire comme il se devait, non?

La petite mise en scène enjouée fut obstruée par cet appel de sa mère qui le mit rapidement en colère. Lucas avait tendance à se laisser souvent submerger par ses émotions et se laisser rapidement emporter par la colère. Heureusement, il se calmait bien vite! Il coupa rapidement l’appel, bien que son téléphone eût été lancé sur le coup de la colère, il continua de sonner. C’était un classique de ses parents. Ils avaient le don de le mettre en colère. Se connaissant, il préférait toujours s’éloigner quand cela se produisait. Puis, ses parents avaient tendance à ensuite le rappeler et lui faire bien croire qu’il avait tord de se frustrer et pas normal de se fâcher pour si peu. Au bout de plusieurs années, il l’avait bien appris, mais il avait encore beaucoup de mal à gérer ses émotions. Il s’assit pour se calmer, puis fut rejoint par son ami. Il leva les yeux vers lui et le regarda quand il prit la parole.

Jahed était probablement la seule personne sur terre capable de parler à Lucas quand il se retrouvait dans cet état. Autrement, le jeune homme n’écoutait personne et avait tendance à gueuler qu’on lui fiche la paix et aller fumer un gros joint pour se calmer. Classique. Mais quand Jahed était là, c’était différent. Il l’écoutait et se calmait. Il soupira doucement et baissa la tête.

« Oui, tu as raison. Je vais éteindre mon téléphone et demain matin j’irai changer de numéro. Je commence une nouvelle vie ici après tout. J’ai tout plaqué mais j’ai encore un lien, ce que je ne veux pas, » dit-il en relevant la tête. Il inspira pour se calmer et lui sourit. « Tu as raison, je n’ai pas besoin d’eux et c’est un nouveau chapitre qui commence. Et je ferai tout, je te promets que je vais te rendre fier, bro! »

Alors ça y est, sa colère était apaisée. C’était brutal mais tellement bref avec lui. Parfois il ne suffisait que de lui dire les mots qu’il avait besoin d’entendre pour le ramener sur terre. Encore une fois, il savait qu’il avait prit la bonne décision en venant ici. Il se dirigea vers la cuisine se prendre un verre d’eau quand Jahed revint lui annoncer qu’il avait une réunion de dernière minute et devait quitter.

« Sois sans craintes, je pense que je vais aller faire une petite sieste, finalement le vol et tout ce changement m’a peut-être un peu épuisé, » dit-il en rigolant. « Pas besoin d’appeler une nounou! Merci bro, vraiment, ça va aller, » assura-t-il en le laissant partir. Le jeune homme éteignit son téléphone pour ne plus se faire déranger, puis se mit au lit. Il s’endormit assez rapidement, rêvant déjà de la vie dont il avait toujours rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Comme un sac à surprises! (Jahed) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un sac à surprises! (Jahed)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ((comme une frénésie)) ft lou.
» Comme à Rio - Megumi
» Fait comme un rat [Tino]
» Can I help you feat Jahed
» What's wrong with you ft Jahed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: