Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Can I help you feat Jahed
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Can I help you feat Jahed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Can I help you feat Jahed EmptyVen 21 Juin - 20:40



Can I help you?!
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾
Premier jour de boulot en tant que chorégraphe, Aelys était stressée mais aussi exitée comme une puce espérant juste que tout allait bien se passer. Elle s'était habillée simplement mais classe tout de même pour faire la rencontre de la personne qui allait, en quelques sortes, être son mentor, sans oublier de prendre sa tenue de danse dans un sac de sport. Pour ne pas arriver en retard, elle était partie 1h à l'avance de chez elle ne faisant pas du tout confiance aux transports en commun New-yorkais, en effet la brune n'avait pas de voiture, elle trouvait ça inutile dans une ville telle que celle-ci ou elle passerait plus de temps dans les embouteillages qu'autre chose et n'étant pas d'une grande patience, elle aurait sûrement plus râler qu'autre chose.
Arrivée sur place, elle se présenta à l'accueil où on lui remit un badge pour qu'elle puisse circuler à son aise et qu'on ne la prenne pas pour une groupie à la rechercher de sa star favorite. D'ailleurs, en y pensant, Aelys n'avait pas réellement de chanteur ou chanteuse ou encore groupe favori, elle écoutait pourtant énormément de musique et en appréciait beaucoup mais ça s'arrêtait la et tant mieux dans un sens vu le métier qu'elle faisait.
Elle se rendit dans la salle de danse ou se trouvait le chorégraphe actuel et se présenta à lui, ils discutèrent un peu et tout se passa bien, il était très sympathique mais cela se voyait aussi qu'il était mélancolique de bientôt devoir laisser sa place et elle ne pouvait que le comprendre, si un accident physique devait un jour l'empêcher de danser, elle ne sait pas ce qu'elle ferait. Après avoir pris note de ce qu'il lui avait dit, elle partit au vestiaire se changer et enfiler sa tenue de danse. Une fois cela fait, elle se rendit à nouveau dans la salle de danse pour observer celui-ci donner un cours à Jahed, un chanteur assez populaire, elle ne savait pas du tout qu'il dansait. Ce n'est qu'en le regardant faire qu'elle comprit que non, il ne dansait pas mais qu'il devait apprendre, sûrement une idée de son manager pour agrémenter les shows, chose qu'elle n'avait jamais comprise vu que tout les chanteurs ne sont pas des danseurs et n'ont pas besoin de ça pour faire un show digne de ce nom. Elle observa toute la séance et grimaça à quelques moments, sans méchanceté aucune, c'est juste qu'elle trouvait que ce qu'on lui demandait pour un début n'était pas simple du tout. Le chorégraphe à bout de force pour cette matinée lâcha l'affaire et s'exclama «  C'est bon, on a assez vu d'horreurs pour aujourd'hui, entraînes toi le reste de l'après-midi et on verra demain si tu as pu apprendre au moins un pas «
Autant Aelys l'avait trouvé sympathique avec elle, autant la elle le trouvait exécrable mais maintenant c'était peut-être sa méthode pour faire bouger les gens bien qu'elle n'y adhérait pas du tout. Après un moment d'hésitation, la brune s'avança vers le chanteur.

- Tu sais, ça paraît difficile au début mais ne te décourages pas, tu peux y arriver, il faut juste beaucoup travailler. D'ailleurs si tu le souhaites, je peux t'aider.

Vu qu'elle allait reprendre la main d'ici quelques semaines, c'était autant se familiariser avec les personnes avec qui elle allait devoir travailler et vu que pour le moment elle n'était la qu'en apprentissage, elle avait tout à fait le temps d'aider quelqu'un. En plus de cela, elle n'aimait pas voir une personne galérer et qu'on ne lui vienne pas en aide comme si il allait apprendre ça seul, c'était stupide mais ça, elle préférait le garder pour elle, ce n'était pas à son premier jour qu'elle allait se faire remarquer, tenant bien trop à avoir ce poste.  

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Can I help you feat Jahed EmptySam 22 Juin - 15:13
“ dance with me

aelys & jahed

« Jahed, cours de danse OBLIGATOIRE à 10h, si tu ne viens pas, les conséquences seront lourdes. J. » Et dire que le matin au réveil il y en a qui ont droit à des messages remplis d'amour, Jahed lui, se retrouvait avec un message du boss et ça sentait tout sauf la tendresse. Les yeux encore tout collés après une courte nuit, quatre heures pas plus, il grognait déjà sous en se recouvrant avec la couette, ça annonçait une belle journée de merde. Déjà qu'en temps normal, Jahed n'est pas du matin alors là c'était le pompon. Un regard rapide à l'heure, il n'était que neuf heure, ça lui laissait le temps de trainer au lit dix minutes de plus mais il fallait quand même songer à se bouger si il ne voulait pas arriver en retard et se faire gueuler dessus de bon matin.

Le Paki sauta rapidement sous la douche -mieux vaut sentir bon avant d'aller transpirer dans la salle de danse et d'intensifier les odeurs par dix- puis attrapant des vêtements au hasard, il partit de chez lui à neuf heures quarante six précise, accompagner de son bodyguard qui le conduisit jusqu'au bâtiment de l'agence. Même pas le temps de s'allumer une clope, il s'engoufra dans l'immeuble et se présenta dans la salle, complètement dépité. Faut dire qu'entre Jahed et la danse le courant n'est jamais passé. Vous voyez Mr Bean ? Bah imaginez le danser et dites vous que Jahed c'est encore pire que ca, pas besoin de vous faire un dessin, même un asticot qui se tortille a plus d'allure que le Pakistanais. Le chorégraphe n'était pas seul ce matin, une fille se tenait à ses côtés, surement une nouvelle stagiaire comme il en voyait souvent, si bien qu'il n'y prêta pas plus d'attention que ca, non pas qu'il se fiche d'elle mais pour lui allait commencer une séance de torture intense, il était donc incapable de focaliser sur autre chose.

Et là, c'est le drame. A peine Jahed avait-il commencé à suivre les pas imposés par le chorégraphe qu'on pouvait se rendre compte que le type était un cas désespéré, les bras qui se tordent au lieu d'être tendus, incapable de tourner sur lui même sans perdre l'équilibre, et je ne parle pas des enchainements qui empiraient au fur et à mesure qu'il les travaillait, ni du manque de rythme effarent, pourtant il y mettait du sien ! Bon ok pas vraiment mais il se savait incapable d’enchaîner trois pas de suite sans que ca foire alors à quoi bon essayer ? En plus de ça il n'en avait pas envie, ce qui ne l'aidait pas à se concentrer. Franchement, on pouvait comprendre le chorégraphe qui désespérait devant son élève et qui ne pouvait s'empêcher de lui brailler dessus, pauvre homme... « C'est bon, on a assez vu d'horreurs pour aujourd'hui, entraînes toi le reste de l'après-midi et on verra demain si tu as pu apprendre au moins un pas » What a joke, comme s'il allait s'infliger cette torture de lui même. Son regard sombre se posa sur le chorégraphe qui était à deux doigts de la syncope, il se contenta d'acquiescer tout en reprenant un peu son souffle, c'est que c'est fatiguant de faire de la merde !

Attrapant une serviette, il se tamponna le visage, et fut surpris lorsque la jeune femme s'adressa à lui, tiens c'est vrai, en plus d'avoir été nul il y avait eu une témoin de la scène, et si elle venait à lui faire du chantage en lui demandant de l'argent contre la vidéo de son désastre ?! C'est fourbe les filles, c'est bien connu !
Mais non respire Jahed, tout le monde ne focalise pas sur ta célébrité ou ton argent. « Tu sais, ça paraît difficile au début mais ne te décourages pas, tu peux y arriver, il faut juste beaucoup travailler. D'ailleurs si tu le souhaites, je peux t'aider. » Le brun esquissa un mince sourire tout en lui répondant.

« Je crois que tu as pu voir que je suis un cas désespéré, t'as vu l'état dans lequel je l'ai mis ? Je suis sur que c'est entièrement ma faute s'il a décidé de prendre sa retraite »

Plaisanta t-il, mais l'intention de cette fille était bonne, même si il ne fallait pas se voiler la face : Même Michael Jackson n'aurait rien pu faire de lui.

« T'es qui au fait ? »

Il y a des manières plus cools de faire les présentations Jahed, voyons, un peu de tenue. Il tenta de se recoiffer face au miroir tout en attendant d'en savoir un peu plus sur elle, si ça se trouve elle ne le connaissait même pas et il n'avait pas prit la peine de se présenter en premier.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Can I help you feat Jahed EmptySam 22 Juin - 16:05



Can I help you?!
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾
Pendant tout le cours, Aelys n'avait dit un seul mot n'ayant fait qu'observer et elle devait avouer qu'elle plaignait le jeune homme. Il avait du mal et le chorégraphe n'était pas tendre avec lui, peut-être ne l'aimait-il pas, après tout elle ne connaissait rien de ce qui avait pu se passer ici avant son arrivée. En tout cas, si elle obtenait le poste, elle ne ferait pas les choses de cette manière, elle serait certainement plus souple et plus à l'écoute même si le travail serait la et qu'elle ne laisserait pas passer certaines choses. Etant une fille, elle allait devoir gagner le respect des autres et ça allait sûrement être le plus difficile à faire, enfin elle n'en était pas encore la donc elle n'allait pas s'en faire maintenant non plus.
Alors que le chorégraphe mis fin au cours de façon très agacée, elle alla voir le jeune homme pour lui proposer son aide, elle pouvait bien faire ça vu que dans quelques semaines, elle serait sa chorégraphe à temps plein, enfin lui et d'autres certainement, elle ne savait pas encore trop comment tout allait se passer.
A sa réponse, un petit rictus vint se poser sur ses lèvres. C'est vrai qu'il n'était pas doué en danse mais de la à se descendre autant, il ne fallait pas exagérer.

- Ho je suis certaine qu'il a déjà vu pire … Enfin je crois …

Dit-elle pour le taquiner et essayer de détendre l'atmosphère. Elle n'avait pas envie qu'il se croit incapable d'y arriver un jour même si cela allait prendre énormément de temps et de sueur.
Quand il lui demanda qui elle était, elle se rendit compte que le chorégraphe ne l'avait aucunement présentée aux personnes présentes, ce qui était assez déroutant. Elle le regarda tout en glissant une main sur sa nuque, d'un coup légèrement gênée.

- Je suis Aelys. Je suis la personne qui remplacera votre chorégraphe dés qu'il aura pris sa retraite.

Voilà qui était dit même si elle aurait pensé que les gens seraient au courant. A croire que celui-ci n'avait pas envie de prendre sa retraite ou encore qu'il ne comptait pas la garder elle alors que pourtant elle avait signé un pré-contrat. Bon, il était stipulé que si elle ne convenait pas, il pourrait choisir une autre personne mais elle venait d'arriver et comptait tout faire pour avoir cette place. Elle relativisa donc en pensant qu'il avait certainement du zapper avec la matinée qui l'attendait. De son côté, elle ne lui demanda pas qui il était vu qu'il faisait la une des journaux, c'était difficile de pas savoir son prénom bien qu'elle devait avouer n'avoir jamais écouter une seule de ses chansons. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'il était en guerre avec Misha, l'ex faux petit ami de sa colocataire Victoria. Mais encore la, elle ne le savait que par les gros titres, elle ne s'interessait pas à tout ça même si des fois certains titres la faisaient bien rire quand elle tombait dessus. Comment les gens pouvaient-ils croire des choses aussi absurdes. Le dernier gros titre qu'elle avait lu parlait d'un chanteur qui soit disant avait eu un crush avec un lama ! En voyant ça, elle avait ri et du coup avait lu l'article, en gros un lama lui avait craché dessus car il s'était trop approché, rien de bien exceptionnel mais ils en avaient tout un fouin.

- Autrement, tu acceptes mon aide ou je te laisse patauger seul et recevoir les foudres demain matin ?

Posant son regard sur lui qui était occupé de se recoiffer ,tout en attendant une réponse. S'il ne voulait pas, elle n'allait pas le forcer, loin de la même mais elle trouverait ça dommage vu qu'elle était la pour ça et qu'elle n'avait en plus de ça rien à faire en ce moment. D'après son emploi du temps, il n'y avait plus de cours avant demain, par contre le reste de la semaine allait chargé.  

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Can I help you feat Jahed EmptySam 22 Juin - 16:32
“ dance with me

aelys & jahed

Le moins que l'on puisse dire c'est que Jahed avait offert un spectacle de premier choix à cette jeune femme, elle avait été témoin des prouesses de Jahed Ayad, élu pire danseur du millénaire ! Mais ça c'est comme tout, quand on ne s'investit pas, on arrive à rien, et pire encore si l'on est forcé de faire quelque chose qu'on ne veut pas, ce qui était le cas pour la superstar. Pourtant il l'a toujours dit, si un jour il se décide à partir en tournée, il n’inclurait aucune chorégraphie, il n'était pas question de se sentir mal à l'aise sur scène, lui qui ne voulait qu'offrir à ses fans ses meilleures vocalises, après tout le show pouvait être là sans pour autant courir dans tous les sens, et puis pour ça il y avait des danseurs professionnels qu'il se ferait un plaisir d'inviter dans sa team, le jour où il partirait en tournée. Mais on en était encore pas là, n'oublions pas les difficultés qu'à Jahed de se retrouver seul face à tout un public, il avait encore du mal à sauter le pas, et tant pis pour la pression que son boss lui mettait, il ne se forcerait jamais tant qu'il ne se sentirait pas prêt. Mais ne nous éloignons pas du sujet principal : l'identité de cette fille.  « Je suis Aelys. Je suis la personne qui remplacera votre chorégraphe dés qu'il aura pris sa retraite. »  Mh, la nouvelle chorégraphe. Dommage qu'il n'avait pas l'intention de se présenter souvent au cours de danse, il n'aurait pas le plaisir de la connaitre d'avantage.

« Ah ouai, je t'ai offert une belle démonstration de mes capacités, et crois moi j'étais à mon maximum » Il sourit avant de reprendre « Bienvenue alors, par contre, je pense pas qu'on se verra souvent, je viens ici que quand j'y suis forcé, bien que là j'avoue, une chorégraphe comme toi donnerait un peu plus envie de se donner à fond »

Un clin d'oeil complice, n'allez pas croire qu'il la draguait, loin de là ! Mais Jahed a pour habitude de ne pas être radin en compliment à l'égard de la gente féminine, elles méritent toutes d'être bien traitées, et ça passe bien évidemment par des mots gentils. Ah, quel homme bien élevé. « Autrement, tu acceptes mon aide ou je te laisse patauger seul et recevoir les foudres demain matin ? »  Le Pakistanais ne put s'empêcher de rire, détournant ses yeux de son reflet pour la regarder.

« Tas dû remarqué que j'aime pas danser, je me sens ridicule, j'arrive pas à accorder mes mouvements, mon truc c'est la musique, chanter, mais quand il s'agit de bouger, ca bloque, alors à moins d'avoir le pouvoir de me faire danser comme le génie fait avec Aladdin, je pense que tu n'arriveras pas à grand chose avec moi » Il ne la quittait pas du regard « Je veux bien te donner une chance, mais c'est perdu d'avance, j'y mettrais aucune volonté »

Au moins, c'était dit clairement, à elle de voir si elle se sentait capable de relever le défi. Et puis, Jahed était curieux de voir comment elle comptait s'en sortir face à une catastrophe ambulante telle que lui, ça l'amusait même.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Can I help you feat Jahed EmptySam 22 Juin - 17:13



Can I help you?!
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾En disant qu'il était à son maximum, la brune n'y croyait aucunement. Elle savait reconnaître une personne se donnant à fond ou une personne voulant juste que ce moment de torture passe. Cependant, elle n'en dit et fit comme si elle le croyait, après tout s'il n'aimait pas danser, cela pouvait se comprendre. Il était un chanteur et non un danseur, c'est comme si on lui demandait de chanter devant une salle complète, elle bloquerait comme lui bloque sur la danse. 
Elle n'allait donc pas le voir souvent, à cette phrase elle haussa un sourcil et pour être sur de ce qu'elle allait avancer, elle reprit son horaire entre ses mains tout en roulant des yeux face à sa dernière phrase qu'elle ne prit pas du tout au sérieux.

- Hm je suis désolée de te décevoir mais à en croire le planning que l'on m'a donné, la salle de danse est à ton nom tout les matins pendant deux longues semaines.

Une bombe, voilà ce qu'elle venait de lâcher au brun mais il valait mieux qu'il soit au courant de suite et d'ailleurs elle était étonnée que son manager ne l'ait pas mis au parfum avant, sûrement par peur de la réaction du chanteur. Il était peut-être de ces stars qui piquent des crises quand ils n'ont pas ce qu'ils veulent, qui sait …
Malgré tout, elle lui offrit à nouveau son aide et écouta avec amusement sa réponse. Il venait de lui donner un défi et Aelys aimant la compétition n'allait pas louper l'occasion d'essayer de gagner.

- Je relève le défi avec plaisir, tu me diras merci plus tard ! Bon, tu dis aimer la musique mais tu sais que la danse est justement basée sur la musique. Tu dois juste accorder ton corps au son que tu entends.

Sur d'elle, voilà l'image qu'elle voulait donner à Jahed même si elle ne savait pas du tout si elle allait y arriver, surtout qu'il avait bien préciser qu'il n'y mettrait pas du sien. La brune se bougea et alla mettre un morceau de Misha sans du tout savoir qu'ils se détestaient. Elle choisit «  Back to you » son duo avec Bébé Rexha, chanson qu'elle aimait beaucoup d'ailleurs. Si elle l'avait choisie c'est parce qu'il y avait de quoi bouger dessus mais elle n'était pas non plus trop rapide.

- Ici, je ne te demande pas de bouger mais juste de bien écouter et de reconnaître les temps. C'est a base avant de commencer un seul mouvement.

Elle alla s'asseoir au milieu de la salle et l'invita à faire de même. La musique s'enchaînant dans ses tympans, elle bougeait doucement la tête au rythme de celle-ci, Aelys avait du mal à contrôler le faite de ne faire aucun mouvement, cette envie de danser était tout le temps présente.

- Alors tu arrives à reconnaître les mesures ? Normalement en tant que chanteur tu es capable de le faire donc ne me mènes pas en bateau.

Le faite qu'il soit célèbre, la brune s'en foutait en vrai et elle n'allait pas lui faire de traitement de faveur, elle allait lui parler comme elle parlerait à n'importe quel élève. A vrai dire, c'est un des conseils que lui avait donné le chorégraphe car si elle les commençait à faire des différences, certaines en profiteraient pour ne pas bosser et faire comme ils en auraient envie et encore plus vu qu'elle était une fille et qu'elle était jeune. Aelys devait faire ses preuves et ça allait commencer par le brun devant elle, chose qu'elle n'aurait pas imaginé en arrivant ce matin.  


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Can I help you feat Jahed EmptySam 22 Juin - 17:52
“ dance with me

aelys & jahed

Ah mais il ne mentait pas : il avait vraaaaiment tout donné ! Qu'elle n'imagine pas qu'il n'ai jamais essayé d'apprendre ou de s'investir un peu plus, c'est juste qu'à force, il avait finit par se rendre à l'évidence : quand on est aussi raide qu'un tronc d'arbre, ça ne sert à rien de se prendre pour une branche souple. Pourtant elle semblait motivée à essayer d'en faire quelque chose et cette détermination était toute à son honneur, la pauvre ignorait encore qu'elle allait perdre son temps à enseigner à un gars aussi têtu qu'un chameau. Au moins, si il ne s'en sortait pas après leur petit cours de danse improvisé, rien ne forcerait Jahed à revenir. « Hm je suis désolée de te décevoir mais à en croire le planning que l'on m'a donné, la salle de danse est à ton nom tout les matins pendant deux longues semaines. » Qu..

« What ?? » Yeux écarquillés, air ahuri et débile à souhait, elle venait de ruiner sa journée en quelques secondes « C'est forcément une erreur, on m'a pas prévenu, pourquoi on me la fait toujours à l'envers, je savais que je n'arriverais pas à me cacher éternellement ou que j'aurai du changer de nom »

En bon comédien qu'il est, il échappa un long soupire bien bruyant, grimace à l'appuie, alors là, il n'était pas question qu'on le piège de la sorte, après la séance, il foncerait tout droit dans le bureau de la direction pour changer ça, ou du moins essayer en marchandant, non mais sérieux c'est quoi ce faux plan, sous prétexte qu'il réussi à disparaître à chaque cours de danse et que comme par hasard son smartphone n'a plus de batterie à l'heure du cours, on le force à venir en le menaçant ?! Never again, tous des traîtres dans ce métier.
Calme toi Jahed, ça ne sert à rien de râler, tu n'y échapperas pas alors fais toi une raison. « Je relève le défi avec plaisir, tu me diras merci plus tard ! Bon, tu dis aimer la musique mais tu sais que la danse est justement basée sur la musique. Tu dois juste accorder ton corps au son que tu entends. » C'est justement ca, le problème, Jahed est capable de tout accorder sauf son corps quand il s'agit de suivre le rythme de la musique. Il la laissa alors faire, la trouvant mignonne d'avoir autant d'espoir alors qu'il savait que c'était peine perdue, mais il ne voulait pas la décourager alors il ferait un effort, et essayerait de cacher sa gène quand il s'agit de danser comme ça, devant quelqu'un. Son sourire se dissipa au son de la musique, elle venait réellement de choisir une chanson de Misha ? C'était surement une caméra cachée ça ne pouvait pas être un hasard. Si elle voulait le démotiver à fond, elle était sur la bonne voie ! Pourtant il ne râla pas et alla s'assoir au milieu de la salle avec elle, subissant les cris stridents de Misha dans sa chanson, ce mec allait le hanter même de son vivant, c'est ouf.  « Alors tu arrives à reconnaître les mesures ? Normalement en tant que chanteur tu es capable de le faire donc ne me mènes pas en bateau. »

« Ouai ça j'y arrive, par contre, t'as pas une autre chanson ? J'suis pas dans le rythme avec celle ci, j'ai pas le feeling »

En temps normal, Jahed n'est pas chiant, du moins par pour des choses aussi subtiles mais en ce moment, la dernière chose dont il avait besoin, c'était de s'infliger des trucs en rapport avec Misha, pas tant que leurs histoires ne seraient pas réglées, ça inclut donc écouter sa musique.

« Je te promet qu'après ça, je ferais touuut ce que tu veux, mais n'abuses pas quand même »

A nouveau il la gratifia d'un beau sourire, tout en levant la main droite, qu'elle ne s'inquiète pas, si la réputation et les rumeurs de Jahed ne sont plus à faire -bad boy, impulsif, fier, égoïste et j'en passe- elle pourrait rapidement se rendre compte que justement, ce ne sont que des rumeurs, et qu'au fond, Jahed a tout du vrai gentil, et c'est promis, il ne lui mènerait pas la vie dure, du moins, pas tant qu'elle ne le faisait pas trop souffrir avec ses leçons de danse.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Can I help you feat Jahed EmptySam 22 Juin - 18:16



Can I help you?!
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾En ayant balancé ça la brune ne s'était pas rendue compte de ce qu'elle venait d'engendrer jusqu'au moment où elle vit son visage se décomposer comme une glace au soleil. Elle haussa un sourcil ne comprenant pas trop le fonctionnement de cet endroit. Comment pouvait-il ne pas être au courant de son propre horaire mais à y réfléchir s'il faisait tout pour ne pas venir, c'était peut-être une techinque farfelue pour qu'il n'y échappe pas. 

- Je t'assure que ton nom est bien noté avec d'autres. Mais le mieux tu sais, ce serait carrément de changer de tête si tu veux t'enfuir.

Jouant dans son jeu pour ensuite lui tendre son planning pour qu'il puisse vérifier par lui-même n'ayant rien à cacher de ce qu'elle allait devoir faire cette semaine en compagnie du chorégraphe. En tout cas, une chose était certaine, elle n'allait pas avoir le temps de s'ennuyer avec lui. Il la faisait rire avec ses réflexions et ses airs d'enfant à qui on refuse une sucette. Mais ça allait aussi être difficile de travailler dans ces conditions dans un sens, comment allait-elle pouvoir rester sérieuse ?! Elle pensa «  Bon Aelys t'es une pro maintenant, tu vas y arriver, tu ne vas pas te laisser démonter « 
Un petit soupir s'échappa d'entre ses lèvres quand il lui demanda de changer de musique, elle était très bien celle-ci mais bon ce n'était qu'un détail mais pour le coup, elle décida de mettre quelque chose de plus rythmé et opta pour Havana.

- L'autre était plus facile mais bon … Cela convient mieux à monsieur ?

Il avait beau lui promettre qu'après il ferait tout ce qu'elle voulait et lui faire son plus beau sourire, la brune n'en était pas sûre. Pour elle, ce qu'il venait de faire ressemblait à un caprice de star. Elle espérait vivement que ce serait le seul autrement, défi ou pas, c'est elle qui abandonnerait ! Après tout, on a beau être célèbre, on reste un humain comme tout le monde, du moins c'était sa vision des choses et elle en avait la preuve tout les jours avec Victoria.
Après lui avoir laisser le temps de bien se mettre dans le tempo de la chanson, elle se leva et commença à faire quelques étirements.

- Fais pareil que moi, autrement tu vas ressortir d'ici couvert de courbatures et tu resteras allongé le reste de ta journée.

Bon, elle exagérait un peu la mais il était vrai que sans étirements, le corps avait plus de mal et que la douleur était la. Se doutant qu'il avait sûrement d'autres choses à faire comme des shows, intervieuws ou que sais-je, elle n'avait pas envie d'être la cause de sa douleur aussi bien physique que mentale, quoique elle l'était peut-être déjà.
Une fois son échauffement terminé, Aelys réfléchit à des pas simples qu'elle pourrait lui apprendre, elle devait revenir à ses bases et ça datait tellement. Néanmoins, elle en trouva se rappelant un de ses premiers cours.

- Alors ici, ça va être simple. Tu vas faire un pas en avant et un arrière tout en suivant le tempo de la musique, rien de plus, rien de moins et essaye de bien garder tes bras le long du corps, ils ne doivent pas bouger dans tout les sens comme tout à l'heure autrement bah tu ressembleras à un pantin.

Normalement ce qu'elle venait de lui demander était simple donc cela devrait bien passer. Elle lui montra les pas et puis se bougea pour le regarder faire.



CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Can I help you feat Jahed EmptySam 22 Juin - 20:03
“ dance with me

aelys & jahed

« Je t'assure que ton nom est bien noté avec d'autres. Mais le mieux tu sais, ce serait carrément de changer de tête si tu veux t'enfuir. » Oh mais soyez en surs, dès la fin du cours il irait prendre rendez vous dans un cabinet de chirurgie esthétique, il irait changer de tête pour ressembler à mh tiens, Ryan Reynolds, il a toujours voulu ressembler à Ryan Reynolds, c'était l'occasion ! Il prit le planning et constata avec dégoût que son nom était bel et bien inscrit, en gras qui plus est, comme si ça devait sauter aux yeux de tous non mais franchement...

« Je retiens l'idée, ou alors tu pourrais dire que je me suis cassé l'orteil, et qu'il va me falloir auuu moins deux mois de repos, vu que tu t'y connais dans le métier, ils vont te croire, et puis je sais super bien boiter, et même marcher avec des béquilles ! »

Jahed tu es désespérant. Il se doutait qu'elle n'y ferait rien mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit, au moins il aurait essayé et n'aurait aucun regret. Il fallait se faire une raison : Jahed allait devoir suivre ces leçons de danse pendant deux semaines, qu'il le veuille ou non, et il était certain que si il venait à en louper un, il en prendrait pour son grade, connaissant son bodyguard, il n'aurait aucun mal à l'emmener ici de force alors autant ne pas gâcher inutilement son énergie en essayant de lutter. La demoiselle changea la chanson sans le questionner sur le pourquoi du comment, dieu merci, il n'aurait pas voulu lui dire qu'il ne voulait juste pas entendre la voix d'un gars qui lui rappelait une amitié disparue, parce que oui, au fond, c'était ca la véritable raison, ça le blessait d'entendre la musique de Misha, une chanson sur laquelle il l'aurait félicité en temps normal, mais contre laquelle il devait pester dorénavant. Bref, inutile de s'attarder là dessus. La nouvelle chanson raisonnait dans la salle, redonnant le sourire au brun. « L'autre était plus facile mais bon … Cela convient mieux à monsieur ? » Il se contenta de hocher la tête en guise de remerciement. Elle pouvait bien penser qu'il faisait son petit caprice, il s'en moquait, c'était mieux ça plutôt que de connaitre la véritable raison de sa demande. « Fais pareil que moi, autrement tu vas ressortir d'ici couvert de courbatures et tu resteras allongé le reste de ta journée. »

« Ca m'va très bien moi de rester dans mon lit toute la journée, je ne demande pas mieux »Plaisanta t-il.

Il se leva à son tour et imita ses gestes, les étirements ça il connait, avant ses cours de boxe, il en fait un bon moment, et après aussi. Mais elle a raison on n'est pas à l'abri d'une blessure aussi idiote puisse t-elle être, et une star blessée ce n'est jamais une bonne chose, la pauvre risquerait d'être accuser et probablement renvoyer si Jahed se blessait à son cours, cours qui d'ailleurs n'avait rien d'officiel, alors il serait prudent, et serait un bon élève, qu'elle en soit rassurée. « Alors ici, ça va être simple. Tu vas faire un pas en avant et un arrière tout en suivant le tempo de la musique, rien de plus, rien de moins et essaye de bien garder tes bras le long du corps, ils ne doivent pas bouger dans tout les sens comme tout à l'heure autrement bah tu ressembleras à un pantin. » Ah oui, c'est vrai qu'elle avait assisté à ça...

« Ca a l'air simple dit comme ça. Un en avant, un en arrière, c'est comme marcher et reculer quoi »

Bravo pour cette analyse ô combien pertinente Jahed, c'est qu'il y en a dans ce petit crâne !
Il l'observa faire, avant de se lancer à son tour, au début ça commençait bien, mais l'instant d'après il se perdait dans ses pas, un en avant, un à moitié en arrière puis à nouveau en avant, et le bras droit qui s'élance en arrière sans raison, il réussit cependant à revenir le coller contre lui dans un effort de concentration, et encore une fois, la pauvre pouvait se rendre compte que le rythme avait du mal à entrer en Jahed. Il se mordilla les lèvres en s'arrêtant et se retint de rire tant il se sentait ridicule. Une petite grimace avant d'ajouter

« Y'a vraiment un problème de liaison entre mon corps et mon cerveau j'crois... »

C'est vrai que du point de vue de Aelys, ça devait être drôle à voir, même un mec bourré arrive mieux à marcher que lui à accorder ses mouvements, peut-être que son cas était vraiment désespéré, pourtant il avait envie d'y arriver, juste pour qu'elle n'ai pas perdu son temps avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Can I help you feat Jahed EmptySam 22 Juin - 21:32



Can I help you?!
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾
Il était pas possible, penser à se casser quelque chose juste pour éviter de danser, Aelys n'en croyait pas ses oreilles mais elle ne réagit pas de cette façon devant lui. Bien au contraire, elle rentrait dans son jeu espérant que cela lui fasse comprendre à quel point c'était ridicule. La brune regarda autour d'elle et vit dans le fond de la salle un marteau qu'un ouvrier avait du oublié vu que celle-ci avait du subir quelques réparations. C'est un sourire narquois sur le visage qu'elle alla le prendre pour revenir ensuite vers le brun.

- Bon à trois je tape ton pied, t'es prêt ? Un ... Deux ... Trois ...

Bien entendu, elle frappa le sol à la place mais de justesse, c'était quand lourd cet outil, plus qu'elle ne le pensait. Souriante, elle le reposa et reprit alors ses dires concernant ce qu'il devait faire et après avoir changé de musique comme il le demandait. La brune était passé du coq à l'âne d'un coup, après tout cela pouvait détendre l'atmosphère non ?!
Les explications données pour les étirements, elle leva les yeux au ciel et n'y répondit pas cette fois-ci, il était pire qu'un enfant mais dans un sens cela faisait aussi son charme. Bizarrement, elle ne s'énervait pas alors qu'en temps normal, elle aurait déjà lâché l'affaire. Etait-ce parce qu'il l'avait mise au défi où juste parce que ça la faisait rire cette situation, elle n'en savait rien pour le moment. Les échauffements terminés, elle le regarda faire et fit des gros yeux, ce n'était pas possible, il devait le faire exprès la !

- T'es sérieux ? Non ... Stp ... Dis moi que la tu le fais exprès. Ce sont les pas qu'on apprend quand on a 5 ans donc quand on ne connaît rien à la danse comme toi.

Bon il l'avait prévenue qu'il était un cas désespéré mais pas à ce point tout de même surtout qu'elle ne lui demandait pas la lune. Ce sont les lèvres pincées pour ne pas rire et le rendre encore plus mal à l'aise qu'elle essaya de trouver une solution pour qu'au moins ses bras restent le long de son corps. Elle réfléchit tout en marchant dans la salle et regardant autour d'elle, elle en venait même à chercher de la ficelle ou du rouleau adhésif, bah quoi, ses bras, une fois attachés, ne pourraient plus bouger mais non ce n'est pas la bonne solution non plus et si quelqu'un venait à entrer et voir ça, qu'est ce qu'on irait imaginer, elle ne voulait même pas le savoir.

- Bon ! Je vais me mettre devant toi et te tenir les bras pendant que tu feras les mouvements, je les ferais avec toi mais à l'envers ! N'oublie pas, c'est simple, un pas en avant et un en arrière en suivant le rythme de la musique et si tu n'y arrives pas, je remets l'autre chose que tu détestes, ça te motivera peut-être plus à faire ce qu'il faut pour que je la stoppe.

Un vrai petit tyran, non du tout, elle voulait juste qu'il y arrive et pour ça, elle devait faire preuve d'imagination. Elle vint alors se placer devant lui et poser une main de part et d'autre de son corps.

- On y va ... Un deux ... Un deux ...


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Can I help you feat Jahed EmptyDim 23 Juin - 13:57
“ dance with me

aelys & jahed

Attendez elle venait vraiment d'aller chercher un marteau là ?! Jahed ne s'était pas attendu à ce qu'elle entre dans son jeu et si sur le coup il avait rit, la crainte qu'elle soit un peu trop sérieuse avait été bien présente quand elle donna un coup dans le sol avec l'outil. Y'a vraiment pas à dire : les femmes sont folles !  C'est qu'il commençait à l'apprécier cette petite, elle ne se prenait pas trop au sérieux, elle osait le taquiner et ça plaisait pas mal à Jahed, lui d'ordinaire habitué à ce qu'on le traite comme une star, et juste une star, pas comme le commun des mortels, alors que c'est une chose à laquelle il tenait vraiment.

Il s'était donc mis à faire ce qu'elle disait, tentant tant bien que mal  d'aligner les deux pas les plus basiques qui soient en danse, et pourtant là encore, c'était une belle catastrophe, il était sérieux quand il se demandait si la liaison entre son coprs et son cerveau n'était pas défaillante, c'est comme s'il ne contrôlait rien et laissait son corps en faire à sa guise. « T'es sérieux ? Non ... Stp ... Dis moi que la tu le fais exprès. Ce sont les pas qu'on apprend quand on a 5 ans donc quand on ne connaît rien à la danse comme toi. » Aie. Touché en plein coeur. Le regard désolé du Pakistanais en disait long. Il se passa la main un peu honteusement sur la nuque, la pauvre elle n'était pas gâtée si elle devait enseigner la danse à des cas désespérés comme lui. Lui attacher les bras aurait en effet été une idée à exploiter mais dans d'autres circonstances cela aurait plu d'avantage au brun alors mieux valait éliminer cette option, ça pourrait vite dégénérer. « Bon ! Je vais me mettre devant toi et te tenir les bras pendant que tu feras les mouvements, je les ferais avec toi mais à l'envers ! N'oublie pas, c'est simple, un pas en avant et un en arrière en suivant le rythme de la musique et si tu n'y arrives pas, je remets l'autre chose que tu détestes, ça te motivera peut-être plus à faire ce qu'il faut pour que je la stoppe. » Un vrai tyran cette fille, lui remettre la voix de Misha dans les oreilles, tss, cruel.

« C'est pas légal de jouer sur le point faible de quelqu'un » Il rit, ce n'était pas vraiment un point faible mais l'idée était là même, ce qu'elle comprit surement.

Il la laissa prendre place face à lui, lui sourit tout en restant concentrer sur sa tâche. « On y va ... Un deux ... Un deux ... » Sans trop se prendre la tête sur les pas à suivre, il se laissait guider par la jeune femme, les bras bien collé au corps, cette technique semblait porter ses fruits parce queques secondes plus tard, ses jambes suivaient le rythme, pas de faux pas, il ressentait ce feeling qu'il n'avait jamais en dansant, bon certes il ne s'agissait là que des pas de base, pas la peine de s'enflammer pour si peu mais c'était un début, de toutes façons pour Jahed l'idée était de reprendre les bases, aussi simples soient-elles, pour espérer à faire quelque chose de lui. Son regard se posa sur Aelys, il hocha la tête.

« J'ai compris le truc, en fait je dois pas me prendre la tête, juste laisser la musique m’entraîner. Bon je dois aussi me décoincer, j'ai l'impression d'être super raide »

C'est vrai qu'à le regarder, il semblait droit comme un piquet, un peu de souplesse et de détente seraient les bienvenues.

« J'crois que je vais t'engager pour les deux semaines qui arrivent, si je leur dis que je viens suivre les cours à condition que ça toi qui me les donne, ils ne refuseront pas »

Ses yeux noisettes se posèrent sur elle, et si elle refusait ? Et bien il en ferait certainement un vrai de caprice de star, et elle verrait alors à quoi ca ressemble vraiment quand Jahed joue un peu de ça, ce qui est rare, mais parfois utile quand on veux en tirer profit,en l’occurrence ici, il voulait s'épargner deux semaines de tortures avec le vieux brailleur. Et puis avec elle, il sentait qu'il pourrait progresser, quand à Aelys, elle serait ainsi certaine de garder son poste pour au moins deux semaines sans risquer que le vieux décide de la dégager juste parce qu'il refuse qu'on le remplace. Un bon compromis non ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Can I help you feat Jahed EmptyDim 23 Juin - 16:37



Can I help you?!
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾
L'air décomposé de Jahed venait de lui faire comprendre qu'effectivement il ne le faisait pas exprès du tout ce qui en soi était plus encourageant ou le contraire, elle ne savait pas trop mais elle préférait qu'il essaye réellement que de se foutre d'elle juste pour dire d'avoir essayer et d'envoyer balader la danse.
En testant une nouvelle façon de faire, elle comprit alors qu'il fallait y aller tout en douceur avec lui et lui expliquer le tout étape par étape. Crier ou s'énerver n'allait servir à rien et c'est ce que le chorégraphe faisait, du coup Jahed se braquait, ce qui en soi est normal, personne n'aime qu'on lui hurle dessus quand il n'arrive pas à quelque chose.
Alors qu'elle tenait ses bras, il commençait à réussir ce qui occasionna un sourire chez la brune, enfin du progrès, c'est tout ce qu'elle demandait et même si ce n'était que la base, ça allait faire avancer les choses.

- Oui c'est bien ça ... Et pour le faite d'être coincé, je pense que c'est la peur qui te fait ça, tu as peur d'être ridicule non ?

Elle ne disait pas ça dans le sens méchant mais qui n'aurait pas peur de cela dans une discipline que l'on ne maîtrise pas. Mettez une personne qui ne sait pas chanter devant une foule, sa voix va rester cachée dans sa gorge et elle n'ouvrira pas sa cage thoracique, pour la danse c'est la même chose, le corps se met en mode danger et ne veut pas se laisser aller. Voyant qu'il commençait à se débrouiller, elle lâcha ses bras pour voir s'ils allaient rester coller à son corps tout seul puis releva son visage vers lui vu la proposition qu'il venait de lui faire. Elle haussa un sourcil et ne répondit pas de suite. Dans un sens, elle apprécierait ça de travailler avec lui, certes il avait beaucoup à apprendre mais il était sympa et elle ne s'ennuierait pas mais dans l'autre, elle n'était pas certaine que le chorégraphe apprécie ça vu qu'elle était censée rester avec lui pour qu'il lui apprenne les ficelles du métier.

- Euh ... Ta proposition me dit bien mais je ne sais pas du tout si le chorégraphe sera d'accord, tu sais je suis censée travailler avec lui et pas seule de mon côté.

Autant être franche et le laisser faire le demande, ce n'est certainement pas elle qui allait le faire et qu'on pense qu'elle veuille privilégier un élève plutôt qu'un autre. Quand elle y pensait, cet job était une belle opportunité mais rester simple danseuse était aussi nettement plus facile, elle ne devait pas se prendre la tête, elle avait juste à apprendre les pas, répéter et partir en tournée, quoique certaines stars avec lesquelles elle avait bossé était horrible et se prenait pour des dieux, l'horreur absolue.

- Bon on peut faire une petite pause, ça ne sert à rien de trop t'en mettre dans la tête pour débuter ! Je vais aller me chercher de l'eau, tu veux quelque chose ?



CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Can I help you feat Jahed EmptyLun 24 Juin - 17:23
“ dance with me

aelys & jahed

« Oui c'est bien ça ... Et pour le faite d'être coincé, je pense que c'est la peur qui te fait ça, tu as peur d'être ridicule non ? »  Un bref haussement d'épaule, il y avait de ça en effet, pourtant on ne peut pas dire que Jahed n'est pas habitué à faire des trucs qu'il n'a pas envie de faire depuis qu'il fait ce job, mais danser, se donner en spectacle de cette manière là, disons que ce n'est pas quelque chose qui lui ressemble, et on sait bien que Jahed n'aime pas agir contre ce qu'il est vraiment. N'oublions pas que c'est l'une des raisons principale qui a fait qu'il a quitté son groupe au Japon afin de tenter une carrière solo, tout ça pour enfin faire la musique qui lui ressemble, juste ce qu'il aime.

« Y'a surement un peu de ça, et aussi que ça me ressemble pas de danser comme ça, c'est pas vraiment moi, alors j'suis juste pas à l'aise »

Elle avait un peu cerné le truc, et c'était tout à son honneur, ça prouvait aussi qu'elle s'impliquait vraiment avec lui, une vraie professionnelle comme il aime. La leçon de danse semblait bien moins catastrophique qu'au commencement, ce qui était plutôt encourageant pour l'un comme pour l'autre. Jahed n'a pas un tempérament à laissé tomber sans avoir tout donné, au contraire, c'est un véritable acharné du travail et un vrai perfectionniste, alors si la danse le désespérait autant, ce n'était pas sans raison. « Euh ... Ta proposition me dit bien mais je ne sais pas du tout si le chorégraphe sera d'accord, tu sais je suis censée travailler avec lui et pas seule de mon côté. » Ca, ce n'était qu'un détail, elle ignorait qu'ici, la plupart du temps, quand Jahed demande quelque chose, il l'obtient, les patrons savent que c'est lui qui rapporte l'argent alors lui refusera ça ne serait qu'un détail, et si en plus ça le faisait venir un peu plus régulièrement à ces cours qu'il fuit tant d'ordinaire, sa requête serait accepté, il n'en doutait abolument pas.

« T'en fais pas pour ça, je sais me montrer convainquant » petit sourire « A moins que ça soit une excuse pour ne pas travailler avec moi ? » Fallait bien la taquiner un peu, c'est que ça allait devenir une habitude entre eux à ce rythme.

« Bon on peut faire une petite pause, ça ne sert à rien de trop t'en mettre dans la tête pour débuter ! Je vais aller me chercher de l'eau, tu veux quelque chose ? » Alleluya. Madame saurait-elle lire dans les pensées du Paki ? Loin d'être fatigué, une pause est cependant toujours la bienvenue quand on fait un truc qui ne nous enchante pas.

« Juste une pause ? Parce que la leçon n'est pas fini là ? Techniquement je ne suis là que pour une heure et, j'ai dépassé de vingt minutes, ça va chambouler mon planning, t'es prêtes à assumer les répercutions que ça aura ? »

Il avait fait exprès de prendre un ton grave. Taquinerie, encore. Par chance ce matin il n'avait rien de prévu, juste quelques retouches sur des chansons l'après midi en studio, d'ailleurs à le voir il n'avait pas l'air aussi pressé que ça de partir.

« Je vais prendre de l'eau aussi » Attendant qu'elle lui en donne, il la remercia une fois servi, et enchaîna « Tu fais de la danse depuis longtemps ? On voit que t'es passionnée, ça me plait »

Ben alors Jahed, on tente de faire un peu plus connaissance avec la jeune femme ?
Ma foi, si ils devaient bosser ensemble pendant deux semaines, autant ne pas rester de simples étrangers, ça aide toujours de travailler avec quelqu'un avec qui on s'entend bien.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Can I help you feat Jahed EmptyLun 24 Juin - 19:01



Can I help you?!
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾
Il semblerait que la danseuse ait visé juste en pensant qu'il n'était pas à l'aise et elle pouvait le comprendre, ce qu'elle ne comprenait, c'était pourquoi son agent ou ses producteurs faisaient tout pour qu'il danse, il avait bien assez de talent vocalement parlant pour y échapper ? Peut-être car c'était à la mode mais obliger quelqu'un à faire quelque chose qu'il n'aime pas peut ruiner un show voire même sa carrière mais ça Aelys n'allait pas lui dire, elle ne tenait pas à lui faire peur et puis peut-être qu'il allait y arriver avec de l'entraînement et avec beaucoup de chose, il y prendrait goût.

- Mais pourquoi tu n'en parles pas à tes producteurs simplement ?

Bon il l'avait sans doute déjà fait mais elle trouvait légitime de poser la question. De son côté, elle ne supporterait pas qu'on lui fasse faire quelque chose qu'elle n'aime pas, elle se serait barrée et bien vite, heureusement qu'elle n'avait pas le cas et qu'elle faisait ce qu'elle aimait simplement.

- Merde, tu as donc deviné que je ne voulais pas travailler avec toi ... C'est ennuyant ça.

En disant cela, elle prit un ton plus que sérieux et aucun sourire ne traversait son visage, on aurait réellement pu croire qu'elle ne plaisantait pas et que d'être la avec lui était un réel supplice alors que cela était tout le contraire. Même si elle ne le connaissait que depuis quelques heures, elle le trouvait bien sympathique et drôle et elle sentait que travailler avec lui n'allait être que du plaisir.

- Non je déconne, en vérité, je serais ravie de bosser avec toi si le chorégraphe est d'accord et je préfère une personne comme toi qui ne se prend pas la tête qu'une star qui en fait des tonnes et à qui j'aurais envie de mettre deux claques à chaque répétition.

A sa phrase, elle bloqua, elle ne savait pas du tout qu'il était pris pour le reste de la journée, une heure ça passe très vite et c'est très court pour apprendre mais bon vu le planning le reste de la semaine il serait la plus longtemps donc ça devrait bien se passer.

- Ho je ne savais pas, dans ce cas on reprendra demain, on aura plus de temps normalement enfin si tu ne me fais pas faux bon et dis toi que si tu le fais, je te bouderais comme jamais tu n'as vu quelqu'un bouder...

Après lui avoir demandé s'il voulait quelque chose, elle allait leur chercher deux bouteilles d'eau bien fraîches et revint s'installer à ses cotés. Elle écouta ses questions tout en buvant une gorgée, elle reposa ensuite la bouteille à ses côtés et le regarda.

- Je fais de la danse depuis que j'ai 5 ans, j'ai toujours rêvé d'en faire mon métier et je remercie mes parents pour ça, malgré les pauvres revenus qu'on avait, ils ont toujours su m'aider et dés que j'ai été en âge, j'ai pris un boulot en plus du lycée et ensuite l'académie pour me payer mes cours et ce dont j'avais besoin. A un moment, j'ai voulu faire de la musique mais vu le prix, je ne pouvais pas me permettre les deux donc je suis restée en danse et j'en suis bien heureuse. Et toi, elle a commencé comment ta carrière ?

Même si Aelys le connaissait de nom, elle ne savait en réalité rien de lui, elle connaissait mieux Misha dans le sens ou il avait été le faux petit ami de son amie Victoria. D'ailleurs, elle était étonnée qu'il en demande plus sur elle, après tout, elle était juste la pour l'aider à danser mais ce n'était en aucun cas désagréable, même le contraire.



CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Can I help you feat Jahed EmptyJeu 27 Juin - 14:47
“ dance with me

aelys & jahed

« Mais pourquoi tu n'en parles pas à tes producteurs simplement ? »
Oh mais il l'avait fait, ils avaient été d'accord pour qu'il n'y ai aucun moment de danse s'il venait à faire une tournée, mais, pour différents projets à venir, il fallait impérativement que Jahed exécute une ou deux chorégraphies, cet idiot avait signé sans lire les petites lignes, donnant ainsi son accord pour tout un tas de trucs, y compris danser. Lui d'ordinaire si rigoureux et attentif, il s'était maudit de ne pas avoir fait plus attention. Après comme on dit, c'est un mauvais moment à passé, mais quand même, ça le faisait chier de fou.

« Ils le savent, c'est juste que je me suis engagé en signant un contrat sans avoir fait attention, faut croire que ma signature vaux de l'or »

Il n'allait pas s'en plaindre éternellement, en fait pour être honnête il avait déjà prévu de leur faire payer tout ça d'une façon ou d'une autre au moment voulu, en attendant il devait juste se contenter d'exécuter les consignes, chose à laquelle il est habitué depuis qu'il est entrer dans ce monde ô combien pailletée. Insérez ironie ici. « Non je déconne, en vérité, je serais ravie de bosser avec toi si le chorégraphe est d'accord et je préfère une personne comme toi qui ne se prend pas la tête qu'une star qui en fait des tonnes et à qui j'aurais envie de mettre deux claques à chaque répétition. » Ca il en connaissait des tas, et il s'était toujours promis de ne jamais devenir comme ça et de garder les pieds sur terre. Par chance, sa mère a toujours fait en sorte de lui répéter de rester fidèle à lui même, de ne pas changer ni de se laisser entraîner par n'importe qui dans ce monde de luxe, ce à quoi Jahed mit un point d'honneur à suivre. Il rit en l'écoutant, il pouvait aisément la comprendre. « Ho je ne savais pas, dans ce cas on reprendra demain, on aura plus de temps normalement enfin si tu ne me fais pas faux bon et dis toi que si tu le fais, je te bouderais comme jamais tu n'as vu quelqu'un bouder...»

« C'est un défi ça aussi ? J'ai toujours trouvé les filles qui boudent super mignonnes alors ne me tente pas » plaisanta t-il « Je serais là, et à l'heure ! » Comme quoi les miracles existent.

L'instant était à la pause, quelques gorgées d'eau bien méritées, Jahed en profita pour lancer la discussion, curieux de connaitre un peu mieux sa nouvelle prof de danse. Il l'écouta attentivement sans la quitter du regard une seule seconde, cette passion qu'elle avait en parlant était semblable à la sienne lorsqu'il parle de de son métier.

« De la musique ? Jouer d'un instrument ou chanter ? » Elle avait piqué sa curiosité, cette fille devait avoir les mêmes passions que lui dans ce domaine, ce qui était encore un point positif pour qu'il l'apprécie. « Et toi, elle a commencé comment ta carrière ? » Il prit une gorgée d'eau avant de répondre.

« Un peu par hasard, le directeur d'une célèbre académie au Japon a repéré une vidéo de moi en train de chanter sur youtube, je l'avais posté comme ça, sans penser que ça pourrait intéresser qui que ce soit, et un jour j'ai reçu un appel, ce gars me voulait dans son académie, en me disant qu'il cherchait des jeunes talents comme moi, j'ai juste dû passer une audition avant à Londres, c'est de là que je viens, et suite à ça ils m'ont payé le billet d'avion, j'y suis allé et j'y suis resté. J'ai appris à me perfectionner là bas, j'ai fait partit d'un groupe, et puis j'en ai eu marre alors je suis partit et me voilà à New York avec ma carrière solo qui me satisfait pleinement »

Un bref résumé clair et concis. Il ne s'était pas attarder sur les détails, sur le pourquoi du comment il avait réellement quitter le Japon, l'essentiel suffisait comme explication. La sonnerie de son portable retentit alors, il attrapa le smartphone afin de lire le message qui venait d'arriver.

« Je vais devoir y aller, je vais en profiter pour parler de nos cours à deux. C'était cool cette séance, j'ai bien aimé, je me suis même amusé j'aurai jamais cru ça possible. On se voit demain alors, professeur »

Le Paki se leva, lui offrant à nouveau son plus beau sourire. Cette rencontre était vraiment intéressante, ça lui changeait de parler avec quelqu'un qui le voyait comme un gars normal, et qui ne faisait pas de manière en sa compagnie. Un signe de la main et il quitta la salle.

[/i]
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Can I help you feat Jahed Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Can I help you feat Jahed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What's wrong with you ft Jahed
» Un nouvel ami - JAHED
» Comme un sac à surprises! (Jahed)
» L'envers de la mare au diable [Cannelle & Jahed]
» JAHED + super soirée avec ma nouvelle égérie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: