Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Un nouvel ami - JAHED
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouvel ami - JAHED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Un nouvel ami - JAHED EmptyLun 5 Aoû - 15:12
Un nouvel ami

LUCAS & JAHED

Pour la première fois depuis des mois, Lucas pouvait dire qu’il était heureux. Il ne roulait pas sur l’ordi mais il se sentait bien. Il n’y avait pas à dire que l’air de New York lui faisait le plus grand des biens! Aujourd’hui, c’était congé de partout : il n’avait pas de cours et c’était l’un des rares jours ou le british ne bossait pas non plus. Encore une fois, il adorait son travail même s’il n’était que barista chez Starbucks. Il aimait faire des cafés et en apprendre un peu plus chaque jour au sujet des breuvages extravagants de la grande chaîne. Puis, il faisait des jolies rencontres. D’ailleurs, il avait rencontré cette jolie demoiselle du nom de Evanna. Il avait essayé de la draguer, un peu maladroitement, soyons honnête. Mais il ne savait pas trop ce qu’étaient ses intentions avec elle. Normalement, il avait envie de se les taper, une bonne partie de jambe en l’air et on clos l’histoire. Mais elle? Il avait envie d’être ami avec elle, sortir avec, la faire rire, lui faire plaisir. Était-ce l’amour? Nom, voyons, impossible! Lucas Reinhart ne tombe pas amoureux. Et pourtant! Ce sentiment lui était totalement inconnu, peut-être qu’elle serait la bonne?

Le jeune homme ne se leva pas trop tard, pensant à tout cela en se faisant des crêpes. Il faisait beau, il avait envie de sortir un peu. Il était seul car Jahed était sorti quelques jours pour un petit voyage. Il ne savait pas trop quand il revenait. En attendant, Lucas avait un peu nettoyé : il n’aimait pas faire le ménage mais bien que Jahed lui ait bien fait comprendre qu’il était chez lui ici, faire le ménage était la moindre des choses puisque son ami avait la gentillesse de le garder chez lui. Après avoir mangé ses crêpes, il décida d’aller faire un tour dans la grande ville. Il décida d’y aller à la marche, pourquoi pas? Il faisait un temps radieux! Puis, il revint devant cette petite animalerie charmante avec les chiots. Il devait y aller chaque jour en finissant de bosser puisque ce n’était pas très loin. Il avait un coup de cœur. Un petit carlin noir, il semblait tout enjoué et ils avaient déjà un petit lien. Il venait lui lécher le doigt quand il le voyait et Lucas pouvait rester là pendant une bonne période à simplement le regarder.

Planté devant la vitrine, il regardait la petite boule de poil en rigolant quand la vendeuse vint le voir.

« On dirait bien que c’est le coup de foudre! »
« Décidément… », dit-il en soupirant doucement sans perdre son sourire. Il avait tant envie de l’adopter, est-ce qu’il pouvait se le permettre? Est-ce qu’il devrait? Un coup de foudre comme ça, ça n’arrivait pas tous les jours. Il demanda à la gentille dame s’il pouvait le prendre dans ses bras pour voir si le ‘’feeling’’ était toujours là. Elle accepta, il le prit et…ce fut la fin. Il ne pouvait plus le quitter, la petite chose qui le regardait avec ses grands yeux curieux, le léchait. Il se décida à l’acheter et acheter le nécessaire qui venait avec : la bouffe, jouets, laisse, petit lit…

Certes, c’était un peu sur un coup de tête, mais en même temps, il y allait chaque jour avec cette peur quelqu’un d’autre l’adopte. Bien heureux, il lui mit rapidement son collier et sa laisse pour le promener dehors, il ne pouvait s’empêcher de sourire en le regardant. Puis, un petit compagnon ainsi l’obligerait à sortir prendre des marches, à s’en occuper. Cela le forcerait à rester sur le droit chemin et ne plus toucher à cette maudite drogue. C’était une bonne chose!

En compagnie de son nouvel ami, il rentra à la maison en se croyant seul, mais il reconnut assez rapidement les chaussures de Jahed.

« Hey bro t’es rentré! J’ai- hey attend non! »

Le chiot couru en direction de Jahed pour le saluer bien à sa manière, Lucas ne put s’empêcher de sourire.

« Je voulais faire des présentations plus formelles mais on dirait qu’il a décidé de prendre de l’avant! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un nouvel ami - JAHED EmptySam 10 Aoû - 23:18
“ are u kidding me


lucas & jahed

Effectivement Jahed n'était pas rentré tard de sa petite journée de boulot, il n'avait eu que deux réunions relativement courtes. Autrement dit aujourd'hui, c'était repos tranquille à la maison une fois revenu. Lucas n'était pas là, rien d'étonnant, il était surement en train de bosser et ne rentrerait pas avant la fin de journée, ce qui laissait un peu de répit à Jahed parce que mine de rien vivre avec Lucas c'est pas de tout repos ! Ce mec est une pile électrique, à croire qu'il s'injecte du café en intraveineuse pour toujours être surexcité comme ca. C'est simple, une heure avec lui, ca équivaut à huit heures de boulot en usine, je vous laisse imaginer l'énergie qu'il faut déployer pour le supporter ! Malgré ça, Jahed ne l'aurait échangé pour rien au monde, et le bonheur éprouvé depuis qu'ils partageaient la maison était grand, c'est qu'il en avait besoin de son surexcité de la vie. D'ailleurs si un jour Lucas venait à lui dire qu'il s'est trouver un appart, Jahed serait bien malheureux même s'il ne lui dirait pas parce que les enfants doivent quitter le nid pour voler de ses propres ailes.

Tout ca pour dire que le Paki profitait de la tranquillité qui régnait à la maison, affalé sur son canapé les doigts de pieds en éventails, le bonheur tout simplement. Calme qui fut de courte durée quand il entendit la porte s'ouvrir, signe que son colloc venait de rentrer, sauf qu'au lieu de voir la silhouette de Lucas, c'est une boule de poil qui courait en sa direction pour se mettre à sauter sur la jambe de Jahed à peine s'était-il levé du canapé. Oh il ne fallait pas avoir fait Harvard pour comprendre que Lucas avait ramené un chien à la maison, sans demander l'avis de Jahed bien sur. C'est pas comme si il y avait déjà un chien, un chat et un lézard ici hein, bientôt on pourrait lire zoo sur le portail de l'entrée.

« J'espère que t'as une bonne excuse pour avoir ramené un chien, et que tu ne l'as pas acheté sur un coup de tête » A croire qu'il avait ce don pour deviner l'évidence !

Le Paki se pencha pour grattouiller le chiot, ben oui il a quand même un coeur, un coeur relativement gros quand il s'agit d'animaux, mais pas question de se laisser attendrir, un chiot, ca entraîne des responsabilités et le nouveau propriétaire du chiot est tout sauf responsable, la preuve devant cet achat probablement compulsif. Et puis les bébés chiens ca fait ses besoins partout, ca bouffe les meubles, les tapis, ca pleure comme un bébé la nuit et les carlins ca ronfle ! Non mais il est sérieux lui à ramener ce monstre à la maison ??

« Il est pas à toi, tu vas le rendre à son propriétaire hein ? » Sait-on jamais, peut-être qu'il avait tiré des conclusions trop hatives et que ce chien ne lui appartenait pas. Bras croisés, Jahed fixait son pote, prêt à lui sauter dessus si sa réponse ne lui plait pas. Il baissa cependant les yeux en sentant le regard insistant du chiot sur lui, tentative de corruption en plus, ah ben bravo.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un nouvel ami - JAHED EmptyDim 11 Aoû - 6:00
Un nouvel ami

LUCAS & JAHED

Lucas avait déjà tout prévu dans sa tête afin d’expliquer l’adoption du chiot à son ami. Bien oui! Il savait que cela ne se faisait pas sans planifications, parfois, il pensait avant d’agir. Mais seulement parfois…

Il avait prévu d’entrer, et de lui dire que de tout plaquer à Londres pour venir refaire sa vie n’était pas rien, et que pour fêter le tout, il avait été se gâter en adoptant un chiot! Et puis, s’il n’acceptait pas son excuse bidon, il aurait dit qu’adopter un chiot allait l’aider à se responsabiliser car nous savons que le British avait beaaaucoup de mal avec la définition d’être adulte. Il avait encore du mal à se retrouver avec tout cela. Déjà faire faire son passeport avait été toute qu’une histoire alors je vous laisse imaginer! Il ne put s’empêcher de rigoler, un peu mal à l’aise que les choses ne se passent pas comme prévues. Car évidemment dans la vie, tout ne se passe pas comme prévu. Mais si tout allait comme prévu, ou serait le plaisir, mh? Mais le pire, c’est qu’il était convaincu que Jahed n’était pas à la maison avant un moment, quelle surprise! Et le connaissant, il se doutait qu’il l’avait acheté sur un coup de tête.

« Mhh...bien non, parce que cela fait une semaine que je vais le voir chaque jours à l’animalerie et qu’il me fait de l’oeil, j’ai peur qu’il se fasse adopter par quelqu’un et de ne plus le revoir alors...voilà! », dit-il en riant un peu nerveusement. Il finit par soupirer, il savait qu’il ne pouvait pas mentir à son bro’.

« S’il-te-plaaaait, je n’ai jamais eu d’animal de compagnie en plus, et je vais le dresser, j’ai du mal avec les responsabilités, mais ça m’aiderait à me responsabiliser, non? », tenta t-il avec son plus beau sourire, sachant bien que ce sourire ne fonctionnait que sur les jolies demoiselles et pas sur Jahed.

Ce dernier d’ailleurs espérait qu’il appartenait déjà à quelqu’un. Le pauvre pensait rêver! Lucas sourit et se pencha pour ramasser le chiot dans ses bras.

« Naaan, c’est le mien j’ai même son certificat d’adoption! Regarde tout en bas c'est ma signature. », dit-il en sortant le bout de papier de sa poche lui lui tendre pendant que la petite boule de poil noire lui léchait le visage, ce qui le fit rigoler. « Tu m’aideras à lui trouver un nom je n’avais pas d’idées! Au fait, je ne pensais pas que tu serais à la maison, j’avais planifié votre première rencontre autrement, je suis désolé, mais...j’aimerais vraiment vraiment le garder ça me rendrait vraiment super heureux tu sais et je ferai tout pour en prendre soin! J’ai déjà appelé un vétérinaire pour ses vaccins et tout! Et j’ai tout acheter...je l’aaaaime. »

Oui, Lucas, on sait que tu aimes ton nouveau compagnie pour surprendre le monde ainsi et d’arriver à l’improviste avec une petite boule de poil comme ça. Heureusement que t’es mignon! Il finit par poser l’animal par terre pour le laisser explorer le reste de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un nouvel ami - JAHED EmptyDim 11 Aoû - 12:03
“ are u kidding me


lucas & jahed

De quoi aurait l'air Jahed s'il demandait à son pote de rapporter ce chiot à l'animalerie, hein ? Ouai ca Lucas l'avait aussi prémédité, il savait que le brun ne serait pas capable de refuser la présence de ce nouvel animal, alors il se retrouvait piéger et n'avait aucune autre issue que de céder et de laisser son pote finir victorieux. Ohh mais ca se payerait plus tard, il avait bien l'intention de se venger d'une façon ou d'une autre, qu'il en soit sure. Franchement il abusait quand même, ca se fait pas de faire ca. Jahed écouta la première explication de son pote, sans ciller, se contentant de lever les yeux au ciel, il se doutait bien que Lucas allait lui sortir tout un tas de trucs pour faire en sorte qu'il craque et accepte mais il allait aussi profiter de la situation, ca, soit-en sur Reinheart !

« Fallait pas aller le voir tous les jours alors, t'aurais quand même pu me demandé avant, t'as vu ma maison ? Tu crois que cet endroit est fait pour un chiot ? » Qu'il regarde autour de lui la propreté impeccable de la maison et il aurait sa réponse. Ben quoi, avant de céder fallait bien lui faire quelques reproches, histoire qu'il comprenne qu'on ne fait pas ce genre de chose ! C'est à se demander lequel des deux entre Lucas et le chiot avait besoin d'une réelle éducation.

Jahed ouvrit grand les yeux en entendant le mot "responsabilité" sortir de la bouche de Lucas, incompatibilité totale, et il n'était pas certain que cette boule de poils l'aide, il en fallait bien plus pour faire de Lucas un homme responsable, la preuve à l'instant même.

« Tu crois vraiment que c'est un chien qui va t'aider à devenir responsable ? Bro ca finit toujours pareil, au final c'est moi qui vais devoir m'en occuper parce qu'avec ton boulot tu vas pas pouvoir le surveiller, à cet âge là ca détruit tout, ca pleure la nuit, ca court partout, et en plus t'as pensé à Spinee ? Il aime pas les autres chiens, tu vas lui imposer cette chose avec des yeux globuleux, en plus les carlins couleur sable sont bien plus beaux, t'aurais au moins pu faire un meilleur choix » On aurait dit le discours d'une mère pour son fils après avoir fait un caprice pour avoir son chiot. Mais Jahed n'exagérait pas, évidemment qu'il n'allait pas lui dire de rendre le chiot, d'ailleurs Lucas venait de lui sortir le papier d'adoption, mais il voulait quand même lui faire comprendre que cet engagement n'était pas à prendre à la légère.

Vous avez remarquer cette maturité dans les paroles de Jahed ? Lui qui, bien avant Lucas, avait adopté Spinee sur un coup de tête aussi, tout comme son chat Gucci -il n'a pas choisi le nom alors ne le jugez pas- et Harnie, sont agame. Tout ca pour dire qu'il y avait déjà suffisamment d'animaux ici. Lucas, on t'a déjà dit que faire les yeux doux à Jahed, ca sert à rien, alors arrête d'essayer de l'attendrir.

« C'est bon, tu peux le garder » Fit-il en soupirant « Mais je te préviens si il détruit un truc, ou que je l'entend pleurnicher la nuit, il dégage, et toi avec ! » Oh c'est qu'il est sérieux le Paki. « Et je veux pas le voir embêter Spinee, d'ailleurs j'veux le voir le moins possible, t'as compris ? Et pour son nom, c'est ton chien, alors tu réfléchis, c'est le début de la responsabilité » Jahed, énervé ? Mais non voyons, il faut simplement instauré des règles et Lucas en a grand besoin ! Sans rien ajouté, Jahed se réinstalla sur le canapé pour continuer de regarder la télé tranquillement.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un nouvel ami - JAHED EmptyVen 16 Aoû - 5:05
Un nouvel ami

LUCAS & JAHED

Le jeune homme regardait autour de lui puis reposa son regard sur Jahed en faisant une petite moue. Il prit le chiot dans ses bras et l’approcha du visage de son ami.

« Je sais, mais comment tu peux résister à cette petite bouille, regarde-leee! Je le garderai dans ma chambre, si tu préfère, quand je ne serai pas là du moins, ainsi il ne va rien démolir de tes choses? »

C’était une idée comme une autre, il se doutait que ce serait difficile de garder le chiot enfermé dans la chambre. À cet âge, ils ont beaucoup d’énergie et ont besoin de le dépenser alors imaginez enfermé dans la chambre. Des plans pour que Lucas rentre de l’école ou du boulot et que sa chambre soit en ruines. Bon, il savait après à quoi s’attendre avec un chiot, il savait que cela demandait beaucoup de temps et d’énergie. Mais n’empêche que Jahed avait raison...est-ce que Lucas allait l’admettre? Nan. Il avait toujours du mal à admettre ses torts. Et oui, aussi parfait soit t-il, il avait ce défaut! Il reposa la petite bête par terre. Ce dernier resta planté à côté de son nouveau maître - savait t-il déjà qu’il était son nouveau papa?

« Mais je l’aime...je sais bro que c’est beaucoup de responsabilités, mais je n’ai jamais eu d’animal à moi. Je vais le dresser, Spinee ne se rendra même pas compte de sa présence. Je vais me renseigner et tout faire pour qu’il soit heureux...et oh, t’abuse, il est adorable tout noir comme ça, non? Il a une bouille attachante et fait des bruits marrants. Bref, je te jure que tu seras surpris, ce sera comme la prunelle de mes yeux! Et quand je ne serai pas là, il restera dans ma chambre et ainsi il ne va pas déranger personne. Marché conclu? », dit-il en souriant. Non, il n’allait pas admettre ses torts, mais il savait qu’il avait agit sur un coup de tête. Il ne regrettait pas d’avoir fait l'acquisition de la boule de poil. Mais il regrettait cependant de ne pas en avoir parlé d’abord. Valait mieux accepter ses actes et vivre avec sa décision maintenant! En espérant que tout se déroule bien pour la suite.

Puis, un grand sourire se dessina sur son visage quand Jahed lui dit qu’il pouvait garder le chiot. Après avoir relâché un cri de joie, le british serra son bro’ dans ses bras.

« Merci, merci! Je te promets que tu ne vas pas le regretter! Au fait, je devais te parler d’un truc. J’ai rencontré une fille!, dit-il en se laissant tomber sur le canapé. Mais je pense que je lui ai fait peur...enfin, nan, elle avait l’air d’avoir trop de caractère pour avoir peur car elle m’a semi mis un râteau. Pas au cul, mais enfin tu vois quoi. Et je vais avoir besoin de toi pour la retrouver, parce que je ne connais personne qui travaille pour le FBI alors je sais que le sang de flic coule en toi et que tu pourras m’aider! », dit-il avec son plus beau sourire.

Parce que oui, à la base, avant d’être interrompre par l’adorable boule de poil, il voulait lui parler de cette fille qu’il avait rencontré au boulot, chez Starbucks. Il devait demander à Jahed c’était quoi ce sentiment étrange. Mais aussi, il devait la retrouver pour devenir ami avec elle. Mais où allait tout cela? Il ne savait pas trop, peut-être que Jahed lui, saurait. Il avait tendance à connaître plus Lucas que lui-même. Comme nous avons pu voir dans l’épisode précédent avec le chiot et ses décisions coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un nouvel ami - JAHED EmptyVen 20 Sep - 16:33
“ are u kidding me


lucas & jahed

De toutes façons c'était perdu d'avance pour Jahed, même lui n'était pas capable de faire entendre raison à Lucas dans ce genre de situation alors bon, autant capituler, poser certaines conditions qu'il oublierait certainement lui même dans une semaine et laisser son pote vivre avec son nouveau futur meilleur ami. Et puis c'était aussi un moyen de ne pas entendre les jérémiades de son Lucas dans les jours à venir car Jahed le connaissait suffisamment qu'il insisterait chaque jour pour le faire craquer et à moins de l'enterrer dans le jardin pour le faire taire, le Paki finirait par céder alors autant abréger cette souffrance avant qu'elle n'ai lieu !  « Je sais, mais comment tu peux résister à cette petite bouille, regarde-leee! Je le garderai dans ma chambre, si tu préfère, quand je ne serai pas là du moins, ainsi il ne va rien démolir de tes choses? » Se rendait-il seulement compte que cette chambre restait celle de Jahed puisqu'elle fait partie de sa maison, et que tout ce qui s'y trouve lui appartient donc ? Ah, Lucas, t'es pas croyable.

« Vaux mieux, pour sa sécurité » Non pas qu'il risque de se blesser en en sortant oh non mais si Jahed venait à trouver un seul truc détruit, il ne donnerait pas cher de la peau du gnome à poils. Bien sur c'étaient des paroles en l'air, jamais Jahed ne pourrait faire de mal à un animal, aussi terrible soit-il. A l'exception de Lucas peut-être.

Le Paki laissa alors son ami déblatérer tout un tas de paroles qu'il n'écouta qu'à moitié, en fait cette situation l'exaspérait déjà, Lucas avait son chien, lui avait perdu sa tranquillité à tout jamais et Spinee allait devoir cohabité avec une créature mi-chien mi cochon, le bonheur pour tout le monde !  Mais le sujet changea lorsque Lucas se mit à parler d'une fille, bon jusque là rien de nouveau, mais apparemment celle ci avait quelque chose en plus, déjà parce qu'elle avait refusé les avances du brun, chose qui n'arrive jamais bien au contraire, mais surtout parce que pour la première fois, Lucas avait besoin de son aide, alors qu'en temps normal, c'est plutôt l'inverse, du moins, ca l'était autrefois.

« Bro, j'suis chanteur, pas agent du Shield, comment tu veux que j'fasse ? T'as son nom et son prénom au moins ? Je peux me débrouiller pour que mon père se renseigne mais il me faudrait une excellente excuse pour qu'il accepte de le faire, sinon il va croire que je prépare un mauvais coup » Il posa son regard sur son pote avant d'afficher un large sourire « Elle t'a vraiment tapé dans l'oeil hein ?? T'as déjà l'air accro sans même la connaitre, Lucas Reinhart aurait-il un coeur ? » Il ne put s'empêcher de rire et de frotter le crâne de son pote avec son poing, fier que son ami voit enfin autre chose qu'un plan cul chez une fille. Finalement, il en était peut-être réellement capable de faire preuve de maturité.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un nouvel ami - JAHED EmptyMar 24 Sep - 22:19
Un nouvel ami

LUCAS & JAHED

Lucas ne prenait pas trop au sérieux les menaces de son meilleur ami envers son petit protégé. Oh, il se doutait bien que l’idée du nouveau compagnon sans lui avoir demandé d’abord ne lui plaisait peut-être pas tant que cela. Mais ils partageaient le même amour des animaux, il savait bien qu’il ne serait jamais capable de lui faire mal, c’est pourquoi il le regarda d’un regard semi-amusé en prenant ses menaces avec un grain de sel. Il allait faire un travail impeccable, il aimait déjà sa petite boule de poil et avait hâte d’en prendre soin et s’en occuper comme il se devait. Il n’avait jamais eu de chien donc ce serait un apprentissage, mais un engagement qu’il acceptait de prendre. Il n’était plus tenté par la drogue et ce genre d’ordure, mais parfois le ‘’feeling’’ lui manquait. Il avait eu tendance dans le passé à se tourner vers ce genre d’ordure lorsqu’un truc n’allait pas. Lâche, effectivement. Il avait parfois encore des pensées, c’était puissant et inexplicable. Cependant, en étant responsable de cette adorable chose, il ne pouvait pas se permettre. C’était comme un enfant, magnifique, non?

Le british laissait son petit compagnon explorer les environ, c’était tout nouveau et excitant pour lui, il s’en doutait bien. Il avait lu qu’il était préférable de le laisser se mettre à l’aise et ne pas trop lui coller au cul pour le moment. Il ne voulait pas l’envahir non plus. Il le laissait donc se promener librement, mais sans le quitter des yeux. Ben quoi? C’était un chiot, il était normal qu’il ne sache pas tout puisqu’il n’était pas encore dressé et ne savait pas encore ce qui était bien ou mal. Il valait mieux continuer de le surveiller afin de s’assurer qu’une catastrophe ne se produise pas. Il savait que Jahed n’allait pas lui faire du mal, mais il n’hésiterait pas à libérer sa colère sur son frère.

Puis, il décida donc de lui parler de cette fameuse blondinette qu’il avait rencontré sur son lieu de travail, qui lui faisait sentir des drôles de choses. Drôles de choses genre, peut-être qu’il était en train de tomber amoureux. Lucas, amoureux? Beurk! Ce n’était tellement pas son genre! Et pourtant, pour la première fois de sa vie, il semblait se préoccuper de bien plus qu’un plan cul. Il sollicitait donc l’aide de son inséparable afin d’avoir plus d’infos, car il ne savait pas trop quoi faire.

« Je…je ne sais pas, bro. Je veux dire, elle est jolie, elle a son petit caractère, si tu l’avais vue, je me suis presque senti ridicule en la draguant. Je faisais comme d’habitude et limite elle voulait que je la lâche. Et j’ai fini par la suivre, je voulais au moins son nom, tu vois? Elle s’appelle Evanna. J’espère qu’elle ne m’a pas donné un faux-nom. Écoute, c’est bizarre. Je ne la connais pas, je l’ai simplement vue, je l’ai servie. J’ai eu envie de discuter avec elle, d’être au moins ami, mais on dirait que quelque chose ne fonctionnait pas et je ne savais pas trop comment m’y prendre. Je me sens complètement ridicule », avoua-t-il. « Heeeey lâche-moi! Non! Je ne suis pas accro, enfin j’sais pas, je veux la revoir! Comment je fais? J’comprends rien à ces trucs », dit-il en rigolant, se sentant encore bien plus ridicule. Il avait l’habitude de ramener des filles dans son lit et qu’elles partent le lendemain mais il savait que ce serait bien plus complexe avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un nouvel ami - JAHED EmptyMar 8 Oct - 14:37
“ are u kidding me


lucas & jahed

L'enthousiasme de Jahed était impossible à dissumuler, parce que depuis toutes ces années, le tombeur Lucas Reinhart faisait preuve de réels sentiments à l'égard d'une fille, et visiblement la tâche allait être compliquée parce que cette fille semblait totalement insensible au charme de son pote. Comme quoi, il faut de tout pour faire un monde, y compris des filles au caractère aussi fort que Lucas. Ca risquait d'être drôle à voir tout ca, c'est bien pourquoi Jahed ne pouvait s'empêcher d'avoir ce grand sourire débile accroché aux lèvres. Le Pakistanais ne rata rien de l'explication de son ami, de toutes façons il en avait déjà trop dit pour ne pas tout avouer et Jahed compris alors qu'il ne plaisantait pas, Lucas était victime d'un coup de foudre, ni plus ni moins.

« Si tu veux mon avis, et connaissant ta manière d'aborder les filles, elle a dû te prendre pour un psychopathe, ou pour un pervers et franchement il y aurait de quoi ! Quand une fille te recale direct, t'insistes pas comme un lourdeau, mais tu agis subtilement. » Il observa Lucas de haut en bas avant d'ajouter « Enfin, entre toi et la subtilité, y'a un grand fossé. Va falloir que tu changes ta technique d'approche parce que là clairement, tu es dans sa liste noire, celle des gars à éviter et c'est jamais bon signe quand ça commence comme ca »

Il savait que c'était quelque chose de nouveau pour le British c'est pourquoi il allait avoir besoin de son aide, et pour sur il pouvait compter sur Jahed, après tout si il ne s'était pas fait cette blessure au genou il y a des années de ça, il aurait eu sa place parmi les Avengers, c'est pour dire à quel point Lucas avait besoin de lui !

« Je vais voir ce que je peux faire pour en savoir plus sur elle, j'ai pas mal de relation, je pense pouvoir au moins t'avoir son nom de famille, et peut-être même son adresse mais t'as pas intérêt à dire que ca vient de moi, j'ai pas trop le droit d'abuser de ce pouvoir » Il ne mentait pas, on a beau s'appeler Jahed Ayad, ça ne vous donne pas tous les droits, et encore moins celui de passer pour un prédateur en recherche d'une nouvelle proie, mais là, c'était un cas particulier, il ne pouvait pas laisser Lucas sur un échec. Quoi que... ça pouvait aussi être drôle à voir.

« Quoi qu'il en soit, t'as intérêt à agir différemment avec elle, la prochaine fois que tu la verras, essaye de rester indifférent, fait comme si elle était une simple cliente, sers la sans rien ajouter et regarde si ça la perturbe, si ça se trouve elle viendra d'elle même te parler. Ça marche souvent dans les films ! » Oui mais Jahed là c'est la réalité mh.

« Mais tu m'intrigues, de quoi elle à l'air ? Dis moi en plus ! »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un nouvel ami - JAHED EmptyMar 8 Oct - 15:23
Un nouvel ami

LUCAS & JAHED

Cette sensation d’être amoureux, celle dont il y avait tant de chansons ringardes, Lucas n’était absolument pas convaincu d’aimer cela. Il se sentait con, il avait l’impression d’être rattaché à cette fille. Il n’avait jamais aimé le sentiment d’appartenance et d’être la propriété de quelqu’un. C’était pour cette raison qu’il avait toujours été seul et qu’il avait fait tout ce que bon lui semblait, ce n’étaient pas les chances qui manquaient. Il avait eu plusieurs occasions de se caser mais avait toujours refusé, même si parfois les filles étaient à tomber par terre. Il ne s’imaginait tout simplement pas être stable et vivre une petite vie de famille tranquille. C’était d’un tel ennui! Mais peut-être qu’avec elle il en aurait envie? Oh, on se calme avec l’idée de fonder une famille et tout le tralala! Lucas ne savait même pas quoi faire avec un bébé de toutes manières…

Pour en revenir aux deux amis, Jahed semblait bien heureux de la situation de son meilleur ami. Il ne voyait pas pourquoi, le british voyait tout cela un peu comme une catastrophe. Et surtout qu’elle lui foutait un râteau! Parce qu’évidemment, tout ne pouvait pas bien aller. Ce serait bien trop facile sinon. Jahed allait droit au but en voyant juste, il lui dit que le connaissant, il avait probablement agi comme un psychopathe en insistant trop. Évidemment, c’était loin d’être son intention, mais ne sachant pas comment aborder une fille qui l’intéressait vraiment, il perdait un peu ses moyens et, soyons honnêtes, il faisait de la merde et foutait tout en l’air.

« Mais bro, si je fais ça, elle ne va jamais voir qu’elle m’intéresse et elle va me voir comme genre, tout le monde? Je veux qu’elle me remarque…et comment j’agis subtilement? »

Lucas, Lucas, tu as encore tant de chose à apprendre sur la gente féminine. Il l’écoutait attentivement. Jahed avait toujours eu plus de délicatesse et bien plus d’expérience que lui question relations de toutes manières. Le british était dans les bonnes grâces d’une seule fille, et c’était sa petite sœur. Mais bien sûr, ce n’est pas pareil.

« Mais j’ai toujours fonctionné comme ça, je me sens trop con du coup », dit-il en rigolant, sachant pourtant que la situation avec cette jolie blonde était bien différente qu’avec les autres filles. C’était donc logique qu’il fallait absolument qu’il change son approche.

« Mais comment je fais alors? Je…l’invite à sortir tout simplement sans espérer une partie de jambe en l’air après? Euh, je veux dire, avec elle, ce n’est pas ce que je veux. Enfin oui, éventuellement, mais je veux apprendre à la connaître et passer du temps avec elle avant…oh, là, c’est tellement étrange. » dit-il en se prenant la tête d’exaspération de sa propre personne. Puis, c’est alors qu’il sourit et le remercia quand il lui dit qu’il allait lui obtenir plus d’informations. Sauvé tu es, Reinhart! Il rit quand il lui demanda de lui en dire plus à son sujet. Il se leva pour aller se prendre un soda, en prit une autre canette qu’il donna à Jahed, puis revint s’assoir.

« Elle a une longue chevelure blonde, des lèvres pulpeuses, sa peau est parfaite, on dirait qu’elle n’a aucune imperfection. Elle est quand même petite, elle semble toute jeune…elle ressemble d’un ange. Oh, quelle horreur qu’est-ce que je suis en train de devenir ?! Bro, aide-moi! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un nouvel ami - JAHED Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel ami - JAHED
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What's wrong with you ft Jahed
» Can I help you feat Jahed
» Comme un sac à surprises! (Jahed)
» L'envers de la mare au diable [Cannelle & Jahed]
» JAHED + super soirée avec ma nouvelle égérie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: