Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
What's wrong with you ft Jahed
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 What's wrong with you ft Jahed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
What's wrong with you ft Jahed EmptyDim 28 Juil - 17:13


what's wrong with you

Understand you is not an easy thing

◊ ◊ ◊


Ce matin Aelys était arrivé plus tôt à la salle de danse, en effet, elle voulait profiter de ce temps pour faire visiter les lieux à Alvaro, son cousin étant de passage en ville pour quelques jours. Ils s'entendent hyper bien depuis qu'ils sont gosses et la brune était réellement heureuse de pouvoir passer du temps avec lui, d'ailleurs après le cours qu'elle a avec Jahed, elle a prévu de le retrouver pour lui faire visiter la ville.
Ils arrivèrent tout deux dans les studios, elle fit en sorte qu'il ait un passe partout pour plus de tranquillité et l'emmena directement dans la salle ou elle bossait quasi tout le temps. Après lui avoir expliquer ce qu'elle faisait, elle mit de la musique et commença à danser avec lui même s'il n'était pas du tout danseur dans l'âme.
Pendant ce temps Aelys n'avait pas du tout vu Jahed arrivé et ni l'heure passée, alors qu'elle était dans les bras du jeune homme l'ayant prise en sac à patate, son regard se posa enfin sur le pakistanais.

- Ho salut Jahed !

Elle demanda à Alvaro de la poser à terre pour le coup. Remettant ses cheveux correctement et aussi sa tenue, elle lui parla tout bas pour lui expliquer que son cours allait commencer. Il sourit et salua le jeune homme à son tour pour ensuite embrasser la brune sur la joue et lui dire à tout l'heure.
Alvaro parti, la danseuse alla vers son élève particulier et en passant arrêta la musique vu que celle-ci n'avait rien à voir avec leur cour.

- Tu vas bien ?

Demanda-t-elle naturellement. Ils ne s'étaient pas revus depuis leur fameuse nuit ensemble mais la brune n'avait pas de crainte, ils s'étaient promis que rien ne changerait et de son côté, elle tiendrait parole et elle avait assez confiance en lui pour penser que ce serait le même.

- Tu veux commencer par quelques échauffements ? Par contre je te préviens je suis en forme aujourd'hui donc on aura pas le temps de s'ennuyer.

Aelys était d'extrême bonne humeur ce matin, aussi bien car elle avait son cousin près d'elle que parce qu'elle s'était levée du bon pied comme on dit. Il faut dire que la brune avait rarement des proches à elle qui venaient la voir. Certes, elle avait des amis ici mais niveau famille, elle n'avait que ses parents en ville et du coup elle n'avait pas l'occasion de souvent les voir, la plupart d'entre eux vivant plus vers San Diego ou encore Los Angeles.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
What's wrong with you ft Jahed EmptyMer 31 Juil - 0:55
“ not in the mood


aelys & jahed

La vie avait reprit son cours après la nuit torride qu'avaient passé ensemble Aelys et Jahed, pour être tout à fait honnête, ils ne s'étaient ni revu, ni re parler depuis, chacun avait donc reprit ses habitudes, exactement comme ils se l'étaient promis. Après tout il n'y avait aucune raison que leur relation change, ils n'étaient pas en couple, simplement deux adultes consentant ayant éprouvés une attirance physique si forte qu'ils avaient cédé à la tentation, ainsi chacun y avait trouvé son compte, ainsi qu'un plaisir immense, du moins, du côté de Jahed, ca l'avait été.

Ce n'est que quelques jours plus tard qu'avait lieu le prochain cours de danse, auquel Jahed avait décidé de se pointer en avance, un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour le Paki. Il ne s'était pourtant pas directement pointer dans la salle, préférant faire un arrêt à la machine à café, le deuxième amour de sa vie. Il y avait pas mal de passage à cette heure si bien que Jahed dû serrer au moins dix mains et donner quelques accolades à tous ceux qu'ils croisaient, une chance qu'ici, la plupart des gens l'apprécient, d'ailleurs même dans le cas inverse, ils n'affichaient pas leur mépris envers le chanteur, préférant se la jouer faux-cul de première afin d'entrer dans ses bonnes grâces et d'espérer un petit supplément à la fin du mois, car oui, Jahed, aussi économe soit-il, gratifie régulièrement tous ceux qui bossent de près ou de loin avec lui.

Après un café bu sur le pouce, il était temps de se rendre à ce cours de danse, sans grande appréhension car Jahed savait déjà comment ça se passerait : il se mettait debout prêt à suivre les pas qu'Aelys lui montrerait et il finirait par prendre conscience que malgré tous les efforts du monde, il continuerait à ressembler à un épouvantail secoué par le vent, bwah, il s'était fait à l'idée mais ca ne l'empêchait pas de vouloir s'améliorer et surtout de passer un bon de temps avec sa jolie prof. Il arriva donc devant la salle mais se stoppa à l'entrée de celle ci, posant son regard sur Aelys, et un gars, qui la portait. Ouai, elle avait bien le droit de faire ce qu'elle voulait, alors pourquoi le visage du Paki se referma d'un coup et sa veine frontale semblait plus tremblante que jamais ? Lui même l'ignorait mais il s'était rendu à l'évidence : cette vision ne lui plaisait pas. Il n'aurai pas sû l'expliquer, d'autant plus qu'encore une fois Aelys ne lui appartenait pas et qu'elle ne lui devait rien, mais non, il n'aimait pas voir ca. Et quand Jahed n'aime pas quelque chose, on le remarque de suite, et il sait très bien le faire ressentir aux autres.

Il ne bougea pas quand l'autre type quitta la salle en passant près de lui, seul son regard le suivait, du coin de l'oeil, et c'est sans sourire qu'il avança pour rejoindre Aelys. Il avait beau se dire que ce n'était rien, que ca ne comptait pas, il n'arrivait pas à s'enlever cette légère frustration qui allait pour sur jouer sur son humeur. « Ho salut Jahed ! Tu vas bien ? Tu veux commencer par quelques échauffements ? Par contre je te préviens je suis en forme aujourd'hui donc on aura pas le temps de s'ennuyer. » Elle était bien plus enthousiaste que d'habitude, tant mieux, il fallait bien équilibrer la balance.

« Yo, j'suis déjà échauffé, par contre on peut se dépêcher, j'ai des choses à faire j'ai pas de temps à perdre »

Bam le ton était lancé, Jahed gracieux au possile. Bon elle ignorait la raison de son humeur et elle pouvait croire qu'il passait simplement une mauvaise journée, ca arrive à tout le monde après tout, et il fallait mieux qu'elle s'arrête sur ca et ne cherche pas plus loin, au risque d'empirer les choses. Il avait pleinement conscience que sa réaction était exagéré d'autant plus qu'encore une fois, elle ne lui devait rien, mais Jahed il est comme ca, incapable de cacher quoi que ce soit, sa mauvais humeur y compris. Il attendait donc, bras croisés, qu'elle donne ses premières consignes et que le cours commence, il n'était pas certain de garder un total self contrôle alors il valait mieux pour elle que ca ne traîne pas.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
What's wrong with you ft Jahed EmptyMer 31 Juil - 18:20


what's wrong with you

Understand you is not an easy thing

◊ ◊ ◊


Du peps, de l'énergie à revendre, une bonne humour visible sur son visage, ... C'est ce que la visite d'Alvaro avait fait à la brune. Ne voyant pas souvent sa famille, elle voulait en profiter le plus possible et lui faire visiter les studios et lui montrer ce qu'elle faisait tout les jours lui avait sembler tout à fait logique. Bien entendu, elle aurait préféré passer toute la journée avec lui, cependant elle devait bien bosser un minimum et puis le cours était avec Jahed et c'était toujours un réel plaisir de travailler avec lui ! Certes, ils ne s'étaient pas revus depuis leur fameuse nuit mais ça n'inquiètait en rien la brune, pourquoi devrait-elle de toute façon ? Ils s'étaient fait une promesse. Son regard se posa sur son cousin quittant la salle avec un sourire et elle ne remarqua même pas que le tatoué ne lui avait pas adressé la parole. Directement après, elle alla vers lui tout sourire et lui exprima sa bonne humeur mais il ne semblait pas du tout la partager. Au contraire, il avait l'air de s'être levé du mauvais pied ! Bon tant pis, elle n'allait pas en faire un caca nerveux, ça arrive ! Mais sa phrase était tout de même vachement sèche, elle lui ferait savoir quand il serait plus apte à recevoir ce détail.

- Hm je vois !

Elle n'en dit pas plus et alla mettre la musique en route pour qu'ils puissent commencer à répéter. Après quelques minutes, elle alla couper le tout et le regarda.

- Je sais que tu es pressé mais la tu fais n'importe quoi ... Pourtant ses pas tu les connais, on les a répétés plein de fois et tu y arrivais les doigts dans le nez.

Aelys voulait passer outre sa mauvaise humeur et réduire le cours mais il fallait tout de même qu'il y mettre un peu du sien ! Venir pour faire ça, c'était autant qu'il reste chez lui ! Chose qu'elle n'allait pas lui dire, de peur qu'il ne vienne plus du tout après vu que déjà la danse c'est pas ce qu'il aime. La musique de nouveau en route, elle le regarda faire et un petit soupir sortit d'entre ses lèvres, il se foutait d'elle la non ? ! D'un coup, elle se demanda si c'était à cause de leur nuit mais non, ça ne pouvait pas, et puis ça aurait quoi à voir avec la danse ! Elle ne l'avait pas rappelé depuis mais lui non plus, donc ce serait absurde que cela soit ça et puis ils ne s'étaient rien promis !
A nouveau, elle alla couper la musique et plongea son regard dans le sien et prit la parole mais sans s'énerver le moins du monde sachant que cela ne servirait à rien.

- Tu veux qu'on remette le cours à un autre jour ? Je dis pas ça méchamment mais t'es pas du tout dedans et vu que tu es pressé ...

S'il disait oui, elle serait ennuyée et il aurait à faire des heures en plus au cours, ce qui voudrait dire passer moins de temps avec son cousin. Mais travailler dans ces conditions ce n'était pas possible non plus ! S'il n'était pas d'humeur pour une raison x ou y, il n'y arriverait pas, elle le savait très bien, c'était juste humain après tout. Sa curiosité avait bien envie de lui demander ce qu'il avait et elle faillit le faire mais se pinça les lèvres avant que la phrase sorte, ça ne la regardait pas. Et pourtant, tout son être avait envie de savoir et peut-être de le faire sourire à nouveau, elle aimait tellement son sourire et le voir déconner, il faut avouer qu'elle ne l'avait jamais vu comme ça et que ça lui faisait bizarre.
Ne réfléchissant pas, elle lui fit une grimace digne d'un Jim Carrey.

- Allez souris un peu même juste un tout petit peu.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
What's wrong with you ft Jahed EmptyMer 31 Juil - 20:16
“ not in the mood


aelys & jahed

Ceux qui connaissent Jahed savent que quand il est grognon, ca sert à rien d'insister, mais ils savent aussi qu'il n'est jamais grincheux sans raison alors autant ne pas essayer de comprendre et le laisser se calmer seul, en général ca ne dure pas trop longtemps, fort heureusement. Jahed est également connu pour être impulsif et s'emballer un peu trop vite pour pas grand chose, il bouillonne toujours à l'intérieur et un rien peu allumer la mèche précédent l'explosion. Ce cours de danse était une perte de temps aujourd'hui, parce que le Paki n'allait pas y mettre du sien, il allait simplement remplir la salle de sa mauvaise humeur avant d'en partir se calmer ailleurs. Alors pourquoi restait-il ? Tout simplement parce qu'il espérait que cette petite contrariété allait lui passer, et aussi parce que suivre ces cours était une obligation dans son contrat alors bon.

Le cours débuta donc, et comme il aurait fallu s'en douter, le brun n'y mettait pas du sien, un vrai robot qu'on essaye de faire danser, une catastrophe comme au premier jour et ca Aelys l'avait de suite vu. En même temps fallait être aveugle pour ne pas le remarquer. « Je sais que tu es pressé mais la tu fais n'importe quoi ... Pourtant ses pas tu les connais, on les a répétés plein de fois et tu y arrivais les doigts dans le nez. » Il se contenta de la regarder, la douceur de son regard sur elle avait été troqué par un regard plus sombre, il n'avait rien du Jahed qui avait partagé son lit.

« Alors ca sert à rien de continuer de les bosser si je les connais déjà, apprends moi des trucs nouveaux, on avance pas là »

C'était plus fort que lui, il était incapable de faire semblant, certes il aurait pu faire un petit effort mais il n'y arrivait pas, plus il la regardait, plus il avait envie de lui reprocher la présence de ce type dans la salle.  La musique relancée, il n'y mit pas plus de volonté et se contenta de faire des mouvements au hasard, il s'arrêta en même temps qu'Aelys coupa la musique, ca ne servait à rien, il n'avait pas envie de continuer. « Tu veux qu'on remette le cours à un autre jour ? Je dis pas ça méchamment mais t'es pas du tout dedans et vu que tu es pressé ... » Inspire, expire Jahed, ne te laisses pas submerger par tes émotions. Il haussa simplement les épaules, détournant les yeux, agacé par la situation. « Allez souris un peu même juste un tout petit peu. » En temps normal la grimace d'Aelys l'aurai fait sourire, il était d'ailleurs surpris qu'elle soit du genre à en faire, elle d'ordinaire toujours si sérieuse, mais là, effet zero, tout ce qu'il se contenta de faire, c'était la fixer.

« Je vais pas me forcer à sourire si j'en ai pas envie » L'humour de Jahed s'était définitivement perdu aujourd'hui, lui d'ordinaire le premier à sortir des vannes pourries et à rire pour rien.

« On continue ou pas ? Sinon c'est pas la peine que je reste et que je te fasse perdre ton temps, t'as surement mieux à faire ailleurs » Avec l'autre type par exemple.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
What's wrong with you ft Jahed EmptyMer 31 Juil - 20:46


what's wrong with you

Understand you is not an easy thing

◊ ◊ ◊


Le comportement de Jahed était réellement incompréhensible pour la brune et surtout elle ne l'avait jamais vu comme ça ! Ne le connaissant pas encore dans ses mauvais jours, elle ne pouvait pas savoir ce qui l'avait et ça la démangeait de plus en plus de lui demander mais encore une fois, elle n'en fit se répétant que ce n'était pas ses affaires.
Malgré qu'elle avait encore essayé de le faire danser, il ne voulait réellement pas lui mettre du sien ce qui l'agaçait un peu sans qu'elle ne le montre ! La brune était une personne assez calme en apparence et même si elle bouillonnait de l'intérieur, il en faudrait plus pour qu'elle explose. Par contre quand il lui fit la réflexion qu'ils n'avançaient pas, son regard se posa sur lui et ce regard n'était pas tendre pour la toute première fois ! Malgré tout, elle ne dit encore rien retenant et tenant même de le faire rire ! Encore une fois, c'était raté ! Bon sang, mais il avait quoi là ?! C'était sa faute ? Elle avait fait un truc de travers ? Du moins pas qu'elle sache surtout qu'ils ne s'étaient pas revus donc comment elle aurait pu faire quelque chose.

- C'est bon j'ai compris ...

Dit-elle en allant retirer la prise reliant son ipod à la prise du studio. Autant arrêter le cours, il ne ferait rien et elle n'avait pas du tout envie de se disputer avec lui. Ce serait bête qu'ils en viennent à se prendre la tête sans aucune raison valable ! La brune préférait reprendre au prochain cours et mettre ça sur le compte d'une mauvaise journée, par contre si la prochaine fois, c'était pareil, c'est pas dit qu'elle reste aussi calme ! Elle est gentille Aelys mais elle a ses limites comme tout le monde sur terre.
Alors qu'elle passait un essuie autour de son cou, elle se tourna vers lui et roula des yeux, la c'était trop, il cherchait vraiment à la mettre hors d'elle ! «  Reste calme «  Elle soupira un bon coup et le regarda !

- Jahed, tu te rends compte que je libère du temps exprès pour toi au moins ?! Que j'ai du batailler pour qu'on puisse avoir cours tout les deux ? Enfin je veux dire, si j'avais mieux à faire comme tu dis, je serais pas présente et encore moins quand mon cousin que je n'ai pas vu depuis quelques années est de passage en ville ! Mais soit, si tu veux partir fais le et occupe toi donc de tes trucs hyper pressant, le cours est terminé ...

Elle n'avait pas dit ça de façon méchante, même plutôt un peu triste, elle qui se faisait toujours une joie de passé du temps avec lui et bien il avait gâché ce moment ! Détournant son regard, elle alla chercher sa bouteille d'eau et en bu une gorgée Tout ce qu'elle espérait est que sa bonne humeur serait de retour quand elle le reverrait que ce soit ici ou ailleurs bien qu'elle ne comptait pas trop sur le fait de le revoir ailleurs pour le moment.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
What's wrong with you ft Jahed EmptyJeu 1 Aoû - 21:22
“ not in the mood


aelys & jahed

Bon ok, il exagérait peut-être un peu à agir comme ca mais c'était plus fort que lui, et le pire c'est qu'il ne savait même pas pourquoi il se prenait autant la tête pour un truc sans importance parce qu'au fond, qu'y avait-il de grave à voir Aelys dans les bras d'un autre ? C'est pas comme si elle le trompait ou qu'elle lui faisait une infidélité, parce qu'il faut préciser qu'à part une nuit ensemble, rien d'autre ne s'était passer entre eux, d'ailleurs si ca se trouve il ne se passerait plus rien par la suite. A cette pensée le Paki essayait de prendre sur lui mais plus la brune lui parlait, plus il avait l'impression qu'elle agissait comme si de rien était et même si c'était le cas, la patience de Jahed atteignait ses limites. C'est vrai qu'elle n'avait eu à faire qu'au Paki sympa, souriant, et totalement différent de la réputation qui le suit depuis des années, mais aujourd'hui, et malheureusement pour elle, elle devait faire face au Jahed des mauvais jours.

Il avait franchit une limite à sa dernière prise de parole, et la réaction d'Aelys était légitime, inversement, il n'aurait pas mit autant de temps avant de s'énerver, même si la jeune femme semblait plus déçue qu'en colère. « Jahed, tu te rends compte que je libère du temps exprès pour toi au moins ?! [...] le cours est terminé ...  » Qu'est ce qu'il pouvait bien dire à ca, il l'avait un peu cherché quand même, et la fin du cours n'était-ce pas ce qu'il avait souhaité ? Remarquez qu'il n'avait pas relevé qu'elle avait parlé de son cousin, ne faisant donc pas le rapport avec le gars qu'il avait croisé juste avant. Il s'était abstenu de la reprendre quand elle avait dit avoir bataillé pour avoir son cours avec lui, vu que de son côté Jahed avait fait en sorte qu'elle remplace le vieux prof de danse et qu'il accepterait de suivre ces cours que si Aelys serait sa professeur. Mais là, l'heure n'était pas au débat.

« Super, va le retrouver ton cousin, je t'empêche pas de vivre ! Tant que t'y es t'iras voir l'autre là, il doit t'attendre dehors pour son cours particulier » Et bien voilà, c'était dit.

Interdiction de le juger ok ? Il ignorait que le cousin et ce type n'était qu'une personne, seule sa frustration l'avait fait réagir de la sorte, au moins, si elle faisait le rapprochement, elle comprendrait d'où venait l'humeur grincheuse du Paki, ce qui permettrait d'éviter une dispute inutile. Quoi que. Il profita qu'elle aille boire un coup pour se diriger vers la porte, s'il restait encore une minute ici, il risquerait de dire des choses qu'il regretterait par la suite, d'autant plus qu'il avait besoin de faire le point avec lui même. Il se sentait tellement débile de réagir comme ca, il ne ressentait rien pour elle, rien d'autre que cette attirance physique et ce besoin de lui bondir dessus à chaque fois qu'il se retrouvait dans la même pièce qu'elle, et ca, c'est un truc qu'il ne supportait pas, être contrôlé par ses pulsions.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
What's wrong with you ft Jahed EmptyVen 2 Aoû - 17:48


what's wrong with you

Understand you is not an easy thing

◊ ◊ ◊


Autant elle avait adoré lui donner cours les autres jours qu'aujourd'hui même elle avait envie que cela se termine. Et puis ce n'était pas faute d'avoir essayé. Jouer la carte de l'ignorance en faisant comme si tout allait bien check, jouer la carte de la plaisanterie check, jouer la carte de l'honnêté en disant qu'il n'était pas dedans check. Que pouvait-elle faire de plus ?! Et bah rien à part lui dire que le cours était terminé et qu'il pouvait aller vaguer à ses fameuses occupations si pressantes ! Elle ne savait même pas si elle devait y croire vu que son planning incluait les cours qu'elle lui donnait, à moins qu'il ait eu un changement de dernière minute et qu'on ne l'est pas prévenue.
Bon elle s'était un peu emportée en disant qu'elle avait bataillé pour qu'elle puisse lui donner cours vu qu'il y était pour beaucoup mais l'énervement qu'il avait fait naître en elle, avait largement pris le dessus ! Bon sang, qu'est ce qu'elle n'aime pas ce genre de situation et encore moins quand elle ne comprend pas ce qu'il se passe.

Venant de lui dire que le cours était terminé comme il le souhaitait, elle alla se chercher une bouteille d'eau et c'est la qui lui balança une phrase à laquelle la brune ne s'attendait pas du tout ! Bloquée quelques secondes, elle se tourna voulant lui répondre mais il était déjà presque sorti ! Ha non, ça n'allait pas se passer comme ça, il avait des explications à lui donner ! Se précipitant, elle ferma la porte juste avant qu'il ne puisse la passée .

- T'es sérieux la ? Tu me fais une sorte de crise car il y avait quelqu'un d'autre ici ?

Aelys était un peu paumée pour le coup ! Si elle n'avait pas su qu'il n'y avait rien entre eux, elle aurait presque pensé à une crise de jalousie ! Du coup, elle pensa qu'il était agacé qu'elle puisse donner un autre cours particulier, ce qui en soi était aussi de la jalousie. En réalité, elle ne savait pas quoi penser et ça l'énervait encore plus. Son regard se posa dans le sien essayant de capter toute son attention.

- Tu ne savais pas simplement me demander qui était cette personne ? Et je t'aurais répondu «  Ho Jahed, je te présente mon cousin, je lui faisais voir mon boulot avant que tu arrives « 

Sa main glissa nerveusement dans ses cheveux qu'elle venait de lâcher. Bordel, mais pourquoi avait-il réagi de la sorte ?! Ca n'avait aucun sens et le pire était qu'elle jouait dans son jeu en se justifiant ! Elle n'avait pas à le faire, elle ne lui devait rien du tout et même si ce garçon avait été un potentiel petit-ami ou encore un plan cul, elle en avait tout à fait le droit. Rien n'avait de sens ... Non rien ... Mais pour garder la bonne ambiance qui régnait entre eux habituellement, oui, elle préférait se justifier ! Ses pensées virèrent d'un coup et elle se demandait si elle aurait réagi de la même façon en le voyant proche d'une autre fille, elle secoua la tête négativement en se disant que dans tout les cas, elle n'aurait rien à dire même si au fond, ça ne lui plairait pas spécialement ! Il faut dire que la nuit qu'ils avaient passées ensemble avait bien marqué le corps et l'esprit de la brune, il l'avait comme hypnotisée.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
What's wrong with you ft Jahed EmptyJeu 8 Aoû - 23:16
“ not in the mood


aelys & jahed

« T'es sérieux la ? Tu me fais une sorte de crise car il y avait quelqu'un d'autre ici ? » C'était précisément ca, enfin, à un détail près : si ce mec ne l'avait pas porté dans ses bras de cette manière après avoir dansé collé serré avec elle, il n'y aurait eu aucun problème mais leur proximité avait déplu au Paki, voilà tout. Bien sur il en tirait des conclusions bien trop hâtives mais dans la tête de Jahed ca fonctionne comme ca, il fonce avant de se poser les bonnes questions. et en l'occurrence, cette vision l'avait énervé, voilà  tout. Oh elle pouvait bien s'énerver aussi, ca ne changeait rien à la situation ! Le plus drôle c'est que dans quelques minutes Jahed allait se se sentir bien ridicule mais ca en cet instant il l'ignorait. Il n'avait donc rien dit, se contentant de la regarder alors qu'elle avait fermé la porte juste avant qu'il ne puisse partir. « Tu ne savais pas simplement me demander qui était cette personne ? Et je t'aurais répondu : Ho Jahed, je te présente mon cousin, je lui faisais voir mon boulot avant que tu arrives » Et ce qui devait arriver arriva.

« Ton cousin ? » Ohhh c'est donc ca qu'on ressent quand on se retrouve comme un con ? Quel sentiment étrange.

Malgré ca Jahed tenta de faire bonne figure, et de garder la tête haute, ouai il ne fallait pas s'avouer vaincu ! Sauf que là mon cher Jahed, tu n'as rien a gagné, juste le droit de mettre la queue entre les jambes et de t'excuser... Oui bon, les excuses viendront en temps voulu, pour l'instant il fallait se rattraper.

« Ouai ben, il n'a rien à faire là, il fait pas partit de l'agence, les visites pendant les heures de travail sont interdites ! J'pourrais aller en parler à Mme Legends tu sais »

Oui ben quand on a été con, on essaye de se rattraper comme on peu hein... C'est vrai qu'il se sentait bien con pour le coup, surtout qu'il n'y avait aucune raison pour qu'il réagisse comme ca, et maintenant Aelys risquait de se poser des questions sur ce que lui pouvait éprouver pour elle.

« Désolé, j'aurai pas dû m'énerver... j'ai juste pas aimé ce que j'ai vu, je sais qu'on se doit rien mais te voir dans ses bras ca m'a juste donné envie de le frapper » Jahed, violent ? Disons que c'est un impulsif qui fonce dans le tas quand c'est nécessaire. On pouvait aussi remarquer le ton moins froid dans sa voix, preuve que la pression redescend aussi vite qu'elle est montée.

« Va pas croire que j'suis jaloux hein, mais t'aurais pas réagit pareil toi ? »

Fallait bien le préciser, juste au cas où. Ce n'était pas de la jalousie c'est vrai, juste une certaine possessivité, oui voilà, elle était un peu à lui quand même depuis l'autre nuit non ? En tout cas c'est ce qu'il ressentait, juste un peu au fond de lui.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
What's wrong with you ft Jahed EmptyVen 9 Aoû - 3:17


what's wrong with you

Understand you is not an easy thing

◊ ◊ ◊


Se justifier, qu'est ce que la brune pouvait détester ça et encore plus sans raisons valables. Oui elle avait convié son cousin à venir visiter les studios et ils avaient danser ensemble. Qu'il y avait-il de mal à ça ? Rien, absolument rien ! Mais le pire, la dedans, c'était qu'entre elle et Jahed, il ne se passait rien. Certes, ils avaient couché une fois ensemble mais c'était tout alors pourquoi il réagissait de cette façon ?! Une question que la brune ne cessait de se repasser en boucle et à laquelle elle n'avait aucune réponse. Certaine qu'il n'avait pas de sentiments pour elle, c'était absurde. Enfin bon, elle lui avait dit qui il était et elle espérait maintenant qu'il allait se calmer et qu'ils pourraient s'entendre à nouveau comme avant. Faut dire qu'elle aimait bien leurs cours et passer du temps avec lui et elle trouverait ça con que tout s'arrête pour un malentendu. Mais alors qu'elle venait bien de lui dire que c'était son cousin, voilà qu'il enchérissait à nouveau en la menaçant presque d'aller tout dire à la boss. Non mais il était sérieux là ? Il voulait quoi ? La faire virer ! Son regard se posa à nouveau sur lui et elle lâcha la porte en soupirant.

- Fais donc ! Tu auras par la même occasion la chance de me faire virer !

La brune ne comprenait pas ce qu'il se passait dans sa tête actuellement mais elle n'aimait pas ça du tout. Fâchée, elle l'était mais la déception passait au dessus. Il avait l'air différent et d'un coup, elle ne reconnaissait plus le Jahed avec qui elle avait passé de bons moments et une nuit passionnée. Fatiguée de tout ça, elle alla faire son sac. De toute façon, à part lui, elle n'avait pas d'autres cours aujourd'hui donc autant qu'elle prenne sa journée et aille se changer les idées. Contre toute attente, elle releva son visage de son sac quand elle entendit le mot «  désolé » ! Ses yeux fixèrent le brun alors que ses bras se croisaient sur sa poitrine.

- Mais pourquoi ? Enfin je veux dire, je comprends pas ... Et je crois pas avoir envie de comprendre en vrai.

On dit que les filles sont compliquées mais après ce qu'elle venait d'entendre les garçons l'étaient tout autant, si pas plus. S'il n'était pas jaloux, c'était quoi alors ?! Voulant peser ses mots, elle laissa un blanc avant de répondre.

- Je t'avoue que j'en sais rien ! Comme tu as dit on ne se doit rien mais ... Ouais je pense pas que ça me plairait spécialement de te voir avec une autre. Sûrement car la nuit avec toi était ... super ... Et que j'aurais pas envie qu'une autre puisse avoir droit à ce que tu m'as donné ... 

Bingo ! C'était donc ça ... Du moins c'est ce qu'elle pensait. Sa réponse avait donné du sens à sa jalousie même s'il disait que cela n'en était pas, elle ne voyait pas d'autres mots. Et maintenant, elle repensait à cette nuit alors qu'ils venaient de se prendre la tête, bravo Aelys comme si c'était le moment !

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
What's wrong with you ft Jahed EmptyDim 11 Aoû - 12:25
“ not in the mood


aelys & jahed

Bien sur qu'il n'allait pas balancer ca à Domi, pas son genre d'agir comme ça ou de passer pour un gamin mais pour se sortir un peu de cette situation, il n'avait rien trouver de mieux à dire, et puis il n'allait pas non plus risquer qu'Aelys soit virée par sa faute, il s'en voudrait vraiment. Mais que voulez vous, quand on démarre au quart de tour, on dit des choses qu'on ne pense pas forcément et heureusement que la jeune femme avait rapidement précisé qu'il s'agissait de son cousin, sans quoi Jahed aurait surement été trop loin et leur relation se serait dégradée pour de bon. Après, l'une des qualités de Jahed est de reconnaître ses erreurs, voilà pourquoi il s'était excuser sans attendre.

Pourquoi il s'était énervé comme ca en affirmant ne pas aimer ce qu'il avait vu ? Honnêtement il n'en savait rien, quand on a le sang chaud comme Jahed, on réagit souvent sous le coup de l'impulsion, c'est comme ca, ça ne s'explique pas vraiment. Après ça il lui avait demandé comme elle aurait réagit si la situation avait été inversé, et la réponse d'Aelys conforta un peu Jahed sur sa propre réaction. C'était ça l'explication, il ne voulait pas non plus l'imaginer vivre ce qu'ils avaient vécu avec un autre, quelques jours seulement après que ca soit arriver.

« Juste "super" ? » N'avait-il pu s'empêcher de relever, le mot était faible comparer à ce qu'ils avaient éprouvé, non ? En tout cas, lui et sa petite fierté ne pouvait se contenter d'un "super". Après ça il ne put s'empêcher de sourire, espérant que cette simple remarque détendre un peu l'atmosphère.

« Excuses moi, vraiment, j'ai pas envie que ca soit comme ca entre nous, et puis je t'ai promis que rien ne changerait, ca serait con que tu penses que je ne tiens pas ma parole » Parce qu'aucune parole de Jahed n'est dite en l'air, elle devait pouvoir avoir confiance en lui à ce niveau.

« J'ai un caractère de merde, je le sais, j'voulais pas que tu le vois maintenant, mais c'est à prendre ou à laisser » Fit-il en souriant. Jahed c'est pas un gars méchant, au contraire, mais il est connu pour un peu trop ouvrir sa gueule, et foncer tête baissée, on ne peut pas lui en vouloir d'être comme ca, chacun son caractère après tout, mais il n'avait aucune raison d'agir ainsi avec elle et il voulait qu'elle croit en sa sincérité.

« On reprend à zéro et on le fait ce cours de danse ? J'ai encore beaucoup à apprendre, et sans toi j'arriverais à rien »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
What's wrong with you ft Jahed EmptyMar 13 Aoû - 19:20


what's wrong with you

Understand you is not an easy thing

◊ ◊ ◊


Le calme avait l'air d'être revenu entre les deux jeunes gens et ce n'était pas plus mal. Néanmoins, cette histoire ou plutôt ce malentendu avait permis à Aelys de voir une autre facette de la personnalité du tatoué. Il était donc impulsif, c'était certain et d'après ce qu'elle avait compris possessif. Est ce qu'elle lui en voulait ?! Oui et non … Oui dans le sens où ça aurait pu ruiné tout entre eux, enfin leur collaboration niveau danse et leur amitié. Ils étaient amis non ?! Non dans le sens où après avoir discuter avec lui, elle avait compris de quoi il parlait et elle n'aurait pas aimé non plus. Mais au contraire de lui, elle l'aurait certainement gardé pour elle. La brune ne montrait pas spécialement ce qu'elle pensait de suite, elle gardait tout en elle jusqu'au moment où cela explosait et ce n'était pas mieux dans un sens vu qu'elle pouvait faire de beaux dégâts et dire des choses qu'elle ne pensait pas sous la trop grande colère contenue.

Un petit sourire vint se placer sur le visage de la demoiselle et elle roula des yeux en même temps. Bien sur que c'était mieux que super mais elle n'avait pas envie de lui dire la de suite. C'était plus marrant de le laisser mariner un peu et puis il l'avait bien mérité.

- Peut-être … Je ne suis plus certaine … J'oublie vite, c'est bête !

Il s'excusa encore et même si la brune trouvait ça charmant de sa part, elle s'approcha de lui et posa un doigt sur ses lèvres et plongea son regard dans le sien.

- C'est passé, on oublie …

Elle n'avait pas envie de parler des heures de ça et s'excuser plusieurs fois ne servait à rien. Il l'avait fait une fois et elle avait bien compris que ses intentions n'étaient pas mauvaises et elle avait toujours confiance en lui. Bon maintenant, si cela se reproduisait, ce serait différent mais ils n'en étaient pas la du tout.

- Je crois que je vais devoir faire avec alors car je n'ai pas envie d'arrêter de t'apprendre à danser et de … Enfin soit.

Bon sang, elle allait lui dire qu'elle n'avait pas envie d'arrêter de prendre du bon temps avec lui mais s'était retenue à temps. Elle allait passer pour quoi en disant ça ?! N'ayant pas envie qu'il la prenne pour ce qu'elle n'est pas, elle préfèra donc se taire. Et c'est vrai, elle n'était pas comme ça. A part lui, elle n'avait eu personne dans ses draps et n'avait envie de personne de toute façon.

Alors qu'elle avait tout rangé, il venait de lui dire qu'il voulait danser maintenant. Son regard se posa sur lui et un petit soupir sortit d'entre ses lèvres.

- Tu me fatigues, je viens de tout ranger.

Dit-elle en lui tirant la langue. Malgré tout, elle regarda l'heure pour voir s'ils avaient encore assez de temps pour faire quelque chose de correct. Il leur restait une heure, à moins que le brun ait menti aussi sur le fait qu'il avait des choses importantes à faire.

- Nous avons une heure vu que tu m'as dit que tu devais partir tôt. Ca nous laisse le temps de faire quelques étirements mais pas réellement d'apprendre de nouvelles choses. A moins que tu m'octroies plus de temps ? A toi de voir.

Lui laissant le temps de réfléchir, elle prit son téléphone et envoya un message à son cousin pour lui dire qu'elle le préviendrait quand elle serait libre. En même temps, elle en profita pour vite regarder twitter et éclata de rire d'un coup.

- Merde alors, t'es gay et avec Misha ! Je suis déçue vraiment …

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
What's wrong with you ft Jahed EmptyMer 14 Aoû - 14:22
“ not in the mood


aelys & jahed

Peut-être ?? Elle venait vraaaaiment de répondre peut-être ? Fallait-il qu'il lui montre à nouveau ce dont il est capable sous la couette pour qu'elle s'en souvienne ? Il se doutait qu'elle rigolait mais il avait prit un air faussement outré en la regardant, ah, s'ils n'avaient pas été là, dans l'enceinte du bâtiment de l'agence, il lui aurait sauté dessus sans attendre, parce qu'on ne laisse pas Jahed sur un échec !

« Va falloir que je te rafraîchisse la mémoire alors » Challenge accepté ! Il n'allait pas la laisser s'en tirer à si bon compte, et puis ca serait un bon prétexte pour remettre ça, éhé.

Jahed fut soulagé qu'Aelys le pardonne aussi rapidement, bon, il n'avait pas non plus franchit les limites dans sa façon d'agir, disons que sa réaction avait été un peu trop hatives mais comme elle venait de le dire, c'est du passé, inutile de continuer d'en parler. De toutes façons, étrangement, entre eux, rien ne serait facile, Jahed s'en doutait, et c'est ce qui lui donnait envie de continuer avec elle, il ne devait pas y avoir d'ambiguïté, entre eux ca devait être clair et visiblement c'était le cas, pour l'instant. « Je crois que je vais devoir faire avec alors car je n'ai pas envie d'arrêter de t'apprendre à danser et de … Enfin soit. » Jahed avait deviné la fin de sa phrase et ca le fit d'avantage sourire, apparemment, ça n'avait pas été juste "super" entre eux, sinon elle n'en redemanderait pas. Il préféra ne pas lui faire avouer la chose et se contenta de la regarder, complice, au moins elle saurait qu'il avait bien compris.

« Tu me fatigues, je viens de tout ranger. » Un Jahed qui ne taquine pas Aelys, c'est pas un vrai Paki. Il fallait bien l'embêter un peu, et là au moins on pouvait voir que la bonne ambiance était bel et bien de retour, et Jahed ne la gâcherait plus, du moins pas aujourd'hui.

« Les étirements ça me va, j'aurai aimé mais j'ai vraiment des trucs à faire, par contre si t'as rien de prévu ce soir, on peut améliorer nos techniques chez toi par exemple ? Nos techniques de danse bien sur, t'imagines pas des choses » Fallait bien préciser, pas qu'elle pense qu'il voulait reprendre le sport matelas, attendez, Jahed c'est un gars sérieux quand il s'agit du boulot ! Comment ca c'est pas crédible ? Bon ok, c'était exactement le sous entendu qu'il avait voulu dire, mais il ne fallait pas qu'Aelys le pense. « Merde alors, t'es gay et avec Misha ! Je suis déçue vraiment … » Les yeux ronds, Jahed approcha d'elle pour regarder le téléphone, ah oui, cette rumeur ! Il l'avait déjà oublié, et aurait préféré qu'Aelys ne la lise jamais. Il ne put s'empêcher d'éclater de rire.

« Ouai, j'suis en pleine reconversion, t'as presque réussi à me faire devenir hétéro... » Fit-il amusé, avant de rire à nouveau, c'était vraiment la pire rumeur qui avait pu courir sur lui, autant que celle entre lui et son meilleur pote Lucas. « Mais je pense que si on remettait ca, je pourrais définitivement dire adieu à mon homosexualité »  Il s'était approché pour lui chuchoter ca avant de lui adresser un clin d'oeil qui voulait tout dire. Aie, il fallait vraiment qu'il s'éloigne d'elle parce que ca risquerait de déraper s'il continuait à respirer son odeur d'aussi près. Il ne fallait pas, pas ici.

« Bon, et ces étirements alors ? » Lança t-il en se reculant un peu, enthousiaste, fallait vite qu'il pense à autre chose, et rien de tel qu'un peu de sport pour oublier des éventuelles pulsions.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
What's wrong with you ft Jahed EmptyMer 14 Aoû - 22:20


what's wrong with you

Understand you is not an easy thing

◊ ◊ ◊


La fausse tête d'outré de Jahed faisait bien sourire la brune comme s'il ne savait pas que cette nuit avait été ... Sans mots ! Mais le faire douté légèrement était bien amusant. Après tout, elle avait bien le droit de le taquiner aussi bien que la de suite, cela ressemblait à une petite vengeance personnelle due à sa réaction de tout à l'heure. Rien de bien méchant en soi non plus.

- Me rafraîchir la mémoire ... Va falloir que je regarde si j'ai du temps pour te caser dans mon agenda surbooké !

Bien entendu, la encore, c'était faux ! Ses soirées, elle les passait soit à se reposer et une fois par semaine, elle faisait de la danse de salon avec Ryan, son partenaire sur place. Rien de bien palpitant mais il faut avouer que ses journées ne sont pas de tout repos non plus. En dehors de leurs cours, elle doit suivre le rythme du chorégraphe qui lui en demande toujours plus. Des fois, elle se demande s'il va réellement quitter les lieux et lui laisser la place. A croire qu'il veut la mettre à bout pour voir jusqu'où elle va tenir mais Aelys sait ce qu'elle veut et fait toujours tout pour l'obtenir peu importe le temps que ça prend et ce que ça lui coûte dans tout les sens du terme.

N'ayant plus envie de parler de la dispute, si on pouvait appeler ça ainsi, elle fait comprendre au paki que c'est du passé et s'exclame donc qu'elle va bien devoir le supporter si elle veut continuer de le fréquenter. Le sourire s'élargissant sur son visage lui fait comprendre qu'il a très bien compris le double sens. De son côté, la demoiselle fait semblant de rien, c'est mieux ainsi !
Le sujet repart donc sur la danse et voilà qu'il propose de s'entraîner chez elle, ce soir ! Dubitativement, elle pose son regard sur lui pensant qu'il plaisantait mais non, il était des plus sérieux. Prenant un moment de réflexion, la brune se demande si c'est une bonne idée et surtout il faut voir si elle sera seule ce soir. Son téléphone entre ses mains, elle check vite fait les horaires de ses colocataires et effectivement, elle a le loft pour elle seule pendant toute la semaine qui vient.

- Me faire travailler en dehors des cours ! Je me fais exploiter, je vais devoir me plaindre à mon syndicat ! Autrement sois la à 20h, je te texterais l'adresse plus tard.

Vu le retard qu'ils avaient pris, elle n'avait pas envie de refuser et puis soyons franc, cela lui faisait une occasion supplémentaire de passer du temps avec le brun et ce n'était en aucun cas désagréable ! Naïve sur le coup, Aelys n'avait pas du tout imaginer qu'il pensait à du sport en chambre mais est ce que ça la dérangerait vraiment ?! Non ... Tout le monde le sait !
Son téléphone n'ayant pas lâché ses mains, elle ne pu s'empêcher d'éclater de rire en lisant cette rumeur sur lui et Misha ! Bon sang, ils ne savaient plus quoi inventer !

- Ho j'en suis touchée et déçue à la fois de ne pas y être arrivée !

Une moue se faufila sur ses lèvres qui se transforma quelque secondes après en un sourire charmeur.

- Si je venais à y arriver, je serais tellement fière !

Bon, ça partait en sucette ce cours non ?! Danser c'était le but non ?! Bien que unir deux corps peut, en soi, être une sorte de danse juste très charnelle ! La phrase suivante du tatoué la fit sortir de ses pensées pas très catholiques ! Secouant son visage, elle se leva et alla vers la barre commencer les étirements avec le brun. Voyant qu'il avait du mal, elle s'approcha de lui et se positionna derrière lui appuyant légèrement sur sa jambe, son corps collé au sien ! C'était peut-être une si bonne idée les étirements en faite mais comment ne pouvait-elle pas aider son élève. Il ne faudrait pas qu'il se froisse un muscle !

- Essaye de tendre ta jambe le plus possible ... Ca aidera dans la souplesse ...

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
What's wrong with you ft Jahed Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
What's wrong with you ft Jahed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Looking at this the wrong way | PV Tino
» Un nouvel ami - JAHED
» Can I help you feat Jahed
» Comme un sac à surprises! (Jahed)
» L'envers de la mare au diable [Cannelle & Jahed]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: