Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Looking at this the wrong way | PV Tino
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Looking at this the wrong way | PV Tino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alex Davies
Alex Davies
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 21/08/2019

Avatar : Ruby Rose (chaussette)

D.C : April, Loena

Looking at this the wrong way | PV Tino Rnb0

Identité : 32 ans, américaine.

Activité : Tu gères d'importants et influents réseaux illégaux dans la ville (armes, diamants, drogues et combats clandestins), enfilant le rôle de propriétaire d'un bar gay en guise de couverture.

Statut : Veuve dans une réalité toute autre, coeur largué sans conclusion. Près de l'explosion. Arme de destruction massive en devenir.

Logement : Appartement dans Manhattan en collocation avec Hayden.

Bon à savoir : Looking at this the wrong way | PV Tino M939
Adoptée, reconnue sous le surnom de "Snake" dans le milieu illégal, tu es désormais à la tête du réseau illégal des Rosenbach, sous les ordres du père. / Fais de la boxe / Femme de risques et d'adrénaline / Peur de l'abandon / Porte l'alliance tel un pendentif depuis le décès de sa femme / Consomme occasionnellement ce qu'elle vend. / Petite cicatrice au front suite à un type qui lui a cogné la tête sur le comptoir d'un bar car elle aura provoqué impulsivement l'homme qui draguait sa femme.
https://thebigapple.forumactif.com/t952-complete-alex-davies-smoke-and-gun-powder https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Looking at this the wrong way | PV Tino EmptyMar 8 Oct - 4:50
Alex & Tino


Deux semaines d'absence et voilà qu'aussitôt que tu reviens sur les lieux, dans la vie d'Ezra, que les choses se compliquent. Un rendez-vous rapidement placé au lendemain de votre reprise de contact afin de mettre les choses au clair, afin de discuter de ce qui s'est passé le temps de ton absence, puis les choses éclatent. Une révélation de travers, celle concernant Lisbeth qui serait semblerait-il au courant pour les affaires illégales dont vous faites partis. Ça aura été suffisant pour que tu n'exploses de colère, tout comme tu n'éclates ce verre au creux de ta main. Il avait réussi à faire une bêtise en l'espace de deux semaines à peine, visiblement. Sauf que si tu retiens toutes ces informations, l'une d'elles se veut plus importante que le reste. Ce baiser. Court, rapide, aussitôt regretté de sa part. Pourtant, tu ne sais pas l'oublier. Tu as quitté son appartement il y a quelques heures à peine et qu'importe le goût du whisky qui se pose contre tes lèvres, la sensation ne te quitte pas. Tu as envie de faire marche arrière, de retourner à son appartement, de l'embrasser de nouveau et pourtant, il y a tout le reste. Il y a ce refus soudain, comme s'il avait fait une erreur. Ce qui n'est pas entièrement faux. Pas entièrement vrai non plus. Mais c'est assez pour jouer avec ta tête l'espace de quelques heures.

Bandage à la main, tu ne peux pourtant pas rester chez toi à rêvasser, à te laisser porter par cette douce sensation et tout le regret qui s'y mêle. Tu ne peux pas tenter de le ramener chez toi. Il avait un brunch ce matin, de toute façon. Sans doute de quoi l'épuiser pour tout le reste de la journée à voir comment c'est toujours un bordel monstre en terme relationnel avec ses deux soeurs. Tu ne sais cependant pas à quel point tout a mal viré. À quel point le drama aura été fort et prononcé. Tu ne sais pas, tu n'as pas osé le contacter afin de tenter de te retirer ces retrouvailles de la tête. Peut-être qu'autrement, tu aurais pu prévoir la suite des choses. Peut-être aurais-tu pu prévoir la visite de cet homme dont vous tentez de vous débarrasser sans cesse. Tino. Ce connard de Tino que tu préférerais bien trop souvent voir mort que vivant, sachant pourtant que de lui faire perdre le souffle serait que plus risqué pour votre peau. Probablement parce que tu laisserais la rage t'emporter et que tu dirais au diable les preuves de ton passage, aussi. Tu es derrière le bar en train de te resservir lorsqu'il arrive. Tu parles distraitement avec un client, ton oeil averti observant les alentours, afin de t'assurer que tout le monde fasse son boulot. Tu ressens même aussitôt le regard de quelques-uns de tes hommes de main, de tes videurs, lorsqu'ils prennent conscience de l'être qui entre dans ton lieu de travail. Tu jures tout bas, très bas, t'excusant à ton client avant de l'accueillir tout sourire. « Détective Ramirez. Quel plaisir de vous voir ici ! » Tu sais pourtant qu'il ne vient pas là pour s'amuser, se dégourdir. Pas à la vue de cette enveloppe en main. Ton sourire est placardé à tes lèvres, faussement heureuse de le voir là et pourtant, tu laisses croire à une réelle joie faussée à la perfection. Tu sembles complètement détendue, même, alors que tu ressens le stress qui grimpe dans tes veines. Qu'est-ce qu'il te veut, celui-là? Tu le guides aussitôt au second étage, à ton bureau, les lieux gardés par l'un des videurs. Enfin, l'un de tes hommes de main. Il t'observe d'ailleurs avec une brève hésitation, comme s'il ne comprenait pas la situation du premier coup, mais il te laisse passer. Comme ça, sans un mot, sachant que forcément, tu sais ce que tu fais. Trimballer un détective dans ton bureau? Il y a une raison et tu ne le fais pas sans confiance.

Tu ouvres la porte, laisse ton "invité" entrer afin de refermer la porte derrière, après avoir mentionné à ton garde de ne laisser personne venir vous déranger à moins d'une urgence, car c'était un rendez-vous important. Verre à la main, tu le déposes contre un meuble tandis que tu sors un second verre, vide et propre. « Qu'est-ce que vous buvez? C'est la maison qui offre. Et si je pouvais savoir que vous venez faire ici par le fait même, ce ne serait pas de refus. » Tu lances en détournant la tête vers lui, souriant de nouveau, afin de l'inciter à annoncer les raisons de sa venue, pour ensuite lui servir ce qu'il désirait - s'il prenait quelque chose - et venir t'installer à ta chaise derrière le bureau, attendant toutes les explications qui n'allaient pas te plaire, forcément. Tu aurais dû rester avec Ezra, finalement. Ça aurait été plus agréable de te prendre la tête avec lui que de supporter la vision de cette vermine de Ramirez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Looking at this the wrong way | PV Tino EmptyMer 9 Oct - 1:00
The wrong way

La veille, Tino avait reçu une visite inopinée. Lisbeth Rosenbach. Voilà plus de huit mois qu’il avait coupé les ponts avec Lou, et par la même occasion, avec Lizzie. On pourrait dire avec Ezra aussi, mais il lui tournait toujours autour, assez pour savoir ce que faisait le brun, à tout moment de la journée et de la nuit. Tout du moins à 80% du temps. Il avait abandonné son dossier quelques semaines, le temps de se concentrer sur Alvarez. Mais maintenant que le plus gros narcotrafiquant du sud était tombé, Ezra redevenait le centre de son attention. Et Lizzie était venue l’en convaincre. Il ne s’attendait pas à cela de sa part, pas à elle. La douce, gentille et réservée Lisbeth. Pourtant elle était là, sur le pas de sa porte, à lui demander de l’aide pour faire ouvrir les yeux à Lou. Elle savait. Elle avait compris qui était réellement son frère, et par conséquent, qui était réellement Tino. Le guatémaltèque avait endossé le rôle du méchant de l’histoire pendant huit longs mois. Et enfin, elle comprenait qui était réellement à blâmer. Dans les yeux de Lizzie, il se voyait enfin comme le bon certes, mais aux yeux de Lou, sa Lou, il n’en restait pas moins qu’un traître. Alors bien sûr, s’était sans une once d’hésitation, qu’il avait accepté l’invitation de Lizzie, pour faire tomber Ezra aux pieds de Lou.  

Il avait quelques jours devant lui pour monter un dossier béton, qu’il n’aurait plus qu’à présenter à Lou. Un dossier déjà bien remplit, grâce à l’aide de Jake. L’enquêteur avait suivi discrètement Ezra, pour rapporter à Tino, des clichés plus que compromettant. De son côté, le quadragénaire avait ramassé quelques témoignages, articles, puis il était allé interroger tous ceux qui approchaient de près ou de loin Ezra. Bien entendu, il en arrivait à Mlle Davis. Il commençait à la connaître celle-là. Pour avoir enquêté sur sa personne, plus d’un fois, avant même de faire le lien entre elle et Ezra. Longtemps il avait pensé qu’elle bossait pour quelqu’un d’autre, un quelqu’un d’autre qu’il voulait découvrir. Et puis la liaison faite, il en était venu à penser que son patron, c’était Ezra. Il n’y avait que lui qui l’obsédait, oubliant de regarder plus loin que le bout de son nez. Il en était persuadé, Alex n’était probablement qu’un pion sur l’échiquier géant de Ezra. Et elle saurait sûrement lui apporter les informations dont il avait besoin. C’est elle qui apposerait la dernière pierre à l’édifice.

En fin de journée, il s’était donc rendu dans son “bar” qu’il supposait aisément être une planque, un boulot officiel pour cacher l’officieux. Ce n’était pas vraiment ce qu’i l’intéressait lui, en tout cas, pas maintenant. C’était juste bon à savoir, pour la trouver facilement le moment venu. Il poussait donc naturellement la porte de l’établissement, tout en scrutant l’intérieur de ses éternels yeux suspicieux. Un bon nombre de regards se tournaient vers lui. Il se savait l’indésirable des lieux, mais il n’y prêtait pas la moindre attention. Habitude de flic. Son regard s’arrêtait sur Alex, derrière le comptoir. Dès que leurs regards se croisèrent, elle se redressait, et étirait un bien joli mais hypocrite sourire. Il ne la connaissait pas assez pour en être certain, mais le peu de discussion qu’il avait eu avec elle, lui laissait à penser qu’elle était plutôt bonne actrice. On ne peut pas nier que lui aussi, alors il lui rendait le même sourire, la laissant s’approcher. Elle l’accueillait à bras ouvert, bien qu’il devine aux yeux des autre autour, que c’était bien loin d’être le cas. Et il pensait savoir pourquoi. « Détective Ramirez. Quel plaisir de vous voir ici ! »  

« C’est ce que je vois. »

La rembarrait-il pourtant en souriant, ironiquement, avant qu’elle ne l’entraîne au second étage. Aucune crainte chez Tino, habitué aux embrouilles et aux situations qui dégénèrent. Lui emboîtant le pas, il observait la décoration, comme espérant y apercevoir un détail caché. Puis ils s’arrêtaient devant un énième vigile, devant son bureau. D’un fin sourire narquois, le quadragénaire toisait le bonhomme du regard, avant de disparaître à l’intérieur du bureau, avec Alex. Là, il enfournait ses mains dans ses poches, suivant des yeux la jeune femme qui servait un verre d’alcool. « Qu'est-ce que vous buvez? C'est la maison qui offre. Et si je pouvais savoir que vous venez faire ici par le fait même, ce ne serait pas de refus. »

« Rien merci, je suis en service. »

Ouai, officieusement il ne l’était pas tant, mais il ne buvait jamais rien chez les suspects. Par crainte d’y être drogué, par exemple. Il marquait un court silence, observant encore les lieux, ce après quoi il s’avançait vers le bureau. Doucement, il prenait place dans le fauteuil face à Alex, s’enfonçant confortablement à l’intérieur.

« J'aimerais bien qu’on parle un peu... D’Ezra Rosenbach. »

Croisant ses jambes, il observait la réaction d’Alex. Elle ne laissait rien transparaître, mais ça, il savait que ça éveillerait quelque chose dans son regard, dans ses gestes. Délicatement, il se penchait vers le bureau pour poser son enveloppe contre le bois de celui-ci. Plaquant une main contre elle, il la faisait glisser vers Alex. A l’intérieur, seulement quelques photos, que Jake lui avait rapportées. D’elle et Ezra, dans divers endroits, divers moments. Parfois écartés l’un de l’autre, parfois plus proches. Pas assez pour que l’on devine clairement ce qui se tramait entre eux, mais assez pour en avoir des soupçons.  

« C'est pour lui que vous travaillez ? »

Ajoutait-il simplement, non pas d’un ton réprobateur, mais simplement intéressé. Elle devait bien comprendre qu’il n’était absolument pas là pour elle, mais bel et bien seulement pour Ezra.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Davies
Alex Davies
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 21/08/2019

Avatar : Ruby Rose (chaussette)

D.C : April, Loena

Looking at this the wrong way | PV Tino Rnb0

Identité : 32 ans, américaine.

Activité : Tu gères d'importants et influents réseaux illégaux dans la ville (armes, diamants, drogues et combats clandestins), enfilant le rôle de propriétaire d'un bar gay en guise de couverture.

Statut : Veuve dans une réalité toute autre, coeur largué sans conclusion. Près de l'explosion. Arme de destruction massive en devenir.

Logement : Appartement dans Manhattan en collocation avec Hayden.

Bon à savoir : Looking at this the wrong way | PV Tino M939
Adoptée, reconnue sous le surnom de "Snake" dans le milieu illégal, tu es désormais à la tête du réseau illégal des Rosenbach, sous les ordres du père. / Fais de la boxe / Femme de risques et d'adrénaline / Peur de l'abandon / Porte l'alliance tel un pendentif depuis le décès de sa femme / Consomme occasionnellement ce qu'elle vend. / Petite cicatrice au front suite à un type qui lui a cogné la tête sur le comptoir d'un bar car elle aura provoqué impulsivement l'homme qui draguait sa femme.
https://thebigapple.forumactif.com/t952-complete-alex-davies-smoke-and-gun-powder https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Looking at this the wrong way | PV Tino EmptyLun 14 Oct - 3:21
Alex & Tino


Tu as quand même un intérêt envers ce bar. C'est un peu comme un passe-temps, au fond. En réalité, tu n'as pas besoin de tirer plus d'argent que ce que le trafic te ramène. Tu es déjà pleine à craquée en terme monétaire. Mais pourtant, ce bar, tu y trouves un intérêt, une réelle passion. C'est bel et bien là pour cacher ce qui se trame en réalité, mais tu prends plaisir à être là, à aider les moments d'achalandages élevés en te mettant derrière le bar pour servir les cocktails. Tu prends soin à l'ambiance que tu y apportes. C'est une façon de décompresser, de penser à autre chose, de t'éloigner du trafic un peu, même si la marchandise roule par moment de façon la plus discrète. Échange de drogues sommaires, habituels comme dans tout lieux festifs, au final. Tu ne fais que tirer profit sur la situation. Ton bureau ? Il sert davantage à rencontrer tes employés hors lieux de travail, hors quartier général. Les règlements de comptes se font ailleurs, même si parfois tu dérapes. Ce lieu, c'est un passe-temps agréable et le voilà. Le voilà, ce putain d'agent qui vient foutre la merde encore une fois dans ta petite vie tranquille. Il se passait quoi, maintenant? Il t'avait vu faire un geste de travers et il allait encore tenter de te faire admettre la moindre information? Tu es une tombe, Alex. La bouche est scellée, cousue, collées. C'est difficile de te faire admettre la moindre information. Peut-être faudrait-il qu'ils tentent la torture. Va savoir jusqu'où tu allais durer. Va savoir si eux vont en avoir marre avant que toi tu ne t'épuises. Parce que tu sais encaisser, tu sais endurer. Si ton corps s'épuise, le cerveau reste avec bon nombre de barrières. Tu n'as pas encore rencontré quiconque d'assez persistant pour trouver moyen de te kidnapper et te torturer jusqu'à ce que tu craques. Heureusement, d'ailleurs.

Il est tout de même là, ce salopard. À se ramener dans ton bar et venir y mettre un joyeux bordel. Vos regards se croisent et ce sourire complètement faux se tirent sur tes lèvres. Il sait sans doute que tu fais semblant, mais il n'est pas idiot non plus: Il doit bien savoir que tu n'es pas réellement heureuse de le savoir ici. Qui le serait? Un agent de la DEA dans un bar? Même le plus sage propriétaire d'un tel lieu serait exaspéré. Tu délaisses pourtant un rire tandis qu'il te rembarre de la sorte avec tout le sarcasme qu'il possède. « Allons. Personne n'apprécie de voir un flic se ramener pour tuer la fête. » Tu délaisses, amusée, clin d'oeil en prime alors que tu l'amènes avec toi à ton bureau. Oh tu sais parfaitement qu'il n'est pas qu'un simple policier. C'est un mot lancé dans la plus grande innocence, comme si tu mettais tout dans le même panier, alors qu'au fond, c'est qu'une façon supplémentaire de l'embêter. Qu'une façon de plus de dénigrer son travail.

Tu lui laisses accéder ton bureau, cet endroit privé, cet endroit secret. Secret d'une propriétaire, à peine d'illégalité. Lieu intime pour un peu de repos, la musique vibrant sous les pieds. Si les choses venaient à s'envenimer, c'était bonne chance pour qu'il ne crie ou cherche des secours quelconques à moins d'avoir de quoi écouter la conversation. Sauf que tu sais être sage, par moment. Ou intelligente, plutôt. Tu sais mieux faire que de bêtement sauter à la gorge d'un agent de la DEA, alors qu'ils le savent tous sans doute ici déjà. Alors tu prends tes aises, tu lui offres à boire. Breuvage qu'il refuse, d'ailleurs. Il fait bien, probablement. Qui sait si l'idée d'y mettre un poison ne te serait pas venu à l'idée. Une petite drogue bien cachée afin de le rendre vulnérable et en faire ce que bon te semble. C'est ce que tu as fais avec l'ancien chef du trafic que tu gères actuellement, après tout. C'est comme ça que tu l'as eue, ta place. Pourtant, la demande se voulait innocente, cette fois. « Bien dommage de refuser un cadeau. C'est presque impoli, je dirais. » Tu sers tout de même un verre, afin d'imposer ton geste, ton offre. Tant pis pour lui, l'alcool serait le même que le tien. Les verres amenés à la table, tu trempes tes lèvres dans le liquide, t'asseyant, écoutant ce que l'homme avait à dire. Puisqu'il y en avait long, probablement, n'est-ce pas? Il t'a sans doute vu revenir tard d'une ruelle sombre ou autre connerie que ces idiots peuvent penser, comme si le moindre aspect de ta vie se voulait criminel. Ce qui ne serait pas loin de la réalité, mais tu avais étonnement une vie privée en dehors de ça.

La vérité tombe. Il n'est pas là pour te parler de toi. Pour parler d'un possible échange douteux qu'il t'aura vu faire. Non, rien de tout cela. Il propose plutôt une discussion toute autre. Le nom de ton associé quitte ses lèvres et si ton coeur s'arrête une fraction de seconde, tu hausses pourtant qu'un sourcil. Un sourcil curieux face à cet aveu soudain. Un brin de surprise, aussi. Puis de nouveau, un petit rire. « Bah ça alors. C'est du nouveau, ça. Vous avez enfin décidé de changer de disque, on est désormais au volume 2 ? » C'est moqueur, un peu, pressant un peu mieux ton dos au dossier, gardant ton verre en main, coude appuyé contre l'accoudoir de ta chaise. « Que voulez-vous savoir à son sujet ? » Tes iris se baissent sur l'enveloppe qu'il détient, qu'il fait glisser contre le bois acajou du meuble. Tu soupires un peu, que légèrement, comme si l'on t'imposait un suspense sans raison. Comme si l'on te faisait attendre pour découvrir la vérité plutôt que de tout simplement te la dire, platement. Tu attrapes l'enveloppe et l'ouvre, dévoile son contenu, dévoile les diverses photos d'Ezra et toi. Chose qui d'une part t'inquiète, parce que cela veut dire qu'une chose: On vous suit, réellement. Et pas qu'un peu, visiblement, en vue de ce qui se trouve là. Divers moments, plusieurs anodins, plusieurs inutiles, d'autres où il aurait été préférable que ce ne soit pas écouté. Heureusement, les images ne parlent pas. Pas réellement. Mais malgré tout, y'a ce sourire contenu. À peine, presque une illusion le temps d'un battement de cils. Une sorte de petit bonheur d'ainsi vous voir près l'un de l'autre sur certains clichés, te rappelant ainsi cette proximité soudaine de la veille. Te faisant prendre conscience qu'au fond, vous êtes souvent bien plus proches l'un de l'autre qu'il ne le faudrait. Loin de ce que devrait être deux associés, tu crois. Loin de ces images d'associés qui sont assis, à distance, sur ces fauteuils de cuir. La question de l'agent ramène pourtant tes iris clairs vers celui-ci. Pour lui que tu travailles? C'est si faux. Si vrai. Vous travaillez ensemble alors techniquement, tu ne mens pas de le contredire, n'est-ce pas? Et pourtant... « Est-ce si invraisemblable malgré l'année dans laquelle nous sommes pour une femme de tenir un bar seule en tant que propriétaire, dites-moi? Parce que je crois que ça tiens un peu du sexisme, ce que vous impliquez là. » C'est un peu offusqué, un peu surpris, un brin amusé aussi, une sorte d'amusement amer face à la possible insulte qu'il aurait sous-entendu si tu n'étais qu'en fait une propriétaire de bar sans criminalité. Tenir son rôle, toujours.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Looking at this the wrong way | PV Tino EmptyLun 25 Nov - 19:20
The wrong way

« Allons. Personne n'apprécie de voir un flic se ramener pour tuer la fête. » Le sourire en coin des lèvres du policier, s’accentuait doucement, presque fièrement, bien qu’ironique. On pouvait le dire aussi souvent, mais ceux qui n’avaient que cette réplique à la bouche, n’avaient jamais vu un flic en soirée, en pleine détente. Tino avait sûrement la réputation du flic droit, et sec, mais il savait aussi s’amuser. Bien évidemment. « Bien dommage de refuser un cadeau. C'est presque impoli, je dirais. » Continuait-elle alors qu’ils se retrouvaient seuls dans son bureau. Le brouhaha du bar, étouffé par les quatre murs. Ses yeux collés à la décoration qu’il étudiait minutieusement – comme pour mieux la comprendre – il abandonnait sa contemplation pour lui porter toute son attention. D’un faux sourire poli, il venait s’installer dans le fauteuil, en face du sien. Séparé par son bureau, imposant. Ses yeux finissent par s’arrêter sur le verre qu’elle pose devant lui, malgré son refus. Elle s’installe à son tour, savourant elle, cet alcool qui, en vue de la bouteille, devait être à beau prix. Il ne l’avait pas vu ajouter quoi que ce soit à son breuvage, pour autant, il n’y toucherait pas, par sécurité. Il en venait bien rapidement aux faits, à la raison de sa visite. L’enveloppe glissée sur le bureau, il la laissait l’ouvrir et découvrir les images prises par Jake. Les yeux rivés sur les siens, qui eux découvraient les photos, il tentait de lire en sa réaction. Elle cachait quelque chose, il n’y avait aucun doute là-dessus. Ezra elle le connaissait, même très bien, ça aussi il le savait. Il le comprenait. Mais la nature de leur relation, il l’ignorait, et même en espionnant chacun des traits de son visage, qui parfois parlent plus que des mots, il ne parvenait pas à discerner quoi que ce soit. « Est-ce si invraisemblable malgré l'année dans laquelle nous sommes pour une femme de tenir un bar, seule en tant que propriétaire, dites-moi ? Parce que je crois que ça tient un peu du sexisme, ce que vous impliquez là. » Elle avait ce dont de toujours détourner ses questions. Dont de tous dealeur, ou plutôt, malfrat, pour cacher la réalité. Sans mentir non, juste en omettant la vérité. De ce sourire en coin, encore, il se penchait légèrement sur le bureau pour récupérer son enveloppe, se contentant d’avancer un peu plus les photos vers elle. Il en avait assez de copies, il préférait les lui laisser, qu’elle se souvienne un tant soit peu, que tout fini toujours par se savoir. Surtout concernant Ezra. Qui était à l’heure actuelle, le plus gros dossier de Tino. Les petites affaires qu’on lui refilait à la volée ne l’intéressaient pas autant. Probablement parce que concernant l’héritier, il y avait là, une affaire personnelle. Il y avait Lou. Ezra, il avait une certaine haine envers lui, depuis qu’il avait ruiné ses fiançailles avec sa petite sœur. Il avait appris à ne jamais mêler affaire et vie privée. Mais ça, il avait une rancœur depuis bien trop longtemps, pour être capable de passer au-dessus.

« Ma question ne concerne pas votre établissement. Je parle de vos autres activités. Vous savez qu’on ne se paye pas autant de luxe, rien qu’en côtoyant les piliers de bar. »

Elle comprendrait, certainement. Elle penserait aussi qu’il en savait trop, alors qu’au fond, il n’en savait pas assez, pas à son gout. Il jouait la carte Joker, rien de plus. Les activités illicites de Davis n’étaient pour l’heure, pas à son intérêt. Il visait plus gros, du moins, il pensait. Bien loin d’imaginer qu’en réalité, elle tenait les rênes autant que le grand brun. Peut-être que la prochaine fois, il ne reviendrait pas aussi poliment. Et probablement plus déterminé. L’enveloppe - vide – en main, il s’enfonçait dans le fond de son fauteuil, toisant alors la brunette des yeux, presque avec amusement.

« Rassurez-vous, vos activités derrière le bar, je m’en moque un peu, pour l’heure. »

Après tout, autant la mettre en garde aussi. D’un sourire des plus narquois d’ailleurs.

« Mon problème, c’est Rosenbach. Et lui seul. Bien entendu, il n’aura aucun vent de notre entrevue, si ça peut vous rassurer. »
Revenir en haut Aller en bas
Alex Davies
Alex Davies
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 21/08/2019

Avatar : Ruby Rose (chaussette)

D.C : April, Loena

Looking at this the wrong way | PV Tino Rnb0

Identité : 32 ans, américaine.

Activité : Tu gères d'importants et influents réseaux illégaux dans la ville (armes, diamants, drogues et combats clandestins), enfilant le rôle de propriétaire d'un bar gay en guise de couverture.

Statut : Veuve dans une réalité toute autre, coeur largué sans conclusion. Près de l'explosion. Arme de destruction massive en devenir.

Logement : Appartement dans Manhattan en collocation avec Hayden.

Bon à savoir : Looking at this the wrong way | PV Tino M939
Adoptée, reconnue sous le surnom de "Snake" dans le milieu illégal, tu es désormais à la tête du réseau illégal des Rosenbach, sous les ordres du père. / Fais de la boxe / Femme de risques et d'adrénaline / Peur de l'abandon / Porte l'alliance tel un pendentif depuis le décès de sa femme / Consomme occasionnellement ce qu'elle vend. / Petite cicatrice au front suite à un type qui lui a cogné la tête sur le comptoir d'un bar car elle aura provoqué impulsivement l'homme qui draguait sa femme.
https://thebigapple.forumactif.com/t952-complete-alex-davies-smoke-and-gun-powder https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Looking at this the wrong way | PV Tino EmptyMar 10 Déc - 5:35
Alex & Tino


Tenir tête. Nier. Faire comme si tu ne savais rien des activités illégales d'Ezra. C'était ton but à l'immédiat. Ça et rien d'autres. Ne lui laisser aucune information, le faire quitter avec peut-être plus de confusion sur ses recherches, avec de la chance. Brouiller les pistes. Pour l'heure, il semble avoir le focus sur ton associé, mais il ne semble pas savoir exactement le lien qui vous unis. Plutôt, il te donne des photos qui t'amène des questionnements, qui remonte des moments de la veille et qui amène certes une brève nostalgie, mais aussi qui te fait te demander si Ezra n'avait pas réellement raison. Que vous aviez bel et bien "pas le droit" en tant qu'associés d'ainsi vous rapprocher comme vous l'avez fait la veille. Et pourtant, une part de toi à envie de tout envoyer bouler rien que pour l'embrasser de nouveau. Mais tu ne peux pas t'aventurer sur le sujet et les pensées que cela amène. Tino est devant toi et il exige des réponses. Pour lui que tu travailles? Ce qu'il est chiant avec ses questions, ce type. N'a-t-il pas mieux à faire que de se ramener et montrer des photos de vous deux, l'un à côté de l'autre? Tu sais qu'au fond, il faisait bien de s'intéresser à votre cas, car il avait raison, mais tu ne voulais pas le voir s'acharner sur vous. Tu n'as pas envie de finir ta vie derrière les barreaux. Vous ne faisiez rien de mal... ou presque. Okay, c'était loin d'être quelque chose de légal, loin d'être sans risque, mais n'avait-il quand même pas mieux à faire? Tu n'y peux rien si une poignée d'imbéciles ne savent pas gérer leur consommation. Si une autre poignée, elle, ne sait pas payer ce qu'elle achète. N'est-ce pas là un problème à bien plus grande échelle que ce que vous faites? Vous prenez simplement des moyens plus...drastiques, plutôt que d'offrir des plans de remboursement et ainsi endetter le pauvre citoyen jusqu'à sa mort.

Il se penche et te délaisse les photos, reprenant son enveloppe vide, tandis que tu restes là, pressée à ton dossier de siège, verre entre les doigts. Une gorgée, puis un soupire alors qu'il te parle. Soupire d'agacement, comme si tu ne comprenais pas où il voulait en venir. « De quel luxe parlez-vous, exactement? De mon appartement où j'habite en colocation? De cette bouteille que j'ai ouverte alors qu'elle fait partie du budget de ce bar afin d'offrir de la bonne qualité à mes clients? J'aimerais bien savoir ce que vous insinuez, Ramirez. » Parce que tu fais attention à ce que tu achètes, malgré tout. Si tu te permets des folies, tu fais toujours en sorte que ce soit discret. T'as de quoi t'acheter une maison, voire plus encore, mais tu te contentes d'un appartement dans Manhattan. Pas que pour des raisons d'apparences, d'ailleurs. Ton index tapote lentement contre le verre coincé dans ta main. Main bandée, d'ailleurs. Coupure de la veille, tu as simplement refait le bandage effectué par les soins d'Ezra histoire qu'il tienne toute la journée. Puis c'est l'amusement qui se pointe le bout du nez sur le visage de l'agent. Tu n'es pas quelqu'un de patiente, Alex, et il s'amusait sagement à tirer les fils de tes nerfs les uns après les autres pour les casser. « C'est presque raisonnable de votre part. »

Cette promesse. Promesse d'être ainsi à l'abri du possible aveu que tu pouvais faire face à Ezra. Sage promesse de sa part, d'ailleurs. Quiconque voulant sauver sa peau pourrait ainsi admettre la vérité et s'en tirer sain et sauf, envoyer Rosenbach derrière les barreaux. Sauf que là n'est pas ton intention. Tu ne le feras pas couler, jamais. Tu préfères sans doute te laisser couler toi rien que pour le protéger. Tu allais sans doute t'en mordre les doigts, un beau jour. Pour l'heure, pourtant, tout était une question d'apparences. « Dites-lui si ça peut vous faire plaisir, j'en ai que faire. » Un sourire s'amène à tes lèvres tandis que tu t'avances un peu, pressant tes avant-bras au bureau face à toi. Le sourire se fait un peu plus moqueur, agaçant, cette fois. « Qu'est-ce que vous espérez comme réponse, Ramirez? Vous ne m'avez pas répondu. Vous me filez des photos comme ça, d'Ezra et moi. Vous envahissez ma vie privée, en êtes-vous conscient? Je peux vous filer mon horaire de travail et mes rendez-vous, si ça peut vous faciliter la tâche. Si vous êtes pour vous foutre le nez dans tout ce que je fais, autant bien le faire, n'est-ce pas? » Tu inspires un peu, calmant cette montée de colère qui se fait au fur et à mesure que tu parles. Ce n'est pas même pas peur qu'il découvre quelque chose, au fond. Pas que ça, du moins. C'est bel et bien parce qu'il ne te lâche pas, qu'il est désormais en train de t'espionner dans ta vie privée et ça, ça t'embête. Pourquoi certains sont-ils payés à le faire alors que d'autres se font mettre une sentence pour se voir ainsi interdits d'approche? « Ezra est un ami, rien de plus. Vous pouvez me poser les questions que vous voulez, mais je n'ai sans doute rien pour vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Looking at this the wrong way | PV Tino EmptyLun 30 Déc - 13:11
The wrong way

« De quel luxe parlez-vous, exactement ? De mon appartement où j'habite en colocation ? De cette bouteille que j'ai ouverte alors qu'elle fait partie du budget de ce bar afin d'offrir de la bonne qualité à mes clients ? J'aimerais bien savoir ce que vous insinuez, Ramirez. » En fait, chez les coupables, c’est toujours les mêmes rengaines. Ce qui lui faisait il fut un temps, rouler des yeux. Aujourd’hui, c’était plutôt un visage impassible, même pas un haussement de sourcil. Des mensonges, des détournements de discussions. Il y était bien trop habitué, et dans le fond, ça l’ennuyait. Ce n’était pas comme dans le sud, où il pouvait se contenter de donner un bon coup en plein dans le nez de son interlocuteur, pour avoir plus de réponses, et plus vite. Ici, les coupables sont toujours innocents, tant qu’ils ne sont pas pris la main dans le sac. Alors pas de violence, pas d’accusation à tort. Le sud lui manquait tellement, qu’il en venait à se demander ce qu’il était vraiment venu foutre là, dans ce bureau miteux, face à cette femme qui de toute évidence, connait presque mieux les lois que lui. Elle ne parlera pas, elle ne se confiera pas, et la seule chose qu’il peut faire, c’est la mettre ne garde. Pour lui faire peur ? Si elle est protégée par Ezra, elle doit avoir ce sentiment d’invulnérabilité. Ce qui est stupide, car Ezra, il arrivait petit à petit à le coucher au sol. Il n’y avait plus qu’à attendre le feu vert de Lizzie, et l’héritier des Rosenbach ne serait qu’un fâcheux souvenir. Une histoire personnelle oui, mais il était abonné aux écarts ces derniers temps.

Elle s’agace, trahissant bien ce qu’elle à cacher. Un léger rictus en coin de ses lèvres, et Tino abaissait ses yeux vers la main d’Alex, qui tapotait nerveusement son verre. Une main bandée, ce qu’il n’avait pas percuté jusqu’ici. Il était inutile de demander d’où venait la blessure, elle lui répéterait qu’elle bosse dans un bar, qu’un verre ou une bouteille est vide brisée. Pourtant il le savait, c’était autre chose. Les risque d’un métier officieux, et dangereux. « C'est presque raisonnable de votre part. » Un petit rire soufflé, discret, traversait ses lèvres, alors qu’il s’enfonçait dans son fauteuil, les yeux levés vers le plafond. « Dites-lui si ça peut vous faire plaisir, j'en ai que faire. » Ses yeux se rabattaient sur elle, assurés. Il était déterminé Tino, non pas à percer les secrets d’Alex, il n’en n’avait que faire. Mais à faire tomber Rosenbach.

« C’est ce que nous verrons. »

« Qu'est-ce que vous espérez comme réponse, Ramirez ? Vous ne m'avez pas répondu. Vous me filez des photos comme ça, d'Ezra et moi. Vous envahissez ma vie privée, en êtes-vous conscient ? Je peux vous filer mon horaire de travail et mes rendez-vous, si ça peut vous faciliter la tâche. Si vous êtes pour vous foutre le nez dans tout ce que je fais, autant bien le faire, n'est-ce pas ? » Il restait encore impassible, intouchable. Elle espérait sûrement l’agacer, l’énerver, mais il avait bien trop d’expérience dans le domaine pour ça. Des têtes brûlée, il en avait croisé plus d’une en presque vingt-ans de carrière. En revanche elle, il savait qu’elle s’agaçait. Elle n’avait pas peur non, mais elle cachait quelque chose qu’elle semblait ne pas assumer, ou ne pas vouloir divulguer. Cela attisait quelque peu sa curiosité, bien que dans le fond, il savait pertinemment que ce n’était pas le centre de ses soucis.

« Je n'ai pas besoin de ça. »

Murmurait-il presque fièrement, le regard défiant le sien. Les technologies font qu’aujourd’hui, la police sait tout. Ils savaient filtrer les appels des suspects, parfois même, entrer dans leurs téléphones. Et parfois, un simple appareil photo peut tout changer, comme le prouvait les photos de Jake. « Ezra est un ami, rien de plus. Vous pouvez me poser les questions que vous voulez, mais je n'ai sans doute rien pour vous. »

« C’est là que vous vous trompez. Je sais que vous en savez bien plus que vous ne voulez le reconnaître, et je vous sortirais les verres du nez. Pas aujourd’hui, peut-être pas demain, mais ça viendra. »

Elle s’énervait, et ça ne faisait qu’attiser son sourire à lui. Il savait dans le fond qu’il ne repartirait pas avec des informations. Mais au moins, elle savait qu’il pouvait fouiner chez elle, et qu’elle n’était à l’abris de rien. Alors il se relevait de son siège, s’approchant du bureau d’Alex. Il se penchait doucement vers elle, le regard ne vacillant toujours pas du sien.

« J'ai ce qu'il me faut pour Rosenbach. Il ne sera bientôt qu’un fâcheux souvenir, je serais vous, je choisirais le bon camp. Cela vous éviterait une chute vertigineuse. »

Si Ezra tombe, tous ceux qui bossent de près ou de loin avec lui, tomberont aussi. Il la défiait d’un dernier regard, puis se redressant, il poussait d’un doigt, le verre qu’elle lui avait offert, vers elle.

« Merci pour le verre, bien que ce soit un cadeau du bar apparemment. »

Les mains dans les poches, il se retournait vers la sortie, se permettant lui-même d’ouvrir la porte. Le sbire derrière elle, ne faisant que le convaincre un peu plus des saletés dans lesquelles elle se traîne, la Davies. Il en faut plus pour l’atteindre, alors il envoie un regard et un sourire moqueur à ce gars dont il était même incapable de donner un âge, et il descendait les escaliers montés un peu plus tôt. Les discussions ralentissaient et s’arrêtaient même, au moment où il réapparaissait dans le bar. Il s’en amusait, toisant tout le monde des yeux, et marchant doucement vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Looking at this the wrong way | PV Tino Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Looking at this the wrong way | PV Tino
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What's wrong with you ft Jahed
» One last time [PV Tino]
» Only you - Nina & Tino
» (Tino) The game is still on
» (Tino) Fire against ice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: