Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
JAHED + super soirée avec ma nouvelle égérie ...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 JAHED + super soirée avec ma nouvelle égérie ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
JAHED + super soirée avec ma nouvelle égérie ... EmptyDim 7 Juil - 22:39


    super soirée avec ma nouvelle égérie ...



    HANNA &&' JAHED
J'avais lancé plutôt dans la journée ou du moins fin en fin de journée j'avais lancé ma première collection de vêtements chose que il y a quelques années, allé encore 10 ans je n'aurais jamais imaginée ça, mais c'était arrivée, j'avais lancer ma collection de vêtements et ça j'avais toujours du mal à y croire et ça c'était toujours un rêve de gosse, j'arrivais toujours pas à croire ce qui se passait dans ma vie, jamais j'aurais pensée que ma vie allait changé comme ça, mais là c'était donc la soirée de la consécration donc c'était top, j'avais organisé pleins de truc après le premier défilé qu'ont avaient fait quelques heures plutôt et ça avait été un vrai succès, j'en revenais toujours pas d'ailleurs ... J'étais donc dans un coin de la boite à prendre une petite pose et un petit moment à moi seule en essayant de réalisé ce qui était entrain de ce passé devant moi, d'essayé de comprendre ce qui se passait et que tout ça d'une certaine façon bah j'avais bossé pour ça et j'étais super fière pour tout ce que j'avais fait ... Bref mon verre de champagne à la main un sourire au coin des lèvres, la tête dans les nuages j'avais beaucoup de mal à réalisé tout ça, mais j'étais trop contente, je m'en étais super bien sortie au final ... J'étais la tête dans les nuages et dans mes rêverie quand je senties une main se posé sur ma hanche je repris mes esprits et sourias au jeune homme qui m'avait rejoint et pris la parole après lui avoir déposé un doux baiser sur la joue, je plongeas mon regard dans le siens ...

"encore merci d'avoir accepter et de m'avoir donner cette chance"
cupidon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
JAHED + super soirée avec ma nouvelle égérie ... EmptyDim 14 Juil - 0:06
“ congrats girl


hanna & jahed

Quand Hanna lui avait demandé de devenir l'égérie de sa marque, Jahed n'avait pas hésité pour accepter. En premier lieu pour lui rendre service mais aussi parce qu'avec le temps ils s'étaient suffisamment rapprochés pour être devenu ce que l'on peut qualifier d'amis. C'est dans le salon d'Hanna que Jahed était venu faire quelques une de ses tatouages et à force de se recouvrir le corps d'encre, ils avaient fini par sympathiser, la jeune femme ayant toujours respecté la vie privée du chanteur, il en avait alors profité pour faire un peu de pub pour son salon en la taggant sur quelques posts instagram sur lesquels il affichait ses tatouages.

Ce soir avait lieu la première présentation de la collection de vêtements de la jeune femme, Jahed avait répondu présent en bonne égerie, prenant la pose pour les photographes présents de sa présence ainsi que par les journalistes qui couvraient l’événement. Le genre de soirée durant lesquelles Jahed apparaît peu, lui que les tapis rouge ont du mal à avoir tant il est devenu selectif sur ses apparitions. Ce soir c'était une exception car c'était pour une amie. D'ailleurs en parlant d'amie, ça faisait un moment que Jahed n'avait pas vu Hanna alors quand il la repéra plus loin, il s'en approcha et glissa une main autour de sa taille, souriant. « Encore merci d'avoir accepter et de m'avoir donner cette chance »

« Ca me fait plaisir, en plus ça a l'air d'avoir un succès fou, tu vois, je t'avais dis que ça se passerait bien »

Sans perdre son sourire, il se tourna en attendant un photographe qui leur demanda une photo ensemble puis reposa son regard sur Hanna.

« Après ça t'auras intérêt à me tatouer gratuitement ! » Plaisanta t-il  « J'ai soif, tu viens ? » Il prit la direction du petit coin où étaient disposés les coupes de champagnes, en prit deux, une qu'il tendit à Hanna avant de lever son verre. « A ta réussite » Il cogna son verre au sien avant d'en boire une gorgée, souriant à la jeune femme et aux personnes qui les interpellaient pour les féliciter.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
JAHED + super soirée avec ma nouvelle égérie ... EmptyDim 14 Juil - 0:34

    J'avais rien à faire dans ce milieux à la base bah ouais j'étais une fille qui était issue d'un milieux très modeste et d'un seule coup un lendemain matin un notaire était venue m'annoncer que j'étais héritière d'une grosse fortune d'une grosse grosse multi national américaine donc là ça avait été un peux la pression, j'avais rien compris ce qui m'étais tombée sur le coin de la figure mais j'avais pas pus refuser cet argent bah ouais après tout ont a tous besoin d'argent et ça m'avait pas mal aidée ... Aujourd'hui j'étais dans un monde complètement différent du mien, la preuve je venais d'ouvrir encore un salon la semaine dernière dans un coin de la planète et là j'étais entrain de lancé une collection de vêtements non mais sérieux c'était un truc de fou ce qui était entrain de passer dans ma vie, même si j'avais tous ça qui m'étais tombée dessus du moins la grosse somme qui était venue sur mon compte en banque j'avais pas changé, j'étais restée habiter avec ma mère et mon frère dans la même maison miteuse dans le Queens donc si ont me disaient que j'avais changé j'avais du mal à le croire voir vraiment pas ... BRef se soir c'était vraiment la consécration et ça c'était vraiment top, j'avais bosser vraiment beaucoup voir comme une malade pour en arrivée ici et j'étais fière de moi, j'avais pris quelques minutes pour moi en observant tous ce qui se passait dans se grand magasin plusieurs heures avant d'avoir rejoint la boite de nuit pour fêter ça et franchement j'étais toujours aussi surprise et sur le popotin de ce qui venait de se passer ... J'avais donc rejoint un coin un peux plus calme et j'avais été rejoint par ma nouvelle égérie, j'en revenais d'ailleurs toujours pas qu'il est accepté ma proposition de le devenir, et ça je le remerciait vraiment, j'étais super contente pour les shootings et tout il avait vraiment gérer comme un dingue, comme d'habitude de toute façon et j'avais jamais eu aucun doutes là dessus ... JE sortie de mes pensées et souria en reposant mon regard sur le brun en le regardant avec un grand sourire aux lèvres ...

    "merci merci encore j'en reviens pas comment ça a cartonnée, franchement j'aurais jamais pensée lancée une marque de vêtements il y a encore 2 ans mais je sais que tu y es pour beaucoup donc merci encore une fois"

    J'attrapa le bras du jeune homme en avançant avec lui avec un grand sourire au lèvres, sérieux cette soirée était de la bombe à l'état pure, j'étais trop happy, je savais que ma mère que j'avais vue quelques heures plus tôt dans la soirée au défilé était super fière de moi et ça ça faisait beaucoup ... Ont arriva avec le pakistanais vers le buffet à coupe de champagne et il m'en tendit une je sourias en le remerciant, balada mon regard sur le monde qui avait j'étais encore surprise du succès que je venais de faire et d'avoir ce soir ... Je cognas ma coupe contre la sienne et sourias ...

    "pas de soucis pour le tatouage je te dois bien ça, merci en espérant qu'il y en es encore beaucoup et à la tienne aussi"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
JAHED + super soirée avec ma nouvelle égérie ... EmptyDim 28 Juil - 15:19
“ congrats girl


hanna & jahed

Il n'y avait aucun doute sur le fait que les prochaines collections d'Hanna rencontreraient le même succès, si bien qu'elle n'aurait pas besoin de l'aide du Paki pour y parvenir, mais en cas de besoin il se ferait un plaisir de lui filer un coup de pouce. Concernant la soirée en cours, Jahed ne s'y attarderait pas, il en avait déjà un peu marre qu'on le questionne autant sur sa vie privée que sur sa carrière alors que ce soir ce n'était pas lui qui était à l'honneur, mais son amie, et pas question de lui voler la vedette, même s'il le faisait malgré lui. La rançon de la gloire comme on dit. Finalement il pu s'écarter un peu de la foule en emmenant Hana avec lui pour se désaltérer et pour ça, rien de tel qu'une bonne coupe de champagne. Voir le bonheur sur le visage de la jeune femme suffisait à Jahed pour se sentir fier d'avoir contribué à tout ça, elle allait faire son petit bout de chemin dans le monde de la mode et elle le méritait bien. « Pas de soucis pour le tatouage je te dois bien ça, merci en espérant qu'il y en est encore beaucoup et à la tienne aussi »

« Je te prends au mot attention, surtout que j'ai l'intention de me refaire un tatouage prochainement » Rétorqua t-il, tout sourire. « A mon avis ca ne sera pas ton unique collection, je pourrais te passer des numéros, je connais du monde qui pourrait t'aider parce qu'à ce niveau moi je ne suis pas un pro, à part porter les vêtements et prendre la pose pour les photographes » Il but une gorgée de champagne avant de regarder autour de lui.

La salle ne désemplissait pas, au grand bonheur d'Hana qui pouvait se rendre compte du succès de sa collection, mais bien vite, les photographes revinrent à la charge en réclamant plus de photos de Jahed et d'Hana, et à nouveau il se prêta au jeu, bien qu'il y mit fin quelques minutes après.

« Tu vas pouvoir t'en sortir je m'en vais ? »

Evidemment il ne partirait pas si vraiment elle préférait qu'il reste mais à ce moment de la soirée, il ne servait plus vraiment à grand chose pour la popularité de l’événement, et encore une fois il ne voulait pas voler la vedette à son amie, d'autant plus que tout le monde sait que Jahed ne raffole pas de ce genre de soirée, mais l'effort avait été fait pour Hana.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
JAHED + super soirée avec ma nouvelle égérie ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
JAHED + super soirée avec ma nouvelle égérie ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» super glue | rudy & ryota
» Nouvelle rencontre depuis des lustres... (pv Nae)
» What's wrong with you ft Jahed
» Un nouvel ami - JAHED
» Can I help you feat Jahed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: