Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Une soirée et toi tu es là aussi ?? |Gabriela|

Partagez
 

 Une soirée et toi tu es là aussi ?? |Gabriela|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Une soirée et toi  tu es là aussi ?? |Gabriela| EmptyMar 2 Juil - 21:43



Une soirée et toi... tu es là aussi

Gabriela & Quentin W.J'essaie de me détendre ... mais avec ta présence c'est difficile.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas profiter de la vie … Ouais, mon homme a préféré d'être seul dans l'appartement, alors j'ai décidé de partir, j'étais habillé d'un jean noir et d'un tee-shirt blanc, avec une veste en cuir au dessus. Je suis arrivé dans le bar à peine avant minuit, j'avais mon téléphone en main, je préviens mon homme que je serais de retour assez rapidement dans l'appartement, mais j'ai besoin d'évacuer le stress.

Il ne se rend pas compte, mais comme, je sais que ma série est à sa dernière saison, je me dis qu'il faut que je prenne un peu de temps et du recule, est-ce que je vais trouver un rôle qui va me permettre de continuer ma carrière ? Je l'ignore, enfin une fois que je suis entré dans le bar, je commande un Whisky, je regarde, je peux voir beaucoup de monde entrain de danser et c'est alors que mon regard croise celui d'une jeune femme … Une jeune … Parce que c'est une évidence qu'elle est plus jeune que moi et que j'arrive à la reconnaître même si cela fait plus de dix ans que je ne l'ai pas vue.

Je bois une gorgé de mon verre, je ne m'approche pas d'elle, parce que je sais que j'ai été un de ces clients … bon client d'ailleurs, c'est Gabriela … Ma première dealeuse, jusqu'à ce que je décide d'arrêter de prendre cette merde, c'est la première fois que je la revois depuis plus de dix ans, je me retourne, en espérant qu'elle ne m'est pas reconnu, je crois qu'à l'époque, elle était mineur et qu'elle faisait ça pour quelqu'un proche d'elle, peut-être qu'elle est retourner dans le droit chemin... Je me secoue la tête, non, je ne peux pas essayer de la voir, je dois être fort. D'ailleurs ,je retire mon verre d'alcool et je demande un coca au barman. Non, je ne peux pas replonger, ce n'est pas le moment.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une soirée et toi  tu es là aussi ?? |Gabriela| EmptyVen 5 Juil - 18:58

 



Une soirée et toi tu es là aussi ??
Quentin & Gabriela



☾☾ Journée banale pour moi, réveille qui sonne, je le lance dans le mur pour qu'il ferme sa gueule, bon je vais devoir en racheter un, mais ce n'est pas grave. Je me lève petit tour pipi avant de me doucher et de me préparer, ensuite j'ai déjeuné et je suis partie pour le boulot, la routine du métro boulot dodo comme on dit, mais sans le métro vu que je suis en voiture, oui, chanceuse, je sais ! Je bosse toujours dans ce bar dans le Queens et je m'en contente totalement. A midi j'ai fais la gourmande et je suis partie manger un bon Macdo ! (Dédicace Quentin, j'étais obligée un jour de le mettre en rp :hearts: ).


Puis une fois ma pause de midi finie j'ai repris le boulot et on a eu quand même pas mal de monde avec le grand soleil d'aujourd'hui, surtout en terrasse du coup. Heureusement on est deux serveuses donc on s'échange l'extérieur et l'intérieur. Du coup la journée se déroule ainsi jusqu'au soir où mon service se finit pour échanger avec les serveurs du soir, je rentre, je mange seule vu que mes amours ne sont pas là et je laisse le plat de lasagnes au four au cas où ils rentreraient sans avoir mangés. Ce soir je sors et non pas pour dealer, mais pour me détendre !



Après avoir pris encore une douche, avoir séché mes cheveux les laissant détachés, j'ai enfilé un débardeur bleu entre croisé au poitrail et un pantalon en cuir noir avec des docs martens et une veste en cuir, je sors et direction Brooklyn pour une fois changé de coin. Arrivée vers 22h30 et directement je prends à boire puis on se lâche sur la piste de danse comme une petite folle, j'adore danser et je ne vois pas les heures s'écouler. J'ai eu le temps de boire plusieurs verres et c'est justement en voulant en récupérer un nouveau que je me tourne vers le bar quittant la piste de danse et c'est là que je croise son regard, ses yeux, comment oublier cela alors que tu étais encore une gamine et que tu voyais ce gars défoncé à souhait quasiment tous les jours ? Le pire c'est qu'il était devenu célèbre et avait disparu du jour au lendemain. Voyant son manège j'éclate de rire et je décide d'aller lui parler exprès pour lui rappeler qu'on a tous un petit côté sombre même quand on devient une starlette !




"Quentin si je ne m'abuse ? Comment peux-tu m'ignorer d'une telle façon après tout... ça ?" Je souris amusée du comportement.




 

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une soirée et toi  tu es là aussi ?? |Gabriela| EmptySam 6 Juil - 14:46



Une soirée et toi... tu es là aussi

Gabriela & Quentin W.J'essaie de me détendre ... mais avec ta présence c'est difficile.

Comme ma carrière est au top, je dois rester au top moi aussi, je n'ai pas envie de replonger et pourtant … J'avoue que je contribue à me faire moi-même du mal, en venant dans un bar ou l'alcool est très présent, mais c'est aussi pour tenter ma force mentale, mon côté résistant et si je replonge … Et bah … je crois que je vais avoir de sérieux problème avec lui. Surtout qu'en ce moment un rien et on s'engueule comme du poisson pourri … Cela me fait du mal, combien de nuit j'ai passé à dormir sur le canapé ? Je crois que j'ai arrêter de compter que ça fait une semaine complète, donc j'ai aussi besoin de me rappeler tout le bien qu'il a dans ma vie, je l'aime, il m'aime … Enfin … je crois, la vie est devenue infernale depuis que ma carrière a décollée de nouveau et c'est enfoiré de paparazzi qui essaient d'avoir un clicher sur ma vie privée, c'est ça qui joue aussi sur les nerfs et pour être honnête je le comprends.

J'étais au bar et l'ambiance était bonne. Je pouvais voir de nombreuses personnes entrain de danser, de s'amuser et moi, comme un crétin, je reste là assis, il faut dire que je n'avais pas spécialement envie de me rendre ridicule à danser, déjà que je le fais quand dans un épisode de la série, on a arrêter un homme rechercher et qu'on a finit par fêter ça … A la fin, je me suis mis à danser avec les autres acteurs, c'était assez déroutant, parce que je n'aime pas ça … Je ne sais pas danser et c'est une évidence, vous voyez danse avec les stars ? Ouais, bah je n'y serais jamais dedans, et je sais qu'il ne faut jamais dire jamais, mais moi je peux le dire, même contre un milliard de dollars je n'irais pas. Enfin alors que je prends le verre de coca, je bois une gorgée, il ne faut pas que je craque, il faut vraiment que je ne bois pas, parce que je sais que je risque de demander de la drogue, alors autant rester sobre, c'est le mieux.

C'est alors qu'elle s'approche de moi, j'ai compris assez rapidement qu'elle m'avait vue essayer de l'éviter et comme je ne suis pas du genre à faire comme-ci de rien était … Sauf peut-être si on ne me voit pas, je me mets à la regarder tout en souriant. « Ouais … et toi tu es Gabriela … Impossible d'oublier. » Dis-je en la regardant dans les yeux. « Peut-être parce que je ne sais pas si tu as changé et que tu es dans le droit chemin ou si tu es resté comme … avant. » Bon la vie nous fait changer et peut-être que c'est le cas, mais je ne sais pas pourquoi, mais dans le fond, je suis sûr qu'elle n'a pas changé. Je bois une gorgée de mon verre de coca.


Codage par Magma.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une soirée et toi  tu es là aussi ?? |Gabriela| Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée et toi tu es là aussi ?? |Gabriela|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez soi avec ses sœurs |Gabriela & Lynaya|
» Soirée Pop-Corns
» La soirée d'une arnaqueuse ft Joan
» Soirée pyjamas | Julian
» Une soirée un peu trop arrosée ft Evan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: