Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Soirée sur la plage [Ryan]
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée sur la plage [Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Soirée sur la plage [Ryan] EmptyJeu 11 Juil - 1:09
Soirée plage
Ma petite Jo' a un lien très fort avec sa grand mère, elle passe au moins une nuit par semaine chez elle vu qu'elle la réclame et que j'ai aucune envie de lui priver un moment avec celle qui ma mis au monde. Je la récupérerais demain soir et nous nous prépareront toutes les deux pour partir deux semaines en Espagne pour voir la famille.

En attendant comme ce soir il y a une fête sur la plage et que j'ai aucune envie de resté seule entre quatre mur... J'ai décidé de mettre ma plus belle robe d'été, un maillot deux pièces en dessous ainsi que des chaussures adapté au sable pour passé une soirée sympa en dehors de chez moi et d'en profité le plus possible.

Une fois sur place, je croise deux de mes copines avec qui je parle un moment avant d'aller me chercher un verre au bar et de m'installer sur un siège pour le boire tranquillement en regardant autour de moi les gens qui danse sur la piste . J'irais moi aussi danser un peu toute à l'heure mais pour le moment je suis bien assise la .
(c) feu follet


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Soirée sur la plage [Ryan] EmptyJeu 11 Juil - 15:15
Soirée sur la plage

Casey & Ryan


C’est décidé, ce soir je sors. Je ne suis pas au service de Melle de Rivera et je n’ai rien de prévu de particulier non plus. J’ai prévenu mon camarade de jeu vidéo que j’absente ce soir afin d’aérer un peu mon cerveau. Il m’arrive parfois quand je n’ai pas de travaille de rester enfermé à jouer aux jeux vidéo et en sortir que pour les besoins primaires. Mais pour le coup, j’ai envie de sortir ce soir et ça tombe bien il y a une soirée sur la plage.

Je décide de mettre un short de plage ainsi qu’un tee-shirt. Je glisse des chaussures assez pratiques sur le sable et direction la plage. J’aime beaucoup ce genre d’évènement, surtout sur la plage ça fait été et l’été est une saison vraiment sympa car elle est signe de soirée au bord de piscine ou sur la plage et des robes plus courtes pour les filles. Je ne suis pas un chaud lapin, mais c’est toujours agréable de regarder les jolies jambes des demoiselles.

Me voilà sur la plage et il y a déjà pas mal de monde de présent. Je salue quelques personnes que je connais et décide d’aller me prendre un verre. En arrivant au bar, je remarque une silhouette qui me paraît familière. Une fois mon verre servit, je m’approche afin de vérifier si c’est bien la personne à laquelle je pense.

- Casey ?

Quand elle relève la tête, je peux confirmer ma pensée. Si je m’attendais à la voir là. Ça fait 3 ans qu’on s’est quitté maintenant et je n’ai jamais eu l’occasion de lui reparler.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Soirée sur la plage [Ryan] EmptyMar 16 Juil - 23:55
Soirée plage
Une fois mon verre en main je décide de resté assise au bar de la plage et je discute un petit moment avec le serveur avant que celui-ci me laisse pour prendre la commande d'autre personnes.

Je bois quelques gorgés de ma boisson et je m'amuse bêtement avec ma paille en étant un peu dans mes penses quand quelqu'un prononce mon prénom.

Je me tourne machinalement pour voir qui m'appelle et la grande surprise Ryan... Ryan que je n'ai pas revu depuis plus de trois ans maintenant mais qui n'a pas beaucoup changer depuis. A pars peut être sa coupe de cheveux.

Hey, salut Ryan... Comment vas-tu ?
(c) feu follet


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Soirée sur la plage [Ryan] EmptyJeu 18 Juil - 21:17
Soirée sur la plage

Casey & Ryan


Une soirée à la plage, en compagnie de quelques amis, c’est vraiment le top. Je les salut et vais me chercher un verre au bar. Quand je commande, je profite pour regarder un peu autour de moi et une silhouette au loin me dit quelque chose. Une fois le verre en main, je m’avance et découvre quelque peu surpris de voir Casey, assisse au bar.

Ça fait un moment que je ne l’ai pas vu. Nous nous sommes quittés pas en mauvais terme, mais pas forcément en bon terme non plus. Ma préparation au concours de garde du corps en fût la cause. En effet, à l’époque je travaillais beaucoup pour avoir le fameux sésame qui me permettrait de décrocher le boulot que je souhaitais faire. Malheureusement, je ne prenais pas assez de temps avec Casey et ça l’a un peu énervé, ce que je peux comprendre.

- Ça va et toi ? Je ne pensais pas te voir ici.

Non je ne pensais pas la revoir, mais le destin a fait qu’on devait se revoir.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Soirée sur la plage [Ryan] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée sur la plage [Ryan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée sur la plage [Loréna]
» Soirée entre potes ft Ryan
» Allons à la plage... ou pas ft Ronnie
» Soirée Pop-Corns
» Une soirée à l'hôtel |Eliott|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: