Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Our little secret Ft Misha

Partagez
 

 Our little secret Ft Misha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Our little secret Ft Misha EmptyMar 30 Juil - 19:49
Our little secret
Misha Lukasz

Le travail, la fatigue et le tabac. Et quelques rails de temps en temps. Voilà ce qui faisait toutes les journées de la brune. Depuis combien de temps n'avait-elle pas pris une pause, un jour pour elle, un week-end quelque part ? Oh, elle ne savait même plus. Travailler comme une dingue n'était pas simplement son obligation pour toujours rester au top, c'était devenu son mode de vie. Mais avec tous les derniers évènements, la patronne de NY Studio INC commençait sérieusement à se demander si elle n'allait pas s'écrouler. Quand elle se sentait submergée par le stress, elle respirait une ou deux lignes, et ça lui faisait du bien. En faisant bien sûr toujours attention aux doses… Une overdose dans sa compagnie pouvait passer, mais pas deux ou trois, hors de question de s’auto flageller face au public et aux médias.


Misha était sorti à présent. Il passait du temps chez ses amis, ses proches. Alors elle lui envoyait des messages de temps en temps. Il semblait récupérer à merveille, ça ferait au moins un mauvais souvenir de plus, même si certaines marques mais aussi actionnaires boudaient encore. Jahed, elle se disait chaque jour qu’elle le chopperait concernant cette histoire de sous-vêtements et de jeune fille. Mais elle oubliait, ou reportait… De toutes façons en ce moment, tout ce qu’elle prévoyait dans une journée, elle avait du mal à le faire complètement.


Mais ce soir, elle se changerait les idées, du moins, elle essaierait. Son amant rentrait enfin chez lui et ils s’étaient donné rendez-vous à 19h. Il était déjà 21h, et Domi était encore debout en réunion les bras croisés, écoutant à peine ce qui était en train de se dire. Tout ce qu’elle voulait à ce moment précis, c’était se jeter dans son lit. Et puis zut, elle en avait marre, alors d’un signe de main, elle interrompit la réunion en soufflant :


-          Ça suffit pour aujourd’hui, je suis exténuée, on finira demain.


Elle envoya illico un message à son bébé lion pour lui dire qu’elle était en route, et quitta le bâtiment en fumant une cigarette, ses lunettes de soleil sur le visage. C’était la première fois qu’elle se rendait chez lui, elle avait intérêt à être la plus discrète possible. Quand son téléphone sonna, elle poussa un énorme soupire, passant tout son trajet à discuter avec un producteur de sa boite. Vérifiant que personne ne la suive. Les paparazzis pouvaient des fois être très créatifs. Et elle espérait qu’ils n’avaient pas fait la vie dure à son protégé dernièrement. Son petit Misha. Elle sourit rien qu’en pensant à son joli visage de 28 étés.


Une fois arrivés, elle se gara dans le parking souterrain, vérifiant tous les coins possibles pour ne pas être vue, et entra dans le bâtiment, se recoiffant d’une main. Quelques secondes dans l’ascenseur et elle se retrouva au bon étage. Raccrochant devant la porte du brun, elle sonna en se recoiffant rapidement. Dans quelques minutes, elle pourrait se reposer, dans ses bras ou devant la télé, ou autrement… Comme dans son lit à faire des gros câlins par exemple ? Mais il restait une dernière ligne droite. Elle regarda le dossier qu’elle avait monté avec elle, et quand Misha ouvrit, elle entra directement sans lui donner un regard, ni même un sourire, et sans s’intéresser à la déco de chez lui ni même à quoi que ce soit.


-          Bon, j’espère que tu es bien reposé, voici un petit quelque chose à signer rapidement, c’est un accord où tu promets d’être aussi mignon et gentil que tu n’essaies de l’être devant le public.


Elle s’assied à table et sorti les deux exemplaires ainsi qu’un stylo, toujours en mode patronne :


-          Donc pour une lecture rapide, tu t’engages à voir un psychologue deux fois par semaines pour des séances d’une heure, tu dois commencer un traitement antidépresseurs au plus tard la semaine prochaine pour une période de trois mois, tu ne dois pas te promener seul dehors, tu dois toujours être accompagné même si c’est par des amis et… C’était quoi déjà le dernier ?


Elle ressaisit l’une des feuilles en fronçant les sourcils :


-          Ah oui, tous les soirs à 22h tu dois envoyer un message à ton manager pour lui dire que tu vas bien, sans quoi, une milice sera envoyée ici pour être sûr que tu n’aies pas eu une autre overdose.


Elle redéposa la feuille et croisa les bras en soupirant de fatigue, les yeux posés sur son lionceau adoré. Oui cet accord le mettait clairement en taule avec tout ça, mais c’était comme ça.


-          Allez hop, signature et on passe à autre chose !
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

Our little secret Ft Misha Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : Our little secret Ft Misha Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
Our little secret Ft Misha EmptyJeu 1 Aoû - 23:01
Our Little Secret

Domi & Misha

C’est vrai, ces dernières semaines n’avaient pas été de tout repos. Depuis son overdose, il avait enchaîné les rendez-vous chez les psychologues, le monde entier pensant qu’il avait voulu mettre fin à ses jours. Puis ses parents n’avaient pas arrêté de lui tourner autour, pour trouver la meilleure parade afin de l’enfermer dans une cure de désintoxication. Ce qui était débile, il n’était pas un grand drogué. Il avait fait un mauvais pas, un seul! Ses amis leurs avaient succédé pour blablater le même discourt. Il s’était disputé avec la moitié de la terre, pour finalement perdre la guerre. Une semaine après son hospitalisation, il s’était retrouvé enchaîné à une maison de fou. Deux longues semaines. On lui interdisait trop de visites, pas de téléphone, pas de musique, rien. Que lui et ses pensées monotones. Heureusement que Domi était venue le voir, malgré les réticences du personnel hospitalisé. Elle avait rendu son monde tellement rose. Il l’avait fait ce jour là... Il avait eu Domi, rien que pour lui. Et depuis, il n’avait que de cesse d’y penser. Il la désirait encore, et tant. Pourtant, plusieurs semaines plus tard, il ne l’avait toujours pas revu. Ils ne faisaient que s’échanger des sms, nombreux certes, mais c’était bien loin de remplacer ses baisers, ses caresses et son parfum. Elle lui avait pourtant promis qu’elle viendrait, et lasse d’attendre, il lui avait donné un rendez-vous fixe, ce soir. Ce qu’elle avait accepté.  

19h. L’heure du jour J. Il avait tout prévu. Il n’était pas doué en cuisine, alors il avait demandé à un traiteur de lui préparer un bon petit plat, une entrée, et un bon gâteau au chocolat en dessert. Qui résisterait au chocolat ? Comme ça, il n’avait que les plats à réchauffer, et la table à mettre. C’était rapide, deux couverts, deux verres. Il avait tout de même joué sur un peu de décoration, le tout, sur la table basse du salon. Il avait fait un grand ménage chez lui aussi, tout était nickel pour recevoir Domi au mieux. Et surtout, pouvoir lui montrer qu’il était un homme responsable... Que lui aussi, il pouvait être un bon mari par exemple ? Ouai, il n’était pas très serein de la savoir à vivre sous le même toit qu’un autre homme, alors il comptait sur sa maturité - oui oui! - pour que peut-être, elle finisse par sauter le pas, quitter Owen, et officialiser leur relation. Un jour. Pas trop loin, ce serait bien!  

L’heure passait, et elle n’était toujours pas là. Elle lui écrivait des sms, prétextant être en réunion. Il soupirait en les lisant, reposant son téléphone sur la table, en s’enfonçant dans le canapé. Puis finalement, il s’était occupé avec une émission débile à la tv, jusqu’à ce qu’enfin, elle toque à la porte. Avant d’aller ouvrir, il vérifiait l’heure sur son téléphone. 21h passé. Elle avait intérêt à ne pas partir trop tôt! Un peu vexé par son retard, il allait donc ouvrir la porte, tout en passant ses mains dans ses cheveux, pour s’assurer être resté présentable. Il avait pris soin de lui pour cette soirée! A peine avait-il déverrouillé la porte, qu’une tornade était entrée.  « Bon, j’espère que tu es bien reposé, voici un petit quelque chose à signer rapidement, c’est un accord où tu promets d’être aussi mignon et gentil que tu n’essaies de l’être devant le public. » Pas un regard, pas un bisou, rien ? Laissant la porte se refermer, il en avait lâché la poigné, il la regardait sans trop comprendre. Droit comme un poteau. Qu’est-ce qu’il avait encore fait pour avoir droit à si peu d’attention ? Il était resté sagement chez lui, puis chez Rinrin. Il n’avait parlé à personne, vu personne. C’était quoi encore... ? Arquant un sourcil, suspicieux, il s’avançait lui aussi vers la table sur laquelle elle venait de déposer des papiers. « Donc pour une lecture rapide, tu t’engages à voir un psychologue deux fois par semaines pour des séances d’une heure, tu dois commencer un traitement antidépresseurs au plus tard la semaine prochaine pour une période de trois mois, tu ne dois pas te promener seul dehors, tu dois toujours être accompagné même si c’est par des amis et… C’était quoi déjà le dernier ? » Oh oui c’était quoi le dernier ? Ses sourcils se fronçaient, tandis qu’il posait ses mains sur ses hanches. Sans trop savoir pourquoi, il sentait que son cœur s’emballait dans sa poitrine. La colère montait en lui en fait... Parce que non, son accord ne lui semblait pas bon du tout. Soudainement distant lui aussi, il prenait place à ses côtés, tout en laissant un bel espace entre eux, puis il prenait en main son papier, commençant la lecture du manuscrit. Plus ses yeux déchiffraient, et plus il serrait les dents. « Ah oui, tous les soirs à 22h tu dois envoyer un message à ton manager pour lui dire que tu vas bien, sans quoi, une milice sera envoyée ici pour être sûr que tu n’aies pas eu une autre overdose. » Une milice ? Ils cherchaient donc à l’emprisonner, encore plus que l’avait fait son ancienne agence, au Japon ? C’était le pompom... Et elle osait lui demander de signer ? C’était une mauvaise blague ? Furieux, il reposait la feuille, non délicatement sur la table, puis il braquait un regard assombrit sur Domi. Il était peut-être son amant, mais il n’était pas non plus sa petite chose. Fallait peut-être qu’elle se mette des limites.  

« C’est une plaisanterie ?! »

S’exclamait-il, espérant qu’elle ne faisait que lui jouer une mauvaise blague pour rassurer ses employés, mais qu’elle ne lui demandait pas réellement de faire ça. Posant ses doigts sur la feuille, il la faisait glisser vers Domi, le long de la table, sans y apposer la moindre signature.

« Je suis désolé Domi, mais je ne signerais pas ça! »

La colère montait tellement en lui, qu’il se demandait même si un jour, il s’était réellement senti dans un tel état. S’il n’y avait pas sa carrière en jeu, il aurait déposé sa démission sur le champ. Mais il y avait là, ses albums en préparations, sa tournée, puis sa petite femme... Qui n’allait pas le rester si elle ne s’occupait pas un tantinet plus de lui, ou même... Si elle osait se ranger du côté des managers avec ce contrat stupide!  

« Qui a écrit ça ? C’est le pire des chantages qu’on m’ait fait! Même sous le label d’Eita j’étais moins censuré! J’ai bientôt 30 ans, je n’ai pas besoin qu’on me materne comme ça! Je vais bien, j’ai eu un accident, et je passe à autre chose! J’ai pas d’idée noire, j’ai aucune drogue ici, et je n’ai pas besoin de parler à un taré qui ne sait même pas écouter! Putain mais c’est pas possible Domi! »

Il se relevait pour faire les cents pas, tout en ébouriffant sa tignasse. S’il n’avait pas eu si peur de devenir chauve avec le temps, il se serait probablement arraché tous les cheveux, tant il était nerveux.  

« Si la seule chose qui t’as motivé à venir ici, c’est pour que je signe cette connerie, tu peux repartir tout de suite... »

Lançait-il après un court silence, debout, non loin d’elle et le bleu de ses yeux, s’étant arrêtés sur sa jolie silhouette. Son cœur, emballé, se serrait maintenant, sous ses mots. Mais il avait comme l’impression que peut-être, au centre, elle s’était jouée de lui plus qu’autre chose. Elle avait eu ce qu’elle voulait, elle s’était envoyée en l’air avec un petit jeune, elle avait pris son pied, puis maintenant, elle n’avait plus besoin de lui. Si ce n’est d’en faire le pantin parfait pour redonner de jolies couleurs à son label ? Sans lui... Il la fixait avec une telle déception sur le visage. Ses yeux même, le piquaient tant il avait envie d’en pleurer, furieux.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Our little secret Ft Misha EmptyVen 2 Aoû - 13:59
Our little secret
Misha Lukasz

« C’est une plaisanterie ?! » Domi leva des yeux surpris sur son lionceau préféré. Avait-elle bien entendu ? Ou… S’apprêtait-il vraiment à se mettre en colère après avoir levé le ton un tantinet plus haut que la normale ? Elle suivit du regard le document qu’il fit glisser sur la table jusqu’à elle, non sans la moindre signature de sa part. « Je suis désolé Domi, mais je ne signerais pas ça! » Bon… Oui. Elle se doutait bien que ça ne le ferait pas trop, qu’il n’accepterait pas d’être un prisonnier contractuel aussi simplement. Elle avait les arguments tout bien préparés de toutes façons, mais le sentant en colère, il valait d’abord mieux laisser Misha tout extérioriser. Et en effet il n’était pas content, du tout du tout du tout. « Qui a écrit ça ? C’est le pire des chantages qu’on m’ait fait! Même sous le label d’Eita j’étais moins censuré! J’ai bientôt 30 ans, je n’ai pas besoin qu’on me materne comme ça! Je vais bien, j’ai eu un accident, et je passe à autre chose! J’ai pas d’idée noire, j’ai aucune drogue ici, et je n’ai pas besoin de parler à un taré qui ne sait même pas écouter! Putain mais c’est pas possible Domi! »

La brune l’écouta, faisant un petit sourire aux lèvres et acquiesçant de la tête sans rien dire, une main se grattant doucement la nuque. Depuis combien de temps ne lui avait-on pas parlé de la sorte ? Oula, ça faisait quand même déjà un bail. Pourtant elle se contentait juste de sourire et grimacer un peu en faisant oui de la tête. Son amant était en colère et ça la dérangeait aussi émotionnellement de le voir comme ça. Elle le regardait faire les cent pas, ne sachant pas trop par où commencer. « Si la seule chose qui t’as motivé à venir ici, c’est pour que je signe cette connerie, tu peux repartir tout de suite... » Elle soupira un bon coup :

-          Misha…

Elle sourit un peu tristement avant de se lever et le rejoindre, passant ses bras autour de la taille de l’artiste.

-          Ça ne me fait pas plaisir tu sais… Mais tu dois vraiment signer cette feuille, d’accord ? Les choses sont… Un peu compliquées avec ce qui s’est passé. S’il te plait, fais un effort. Tout le monde panique. Je sais que c’était un accident, je te crois. Mais ce n’est pas encore le cas de tout le monde…

Administrativement, tout ceci avait presque causé une catastrophe. En règle général, les artistes étaient ou en train de travailler leur art, ou faire la fête, ou se reposer quelque part sur le globe, surtout après ce genre d’incident. Mais les producteurs, les managers, et les responsables de la compagnie devaient effectuer un travail monstrueux pour nettoyer les dégâts, convaincre les partenaires et les marques de rester avec le simple argument « c’était un accident, il ne le fera plus, promis », ce qui était loin d’être une mince affaire. Les sociétés ne pensaient qu’à leur argent et à leur réputation… Et Domi le savait parfaitement. Certains sponsors s’étaient même déjà retirés des affaires promotionnelles de Misha, mais hors de question de le perturber encore maintenant en le lui disant. Elle trouverait une solution. Domi continua dans un murmure se voulant rassurante.

-          C’est tout ce qu’on a trouvé pour calmer les marques et les partenaires qui te soutiennent… Si tu n’envoies pas de messages à ton manager une soirée ou deux, personne ne le saura, ça restera juste entre nous… ?

Elle lui vola un baiser et passa ses bras autour de son cou, en continuant :

-          Dis-moi ce que tu veux pour compenser d’accord ? Et je te le donnerai. Mais s’il te plait, s’iiil te plait, tu dois vraiment signer ça. C’est pour toi que je fais ça et aussi pour ta carrière.

La soirée s’annonçait bien compliquée… Mais elle ne lui laisserait pas le choix. Elle qui voulait juste un superbe moment tendre avec lui… C’était potentiellement raté !
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

Our little secret Ft Misha Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : Our little secret Ft Misha Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
Our little secret Ft Misha EmptyMer 7 Aoû - 0:58
Our Little Secret

Domi & Misha

Elle s’était levée, en énonçant son nom. Lui, il n’avait pas cillé. Les yeux toujours aussi sombres, il la fixait avec dédain, franchement frustré et agacé qu’elle ait pu songer une seule minute, à le materner de la sorte. « a ne me fait pas plaisir tu sais… Mais tu dois vraiment signer cette feuille, d’accord ? Les choses sont… Un peu compliquées avec ce qui s’est passé. S’il te plait, fais un effort. Tout le monde panique. Je sais que c’était un accident, je te crois. Mais ce n’est pas encore le cas de tout le monde… » Cette fois, il échappait un petit rire ironique, même nerveux. Il se reculait, pour sortir des mains de Domi. Il n’avait guère l’envie du moindre câlin maintenant. Il avait plutôt envie de tout plaquer et envoyer chier tout le monde. C’était sûrement une réaction excessive, mais il avait bien trop souffert de la pression qu’on lui imposait au japon. Il avait tout quitté pour la liberté que lui offrait les States, pas pour un stupide contrat... « C’est tout ce qu’on a trouvé pour calmer les marques et les partenaires qui te soutiennent… Si tu n’envoies pas de messages à ton manager une soirée ou deux, personne ne le saura, ça restera juste entre nous… ? » Elle lui volait un baiser, et lui il détournait bien vite la tête, boudeur. Elle tentait une nouvelle approche, en passant ses bras autour de son cou. Il l’ignorait toujours autant, bouillonnant de l’intérieur comme jamais. « Dis-moi ce que tu veux pour compenser d’accord ? Et je te le donnerai. Mais s’il te plait, s’iiil te plait, tu dois vraiment signer ça. C’est pour toi que je fais ça et aussi pour ta carrière. » Elle avait conscience qu’elle avait à faire à une tête de mule ? Et que bien que faible à sa jolie frimousse, il n’était certainement pas aussi bête qu’elle semblait le penser. Être son amant oui, son pantin, non. Soufflant, il s’enfuyait de son étreinte qu’il ne savourait de toute façon pas, puis il revenait vers le canapé. Il se penchait vers la table basse, et attrapait ledit contrat entre ses doigts. Sans une seule once de culpabilité, il le déchirait en deux, tout en serrant les dents. Puis chacune des deux parties, il les redéchirait en deux. Puis tous ces petits papiers, il les gardait en main pour rejoindre la cuisine, et les jeter dans la poubelle. Il cherchait ses mots pour être le plus clair possible avec elle, alors il était resté silencieux. L’ambiance était soudainement pesante, mais il n’en souffrait même pas. Il en avait besoin, pour lui faire comprendre qu’il se sentait vraiment pris pour un imbécile. Alors marchant vers elle, il s’arrêtait face à Domi, enfonçant avec insistance, ses yeux dans les siens.

« Arrête de me prendre pour un imbécile avec ta petite voix charmeuse! Sérieusement Domi, tu te rends compte de ce que tu fais ?! »

Il était tellement sidéré qu’elle puisse en venir là. A jouer de ses petits regards pour le supplier d’en faire un parfait petit pantin. Ce n’était pas pour ça qu’il s’était engagé avec elle, encore moins pour ça qu’il avait signé avec son label. La colère l’entourait tant, qu’il n’arrivait plus du tout à faire descendre cette pression.  

« Je m’en fous de ce que pense les gens. Si j’ai signé avec tes studios, c’était pour sortir de la merde qui m’étouffait à Tokyo. Je retomberais pas là-dedans! Je ne dois rien à personne, encore moins à tes petits soldats. J’ai pas besoin d’être materné! »

Pouffant encore, il lui adressait un dernier regard froid, avant de se rediriger vers le canapé. Là, il se laissait retomber dedans, croisant ses bras contre son torse avant de finalement en relever un, pour se mordiller l’ongle de son pouce, tant il était nerveux.

« Si j'veux sortir je sors, et tout seul! Va falloir que je prenne même un rendez-vous et une heure fixe pour aller pisser ?! Sérieusement... Si t’en a d’autres des idées aussi connes, garde les pour toi. »

Il venait poser l’un de ses pieds sur la table basse, pour la pousser. Il n’avait plus faim. Plus envie de câlin non plus. Elle l’avait déçu et franchement, s’il s’écoutait vraiment, il l’aurait mise à la porte toute de suite. Il se retenait sans même savoir comment. Il avait mal au cœur tant elle était en train de lui faire du mal. Il avait réellement l’impression qu’elle s’entichait de lui juste pour en faire ce qu’elle voulait. Après tout, c’était peut-être ça. Elle a Owen, il ne répond plus à ses attentes, alors elle songe à adopter un petit lionceau tout frais, qu’elle pourrait forger à sa manière ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Our little secret Ft Misha EmptyJeu 8 Aoû - 0:18
Our little secret
Misha Lukasz

Domi sentait son amant en colère, vraiment en colère. Pas cette colère pure, mais ce mélange de déception et de tristesse, ce qui pour elle était assez pire. Il quittait son étreinte et retournait vers l’accord, qu’il prit entre ses mains avant de le déchirer sans la moindre hésitation. La directrice ouvrit grand la bouche et ferma doucement les yeux. Bon. C’était inutile d’insister, elle n’y arriverait pas. L’ambiance était devenue tellement lourde, presque étouffante pour elle. Une douleur prenait place dans son estomac, où elle posa sa main droite, respirant doucement. Misha disparaissait dans une autre pièce, et elle resta là seule, sans bouger. Et il revenait soudainement vers la brune, qui était presque figée, par lui, par son regard qu’elle tentait de soutenir aussi bien que mal. Il allait crier. Ils allaient se disputer, c’était sûr. La brune perdait soudainement toute sa confiance, sa détermination, et se retrouvait comme une jeune fille effrayée et peinée face à son copain. Car elle savait qu’elle ne tiendrait pas tête cette fois, non pas parce qu’il ou elle avait raison ou tort, mais parce que les sentiments qu’elle avait pour lui avaient peut être entre temps, pris un peu trop de place.


« Arrête de me prendre pour un imbécile avec ta petite voix charmeuse! Sérieusement Domi, tu te rends compte de ce que tu fais ?! » Sa petite voix charmeuse… ? Elle fronça les sourcils, dans l’incompréhension. Pensait-il qu’elle essayait de le manipuler ? « Je m’en fous de ce que pense les gens. Si j’ai signé avec tes studios, c’était pour sortir de la merde qui m’étouffait à Tokyo. Je retomberais pas là-dedans! Je ne dois rien à personne, encore moins à tes petits soldats. J’ai pas besoin d’être materné! » Elle essayait d’ouvrir la bouche pour parler, mais rien ne sortait. A vrai dire, elle ne savait pas vraiment ce qui était arrivé à Misha, à Tokyo. Quand il avait signé pour NY Studio, on lui avait simplement dit que la culture de Tokyo lui avait donné une certaine étreinte, mais elle ne savait pas vraiment à quel point. Bien sûr qu’il n’avait pas besoin d’être materné, elle le savait… Mais ne serait-ce que pour une période de deux ou trois mois, elle n’imaginait pas que cet accord fasse tant horreur à Misha.


Le chanteur alla s’assoir, glacial et stressé. Domi resta figée, ne le quittant pas des yeux, sentant cette horrible douleur dans son estomac se faire encore plus grande. Elle soupira doucement. C’était la même chanson, dans ce milieu, chacun avait sa réalité. Les producteurs. Les artistes. Chacun défendait ses droits et sa liberté. Les artistes se battaient contre le stress de la concurrence, les haters, l’image publique qu’ils devaient donner, et faisaient le maximum pour leur art. Les producteurs eux, cherchaient les contrats, trouvaient de l’argent, le dépensaient pour promouvoir leurs artistes, et c’était leur priorité, car sans ça… Pas de promotion, pas de partenaires, pas de labels, donc pas d’artistes, rien, juste des jeunes talentueux avec des rêves… Avec le temps, Domi avait apprit à ne plus juger les artistes, car au final, d’un côté comme de l’autre, il y’avait toujours un endroit où ça faisait très mal. « Si j'veux sortir je sors, et tout seul! Va falloir que je prenne même un rendez-vous et une heure fixe pour aller pisser ?! Sérieusement... Si t’en a d’autres des idées aussi connes, garde les pour toi. »


Domi se tripota les doigts plusieurs minutes. Tout était devenu si froid, en quelques secondes seulement. Elle se demandait même si elle pouvait dire quelque chose, pendant un moment, où si au contraire ça y’est il la détestait et il fallait qu’elle parte. Elle ne savait plus trop ce qu’elle ressentait, le mélange de toute cette pression commençait vraiment à la torturer de l’intérieur. Elle ne pensait pas du tout à mal en faisant tout ça. Peut-être que sa secrétaire avait raison, et qu’elle devrait juste tout arrêter, faire une énorme pause loin de tout, avant de craquer pour de bon. Sauf que ça, c’était une chose que Domi ne savait pas faire.
Elle vient s’assoir sur un siège du salon et repris la parole, d’un air hésitant et fatigué :


-          Je suis désolée, je ne pensais pas à mal. C’est juste que c’est tout ce que j’ai trouvé. Je me disais que juste pour quelques semaines ce serait supportable. … Ok. Je trouverai autre chose.


Elle baissa la tête et resta longuement silencieuse. Que ajouter de plus, de toutes façons. Elle n’avait pas la moindre idée de comment elle pourrait calmer tout ce qui arrivait après tous ces scandales à répétition. Elle se sentait perdre pied sérieusement. Le boulot était devenu comme une boule de souffre, et Misha était comme un tendre chocolat au lait au milieu de tout ça. Sauf que maintenant, il faisait partie de son monde professionnel mais aussi sentimental. Et il semblait tellement déçu maintenant qu’elle avait l’impression qu’il ne voulait ni la regarder, ni lui parler. Bien… Alors il lui restait quoi au final ? Elle observa le jeune homme plusieurs secondes avant de reprendre la parole peinée.


-          Je crois que je vais abandonner NY Studios quelques temps.


Puis continua dans un murmure, passant sa main sur sa nuque :


-          Je crois que… Je n’arrive plus à rien. C’est vrai, tout le monde pense que je suis puissante et inébranlable, c’est peut-être le cas, je ne sais pas. Mais ces dernières semaines je crois que je suis en train de toucher la limite.


Son regard perdu dans le vide, plusieurs questions se poussaient dans sa tête. Des questions auxquelles elle n’avait vraiment aucune réponse. Tout était devenu si difficile en ce moment, et cette image de femme forte et parfaite, elle avait de plus en plus de mal à la tenir. La fatigue avait prit trop de place, et dans le fond, elle avait bien plus de difficultés à tout gérer maintenant. Tout lui tombait dessus comme une masse et de façon si soudaine. C’était trop. Elle continua perdue :


-          J’ai l’impression de tout rater en ce moment. Et… Je voulais juste passer une bonne soirée avec toi pour compenser. Je n’imaginais pas qu’on se dispute comme ça. Je suis désolée. Pas parce que je suis ta patronne, mais parce que tu es important pour moi, et que je ne veux pas que tu te sentes mal. Et encore moins à cause de moi.


Et puis, peut-être que ce n’était pas une bonne idée de parler boulot avec lui, maintenant qu’ils partageaient ce genre de relation… ? Ses yeux se reposèrent sur lui.


-          Est-ce qu’on peut essayer de passer une bonne soirée tous les deux… ? Ou… Tu préfères que je m’en aille… ?


Domi resta un long moment à l’observer avant de baisser la tête.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

Our little secret Ft Misha Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : Our little secret Ft Misha Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
Our little secret Ft Misha EmptyMar 13 Aoû - 23:36
Our Little Secret

Domi & Misha



« Je suis désolée, je ne pensais pas à mal. C’est juste que c’est tout ce que j’ai trouvé. Je me disais que juste pour quelques semaines ce serait supportable. … Ok. Je trouverai autre chose. » Elle s’était installée dans un fauteuil, en face de lui. Il n’y prêtait même pas attention, trop en colère pour ça. S’il levait le moindre regard vers elle, malgré ces jolis yeux bleus, se serait pour la fusiller de ses belles prunelles. Non, il restait silencieux, les dents serrées, et boudeur. Il ne voulait rien signer, rien. Il voulait juste être lui-même, et ne surtout pas être enfermé dans quoi que ce soit. S’il avait envie de sortir, il sortirait. Tout comme s’il avait envie de se saouler, ou de sauter à l’élastique. Il n’était plus le gamin qu’il était quand sa carrière a débuté au Japon. Il était adulte non ? « Je crois que je vais abandonner NY Studios quelques temps. » Il voulait lui faire la tête, longtemps, peut-être même jusqu’à la fin de sa vie, tant il était agacé. Mais la réplique de Domi l’arrêtait net. Perplexe, il détournait les yeux vers elle, et non pas pour la fusiller. Certes, ses sourcils restaient froncés, mais bien plus par incompréhension. « Je crois que… Je n’arrive plus à rien. C’est vrai, tout le monde pense que je suis puissante et inébranlable, c’est peut-être le cas, je ne sais pas. Mais ces dernières semaines je crois que je suis en train de toucher la limite. » Est-ce qu’elle pensait tout ça à cause de lui ? Parce que franchement, des gros scandales, il n’y en avait pas non plus centre mille ? Jahed et son histoire avec la petite mineure pourquoi pas, et encore. Misha se doutait bien que rien n’était vrai là-dedans. Il n’y avait que lui qui provoquait des séismes, mais elle le savait avant même de l’engager non ? Il avait déjà secoué plus d’une fois Tokyo quand il était sous Eita. La presse l’adore rien que pour ça. S’il arrêtait, Closer se nourrirait de quoi ? « J’ai l’impression de tout rater en ce moment. Et… Je voulais juste passer une bonne soirée avec toi pour compenser. Je n’imaginais pas qu’on se dispute comme ça. Je suis désolée. Pas parce que je suis ta patronne, mais parce que tu es important pour moi, et que je ne veux pas que tu te sentes mal. Et encore moins à cause de moi. » Elle était loin de tout rater pourtant. Si sa maison de disque en était arrivée là, c’était bien grâce à elle et uniquement à elle. Ouai, il aurait eu des tas de choses à lui dire pour lui remonter le moral et la pousser à rester. Sauf qu’il était tellement en colère, qu’il gardait le silence, se contentant de baisser les yeux. « Est-ce qu’on peut essayer de passer une bonne soirée tous les deux… ? Ou… Tu préfères que je m’en aille… ? » Il haussait simplement les épaules, parce qu’il n’avait plus envie de lui adresse la parole. Puis après un long silence, il poussait un franc soupir, avant de lever un court instant ses yeux vers elle. Sans croiser les siens, il les fuyait plutôt. Mais juste assez pour que son cœur se serre dans sa poitrine, à la voir aussi mal. Pourtant, il ne fallait pas qu’il se laisse faire. Il avait bien trop l’impression qu’elle voulait faire de lui son pantin. Il ne devait pas faiblir devant sa, peut-être, mise en scène...

« Ecoute... Je sais pas ce qui se passe là-haut dans vos bureaux, mais je doute que le problème ce soit toi. Ta maison de disque, tu la gère depuis assez longtemps pour que tout le monde sache que tu fais bien les choses. Ou à quelques choses près, si on oublie ce stupide contrat... »

Il parlait froidement, mais il espérait qu’elle comprenne là où il voulait en venir.

« T'es douée et faite pour ça. Je suis pas certain que si tu sature, le problème ce soit ton boulot. »

Il marquait un très court silence, le temps de fixer sa silhouette. Et surtout, pour qu’elle puisse y réfléchir deux secondes. Non, le problème de Domi, il est dans sa vie privée, pas dans son travail.

« Tu t’ennuies chez toi. Et tu prends pas les devants. Tu mènes tout d’un bras de fer au travail, mais chez toi, tu sais pas remettre les choses en ordre. J’suis sûr que tu me considère comme la solution à tout ça même, que je vais combler ton ennuie. Mais ça ne fait que repousser ton éternel problème. T’as besoin de respirer dans ta vie, pas au travail. »

Et il fallait surtout qu’elle en parle avec son mari, et qu’ils prennent une décision une bonne fois pour toute. Qu’ils tentent de sauver leur mariage, ou qu’ils s’arrêtent là. A quoi ça rythmait ? Elle se bousille dans un ennui marital, elle culpabilise et stresse à tromper son mari... Et lui dans tout ça, il se mage en pleine figure tout ce qui la démange, à travers un stupide contrat ?

« Si quand on se voit c’est pour entendre parler du boulot, j’ai pas envie Domi. J’veux pas que tu sois là à épier chacun de mes fais et gestes. Ni à m’imposer des couvres feu. J’suis pas un môme. Encore moins un pantin. Et ce soir, tu m’as juste donné cette impression. Je sais que je peux être marrant, et que je suis sûrement le mignon petit jeune qui s’est intéressé à tes beaux yeux. Mais c’est pas pour autant que je suis là juste pour faire joli. Et j’aimerais avoir quelque chose de sérieux peut-être une fois dans ma vie. C’est pas comme ça que je les imaginais les choses... »

Lui il se voyait plutôt aller au cinéma mains dans la main, se pointer ensemble à de superbes soirées mondaines, et éblouir tout le monde sous les flashs des photographes. Or Domi elle, elle ne semble que vouloir faire de lui la petite starlette parfaite de son label, qui serait disponible pour ses petites envies de tendresses. Tout ça pour nier l’évidence que son mariage est un vrai massacre. C’était peut-être une belle connerie de lui avoir couru après comme ça. Il voulait s’amuser, et puis finalement, il en vient à rêver de bien plus... C’était tellement bête. Qu’est-ce qu’il pouvait attendre d’une femme mariée ? Et sa patronne de surcroît. Frustré et déçu, il rabaissait ses yeux vers la petite table pour se servir un bon gros verre de vin. Et il le sirotait comme un jus d’orange, ne se souciant guère des interdictions infligées par ses médecins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Our little secret Ft Misha Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Our little secret Ft Misha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'assume mon secret dévoilé [PV Misha]
» Take my hands Ft Misha
» it's my secret, my addiction ∞ Piper & Jonah
» T''es la toi ?! Ft Misha
» What now ? Ft Misha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: