Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
une proposition en or (feat Casey)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 une proposition en or (feat Casey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
une proposition en or (feat Casey) EmptySam 17 Aoû - 15:34

casey & ronnie.

une proposition en or


C'était le grand soir. Tu y avais réfléchis encore et encore et ça te paraissait la meilleure solution. C'était ce qu'il fallait faire. Ce que tu voulais faire. Alors t'avais tout organisé. Tu en avais discuté avec Odé ta cousine sans rentrer dans les détails mais tu lui avais demandé de garder Jo pour la soirée. Sans te poser plus de question, elle avait dit oui. Elle savait que tu finirais par lui dire. Mais tu avais peur. Peur que @Casey Sullivan disent non. Après tout elle était pas obligé de dire oui. Vous n'étiez pas un couple. Vous n'étiez même pas amoureux. Mais tu pensais vraiment la bonne chose à faire. Bonne pour toi, bonne pour Casey et surtout bonne pour Jocelyn votre fille. Bref, ce soir tu l'emmenais manger dans un nouveau restaurant dans le Queens. Un nouveau restaurant bien particulier, même insolite. Effectivement c'était un restaurant qui voulez mettre en avant le sens du goût et pour cela qui retirait le sens de la vue. Un restaurant qui se passait totalement et entièrement dans le noir. Excepté l'apéritif, tout le reste se passer dans le noir. C'était un ami qui te l'avait conseillé et tu avais envie de tester. Surtout que si Casey refus ta proposition, tu pourrais facilement garder la face vu qu'elle ne verrait pas ton visage.

Comme convenu dans ton sms, tu tais en bas des chez elle à vingt heure pile. Comme un seul homme, lorsque tu te gara, Casey passa la porte d'entrée principal. Tu défis ta ceinture et descendis de la voiture. Tel un gentleman, ce que tu étais de temps en temps, tu partis la saluer en lui baisant la main. C'était à la fois dans ta personnalité mais aussi pour amuser la galerie que tu faisais ce genre de truc. « Ma dame, laissez moi vous dire que vous êtes éblouissante ce soir ! » dis-tu avec un petit accent britannique et un sourire en coin. Tu regardas les détailles de la robe de Casey et elle était vraiment splendide. Habillé ainsi, elle ne faisait que femme. Aux oubliettes la maman, la mère de ta fille était une vraie femme: sensuel et sexy. Rien d'étonnant qu'elle t'est tapé dans l’œil la première fois que tu l'as rencontré. Entre temps tu ne lui avais pas lâché la main, et comme un majordome tu la dirigeais vers ta voiture. « Si Ma Dame veut bien ...  » La porte côté passager grande ouverte pour qu'elle s'installe. Une minute plus tard, vous êtes tous les deux installés dans ta voiture, en route vers le Queens là ou se trouve le nouveau restaurant. « Ca faisait longtemps qu'on s'était pas fait une sortie toi et moi  » dis-tu pour faire la conversation pendant que vous étiez en chemin. La dernière fois que vous vous étiez réellement retrouvé que tous les deux, c'était avant la naissance de Jo. D'ailleurs, c'était à ce moment que vous passez le plus de temps ensemble, enfin rien qu'à deux. Aujourd'hui, vos moments à deux étaient en fait plutôt des moments à trois, des moments en famille. Bien que, il fallait l'avouer, votre famille était plutôt particulière. « Je t'emmène dans un nouveau restaurant qui vient d'ouvrir ... j'espère que tu es prête à faire frétiller tes papilles ! » Tu ris légèrement, surtout à cause de l'expression utiliser que tu n'employais jamais.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
une proposition en or (feat Casey) EmptyDim 18 Aoû - 21:49

Je n'avais pas spécialement prévu de sortir ce soir mais vu que l'invitation de Ronnie était demander si gentiment et que ma curiosité est total, j'ai pas pu m’empêcher d'accepté … Nous avons laisser Jo' chez Odéline qui a bien voulu la garder le temps de cette soirée.

Ne sachant pas trop ou il m’emmène manger j'ai décidé de mettre une des derniers robes que je me suis acheter lors de soldes à Auckland la ou j’étais pour deux semaines de vacances en famille.

Elle est rouge, avec de la dentelle, pas trop longue et pas trop courte non plus. C'est le genre de robe qu'on porte facilement pour une soirée restaurant comme ce soir mais aussi dans d'autre occasion et je me sens a l'aise dedans ce qui est juste parfait. Avec j'ai un petit gilet , des chaussures à talons noir et mon petit sac assorti .

Quand c'est l'heure, je rejoint le jeune homme à sa voiture et je sourit de plus belle en prenant sa main après que celui-ci lui est déposé un baiser. '' Merci bien, vous étés pas mal non plus très cher... Je dirais même charmant !! '' J'ai pas toujours était cool avec Ronnie mais je veux lui montré que je suis pas non plus un monstre et que je peu très bien rentré dans son jeu du gentleman. '' Avec plaisir '' Dis-je simplement en le laissant m’accompagne à la voiture pour que je m'installe comme il se doit. '' C'est vrai … C'est loin, la dernière fois. '' Tellement que je m'en souviens plus exactement mais ça je me garde de lui dire et je met ma ceinture de sécurité en posant mon sac sur le sol le temps du chemin. '' Je suis prête et pour dire vrai j'ai rien manger à midi pour être sur de pouvoir profité des bonnes choses... '' Je vais rarement dans un restaurant et c'est pas que je mange mal en général mais la cuisine n'est forcement pas la même alors autant en profité. '' Je suis ravie de passé la soirée avec toi ''
Revenir en haut Aller en bas
 
une proposition en or (feat Casey)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breakfast at Tiffany's (ft Casey)
» what the fff... fridge ?! feat. tino
» Can I help you feat Jahed
» déjà vu (feat Amélia)
» first meet (feat Shana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: