Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
what the fff... fridge ?! feat. tino
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 what the fff... fridge ?! feat. tino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
what the fff... fridge ?! feat. tino EmptySam 27 Juil - 22:53
“ erreur sur la personne


tino & jahed

Vous connaissez ces journées où dès le réveil vous vous dites que ça sent la journée de merde ? Et ben c'est exaaactement le genre de journée que traversait Jahed, qui avait enchainé les emmerdes depuis qu'il avait quitté les bras de Morphée. Entre sa mèche de cheveux rebelle, son lait périmé qu'il avait recraché à peine ses lèvres avaient touché la boisson cailleuse, la crotte de chien sur laquelle il avait glissé -avec le pied droit bien sur-, et sa voix qui avait décidé de partir en cacahuète pendant les répétitions d'une nouvelle chanson, il avait eu son compte. Là tout ce qu'il attendait, c'était de pouvoir retrouver son lit et d'oublier tout ça, en espérant qu'à la grande liste ne s'ajoute pas un cauchemar qui le ferait pleurer, ben quoi, ça fait peur de se voir chauve.

Le seul truc bien dans cette journée, c'était cet appel d'un de ses potes, attention je dis bien pote et pas ami, ça se comprendra par la suite, qui lui avait demandé s'il voulait se joindre à lui et à d'autres potes pour la soirée, apparamment ils allaient tous passer une nuit de foliiie ! C'est vrai qu'après une journée de merde, un peu de détente ne ferait pas de mal. C'est donc aux alentours de 21h30 que Jahed avait retrouvé ses accolytes dans un bar où ils enchainaient sympathiquement quelques verres. Le top, l'Anglais arrivait enfin à se détendre et à se dire que demain serait un jour meilleur.

Tout semblait se passer pour le mieux jusqu'à ce que Rony, l'un des gars de la petite bande, leur proposa de bouger et d'aller se dénicher de quoi encore mieux profiter de la soirée, oh Jahed comprit de suite qu'il parlait d'un remontant illégal, ce à quoi le Paki refusait catégoriquement de toucher. Cela ne l'empêcha cependant pas d'accepter de les accompagner puisqu'ils lui avaient tous assurés qu'après ils iraient trouver un autre bar où trainer, et qu'en plus de ça, leur remontant n'était pas aussi illégal que ça. Pas convaincue, et surement bien trop alcoolisé, Jahed s'éclipsa du bar avec les autres, grimpant dans une voiture jusqu'à arriver à l'endroit où un type était censer avoir de quoi les satisfaire. La voiture avait été garée exprès plus loin, c'est donc à pied que les 4 comparses se rendirent sur place, trouvant en effet un type tapis dans l'ombre, capuche sur la tête, la tenue parfaite du parfait coupable. Tenue qui ressemblait étrangement à celle de Jahed lors de ses sorties publiques, sauf que lui c'était uniquement pour ne pas forcer les autres à se rendre compte que physiquement, ils étaient au plus bas de l'échelle, et non pas pour vendre du shit. Parce que oui, Jahed pensait que c'était ça qu'ils étaient venus chercher, il ne fit donc pas attention quand le détraqueur fit passer un sac rempli de poudre blanche.

Tout se passa très vite l'instant d'après, lui, il n'avait pas entendu les pas s'approcher, ses potes quand à eux se mirent à courir en appercevant une silhouette se rapprocher, derrière Jahed. " Tirez vous les gars, vite !! " Le temps que l'info monte au cerveau du Paki, et surtout parce qu'il ne se sentait coupable de rien, ses potes avaient déjà une longueur d'avance, et tel Jamel qui juste parce que son pote cours, le Paki se mit à courir, dans une autre direction parce que de toutes façons où qu'il aille il serait perdu alors autant faire au plus pratique. En plus de ça il n'avait aucune idée de ce qu'il fuyait, si ça se trouve un Vampire lui collait au cul et il finirait par se faire sucer en pleine rue, une grande première !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
what the fff... fridge ?! feat. tino EmptyDim 28 Juil - 11:36
Kippa Cabana

Jahed & Ary Abittan (qui vendait des miches)

Contrairement à d’autres, Tino lui, avait passé une excellente journée. Son plan pour, enfin, arrêter Alvarez se confirmait, et il commençait les préparatifs de leur départ. Des armes qu’il filait en douce, des plans qu’il faisait et refaisait sans cesse avec toujours plus de détails. Puis Lonny qu’il entraînait tous les soirs. La tension montait au fur et à mesure des jours, mais chez lui, c’était une bonne tension. La fin de Felipe Alvarez. Pour Lonny en revanche, ça semblait être beaucoup moins rassurant. Comme quoi monsieur je n’ai peur de rien, avait peut-être finalement, une petite et infime conscience.

Bien entendu, avant d’en arriver là, il fallait continuer son travail à travers New-York. Et il y avait de quoi. De petits trafics sans importances aux gros dealers, chaque jour, il parvenait à se trouver de nouvelles affaires ou arrêter de nouveaux trafiquants. Il était bien décidé à nettoyer New-York, malheureusement, plus il enfermait la racaille et plus leur relève prenait le contrôle.

Ce soir, il avait pour mission d’en arrêter un plutôt compétant. Un type qui vendait en grosse quantité, et ce, depuis un petit bout de temps déjà. Ses collègues de la D.E.A ne s’étaient jamais penché sur son cas, lui si. A peine rentré du sud, il ne laissait rien passer à New-York. Alors arme sur les hanches, insigne de police dans la poche, il se dirigeait vers l’endroit du rendez-vous, qu’il avait capté en rentrant dans le téléphone du dealer. Une ruelle, écartée de tout, tard dans la soirée. C’était toujours la même chose.  

Sur les lieux avant tout le monde, il s’était planqué derrière une grosse poubelle. Il surveillait chaque allés et venus, jusqu’à ce qu’enfin, le dealer apparu. Caché sous sa capuche, il se postait contre un mur et attendait sagement. Un groupe de jeunes hommes ne tardèrent pas à le rejoindre. Ils échangeaient un sac, de cocaïne à première vue. Ils étaient nombreux, plus que lui, mais visiblement, ils n’étaient pas dangereux. Que des gamins qui cherchaient à planer. C’était le moment parfait pour arrêter le dealer et peut-être même, quelques un de ses consommateurs. Plus par impatience et impulsion, il sortait donc de sa cachette, et arme à la main, il s’approchait du petit groupe. Malheureusement, l’un d’eux s’était retourné vers lui, l’apercevant dans l’ombre, et prévenait le reste du groupe qui courrait alors dans tous les sens et direction différente. Ils avaient l’air de gros débiles, en toute honnêteté. Presque surpris d’autant de stupidité, Tino avait légèrement descendu son arme pour les regarder grouiller de partout comme des fourmis. Le tout en fronçant les sourcils, perplexe. Et il n’était pas au bout de ses surprises, parce que l’un d’eux, au lieu de partir dans l’une de leurs directions, filaient droit sur lui. Soit-il étaient déjà drogués, soit en cas d’invasion de Zombie, à l’évidence, ce gars était sûr de s’en sortir vivant. Les zombies ne raffolent pas des cerveaux vides, non ?  

« Hey! »

Profitant de l’imbécilité du type pour au moins se dégourdir un peu, il lui fonçait dessus pour l’arrêter d’un bon coup de poing dans le ventre. Le type, encapuchonné, tombait à genoux au sol. Tino s’empressait de se poster derrière lui, tirant sur la capuche pour découvrir son visage. Un visage qu’il reconnaissait bien vite : Jahed Ayad, le chanteur pour minette. Il avait déjà tourné autour lors d’une descente aux Studios de New-York, mais il n’avait à l’époque, rien trouvé de concret sur son compte. Comme quoi, quand il le sent il le sent bien! Cette fois, il avait un bon motif pour enfin enfermer l’un des gars de Legends.  

« Et bien, quel retournement de situation! On s’amuse bien monsieur Clean ? »

Il venait faire face à Jahed, puis il le tirait par le col de son sweat pour le forcer à se relever. Puis il le plaquait contre le mur derrière eux, tout en le tenant fermement par le col.  

« On va devoir discuter un peu tous les deux! »

Il fallait surtout qu’il lui crache tout ce qu’il savait sur le vrai dealer de ce soir, avant de pouvoir le coffrer lui, pour consommation illicite.  

(“il finirait par se faire sucer en pleine rue” Tu me prends pour Misha ou quoi ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
what the fff... fridge ?! feat. tino EmptyDim 28 Juil - 14:03
“ erreur sur la personne


tino & jahed

Jahed c'est un peu cette potiche dans les films d'horreur qui, au lieu de sortir de la maison, monte à l'étage s'enfermer dans une pièce que le tueur parvient toujours à ouvrir. Instinct de survie à zéro, mais d'un autre côté pouvait-on réellement repprocher au Paki de ne pas avoir fait preuve d'un peu plus de jugeotte alors qu'il ignorait pourquoi tout le monde s'était mit à courir ? N'ayant pas capter qu'il s'agissait de drogue et non de quoi se rouler un petit joint tranquille, il n'avait eu aucune raison de fuir mais dans un mouvement de foule, il n'avait rien trouver de mieux que d'imiter les autres, il leur enverrai un message plus tard pour comprendre la situation. Rassurez vous en temps normal c'est le roi de la fuite -pas la fuite mouillée- étant habituer à devoir s'éclipser rapidement quand la foule s'amasse autour de lui. Oui mais voilà, à cette heure, et surtout après quelques verres dans le nez, il avait choisit de courir en direction du danger, car c'est bien connu, Jahed se rit du danger, ah ah ah.

Et là, ce qu'il vit le fit stopper net. Un taureau ! Ah non après avoir mieux regardé, il ne s'agissait que d'un homme, qui dans sa façon de se rapprocher, avait tout d'un animal prêt à charger, à peine Jahed avait eu le temps de changer de direction qu'il se fit stopper par un coup de poing dans le ventre qu'il n'avait pas vu venir, ce genre de coup de poing qui vous coupe le souffle et vous empêche de faire le moindre mouvement, tombant à genou sur le sol. Tout se passa si vite, le voilà décapuchonné par son agresseur, ça y'est il allait se faire dépouiller et son garde du corps n'était pas là pour lui venir en aide, d'ailleurs quand ce dernier apprendrait qu'il était sortit sans lui, il allait lui faire passer un sale quart d'heure. D'ailleurs est ce que Jahed avait bien vérouillé sa porte avant de partir ? On se ressaisit le Paki, et on se concentre sur l'instant présent. Un cerveau mal irrigué ça joue des tours, tout ca à cause de de coup de poing, c'est qu'il n'y était pas aller de mains mortes le gars, il ne lui avait laissé aucune chance. « Et bien, quel retournement de situation! On s’amuse bien monsieur Clean ? » Juste le temps de poser son regard sur son agresseur, le brun toussa, se remettant enfin du coup.

« Y'a erreur, je m'appelle pas Clean »

Le pire ? C'est qu'il était sérieux... Il pensait vraiment que ce gars l'avait prit pour un autre. Oui bon, on ne peut pas être à 101% parfait, y'a toujours un pourcentage qui a merdé. Le type le tira par le col et le fit  se relever, forçant Jahed à se débattre. « On va devoir discuter un peu tous les deux! » C'était quoi son problème à ce crétin ?

« Tu vas me lâcher !  T'es qui d'abord ?! »

A nouveau l'Anglais essaya de se débattre mais l'autre le tenait trop fermement contre le mur, en plus de ça niveau gabarit ils ne se battaient pas à armes égales, on aurait dit un duel entre Hagrid et Hermione. Sans réfléchir d'avantage, il logea son genou dans les parties intimes du mec, profitant de sa petite souffrance -il n'était pas assez libre de ses mouvements pour y mettre toute sa force- pour repartir en courant. Ce gars là n'avait rien d'un agresseur finalement parce que quel agresseur demanderait à vous parler franchement, mais il ne lui inspirait pas plus de confiance, mieux valait essayer de le fuir et ne pas recroiser son chemin parce que quelque chose lui disait qu'il allait en chier s'il ne s'éclipsait pas rapidement.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
what the fff... fridge ?! feat. tino EmptyDim 28 Juil - 16:54
Kippa Cabana

Jahed & Ary Abittan (qui vendait des miches)

Ce gars-là ne semblait pas avoir un instinct de survie très développé, ni une très grande jugeote d’ailleurs, l’un n’allant pas vraiment sans l’autre. En même temps, il n’en attendait pas beaucoup plus d’un chanteur pour minettes. Depuis des années, on lui a appris à faire le beau, pas à connaître l’histoire du monde, ni à compter jusqu’à 100. Il pouvait donc en être pardonné. En plus, c’était un bon avantage pour Tino, qui plus très jeune, n’avait pas à courir après une gazelle du Pakistan. - Je ne sais pas s’il y a vraiment des gazelles au Pakistan, mais quand je vois Paki, je me dis qu’il en fait une belle!

« Y'a erreur, je m'appelle pas Clean. » Et en plus, il se foutait de sa gueule ? Grognant, le Policier enfonçait un peu plus son poing qui tenait le col, vers la gorge du chanteur. S’il avait voulu un peu d’humour mal placée, il s’en serait pris à Parsons. Et franchement ce genre d’humour, il en avait un peu plein la tête en ce moment.

« Ho, je serais toi, j'éviterais de rire comme ça. »

« Tu vas me lâcher ! T'es qui d'abord ?! » Il n’eut même pas le temps de répliquer, que la gamin fourrait son genoux dans son entre-jambe. La douleur était-elle, qu’il le relâchait aussitôt, sans le vouloir. Et forcément, le bronzé en profitait pour partir en courant, telle la gazelle qu’il était donc effectivement.

« Et merde! »

Lâchait-il en Espagnol, avant de se ressaisir et de courir après lui. Il avait passé l’âge, sérieusement. Soupirant après lui-même et sa seconde d’inattention, il accélérait aussi vite qu’il le pouvait. Prenant conscience que l’autre paon à midinette était plus rapide, il s’arrêtait, et sortait son pistolet pour tirer juste en dessous des pieds de Jahed. Il ne le visait pas bien évidemment, il voulait juste lui faire peur et le faire sursauter. Opération réussit, le brun se couchait par terre. Pour se protéger, ou parce qu’il avait trébuché, peu l’importait. L’important c’était qu’il faisait l’étoile de mer sur le goudron. Là, il accourait vers lui, le chevauchant aussitôt sur les fesses pour coincer ses deux bras dans son dos et lui passer les menottes. Le tout, sans prendre soin de ne pas lui faire mal, parce que lui, il souffrait encore dans le pantalon et il n’allait pas pouvoir jouer avec Nina en rentrant, par sa faute!

« Atteinte à un policier, en plus de trafic de drogue, on augmente son quota monsieur Ayad. »

Là, il ne savait toujours pas à qui il avait à faire ? Se relevant, il tirait sur les poignets de Jahed pour le relever, non sans mal, puis il rangeait son arme et sortait à la place, son insigne, qu’il mettait sous les yeux de l’artiste - dans tous les sens du terme.

« Tino Ramirez, je suis de la D.E.A, ou de la Police si tu préfère. »

Avec un cerveau aussi développé que le sien, il fallait sûrement lui parler comme à un enfant. Il le tirait sans délicatesse, vers sa voiture garée à la sortie de la ruelle, et il le poussait, avec le pied, à l’intérieur, à l’arrière. Comme ça, ils étaient séparés par une grille. Il fermait la portière, et venait s’installer coté conducteur, pour démarrer le moteur.

« Ça fait un petit bout de temps que je surveille les activités des N.Y Studios, je savais bien que je finirais par en choper un! Si tu coopère et que tu me file les noms des fournisseurs, tu devrais t’en sortir pas trop mal. Une simple amande pour coups et blessures sur un Policier. »

Ouai parce que ça, il n’allait pas le retirer du dossier. Lui qui avait prévu de s’envoyer en l’air avec sa douce ce soit, il allait passer toute sa frustration sur la gazelle orientale. Il tirait d'ailleurs sur son pantalon, signe qu'il avait encore mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
what the fff... fridge ?! feat. tino EmptyDim 28 Juil - 17:32
“ erreur sur la personne


tino & jahed

« Ho, je serais toi, j'éviterais de rire comme ça. » Alors là, un petit bug s'était installer dans le cerveau de Jahed, à quel moment avait-il rit, ou sortit un truc drôle ? Là franchement, des deux, c'était ce type le plus barré... Le brun préféra ne rien ajouter, si l'autre était en plus du genre à prendre la mouche pour rien, ca n'allait pas le mener bien loin. Jahed avait saisit l'unique opportunité qui s'était offerte à lui pour se débarrasser de ce gars en lui frappant les cacahuètes, en même temps il l'avait cherché.

Courir comme si sa vie en dépendait, voilà l'objectif que s'était fixer Jahed alors qu'il filait à toute allure le plus loin possible du psychopathe qui l'avait agressé sans raison, tient d'ailleurs peut-être qu'il pourrait même porter plainte par la suite ! Quoi que non, ca risquait d'être difficile puisqu'il ne connait pas son identité et qu'il n'était pas question de retourner le voir pour lui demander. Gambadant telle l'antilope fuyant la lionne -ici en l'occurrence le lion féroce- Jahed s'arrêta lorsque le bruit d'un coup de feu résonna et qu'il vit carrément la balle passer à quelques centimètre de ses pieds, mais quel malade voilà qu'il lui tirait dessus sans raison. Dans ces cas là, inutile de faire le malin, face à une arme, et sans le bouclier de Captain America, impossible de lutter, alors sans attendre Jahed s'allongea par terre, il aurait bien essayer de faire le mort, peut-être que l'autre serait passer et l'aurait laisser là en se disant qu'il était mort et qu'il était inutile de s'acharner mais l'époque de la guerre étant révolu, il ne pensait pas sa feinte crédible. « Atteinte à un policier, en plus de trafic de drogue, on augmente son quota monsieur Ayad. » Ah ben oui, ceci explique cela. Il aurait pas pu prévenir plutôt lui aussi ? En plus de ça il s'était assis sur ses fesses, et Jahed aurait juré avoir sentit un truc dur un peu gênant et ca ne devait pas être son arme puisqu'il l'avait en main. Pouvait-il porter plainte cette fois pour attouchements sexuels ? Il se fit rapidement relever sans délicatesse, arrachant une grimace au Paki qui échappa un grognement énervé. « Tino Ramirez, je suis de la D.E.A, ou de la Police si tu préfère. » Et voilà qu'en plus il le prenait pour un con.

« Quel trafic de drogue ? C'est toi qu'a consommé, j'ai rien fait moi ! En plus je t'ai à peine effleuré, j'vous pensais plus coriace vous les flics »

Ou l'art d'aggraver son cas bêtement. Soit dit en passant, il était blanc comme neige dans cette histoire, maintenant pour le prouver et surtout convaincre ce mec de la D.E.A., c'était autre chose. Il ne perdit d'ailleurs pas de temps pour le pousser -toujours délicatement- dans la voiture, et c'est ainsi que Jahed se retrouva séparé de lui par une grille. Ah, il en avait de la chance ce flic, qu'une grille les sépare, sinon le Paki se serait jeté sauvagement dessus et lui aurait réglé son compte en moins de deux ! Oui c'est ca qui se passait dans la tête du brun en cet instant. « Ça fait un petit bout de temps que je surveille les activités des N.Y Studios, je savais bien que je finirais par en choper un! Si tu coopère et que tu me file les noms des fournisseurs, tu devrais t’en sortir pas trop mal. Une simple amande pour coups et blessures sur un Policier. »

« Tu veux le nom de quel fournisseur ? Je connais que celui qui livre les fruits et légumes à l'agence, ah y'a aussi Pablo qui fourni le lait frais tous les matins, j'ai son numéro si tu veux »

Là clairement il se foutait de sa gueule, bah quoi il pouvait en profiter, y'avait une grille entre eux... De toutes façons à part ça il n'avait aucun autre nom à lui fournir puisqu'il ne trempait absolument pas dans les trucs illégaux, et qu'il s'était simplement trouver au mauvais endroit au mauvais moment ce soir.

« Tu perds ton temps avec moi, et puis t'as aucune preuve, j'ai rien fais, tu dois pas être l'élite de la D.E.A. pour te tromper comme ça » Fit-il en le regardant dans le rétro avant d'ajouter « Alors mets moi cette amande et laisses moi partir qu'on en parle plus »

Pour le coup il était plutôt diplomatique le petit british, faut dire aussi qu'il ne voulait pas que cette histoire s'ébruite, bien qu'innocent, ça ne l'aiderait pas pour l'entretien de son image, lui qui jusque à avait réussi à ne pas trop mal s'en sortir.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
what the fff... fridge ?! feat. tino EmptyDim 28 Juil - 18:04
Kippa Cabana

Jahed & Ary Abittan (qui vendait des miches)

Qu’il sente quelque chose sur ses fesses, c’était bien normal. Même au repos, Tino était du genre bien bâti. Ça peut faire peur comme ça, mais Nina ne s’en plaignait pas visiblement. (Tu m’as cherché!)

« Quel trafic de drogue ? C'est toi qu'a consommé, j'ai rien fait moi ! En plus je t'ai à peine effleuré, j'vous pensais plus coriace vous les flics » Blanc comme neige, ça restait à prouver. Il n’avait pas son meilleur pote en cure de désintoxication en plus ? Trop de doutes flottaient au-dessus de sa tête, et Tino allait les éclairer bien rapidement. Il lui fallait arrêter quelqu’un chez Legends, il en avait ma claque de courir sans rien attraper, alors que tous ses poulains touchent à la drogue. Lukasz en était la preuve formelle. Pourquoi est-ce qu’elle les protégeait tant ? Elle couchait avec ou quoi ?

« Si t'as rien consommé, on va aller vérifier ça au commissariat. »

« Tu veux le nom de quel fournisseur ? Je connais que celui qui livre les fruits et légumes à l'agence, ah y'a aussi Pablo qui fourni le lait frais tous les matins, j'ai son numéro si tu veux. » Quelle humour... Pour l’applaudir, il donnait un bon coup de freins, avant un feu rouge. Brusque, et inattendu. Comme l’autre abruti n’était pas attaché derrière, et avait les mains nouées, incapable de se tenir, il avait foncé tête la première dans la grille. Franchement, c’était tellement amusant ça, qu’il pourrait le faire toute la nuit. Il avait découvert ça avec Valentino, et visiblement, il allait y prendre gout à chaque fois qu’un dealer l’emmerderait.

« Si tu veux, on continue jusqu’à Vegas, j’ai tout mon temps. »

Crachat-il le plus sérieusement possible, les yeux sur son rétroviseur avant pour surveiller l’état de son prisonnier. Sonné par la cascade non désirée. Pour sûr, il n’a rien d’un chat, il ne retombe pas sur ses pattes, on restera sur la gazelle orientale pour le moment. Ou un chameau, avec la bosse qu poussait à présent sur le haut de son crâne. « Tu perds ton temps avec moi, et puis t'as aucune preuve, j'ai rien fais, tu dois pas être l'élite de la D.E.A. pour te tromper comme ça. Alors mets moi cette amande et laisses moi partir qu'on en parle plus » S’il savait à qui il avait à faire pourtant.

« Toi t’es pas vraiment l’élite de l'Amérique. »

Répondait-il presque plus pour lui-même, alors qu’il arrêtait la voiture sur le parking de la police. Il coupait son moteur et sortait de l’automobile, se dirigeant vers la portière arrière qu’il ouvrait assez vite pour que la silhouette de Jahed bascule et tombe à ses pieds. A coup sûr, il avait bu. En plus de son haleine alcoolisée, il avait du mal à tenir debout. Enfin ici en l’occurrence, assis.

« Allez debout ma belle, on va aller causer un peu! »

Il le relevait lui-même par le col, et claquait sa porte avec le pied. Il tirait Jahed jusqu'à son bureau, l’enfonçant de force sur une chaise à laquelle il le menottait. De là, il allait fermer la porte pour pouvoir mener son interrogatoire à bien, puis il revenait vers son bureau. Pour l’emmerder, plus que pour autre chose, il allumait la petite lampe de son bureau et tournait l’ampoule droit dans les yeux de Jahed.

« Qu'est-ce que tu foutais là, avec Martinez, et qu’est-ce qu’il venait vous vendre! »

De la coke, bien sûr, mais il avait besoin de l’entendre de la bouche du gamin. D’ailleurs, il posait son popotin dans sa chaise et commençait à pianoter sur son ordinateur.

« J'vais commencé à remplir ton nouveau et si luisant casier judiciaire. Tu veux que j’appelle quelqu’un ? Legends peut-être ? Puisqu’elle accoure tout le temps régler vos soucis à votre place. »

Tellement, qu’il avait son numéro dans son répertoire. S’il n’avait pas une folle aventure avec une fille de vingt ans, on pourrait croire qu’il se tape la patronne du label en douce. Que tout le monde se rassure, jamais ô grand jamais, il n’avait posé ses yeux ainsi sur la métisse. Lui au moins, il était respectable, contrairement à d’autre. Ses yeux sombres se posaient sur Jahed.

« Ho je me trompe, tu en as déjà un visiblement. Suspecté d’attouchement sur mineure ? Intéressant. »

Se frottant le menton mal rasé, il lisait les lignes retranscrites par ses collègues d’autres filières. Visiblement le père d’une jeune fille avait sous-entendu que Jahed s’était trop approché de sa belle-fille, mineure. Pour garder sa crédibilité, heureusement que la gazelle orientale ignorait que par derrière, lui il se tapait une midinette de la moitié de son âge...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
what the fff... fridge ?! feat. tino EmptyLun 29 Juil - 20:36
“ erreur sur la personne


tino & jahed

Après comme on dit, il faut mieux un petit zgeg qui frétille qu'une grosse teub toute ramollie, à bon entendeur monsieur j'ai caleçon bien rempli. De toutes façons s'il y avait bien un domaine dans lequel Jahed n'enviait personne, c'était bien celui là, de tout le Pakistan, il avait déniché la kekette de haut niveau, toujours droite et fière, prête à bondir ! Oula, je crois qu'on s'égare, mais c'était nécessaire de préciser tout ça, juste au cas où. « Si t'as rien consommé, on va aller vérifier ça au commissariat. » Visiblement ce mec venait de trouver sa tête de Turc, comme je le disais plus tôt, la journée de Jahed ayant mal commencée, il fallait bien boucler la boucle en la finissant tout aussi mal hein...

« Super, un tour gratuit »

Il avait dit ça sans grand enthousiasme mais d'un autre côté, son taux d'alcool suffisait à le faire prendre tout ça un peu trop à la légère, surtout qu'il se considérait innocent, même ce soit disant flic avait une tête bien plus coupable que la sienne, si ça se trouve c'était même pas un flic mais un kidnappeur qui allait le découper et vendre ses organes, ca se voyait à sa tête louche d'acteur comique Français. Du coup Jahed n'avait pas perdu de temps pour se payer sa tronche, comment pouvait-il rester sérieux alors qu'il ne voyait pas du tout quoi dire pour aider ce gars, il l'aurait fait s'il avait su quoi que ce soit mais là à part lui donner le numéro du fameux Pablo, il n'avait rien de mieux à proposer. Le coup de frein par contre il ne l'avait pas venu venir et tout ce qu'il sentit, c'était son front contre la grille et sa nuque qui avait craqué. Le salaud, si ca ce n'était pas de l'abus de pouvoir alors ça y ressemblait. « Si tu veux, on continue jusqu’à Vegas, j’ai tout mon temps. » Jahed  serra les dents, grimaçant en se remettant les cervicales en place.

« C'est sur que les vrais dealers n'ont pas de soucis à se faire, t'as pas l'air pressé de les arrêter »  

Admirez la retenue dont avait fait preuve Jahed pour ne pas l'insulter, histoire de ne pas offrir l'opportunité à cet agent de la loi -qui ne portait pas de collant moulant, étrangement- de lui rajouter une amande pour insulte à agent un peu trop sensible. « Toi t’es pas vraiment l’élite de l'Amérique. »

« En même temps j'suis Anglais alors ça me vexe pas » Fit-il en haussant les épaules.

C'est bien Jahed continue de le défier, montre lui que la gazelle ne fait pas que de courir mais qu'elle a aussi du répondant en réserve. La voiture s'arrêta enfin, ce petit tour avait réveillé une petite nausée que le Paki tentait tant bien que mal de calmer, pourquoi avait-il fallu qu'il boive autant. La porte s'ouvrit d'un coup, à croire que l'autre se prenait pour Hulk et qu'il allait réussir à arracher la portière. Jahed n'eut pas le temps de reprendre un équilibre correct sur le siège si bien qu'il tomba carrément hors de la voiture, juste aux pieds du flic. Un bref regard sur ses chaussures, l'envie de vomi dessus étant là mais il se ravisa, il n'avait pas prit de chewing gum pour rafraichir son haleine, alors mauvaise idée. « Allez debout ma belle, on va aller causer un peu! » Toujours avec sa délicatesse, Tino le traîna à moitié jusqu'à son bureau, ca ne prit que quelques minutes pour qu'il se retrouve assis, une lumière braquée sur la gueule, forçant Jahed a plissé les yeux. Attention on débarque dans un épisode des Experts. Quel idiot n'empêche, cette lumière n'allait pas trop l'aveuglé, lui qui était habitué aux flashs incessants des photographes. « Qu'est-ce que tu foutais là, avec Martinez, et qu’est-ce qu’il venait vous vendre! » Martinez, Martinez... C'est pas le nom d'un cocktail ça ? A part ça, Jahed ignorait bien qui était ce type là.

« Mais je te dis que je sais pas de quoi tu parles, ca devient ridicule là, on dirait un mauvais épisode de Walker Texas Ranger, et encore, Walker lui il se trompait pas de coupable au moins » Juste pour la piqûre de rappel.

« J'vais commencé à remplir ton nouveau et si luisant casier judiciaire. Tu veux que j’appelle quelqu’un ? Legends peut-être ? Puisqu’elle accoure tout le temps régler vos soucis à votre place. » Nouveau, ah, s'il savait. Oui bon tout devait être inscrit donc il allait forcément savoir. Par contre pour le coup de fil à Domi Legends, c'était autre chose.

« C'est bon, pas la peine de la déranger pour ça, on peut régler cette histoire entre nous »

Ben alors Jahed, on flippe ? Faut dire que depuis quelques temps il essayait de l'éviter le plus possible, et tentait de se faire discret pour ne pas avoir à faire à elle. Ne croyez pas qu'il ai peur de sa boss, au contraire, il savait qu'il ne risquait pas de se faire dégager de l'agence alors bon. Le truc c'est qu'elle avait les pleins pouvoirs concernant pas mal de choses et qu'elle saurait en user pour en faire baver Jahed, et ça, il préférait l'éviter. « Ho je me trompe, tu en as déjà un visiblement. Suspecté d’attouchement sur mineure ? Intéressant. »  Et voilà que ça recommençait avec cette histoire alors que rien, absolument rien ne s'était passer. Et bien sur il fallait que l'autre relou tombe dessus, pour sur qu'il tenait en sa possession de quoi bien emmerder le british.

« J'ai juste embrassé cette fille, rien de plus, c'est son beau-père qu'est parano, je l'ai forcé à rien. Sérieux tu vas pas me lâcher ? J'ai rien fait, rien  ! »  Là ca devenait chiant et la patience de Jahed touchait sa limite. Nerveusement, il essaya de bouger mais en vain, avec les mains attachées il ne pouvait pas faire grand chose. « Si t'avais pas eu ton arme j'te jure que ça se serait pas passer comme ça » Fit-il à voix basse, plus pour lui même. En bagarre de rue, Jahed se débrouillait pas mal, et en cet instant il aurait bien aimé lui refaire le portrait à l'autre tête de con.

« T'as rien contre moi, tu peux pas me garder ici, d'ailleurs je dirais rien de plus, ton Martinez t'iras le retrouver sans mon aide, t'éviteras juste d'arrêter un autre innocent, deux fois de suite ça la foutrait mal pour tes supérieurs »

Jahed voyons, on sait tous que tu es incapable de ne pas répondre à de la provocation alors pour le "je ne dirais rien de plus", il faudrait trouver autre chose, parce que là, crédibilité zéro. Admirez l'air fier et provocateur qu'il offrait à son interlocuteur, s'il avait eu les mains libre il lui aurait joyeusement déroulé son majeur comme Star Lord sait si bien le faire.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
what the fff... fridge ?! feat. tino EmptyJeu 1 Aoû - 23:06
Kippa Cabana

Jahed & Ary Abittan (qui vendait des miches)

« Mais je te dis que je sais pas de quoi tu parles, ça devient ridicule là, on dirait un mauvais épisode de Walker Texas Ranger, et encore, Walker lui il se trompait pas de coupable au moins. » Ouai, sauf que dans Walker, il y avait la moitié de chaque épisode qui n’était pas réaliste. Et que lui, il était du Texas. Tino, non. Ramirez Texas Guatémaltèque, ça sonnait vachement moins bien. Du coup, il ne relevait pas, se contentant de rouler des yeux. « C'est bon, pas la peine de la déranger pour ça, on peut régler cette histoire entre nous » Et un petit sourire en coin des lèvres pour Tino, qui prenait le téléphone de son bureau en main. Le popotin assis sur le bureau d’ailleurs, il se tordait légèrement pour pouvoir appuyer sur le bon bouton, et lancer un appel chez Madame Legends. Il tombait sur un manager, un assistant, quelque chose comme ça. Un sous-fifre quoi.  

« Bonjour, je cherche à joindre Madame Legends s’il vous plait. Faites-lui savoir que Mr Ayad est en garde à vue au commissariat de la 11e.... … … Oui, si elle pouvait venir le chercher, ce serait mieux pour lui. … … On est bien d’accord, je suppose que les médiats adoreraient ce genre de scoops... Bien, merci, aurevoir. »

Il raccrochait, le sourire bien trop fier aux lèvres. Il adorait l’emmerder celle-là, alors même si Jahed était aussi innocent, ça lui ferait les pieds. Il se retournait vers le PakiPaki.  

« Si elle n'est pas trop occupée, elle passera vite. Sinon j’espère que tu n’as rien contre partager la même cuvette avec deux ou trois voisins de cellule. »

« J'ai juste embrassé cette fille, rien de plus, c'est son beau-père qu'est parano, je l'ai forcé à rien. Sérieux tu vas pas me lâcher ? J'ai rien fait, rien  ! » Ho, il devenait nerveux. Tino se relevait donc, et contournait une nouvelle fois son bureau pour venir s’assoir sur sa chaise. Il se rapprochait de son écran, et continuait de lire le reste des informations. « Si t'avais pas eu ton arme j'te jure que ça se serait pas passer comme ça »  

« C'est sûr qu'à danser toute la journée pour des midinettes, tu as l’entraînement d’un soldat de l’armée américaine ? »

Ouai, parce que certes, Tino était maintenant un agent de la D.E.A, mais avant, il était quand même haut gradé dans l’US army. Et il n’avait jamais abandonné son entraînement. Nul doute qu’il aurait fait quelques marques sur le joli minois de l’artiste.  

« Tu sais ce que ça entraîne coups et blessures sur un agent de police ? »

Il le taquinait et sans gêne, il avait le dessus, pourquoi s’en priver ? En plus ce gamin était clairement hautain. Il vit devant un miroir, et se croit plus haut que tout le monde. Il avait bien besoin d’être remis quelque peu à sa place. « T'as rien contre moi, tu peux pas me garder ici, d'ailleurs je dirais rien de plus, ton Martinez t'iras le retrouver sans mon aide, t'éviteras juste d'arrêter un autre innocent, deux fois de suite ça la foutrait mal pour tes supérieurs » Il avait l’air fier de lui en plus. Tino lui, arquait un sourcil, en le fixant. S’il pensait prendre le dessus... Son téléphone sonnait malheureusement, l’empêchant de répliquer. Sans quitter des yeux son petit malin préféré, il décrochait et calait le combiné contre son oreille.

« Oui ? Parfait, faites là entrer dans mon bureau. »

Il raccrochait, encore, puis laissait un bien trop fier sourire remplacer le précédent, sur ses lèvres, alors qu’il se levait pour se rapprocher de la porte.

« Tu vas expliquer ta présence autour d’une vente de cocaïne ce soir, à ton avocat. »

Il ouvrait la porte, attendant sagement que Madame Legends traverse le couloir. Il avait hâte de voir sa tête quand il pourrait lui expliquer la situation, et surtout, quand ses yeux se poseront sur un Jahed menotter à une chaise. Hey, ça le remettait à sa place un peu!  


(Réponds pas j'appelle Domi!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
what the fff... fridge ?! feat. tino EmptyDim 4 Aoû - 13:44
What the fridge
Jahed & Tino

Un film. Un bon vieux film, allongée sur le canapé de son bureau, alors que le soleil commençait doucement à se coucher. Domi mangeait des morceaux de melon, l’air rêveur devant le grand écran qu’elle ne regardait pas vraiment. C’était plutôt une bonne après midi de travail, qui avait été tranquille, sans cris, sans histoires. Elle avait presque eu le sentiment d’être en repos aujourd’hui. Et quoi de mieux pour boucler la journée qu’un bon film pèpère dans son canapé. Elle se demandait si elle rentrerait chez elle ce soir, où de toutes façons, personne ne l’y attendrait. Owen était reparti sur un tournage, et dans ces moments il était aussi absent la journée que le soir. Et après tout, ce n’était pas comme si sa présence à la maison changeait quelque chose. Juste pour une fois, elle pouvait dormir là, seule avec elle-même, dans le calme.
Et alors qu’elle fermait les yeux en douceur pour s’endormir paisiblement, elle entendit son téléphone vibrer sur la table basse. La première chose qu’elle fit fut regarder l’heure. Bientôt 23h. Eh bien, elle avait déjà autant dormi ?? Elle saisit doucement son téléphone, regardant l’écran. Tiens donc. Son assistant. Qu’est-ce qu’il voulait celui là. « Madame Legends, c’est grave, Jahed est en garde à vue ! » Domi fronça doucement les sourcils, encore un peu dans les vapes.


-          Comment ça en garde à vue ?


« C’est Monsieur Ramirez qui vient d’appeler, il m’a dit de vous prévenir que Jahed était avec lui au commissariat et qu’il faudrait que vous veniez le chercher… Il menace d’appeler les médias ! » La directrice resta un moment silencieuse, avant de raccrocher au nez à son assistant de maison. Le nom de « Ramirez » faisait toujours cet horrible effet à la patronne de NY Studio INC. Elle pensait tout de suite à différents noms d’oiseau, qui lui traversaient l’esprit. Ramirez. Ce connard de flic qui lui collait aux fesses depuis deux ans, après avoir fait une première descente dans son bâtiment en recherche de potentielles drogues… Une histoire bien horrible qui avait faillit couter cher à la brune. Le pire, c’était qu’un de ses poulains y était complètement mêlé. Une sale affaire qui aujourd’hui avait fini par se dissiper. Et maintenant, voilà qu’il repointait le bout de son nez. Avec Jahed ???


Elle se redressa et alla se faire une toilette rapide, se coiffant d’un chignon bien serré sur la nuque. Un petit soupçon de maquillage question de cacher sa fatigue, son chapeau, ses talons, et c’était parti. Jahed. Il était si sage d’habitude. Entre cette affaire de sous vêtements, de gamines et maintenant ça, mais qu’est-ce qui leur prenait à tous en ce moment ?!!


Trois quart d’heure plus tard, Domi se gara devant le commissariat et descendit de sa voiture, derrière ses lunettes de soleil. Elle entra et ne prit la peine de saluer personne, se présentant directement et exigeant de voir Ramirez sur le champ. On l’y mena, au bout d’un couloir, et elle le voyait près de la porte. Son visage ne lui avait pas manqué. Elle poussa directement la porte sans le saluer, et posa les yeux sur un Jahed menotté. Bien, garder son calme était certainement la chose la plus sage à faire. Domi se tourna vers Ramirez et retira ses lunettes… Avant de lui faire un joli sourire.


-          Monsieur Ramirez. Quelle joie. J’espère que vous avez une bonne raison de maintenir mon artiste dans cette pièce bien sombre et menotté à sa chaise… Parce que c’est un bon garçon.


Bon garçon, bon garçon… Elle attendait d’avoir les explications. Peu importe ce qui était arrivé, elle lui ferait passer une bonne sale demie heure dans sa voiture.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
what the fff... fridge ?! feat. tino EmptyJeu 8 Aoû - 23:49
“ erreur sur la personne


tino & jahed

Cette soirée prenait une tournure ridicule, ce flic n'avait aucune raison de le garder enfermer ici, menotter qui plus est, si ca se trouve dans cinq minutes il allait se faire un trip 50 nuances de grey et Jahed en prendrait pour son grade ! C'est vrai quoi, il avait l'air d'un psychopathe tout droit sortit d'un asile et en bon poissard, il avait fallu qu'il tombe dessus ce soir, lui qui a la base avait juste eu dans l'idée de passer une soirée tranquille avec ses potes, enfin ex potes, bande de lâcheurs. C'est vrai que niveau gabarit, Jahed n'aurait pas pu faire grand chose, certes un deuxième coups dans les cacahuètes ne lui aurait pas fait de mal mais ca n'arriverait pas ce soir, parce que l'autre gardait ses distances, flipette. Bien sur Jahed ne releva pas la remarque sur le fait qu'il fasse un job pour midinette, encore un inculte qui restait planté sur la carrière passée du Paki, et pas sur ce qu'il faisait actuellement, que voulez vous on ne peut pas avoir des muscles et de bons goûts musicaux. « Tu sais ce que ça entraîne coups et blessures sur un agent de police ? » Le paki leva les yeux au ciel, fallait pas exagérer non plus, il l'avait a peine effleuré. Mais en effet qu'il en profite vu que dans cette situation, tout ce que pouvait faire Jahed c'était subir ses remarques et fermer sa gueule, ironie pour un chanteur n'empêche.

« C'était de la légitime défense, j'y peux rien moi si t'as aucune résistance à la douleur » C'est vrai quoi, la prochaine fois qu'il mette une coque au lieu de se plaindre, même pas prévoyant le type, à croire que c'est un truc qui n'arrive jamais les coups de genou de paki dans les parties intimes.

Malheureusement, poussant le vice jusqu'au bout, il avait fini par appelé Domi Legends, celle dont on ne doit pas prononcer le nom, et déjà Jahed savait que ce qu'il venait de subir avec le relou de service n'était rien comparer au sale quart d'heure -voir à la demie heure- qu'allait lui faire passer Domi. Pourtant dans l'affaire il était innocent, encore une fois, espérons que sa boss lui fasse suffisamment confiance pour le croire lui, et pas l'autre macaque. « Tu vas expliquer ta présence autour d’une vente de cocaïne ce soir, à ton avocat. »  Ouai mais non en fait.

« Au moins je sais que je vais pouvoir repartir dès qu'elle sera là » Parce qu'elle saurait faire en sorte qu'il soit libéré dès ce soir, évidemment, du moins c'est ce que Jahed pensait. Au pire s'il avait droit à un coup de fil il pourrait appeler son père qui, rappelons le, est très haut gradé dans la police Anglaise, il saurait peut-être trouver le moyen de le faire libérer.

Quelques minutes passèrent et Domi Legends arriva dans toute sa grâce, comme à son habitude, on aurait surtout dit qu'elle sortait du lit mais ca Jahed se tiendrait de faire la remarque, ce soir elle était sa Wonder Woman après tout ! Tout ce que trouva à faire le Paki en croisant son regard fut de hausser les épaules en mode désolé, petite grimace à l'appui.

« Il aime pas ma gueule » S'était-il contenter de souffler l'air de rien, innocemment. Après tout ce n'était surement pas faux, en même temps quand on ressemble à Ary Abittan on a le droit d'en vouloir aux belles gueules du genre de Jahed. Espérons maintenant que Domi demande aussi des explications au Paki parce qu'il n'était pas sur que la version de ce flic -qui n'en est pas un rappelons le- soit la vérité vraie hein.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
what the fff... fridge ?! feat. tino EmptyJeu 15 Aoû - 22:54
Kippa Cabana

Jahed & Ary Abittan (qui vendait des miches)

« Monsieur Ramirez. Quelle joie. J’espère que vous avez une bonne raison de maintenir mon artiste dans cette pièce bien sombre et menotté à sa chaise… Parce que c’est un bon garçon. » Elle ne l’avait même pas salué. Est-ce que cela le surprenait ? Même pas. Ils avaient une profonde aversion l’un pour l’autre, et ne se cachaient nullement de le montrer, à travers une ironie bien abusée. Et nullement effacée. Il fermait donc simplement la porte du bureau, tout en roulant des yeux d’exaspération.

« La liste est pourtant longue, pour un bon garçon. »

Rétorquait-il en faisant le tour de son bureau, pour s’y installer. Il croisait ses bras sur le bois du bureau, et lançait un regard vers le siège vide à côté de Jahed pour y inviter Domi. Il faisait mine de scruter son écran d’ordinateur, comme s’il avait besoin de relire toutes les accusations qui trônaient au-dessus de Jahed. Avant d’arrêter son regard sombre sur Domi, une nouvelle fois.

« Si on passe sur cette relation peu convenable qu’a eu ce bon garçon ces derniers mois, il était ce soir avec quelques amis, à la livraison de substances illicite dans les rues de la ville. Ajoutez à cela un refus d’obtempérer, et coups et blessure sur un agent de Police. »

Il arquait un sourcil, un peu comme pour lancer un “je te l’avais bien dit” à Domi, avant de reporter son attention sur son ordinateur, dans lequel il ajoutait les dernières accusations avant de valider le dossier. Le tout serait vite adressé à un juge qui inviterait soigneusement Jahed à une séance de tribunal pour décider de sa peine.

« Madame Legends, si vous ne vous occupez pas de faire vous-même le ménage dans vos couloirs, la D.E.A s’en chargera... Simple conseil d’ami. »

Bien qu’ils soient tout sauf amis... Terminant son dossier, il envoyait un rapide mail au juge pour faire passer Jahed en priorité, il espérait bien causer quelques soucis aux studios et que les journalistes s’emparent de cette affaire. Oui, juste pour emmerder Domi. Le dossier clôturé pour de bon, il se relevait et venait détacher le Paki, le relevant de force en le tirant par l’épaule.

« Maintenant, si vous voulez bien payer sa caution pour que tout le monde puisse rentrer chez lui... Un collègue vous attend à la sorti pour le passage en caisse. »

Il traînait Jahed jusqu’à la porte de son bureau, et ne le relâchait qu’ici, tout en ouvrant celle-ci.

(Désolé c’est super court, je suis en panne d’inspi ce soir ç_ç)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
what the fff... fridge ?! feat. tino Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
what the fff... fridge ?! feat. tino
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brune vs Blonde feat Tino Ramírez & Nina Leroux
» Looking at this the wrong way | PV Tino
» (Tino) Fire against ice
» Only you - Nina & Tino
» One last time [PV Tino]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: