Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Oups ! ft. Cannelle
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Oups ! ft. Cannelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Oups ! ft. Cannelle EmptyMar 27 Aoû - 0:31

Oups !
Cannelle & Elliott

Il faisait beau, alors quel meilleur moment pour aller promener son chien ? Elliott était gaga de son chien, un berger allemand nommé Woof. Oui, pour l’originalité, on repassera. Et ne parlons pas du fait qu’il avait l’air totalement débile quand il l’appelait. Les gens devaient croire qu’il s’amusait à aboyer à chaque fois. Mais qu’importe. Il n’avait pas trouvé meilleur nom et au fond, c’était drôle, non ? Quoiqu’il en soit, il était fin prêt à emmener la bête à Central Park. Evidemment, dès que le toutou vit la laisse, il se mit à faire la fête et à sauter partout, notamment sur Elliott et sur son père qui tentait de lui mettre la laisse. Elliott aurait pu le faire si Woof n’avait pas été si excité. Pourtant, le chien était bien éduqué et il écoutait bien. En général. Mais parfois, lorsqu’il était excité, il n’y avait rien à faire. Central Park n’était pas tout près, mais son père fut assez sympa pour les y emmener. Il reviendrait les chercher lorsqu’Elliott l’appellerait. Après un court trajet en voiture, Elliott se retrouva donc face à l’entrée du parc avec son chien dont il avait attaché la laisse à son fauteuil. Il aimait cet endroit, il était relaxant, on avait l’impression d’être en pleine nature, alors qu’ils étaient bel et bien toujours à New York. Il adorait en faire le tour, observer les autres gens ou les écureuils. Il emmenait d’ailleurs toujours de petits trucs à grignoter pour eux. Et pour Woof. Après tout, lorsqu’il était sage, il méritait une récompense. « Allez, c’est parti ! » Woof trottinait tranquillement à côté d’Elliott, s’arrêtant de temps en temps pour renifler à droite et à gauche, mais dans l’ensemble, il se tenait bien.

Jusqu’au drame. Bon, parler de drame était exagéré, mais son chien péta un câble ! En effet, il aperçut des gens jouer au ballon plus loin…ballon qui finit par s’envoler loin. Woof l’avait repéré et se mit soudainement à courir pour aller chercher ce foutu ballon, entraînant donc Elliott à sa suite. « Arrête ! WOOF ! STOP ! » Mais le chien ne semblait pas l’entendre, trop obnubilé par ce maudit ballon. Evidemment, tout le monde les regarda en riant parce que bon, il fallait bien admettre que voir quelqu’un en fauteuil se faire tirer par un chien avait quelque chose de drôle. Mais Elliott ne trouvait pas ça drôle du tout. Il pouvait même tomber si Woof se mettait soudain à tirer plus fort. Eh merde ! Et bien sûr, au lieu de l’aider à arrêter la bête, les gens dégagèrent juste le passage, par crainte d’être renversés. Certains le traitaient même de fou et d’inconscient. Mais il n’y était pour rien ! Merde !  D’habitude, son chien obéissait mieux que ça ! Ce ballon devait vraiment avoir quelque chose de spécial. Ce fut là que le vrai drame se produisit. En effet, Elliott aperçut avec horreur une jeune fille sur son trajet et Woof ne semblait pas près de ralentir et la fille semblait dans les nuages. « ATTENTION ! » Trop tard. Elliott et son fauteuil percutèrent cette pauvre fille qui n’avait rien demandé, fille qui se retrouva malencontreusement sur les genoux d’Elliott. Heureusement, Woof décida de s’arrêter finalement, les propriétaires du ballon ayant récupéré leur dû depuis. « Euh…oups ? » Sérieusement, Elliott ?

Lorsqu’il réalisa vraiment ce qui venait de se passer, son visage vira au rouge. Une vraie tomate. « Je veux dire… PARDON ! Je suis désolé ! Tellement désolé ! Mon chien est devenu fou, j’ai pas pu l’arrêter et je… » Il devait se calmer. Il se sentait déjà assez mal comme ça. « Ça va ? Tu n’as rien ? Je suis vraiment, vraiment désolé ! » Combien de fois allait-il encore s’excuser ? Autant de fois qu’il le faudrait, c’était certain. Il ne se doutait évidemment pas qu’il venait en plus de percuter l’une de ses abonnées. Double oups ?

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oups ! ft. Cannelle EmptyMer 28 Aoû - 14:16
Aujourd’hui je flane dans Central Parc. Je me rends plus souvent au parc du Bronx car il est dans le quartier du zoo et des petits commerces que j’ai appris à aimer, mais surtout parce que j’y retrouve une bande de potes que je peux considérer comme des amis aujourd’hui.

Mais ce matin, j’avais besoin de me rendre dans une librairie de Manhattan, alors j’ai poussé jusqu’à ce poumon du cœur de ville. C’est un endroit étonnant et surprenant. J’adore les écureuils qui sautent d’arbre en arbre. Ils ne sont pas farouches pour la plupart.

Et c’est le nez en l’air que je me promène dans les allées du parc. Papa serait là, ça le ferait rire. Je ne compte pas le nombre de fois où je me suis ramassée la tronche parce que j’avais le regard en l’air ou au loin à scruter les animaux. Je suis dans ma bulle quand je suis dans cet état. Je n’entends pas les voix ou cris alentours. Seuls les bruits de la nature me parviennent.

Et cet instant ne fait pas exception à la règle. Arrêtée au milieu du chemin sans m’en rendre compte, j’observe trois écureuils qui vont et viennent d’une branche à l’autre pour constituer une réserve de petites baies dans leur cachette.
Mais un vague cri d’homme me parvient. Je tourne lentement la tête, réveillant en douceur mon cerveau pour qu’il revienne sur Terre.

- Haaaaa !!

Je n’ai rien compris. Je me suis fait rentrée dedans c’est sûr. Mais me voilà assise sur les jambes d’un mec. Le regard halluciné, j’écarquille les yeux battant plusieurs fois des cils.

« Je veux dire… PARDON ! Je suis désolé ! Tellement désolé ! »

Je veux bien le croire il est rouge pivoine. Et je ne dois pas être mieux. Je ne peux ignore que l’homme est un jeune homme charmant, et je suis assise sur genoux, presque dans ses bras.

« Mon chien est devenu fou, j’ai pas pu l’arrêter et je… »

Chien ?
Mon cerveau retrouve sa lucidité. Je détourne la tête et voit un magnifique berger allemand assis devant nous, relié par sa laisse au fauteuil roulant où l’homme est assis. Mon regard s’illumine, mon sourire s’agrandit. Je me remets sur mes deux jambes quelques secondes pour aller m’accroupir devant la boule de poil.

- Bonjour toi ! Tu es beau ! Tu m’as l’air d’avoir de l’énergie à revendre !

Oui je sais. Donnez-moi un animal et j’en oublie qu’un beau gosse me tenait sur ses genoux l’instant suivant. Mais il y a quelque chose qui m’intrigue. Je fixe avec attention le chien en lui faisant plein de câlins et bisous.

- Je te connais toi ! Je n’arrive pas à me souvenir…

Je me tourne alors vers son propriétaire pour trouver des réponses. C’est là que je me rends compte que le jeune homme me parle et que je l’ai complètement ignoré, mais qu’en plus il est en fauteuil et que je lui ai atterris dessus.

- Oh pardon ! Excuses-moi. Je t’ai fait mal ? Je suis tombée comme une enclume ! J’ai un peu l’habitude de bailler aux corneilles… Enfin aux écureuils pour être exacte.

Je me relève en gardant une main sur la tête du Berger allemand qui reste contre ma jambe. En fait, mon cerveau carbure à fond de train, j’ai l’impression de connaître ce garçon aussi.
Il sourit. Je percute.

- Oh mince ! Mais tu es Elliott ? Et lui c’est Woof ! C’est ça ?

Me voilà à sautiller comme une enfant surexcitée en tapant dans mes mains.

- J’adore ta chaine Youtube !! Tes vidéos sur les animaux sont tellement chouettes ! Tu ne les transforme pas, ni ne leur fait pas faire des trucs idiots. Tu les filmes dans leur environnement normal, c’est tellement rare ! Et puis tes paroles me touchent toujours. Tu sais, tu m’as beaucoup aidée au quotidien depuis quelques semaines. J’arrive à avancer avec le sourire maintenant. Et c’est en partie grâce à toi !

Instant de malaise. Je déglutie. Encore une fois je me suis emballée.

- Pardon ! Je ne me suis même pas présentée. Moi c’est Cannelle Robin ou Lou Chocolate sur internet. Je pense que j’ai dû commenter toutes tes vidéos.

Je me sens toute intimidée d’un coup, et le rouge revient vite sur mon visage. Je m’avance vers Elliott et lui tend la main. Je me sens ridicule. Surtout que ce contact de présentation me parait complètement débile après avoir fini sur ses genoux.

- Je ne t’ai pas fait mal, tu es sûr ?

------------------------------------------------------------------------------------
>>>>>>>  Cannelle Lou vous parle en #9900ff    -     normal = anglais     -    italique = français  <<<<<<<  
Revenir en haut Aller en bas
 
Oups ! ft. Cannelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping !! [Cannelle]
» Adopte un animal |Cannelle|
» Au gré d'une promenade [Cannelle & Quentin]
» Après un dur entraînement |Cannelle|
» Bon plan ? [Cannelle & Shana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: