Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Après un dur entraînement |Cannelle|
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Après un dur entraînement |Cannelle|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Après un dur entraînement |Cannelle| EmptyVen 5 Juil - 12:40

Après un dur entraînement
Cannelle + Clayton
S'entraîner durement durant plus de deux heures, c'est le moment de la pause.
Aujourd'hui, c'est le dernier entraînement avant mon départ pour Londres, donc cela voulait dire un échauffement d'une demie-heure un entraînement d'une heure trente et des étirements durant une demie heure, j'adore m’entraîner, j'étais chaud, j'étais prêt, surtout que j'avais vu mon rivale du premier tour, j'avais hâte de pouvoir aller à Londres, Wimbledon est un des grands Chelem, ça sera le second que je ferais en un mois, est-ce que je suis prêt ? Est-ce que je vais passé plus que le premier tour ? Je ne sais pas, mais ce qui est sûr … Je vais me donner à fond, après avoir fait une pause, mon entraîneur me dit que c'était bon, je n'avais plus qu'à faire les étirements et je pouvais partir sous la douche.

Une fois que c'était fait, j'attrape mes affaires, puis je vais directement dans les vestiaires, nous avons réserver le cour durant ces moments, donc je savais que je serais tout seul, retirant mes affaires et les posant sur mon sac, je me retrouve totalement nu, je vais sous la douche, passant un peu de temps, je me savonne et très vite, je me rince, je me sèche et enroulant ma serviette autour de la taille, j'entends du bruit, avant de sortir de l'espace douche, je prends la parole. « Il y a quelqu'un ? Coach ? »
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Après un dur entraînement |Cannelle| EmptyMer 17 Juil - 12:53
Je farniente ! L’organisation au zoo n’est pas toujours simple à comprendre. Etant mineure et stagiaire, je n’ai pas le droit de bosser le dimanche pour le moment. Mais par deux fois je suis venue le samedi, afin d’aider au nettoyage des enclos. Du coup j’ai le droit à une journée de repose en pleine semaine.
En même temps la fatigue commence à me peser. Je dors mal. Odeline et Hanna m’ont vraiment aidée à calmer un peu mon chagrin après la claque monumentale que je me suis prise en revoyant Jahed. Evidemment pas au propre, mais au figuré. Mon cœur l’aime. Je n’arrive pas à m’extirper ce sentiment. Et je me pose plein de question sur ma féminité, mon potentiel de séduction, ce qu’aime les garçons, ce que je devrais faire. Je n’arrive pas vraiment à formuler ces doutes et questionnements. C’est compliqué.

Bref sommeil difficile, crises de larmes à répétition, panique dans la foule, humeur maussade et changeante. Je suis fatiguée, vidée. Et ce jour au calme est le bienvenu. La nourrice a emmené les mioches dans un parc de jeux. J’ai la piscine et le jardin pour moi toute seule. Après avoir fait plusieurs longueurs, j’ai renfilé un short court et un top à fine bretelle qui n’a pas plus vraiment de forme et est devenu large. On voit mon maillot mais je m’en fous, je suis dans l’enceinte de la maison. J’ai mis le maillot deux pièces achetés avec Hanna. J’essaie. J’ai beaucoup de mal à me sentir à l’aise et me trouver jolie. Mais un premier pas est de le porter toute seule, non ?

Installée sous le tilleul, je lis tranquillement quand un chat miaulant passe à quelques mètres de moi. Je l’appelle doucement, bouge délicatement et l’approche. Je vois clairement du sang sur sa cuisse arrière et il semble boiter. Ça m’inquiète de suite. Vue son allure, il semble être bien entretenu et doit appartenir à un voisin du quartier, mais c’est la première fois que je le vois. Et puis surtout il est blessé, je dois l’attraper et le soigner.

Mais il se sauve. J’enfile rapidement mes nu-pieds et le suit doucement. Mais il passe la grille et va dans la rue. Je ne réfléchis pas. Je tape le code manuel et sort de la propriété. Ce chat a au moins la docilité de marcher à allure raisonnable et de rester sur le trottoir. Je ne sais pas où il m’emmène mais il a l’air de connaître son chemin. Quatre rues plus loin, je le vois pénétrer un stade. Je suis déjà passée devant sans vraiment faire attention. J’ai pensé à un complexe sportif. Mais non ! en poussant la grille je vois la pancarte. Ce sont des cours de tennis. Le bâtiment central me cachait la vue sur les autres cours. Je n’en voyais que deux. Bah c’est un sacré complexe.

Mais pour l’heure, rien ne m’impressionne, je cherche ce chat. J’entends miauler et le voit se faufiler par une porte secondaire du bâtiment restée ouverte. Je le suis. Réfléchir ? On verra ça plus tard. Là je suis inquiète et anxieuse.

Cet endroit est très calme. Je ne croise personne. Mais ce chat joue à cache-cache et je n’aime pas le savoir blessé et ne pas pouvoir l’aider. Il se faufile dans un autre couloir. Je l’appelle doucement, mais il s’en fout. Je sursaute quand j’entends des voix. Deux jeunes filles en tenues de tennis déboulent en riant. Elles me dévisagent et balaye ma tenue du regard avec dédain. Je ne baisse pas le regard et continue mon chemin, mais je n’en mène pas large. Mon angoisse monte. Ces filles ont tout à fait l’allure des poufiasses qui m’ont harcelées pendant quatre mois en prépa. Les mauvais souvenirs remontent. Je serre mes bras autour de moi. Un froid glacial m’envahit, bientôt que la température estivale n’ait pas changée.
Le chat ? Où est ce petit être blessé ? Lui, je peux l’aider. Lui, il me laissera l’aimer et le choyer. Lui, il n’aura aucune mauvaise intention envers moi.

Je crois entendre miauler dans une pièce à la porte entrouverte. J’entre. Peu m’importe ce qu’il y a dedans. Des vestiaires apparemment. Je regarde partout. Je vais même dans la partie douche. Rien. Pas de chat. Juste le bruit de quelqu’un qui se douche.

C’est un immense sentiment d’incapacité et culpabilité qui m’envahit. Revenant dans la zone des casiers, je me laisse choir sur un banc. Je remonte mes jambes pour les enserrer dans mes bras. Posant mon front sur mes genoux, toute ma détresse explose et j’éclate en sanglots. Je me sens démunie et seule.

Mes pleurs durent. C’est quand j’entends le bruit d’un verrou qu’on ouvre que je réagis. Ce n’est forcément pas le chat !
J’essuie mes larmes et essaie de maîtriser mes pleurs.

« Il y a quelqu'un ? Coach ? »

Une voix d’homme ! Je suis vraiment à la ramasse en ce moment. Je fais n’importe quoi. Je suis sortie sans me questionner sur ma tenue, sur mon allure, et encore moins sur le chemin suivi et où je me trouve. Mais surtout j’ai été inefficace pour attraper ce petit être blessé…

C’est un jeune homme, pas beaucoup plus vieux que moi, qui arrive devant moi. Mon visage passe du blanc au rouge vif. Tout ce qu’il porte se résume à une serviette autour de la taille. C’est la première fois que je me retrouve face à un homme de mon âge à moitié nu. D’accord j’ai bien noté qu’il est vraiment mignon et musclé. Mais je ne suis pas certaine de ne pas m’être mise dans une situation à risques.
Un petit sourire contrit, je lève la main pour le saluer.

- Hello. T’as pas vu un chat blessé ?





------------------------------------------------------------------------------------
>>>>>>>  Cannelle Lou vous parle en #9900ff    -     normal = anglais     -    italique = français  <<<<<<<  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Après un dur entraînement |Cannelle| EmptyJeu 18 Juil - 20:49

Après un dur entraînement
Cannelle + Clayton
S'entraîner durement durant plus de deux heures, c'est le moment de la pause.
Après une bonne et longue douche, je ne peux que sortir, serviette attaché à la taille, j'ai entendu du bruit, mais c'était avant que j'éteigne l'eau, donc je ne fais pas attention que c'était un chat qui était entré dans les vestiaires, enfin pas qu'un chat d'ailleurs, mais ça je l'ignore encore. D'ailleurs, peu de temps après, je peux entendre du bruit, je ne reconnais pas de suite les larmes, c'est alors que je demande si c'était le coach qui était à l'intérieur, mais pas de réponse, je m'approche alors petit à petit, je me dis que ça ne peut être qu'un joueur ou alors quelqu'un qui travaille et je me sentirais gêner, mais très rapidement, c'est alors que j'entends alors un miaulement, mais ce qui m'intrigue le plus, c'était le bruit d'une personne qui était entrain de pleurer ?

Je vois alors une fille, elle devait être surprise ou alors, elle s'était perdue, parce qu'elle était passé du blanc au rouge … Ce qui était bizarre, je n'ai pas l'habitude de voir une fille se mettre à rougir et aussi dans les vestiaires. Je la vois alors sourire et aussi lever la main. « Salut !!!! » Dis-je en souriant, j'oublierais presque je suis qu'en serviette devant elle, puis alors qu'elle me parle d'un chat, cela devait être celui qui était prêt des douches où j'étais. « J'ai vu un chat, il était prêt de la douche ou j'étais. » Dis-je en souriant. « C'est le tien ? » question bête, après tout, qui chercherait un chat blessé ? Si ce n'est pas la propriétaire, c'est peut-être la personne qui l'a blessé ? Enfin c'est ce que je me dis. « Attend. » J'essaie alors d'attraper le chat, mais il s'en va en direction de la jeune fille. « Il arrive prêt de toi. » Avais-je crier pour qu'elle puisse essayer de l'attraper, j'ai bien vu un peu de sang à la place où il était, donc la jeune fille n'avait pas menti … J'en ai déjà vu qui mentait juste pour profiter d'une situation.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Après un dur entraînement |Cannelle| EmptySam 20 Juil - 0:48
Je crois que je suis le cobaie parfait pour démontrer à quel point un chagrin d’amour rend complètement idiote. Mon QI a dû dégringoler en flèche. Me voilà très peu vêtue dans un vestiaire de sportif homme faisant face à un jeune homme dont seule une serviette couvre l’intimité.
D’accord il ne fait pas penser à un psychopathe. Mais tout de même ! Si je raconte ça à Odeline ou Hanna, elles vont m’engueuler d’inquiétude pour moi. Enfin, je crois. Je ne suis plus trop sûre de rien ces derniers temps.
Jusqu’à ne plus être certaine que ce chat existe réellement.

C’est dépité et un mal à l’aise que je salue le joueur dénudé. Et la seule idée qui me passe par la tête c’est qu’il a pu croiser le chat. En prononçant ma question ça me semble surréaliste. Et pourtant j’ai la bonne surprise de l’entendre me dire qu’il l’a vu.
J’en oublie la situation et souris avec toute ma bienveillance pour cet animal.

« C'est le tien ? »

J’ai comme la sensation qu’il va me prendre pour une cinglée. Aurait-il tort ?
Sincèrement je m’en fous. Je veux juste trouver le chat. Et je mets toute ma conviction dans ma réponse.

- Non. Je veux juste l’aider. J’ai vu du sang sur lui. S’il est blessé, il faut le soigner.

Etrangement le tennisman ne réagit pas comme je le pensais. Il me dit d’attendre et à ma grande surprise il déniche la boule de poils. Il me crie qu’il s’approche de moi.
Cette fois, je ne répète pas mes erreurs.
Je m’agenouille au milieu du passage, fesses sur mes talons. Et d’une voix douce et sans gestes brusques, j’appelle le petit chenapan.

- Minou. Minou. Viens me voir. Viens montrer ta papatte. Minou. Minou.

Il y a 90% de chance que je me fasse snobée. Mais sait-on jamais.
Et j’ai bien fait. Le chat s’approche doucement, en ronronnant. Je souris, apaisée, je continue de l’appeler. Et il vient, jusqu’à se frotter contre mes genoux. Je le caresse et l’attrape en douceur pour le coller contre ma poitrine. J’examine sa patte.

- Alors mon beau. Tu me fais courir. Tu t’es blessé ? Oh ça va bien, en fait, c’est juste une petite écorchure. Tu vas cicatriser tout seul.

Je suis vraiment soulagée. Et cela explique qu’il cavalait aussi bien. Je me relève en le gardant contre moi. Je m’approche du joueur.

- Merci pour ton aide. Moi c’est Cannelle Lou, et toi ? J’ai l’impression de te connaître… Tu ne serais pas un joueur de tennis haut classé ?

Chaque année avec papa, nous suivions le tournoi de Rolland Garros et la coupe Davis. Les jeux olympiques aussi nous adorions les suivre. C’est vraiment un moment qu’on partageait ensemble. En dehors de ça, je ne suis pas le tennis, et je connais plus les joueurs français que les autres. Mais je me demande si cet homme face à moi je ne l’ai pas déjà vu.
Evidemment cette année pas de jeux, et puis je n’ai vraiment pas suivi le tennis. Sans papa, ça n’a plus aucun goût.

Je ne sais pas d’où me vient cette audace soudaine, mais je me colle presque au jeune homme. Je ne lui donne pas beaucoup plus de vingt ans. Et ça réveille en moi les excuses de Jahed sur notre écart d’âge inconcevable. 3 ans c’est peut-être plus convenable ? Et puis tout le monde me dit que je suis jolie. Sauf que ça se résume à deux amiEs, des filles qui aiment les mecs, un maitre de stage trop vieux pour être objectif, une mère dépassée et absente, un premier amour qui m’a rejetée pour mon jeune âge et mon beau père avocat et menaçant. Rien de bien probant. Je veux l’avis d’un vrai garçon de mon âge. Et mon esprit embué par le chagrin mélange tous ces éléments pour me faire agir de manière totalement farfelue, voire inconsidérée.

- Tu penses quoi de moi ? Tu me trouves jolie ou moche ou banale ? Tu pourrais avoir envie de moi ? Envie de m’aimer, pas juste une fois ? Enfin tu vois ce que je veux dire, non ?

Je crois que mon esprit et mon corps ont basculé dans un monde parallèle. Je ne rougis même plus de mon audace. Ce n’est plus de l’audace mais de l’inconscience, dirait ma mère. Non ! Moi je veux juste savoir si je suis vraiment capable de plaire à un garçon ou si je dois envisager le célibat à vie. Aimer et être aimer d’un garçon n’a jamais été dans mes préoccupations, jusqu’à Jahed. Et là ça m’obsède. Je n’attends rien de ce joueur de tennis, aussi canon soit-il, mais s’il peut m’aider à comprendre le fonctionnement des hommes, s’il peut me décoincer un peu et me prouver que je ne suis pas une gamine banale, s’il me rendre une certaine confiance, et bien je tente ma chance.



------------------------------------------------------------------------------------
>>>>>>>  Cannelle Lou vous parle en #9900ff    -     normal = anglais     -    italique = français  <<<<<<<  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Après un dur entraînement |Cannelle| EmptySam 20 Juil - 12:04

Après un dur entraînement
Cannelle + Clayton
S'entraîner durement durant plus de deux heures, c'est le moment de la pause.
Je n'ai plus trop de problème avec mon corps … Oui, il y a un moment si, d'ailleurs c'était vers l'adolescence, mais depuis que j'ai appris à utiliser mon corps pour des publicités -Parfum généralement et que je dois me mettre torse-nu je peux dire que plus rien ne me dérange- C'est pour ça que lorsque je me suis approché des sanglots de la personne en question et que je suis tombé nez-à-nez avec la jeune femme, je n'ai pas été gêné bien au contraire, c'est alors qu'elle me parle d'un chat et au début, je me suis dis que c'était sans doute son chat, parce qu'après tout, qui suivrait un chat jusque dans les vestiaires d'un cour de tennis ? Je me mets donc à sourire légèrement, mon regard poser sur elle, je n'attends que sa réponse.

Il faut dire que la jeune femme avait l'air d'être mal, au début, je me dis qu'elle est réellement triste pour ce chat, qu'elle s'inquiète et donc du coup, il faut que je l'aide à l'attraper. Enfin c'est alors que je me mets à la regarder et à l'écouter, elle m'avoue que ce n'était pas le sien, je suis un peu surpris, mais elle ajoute qu'elle avait voulu l'aider et qu'il était blessé, je me mets à hocher la tête dans sa direction. « D'accord, alors je vais pouvoir t'aider. » Oui, j'adore les animaux, sinon je n'aurais pas fait la publicité pour l'association, là où d'ailleurs j'ai rencontré Odeline, d'ailleurs, je me dis qu'il faudrait que je la revois avant de partir pour Wimbledon. Enfin je me presse pour aller voir si le chat en question était toujours au même endroit, mais ce dernier n'avait pas bouger, il s'était mis à se lécher la plaie.

Très vite, je le vois s'en aller en direction de la jeune femme, c'est pour ça que je la préviens qu'il allait bientôt arriver vers elle. J'entends alors la voix douce de la jeune femme pour appeler le petit chat, je m'approche doucement, parce que je ne veux pas que ce dernier s'en aille une nouvelle fois et qu'on se mette à le pourchasser dans les couloirs du Stade, quand je suis assez proche, je peux voir qu'elle a réussi à attraper ce petit chat, je souris tout en la regardant faire. Je suis aussi rassuré de savoir qu'il n'avait rien de grave et qu'il va pouvoir cicatriser tout seul. « C'est une bonne chose alors, rien d'inquiétant. » Dis-je en souriant.

Puis c'est alors qu'elle me remercie pour mon aide et qu'elle se présente, je souris légèrement lorsqu'elle me dit qu'elle avait l'impression de me connaître et plongeant alors mon regard dans le sien. « Enchanté Cannelle Lou, je m'appelle Clayton Master. On peut dire que je suis haut classé, si tu considère que trentième au classement ATP au tennis c'est haut. » Bon il faut dire que c'est quand même déjà bien à mon âge, vingt-deux ans, … c'est quand même déjà très bien. J'avoue qu'avant la fin de l'année, secrètement, j'aimerais attendre la place de vingtième, mais pour ça, il faut que je remporte des points et surtout … ce qui me ferait du bien, c'est de remporter un tournois de grand Chelem … J'aimerais tellement, mais bon, il ne faut pas non plus rêver. « En tout cas, je suis surpris que tu es vite deviner que je suis un joueur de tennis. » C'est à ce moment-là que je réalise que je suis toujours en serviette … J'allais montrer la tenue … mais non.

C'est alors que je vais prêt de mes affaires, j'enfile un tee-shirt, pour être un peu plus présentable tout de même. Je m'écarte de sa vue pour enfiler mon boxer et mon jogging et je reviens prêt d'elle, lorsqu'elle demande ce que je pense d'elle … au début, je ne savais pas trop de quoi elle voulait parler, mais le fait qu'elle ajoute assez rapidement le jolie ou moche ou banale, je suis assez surpris, on ne m'a jamais réellement posé la question, c'est bien une première fois. « Je suis pris au dépourvu par ta question, mais je te trouve jolie, vraiment et sincèrement. » D'ailleurs dois-je dire que je ne suis pas du genre à dire ce que les gens ont envie d'entendre, surtout si je ne le pense pas. « Si je serais intéresser par les filles, je t'avouerais que j'aurais bien voulu ton numéro, te revoir et peut-être même t'inviter à dîner. » Dis-je en souriant. « Enfin, ce n'est pas parce que je suis gay, que je ne peux pas le faire tu me diras. Pour te répondre franchement, je pense que tu es le genre de fille qu'un homme peut aimer plus qu'une fois, plus que deux jours … » Dis-je en souriant, je crois que je suis tombé sur le cul, car pour la première fois de ma vie, on m'a demandé ce genre de choses, d'habitude, c'est pas ça qu'on me demande. La vie est toujours compliquée. « Je peux te paraître un peu … curieux ? Pourquoi me poses-tu cette question ? » Dis-je en la regardant dans les yeux, alors que je me mets à ranger mes affaires dans mon sac de sport.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Après un dur entraînement |Cannelle| EmptyJeu 25 Juil - 0:27
Ce mec est super cool ! Je suis une intruse dans des vestiaires hommes. Je chiale comme une gamine. Et pourtant il m’aide à attraper le chat !
Sa tête me dit quelque chose, mais j’en déduis que j’ai dû le voir jouer à la télé lors d’un grand tournoi et quand il me donne son classement je suis impressionnée.

- Oh bah oui, t’es loin d’être mauvais ! Ravie de te connaitre Clayton ! Ce n’est pas compliqué de deviner dans un complexe de Tennis, mais surtout ta tête me parle ! Je ne sais pas pourquoi. Peut-être que tu as participé l’an dernier à un tournoi du grand chelem ?

Clayton Master, ça me dit vraiment quelque chose. Et c’est la voix d’Odeline qui résonne dans ma tête.

- Ah mais oui ! tu as fait la promo pour l’association de protection des animaux de Manhattan ! J’y suis bénévole depuis quelques semaines ! J’ai vu l’affiche.

OK ! Je n’ai pas lâcher Clayton du regard. Je le mate sans aucun complexe. Mais que m’arrive-t-il ? Il s’habille et c’est comme si mon cerveau faisait tilt. Je lui pose tout un tas de questions pour savoir si je peux lui plaire. Evidemment je tombe sur un gay ! Moi et ma chance absolue ! Il est gentil car il me répond tout de même. Et je sens sa sincérité. Un peu comme Jahed, je crois que c’est le genre de personne qui te dit vraiment ce qu’elle pense. Je fais confiance à mon instinct. Il m’a porté chance plus que malheur au final ces dernières semaines.
Ça ne m’empêche pas quand même d’avoir le visage rouge pivoine et de prendre peu à peu conscience que je ne suis pas dans une tenue super couvrante. Gênée, je commence à me tortiller sur place, croisant les bras pour masquer ma poitrine. Le maillot est tellement large que mon maillot de bain est visible. J’ai trop l’impression de faire de l’exhibitionnisme là ! Pourquoi est-ce que j’ai tenté un maillot deux pièces aujourd’hui ?

« le genre de fille qu'un homme peut aimer plus qu'une fois, plus que deux jours »

Je soupire de dépit. Si ça pouvait être vrai ! Si ça pouvait entrer dans le crâne de Jahed.
Evidemment Clayton, qui me faisait l’impression d’une personne franche, ne se prive pas de me demander la raison de mes questions. Je soupire de dépit et retourne m’assoir sur le banc. Toute gênée, je fixe mes pieds.

- Bah celui que j’aime ne veut pas de moi, en tout cas pas dans sa vie amoureuse. Et je me trouve banale. Mes amiEs me disent que je suis jolie et peut plaire. Mais j’ai du mal à y croire. Je suis toute mince, c’est moche. Les garçons ne me regardent pas. Et dès qu’ils savent que je n’ai pas encore 18 ans, c’est encore pire. Tu vois, c’est la première fois que j’essaye un maillot de bain deux pièces. Je ne me sens pas à l’aise. Je n’avais pas prévu de sortir dans la rue. Je vais rentrer en courant tellement j’ai honte d’exposer mon corps moche ainsi.

Je hausse les épaules et soupire à nouveau.

- Je n’ai jamais eu de petit ami. Je suis une arriérée complète dans le domaine. Sauf que depuis ce garçon, j’ai l’impression d’être en ébullition. J’ai envie de plaire. J’ai envie de changer. C’est normal ça ? T’es déjà tombé amoureux ?

C’est un inconnu ? Oui et alors ? Pour maintenant, je crois que je n’ai plus de tabou. Je suis presque nue devant lui. Il était à poil il y a deux minutes avec juste une serviette pour la décence. Je lui ai posé des questions gênantes… Bah lancée pour lancée !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Après un dur entraînement |Cannelle| EmptySam 27 Juil - 15:28

Après un dur entraînement
Cannelle + Clayton
S'entraîner durement durant plus de deux heures, c'est le moment de la pause.
Je me mets à sourire tout en la regardant dans les yeux, je souris lorsqu'elle me dit qu'elle était ravie de me connaître, c'est aussi à ce moment où je lui avoue que je suis trentième mondial au classement ATP, je dois bien avouer que c'est déjà bien, parce que si on regarde bien, je suis encore jeune et c'est assez rare de voir un jeune d'une vingtaine d'année atteindre déjà le stade du trentième mondiale, bien sûr que mon objectif est d'entrée dans les dixièmes, puis entré dans le top cinq et arriver à la tête du classement … Mais je ne peux pas encore y accéder, je suis pas encore assez fort. Enfin, je me mets à la regarder dans les yeux une nouvelle fois tout en souriant. « Oui, c'est vrai que je suis pas mauvais. Le plaisir est partagé. L'année dernière je n'avais pas encore l'accès au grand chelem. » Je me mets à sourire, j'aime bien parler de mon parcours, bon il faut dire que je préfère parler de mon parcours que de ma famille qui est exclusivement sportives.

Je me mets à sourire une nouvelle fois lorsqu'elle me dit que j'avais fais la promotion pour l'association de protection des animaux, je hoche donc la tête. « C'est exacte. Oh une autre bénévole … C'est super, on risque alors de se voir, parce que je ne fais pas que de la pub, je viens de temps en temps aidé pour l'association. » Le monde est vraiment petit et parfois on ne s'en rend pas compte, mais il fallait y croire et je suis ravis de voir qu'une si jeune personne est une adoratrice des animaux et qu'elle veut les protéger, c'est le plus important.

J'ai bien senti que Cannelle me regardait et dans le fond, cela ne me dérange pas du tout, après tout … C'est agréable de se sentir observer, même si j'avoue que je suis gay, cela n'est pas dérangeant de se sentir regarder, c'est même tout l'inverse. Je suis tout de même très surpris de l'entende me demander ce que je pense d'elle … j'essaie d'être le plus honnête possible, mais le fait que je ne l'a connais pas beaucoup, ce que je peux voir physiquement, c'est que je suis sûr qu'un homme peut l'aimer pour la vie … Oui, je suis sans doute encore un peu rêveur de croire que le seul et l'unique grand amour existe encore et que nous finirons tous par le trouver. Enfin comme je le dis, je suis un rêveur, je pense que ça ne m'arrivera jamais.  Cela dit, une fois habillé, je me mets à la regarder, j'essaie de la rassurer, j'avais envie de lui demander pourquoi elle me pose ces questions, car cela est étrange, mais je finis par prendre mon courage a deux mains et de lui demander.

Je la vois alors venir s'installer sur le banc, je la suis tout en l'écoutant, je secoue la tête lorsque je l'entends me dire que l'homme qu'elle aime ne veut pas de lui dans sa vie, qu'elle se trouve banale, mon regard plein d'empathie vis-à-vis de la jeune femme. « Oh, tu sais … je crois que dans la vie, malheureusement, c'est compliqué les relations amoureuse, d'ailleurs les rapports entre être humains sont compliqués … Je sais de quoi je parle, mais s'il ne te veut pas dans sa vie amoureuse, alors basta … Il perd une jeune femme qui peut le rendre heureux, ce n'est pas toi la perdante, mais lui. » A ces mots, je réalise que je n' ai pas tort, après tout, si cet homme ne la veut pas … C'est qu'il doit être stupide … Ou aveugle … qui sait ? « Ensuite, tu es loin d'être banale, tout ce passe dans la tête, tu vois … je n'ai pas honte d'exhiber mon corps, mais c'est parce que tout ce passe dans ma tête, je sais que tant que je me sens bien psychologiquement, alors rien ne m'arrête. » Dis-je une nouvelle fois en la regardant. « Tu dois d'abord te convaincre que tu es une femme exceptionnelle, belle, sexy et je tiens à signaler qu'une femme sexy … n'a pas besoin d'être à moitié nue … Non, ces vêtements font son charme. Tu as voulu essayer le maillot deux pièces, je suis sûr qu'il te va bien … assume ton choix, regarde comme tu es canon. » J'essaie de tout faire pour qu'elle se rende compte de sa beauté, c'est une très belle jeune femme, il ne faut pas qu'elle en doute. Je décide alors d'attraper sa main, puis je l'écoute de nouveau.

Puis c'est alors qu'elle m'avoue qu'elle n'a jamais eu de petit ami, mais que depuis, elle a envie de plaire, c'est que cet homme a eu un pouvoir sur elle, elle a envie de faire des découverte, c'est pas une si mauvaise chose, j'trouve. « Tu sais, l'amour c'est beau, mais quand on est jeune c'est destructeur … Donc, personnellement, je trouve que c'est une chance, même si c'est vrai que du coup, quand l'amour te tombe dessus pour la première fois, c'est … Excitant, génial … mais parfois la chute est énorme, mais avec le temps et le recule tu comprends que chaque histoire, chaque personne que tu rencontres t'apportent un peu plus de chose. Tu apprends et tu ne refais plus les erreurs, tu te protèges et tu aime de nouveau. » Dis-je en souriant, est-ce que je suis déjà tombé amoureux … Bien sûr … Est-ce que ça m'a rendu heureux? Oh que oui, est-ce que ça m'a détruit … Beaucoup … mais j'en suis plus fort. « Je suis tombé amoureux plus d'une fois, mais la chute est souvent là, surtout sans doute à cause de mon emploi du temps. » Dis-je en souriant. J'essaie toujours de relativiser les choses.
(c) princessecapricieuse


HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Après un dur entraînement |Cannelle| EmptyMer 7 Aoû - 15:38
Je crois vraiment que je progresse pour ce qui est de suivre mon instinct et avoir des bons feeling. Si je n’avais pas suivi ce chat que je croyais gravement blessé, je n’aurai pas fait la connaissance de Calyton. Evidemment comme rencontre, et surtout lieu de rencontre, on fait mieux ! Mais quelques parts on en rira surement dans quelques temps. Ce mec est vraiment sympa et ne me traite pas comme une gamine. Le vrai gros bon point pour lui !
Je ne saurais expliquer pourquoi je me sens aussi à l’aise à bafouer tous les codes de bonnes conduites. Je le questionne sur sa vision de mon corps. C’est quand meme pas très « instinct de protection » quand tu es une fille de 17 ans seule dans les vestiaires avec un mec. Mais bon il est gay, non ? Et puis il semble vraiment fun et simple. Pas du genre à se prendre la tête. J’aime ça.
Bon OK ! Il est canon et je ne boude pas mon plaisir à le mater.
Bah quoi ? J’ai 17 ans, pas 12 ! Et puis dans mon cœur, il n’y a qu’une personne qui compte au final.

Mais les réponses de Clayton à mon propos me ramènent vite sur terre. Comment peut-il croire que je peux plaire et être aimer par un homme ? Je lui dis le fond de ma pensée à ce propos et lui livre mon mal être intérieur et extérieur. Me rendant compte de ma tenue en public, je me sens de plus en plus mal.
Beaucoup me laisserait rentrer sans vraiment argumenter. Pourtant Clayton, que je ne connais que depuis 5 minutes, agit comme s’il était mon ami. Enfin, je veux dire : il agit un peu comme Ode. C’est la seule vraie amie que j’ai eu jusqu’à maintenant, ma seule référence en la matière. Même si je me fais bien plus de connaissances ce dernier mois, que dans toute ma vie je n’ai eu de camarade fiable et sincère, j’avoue que ça fait du bien de sentir qu’on peut être apprécier comme l’on est. Et l’amitié d’Ode m’est vraiment précieuse. Peut-être que je reverrais Clay et qu’il deviendra un ami tout aussi précieux.

Ses mots me touchent au plus profond de mon âme. Il a un discours très proche de celui d’Ode. Même si je ne suis pas prête à admettre que Jahed ne m’aime pas et qu’il ne mérite pas que je l’aime, l’entendre me rassure un peu. Et je crois qu’il cerne bien mon sentiment. Mes sentiments pour être exact !
La rencontre avec Jahed m’a bouleversée, m’a rendue vivante. Après des mois d’extinction de mon être, ce n’est pas rien. Les semaines qui ont suivi j’ai vécu sur mon petit nuage. Et même si la chute a été brutale, je ne le regrette pas. Je ne regrette aucun de mes actes. J’ai été moi. J’ai été vivante. A chaque instant. Et c’est ce qui m’aide aujourd’hui dans tout : avec ma mère, à supporter cette famille, à m’habituer à cette maison, à m’épanouir dans mon travail et ma passion, à aller vers les gens (ou en tout cas ne pas les fuir, comme la rencontre avec Julian ou cette bande de mon âge qui fait du skate comme des artistes dans le parc).

J’acquiesce aux derniers propos de Clayton « Tu apprends et tu ne refais plus les erreurs, tu te protèges et tu aime de nouveau. »
- Je ne sais pas si j’aimerais de nouveau. Je l’aime toujours, je crois. Je n’arrive pas à l’oublier. Mais je crois que tu n’as pas tort. Ça m’a appris, m’a fait grandir peut-être. Ce qui est sûr c’est que je ne me laisserai pas dicter plus ma conduite.

Je lui souris à nouveau, serrant sa main qu’il a posé sur la mienne. Ce contact peut prêter à confusion, pourtant il n’en est rien dans mon cœur. C’est comme avec Julian ou Quentin. Une sensation de confiance et bien être. Papa me disait que j’avais un énorme cœur qui ne demandait qu’à trouver sa façon d’être avec les bonnes personnes. Même si je suis venue aux USA à contre-coeur, j’avoue que j’ai fait de belles rencontres qui m’aident à tenir debout et ça n’a pas de prix. Clayton me plait bien dans ce sens. Sincère, franc, battant, déterminé. Un bel exemple à suivre, non ?

- Merci Clayton. T’es un chouette mec ! T’es sûr que t’es gay ?

Un petit rire s’échappe de ma gorge pour lui montrer que ce n’est qu’un peu d’humour pour me détendre.

- Tu sais, j’envie les personnes comme toi qui assume leur corps. Je… J’essaye… Mais tout ce que ces filles m’ont assénée pendant 4 mois l’an dernier… J’ai du mal encore à passer outre. Je sais je suis contradictoire. J’ai conscience qu’elles ont voulu me démolir. Je sais que donner valeur à leur parole c’est contradictoire avec ma volonté de ne pas me laisser dicter ma conduite. Mais les garçons ne me regardent jamais. Et j’ai du mal encore à gérer tous ses sentiments contradictoires. Jahed, il m’a vu, comme jamais personne ne l’a fait. Ça ne peut pas s’oublier. C’est aussi une des rares personnes qui m’a montré une véritable attention et de l’affection depuis le décès de mon père en janvier. Tout se mélange surement. J’ai besoin de temps, comme dit le médecin. Mais j’ai tellement envie de vivre. Vivre à fond. Vivre en me débarrassant de mes peurs et angoisses. Vivre sans contrainte. Je veux dire, sans ma mère… C’est compliqué aussi ça…  

Je me lève et vais m’adosser au mur faisant face à Clayton.

- Tes parents, ils t’ont laissé devenir tennisman sans souci ? Ça ne doit pas être simple comme vie. Tu fais combien d’heures de sports par jour ? Tu sais avec papa on adorait regardé Rolland-Garros, et même les autres tournois du Grand Chelem, comme aussi la coupe Davis et la Fedcup. Je suis nulle pour jouer à ce sport, mais j’aime beaucoup regarder. Il y a de sacrées performances. Tu vas faire des tournois prochainement ? J’aimerai bien venir te voir jouer.

C’est le sourire aux lèvres, que je change de sujet (ou pas). Finalement me rendre compte de la vie des autres et leur façon de la mener, m’aide aussi à éclairer mon propre chemin de vie. Et j’ai aussi envie d’en savoir plus que le jeune homme qui écoute mes états d’âme sans broncher depuis tout à l’heure alors qu’on ne se connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Après un dur entraînement |Cannelle| EmptyLun 12 Aoû - 11:19

Après un dur entraînement
Cannelle + Clayton
S'entraîner durement durant plus de deux heures, c'est le moment de la pause.
Je n'ai jamais eu l'habitude de parler face à face avec une jeune femme alors que je suis habillé simplement d'une petite serviette, est-ce que je suis gêné ? Légèrement, il faut dire que cela ne m'arrive pas tous les jours, j'assume pleinement mon corps bien sûr … Mais bon, ce n'est pas parce que j'aime mon corps que j'aime l'exhiber, il y a peu de personnes qui l'ont vue … Là j'avoue que je peux ajouter à la liste Cannelle. MA gêne s'est vite aussi dissiper, parce qu'elle m'avait clairement parler d'un chat blessé et donc elle n'avait pas fait ça pour juste me mater, donc du coup, ça m'aide aussi à penser à autre chose. Je suis aussi touché par l'être humain en face de moi, elle a le cœur sur la main, la preuve elle s'était inquiéter pour le chat, il n'y avait rien de grave, heureusement, mais pourtant … Elle n'a pas réfléchi et là suivi jusqu'au vestiaire.

Mon regard se pose sur elle, lorsqu'elle me demande si pour moi, elle était du genre à être une femme qu'on aime qu'une nuit ou plusieurs … C'est une évidence, tout être humain peut être aimer toute une vie, elle a un visage d'ange, elle est canon, je ne sais pas si je serais aussi courageux pour lui demander ce qu'elle pense de mon corps et aussi si elle pense que je suis du genre à être aimer une nuit … La réponse peut être difficile à encaisser et pourtant, je lui avoue clairement ce que je pense, comme toujours, car je ne supporte pas dire ce que les gens veulent entendre, ce n'est pas être honnête. Mes parents étant des gens tout a fait « naturels » ils m'ont élevés comme cela, bien sûr, dès ma naissance -Celle de mes sœurs aussi- on était médiatisé, mais mes parents ont toujours tout fait pour nous protéger et de ne pas trop nous exposer, la suite ? Bah j'ai pris des cours de tennis et j'en ai fais mon métier … Une chance, donc du coup, la médiatisation continue, même si c'est vrai qu'on me compare beaucoup à mes parents, j'essaie toujours de passer outre et de me faire connaître plus pour mon talent tennistique qu'autre chose.

Je me mets à la regarder dans les yeux et de lui dire clairement ce que je pense, c'est important pour moi qu'elle sache ce que je pense. J'avais un peu peur de voir sa réaction, même si ce que je lui ai dis et plus positif que négatif, mais on ne sait jamais. Ma dernière phrase était sans doute un peu trop philosophique, mais réaliste aussi, le fait d'apprendre, de tomber et de se relever, on essaie de ne pas refaire les mêmes erreurs et on avance, je me mets donc à sourire tout en la regardant de nouveau dans les yeux. « Le plus important … C'est d'aimer, bien sûr que ça fait mal … Je sais de quoi je parle, mais le plus important … C'est de vivre la relation de prendre ce qu'elle t'apporte et si ça se termine, ça fait mal au cœur, mais quand on est bien entouré ça passe. Et surtout … ne laisse plus personne te dicter ta conduite, c'est toi la cheffe de ta vie. » Dis-je toujours en la regardant dans les yeux. Oh oui, j'ai tendance moi aussi à m'effacer et faire ce que l'autre veut … Et puis … Je perds beaucoup dans la relation, jusqu'à ce que ce je réalise que ça me détruit plus qu'autre chose.

Alors que je pose ma main dans la sienne, je me mets à sourire lorsque je l'entends me demander si j'étais sur d'être gay … J'ai fais semblant de réfléchir. « Je pense être sur à cent pour cent. » Dis-je en riant une nouvelle fois. « DE rien, et merci a toi. J'essaie de l'être en tout cas. » Je n'aime pas faire du mal, même si je dois bien avouer que cela m'ait déjà arriver, mais dans le fond, je ne suis pas ce genre de personne. En tout cas lorsque ça m'arrive, j'essaie ensuite de me faire pardonner, la vie n'est pas facile, alors pourquoi en rajouter ? Non, j'aime être quelqu'un de bien.

Mon regard se pose sur elle lorsqu'elle m'avoue qu'elle m'enviait … Personnellement, je ne comprends pas, elle est jolie, elle est canon … Peut-être qu'elle doit d'abord ce convaincre mentalement, de toute façon dans la vie, il faut s'aimer soi-même avant d'être aimer par les autres, je me mets à sourire tout en la regardant dans les yeux. « Oh ne m'envie pas trop pour ça hein. Bon c'est vrai que je l'affiche, mais il m'a fallu du temps avant de pouvoir 'l'exhiber de la sorte … Je crois que j'ai du faire trois pub dénudé pour l'assumer. » Dis-je en souriant, je veux qu'elle comprenne que ce n'est pas parce que pour elle … J'ai un magnifique corps que je l'ai toujours assumé, ce n'était pas le cas. « Elles étaient jalouses... La beauté n'est pas que physique, elle est mentale et ces filles-là étaient peut-être belles physiquement … Mais elles étaient hideuses mentalement et c'est pire. » Dis-je en posant une nouvelle fois ma main sur la sienne. « Les garçons ne te regardent pas … Mais les hommes et attention je ne parle pas de ceux que trente, quarante ans … Mais les vrais hommes, ceux qui respectent les femmes, je suis sûr qu'ils te regardent, sauf que tu ne fais pas attention. Les garçons jouent avec les poupées, les hommes les respectent et les aiment. Alors n'oublie pas que Jahed a été un homme qui ta regarder, admirer peut-être même, il faut vivre, mais il faut aussi apprendre à faire son deuil … C'est difficile, surtout quand c'est un être proche comme un parent. » Prenant une respiration. « Tu peux y arriver New York, va t'aider à être comme tu le souhaites... C'est une magnifique ville tu verras, elle t'apportera tout ce que tu veux … Il faut juste prendre le temps de bien faire les choses. »

Bon d'accord, j'ai dis ça parce que j'ai toujours vécu à New York et que je ne connais que ça, mais tout de même, c'est grâce a cette ville que je suis capable d'être qui je suis … Je suis un grand joueur de tennis, je suis trentième mondial et je compte être plus fort et plus haute dans le classement. Alors que je la vois se lever, je la laisse faire tout en plongeant une nouvelle fois mon regard dans le sien. « Mes parents sont des sportifs à la retraite. Mon père était un joueur de football américain et ma mère une nageuse professionnelle. » Dis-je en souriant. « Je fais quatre heures de sport par jour quand il y a un tournois qui approche, sinon ça reste du deux heures de sport. » Dis-je en souriant. « Oh alors tu vas pouvoir me voir. Je vais faire Wimbledon dans quelques jours, c'est pour ça que je me suis beaucoup entraîné aujourd'hui. Alors un de ces jours, je pourrais t'emmener avec moi si tu le désires et que tu as le temps. » Comme je suis solo, j'ai toujours une place de libre, alors autant faire en sorte de faire plaisir et puis je ne serais pas seule pour une fois.

Je sais aussi qu'après ce tournois il y en a d'autres, j'espère réellement entré dans les vingtièmes mondiales, ce qui me fera un peu plus de lumière dans ce monde, c'est assez difficile avec le tennis, parce qu'il faut dire ce qui est, c'est toujours en s'entraînant que nous pouvons prouver notre valeur et j'ai hâte de pouvoir m'attaquer à des grands noms du tennis.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Après un dur entraînement |Cannelle| EmptyVen 16 Aoû - 21:00
Bien que je sois en tenue légère, je me sens bien. Je retrouve le sourire. Et avec un garçon à peu près de mon âge. C’est une grande première ! Peut-être que si c’était un hétéro, je ne serais pas aussi à l’aise. Mais franchement je m’en fiche. Je sais que si ça avait été une fille, je n’aurais jamais été à l’aise. Trop de réminiscences de mon harcèlement restent ancrées en moi.
Et puis Clayton est si à l’aise que je crois que c’est communicatif. J’en viens même à essayer de blaguer. Il est clair que si je pouvais rencontrer un garçon aussi sympa qui s’intéresse un peu à moi, pour m’aimer comme je suis sans vouloir me fondre dans un moule, j’aimerai bien qu’il lui ressemble, humainement parlant. Mais bon là, c’est du domaine de l’utopie générale !
En tout cas, on est sur la même longueur d’onde. Moi aussi je pense que personne n’a le droit de décider pour moi ce que je veux faire de ma vie. Et même si j’ai encore du mal à trouver mes repères, je prépare mon indépendance avec conviction. Et c’est ce regard que j’affiche à Clayton en acquiesçant pour répondre à ses propos.
Et sa réponse à ma petite question blague est tout aussi sur la même longueur. Il a compris que c’était un peu d’humour et ça me remplit de joie : je n’ai vexé personne ! Je progresse vraiment ! Et je serre sa main comme un merci de m’avoir comprise.
Et je lui explique pourquoi je me sens si mal avec mon corps. Je sais que j’ai beaucoup de blocage psychologique. Mais en avoir conscience ne les retire pas pour autant. Je livre beaucoup de moi à Clayton. J’en suis la première surprise. On ne peut pas dire que parler de tout ça avec un mec que je connais depuis 20 minutes est censé. Surtout que même au psy que ma mère m’impose tous les 15 jours, je n’en dis pas autant. Je ne l’explique pas. Mais là, maintenant, dans ce vestiaire, près de ce garçon, je me sens plus à l’aise que dans ce cabinet. Et puis Clay a un don : il me comprend. Quoi que je dise, ses réponses sont en phases avec mes sentiments. Il ne me juge pas, ne me revoit pas mes questions. Il exprime les choses avec simplicité et fait mouche.

Je l’écoute religieusement enfoncer ces filles qui m’ont démolies, me dire aussi que Jahed n’est pas un mauvais homme et que j’ai le droit de l’aimer. J’aime moins qu’il me dise que je dois faire le deuil de son amour, mais je sais intérieurement qu’il a raison. Surtout si je veux garder Jahed dans mon entourage.
New York va m’aider ? Là je hausse un sourcil. J’y crois très moyennement. Mais je dois admettre que je n’ai jamais eu autant d’amis sincères, de copains-copines qui ne me jugent pas comme le « petit génie asocial », que je n’en ai jamais eu en France. Il y a peut-être du vrai là-dedans. Quentin m’a dit un truc similaire. Je vais peut-être commencer à y croire.
Prendre le temps de bien faire les choses ? J’acquiesce avec le sourire. Ça c’est ma philosophie de petit génie qui décortique et analyse tout. Et ces dernières semaines, je pose beaucoup d’idées et d’envies dans mon petit carnet. Peu à peu, certaines choses prennent leur essor dans ma tête.

De ce fait, j’ai envie de comprendre comment Clayton a pu devenir tennisman. Pas que je doute de ses compétences sportives. Du tout. C’est plus sur le plan relation avec ses parents et le fait de ne bosser quasiment que ça de ses journées. Papa et moi nous adorions regarder les matchs de tennis. Il m’a même emmené plusieurs fois à Rolland-Garros et Wimbledon. Mais jamais il ne m’aurait laissé ne faire qu’une chose. Déjà aller au zoo tout le temps ou dans les refuges, ne lui plaisait pas. Il voulait que je fasse d’autres activités en dehors de l’école. Mais il a vite abandonné en voyant que je restais toujours à part, quoique je teste. Les humains ce n’est vraiment pas mon truc !
Appuyée contre le mur, j’écoute toujours mon nouvel ami avec attention. Et je comprends que nous ne sommes pas nés dans le même univers. C’est tant mieux pour lui, sinon il n’aurait peut-être pas pu devenir tennisman.

- Pour sûr que je vais te suivre à Wimbledon. C’est génial que tu y participes ! En tout cas, c’est un sacré engagement de se lancer dans une carrière sportive de haut niveau.

Et Clay fait mon bonheur rien qu’en me proposant de m’emmener le voir jouer. Ne serait-ce qu’en entrainement je serais vraiment ravie. Je sautille sur place, les mains ramenées contre mon menton.

- Merci ! Merci ! J’adorerai ! Après Wimbledon, je serais libre comme l’air. J’ai un mois de vacances pour découvrir un peu plus New York avant de reprendre les cours ! Tiens ! Je te donne mon numéro. Tu participes à l’US Open de Flushing Meadows ?

Je lui tends mon téléphone avec mon numéro affiché sur l’écran.

- C’est sûr que ce tournoi j’irai voir des matchs ! J’ai déjà acheté des billets. Un tournoi du Grand Chelem dans la ville où j’habite, je ne peux pas louper ça ! Et même si j’aurais aimé que papa voit ça aussi, je serais trop heureuse si je le fais avec toi. Que tu sois dans les gradins ou sur le terrain !

Pour une fois, l’argent « de poche » de mon beau-père me fait vraiment plaisir. J’ai hésité, parce que sans papa ça me fait mal. Mais il n’aurait pas aimé que je loupe l’occasion. Alors j’ai pris des places. Deux systématiquement par match que j’ai pu obtenir. Tant pis si je ne trouve pas d’accompagnant, j’irai quand même ! Comme c’est en journée, je ne devrais même pas avoir à le dire à ma mère !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Après un dur entraînement |Cannelle| EmptySam 17 Aoû - 12:48

Après un dur entraînement
Cannelle + Clayton
S'entraîner durement durant plus de deux heures, c'est le moment de la pause.
Le physique est toujours une question de gêne … J'avoue avoir été complexé moi aussi, après tout quand on voit des hommes avec de belles tablettes de chocolats et moi … sans … C'est toujours difficile, alors quand on m'a proposé le premier contrat de parfum, j'ai mis du temps avant d'accepter, parce que je savais qu'il fallait se mettre torse-nu et que je ne me trouvais pas « beau », mais j'ai fini par accepté et finalement, ça m'a aidé, parce que même si je n'étais pas aussi bien foutu que les autres … J'ai le corps que j'ai et même si je fais beaucoup de sport, bah j'arrive à me dire que je suis bien … C'est le plus important. J'ai été surpris qu'elle me pose la question si elle était une femme qu'on pourrait aimer pour une nuit ou la vie … Franchement, je dois bien avouer qu'elle est canon, il faut juste qu'elle prenne conscience et qu'elle soit forte, de toute façon, comme je dis souvent : Il faut s'aimer soi-même avant d'être aimer par les autres et donc il faut qu'elle s'aime pour que les gens l'aiment en retour et puis il faut avoir confiance en soi et ses capacités. Je souris lorsqu'elle me serre la main, il faut dire que j'ai toujours un peu ce tact en moi, je dis toujours les choses que je pense et tant pis si ça blesse, mais dans le fond, je n'aime quand même pas faire de mal aux autres. J'ai bien compris qu'elle faisait un blocage sur son physique, mais c'est à cause des autres et je trouve ça dommage, de toute façon, nous sommes dans une société physique, il faut toujours être comme tout le monde physiquement, si tu as un peu de forme … C'est fini … Tu ne fais pas partie du moule et c'est ça qui est dommage et qui donne que la nouvelle génération -Celle après nous sera la pire- parce qu'ils vont vouloir ressembler à ces mannequins, sauf si la tendance s'inverse et ça … J'y crois peu.

En fait, lorsque je dis qu'il faut qu'elle fasse le deuil, ce n'est pas pour être méchant, mais c'est surtout pour se préserver, je sais que c'est facile à dire, après tout … J'ai été amoureux et au vue où ça m'a mener, j'ai l'impression que l'amour n'est pas fait pour moi et je devrais sans doute pas dire ça … Peut-être qu'elle va m'en vouloir et elle aura tous les droits, après tout, qui suis-je pour lui dire quelque chose de la sorte ? Je viens de New-York et c'est peut-être insensé, mais la ville m'a beaucoup aidé à aller de l'avant, parce qu'elle est grande et qu'on peut faire de nouvelle rencontre tous les jours et ça fait du bien au moral... Enfin, c'est ce que je trouve et je pense bien sûr, ce n'est peut-être pas sur pour tout le monde.

J'ai eu de la chance de vivre dans une famille sportive, après tout, mon père à toujours fait du football américain, il a été poussé par son père, ma mère quant a elle était une nageuse professionnelle, elle a arrêter sa carrière en prenant sa retraite une fois qu'on était venue au monde, mon père à arrêter sa carrière à trente-cinq ans pour devenir commentateur, ça n'a pas été facile pour lui et c'est cet amour pour le sport que j'ai eu aussi envie de faire du sport, d'ailleurs même mes deux sœurs font du sport. Je me souviendrais de la première fois où j'ai été sur un cour de tennis et que j'ai commencé à m'entraîner, j'ai tout de suite su que c'était ça que je voulais faire et pourtant, du sport … J'en avais fait quelques-uns, mais c'est le Tennis que j'ai plus été épanouis. Je me mets à sourire lorsqu'elle me répond. « Oh, j'ai ça dans le sang tu sais, mes parents étaient des sportifs de haut niveau, alors j'ai continué la tradition. » Je me mets à sourire. « J'espère atteindre le second tours à Wimbledon qui sait. » Je me mets à sourire, c'est vrai que je suis trentième mondiale seulement et c'est peut-être un rêve, mais qui sait ? Il faut croire en sa bonne étoile pour y parvenir.

Je me mets à sourire lorsque je la vois sautiller, ce qui me fait plaisir, je l'écoute alors me dire qu'après Wimbledon elle sera libre comme l'air et qu'elle sera un mois en vacances et donc elle sera plus libre. « Oh alors je serais ravis de t'emmener. » Dis-je en souriant. « Je risque d'y participer … On verra bien mon état. » Dis-je en souriant. Je vois qu'elle me tend son téléphone, je me penche dans mon sac pour attraper mon téléphone, puis je note son numéro, puis une fois enregistrer, je lui envois un petit message. « Voilà, tu as mon numéro, alors on sera a deux, j'espère pouvoir participer, mais au pire … Je serais avec toi dans les gradins et ça me ferait plaisir.» Cela me fait plaisir de voir une passionné de Tennis, c'est la première fois que je tombe sur quelqu'un qui adore a ce point et qui a déjà acheter ses billets, j'espère qu'elle pourra venir voir un de mes matchs si j'y participe.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Après un dur entraînement |Cannelle| EmptyMer 21 Aoû - 22:50
Je crois que cette conversation totalement inattendue me fait vraiment du bien. Ne serait-ce que sur l’acceptation de mon physique ! J’avoue que j’ai encore une fois parlé sans filtre. Mais c’est plus fort que moi, quand je sens que j’ai la bonne personne devant moi pour avoir les réponses honnêtes que j’attends, ça sort tout seul. Et j’ai bien fait, non ? Clayton est un garçon franc et sympathique. En plus, c’est un tennisman. J’adore regarder ce sport. Bon clairement ne me demandez pas de tenir une raquette, ça risque de créer des incidents. Mais c’est le sport préféré de papa et nous regardions souvent les opens du grand chelem qui sont retransmis. On a même pu assister sur place à des matchs de Rolland-Garros et Wimbledon. Mais cette année… ça me rendait vraiment triste. Je ne me sentais pas de regarder l’open anglais. Mais peut-être bien que suivre Clayton me donnera l’envie. En tout cas, même si je ne peux plus assister à des matchs avec mon papa, j’ai quand même pris des places pour l’US Open de Flushing Meadows. Ça aurait été dommage d’habiter NY et ne pas en profiter. Mais là je crois que c’est au-delà de mes espérances.

D’abord j’en apprend plus sur mon nouvel ami. Je souris quand il m’apprend être issu d’une famille de sportifs de haut niveau. C’est vrai qu’on dit souvent que les chiens ne font pas des chats. Il en est un bel exemple.

- C’est chouette de naître ainsi. Tu connais les bons et mauvais côtés comme ça. Et puis je crois qu’il faut une sacré volonté et force de vie pour faire d’un sport son quotidien. Être sportif de haut niveau ça demande quand même une sacrée discipline. Et tu sembles l’avoir. Je suis certaine que tu as la volonté pour l’atteindre ce second tour à Wimbledon. Je te suivrais en tout cas ! Chaque match !

Evoquant alors mes billets pour l’US Open, je propose à Clayton de m’accompagner si jamais il n’y participe pas. Mais au fond de moi, j’espère qu’il sera sur le cours de tennis et non dans les gradins.

- Merci ! Je te souhaite vraiment d’y participer. Moi j’ai hâte de découvrir cet open que je ne connais pas beaucoup. Il n’est pas toujours retransmis en Europe. Et puis assister à un match sur place c’est tellement génial !

C’est avec ma spontanéité habituelle que je lui donne mon numéro de téléphone. On dirait un remake de ma rencontre avec Quentin ou Odeline. Mais depuis mon arrivée dans ce pays, j’apprends à me fier à mon instinct et pour le moment je fais bien. Alors pourquoi m’arrêter ? Et Clay ne rechigne pas à m’échanger son numéro, puisqu’il m’envoie un message aussitôt. Je m’empresse de l’enregistrer dans mes contacts avec le visage barré d’un immense sourire.

- Merci ! Et interdiction de commencer le tournoi dans les gradins, monsieur ! Je veux te voir sur le terrain. Mais tu feras attention à toi, d’accord ? Je ne connais pas ta préparation physique et tu as l’air plus qu’en forme, mais ne démesure pas tes forces. Te blesser ça serait vraiment con !

Je lui dépose une bise sur la joue.

- Je vais te laisser. Merci encore pour ton aide. Pour le chat. Pour toutes mes questions. Pour ton honnêteté. Enfin bon, merci pour tout ! Tu es un type génial ! Je suis contente de t’avoir rencontré. Je t’enverrais des messages d’encouragement pour Londres. Je suis à fond derrière toi ! Bonne fin de journée Clayton. On se revoit après Wimbledon. Je veux que tu me racontes tout !

Et c’est avec le sourire et la banane que je laisse mon nouvel ami dans les vestiaires. Evidemment il fallait que des gens soient présents maintenant dans le couloir. Le feu me monte aux joues de me retrouver dans cette tenue devant eux, sans parler du fait que je sors du vestiaires hommes. Mais bon c’est fait. Et personne ne m’interpelle, me laissant rentrer chez moi. Tout ce que je retiens de cette échappée folle c’est que le chat n’a rien de grave et que je me suis fais un ami d’à peu près mon âge. La roue tourne peut être…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Après un dur entraînement |Cannelle| EmptyJeu 22 Aoû - 14:27

Après un dur entraînement
Cannelle + Clayton
S'entraîner durement durant plus de deux heures, c'est le moment de la pause.
Ce n'est pas tous les jours qu'on vient dans les vestiaires pour me poser ce genre de question, mais une nouvelle fois, ça me fait penser que la jeune femme en face de moi à besoin d'être rassuré et ce n'est pas une preuve de faiblesse bien au contraire, je trouve ça adorable qu'elle décide de prendre son courage a deux mains et de me poser la question, parce que nous sommes tous les deux des « inconnus » alors ça me fait plaisir, parce que fidèle a moi-même, j'ai répondu en disant ce que je pense et ressens. En plus de ça, j'ai en face de moi une vraie connaisseuse du Tennis et ça me fait du bien, finalement je suis très heureux qu'elle soit venu dans les vestiaires pour être à la recherche du chat, j me mets à sourire lorsque notre conversation se glisse naturellement sur le Tennis et franchement, je ne m'attendais pas à ce qu'une jeune femme comme Cannelle s'intéresse au Tennis, cela me fait du bien, même si c'était une passion qu'elle avait avec son père, ce n'est pas une si mauvaise chose. Je me mets à sourire une nouvelle fois lorsqu'elle me dit que c'était chouette de naître dans ma famille, c'est vrai que le sport est notre croyance si je peux dire cela. Je rougis légèrement lorsqu'elle me complimente et me fait un compliment. « Oh … Je te remercie vraiment. C'est vrai que c'est parfois difficile de toujours montrer une image positive ou alors d'éviter de faire des bêtises en public de peur d'être révélé. Le fait que mes parents nous ont protégé de leur succès m'aide aussi à me protéger aussi d'avantage maintenant. Merci pour ton compliment. Si je parviens à atteindre le second tour … Je te paie un resto. » Dis-je en souriant, le pire … C'est que je serais capable de lui payer un restaurant si j'arrive à atteindre le second tour. « Alors je vais faire mon maximum pour ne pas te décevoir. » Oh oui, le fait d'avoir une fan et de savoir qu'elle va me suivre, ça va me donner envie de réussir.

Je me mets à sourire lorsqu'elle me propose de l'accompagner si au cas où je ne participe pas, je dois bien avouer qu'il faut d'abord que je vois comment va se passer Wimbledon et seulement après j'envisagerais, mais de toute façon, je serais là-bas, si ce n'est pas en tant que participant, mais pourquoi pas en tant que spectateur, j'adore regarder les match de Tennis, je fais ça souvent dès que je connais mes adversaires. « Oh, alors tu rates quelque chose, maintenant, tu vas pouvoir y aller et tu vas voir, j'adore ce cour de Tennis, c'est tellement exceptionnel, c'est vrai que si je peux, cette année y participer, ça serait tellement bien, mais quoi qu'il arrive, j'irais comme souvent même si c'est spectateur. » Et puis, je ne peux pas refusé l'invitation de Cannelle, je serais heureux d'y aller avec elle.

J'adore sa spontanéité, car c'est toujours comme ça qu'on arrive à surprendre les gens et je dois bien avouer que c'est le cas avec Cannelle, le fait qu'elle soit rentré dans les vestiaires pour partir à la recherche d'un chat blessé, le fait qu'elle m'est posé la question sur son physique, en fait, j'aime sa façon d'être. Je me mets à sourire lorsqu'elle me dit qu'il ne faut pas commencer un tournois dans les gradins, je hoche la tête positivement. « Oui chef !!! Je t'assure que je vais voir le prix d'entrée et aussi si j'arrive à me qualifié ou alors si je dois avoir des matchs avant qualification pour le tournois. Je suis en forme et je fais attention un maximum, j'évite d'en faire trop, j'ai un bon coach sportif, je te rassure. » Dis-je en souriant et ça me fait plaisir de pouvoir discuter comme cela avec une personne agréable. Lorsqu'elle me fait la bise sur la joue, je me mets la regarder dans les yeux.

Je m'approche d'elle lorsqu'elle me fait bien comprendre qu'elle allait s'en aller, je la prends dans mes bras et je lui dépose un baiser sur le front. « Alors pas de soucis et n'hésite pas si tu as besoin de réponse ou alors si tu as besoin de passer un moment sympathique en ma présence et je n'oublie pas, si j'atteins le second tour … Je te paie un resto. Il n'y a pas de quoi et je suis ravi de pouvoir t'aider. Cela me fera très plaisir de recevoir tes messages d'encouragement. Je te souhaite une bonne fin de journée a toi et je te dis à très vite alors, je te raconterais tout. » Dis-je en souriant. C'est une fois que la jeune femme est partie que je commence à ranger mes affaires dans le sac et je réalise que RNY va pouvoir dire qu'une autre fille est sortie des vestiaires … Je secoue la tête, en tout cas, je suis ravis de pouvoir compter dans mes amis une jeune femme d'a peu prêt mon âge, elle est un peu plus jeune, mais c'est tout.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Après un dur entraînement |Cannelle| Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Après un dur entraînement |Cannelle|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement matinal et initiation au Stade Ashe (pv Clayton)
» Après une invitation par sms |Odeline|
» Le calme après la tempête.
» Après midi relooking [Odéline]
» Qu'est-ce qu'on peut bien faire, après ça. [ Nina ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: