Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Come on the Squad side, padawan. //Shayn\\
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Come on the Squad side, padawan. //Shayn\\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aaron Monroe
Aaron Monroe
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 07/04/2020

Avatar : Ryan Kelley

D.C : Shayn/Nephtys/DeSean

Come on the Squad side, padawan. //Shayn\\ FalseClassicKoalabear-size_restricted

Identité : Né le 6 juin 1990 à San Francisco, il a 30ans.

Activité : Lieutenant de la Rescue 1 (FDNY), il travaille aussi en tant que technicien paramédic (EMTP).

Statut : Célibataire; mais aurait-il craqué pour une caissière de Brooklyn ?

Logement : Un bel appartement dans un immeuble de Manhattan.

Bon à savoir : Originaire de Californie (San Francisco).
Etait garde côte dans la Marine, comme son père.
Sa mère est une chirurgienne réputée de la ville.
Il était trop intrépide et n'hésitait pas à se mettre en danger. Il a sauvé beaucoup de vies mais a trop risqué la sienne.
Il a installé une relation conflictuelle avec ses parents à cause de ça.
Sa mère l'a giflé, fatiguée de le voir revenir grâce à la pitié du bon Dieu.
Il a finit par partir, pour fuir son comportement et la peur de ses parents. Il le regrette parfois parce qu'ils lui manquent.
Il est allé à NYC pour les études d'infirmier et est devenu paramédic.
Tombé amoureux pendant son parcours, il est resté plusieurs années avec cette fille. C'était son premier amour.
Il se sont quittés d'un commun accord, n'ayant pas les mêmes projets.
Il a entamé un road-trip dans le pays.
A Chicago il a été formé par les pompiers pour faire partie de la squad.
Il est resté paramédic dans les autres villes.
Arrivé à Houston, il est devenu officiellement pompier. Il a eu la double casquette soldat du feu/paramédic.
Est devenu le plus jeune lieutenant d'une squad à Houston.
Il rentre chaque année pendant l'été en Californie pour aider à la lutte contre les feux de forêts. Il ne passe jamais voir ses parents pour autant.

Après le Texas, il est rentré en Californie et est retourné dans la Marine. Il y a passé un an et a tout quitté pour New-York. Il voulait retrouver son premier amour.
Finalement, il s'est rendu compte que c'était terminé. Il trouve que c'est mieux comme ça. Il va de l'avant maintenant.
Il n'aime pas les relations d'un soir; souhaite s'engager. Il a de l'amour à donner et voudrait faire passer sa moitié avant toute chose dans sa vie.


https://thebigapple.forumactif.com/t2361-everything-i-do-i-do-it-for-you-aaron-monroe-finished https://thebigapple.forumactif.com/t2409-aaron-monroe-ft-ryan-kelley https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Come on the Squad side, padawan. //Shayn\\ EmptyMar 21 Avr - 19:44
Come on the Squad side, padawan



Quatre heures et demi du matin.
Aaron fut tiré du sommeil par son réveil qui lui indiqua qu'il était déjà l'heure de se lever. Une grosse journée de travail l'attendait et il devait se préparer pour cela. Il se sentait un peu stressé par la tâche à venir mais était heureux de pouvoir relever un tel défi.
Quelques jours plus tôt, il avait été convoqué par l'état-major du service incendie New-Yorkais dans le but de faire de lui un instructeur des nouvelles recrues des brigades de secours. Il n'avait jamais été du genre à donner des cours, des leçons; être traité en tant que professeur n'était pas vraiment son souhait de prédilection mais au moins cela lui permettait de sortir de sa zone de confort et de devenir encore une fois une meilleure personne.
Il fit chauffer son café, sa boisson favorite le matin après son verre d'eau réglementaire puis il alla se doucher, se remettant ainsi les pensées en ordre. Il savait exactement quelles étaient les thématiques qui seraient abordées mais n'était pas sûr d'avoir forcément la meilleure approche pour donner du savoir à des plus jeunes. A vrai dire, il n'était même pas sûr de la manière avec laquelle il allait pouvoir transmettre son savoir.
Le jeune homme soupira, regardant le fond de sa tasse comme si cela pouvait lui donner les réponses à ses questions. C'était dans ce genre de moments qu'il aurait voulu avoir quelqu'un dans sa vie et pouvoir regarder en direction de la chambre à coucher en sachant que sa chère et tendre serait là, encore endormie. Il aurait été lui faire un dernier câlin, prenant au passage un peu de tendresse pour l'emporter avec lui et faire barrage à la folie de la vie quotidienne. Mais la chambre était aussi vide que froide; celle qu'il aimait n'était pas là et il se refusait à amener de la bonne compagnie pour un soir seulement.
- Pas tant qu'il y a de l'espoir. se répétait-il en boucle.
Chassant ses pensées en allant se laver les dents, il s'habilla ensuite et fila à la caserne. Il aurait une bonne heure d'avance et ainsi le temps de préparer son cours.

Sortant de chez lui, il vit qu'il faisait encore nuit, preuve de l'heure matinale à laquelle il partait travailler. La pollution lumineuse l'empêchait de voir les étoiles dans le ciel mais il put voir qu'un nuage n'était présent au dessus de la ville. Cela allait être une belle journée et il espérait que ce soit de bon présage pour la suite.

En arrivant, il constata que la maison du feu était calme et silencieuse, les pompiers de la nuit dormant probablement encore.
Il jeta un coup d'oeil sur l'historique des appels de secours reçus pendant la garde et vit que les engins avaient été sollicités huit fois; il y avait eu du boulot pendant ce roulement.
Aaron installa les affaires dans la salle de cours, mettant en place le vidéo-projecteur et sortant les livres qui allaient servir de référence. Il baîlla rien qu'en s'imaginant leur faire la lecture. Cela n'allait clairement pas être son approche. Prenant un instant pour s'asseoir, il décrocha l'insigne de son polo et le fit tourner entre ses doigts. C'était de part ce bout de fer gravé et coloré qu'on le distinguait en tant que supérieur hiérarchique. Pour lui, il n'était pas spécialement question d'ordres ou de diriger mais plutôt de responsabilités. Cet insigne lui donnait le devoir de trouver des solutions, de prendre des décisions en sachant que cela impacterait la vie d'êtres humains.
L'arrivée de son assistant le coupa dans sa pensée et il se releva pour le saluer. Il était presque l'heure de commencer et les premiers stagiaires arrivèrent. Pour la plupart, il ne connaissait même pas leurs visages. Seuls un ou deux d'entre eux lui paraissaient familiers; peut-être les avait-il croisés en intervention. Pourtant, lorsque l'un des derniers entra, il cru le reconnaître. Sa tête, a silhouette, son visage lui disaient quelque chose. Impossible cependant de mettre un nom ou un prénom sur cet homme là. Il le regarda un instant, comme si cette impression était valable pour lui aussi avant de se mettre au garde à vous à côté de sa chaise.
Aaron commença par se présenter lui-même, résumant son parcours de la Californie jusqu'à New-York. Son assistant fit de même puis vint le tour des jeunes. Chacun de leurs parcours était intéressant et permettait de mettre en lumière la différence entre chacune des histoires qui pourtant se rejoignaient toutes ce jour-là. Le jeune brun qu'il avait remarqué se présenta à son tour. Il s'appelait Shayn; Shayn Dawkins. Son nom lui était bien plus familier que son prénom mais il n'arrivait pas à savoir où il l'avait déjà vu. Il ne trouvait aucune correspondance avec une personne qu'il aurait croisée dans le cadre de son travail. Et cela le perturbait.

Voyant l'heure sur l'horloge de la salle, le jeune homme décida qu'il était temps de commencer. Il attrapa le manuel mais se rendit compte en l'ouvrant que ce n'était pas de cette manière qu'il souhaitait leur apprendre comment sauver des vies. Levant les yeux, il vit que les quinze stagiaires étaient assis, leurs regards rivés sur lui; attendant patiemment qu'il commence les leçons.
A leur surprise, le lieutenant ferma le livre et le jeta dans un coin de la pièce. Il n'en aurait pas besoin. Le manuel les aiderait à réviser le soir chez eux mais il n'avait pas l'intention de lire bêtement des paragraphes comme ça, assis sur une chaise. La vie de pompier se passait sur le terrain et c'était bien là qu'ils apprendraient le mieux.
Il leur commanda de se mettre en tenue d'intervention et de le retrouver dans l'arrière cour de la caserne.
Lui alla aussi se changer et attrapa un appareil respiratoire qu'il enfila avant d'aller les rejoindre. Ils l'attendaient déjà, en rangs et au garde à vous, éclairés par la lueur du levé de soleil.
- Position pompe, maintenant. On y va pour cinquante, à mon rythme. commanda Aaron en se mettant lui aussi en position, devant eux.
Il n'avait pas l'intention de simplement donner des ordres et de les regarder les exécuter. La leçon par l'exemple, il n'y avait rien de mieux. De cette manière, il était sûr qu'ils lui feraient confiance.
Il commença à compter, descendant et remontant en variant les rythmes. Il comptait bien les fatiguer, même les épuiser s'il le fallait. Mais il voulait aussi voir à quel point leur mental pouvait prendre le dessus quand leurs corps seraient sur le point de lâcher. Les pousser à bout, telle était sa mission. Ainsi, sur le terrain, ils deviendraient des forces de la nature habituées à travailler dur.
Tout en pompant, il les appela tour à tour par leur nom, leur posant une unique question sur le métier de pompier. Chacun d'entre eux devait trouver la bonne réponse sans quoi le groupe entier faisait une pompe de plus. Cela les forçaient à rester concentrés, même en étant mis à l'épreuve de la sorte.
- Dawkins ! Qu'est ce qu'un roll-over sur un incendie ? demanda-t-il en poursuivant son effort.
Qui que soit ce jeune homme, il allait devoir lui prouver au même titre que les autres qu'il n'était pas présent ici par le fruit du hasard.



@Shayn Dawkins
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Come on the Squad side, padawan. //Shayn\\ EmptySam 25 Avr - 0:23
Come on the Squad side, padawan
Aaron & Shayn
Son réveil n'avait même pas eu besoin de sonner. Il n'avait quasiment pas dormi à cause des médicaments qu'il prenait. Pourtant, la sensation de fatigue n'était présente; tout ce qu'il ressentait, c'était du stress, une grosse pression qu'il avait sur les épaules à l'idée d'intégrer cette formation. Bien sûr, c'était tout ce qu'il avait rêvé de faire alors il se sentait honoré de pouvoir y participer mais d'un autre côté, sans manque de confiance en lui le faisait douter sur sa capacité à réussir les épreuves pour devenir un sauveteur d'élite.
Comme à son habitude, il alla prendre une douche, profitant de cette douce sensation pour se réveiller correctement. Vint ensuite le moment maquillage, devenu une vraie routine pour lui qui voulait absolument masquer ses véritables traits de visage. Il fit attention à ne pas réveiller sa soeur, et, après avoir terminé de se préparer, fila rejoindre le métro. Malgré l'heure matinale, il y avait déjà du monde dans la rame; tout les gens présents avaient le visage complètement fermé au reste du monde. Du moins c'était ce qu'il paraissait. Il trouvait ce comportement à la fois triste et à la fois normal. Lui le premier n'aurait pas vraiment apprécié être abordé par un inconnu à cette heure là. C'était la simple nature humaine.
Enfin, il arriva à la caserne, entrant d'abord dans la remise des véhicules. Tout semblait calme et il put faire le tour des engins. Il redevenait un enfant lorsqu'il passait devant ces camions rouges. C'était eux, l'élite. L'engin de la première Rescue était garé là, portant fièrement sur ces portes latérales son aigle et son fusil, emblèmes de l'unité. Le simple fait d'être présent à cet endroit le rendait fier. Il rêvait de pouvoir partir un jour en intervention dans ce camion.
Sortant de ses pensées, il alla se changer et retrouva les autres stagiaires à la salle de cours. Les deux instructeurs étaient déjà là et il les salua. Le plus grand des deux, dont la tête lui était familière, était lieutenant. Il dégageait une prestance, rien qu'à la manière dont il se tenait debout. Son nom était Monroe et cela lui disait quelque chose, sans qu'il sache vraiment d'où cela pouvait venir. Son parcours était incroyable, venant de Californie et ayant traversé pas mal d'états au cours des dernières années, tout cela en gagna une expérience folle. Il était réellement impressionné et plus que ça, il était ravi d'avoir un instructeur comme lui. Quelqu'un qui savait de quoi il parlait, qui était déjà allé au charbon et avait bouffé de la fumée.
Quand vint son tour, il se présenta. Il lui sembla que son supérieur l'avait remarqué mais il préféra ne pas en tenir compte. Il voulait sortir du lot mais seulement dans sa manière d'agir, en montrant qu'il en voulait. Le lieutenant leur ordonna d'aller se mettre en tenue de feu. Visiblement, ils ne commenceraient pas la journée par de la théorie, assis sur une chaise en l'écoutant parler. Cinq minutes plus tard, Shayn était au garde à vous, en rang dans l'arrière cour de la caserne. Les instructeurs arrivèrent et il reçu l'ordre de se mettre en position pompe. La journée allait commencer fort, il n'en doutait pas. Le lieutenant les imita, à sa surprise. Mais quoi de plus motivant que d'avoir le formateur à leurs côtés, réalisant avec eux les exercices ?
Il commença à pomper, descendant puis remontant au rythme imposé. L'appareil respiratoire le gênait mais il devait faire avec.
- Dawkins ! Qu'est ce qu'un roll-over sur un incendie ? lui demanda soudain le lieutenant après avoir déjà posé quatre autres questions à d'autres pompiers.
- C'est un phénomène thermique, un signe avant coureur d'un embrasement généralisé éclair Lieutenant ! lui cria-t-il en retour.
Ils cessèrent de pomper. Shayn avait déjà mal aux bras. Les efforts demandés étaient intenses et longs. Il sentait déjà ses avants-bras devenir durs, signe qu'ils étaient en train de se tétaniser. Mais pas de répit en vue. Il était à peine sept heures du matin mais le formateur avait visiblement décidé de les tester. Ils allaient désormais devoir grimper à une tour de six étages, tuyaux et appareil respiratoire sur le dos. Les premiers se lancèrent et revinrent bien essouflés, sous le regard attentif du lieutenant. C'était son tour. Il monta les marches deux par deux, tachant d'aller aussi vite qu'il pouvait. Il portait son propre poids voir même plus sur les épaules et cela le ralentissait considérablement. Arrivant en bas, il lâcha les tuyaux et posa ses mains sur ses cuisses, tentant de récupérer son souffle.
- Vous allez recommencer. Mais cette fois, vous me ferez le plaisir de descendre le mannequin qui est là-haut. ordonna leur supérieur. Le message qu'il passait était clair: Vous avez voulu faire partie des meilleurs, maintenant vous allez en chier.
Certains commencèrent à souffler mais aucun d'entre eux n'avait le choix. Et ils remontèrent, aussi vite que possible. Les plus forts descendèrent le mannequin sur leurs épaules, les autres le tractèrent derrière eux. Le jeune américain n'avait pas la carrure assez imposante pour porter un sac de sable de cent kilos, aussi décida-t-il de le tirer par les bras.
Alors qu'il arrivait en bas, son formateur vint le voir.
- Je m'en branle du chronomètre. Ce que je regarde, c'est votre attitude. C'est pas une question de secondes de plus ou de moins. C'est la question de savoir si, lorsque la situation se présentera, est-ce que tu donnera tout ce que tu as pour sauver une vie. lui déclara-t-il en lui faisant un clin d'oeil. Il ne s'était pas vraiment attendu à ça. Ce pompier sortait du lot, que ce soit en tant que formateur ou en tant que personne. Cette réflexion témoignait, à son sens, d'un état d'esprit différent des autres. En tout cas, il n'avait pas été formé de cette manière.
Shayn avait désormais plus hâte que jamais de recevoir l'enseignement de cet homme. Il semblait avoir tant à donner; il le regarda avec admiration.


:copyright: CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Monroe
Aaron Monroe
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 07/04/2020

Avatar : Ryan Kelley

D.C : Shayn/Nephtys/DeSean

Come on the Squad side, padawan. //Shayn\\ FalseClassicKoalabear-size_restricted

Identité : Né le 6 juin 1990 à San Francisco, il a 30ans.

Activité : Lieutenant de la Rescue 1 (FDNY), il travaille aussi en tant que technicien paramédic (EMTP).

Statut : Célibataire; mais aurait-il craqué pour une caissière de Brooklyn ?

Logement : Un bel appartement dans un immeuble de Manhattan.

Bon à savoir : Originaire de Californie (San Francisco).
Etait garde côte dans la Marine, comme son père.
Sa mère est une chirurgienne réputée de la ville.
Il était trop intrépide et n'hésitait pas à se mettre en danger. Il a sauvé beaucoup de vies mais a trop risqué la sienne.
Il a installé une relation conflictuelle avec ses parents à cause de ça.
Sa mère l'a giflé, fatiguée de le voir revenir grâce à la pitié du bon Dieu.
Il a finit par partir, pour fuir son comportement et la peur de ses parents. Il le regrette parfois parce qu'ils lui manquent.
Il est allé à NYC pour les études d'infirmier et est devenu paramédic.
Tombé amoureux pendant son parcours, il est resté plusieurs années avec cette fille. C'était son premier amour.
Il se sont quittés d'un commun accord, n'ayant pas les mêmes projets.
Il a entamé un road-trip dans le pays.
A Chicago il a été formé par les pompiers pour faire partie de la squad.
Il est resté paramédic dans les autres villes.
Arrivé à Houston, il est devenu officiellement pompier. Il a eu la double casquette soldat du feu/paramédic.
Est devenu le plus jeune lieutenant d'une squad à Houston.
Il rentre chaque année pendant l'été en Californie pour aider à la lutte contre les feux de forêts. Il ne passe jamais voir ses parents pour autant.

Après le Texas, il est rentré en Californie et est retourné dans la Marine. Il y a passé un an et a tout quitté pour New-York. Il voulait retrouver son premier amour.
Finalement, il s'est rendu compte que c'était terminé. Il trouve que c'est mieux comme ça. Il va de l'avant maintenant.
Il n'aime pas les relations d'un soir; souhaite s'engager. Il a de l'amour à donner et voudrait faire passer sa moitié avant toute chose dans sa vie.


https://thebigapple.forumactif.com/t2361-everything-i-do-i-do-it-for-you-aaron-monroe-finished https://thebigapple.forumactif.com/t2409-aaron-monroe-ft-ryan-kelley https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Come on the Squad side, padawan. //Shayn\\ EmptyDim 10 Mai - 19:03
Come on the squad side, padawan
Shayn & Aaron



La journée était passée étonnement vite. Pour une première en tant qu'instructeur, il estimait s'en être bien sorti.
Il y avait du potentiel; même beaucoup de talents parmis les jeunes hommes et femmes qui suivaient la formation. Ils avaient tous démontré une envie de se dépasser et des acquis bien ancrés en eux sur le métier de pompier, de quoi faire plaisir à Aaron.
Il les avaient poussés à bout durant des heures, en attendant toujours plus d'eux et de leur mental. Sans surprise, ils avaient tous tenu. Certains avaient fini par serrer les dents mais aucun abandon n'était à déplorer. Et cela le satisfaisait au plus haut point.

Comme l'avait si bien dis Gandhi, "La force ne vient pas d'une capacité physique, mais d'une volonté indomptable"; tel était le sens des choses et telle était la manière d'enseigner d'Aaron. Le lieutenant se fichait de savoir qui terminerait premier ou dernier à n'importe quel exercice; tout ce qui comptait pour lui était de voir la détermination avec laquelle ses stagiaires iraient jusqu'au bout des choses. C'était là tout ce qui faisait la différence lors d'une situation extrême. "Avoir la volonté de sauver une vie, avoir la détermination de sortir vivant."
L'ancien garde-côte savait parfaitement de quoi il parlait. Nombreuses avaient été les situations dans lesquelles sa volonté de vivre avait fait la différence. Comme lorsqu'il avait du s'échapper d'un bâteau en train de couler au milieu d'un océan déchaîné, par exemple.

**
Aaron sortait à peine de la caserne lorsqu'un stagiaire le rattrapa. C'était Shayn; qui lui proposa d'aller boire un verre dans un bar et d'en profiter pour discuter, faire un échange d'expérience. Il trouvait l'idée bonne et cela lui permettrait peut-être aussi de comprendre pourquoi son visage lui était si familier.
Le temps de se doucher et de se changer, le voilà qui était parti en direction d'un bar de Manhattan. Il ne connaissait pas le lieu et fut agréablement surpris lorsqu'il découvrit l'endroit. Ca ressemblait plus à un pub irlandais qu'autre chose; du moins, c'était la description qu'il s'en faisait. En entrant, une agréable musique lui arriva aux oreilles. Pas vraiment son style de base mais pas dérangeant pour autant.
Shayn était déjà présent, assis à une table sur-élevée; visiblement, il l'attendait pour passer commande.
- Qu'est ce que tu bois ? lui demanda Aaron, lui faisant ainsi comprendre que la première boisson serait à ses frais. A sa surprise, le jeune homme opta pour un verre de cidre. Il le regarda, étonné par son choix; il s'était attendu à une bière, au minimum.
- Leur cidre est excellent. Directement importé d'Irlande. Goûtez lieutenant, vous comprendrez. lui répondit-il, l'invitant ainsi à commander la même boisson. Faisant confiance au pompier, il se laissa tenter, se disant qu'au pire des cas, Shayn aurait deux verres pour le prix d'un. Servis en un éclair, Aaron put enfin déguster ce liquide qu'il ne connaissait pas. C'était effectivement bon, fruité sans être trop sucré.
- J'avoue que je suis agréablement surpris; j'aime beaucoup. lui dit-il en regardant son verre. La couleur laissait penser à un jus de pomme gazéifié mais il n'en était rien.
- Je suis sûr de t'avoir déjà vu quelque part. J'arrive pas à me rappeler où, s'en est frustrant. lui déclara le lieutenant en prenant un air songeur. Il en était certain, ils s'étaient déjà croisés auparavant. Le jeune homme, lui, serait peut-être en capacité d'éclairer sa lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Come on the Squad side, padawan. //Shayn\\ EmptySam 23 Mai - 19:15
Come on the squad side, padawan



La déclaration du lieutenant le fit sourire. Oui, ils se connaissaient et lui se rappelait très bien des circonstances de leur première rencontre.
Il était cependant surpris que son supérieur s'en souvienne également. Cela remontait à des années en arrière, alors qu'il n'était même pas encore pompier.

Tout s'était passé à Indianapolis. A l'époque, il avait été convié à participer aux épreuves de sélections du football américain universitaire qui devaient lui permettre de passer au niveau professionnel. Un évènement de cette ampleur, qui accueillait au bas-mot deux-cents joueurs, avait eu besoin d'un service de sécurité. Et c'était à cette occasion qu'il avait fait la rencontre d'Aaron, paramédic en charge des opérations dans ce cadre là. Les deux hommes avaient alors eu l'occasion de discuter, de beaucoup échanger. Les tests sportifs étant étalés sur plusieurs jours, les fois pendant lesquelles Shayn avait pris son temps pour converser avec l'ambulancier avaient été nombreuses.
Il avait donc appris que son supérieur actuel était originaire de la Californie où il avait débuté sa carrière en tant que garde-côtes avant de devenir paramédic. Le jeune homme avait envié son expérience, au regard du grand nombre d'états qu'il avait déjà traversé à son âge. Il rêvait lui aussi de voyager et de découvrir l'étendue de la grande et belle Amérique.

Mais toutes ces choses là étaient derrière lui. Il n'était plus question de football américain. Il avait fait une croix sur cette carrière en quittant le programme au profit du service incendie New-Yorkais, dans lequel il s'épanouissait depuis.
Oui, il aurait pu devenir riche et célèbre, mais était-ce réellement important ? A ses yeux, pas vraiment. Sauver des vies et se rendre utile au quotidien étaient pour lui de bien meilleures récompenses. Il n'avait jamais regretté son choix.

- C'était à Indianapolis. Vous étiez membre du service sécurité lors de la "Combine". Et j'étais encore un joueur à ce moment là. lui rappela Shayn, en réponse à sa question. La vie était étrange. Elle les avaient réunis, d'abord à la formation, puis autour d'un verre. Il avait fallu que ce soit lui, cet homme avec qui il avait apprécié discuter à l'époque. C'était le genre de moment où il se mettait à croire au destin. Comment aurait-il pu en être autrement, après tout ?

- Bon, et vous lieutenant ? Qu'est-ce qui vous a fait revenir à New-York ? lui demanda-t-il, curieux de savoir le pourquoi il était de retour. A son souvenir, Aaron était déjà venu dans la grande pomme, pour sa formation initiale de paramédic. Pour quelle(s) raison(s) était-il donc revenu ?

- Je ne m'attendais déjà pas à vous revoir. Alors lieutenant de la Rescue... N'en parlons pas. lui avoua-t-il, lâchant un léger rire sur la fin de sa phrase. Il était ravi de retrouver cette connaissance avec qui le courant était passé instantanément. Et puis, comme il l'avait remarqué durant la journée, ce métier était fait pour Aaron. Il avait la carrure d'un lieutenant; il savait diriger, prendre des décisions et par dessus tout, il savait ce qui était important. Aucun doute pour Shayn que de recevoir son instruction, tout comme de pouvoir à nouveau lui parler était une bénédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Monroe
Aaron Monroe
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 07/04/2020

Avatar : Ryan Kelley

D.C : Shayn/Nephtys/DeSean

Come on the Squad side, padawan. //Shayn\\ FalseClassicKoalabear-size_restricted

Identité : Né le 6 juin 1990 à San Francisco, il a 30ans.

Activité : Lieutenant de la Rescue 1 (FDNY), il travaille aussi en tant que technicien paramédic (EMTP).

Statut : Célibataire; mais aurait-il craqué pour une caissière de Brooklyn ?

Logement : Un bel appartement dans un immeuble de Manhattan.

Bon à savoir : Originaire de Californie (San Francisco).
Etait garde côte dans la Marine, comme son père.
Sa mère est une chirurgienne réputée de la ville.
Il était trop intrépide et n'hésitait pas à se mettre en danger. Il a sauvé beaucoup de vies mais a trop risqué la sienne.
Il a installé une relation conflictuelle avec ses parents à cause de ça.
Sa mère l'a giflé, fatiguée de le voir revenir grâce à la pitié du bon Dieu.
Il a finit par partir, pour fuir son comportement et la peur de ses parents. Il le regrette parfois parce qu'ils lui manquent.
Il est allé à NYC pour les études d'infirmier et est devenu paramédic.
Tombé amoureux pendant son parcours, il est resté plusieurs années avec cette fille. C'était son premier amour.
Il se sont quittés d'un commun accord, n'ayant pas les mêmes projets.
Il a entamé un road-trip dans le pays.
A Chicago il a été formé par les pompiers pour faire partie de la squad.
Il est resté paramédic dans les autres villes.
Arrivé à Houston, il est devenu officiellement pompier. Il a eu la double casquette soldat du feu/paramédic.
Est devenu le plus jeune lieutenant d'une squad à Houston.
Il rentre chaque année pendant l'été en Californie pour aider à la lutte contre les feux de forêts. Il ne passe jamais voir ses parents pour autant.

Après le Texas, il est rentré en Californie et est retourné dans la Marine. Il y a passé un an et a tout quitté pour New-York. Il voulait retrouver son premier amour.
Finalement, il s'est rendu compte que c'était terminé. Il trouve que c'est mieux comme ça. Il va de l'avant maintenant.
Il n'aime pas les relations d'un soir; souhaite s'engager. Il a de l'amour à donner et voudrait faire passer sa moitié avant toute chose dans sa vie.


https://thebigapple.forumactif.com/t2361-everything-i-do-i-do-it-for-you-aaron-monroe-finished https://thebigapple.forumactif.com/t2409-aaron-monroe-ft-ryan-kelley https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Come on the Squad side, padawan. //Shayn\\ EmptySam 30 Mai - 12:01
Come on the squad side, padawan



Les souvenirs revinrent dans la tête d'Aaron. Participer au service de sécurité des sélections de futurs joueurs NFL avait été un immense privilège pour lui et il gardait au fond de lui cette expérience comme l'une des meilleures qu'il ai vécue.
Il n'était pas resté longtemps à Indianapolis, mais suffisamment pour faire des choses intéressantes. La "combine" n'avait pas été le moment le plus fou de sa vie niveau adrénaline, étant donné qu'il était rare que des joueurs se blessent. Cependant, du point de vue humain, cela avait été enrichissant. Pouvoir voir, discuter avec de futures stars, avec des monstres des terrains de football; c'était plus qu'appréciable.

Le lieutenant se mit à sourire en repensant aux discussions qu'il avait eu avec Shayn à ce moment là. Il se rappela que le jeune homme était à l'époque l'un des talents les plus attendus par la ligue professionnelle. Mais, à en croire sa présence avec lui dans le pub irlandais ce jour-là, la vie en avait décidé autrement pour lui. Comme le disait souvent Aaron, "God has a plan".
C'était seulement un peu surprenant pour lui de retrouver une ancienne pépite du football universitaire en tant que pompier, en tant qu'anonyme, à la formation de la Squad du FDNY.
Qu'avait-il pu se passer dans la vie de Shayn pour qu'il ne devienne pas une célébrité du monde sportif ? Pourquoi était-il devenu pompier ? Autant de questions qui fusaient dans l'esprit du brun.

Shayn changea subitement de sujet, lui demandant le pourquoi de son retour à New-York City. La question chassa le sourire qu'il avait gardé jusque là sur les lèvres. Devait-il lui dire la vérité ou plutôt la masquer avec un petit mensonge ? Il opta pour la première option, se disant qu'il était capable d'entendre le réelle raison de sa venue.
- La première raison est d'ordre sentimental. Il y a dans cette ville une personne à qui je tiens énormément. La deuxième, le poste de lieutenant. Comment aurais-je pu rater une opportunité pareille ? déclara-t-il, finissant à la suite d'un trait son verre de cidre. Il ne souhaitait pas vraiment parler de la fille pour laquelle il était là. Parce que, quoi qu'il aurait pu dire, il y avait une plus grosse probabilité pour que cette histoire soit déjà terminée. Et puis, parce que depuis son arrivée, il avait déjà fais de nombreuses rencontres.

- L'histoire à laquelle je m'évertue à croire à sans doute déjà connu son point final. lâcha-t-il sombrement avant d'aller se commander un autre verre. L'alcool allait sans doute l'aider à dénouer sa langue et pour une fois, peut-être que se confier lui ferait du bien. La dernière personne ayant réussi l'exploit de le faire parler de lui, c'était cette femme, Emy. Shayn allait peut-être devenir la deuxième personne avec qui ce serait possible.

- Ne m'appelle pas lieutenant. Ce n'est qu'un grade et je ne suis pas ton supérieur ici. dit-il en lui servant un autre verre. Le jeune pompier avait eu raison vis à vis du cidre, il était excellent. Difficile de savoir si il réussirait à finir pompette avec ça, mais peu importait au final.
- A ton tour de me dire. Qu'est ce que tu fais ici, en tant que pompier ? Pourquoi pas joueur de NFL, comme tu étais destiné à le devenir ? demanda Aaron. La question à mille points. Elle lui brûlait la langue depuis déjà plusieurs minutes. Et puis, hors de question de parler de sa personne sans arrêt sans également en savoir plus sur les motivations du retour de Shayn.

Il prit une nouvelle gorgée de cidre, s'adossant à son siège tandis qu'il regardait le jeune homme. Sa curiosité était désormais piquée et il se doutait que la soirée allait se prolonger dans ce bar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Come on the Squad side, padawan. //Shayn\\ EmptyDim 31 Mai - 9:51
Come on the squad side, padawan



Alors comme ça, c'était une femme qui avait poussé Aaron à revenir ? Pour une personne qui avait l'habitude de tout faire pour le travail, c'était plutôt surprenant. L'histoire du poste de lieutenant lui semblait tout à fait crédible. Pour quelqu'un comme lui, qui aimait sauver des vies et faire de la sienne une constante aventure, devenir pompier à New-York avait dû être "l'occasion à ne pas rater".

A en croire la tête de son supérieur, Shayn comprit que l'histoire d'amour qu'il avait évoquée n'était plus forcément à l'ordre du jour. Aaron avait tout de même dû tomber sacrément amoureux pour envisager de faire repartir une histoire vieille de plusieurs années. Mais vu l'air sombre et la vitesse à laquelle il avait descendu son verre, il semblait en effet que cette histoire ai déjà "connu son point final."

Il alla ensuite leur chercher un autre verre avant de lui demander de ne pas l'appeler par son grade. Du moins, pas au bar. C'était une habitude pour Shayn. Une habitude fermement ancrée en lui et dont il allait être compliqué de se débarasser.

Son formateur changea ensuite de sujet, brutalement; ne lui laissant pas le temps de réagir à ces déclarations. Les questions qu'il lui posa étaient bien trouvées, bien placées. Shayn prit une nouvelle gorgée puis se mordit la lèvre, à la recherche de la formulation de sa réponse.
- Mon oncle était pompier. Ici, à New-York, dans la squad. Il est mort le onze septembre. commença-t-il par dire, descendant ensuite à son tour son verre cul sec. Il n'aimait pas en parler mais si Aaron voulait comprendre, il devait passer par là.
- La NFL, c'était pas ma voie. Je me devais de reprendre le flambeau de mon oncle, de finir son oeuvre. C'est mon héritage. finit-il de dire en serrant les points.
C'était toute la vérité. Jouer au football et gagner des millions, ce n'était pas ce qu'il voulait faire de sa vie. Au fond de lui, il avait toujours voulu aider les autres, être présent pour eux lorsque leur vie devenait un cauchemar. C'était sa destinée.

- Vous avez l'occasion de tout recommencer ici. commença par dire Shayn, faisant allusion à la première déclaration du lieutenant.
- Vous trouverez celle qui vous correspond vraiment, je n'en doute pas. finit-il de dire en lui adressant un sourire. Pour lui, c'était une évidence. Un homme comme Aaron allait forcément finir par trouver une bonne personne, une femme avec laquelle il resterait. Avec un peu de chance, cette demoiselle lui ferait aussi tourner la page de sa précédente relation et il parviendrait à se consacrer entièrement à son présent.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Monroe
Aaron Monroe
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 07/04/2020

Avatar : Ryan Kelley

D.C : Shayn/Nephtys/DeSean

Come on the Squad side, padawan. //Shayn\\ FalseClassicKoalabear-size_restricted

Identité : Né le 6 juin 1990 à San Francisco, il a 30ans.

Activité : Lieutenant de la Rescue 1 (FDNY), il travaille aussi en tant que technicien paramédic (EMTP).

Statut : Célibataire; mais aurait-il craqué pour une caissière de Brooklyn ?

Logement : Un bel appartement dans un immeuble de Manhattan.

Bon à savoir : Originaire de Californie (San Francisco).
Etait garde côte dans la Marine, comme son père.
Sa mère est une chirurgienne réputée de la ville.
Il était trop intrépide et n'hésitait pas à se mettre en danger. Il a sauvé beaucoup de vies mais a trop risqué la sienne.
Il a installé une relation conflictuelle avec ses parents à cause de ça.
Sa mère l'a giflé, fatiguée de le voir revenir grâce à la pitié du bon Dieu.
Il a finit par partir, pour fuir son comportement et la peur de ses parents. Il le regrette parfois parce qu'ils lui manquent.
Il est allé à NYC pour les études d'infirmier et est devenu paramédic.
Tombé amoureux pendant son parcours, il est resté plusieurs années avec cette fille. C'était son premier amour.
Il se sont quittés d'un commun accord, n'ayant pas les mêmes projets.
Il a entamé un road-trip dans le pays.
A Chicago il a été formé par les pompiers pour faire partie de la squad.
Il est resté paramédic dans les autres villes.
Arrivé à Houston, il est devenu officiellement pompier. Il a eu la double casquette soldat du feu/paramédic.
Est devenu le plus jeune lieutenant d'une squad à Houston.
Il rentre chaque année pendant l'été en Californie pour aider à la lutte contre les feux de forêts. Il ne passe jamais voir ses parents pour autant.

Après le Texas, il est rentré en Californie et est retourné dans la Marine. Il y a passé un an et a tout quitté pour New-York. Il voulait retrouver son premier amour.
Finalement, il s'est rendu compte que c'était terminé. Il trouve que c'est mieux comme ça. Il va de l'avant maintenant.
Il n'aime pas les relations d'un soir; souhaite s'engager. Il a de l'amour à donner et voudrait faire passer sa moitié avant toute chose dans sa vie.


https://thebigapple.forumactif.com/t2361-everything-i-do-i-do-it-for-you-aaron-monroe-finished https://thebigapple.forumactif.com/t2409-aaron-monroe-ft-ryan-kelley https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Come on the Squad side, padawan. //Shayn\\ EmptyDim 7 Juin - 14:32
Come on the squad side, padawan
Shayn & Aaron



Aaron s'était arrêté de boire lorsque Shayn commença à parler de son oncle. Les pompiers New-Yorkais tenaient leur surnom "The bravest" de ce jour sombre de leur histoire, lorsque plusieurs centaines d'entre eux étaient tombés pour d'autres vies.

Le lieutenant comprenait désormais pour quelle raison il avait arrêté le football. La raison valait plus que tout; il avait un héritage d'une valeur extraordinaire et il avait souhaité reprendre le flambeau. C'était tout à son honneur. Le jeune homme avait une incroyable volonté, il en était conscient. Son oncle le guidait peut-être dans ces pas, après tout.

- Je comprends mieux la raison de ta présence ici. Tu peux être fier de toi Shayn. lui déclara-t-il, l'air de nouveau sérieux. Il adressa une prière silencieuse envers l'oncle du jeune homme. Que ce brave repose en paix.

Le jeune pompier changea cependant de sujet, revenant sur le retour d'Aaron à New-York. Il n'avait pas envie de parler d'elle, de celle qu'il avait aimée. Elle appartenait à son passé, non à son avenir.
Mais à sa surprise, ces déclarations ne concernaient pas son ex petite amie à proprement parlé.
C'était même plutôt l'inverse. Il parlait de son futur, ici dans la grande pomme.

- Puisses-tu avoir raison. répondit-il simplement. Il n'avait pas l'intention d'épiloguer sur le sujet. Une idée lui était venue, qui pourrait faire progresser son apprenti. Il avait vraiment à coeur d'en faire un soldat du feu à part. Un exceptionnel combattant des flammes, c'était ce qu'il voyait en lui.

- Shayn, j'aimerai que tu viennes prendre des gardes à la Rescue, avec moi. lui dit-il alors, coupant court à toute la conversation précédente. C'était le meilleur moyen de le former. Le faire travailler dans son unité, avec ses collègues et leurs méthodes de travail. Il pourrait veiller sur lui mais aussi le faire progresser. De cette manière, il deviendrait un sauveteur du génie.

- Et peut-être qu'une expérience en feux de forêts pourrait aussi t'intéresser ? lui demanda-t-il, une idée derrière la tête. Lui qui allait retourner en Californie pendant quelques semaines afin de renforcer le dispositif de lutte contre les incendies d'espaces naturels; il pourrait emmener Shayn par la même occasion. Cela le changerait, ça lui montrerait une approche différente du feu, de la vie, de tout en fait.
Il regarda le jeune homme, se demandant ce qu'il allait penser de sa proposition. Il ne serait pas surpris qu'il accepte, tout comme s'il venait à refuser. C'était le genre d'expérience incroyable mais tout aussi dangereuse.

Il prit une nouvelle gorgée de son verre, laissant du temps de réflexion à son padawan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Come on the Squad side, padawan. //Shayn\\ EmptyLun 15 Juin - 8:32
Come on the squad side, padawan
Shayn/Aaron



Shayn manqua de faire une fausse route lorsque son aîné lui proposa de travailler avec lui. Evidemment que ça l'intéressait. Mais avait-il l'étoffe d'un "Rescue man"? Il avait du mal à y croire.
Il ne comprenait pas vraiment ce qu'Aaron lui trouvait; après tout, certains pompiers de la formation avaient démontré posséder de bien meilleures aptitudes que lui. Pourquoi le choisirait-il, lui ? Il était encore considéré comme jeune dans le métier; à peine cinq ans de botte à son actif.
Mais après tout, n'était-ce pas exactement le genre d'expérience dont il rêvait pour progresser ? Il fallait avouer que si, justement. Shayn était en perpetuelle quête d'apprentissage et c'était, selon ses collègues, l'une de ses principales qualités. Alors, pourquoi ne pas accepter une telle offre et aller s'enrichir de belles expériences professionnelles ?

A New-York, les unités de Rescue et de Squad étaient considérées comme des unités "spéciales". Que ce soit l'une ou l'autre, elles sortaient des missions premières d'un "simple" engin pompe" ou d'une échelle. La Squad, c'était typiquement le camion "à tout faire"; capable de remplir la mission d'extinction comme celle de sauvetage primaire de l'échelle en passant par la désincarcération. Des hommes du feu à tout faire, littérallement.
La Rescue, quant à elle, était une unité particulière. Souvent appelée lorsque "ça craint", les soldats du feu qui la composaient étaient des génies du sauvetage. C'était leur job de faire sortir tout le monde vivant, que ce soit des pompiers ou des civils.
Alors évidemment, entrer dans l'une de ces deux unités, c'était prestigieux. C'était un réel accomplissement. Pour Shayn, c'était fabuleux d'avoir l'occasion de le vivre. Ce n'était clairement pas donné à tout le monde.

- Wow, je ne m'attendais pas du tout à ça. déclara-t-il en joignant ses deux mains devant sa bouche. Son air était presque choqué.
- Réfléchis-y bien mais personnellement, je pense que ce serait très bien pour toi. ajouta son lieutenant en terminant à un autre verre. Il le vit de nouveau partir au comptoir; à croire qu'il aimait vraiment le cidre.

Il revint un instant plus tard, un verre dans chaque main.
- C'est que du cidre, me regarde pas comme ça. Et puis, tu avais raison, il est excellent. se justifia son mentor en poussant l'un des deux verres vers lui.
- J'accepte votre offre lieutenant. Ce sera un honneur de travailler avec vous. affirma-t-il soudainement. Pas besoin de réfléchir pendant des années à une proposition comme celle-là. Il ne pouvait simplement pas refuser.
Aaron hocha la tête et lui fit un sourire. C'était autant un sourire d'ami que celui d'un homme qui s'apprêtait à le former. Aucun doute qu'à ces côtés, il allait énormément apprendre.

Pour ce qui était des feux de forêt, Shayn était plus sceptique. Il n'était pas formé sur ce genre d'incendie et clairement, lorsque ça partait en sucette, c'était vraiment craignos. Mais pour un pompier, l'appel du feu n'était-il pas le plus fort. Le jeune homme s'imagina un instant devant des arbres de plusieurs dizaines de mètres de haut, totalement embrasés. Allait-il avoir peur ? Probablement. Mais ça valait sans doute le coup d'être vécu une fois dans sa vie.
- Si vous me formez avant, je serai partant pour la Californie. finit-il par dire en terminant son verre d'un trait. L'heure était tardive et il allait bientôt rentrer. Après tout, il était encore à la formation le lendemain.
- C'était mon dernier verre. J'vais rentrer, il se fait tard et je tiens pas à être fatigué pour subir vos exercices de fou. déclara le jeune en regardant son formateur. Ce dernier avait acquiéscé, terminant à son tour le verre devant lui.

- Au fait, quand partez vous sur la côte ouest ? demanda-t-il soudain alors qu'il se levait de son siège. L'été approchait à grand pas, il se doutait d'être formé prochainement. Mais dans sa tête, il avait besoin de se fixer une date. Ce serait sa première fois à l'autre-bout du pays. Il avait hâte de savoir ce qui l'attendait, tout comme il appréhendait l'enfer dans lequel il allait sans doute se mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Monroe
Aaron Monroe
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 07/04/2020

Avatar : Ryan Kelley

D.C : Shayn/Nephtys/DeSean

Come on the Squad side, padawan. //Shayn\\ FalseClassicKoalabear-size_restricted

Identité : Né le 6 juin 1990 à San Francisco, il a 30ans.

Activité : Lieutenant de la Rescue 1 (FDNY), il travaille aussi en tant que technicien paramédic (EMTP).

Statut : Célibataire; mais aurait-il craqué pour une caissière de Brooklyn ?

Logement : Un bel appartement dans un immeuble de Manhattan.

Bon à savoir : Originaire de Californie (San Francisco).
Etait garde côte dans la Marine, comme son père.
Sa mère est une chirurgienne réputée de la ville.
Il était trop intrépide et n'hésitait pas à se mettre en danger. Il a sauvé beaucoup de vies mais a trop risqué la sienne.
Il a installé une relation conflictuelle avec ses parents à cause de ça.
Sa mère l'a giflé, fatiguée de le voir revenir grâce à la pitié du bon Dieu.
Il a finit par partir, pour fuir son comportement et la peur de ses parents. Il le regrette parfois parce qu'ils lui manquent.
Il est allé à NYC pour les études d'infirmier et est devenu paramédic.
Tombé amoureux pendant son parcours, il est resté plusieurs années avec cette fille. C'était son premier amour.
Il se sont quittés d'un commun accord, n'ayant pas les mêmes projets.
Il a entamé un road-trip dans le pays.
A Chicago il a été formé par les pompiers pour faire partie de la squad.
Il est resté paramédic dans les autres villes.
Arrivé à Houston, il est devenu officiellement pompier. Il a eu la double casquette soldat du feu/paramédic.
Est devenu le plus jeune lieutenant d'une squad à Houston.
Il rentre chaque année pendant l'été en Californie pour aider à la lutte contre les feux de forêts. Il ne passe jamais voir ses parents pour autant.

Après le Texas, il est rentré en Californie et est retourné dans la Marine. Il y a passé un an et a tout quitté pour New-York. Il voulait retrouver son premier amour.
Finalement, il s'est rendu compte que c'était terminé. Il trouve que c'est mieux comme ça. Il va de l'avant maintenant.
Il n'aime pas les relations d'un soir; souhaite s'engager. Il a de l'amour à donner et voudrait faire passer sa moitié avant toute chose dans sa vie.


https://thebigapple.forumactif.com/t2361-everything-i-do-i-do-it-for-you-aaron-monroe-finished https://thebigapple.forumactif.com/t2409-aaron-monroe-ft-ryan-kelley https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Come on the Squad side, padawan. //Shayn\\ EmptyMar 16 Juin - 8:48
Come on the squad side, padawan
Shayn & Aaron



Aaron était ravi que son apprenti est accepté ses deux propositions. D'ici quelques mois, il ne serait déjà plus le même soldat du feu. Il ne restait au lieutenant que les démarches administratives à faire, afin de lui permettre de travailler avec eux dans l'unité. Il serait certes "stagiaire" mais aurait le droit de participer aux interventions grâce à son statut de sapeur-pompier.

Il hocha la tête et fit un sourire à Shayn en guise de réponse. Il venait de faire le bon choix pour la suite de sa carrière. Quant aux feux de forêts, cela allait être un bon test pour lui qui n'avait jamais été confronté à des feux d'espaces naturels. Il allait ainsi pouvoir apprécier une approche différente, des sensations qui n'avaient elles non plus rien à voir avec un feu d'appartement.
Aaron avait toujours trouvé les gros feux de végétation plus compliqués à éteindre. C'était en général des guerres de plusieurs jours durant lesquelles le repos n'était pas permis. Il fallait courir, monter des pentes escarpées avec les tuyaux sur le dos, subir la chaleur, la fumée; ca pouvait vite devenir un vrai cauchemar.

- Nous partirons vers le dix de juillet. D'ici là, je m'arrangerai pour que tu ailles passer deux ou trois jours avec les spécialistes. déclara-t-il, songeur. New-York avait en effet une unité prête à intervenir sur des feux d'espaces naturels; normal pour la ville accueillant des parcs aussi grands que Central Park. Pas question tout de même de l'envoyer comme ça, sans aucune préparation devant des flammes de trente mètres de haut.
- On te formera ensuite là-bas. Tu deviendra comme moi, ce qu'ils appellent un "firefighter Type 2" et tu pourra aller au feu. finit-il de dire afin de le rassurer. Aaron avait pour sa part, obtenu très tôt cette qualification. Avant même de devenir un "pompier classique".

Shayn souhaitait rentrer et c'était normal, entre la fatigue et l'alcool, il avait besoin de dormir. Après tout, il n'était pas tendre en tant que formateur. Il aimait pousser sans cesse ses stagiaires dans leurs retranchements et voir à quel point leur mental pouvait être solide. Tout n'était question que d'état d'esprit alors c'était ce qu'il s'appliquait à observer.
Pour Aaron, un peu de repos allait aussi lui faire du bien. Il se réveillait toujours plus tôt pour arriver en avance et le lendemain n'allait pas échapper à la règle.
Il se leva, alla régler au comptoir l'addition pour l'ensembles des verres et attendit que Shayn ne le rejoigne. Le lieutenant vit dans les yeux de son apprenti qu'il était crevé. Sans savoir quelle journée il avait traversé, il aurait pu croire qu'il avait fumé un gros joint, tant ces pupilles étaient dilatées.

- Je te ramène ? lui proposa-t-il sans vraiment lui laisser le choix au final. Le temps que le jeune lui donne son adresse et ils étaient en route. Cinq minutes de voiture plus tard et Shayn s'était déjà endormi, sa tête tombant légèrement en avant dans les virages. Aaron lui jeta un coup d'oeil en souriant. Ce jeune, c'était son apprenti, il se devait de veiller dessus.
En arrivant, il mit un léger coup de frein pour sortir son padawan de son sommeil.
- Merde, j'crois que je me suis endormi ! Désolé lieutenant ! déclara Shayn, qui venait sans doute de prendre un coup d'adrénaline. Sa réaction fit sourire le brun qui voyait à la fois la fatigue et le respect dans sa déclaration.
Voyant qu'il avait du mal à sortir du véhicule, Aaron en fit le tour et vint le supporter pour l'aider à avancer. Visiblement, la fatigue devait faire un sacré effet pour qu'il tombe de la sorte.
Et c'est ainsi que le pompier découvrit pour la première fois l'appartement de son apprenti. Un lieu plutôt lumineux, assez récent à vue d'oeil; un endroit où il faisait bon vivre. Il le soutint jusqu'à sa chambre et le posa sur son lit.

Sortant de la chambre, il croisa celle qui devait être sa colocataire ou sa soeur peut-être.
- Il est exténué. Je l'ai couché, assurez vous simplement qu'il soit prêt demain matin à sept heures. lui dit-il avant de lui souhaiter bonne nuit et de filer. A son tour, il rentra chez lui. A peine entrait-il qu'il se mit à bailler. Après une nouvelle douche, il se mit au lit, ne tardant pas lui non plus à sombrer.

Les prochaines semaines allaient être intenses, que ce soit pour lui ou pour Shayn. De nombreux combats les attendaient et ils se devaient d'y être préparés. Des vies allaient en dépendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Come on the Squad side, padawan. //Shayn\\ EmptySam 20 Juin - 9:23
Come on the squad side, padawan
Shayn & Aaron



Shayn dormait profondément lorsqu'il reçu de manière inattendue de l'eau sur le visage. Secouant la tête, il ouvrit les yeux d'un coup et se leva sur l'instant, peinant à comprendre ce qu'il se passait.
Il vit alors sa soeur, un saladier dans la main; qui le regardait de façon amusée. Oh que oui, cela avait du l'éclater d'envoyer un gros bol de flotte à la figure de son grand frère. De toute façon, elle n'en ratait pas une pour venir l'embêter.
- Mais ça va pas ou quoi ?! pesta-t-il en se frottant les yeux. Ce n'était clairement pas le genre de réveil qu'il aimait, lui qui était partisant du "je prends mon temps".
- Ton lieutenant m'a demandé de m'assurer que tu sois prêt à sept heures. Et bien... Tu sera prêt. déclara-t-elle avant de tourner les talons et de sortir de sa chambre.

Il secoua une nouvelle fois la tête, cherchant à se rappeler de tout ce qu'il s'était passé la veille au soir. Alors comme ça, Aaron l'avait ramené jusque dans sa chambre. Le jeune homme imagina sa soeur, qui n'avait pas dû en rater une miette, elle qui était plutôt du genre à draguer.
Mais peu importait; pourquoi avait-il oublié la fin de soirée ? Etait-ce l'effet médicaments et alcool combiné ? Il n'en avait aucune idée à vrai dire mais une chose était claire, ce soir-là il ne retournerait pas au bar. Il se reposerai sûrement cette fois, au chaud devant Netflix.

Shayn alla prendre une douche; il avait en plus l'impression d'empester. Un petit déjeuner s'imposa ensuite; il lui fallait quelque chose qui lui tienne au ventre. Connaissant son mentor, il était tout à fait capable de les faire ramasser dès leur arrivée à la caserne. Formés à la dure, formés pour être bons en situation extrême, voilà ce qu'ils étaient.
Il se dépêcha et alla prendre le métro, rejoignant ainsi la caserne dans Manhattan. C'était parti pour une nouvelle journée. Quel allait être le programme cette fois ?

Le brun retrouva les autres stagiaires, attendant dans l'arrière cour. - Garde à vous ! ordonna fermement une voix dans son dos. Aussitôt dis, aussitôt fais. La section bougea d'un même pas, attendant désormais les ordres de celui qui venait d'arriver.
Lorsque l'homme passa dans les rangs, Shayn comprit qu'il n'avait pas affaire à Aaron. Ce gars-là était plus petit et moins musclé que son mentor. Il avait par contre l'air beaucoup plus sévère. Allait-il être leur formateur de la journée ?
Non, ce n'était pas lui. Il s'en alla, faisant alors place à celui dont le visage lui était plus que familier. Aaron souriait, comme à son habitude et passa dans les rangs, demandant de temps à autre à l'un d'entre eux s'il avait bien dormi.
- Bien dormi Dawkins ? demanda-t-il en arrivant à sa hauteur. Une lueur amusée brillait dans son regard et Shayn dû lutter pour ne pas lâcher un petit rire.
- Affirmatif lieutenant. se contenta-t-il de lui répondre. Pas question que le reste de la section comprenne qu'ils étaient sortis boire un verre la veille, après les dernières manoeuvres.

Mais le brun ne s'arrêta pas; il continua à marcher entre eux. Il avait une pomme dans la main, qu'il croquait parfois. Peut-être était-ce son petit déjeuner. Enfin, lorsqu'il l'eu finie, il revint au devant de la section et reprit un air plus sérieux.
- Bien. Pour aujourd'hui, on va aller manoeuvrer vers le Pont de Brooklyn. déclara-t-il avant de leur faire rompre les rangs. Shayn avait du mal à saisir. Pourquoi allaient-ils manoeuvrer là-bas ? Que pouvait-il bien y avoir à faire à cet endroit là ?
Ils montèrent dans les camions, sans mettre la tenue de feu comme l'avait demandé le lieutenant. Les engins filèrent à l'endroit qu'il avait indiqué, sous le regard attentif du soleil levant. Il ne faisait pas encore très chaud à cause de l'heure matinale.

Lorsqu'ils arrivèrent sur les lieux, rien ne laissait comprendre quelles étaient les intentions du pompier. Pas de maison de feu, pas de voiture retournée; rien. L'ensemble des stagiaires étaient dubitatifs. Mais, sans perdre de temps, Aaron ouvrit les rangements du camion, sortant plusieurs sacs des placards.
- Equipez-vous, vous avez cinq minutes. ordonna-t-il en distribuant les tenues. Lorsqu'il la donna à Shayn, il comprit. C'était les tenues de plongée des pompiers. Le jeune homme prit un air choqué en comprenant qu'ils étaient là pour nager. La journée allait vraisemblablement porter sur le sauvetage aquatique.
L'un des stagiaires s'était déjà approché du bord et avait mis sa main dans l'eau, râlant déjà parce qu'elle semblait froide. Ils ne pouvaient pas non plus compter sur le soleil pour les réchauffer. La journée s'annonçait fort sympathique.

Lorsqu'il se retourna, il vit son lieutenant derrière lui. Il était changé, lui aussi. La tenue épousait parfaitement ces formes, c'était impressionnant. Ni une, ni deux, il montra l'exemple et se jeta à l'eau après s'être au préalable mouillé la nuque.
Aaron était le seul qui semblait retrouver son élément. C'était sans aucun doute dû au fait qu'il avait été garde-côte avant.
Shayn prit une profonde inspiration avant de sauter lui aussi, imité dans le même temps par les autres de la section. A peine entrait-il en contact avec l'eau que le froid l'assailli de toute part. L'eau semblait gelée et remplie de petits couteaux qui venaient leur transpercer la peau. C'était désagréable, c'était même douloureux. Cela donnait la sensation d'une opression thoracique à Shayn, qui peinait à respirer correctement.
- Calmez-vous, laissez vous flotter. déclara tranquillement le lieutenant. Mais comment faisait-il ? Eux, ils en bavaient déjà alors qu'ils venaient à peine de se jeter à l'eau. Lui, semblait si à l'aise qu'il faisait la planche, se laissant border par le courant qui le tirait doucement. Il était réellement impressionnant à voir, tant de part son calme que de part son professionnalisme.
Shayn battait des mains et des pieds pour rester à la surface, pour tenter lui aussi de se mettre en planche. Mais c'était compliqué, le froid lui faisait trop mal pour qu'il parvienne à se détendre. Ses membres s'ankylosaient déjà; ils perdaient les sensations dans le bout de ses doigts et de ses pieds. Mais était-ce réel ou n'était-ce que le froid qui lui jouait des tours ?

- Vous allez vous réchauffer, vous allez voir. En avant. ordonna Aaron, passant de la planche à la position nageur. Devant les regards stupéfaits des stagiaires, il partit devant. Sa nage était efficace et incroyablement rapide.
Ni une, ni deux, ils commencèrent tous à nager. Cela allait sans doute leur permettre de ne pas finir gelés au milieu de l'East River.

Shayn regarda son lieutenant, de l'admiration dans les yeux. Encore une fois, il le bluffait. Encore une fois, l'exemple qu'il montrait leur donnait à tous l'envie de le suivre jusqu'au bout du monde. Et même s'il galérait plus, même s'il se sentait moins à l'aise que certains stagiaires, le jeune pompier gardait le sourire. C'était lui qu'il avait choisi. Il était son apprenti, son padawan.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Monroe
Aaron Monroe
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 07/04/2020

Avatar : Ryan Kelley

D.C : Shayn/Nephtys/DeSean

Come on the Squad side, padawan. //Shayn\\ FalseClassicKoalabear-size_restricted

Identité : Né le 6 juin 1990 à San Francisco, il a 30ans.

Activité : Lieutenant de la Rescue 1 (FDNY), il travaille aussi en tant que technicien paramédic (EMTP).

Statut : Célibataire; mais aurait-il craqué pour une caissière de Brooklyn ?

Logement : Un bel appartement dans un immeuble de Manhattan.

Bon à savoir : Originaire de Californie (San Francisco).
Etait garde côte dans la Marine, comme son père.
Sa mère est une chirurgienne réputée de la ville.
Il était trop intrépide et n'hésitait pas à se mettre en danger. Il a sauvé beaucoup de vies mais a trop risqué la sienne.
Il a installé une relation conflictuelle avec ses parents à cause de ça.
Sa mère l'a giflé, fatiguée de le voir revenir grâce à la pitié du bon Dieu.
Il a finit par partir, pour fuir son comportement et la peur de ses parents. Il le regrette parfois parce qu'ils lui manquent.
Il est allé à NYC pour les études d'infirmier et est devenu paramédic.
Tombé amoureux pendant son parcours, il est resté plusieurs années avec cette fille. C'était son premier amour.
Il se sont quittés d'un commun accord, n'ayant pas les mêmes projets.
Il a entamé un road-trip dans le pays.
A Chicago il a été formé par les pompiers pour faire partie de la squad.
Il est resté paramédic dans les autres villes.
Arrivé à Houston, il est devenu officiellement pompier. Il a eu la double casquette soldat du feu/paramédic.
Est devenu le plus jeune lieutenant d'une squad à Houston.
Il rentre chaque année pendant l'été en Californie pour aider à la lutte contre les feux de forêts. Il ne passe jamais voir ses parents pour autant.

Après le Texas, il est rentré en Californie et est retourné dans la Marine. Il y a passé un an et a tout quitté pour New-York. Il voulait retrouver son premier amour.
Finalement, il s'est rendu compte que c'était terminé. Il trouve que c'est mieux comme ça. Il va de l'avant maintenant.
Il n'aime pas les relations d'un soir; souhaite s'engager. Il a de l'amour à donner et voudrait faire passer sa moitié avant toute chose dans sa vie.


https://thebigapple.forumactif.com/t2361-everything-i-do-i-do-it-for-you-aaron-monroe-finished https://thebigapple.forumactif.com/t2409-aaron-monroe-ft-ryan-kelley https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Come on the Squad side, padawan. //Shayn\\ EmptyDim 21 Juin - 11:12
Come on the squad side, padawan
Shayn & Aaron



Aaron nageait depuis plusieurs minutes déjà, fendant l'eau grâce à ses puissants mouvements de bras. La natation, c'était pour lui la même chose que courir et ce, depuis tout petit. Il aurait sans doute pu devenir un nageur de compétition si son envie d'aider les gens n'avait pas été aussi forte.

Résultat, il se retrouvait, ce matin là, dans le East River à entraîner un groupe de stagiaires à cet environnement particulier. Si le sauvetage n'était déjà pas une pratique évidente de base, dans un milieu aussi hostile qu'un Océan ou qu'un fleuve, c'était carrément la galère. Le lieutenant l'avait tout d'abord appris à ses dépends, après avoir failli se noyer plusieurs fois. Il aurait pu en sortir traumatisé et ne jamais vouloir remettre les pieds dans l'eau et pourtant, c'était tout le contraire. Il se sentait à l'aise dans cet élément; il se sentait vraiment bien lorsque son corps était totalement immergé dans les flots.

Ce jour-là, l'eau n'était pas chaude mais pas spécialement froide non plus. Aaron ne ressentait plus le phénomène d'oppression dans la poitrine que l'on pouvait avoir, ni même la sensation des "coups de couteaux" dans la peau. Son organisme était simplement habitué à cette sensation et il arrivait même à l'apprécier.

Après environ deux cents mètres de nage, il s'arrêta et se tourna vers le groupe. Il remarqua tout de suite lesquels étaient les plus à l'aise. Certains, dont Shayn, semblaient vraiment en difficulté.
- Va falloir te surpasser petit. pensa-t-il en le regardant.
Le pompier commanda ensuite un exercice dans lequel les stagiaires devaient aller chercher l'un d'entre eux et le ramener jusqu'au rivage.

Aaron se retrouva avec Shayn, comme il l'avait souhaité. Il tâchait de garder un oeil sur lui sans pour autant trop l'avantager. Tout en vérifiant que les autres s'en sortaient, il démarra la session avec son apprenti.
Le jeune approcha, plutôt timidement et voulu poser les mains sur lui pour le tirer. Mais le lieutenant n'allait pas lui faciliter la tâche; comme il l'avait appris, les victimes étaient rarement calmes et détendues. C'était même plutôt tout l'inverse, du genre à se débattre et à se rattacher à tout ce qui pouvait leur passer entre les mains. Le risque ? Sans réussir à maîtriser une personne dans cet état là, le sauveteur pouvait se faire noyer.

Alors, lorsque Shayn tenta de lui poser les mains sur la combinaison, il l'attrapa par les épaules et s'appuya sur lui, le faisant ainsi couler. Le brun ne semblait pas comprendre ce qu'il se passait et se débattait sous la surface. Enfin, après quelques secondes, il le laissa remonter. Shayn prit une grande bouffée d'air puis cracha l'eau qu'il avait avalé dans la manoeuvre.
- Mais vous êtes taré ou quoi ?! s'offusqua Shayn en continuant à cracher de l'eau. Il agitait désormais ces bras et jambes dans tout les sens, cherchant désespérément à rester à la surface. Il avait le souffle court et semblait s'épuiser.
- Parce que tu crois qu'une victime paniquée va se laisser faire en plus ? lui demanda son supérieur, resté calme dans l'eau. Son apprenti devait s'affirmer; il devait absolument être capable de s'imposer en tant que sauveteur, sans quoi il subirait toujours les comportements imprévisibles des gens qu'il viendrait aider.

Pour toute réponse, Shayn s'avança vers lui et tenta une nouvelle fois de s'accrocher à lui. Son état d'esprit lui plaisait, il revenait à la charge. Cependant, ces gestes étaient précipités et non réfléchis. Une nouvelle fois, Aaron parvint à appuyer sur sa tête et à le faire disparaître sous l'eau.
- Merde !... Ca fait chier ! pesta le jeune en revenant à la surface. Le lieutenant le voyait; il avait encore énormément à apprendre, que ce soit en technique ou en maîtrise de soi. Apprendre à gérer ses émotions, à ne pas se laisser envahir et dépasser par sa rage, sa colère ou sa tristesse. Ce n'était pas évident, il n'allait pas prétendre le contraire, lui qui avait mis plusieurs années à comprendre tout cela.

- Encore Shayn. Allez, ramène moi sur le bord. le commanda-t-il en hochant la tête, l'invitant à reprendre l'exercice. Mais rien à faire pour son padawan, il finissait toujours avec la tête sous l'eau. La frustration prenait le dessus et l'empêchait de réaliser correctement les gestes.
Voyant qu'il commençait à s'épuiser à faire du sur-place, Aaron se décida de le ramener lui-même.
Shayn voulu l'imiter et l'empêcher de l'attraper mais c'était sans compter sur l'expérience du lieutenant. Il ne se ferait pas avoir par un jeune pompier un peu trop énervé alors qu'il avait déjà sorti des personnes en état de panique complet de l'océan déchaîné. Pour lui, dans le fleuve calme, c'était un jeu d'enfant.
Alors, lorsque son stagiaire tendit les mains pour essayer de le faire couler, Aaron les balaya d'un revers de bras et attrapa l'un de ces poignets. Il le tira sur lui et ne lui laissa pas le choix que de se laisser faire grâce à son emprise sur lui.

Ainsi, quelques secondes plus tard, ils arrivèrent sur le bord. Le pompier porta son stagiaire et le déposa un peu plus loin avant de souffler. Shayn était déjà épuisé, il le voyait à sa respiration rapide. Il n'essayait même plus de parler ou de débattre de ce qu'il venait de se passer. Les autres étaient tous là, eux aussi épuisés.

- Vous comptez nous faire ramasser aussi, cet après-midi ? demanda l'un des stagiaires alors qu'il était allongé dans l'herbe. Ils semblaient déjà tous à bout de force et pourtant, c'était loin d'être terminé. On intégrait pas la squad comme ça, en claquant des doigts et ils l'avaient sûrement déjà compris.
- Vous verrez bien. se contenta-t-il de répondre. Pas question de vendre la mèche sur le programme de la journée. Ils comprendraient bien assez tôt leur peine.
Regardant Shayn, il espéra que ce dernier serait cette fois en mesure d'aller au bout de la manoeuvre. Certes, il lui en demandait beaucoup mais n'était-ce pas le propre du pompier, d'aller toujours plus loin ? De repousser les limites dans l'espoir de sauver une vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Come on the Squad side, padawan. //Shayn\\ EmptySam 11 Juil - 14:01
Come on the squad side, padawan
Aaron/Shayn



Si on avait dit à Shayn qu'il allait ce jour-là nager dans le fleuve qui bordait Manhattan puis se plonger dans un bain gelé, il n'y aurait pas cru. Et pourtant, c'était bien ce qu'il faisait.
Il était, à cet instant là, en tenue de plongée, dans une cuve remplie d'eau froide qu'Aaron s'était appliqué à remplir de glaçons. La douzaine de stagiaires étaient en train de grelotter, tout en continuant à battre des mains et des pieds pour rester à la surface. En comparaison, l'eau du fleuve était chaude à côté de celle de la cuve.

Le cours portait sur l'hypothermie et d'après Aaron, on ne pouvait comprendre qu'en vivant la chose. C'était comme cela qu'il avait lui même appris les conséquences de ce phénomène lors de sa formation de garde-côte.
Le jeune homme avait déjà du mal à sentir le bout de ses extrêmités et s'était rendu compte qu'il ne tremblait déjà plus, signe que son corps était déjà à un stade avancé du processus.

La méthode du lieutenant n'avait évidemment pas plu à son supérieur, le directeur de la formation. Il l'avait tout de même laissé continuer, jugeant que cette expérience leur apporterait à tous une maîtrise parfaite du sujet. Un esprit de contradiction qui revenait à dire qu'Aaron avait finalement raison et que grâce à lui, chacun des stagiares saurait réagir de manière plus qu'adaptée devant ce type de cas.

La suite de la journée fut riche en sensations. Alors que leurs organismes se remettaient encore du coup de froid, leur instructeur décida de réaliser de nouveaux exercices. Tout était bon pour les pousser à vouloir arrêter. Shayn eu plusieurs haut-le-coeur et l'un des autres en vint même à vomir. C'était du travail de sauveteur, ni plus ni moins. C'était poussé à l'extrême mais au moins, cela les incitait à aller toujours plus loin dans l'effort.
Le jeune homme éprouvait toujours des difficultés à sortir les mannequins de plus de cent kilos. C'était des foutus poids-morts qu'il devait tirer sur des dizaines de mètres et ce, tout portant son équipement.

Ainsi, lorsque le lieutenant sonna la fin de la journée, le réflexe commun fut de tomber, le cul par terre. Shayn était épuisé mais il savait très bien que devenir membre de la squad ne se ferait pas en claquant des doigts. Tous autant qu'ils étaient, ils voulaient une place dans cet élite du secours. Réussir à intégrer une unité était compliqué, il fallait être le meilleur possible. Alors, ils allaient tous devoir pousser encore plus loin leurs limites. Certains d'entre eux iraient passer quelques jours, quelques gardes avec ces pompiers un peu spéciaux. D'autres, parmis eux, n'en verraient jamais la couleur.

Shayn avait déjà la chance de connaitre Aaron; il connaitrait également bientôt la chance de partir en intervention à bord d'une des deux unité de Rescue de la ville. Bien sûr, il continuerait à assurer les gardes sur la Ladder, l'engin échelle. Mais il fallait le noter, il avait cette opportunité; pouvoir peut-être se faire sa place dans une élite.

Regardant le ciel, il se demanda ce que la vie allait pouvoir lui réserver pour la suite. Il allait partir en campagne feux de forêts et ce serait déjà un changement radical pour lui. Une légère appréhension le tenait, rien qu'à l'idée de faire face à des flammes de plusieurs dizaines de mètres de haut.

Il se rapprochait de ses rêves, il les touchait du bout des doigts. Il y avait encore beaucoup de travail mais les premiers pas étaient faits. Il rejoindrai la squad; il ferait honneur à son oncle. Tel était son héritage, telle était la vie qu'il avait choisie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Come on the Squad side, padawan. //Shayn\\ Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Come on the Squad side, padawan. //Shayn\\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shayn's notebook
» Retrouvaille ft. Shayn
» Une héroïne du quotidien (Mia/Shayn)
» Tuto sauvetage de tigre ft Shayn Dawkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Anciens sujet du forum avant hiatus :: Les Rps-
Sauter vers: