Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
What's another word for d*ck ? Ft. Jake Owens
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 What's another word for d*ck ? Ft. Jake Owens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
What's another word for d*ck ? Ft. Jake Owens EmptyMer 18 Sep - 0:36

   
Jake Owens & Zackery Jørgensen
   

   
What's another word for dick ?

   
Est-ce que le hasard existait vraiment? Ou s’amusait-il tout simplement de temps en temps, avec ses cartes, pour foutre un peu la merde dans la vie de quelques pauvres humains qui n’avaient rien demandés ? Certainement le dernier cas. Et certainement que l’aspect d’emmerder, n’était pas vu de la même façon pour tout le monde, encore moins lorsqu’on était Zack et qu’on trouvait plus d’amusement qu’autre chose dans la majorité des situations. Il n’avait pas un petit côté baveux pour rien après tout ! Le fameux hasard qui à quelques reprises déjà, avait fait en sorte que deux âmes qui ne se connaissaient pas le moins du monde, fasse quelques rencontres. Dans le cas de Zack, il était dans sa bulle d’innocence. L’innocence de savoir qu’il se trouvait devant une caméra, l’innocence de montrer son cul quand il ne fallait pas, l’innocence de se prélasser pour une petite pose de promenade avec son chien devant ce couple qui ne devrait pas être. Il était présent devant les preuves, dans les pires moments, à empêcher un détective d’effectuer correctement son travail. À croire qu’il avait été engagé pour faire chier, pour nuire, par celui qu’il tentait de suivre depuis quelques jours déjà, et qui lui avait glissé quelques billets à gros chiffres pour le protéger des yeux indiscrets. On pourrait le croire oui, lorsque le hasard ne semblait plus en être un au bout de quelques temps. Lorsque c’était souvent le même type qui était dans le chemin. Mais pourtant, ce qui ne semblait pas en être un, en était un réellement. Un mauvais, bien entendu.

Un mauvais qui une nouvelle fois, guida Zack hors de son appartement, pour profiter de ses quelques heures de libres entre ses rendez-vous, pour visiter un peu les autres recoins de la ville. Empruntant le même chemin que cet homme qui avait un contrat sur lui. Certainement en direction de sa douce, secrète. Deux hommes parmi la foule avec des buts différents, mais qui malgré tout vinrent à finir la course de leurs pas au même endroit. Enfin presque. Zack n’était pas du genre à envahir les espaces personnels des couples. Et s’il était un peu plus à l’écart, il avait encore une fois, choisi l’endroit idéal pour arrêter sa marche, observer le quartier résidentiel et le paysage, et offrir le sien (alias son cul) à un autre. Tient, en voilà une nouvelle pour un scrapbooking des fesses de Zackery. Ils avaient beau être en plein jour, on doit admettre que la lune (ou plutôt les) était magnifique.
   
(c) crackle bones

   
Revenir en haut Aller en bas
Ryota Sakamoto
Ryota Sakamoto
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 20/06/2019

Avatar : Ryosuke Yamada, me.

D.C : Jake Owens

What's another word for d*ck ? Ft. Jake Owens Bzmi

Identité : jeune expatrié japonais de 26 ans, né le 7 juillet 1993 à Tokyo.

Activité : acteur, ex-idole, chanteur et compositeur à ses heures perdues

Statut : célibataire, anéanti par sa récente rupture

Logement : Un loft luxueux en plein cœur de Manhattan

Bon à savoir : Surdoué, Ryota a 150 de quotien intellectuel ✘ Fétichiste des seins, il tente parfois -toujours de deviner la taille de bonnet de ces dames ✘ On l'a déjà prit pour une femme et il s'énerve vite quand on fait allusion à son côté efféminé ✘ Il est très complexé par sa taille ✘ Il est astigmate et porte parfois des lunettes, le reste du temps il porte des lentilles ✘ Il sait jouer du saxophone ✘ Il a apprit l'anglais en seulement deux ans mais peut avoir parfois quelques lacunes ✘ Quand il s'énerve il ne parle que japonais ✘ Malgré son apparence, Ryota est très musclé et doué dans les sports de combat ✘ Fervent amateur de nourriture toute prête, il possède un historique impressionnant de commande Uber eats ✘ Il aime passer ses journées sur twitch ✘ Il est très perfectionniste concernant son apparence et ne sort jamais sans être satisfait de son reflet ✘ Il adore faire du skate depuis son plus jeune âge ✘ Souffre du mal du pays ✘ Il adore l'univers Disney & Marvel ✘ Connait quelques yakuzas de Kabukicho
https://thebigapple.forumactif.com/t1501-ryota-sakamoto-yamada-ryosuke https://thebigapple.forumactif.com/t1507-ryota-sakamoto-ft-ryosuke-yamada https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
What's another word for d*ck ? Ft. Jake Owens EmptyVen 20 Sep - 18:10
Another word for d*ck ?
@Zackery Jørgensen & Jake Owens

Jake n'avait jamais eu d'obstacle dans sa vie professionnelle, mis à part la boisson qui le rendait parfois trop entreprenant. Depuis un moment cependant, un seul et même homme l'empêchait de faire son travail. L'alcoolique était maître dans l'art de suivre les soupçonnés et employait souvent diverses méthodes toutes aussi loufoques les unes que les autres pour parvenir à ses fins. Puis un jour, alors qu'il était déguisé en mendiant, Jake avait trouvé le moment parfait pour prendre une photo. C'était sans compter cette paire de fesses masculines qui s'était incrustée sur le cliché, camouflant les amants avec perfection. Levant les yeux au ciel, le détective s'était ravisé pour la journée, découvrant sa cible seule après l'incident. Puis plus tard, habillé d'un costume d'une célèbre mascotte de fast-food comme déguisement, il aperçu ce même postérieur qui l'avait une fois de plus empêché de faire son travail. Car oui, malgré que l'homme était retourné à chaque fois, l'alcoolique l'avait reconnu. Il cru tout d'abord à un concours de circonstances, après tout New-York pouvait bien être une grande ville, il n'était pas rare d'y croiser les mêmes personnes parfois. Mais c'est à la troisième fois que Jake eu des soupçons. Caché dans une grande poubelle -on ne juge pas s'il vous plait, le quarantenaire avait une femme dans sa ligne de mire, il était bien rare pour lui d'être confronté à des femmes trompant leur mari, ce qui rendait la mission plus intéressante. Encore là, tandis qu'il suivait la femme parmi la foule sans la perdre de vue, le même fauteur de trouble cachait la demoiselle à merveille. Non, là, trop de coïncidences...l'énergumène devait être engagé pour détruire ses plans, pour sûr! Empoignant son appareil photo d'une main ferme, l'américain émit un râle avant de revenir sur ses pas.

Aujourd'hui était un autre jour, Jake était sûr de lui, rien ni personne ne l'empêchera de réussir sa mission qui, de surcroît, était plus importante que toutes les autres qui lui avaient été données cette semaine. Une histoire d'argent, de trahison entre collaborateurs...le détective en avait peu des comme ça et l'idée de démasquer un tel coupable le rendait toujours euphorique. Pas de méthodes particulière cette fois-ci, simplement une go pro habilement caché derrière sa veste. Jake n'était pas matérialiste et n'avait donc que très peu de gadget de ce genre. Pour son utilisation personnelle, seule une petite télévision -qu'il avait dû racheter suite à un malheureux coup de fusil à travers l'écran l'occupait. Un iphone dernier cri ? pourquoi faire ? ce n'était pas un téléphone qui allait lui fournir son whisky! Cependant, lorsqu'il s'agissait de son travail, l'ex-soldat était toujours très minutieux et sérieux, si une petite caméra hors de prix pouvait l'aider alors ce serait un bon investissement. Fin prêt, le quarantenaire haussa le regard vers son horloge, selon les indications de son client, la cible se baladait souvent en ville dans ses horaires-là. Empoignant sa vieille bécane -sa voiture étant trop encombrante à son goût, Jake s'arrêta vers la rue la plus touristique du Queens, où trônait une ribambelle de magasins tout aussi populaires les uns que les autres. Sa flasque de rhum en main, l'américain s'était assis sur un banc, l’œil attardé sur les nombreux passants. C'est après quelques minutes qu'il aperçu le jeune homme en question accompagné d'un homme plus âgé. Rangeant sa flasque d'un geste rapide et habile, Jake alluma discrètement sa go pro avant d'émettre un large sourire, sûr de son coup. Mais alors qu'il était assez proche pour enregistrer une conversation des plus intéressantes, un homme, grand et brun, était planté là, face à lui mais surtout, face à eux. Levant les yeux au ciel en reconnaissant le gêneur, le détective fit de grand gestes avec ses bras, excédé par l'inconnu.

Bon eh, machin! s'était-il exclamé. Tu commences à me les briser à gâcher mon travail!
Revenir en haut Aller en bas
 
What's another word for d*ck ? Ft. Jake Owens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau tournant se dessine (pv Jake Owens)
» Babyboom, act II - Jake
» wtf... leave me alone (( jake ))
» Jake Bond | libre
» Révélations | Shana & MK & Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: