Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Un nouveau tournant se dessine (pv Jake Owens)
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Un nouveau tournant se dessine (pv Jake Owens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Un nouveau tournant se dessine (pv Jake Owens)  EmptyDim 14 Juil - 21:56
Après la visite de chez ma cousine, je décide de faire un tour dans un bar que j'aime bien allé. Il est branché et y a toujours du monde quand j'y vais. Il y a aussi pas mal de gens que je connais donc d'y aller seule n'est pas vraiment un problème pour moi. Mon chauffeur me dépose, étant une habituée des lieux, je peux entrer en vip sans que j'aie besoin de faire la queue leu leu... c'est aussi un des avantages de la célébrité.
Dans ce genre de bar, on y voit de tout, ce que j'aime, c'est que je peux allé là bas sans trop me faire déranger par des fans ou autres.
Je rencontre quelques connaissances avec qui je bois des verres, des cocktails, des mojitos, bref je profite de ma soirée, c'est bien la première fois ou je ne me sens pas déprimée à cause de mon ex copain. Pourtant il me manque, c'est fou, on aimait bien allé à ce genre de soirée ensemble. Ma famille me disait pourtant qu'il n'était pas fait pour moi, qu'il m'entraînerait dans des désillusions et qu'il ne me rendrait pas heureuse. Ils n'avaient pas torts. Je déteste quand ils ont raison finalement, ma vie c'est ma vie.
Je suis donc un peu mais alors légèrement éméchée lorsque j'arrive au comptoir du bar...
Héé chéri... tu pourrais me servir à nouveau de ce fabuleux cocktail qu'on appelle mojito stp?
Et je l'assomme direct si on ose me demander ma carte d'identité, ce qui est déjà arrivé une fois mais là je ne serais vraiment pas d'humeur à supporter ce genre de blagues calomnieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Ryota Sakamoto
Ryota Sakamoto
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 20/06/2019

Avatar : Ryosuke Yamada, me.

D.C : Jake Owens

Un nouveau tournant se dessine (pv Jake Owens)  Bzmi

Identité : jeune expatrié japonais de 26 ans, né le 7 juillet 1993 à Tokyo.

Activité : acteur, ex-idole, chanteur et compositeur à ses heures perdues

Statut : célibataire, anéanti par sa récente rupture

Logement : Un loft luxueux en plein cœur de Manhattan

Bon à savoir : Surdoué, Ryota a 150 de quotien intellectuel ✘ Fétichiste des seins, il tente parfois -toujours de deviner la taille de bonnet de ces dames ✘ On l'a déjà prit pour une femme et il s'énerve vite quand on fait allusion à son côté efféminé ✘ Il est très complexé par sa taille ✘ Il est astigmate et porte parfois des lunettes, le reste du temps il porte des lentilles ✘ Il sait jouer du saxophone ✘ Il a apprit l'anglais en seulement deux ans mais peut avoir parfois quelques lacunes ✘ Quand il s'énerve il ne parle que japonais ✘ Malgré son apparence, Ryota est très musclé et doué dans les sports de combat ✘ Fervent amateur de nourriture toute prête, il possède un historique impressionnant de commande Uber eats ✘ Il aime passer ses journées sur twitch ✘ Il est très perfectionniste concernant son apparence et ne sort jamais sans être satisfait de son reflet ✘ Il adore faire du skate depuis son plus jeune âge ✘ Souffre du mal du pays ✘ Il adore l'univers Disney & Marvel ✘ Connait quelques yakuzas de Kabukicho
https://thebigapple.forumactif.com/t1501-ryota-sakamoto-yamada-ryosuke https://thebigapple.forumactif.com/t1507-ryota-sakamoto-ft-ryosuke-yamada https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Un nouveau tournant se dessine (pv Jake Owens)  EmptyMer 17 Juil - 21:01
Rencontre fracassante

Lilly & Jake

Aujourd'hui Jake s'était enfin accordé un jour de congé. Bien qu'alcoolique, le quarantenaire ne s'autorisait que très peu de repos, ayant été habitué à travailler avec acharnement à l'armée, il avait gardé ce côté bosseur qui ne déplaisait pas à son ancien chef. Qui plus est, et c'est important de le préciser, le temps c'est de l'argent! Et Jake étant à son compte, sa rentrée d'argent ne dépendait que de lui. La grasse matinée avait été cependant très bénéfique au détective, pour une fois, il se sentait mieux, ne se réveillait pas avec un mal de crâne et ne ronchonnait pas parce que les heures de sommeil n'avaient pas été suffisantes. Non, rien de tout ça, il avait bu un café, s'était installé devant netflix comme toute bonne personne l'aurait fait. Cela faisait bien des années qu'il ne s'était pas senti ainsi. Pas de gueule de bois, rien! Appréciant cette matinée fort sympathique, Jake fût cependant vite ramené à la réalité lorsque son corps ressentait déjà l'envie d'alcool. Il n'était pourtant que 14 heures et ne pouvant se priver davantage, il s'était accordé une bière, se disant que s'il voulait se saouler, il irait dans le bar de son ami dans la soirée. Chose dîtes, chose faite, quelques heures plus tard, ne tenant plus, le détective s'était levé de son canapé d'un bond, ce qui avait fait sursauté son pauvre canidé puis avait empoigné son petit porte-feuille qu'il avait enfoui négligemment dans sa poche de jean. Sortant en trombe sans même prendre la peine de fermer sa porte à clé -de toutes manières il n'avait rien à voler chez lui, n'étant pas matérialiste, il n'avait qu'un vieil ordinateur et une petite télévision pour seuls biens précieux, le reste n'était que babioles. Dépassant alors les gens à vive allure, le quarantenaire pénétra dans le bar où il salua le propriétaire d'un grand signe de la main avant de s'installer au comptoir. « Héé chéri... tu pourrais me servir à nouveau de ce fabuleux cocktail qu'on appelle mojito stp ? » Contemplant sa voisine, Jake se dit qu'elle ne devait pas avoir bu que de l'eau avant de venir ici. Cependant elle avait un corps à se damner et un minois fort sympathique à regarder. Ne cachant pas son intérêt pour ce petit bout de femme, l'alcoolique s'accouda au comptoir tout en fixant la jeune femme.


Commencer par un simple mojito, vous jouez la carte de la sécurité. avait-il dit d'un ton taquin. J'me prends un verre de vodka, je peux vous en offrir un, quitte à venir ici autant ne pas faire les choses à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un nouveau tournant se dessine (pv Jake Owens)  EmptySam 20 Juil - 22:43
En attendant que mon mojito se prépare je me fais accosté par un mec que je connais puisque j'ai fais appel à lui pour qu'il surveille mon ex copain. L'ironie du sort est que je le retrouve dans ce bar... apparemment, il ne m'a pas reconnu, ça me fait quand même bizarre qu'on ne me reconnaisse pas, d'habitude c'est plutôt le contraire. Bref, j'ai pas vraiment envie de me poser la question, ce soir j'ai envie de m'amuser, d'oublier mon ex copain et de plus savoir que je suis Lilly Blake. Je m'accoude au bar et je me met à rire.

-Mais... y a pas du rhum ou de la vodka dans le mojito? J'avoue, je ne suis pas au premier verre, ne me demande surtout pas combien j'en ai bu.

Je l'ai tutoyé sans m'en rendre compte, bien qu'on se connaisse, je le regarde, il a l'air d'être aussi bien parti que moi mais je m'en fiche. Je ne suis pas là pour juger ou faire des critiques, je suis aussi bourrée que lui et ça me fait bien rire.

-Ah oui? Bah écoute pourquoi pas, je te suis pour le verre de vodka, je payerai la prochaine tournée, si je tiens jusque là parce que j'ai pas tout à fais un entraînement, la vodka me fait vite tourner la tête. Vous êtes bien Jake c'est ça?

En fait, je suis tellement bourrée que je le vouvoie, tutoie, bref, je ne suis pas vraiment moi même ce soir et qu'est ce que ça fait du bien. Bon je vais le payer demain matin mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Ryota Sakamoto
Ryota Sakamoto
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 20/06/2019

Avatar : Ryosuke Yamada, me.

D.C : Jake Owens

Un nouveau tournant se dessine (pv Jake Owens)  Bzmi

Identité : jeune expatrié japonais de 26 ans, né le 7 juillet 1993 à Tokyo.

Activité : acteur, ex-idole, chanteur et compositeur à ses heures perdues

Statut : célibataire, anéanti par sa récente rupture

Logement : Un loft luxueux en plein cœur de Manhattan

Bon à savoir : Surdoué, Ryota a 150 de quotien intellectuel ✘ Fétichiste des seins, il tente parfois -toujours de deviner la taille de bonnet de ces dames ✘ On l'a déjà prit pour une femme et il s'énerve vite quand on fait allusion à son côté efféminé ✘ Il est très complexé par sa taille ✘ Il est astigmate et porte parfois des lunettes, le reste du temps il porte des lentilles ✘ Il sait jouer du saxophone ✘ Il a apprit l'anglais en seulement deux ans mais peut avoir parfois quelques lacunes ✘ Quand il s'énerve il ne parle que japonais ✘ Malgré son apparence, Ryota est très musclé et doué dans les sports de combat ✘ Fervent amateur de nourriture toute prête, il possède un historique impressionnant de commande Uber eats ✘ Il aime passer ses journées sur twitch ✘ Il est très perfectionniste concernant son apparence et ne sort jamais sans être satisfait de son reflet ✘ Il adore faire du skate depuis son plus jeune âge ✘ Souffre du mal du pays ✘ Il adore l'univers Disney & Marvel ✘ Connait quelques yakuzas de Kabukicho
https://thebigapple.forumactif.com/t1501-ryota-sakamoto-yamada-ryosuke https://thebigapple.forumactif.com/t1507-ryota-sakamoto-ft-ryosuke-yamada https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Un nouveau tournant se dessine (pv Jake Owens)  EmptyVen 26 Juil - 15:01
Rencontre fracassante

Lilly & Jake

Oui, cette femme il l'a connaissait, il l'avait déjà vu quelque part. Peut-être l'une de ses conquêtes, une cliente ? les deux ? Jake voyait tellement de demoiselles passer dans son lit qu'il en venait à oublier leur visage et leur nom. Goujat, ça il l'est, y a pas de doutes! Il faut dire que l'on se souvient plus de lui pour son comportement inacceptable et ses prouesses sexuelles que lui ne se rappelle de son entourage. L'alcool y faisait pour beaucoup, mis à part Tony, sa famille et quelques rares personnes, le détective n'enregistrait que peu de visages. « Mais... y a pas du rhum ou de la vodka dans le mojito? J'avoue, je ne suis pas au premier verre, ne me demande surtout pas combien j'en ai bu.» Du tutoiement, bingo, elle le connaissait. Tripotant son verre, le quarantenaire se mordilla la lèvre inférieure. Merde...où l'avait-il vu ? Qui était-elle et pourquoi était-elle si familière avec lui ? Pour sûr qu'il avait couché avec elle mais compte tenu du nombre incommensurable de ses conquêtes, impossible qu'il fasse la distinction de l'une d'entre elle...

Ce sera toujours moins que ce que je bois en une demie-heure.

Tristement vrai. « Ah oui? Bah écoute pourquoi pas, je te suis pour le verre de vodka, [...] Vous êtes bien Jake c'est ça?  » Oh, quelqu'un qui lui paye une deuxième tournée! La rareté de ce si sympathique geste était telle qu'il n'allait certainement pas refuser! Quand bien même il est galant -ou légèrement vieux-jeu et qu'il, d'ordinaire, n'accepte pas l'argent d'une femme hormis professionnellement parlant, là, il n'allait pas se laisser prier! D'un geste expert, l'homme engloutit alors son alcool d'une traite avant de regarder la jeune femme de plus près, ah oui, voilà ça lui revenait, bien sûr qu'il l'a connaissait!

Oooh, c'est toi!  Désolé je ne t'avais pas reconnu, j'ai du trop boire. mentait-il. Oui, oui, moi c'est Jake! répondit-il. Et bah, ça fait un moment! ça va toi ? Quoi de beau dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un nouveau tournant se dessine (pv Jake Owens)  EmptyJeu 1 Aoû - 13:03
Je suis enivrée par l'alcool qui me fait un bien fou! Je me sens vraiment bien, je me fiche même des autres qui me regardent d'un air surpris, une femme comme moi qui boit de l'alcool, parle avec un mec que je connais à peine, si ils savaient... si ils savaient ce que je m'en fiche. Je ferais sûrement la une des journaux mais là encore, je m'en fiche... vives les conséquences demain mais pour l'instant, je suis en train de parler avec mon ami Jake qui lui, ne m'a pas reconnut.

J'aurais presque éclaté de rire, un mec qui ne me reconnait pas, c'est tellement étonnant.
-Ouaip c'est moi... je dois dire que c'est étonnant de la part de quelqu'un qui ne me reconnait pas mais quel bien ça fait!

Je suis presque contente de tomber sur Jack ce soir, au moins je sais qu'il ne m'est pas complètement inconnu, malgré son penchant pour l'alcool, il m'avait bien aidé quand je lui ai demandé de surveiller mon ex copain, le soupçonnant de me tromper alors qu'en vérité, je l'ai moi même trompé... avec Jack. L'ironie du sort à fait que finalement j'ai tout perdu puisqu'il m'a quitté. J'ai beau essayé de demander pardon mais rien y a fait, donc ce soir est un soir ou je suis moins bien, l'alcool a prit le dessus. Quoi de beau dans ma vie? Il fait beau, les petits oiseaux chantent, bref, la vie est belle, que du positif en somme.

-Tu m'as aidé à surveiller mon copain de l'époque et disons que nous avons fini par partager le même lit le temps d'un soir, tu me remet maintenant? Je vais bientôt sortir ma collection de produits sur le marché, bientôt les promotions, les mondanités, les journalistes... sinon le reste rien a changé... je fais peur aux hommes sans doute.

Je rigole de ce que je dis, en fait, c'est pas drôle, c'est juste que l'alcool me rend tellement euphorique. J'appelle donc le barmaid sexy pour nous servir.

-Jack... Jack, je suis contente qu'on se retrouve ce soir... deux vodkas? Ou alors on se prend directement la bouteille?

Vu que nous sommes bien lancés tous les deux, autant se prendre la bouteille. Je m'approche donc de lui et je me hisse sur le tabouret du bar. Je fais signe à mes copines de ne pas s'occuper de moi vu qu'elles voulaient partir. j'ai mieux à faire et puis j'aime bien la compagnie de Jack, déjà la dernière fois je trouvais qu'il avait ce côté rassurant... je me demande tout de même ce qui a pu le rendre dans cett état, alcoolique, il excelle pourtant dans son métier. Je ne manquerai pas de le recommander si quelqu'un a besoin de ses services, c'est certain.

-Et toi Jack? Quoi de neuf? Toujours à la rescousse des demoiselles en détresse?

L'alcool me fait parlé, c'est certain, tout ce que je sais moi, c'est que j'en ai marre de souffrir à cause des hommes qui ne sont pas capables de pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Ryota Sakamoto
Ryota Sakamoto
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 20/06/2019

Avatar : Ryosuke Yamada, me.

D.C : Jake Owens

Un nouveau tournant se dessine (pv Jake Owens)  Bzmi

Identité : jeune expatrié japonais de 26 ans, né le 7 juillet 1993 à Tokyo.

Activité : acteur, ex-idole, chanteur et compositeur à ses heures perdues

Statut : célibataire, anéanti par sa récente rupture

Logement : Un loft luxueux en plein cœur de Manhattan

Bon à savoir : Surdoué, Ryota a 150 de quotien intellectuel ✘ Fétichiste des seins, il tente parfois -toujours de deviner la taille de bonnet de ces dames ✘ On l'a déjà prit pour une femme et il s'énerve vite quand on fait allusion à son côté efféminé ✘ Il est très complexé par sa taille ✘ Il est astigmate et porte parfois des lunettes, le reste du temps il porte des lentilles ✘ Il sait jouer du saxophone ✘ Il a apprit l'anglais en seulement deux ans mais peut avoir parfois quelques lacunes ✘ Quand il s'énerve il ne parle que japonais ✘ Malgré son apparence, Ryota est très musclé et doué dans les sports de combat ✘ Fervent amateur de nourriture toute prête, il possède un historique impressionnant de commande Uber eats ✘ Il aime passer ses journées sur twitch ✘ Il est très perfectionniste concernant son apparence et ne sort jamais sans être satisfait de son reflet ✘ Il adore faire du skate depuis son plus jeune âge ✘ Souffre du mal du pays ✘ Il adore l'univers Disney & Marvel ✘ Connait quelques yakuzas de Kabukicho
https://thebigapple.forumactif.com/t1501-ryota-sakamoto-yamada-ryosuke https://thebigapple.forumactif.com/t1507-ryota-sakamoto-ft-ryosuke-yamada https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Un nouveau tournant se dessine (pv Jake Owens)  EmptyLun 5 Aoû - 0:39
Rencontre fracassante

Lilly & Jake

« Ouaip c'est moi... je dois dire que c'est étonnant de la part de quelqu'un qui ne me reconnait pas mais quel bien ça fait! » Ah oui, maintenant ça lui revenait. Une mannequin, brune, joli visage, belles courbes. Pas étonnant que le fait de ne pas se faire reconnaître tout de suite par quelqu'un lui plaisait, elle devait être bien embêtée au quotidien, par ses admirateurs, que Jake imaginait pervers narcissiques. Aurait-il pu supporter la vie de célébrité ? non, certainement pas. S'il avait été populaire, il ne se donnait pas une semaine pour qu'il y ait déjà une dizaine de mauvaises rumeurs à son encontre. Bien trop fêtard et excentrique pour ce monde qu'il ne connaissait strictement pas -et qu'il ne cherchait pas à connaître non plus, le quarantenaire s'était mit d'accord pour ne jamais fricoter avec une célébrité...bon là en l'occurence c'était un peu foutu, il l'avait fait par le passé et ne le regrettait pas, mais il ignorait s'il prendrait le risque de recommencer, sans doutes pas.

J'imagine bien ouais. se contentait-il de dire.
 
« Tu m'as aidé à surveiller mon copain de l'époque et disons que nous avons fini par partager le même lit le temps d'un soir, tu me remet maintenant? Je vais bientôt sortir ma collection de produits sur le marché, bientôt les promotions, les mondanités, les journalistes... sinon le reste rien a changé... je fais peur aux hommes sans doutes.» Les mondanités...s'il y avait bien quelque chose qu'il ne supportait pas c'était bien cela. Son travail l'avait souvent obligé à côtoyer ce genre de soirées de trou d'cul, s'il pouvait éviter d'y assister, il le ferait...peut-être devait-il penser à prendre un stagiaire qui ferait toutes les tâches ingrates ? oui, il y penserait à l'avenir.

Ouais c'est bon, j'te remets désolé. commençait-il. Le prend pas mal, l'alcool fait des dégâts, des fois j'oublie même mon propre nom.

Tristement vrai. « Jake... Jake, je suis contente qu'on se retrouve ce soir... deux vodkas? Ou alors on se prend directement la bouteille ? » Parce qu'il pouvait choisir ? sans hésiter la bouteille. Un verre ce n'était pas assez pour notre détective, il tenait bien trop l'alcool pour se contenter de si peu. Sa relation avec l'alcool était bien compliquée, de premier abord, l'on pouvait penser que son ancien métier de militaire y était pour beaucoup dans sa boisson mais même si elle y contribuait, c'était le décès de sa femme qui avait déclenché sa descente aux enfers.

Bah écoute, j'te dirais bien la bouteille ? avait-il dit.

« Et toi Jake? Quoi de neuf? Toujours à la rescousse des demoiselles en détresse ? » Oh ça oui, ça ne changeait pas. Bien que son travail l'y obligeait, c'était essentiel pour lui de venir en aide aux femmes malheureuses tandis qu'elles doutaient de leur couple. Le quarantenaire lui adressa donc un sourire avant de jouer avec son verre de vodka. Il croisa donc le regard de son interlocutrice pour ensuite dévier ce dernier vers son verre.

Moi, pas grand chose, toujours à la rescousse des demoiselles en détresse ouais, des damoiseaux aussi mais c'est plus rare. répondait-il. Qu'est-ce que tu fais ici alors ? t'as pas peur d'être dans tous les journaux demain ? c'est pas très prudent.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un nouveau tournant se dessine (pv Jake Owens)  EmptyVen 9 Aoû - 12:58
Je ne le prend pas mal du tout, on ne peut pas se souvenir de tout le monde. Au contraire, je suis même contente qu'il ne se souvienne pas de moi, je suis bizarre non? Non c'est juste que j'ai l'impression d'être une personne normale, qu'on ne remet pas de suite. Ce serait vraiment trop prétentieux de ma part en disant que je serais offusquée qu'on ne me reconnaisse pas et alors? Je suis comme tout le monde, je fais pipi comme tout le monde, ce n'est peut être pas très élégant mais c'est exactement ça.

-T'inquiète pas, je ne le prend pas mal. Après tout, je suis comme tout le monde ici. Je crois que je suis au même stade que toi, l'alcool commence à faire effet oui. Ah oui d'oublier son propre nom c'est assez embêtant.

J'émis un petit rire, ce n'est pas méchant mais je trouve marrant comme il se moque de lui même. Si ça continue comme ça, je pourrais bien aussi finir par ne plus me souvenir de mon nom.

-Parfait! Tu nous met la bouteille stp? Si on arrive à la finir, alors là...

Je discute un peu avec lui, de tout et de rien, pourquoi se compliquer à parler de choses sérieuses? Surtout dans l'état que l'on est. Je soupire quand il me parle des journalistes. Je regarde un peu partout autour de moi, je ne vois personne et personne n'a l'air de se soucier de moi. Cependant, je ne serais pas surprise qu'un paparazzi se soit glissé dans la foule et me prenne en photo, ça ferait bien avec ma bouteille de vodka. C'est vrai que ça ne ferait pas bon ménage surtout en ce moment ou je fais de la promotion pour mes produits, je dois être irréprochable... cette dernière pensée me fait limite bien rire.

-Ah les journalistes, c'est pas les pires, c'est les paparazzis, euh c'est les pires, ils s'incrustent partout, si ça se trouve, y en a peut être dans ce bar. C'est sûr que de boire comme ça ce soir alors que je fais la promotion de mes produits, ce n'est pas très intelligent de ma part mais j'ai aussi le droit de m'amuser un peu non? Sinon je pourrais te proposer d'aller ailleurs, en toute discrétion pour boire cette bouteille alors si tu connais un endroit, je te suis... sinon on reste ici et j'assumerai toutes les conséquences possibles.

Je n'ai pas peur de la presse à scandale mais bon c'est vrai que si je peux éviter de me faire remarquer, ce serait bien surtout si on me voit en compagnie de Jake, je m'en ficherai bien sûr, j'aime bien sa compagnie, il me fait rire et surtout j'aime sa façon de dire les choses. Alors quoi faire? Je ne vais quand même pas resté cloîtrée à la maison parce que je pourrais être au cibles des paparazzis parce que c'est eux que je dois me méfier. Je le regarde en ayant posé mon coude en tenant ma tête. Je lui fais un sourire alors qu'une de mes amies déboule vers moi en me disant.

-Ne passe pas par la sortie, semblerait que ça grouille de photographes dehors... surtout si te décide à partir, je te préviens juste...

J'ai pas le temps de lui répondre qu'elle s'en va déjà, apparemment, elle s'est aussi trouvée une distraction, je fais une légère grimace, ça me contrarie quand même un peu, on ne peut plus sortir de nos jours.

-Et voilà, la rançon de la gloire... vive la liberté!
Revenir en haut Aller en bas
Ryota Sakamoto
Ryota Sakamoto
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 20/06/2019

Avatar : Ryosuke Yamada, me.

D.C : Jake Owens

Un nouveau tournant se dessine (pv Jake Owens)  Bzmi

Identité : jeune expatrié japonais de 26 ans, né le 7 juillet 1993 à Tokyo.

Activité : acteur, ex-idole, chanteur et compositeur à ses heures perdues

Statut : célibataire, anéanti par sa récente rupture

Logement : Un loft luxueux en plein cœur de Manhattan

Bon à savoir : Surdoué, Ryota a 150 de quotien intellectuel ✘ Fétichiste des seins, il tente parfois -toujours de deviner la taille de bonnet de ces dames ✘ On l'a déjà prit pour une femme et il s'énerve vite quand on fait allusion à son côté efféminé ✘ Il est très complexé par sa taille ✘ Il est astigmate et porte parfois des lunettes, le reste du temps il porte des lentilles ✘ Il sait jouer du saxophone ✘ Il a apprit l'anglais en seulement deux ans mais peut avoir parfois quelques lacunes ✘ Quand il s'énerve il ne parle que japonais ✘ Malgré son apparence, Ryota est très musclé et doué dans les sports de combat ✘ Fervent amateur de nourriture toute prête, il possède un historique impressionnant de commande Uber eats ✘ Il aime passer ses journées sur twitch ✘ Il est très perfectionniste concernant son apparence et ne sort jamais sans être satisfait de son reflet ✘ Il adore faire du skate depuis son plus jeune âge ✘ Souffre du mal du pays ✘ Il adore l'univers Disney & Marvel ✘ Connait quelques yakuzas de Kabukicho
https://thebigapple.forumactif.com/t1501-ryota-sakamoto-yamada-ryosuke https://thebigapple.forumactif.com/t1507-ryota-sakamoto-ft-ryosuke-yamada https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Un nouveau tournant se dessine (pv Jake Owens)  EmptyMar 20 Aoû - 17:40
Rencontre fracassante

Lilly & Jake

« T'inquiète pas, je ne le prend pas mal. Après tout, je suis comme tout le monde ici. Je crois que je suis au même stade que toi, l'alcool commence à faire effet oui. Ah oui d'oublier son propre nom c'est assez embêtant.» Au même stade serait trop grave, non, elle devait avoir bien bu certes, mais pas autant que le détective. Lui était arrivé à un tel taux d'alcoolémie qu'il en était encore surprenant qu'il ne tienne sur ses deux jambes. Trop habitué à être dans cet état, il parvenait toujours à paraître un peu moins saoul qu'il ne l'était vraiment. Mais oui, parfois il en venait à tel point qu'il oubliait sa propre identité, dans ces moments-là c'était généralement son meilleur ami qui le ramenait à la réalité, qui s'occupait de lui malgré sa lourdeur incomparable.

Au même stade que moi j'crois pas, personne ne m'bat! s'exclamait-il. Bon, pas sûr que j'dois en être fier m'enfin quand même, pour une fois que je suis premier quelque part!

Si Jake était idiot ? non, idiot est un petit mot pour le décrire! Complètement abruti était déjà un peu plus convenable. Le plus vieux n'était pas le plus sage, bien au contraire! Et pourtant il était loin d'être bête, il était même surdoué à vrai dire, mais il n'avait jamais su comment exploiter cette habilité et, au final, avait décidé de ne pas mentionner cette capacité à quiconque, il pouvait se montrer intelligent certes, mais ce serait donner aux autres l'espoir qu'il ne guérisse un jour de son alcoolisme et l'américain ne pouvait leur promettre une telle chose. « Parfait! Tu nous met la bouteille stp? Si on arrive à la finir, alors là...» Un petit rire émanait alors de la bouche de Jake. Oh, qu'elle ne s'en inquiète pas, ce n'était certainement pas lui qui laisserait une seule goutte d'alcool au fond d'une bouteille.  

Oh on arrivera à la finir, t'inquiète pas pour ça! répondait-il.

« Ah les journalistes, c'est pas les pires, c'est les paparazzis, eux c'est les pires, ils s'incrustent partout, si ça se trouve, y en a peut être dans ce bar. [...] en toute discrétion pour boire cette bouteille alors si tu connais un endroit, je te suis... sinon on reste ici et j'assumerai toutes les conséquences possibles.» Les paparazzis hein, un travail pas si différent du sien au final, lui aussi s'était déjà caché dans les arbres pour prendre des photos compromettantes pour des clients...pas sûr que ce soit la meilleure manière de parvenir à ses fins mais elle s'était montrée efficace et c'était tout ce qui l'importait. Quant à un autre endroit, qu'ils aillent dans un autre bar ne serait pas plus malin, s'il y avait vraiment des paparazzis ici, pour sûr qu'ils les suivraient, connaissant à peu près l'état d'esprit qu'il fallait avoir pour exercer ce métier, Jake savait bien qu'ils n’arriveraient pas à leur échapper bien longtemps.

Honnêtement, j'crois pas que changer d'endroit soit hyper judicieux, si y a vraiment des paparazzis, ils nous suivront où que nous aillions! Crois-moi, pour faire un métier pas si différent du leur, j'sais bien qu'il faut être hyper tenace.

Et fourbe aussi, mais ça l'ex-soldat se gardait bien de le dire car lui aussi n'était pas des plus honnêtes pour clore une "mission". Il usait même très souvent de stratagèmes illégaux. Il se faufilait dans les maisons de ses cibles pour en trouver le moindre indice, demandait souvent à une connaissance de l'aider sans avoir reçu la moindre formation, bref, il n'était pas en mesure de juger les parasites qui lui collait aux basques. « Ne passe pas par la sortie, semblerait que ça grouille de photographes dehors... surtout si te décide à partir, je te préviens juste..» S'était alors exclamée une fille, visiblement amie de Lilly. Oh, ça c'était ni une bonne nouvelle pour elle, ni une bonne nouvelle pour lui! Autant Jake comprenait la position de son ancienne cliente, lui aussi ne se préoccuperait pas de son image s'il était célèbre, mais là s'il était concerné dans la rumeur, si on les prenaient en photo, ce serait tout de suite beaucoup moins drôle. En tant que détective, si son visage était partout dans les presses à scandales, cela pouvait nuire à ses affaires. « Et voilà, la rançon de la gloire... vive la liberté! » Haussant les sourcils, le quarantenaire bu une gorgée d'alcool avant de répondre.

C'est peut-être pas une super idée que tu sois vue avec moi alors, parce que tu sais que j't'adore mais j'tiens vraiment pas à être pris en photo, c'est pas bon pour les affaires. se contentait-il de dire. Franchement, je compatis, ça doit être chiant à la longue, t'as jamais pensé à porter plainte ? Parce que tu devrais!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un nouveau tournant se dessine (pv Jake Owens)  EmptyDim 25 Aoû - 21:29
Qui aurait pensé que ces deux là se retrouvent un jour dans un bar, à boire un verre? Jamais je ne l'aurais cru et pourtant c'est ce qui est en train de se passer, moi en train de picoler avec un gars que je connais à peine et pourtant que j'apprécie bien malgré tout. A croire qu'on doit choisir avec qui on doit boire des verres dans cette société, j'aurais même bu de l'eau, on aurait sûrement interprété que c'est de l'alcool, quelle ironie.

-Alors dans ce cas, tu nous serres un verre?

Je ne veux pas me plaindre, j'ai trop la tête dans le cirage pour ça, j'assume, je sais très bien qu'en entrant dans ce bar, je pouvais risquer que des paparazzis viennent m'emmerder. En même temps,
avec ma notoriété, c'était à prévoir. Je peine toujours à digérer ma rupture, j'essaie pourtant de tirer un trait, de vivre à présent ma vie mais ce n'est pas facile surtout que je suis en pleine croissance avec ma société. Mon image de marque se doit d'être parfaite. Pourtant ce soir, je n'ai qu'une envie, c'est d'être quelqu'un d'autre, je veux être une femme comme tout le monde, qui a envie de se saouler et tant pis pour le lendemain même si je sais que je vais avoir une migraine carabinée.

-Soit tu as sûrement raison, alors restons ici, ça vaut peut être mieux. Peut être que je devrais me mettre une perruque, je serais moins reconnaissable, tu préfères quoi? Rousse ou blonde? Ah ouai? Raconte? T'a sûrement du te planquer dans des endroits bizarres avec ton job.

Je me demande ce que ça doit être de jouer les détectives privés. Quand je lui ai demandé de surveiller mon copain de l'époque, je me demande bien comment il s'y prenait. Manque de bol, ça devait pas être une affaire super intéressante pour lui mais il la traitée comme n'importe quelle affaire bien que j'aie fini dans son lit avec lui ou son bureau? Je me souviens plus trop, là faut dire que j'ai la tête en vrac, comment il fait pour tenir? J'ai l'impression que mon cerveau est en vrac et que je dois vraiment réfléchir à ce que je dis. Je fini par rigoler à sa remarque, je m'en fiche, j'ai le droit d'être avec qui j'ai envie. Mes amies sont occupées, je suis occupée avec lui.

-Ecoute moi, déjà je m'en fou de ce que pense les autres. Si j'ai envie d'être en ta compagnie, je suis avec toi. C'est tout, pas besoin de chercher à midi à 14 heures. Après si ils veulent me prendre en photo en train de vomir dans un coin parce que j'ai trop bu, et bien qu'ils le fassent, bon j'espère quand même ne pas en arriver là, hein... j'espère trouver des toilettes avant. Oui c'est chiant, bien sûr mais je suis aussi contente quand ils sont là pour ma publicité, c'est un jeu. J'ai porté plainte une fois oui mais bon, ils continuent quand même. J'avais gagné le procès ceci dit, ils étaient allé beaucoup trop loin.

J'hausse les épaules, c'est ainsi, je jouerais toujours à cache cache avec la presse surtout quand il s'agit de ma vie privée. J'aime séparé les deux, ils n'ont pas besoin de savoir ce que je fais, avec qui je suis ou autre. Quand j'étais avec mon copain, j'ai fais un maximum pour le protéger des médias. Je suis bien consciente de l'image que je renvoie alors c'est sûr si on me prend en photo en train de vomir dans un buisson, ce n'est pas très judicieux de ma part surtout si je dois lancer mes produits sur le marché. J'ai juste envie de passer un bon moment avec Jake, je me fiche du reste.

-Enfin peut être que toi tu n'as pas envie d'être avec moi du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Ryota Sakamoto
Ryota Sakamoto
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 20/06/2019

Avatar : Ryosuke Yamada, me.

D.C : Jake Owens

Un nouveau tournant se dessine (pv Jake Owens)  Bzmi

Identité : jeune expatrié japonais de 26 ans, né le 7 juillet 1993 à Tokyo.

Activité : acteur, ex-idole, chanteur et compositeur à ses heures perdues

Statut : célibataire, anéanti par sa récente rupture

Logement : Un loft luxueux en plein cœur de Manhattan

Bon à savoir : Surdoué, Ryota a 150 de quotien intellectuel ✘ Fétichiste des seins, il tente parfois -toujours de deviner la taille de bonnet de ces dames ✘ On l'a déjà prit pour une femme et il s'énerve vite quand on fait allusion à son côté efféminé ✘ Il est très complexé par sa taille ✘ Il est astigmate et porte parfois des lunettes, le reste du temps il porte des lentilles ✘ Il sait jouer du saxophone ✘ Il a apprit l'anglais en seulement deux ans mais peut avoir parfois quelques lacunes ✘ Quand il s'énerve il ne parle que japonais ✘ Malgré son apparence, Ryota est très musclé et doué dans les sports de combat ✘ Fervent amateur de nourriture toute prête, il possède un historique impressionnant de commande Uber eats ✘ Il aime passer ses journées sur twitch ✘ Il est très perfectionniste concernant son apparence et ne sort jamais sans être satisfait de son reflet ✘ Il adore faire du skate depuis son plus jeune âge ✘ Souffre du mal du pays ✘ Il adore l'univers Disney & Marvel ✘ Connait quelques yakuzas de Kabukicho
https://thebigapple.forumactif.com/t1501-ryota-sakamoto-yamada-ryosuke https://thebigapple.forumactif.com/t1507-ryota-sakamoto-ft-ryosuke-yamada https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Un nouveau tournant se dessine (pv Jake Owens)  EmptyDim 15 Sep - 22:56
Rencontre fracassante

Lilly & Jake

« Alors dans ce cas, tu nous serres un verre ? » D'ordinaire, Jake ne partageait jamais son breuvage avec quiconque hormis son meilleur ami, or là, malgré le fait que son ex conquête ne semblait pas tenir l'alcool aussi bien que lui, partager son alcool avec elle ne lui déplaisait pas, surtout si cela impliquait quelques heures en sa compagnie. Le quarantenaire avait pour habitude de donner rendez-vous à ses sexfriends à l'endroit exact du coït, rares étaient les fois où il passait du temps avec elles. Cependant il les respectait, il avait traité chacune d'entre elles comme elles le méritaient et bien que porté sur la boisson, il n'avait jamais levé la main sur elles. Non, il n'était pas du genre violent avec ces dames, Jake était simplement un peu trop frivole et ce n'était pas Lilly qui en dirait le contraire.

Avec joie ma belle. se contentait-il de dire en lui servant un verre.

« Soit tu as sûrement raison, alors restons ici, ça vaut peut être mieux. Peut être que je devrais me mettre une perruque, je serais moins reconnaissable, tu préfères quoi ? Rousse ou blonde ? Ah ouai ? Raconte ? T'a sûrement du te planquer dans des endroits bizarres avec ton job. » Effectivement, le détective avait dans son répertoire un nombre impressionnant de cachettes toutes aussi improbables les unes que les autres, les arbres pourraient sembler bien ordinaires à côté de ses planques étranges. Jake était capable de tout pour parvenir à ses fins et si cela impliquait de pénétrer chez un inconnu pour l'y aider, il n'hésitait pas. S'il vous arrive de voir des jumelles à travers un buisson, une poubelle ou une mascotte de fast-food, pour sûr que ce sera lui! Ce n'était certes pas toujours discret mais bien souvent, ces méthodes s’avéraient bien utiles.

J'crois que tu te ferais encore plus reconnaître avec une perruque! ajoutait-il en riant. Pi' honnêtement, je préfère de loin les femmes aux cheveux foncés. avouait-il. Bah, y a rien d'hyper intéressant à raconter...des fois je me déguise juste en sans-abris, avec ma dégaine j'ai pas trop de mal à faire croire que j'ai pas un rond! Sinon bah, j'vais dans des poubelles, je me déguise, j'entre par effraction chez mes "suspects", tout ce qu'il y a de plus ordinaire.

Peut-être devrait-il revoir la définition d'ordinaire...« Ecoute moi, déjà je m'en fou de ce que pense les autres. Si j'ai envie d'être en ta compagnie, je suis avec toi. [...] J'ai porté plainte une fois oui mais bon, ils continuent quand même. J'avais gagné le procès ceci dit, ils étaient allé beaucoup trop loin. » Jake aussi se fichait bien de l'impression qu'il donnait mais il n'imaginait pas que ce serait aussi le cas de la jolie brune. La savoir si peu intéressée par le fait de se montrer sous son meilleur jour h24 le confortait dans l'idée qu'il s'était faite d'elle, la mannequin était une femme intéressante, le genre avec qui l'on ne s'ennuie pas...peut-être était-ce aussi l'une des raisons qui l'avait poussé à coucher avec elle ?

Ah oui ? bah tu m'en vois ravi alors! Même si ça m'inquiète un peu, ce genre de vermine, ça te pourri la vie. commençait-il. Ah ouais, ils t'avaient fait quoi ces sous-merdes ?

« Enfin peut être que toi tu n'as pas envie d'être avec moi du coup ? » Jake, ne pas vouloir passer la soirée avec une ex-conquête, mannequin de surcroît ? c'était mal le connaître! Au diable sa réputation de détective sans histoire, s'il fallait être la cible de rumeurs pour protéger une amie des médias malsains alors il ornerait le chapeau de victime des paparazzis avec fierté. Sur cette pensée, l'alcoolique posa son verre contre le comptoir avant de fixer son interlocutrice d'un regard certain. Sans même se préoccuper du monde qui les entouraient, le plus vieux passait ses doigts dans la chevelure de la belle, caressant au passage la joue de cette dernière.

Ce serait bien dégueulasse de ma part de ne pas vouloir être avec toi. avouait-il. Surtout après ce qu'il s'est passé entre nous. lui avait-il chuchoté à l'oreille.

Sans attendre, l'homme échangea un regard entendu avec le propriétaire des lieux, ce dernier le connaissait bien, Jake l'avait aidé à de maintes reprises lorsqu'il était victime de clients un peu trop violents. Après un bref échange à peine audible, le détective tourna le visage en direction de son interlocutrice.

On peut passer par derrière si tu veux éviter les paparazzis, j'ai l'autorisation du boss! ajoutait-il. Et si jamais ça te dit de passer un peu plus de temps en ma compagnie, je connais aussi le boss du motel à 200 mètres d'ici. avait-il conclu, la main contre le menton, l'air innocent.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un nouveau tournant se dessine (pv Jake Owens)  EmptyVen 20 Sep - 22:27
Je bois rapidement mon verre, presque cul sec, j'avoue que j'ai une bonne descente ce soir, je me rend pas vraiment compte dans l'état que je suis, ce qui est sûr, c'est qu'il est hors de question que je reprenne la voiture ce soir, d'ailleurs je ne sais même plus si on avait un chauffeur ou pas. La conversation est bien lancée entre nous, je lui demande comment il bosse et je dois dire que c'est vraiment très intéressant de l'écouter parler. Je l'imagine bien à se hisser dans les arbres et à observer ce qui se passe dès qu'il le peut puis il m'avoue qu'il a un penchant pour les brunes, j'en ai de la chance, je suis brune justement, je rigole au sujet de la perruque.

-Hum si tu savais combien j'en ai mis pour les défilés, tu aurais bien rigolé alors parce qu'il y en a ou c'est super original, vraiment mais bon quelque chose me dit que je ne te vois pas vraiment dans un défilé. Oh... j'ai de la chance, c'est du bonus pour moi alors, je suis une vraie brune, je ne me suis jamais teinte en blonde ou autre couleur que ce soit. T'es sérieux quand tu dis qu'il n'y a rien de plus ordinaire?

Je suis un peu étonnée qu'il me dise ça, pour moi son métier m'a l'air d'être juste passionnant, ça donnerait presque envie d'être avec lui et de le suivre dans un de ses périples, je rigole en lui disant:

-Je pourrais venir avec toi une fois pour voir comment ça se passe?

Evidemment, je suis un peu ivre, donc je ne me rappellerais probablement pas de ce que j'ai proposé à Jake et sûrement que je ne pourrais pas venir avec lui, ce genre de boulot se fait en solo, je doute même qu'il a très envie qu'une nénette le suive et l'encombre.

-Ca peut pourrir la vie oui, je ne serais même pas étonnée d'être dans les journaux demain si je me fais choper mais bon ce soir, j'ai vraiment envie de m'amuser, je bosse comme une folle pour lancer ma marque de produits, là j'ai juste besoin de décompresser, y a quoi de mal? Oh on m'a prêté plusieurs relations qui n'étaient même pas vrai, j'ai été prise une fois en photo alors que je bronzais les seins nus, j'ai moyennement apprécié ça, je les ai même attaqué en justice et j'ai eu gain de cause.

Le geste de tendresse qu'il m'offrit me surprend tout de même, je ne le repousse pas, y a bien longtemps que je n'ai plus couché avec un homme, ni qu'on m'aie adressé ce genre de geste, même avec mon meilleur ami, on ne fait pas ça alors oui je dois bien le dire, ça me fait du bien aussi même si c'est qu'une nuit, je m'en fiche, de toute façon, je sens vraiment qu'entre nous, il y a plus qu'une attirance vu qu'on a déjà passé à l'acte.

-Oh je vois que tu as des amis un peu partout, c'est bon à savoir... laisse moi juste avertir mon amie que je pars et je suis à toi.

Mais je me rend compte que ma chère amie s'est barrée sans rien me dire, je dois dire que j'étais un peu trop occupée avec Jack, j'ai beau scruté pour la chercher je ne la trouve pas jusqu'à ce que je regarde mon portable pour découvrir un message me disant qu'elle était rentrée.

-Bon bah elle s'est barrée, je pense qu'elle a pas voulu nous déranger ou elle s'est trouvée quelqu'un j'en sais rien, donc si on peut sortir par derrière, ce serait bien oui, je te suis alors.

L'idée d'aller dans un motel, ça me fait quand même un peu drôle, bien que j'aie l'habitude des hôtels, les motels, ce n'est pas trop mon genre mais je m'en fiche un peu, j'ai déjà une dose bien alcoolisée et en me levant je me tiens limite au bras de Jake.

-Ouh eh bien, je crois que la vodka a eu raison de moi... on prend quand même la bouteille avec ?

Je rigole, je n'ai pas envie d'être malade non plus, surtout que je m'accroche la main de Jake, j'ai pourtant la moitié de ma tête et je sais très bien ce qui va se passer ensuite, je suis consentante de mes actes, vodka ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un nouveau tournant se dessine (pv Jake Owens)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau tournant se dessine (pv Jake Owens)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What's another word for d*ck ? Ft. Jake Owens
» Babyboom, act II - Jake
» wtf... leave me alone (( jake ))
» Jake Bond | libre
» Révélations | Shana & MK & Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: