Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
La négociation pour les nuls ft. Jesse
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La négociation pour les nuls ft. Jesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sayuri Johnson
Sayuri Johnson
ADMINISTRATEUR
Since : 04/06/2019

Avatar : Mizuhara Kiko cr. kawaiinekoj

D.C : Lilia de Rivera

La négociation pour les nuls ft. Jesse Tumblr_p7htngjnNQ1untqm5o1_500

Identité : Elle est née à New York, 22 novembre 1993, elle a donc 26 ans et est une americaine.

Activité : Mannequin, Instagrameuse, Influenceuse et doubleuse en secret.

Statut : Célibataire et heureuse.

Logement : Brooklyn

Bon à savoir : ⇢ elle fait du mannequinat depuis enfant ⇢ elle vit dans un petit appart de Brooklyn avec un chat ⇢ elle double des animés, des publicités et des émissions radios depuis le lycée mais elle le garde secret pour pas que sa mère soit au courant ⇢ elle est diplômée en communication marketing ⇢ elle préfère les animaux aux humains ⇢ elle cache son hypocrisie ⇢ elle poste un peu trop souvent des sponso sur son Instagram ⇢ elle ne se rend pas compte que des gens se cachent derrière le nombre de followers ⇢ elle a fait du théâtre au lycée ⇢ elle était une élève moyenne ⇢ elle aime faire la fête mais ne se saoul presque jamais ⇢ elle voyage pas grâce à sa carrière de mannequinat ⇢ elle aime les ragots et les rumeurs, c'est une grande lectrice de Radio New York.
https://thebigapple.forumactif.com/t1888-sayuri-johnson-presentation https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
La négociation pour les nuls ft. Jesse EmptySam 15 Juin - 15:37
 La négociation pour les nuls


Il y avait de cela une semaine, Minami avait vu dans le métro une affiche faisant la publicité pour un festival du nom de Comic Con, au premier abord, elle ne fut pas plus intéressée que ça. Ça ressemblait plus à un rassemblement pour les fans de comicbook et de jeux vidéo. Mais en lisant bien, elle vit un mot qui attira son attention, c'était le mot Mangas et juste à côté un autre tout aussi intéressant, Anime. C'est bon, elle était convaincue, elle n'avait pas vraiment pu trouver son bonheur en manga dans la boutique qu'elle avait presque dévalisé maintenant et c'était surement une bonne occasion pour agrandir sa collection. Car se faire envoyer les mangas commençait à lui revenir assez cher avec le temps. Elle prit une semaine pour tout organiser, Rin passerait la journée avec Sakura, elle avait échangé sa journée de boulot à Broadway, avec la seconde comédienne, elle bosserait juste lundi à la place et elle avait trouvé un sac assez grand pour le remplir des mangas qu'elle souhaitait.

Le jour J, elle était prête, elle n'avait pas de cosplays, de toute façon, elle n'était même pas sûre qu'ici en Amérique les gens se cosplayaient. Elle commença donc son aventure, la convention se trouvait un peu à l'extérieur de New York et dès qu'elle entra dans le train qui devait la mener à destination, elle remarqua vite que, oui, les americains aussi se cosplayaient. Il y avait des héros de Comic Book et de films assis un peu partout. Elle reconnue même quelques personnages de mangas. Plus, le train se rapprochait de la destination, plus les geeks arrivaient et plus elle se sentait petite. Fallait dire, que du haut de ses 1m48, presque toute la population mondiale la dépassait et là, dans ce wagon, avec les costumes, elle avait vraiment l'impression d'être un minimoys.

Elle laissa tout le monde sortir quand le train arriva à la gare, elle ne voulait pas se faire écraser ou empaler par une épée en mousse. Elle suivit ensuite le groupe de gens vers la convention. L'intérieur était gigantesque, Minami n'en revenait pas. Elle trouverait bien son bonheur! Elle ne connaissait pas beaucoup de comic book ou de super héros, elle connaissait Super Man, Batman, Spider Man, Hulk c'était bien le vert? En tout cas, surtout les plus connus et apparemment Spider Man était très populaire, il y en avait beaucoup, des Spider Man rouge, des Spider Man méchants, des Spider Man noirs, des Spider man filles, alors c'était des Spider Woman? Apparemment, il y avait aussi la possibilité de faire des autographes payant avec certaines célébrités, qu'elle ne connaissait évidemment pas, ou peut être lui là, sur l'affiche de droite, c'était Will Smith non?

Dans tous les cas, elle était venue avec une mission, trouver des mangas et c'est ce qu'elle allait faire. Elle trouva le premier stand, elle fit le tour, repéra les mangas qu'elle souhaitait acheter, profitait de sa petite taille pour se faufiler entre les spider man et les Harley Queens. Elle en bouscula quelques uns mais s'excusait toujours, il y avait beaucoup de monde. Elle continua sur les autres stand en faisant du repérage. Elle avait vraiment l'impression que les Spider Man la suivait de partout, c'était un peu stressant.

Elle venait de terminer son tour et pouvait maintenant sortir sa carte bleu et acheter les mangas qu'elle voulait. Elle alla au stand avec le manga qu'elle recherchait le plus, elle devait être sûre de l'avoir avant que quelqu'un d'autre le récupère. Elle posa sa main sur le livre en même temps qu'une autre personne. Elle ne voulu pas lâcher, elle était venue jusqu'ici au milieu des Super Man et Spider Man, elle allait pas laissée cette personne lui prendre ce manga :

- Je pense avoir vu ce manga avant.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Owens
Jake Owens
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 08/06/2019

Avatar : Clayne Crawford, Berly.

D.C : Ryota Sakamoto.

La négociation pour les nuls ft. Jesse Mynl

Identité : Ricain de 42 balais.

Activité : Détective Privé.

Statut : Veuf.

Logement : Un appartement miteux dans le Bronx.

Bon à savoir : Alcoolique ✘ Fou à tendance Psychopathe ✘ Pilier d’au moins 80% des bars de New-York et des alentours ✘ Possesseur d’armes, il les manies avec brio ✘ Grand fumeur ✘ Veuf depuis 2016 ✘ Ancien Militaire ✘ Il drague comme il respire ✘ Déteste les gens matérialistes ✘ Il ne possède aucun compte sur les réseaux sociaux, il n’y comprend rien ✘ Il est bon cuisinier mais ne mange que des plats préparés par flemme ✘ Il ne se contrôle pas quand il est en colère ✘ Il cauchemarde souvent du jour de l’accident qui a fait perdre la vie à sa femme enceinte ✘ Il se tient responsable de sa mort ✘ Il se mets toujours dans des situations incongrues pendant ses enquêtes car il utilise des moyens illégaux pour en venir à bout ✘ Il est père d’une fille de 24 ans ✘ Il est fier de dire qu’il sait aller sur Netflix ✘ Il sait jouer de la guitare mais n’en joue plus depuis une dizaine d’années ✘ Il roule en vieille Jeep américaine
https://thebigapple.forumactif.com/t2294-lethal-weapon-jake-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t2311-jake-owens-ft-clayne-crawford#86698 https://thebigapple.forumactif.com/t2313-jake-owens https://thebigapple.forumactif.com/
La négociation pour les nuls ft. Jesse EmptyJeu 20 Juin - 1:03
La négociation pour les nuls

Minami Hasegawa & Jesse Dunsworth

Jesse avait quant à lui, apprit l'existence du comic-con par son manager qui lui avait proposé d'y faire un tour le temps d'une matinée. Bien que grand fan des mangas et du pays du soleil levant en général, il n'avait que très peu l'occasion d'y mettre les pieds. Pourtant friand des animes et des mangas, il évitait ce genre d'exposition parce qu'il craignait ne pouvoir s'y promener à sa guise. Non pas qu'il n'aimait pas se retrouver en compagnie de ses fans mais connaissant la quantité d'admirateurs de super-héros dans ce genre d'endroit, il ne pourrait compter le nombre de selfies qu'il ferait s'il se présentait à la foule. Parce que oui, pour avoir côtoyé ce type de fans avant sa célébrité, il en connaissait un rayon. Londres n'étant pas si loin que ça de Paris et ses parents ayant des revenus plus que corrects, le jeune homme avait souvent eu l'occasion de se rendre à Paris lors d'un évènement semblable. Bien que peu comparable au énormes comic-con américains, leur alter ego français se débrouillait plutôt pas mal dans la matière et Jesse s'étonnait encore aujourd'hui des invités spéciaux qu'il avait pu rencontrer à l'époque. Il se revoyait encore, tout jeune, tout innocent dans son petit costume de Son Gohan -à défaut d'avoir le cosplay de freezer à gambader dans les nombreuses allées de l'exposition, à y rencontrer tout un tas de passionnés comme lui, à passer des heures à jouer à des jeux-vidéos, à rencontrer ses idoles à défaut de pouvoir y lire des mangas et regarder des animes dans la langue de Molière -qu'il aurait adoré comprendre à l'époque, encore aujourd'hui d'ailleurs.

Ce jour-là, alors qu'il avait accepté l'invitation du Comic-con pour rencontrer des fans à l'occasion de la sortie du dernier Spider-man, l'interprète de ce dernier s'était promit d'y faire un tour, estimant que pour une fois, il pouvait bien se faire plaisir. C'était l'un de ses amis qui lui avait donné l'idée : pourquoi ne pas y aller déguisé ? c'était tout bête et pourtant Jesse n'y avait pas pensé! Pour le costume c'était du tout vu : Spider-man. Parce que déjà, bien qu'il ne l'ai jamais montré et qu'il était bien caché au fond de sa penderie, le british avait une réplique parfaite du costume de l'homme-araignée, le genre de cosplay qui coûte une blinde, celui qu'on est sûr de ne pas trouver sur Aliexpress. Oui, il en était très fier et même si l'idée de l'abîmer en l'enfilant aujourd'hui le tracassait, il n'en abandonnerait pourtant pas moins son objectif : s'amuser.

C'est lors de l'annonce de son nom que le vingtenaire fit apparition sur scène. Devant lui un homme avec un tour de cou "VIP" qui avait soigneusement préparé ses questions, en face un grand public qui l'avait acclamé quelques secondes plus tôt. L'ambiance qui régnait ici était tellement dingue que le jeune homme en était toujours aussi surpris à chaque invitation. Après maintes et maintes questions, son temps de travail touchait à sa fin. Malgré la réticence de son agent, Jesse s'était empressé d'enfiler le costume dans sa voiture, à l'abri des regards puis avait rejoint les nombreuses salles du comic-con en prenant évidemment le temps de rassurer son ami au passage. Non, il ne comptait pas dévoiler son identité aujourd'hui, comme Peter Parker, il se cachait derrière le masque...pour une cause moins noble que lui certes.

A sa grande surprise, un nombre incroyable de Spider-man se trouvaient dans la salle, tellement que les compter serait peine perdue. Il était à la fois soulagé et inquiet d'y rencontrer autant. De l'un, il pouvait se fondre dans la masse, de l'autre, si son visage venait à être découvert, il serait franchement dans la me***. Quelques fois interpellé pour prendre des photos, Jesse s'arrêtait toujours, amusé d'être prit sans qu'on ne le reconnaisse. Profitant alors de sa faible notoriété temporaire pour faire de nombreux achats, le jeune homme tombe finalement sur l'un de ses mangas favoris du moment, sur l'un des nombreux étalages du stand. Pensant être le seul à avoir aperçu la perle rare, Jesse agrippa alors le manga sans s'apercevoir qu'une autre personne le souhaitait. « Je pense avoir vu ce manga avant.» Intrigué par le comportement de la demoiselle, l'anglais resta pantois face à elle. Allait-il réellement lui céder ce manga ? Lui qui avait si peu l'occasion de profiter d'un tel évènement et qui n'allait certainement pas pouvoir y remettre les pieds de si tôt ?

Je crois pas non, je l'ai vu et touché avant vous. répondit-il simplement alors qu'il commençait à s'emparer du livre.


@Minami Hasegawa
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Johnson
Sayuri Johnson
ADMINISTRATEUR
Since : 04/06/2019

Avatar : Mizuhara Kiko cr. kawaiinekoj

D.C : Lilia de Rivera

La négociation pour les nuls ft. Jesse Tumblr_p7htngjnNQ1untqm5o1_500

Identité : Elle est née à New York, 22 novembre 1993, elle a donc 26 ans et est une americaine.

Activité : Mannequin, Instagrameuse, Influenceuse et doubleuse en secret.

Statut : Célibataire et heureuse.

Logement : Brooklyn

Bon à savoir : ⇢ elle fait du mannequinat depuis enfant ⇢ elle vit dans un petit appart de Brooklyn avec un chat ⇢ elle double des animés, des publicités et des émissions radios depuis le lycée mais elle le garde secret pour pas que sa mère soit au courant ⇢ elle est diplômée en communication marketing ⇢ elle préfère les animaux aux humains ⇢ elle cache son hypocrisie ⇢ elle poste un peu trop souvent des sponso sur son Instagram ⇢ elle ne se rend pas compte que des gens se cachent derrière le nombre de followers ⇢ elle a fait du théâtre au lycée ⇢ elle était une élève moyenne ⇢ elle aime faire la fête mais ne se saoul presque jamais ⇢ elle voyage pas grâce à sa carrière de mannequinat ⇢ elle aime les ragots et les rumeurs, c'est une grande lectrice de Radio New York.
https://thebigapple.forumactif.com/t1888-sayuri-johnson-presentation https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
La négociation pour les nuls ft. Jesse EmptyDim 23 Juin - 14:26
 La négociation pour les nuls


Ce n'était pas chose simple de se faire une place dans une convention aussi grande que Comic Con, surtout pas quand on faisait 1m48 et demi, Minami avait tout de même profité de sa petite taille pour se faufiler entre les participants et réussir à avancer. Au moins, elle n'était pas encombrée d'un cosplay, elle avait pu comprendre que c'était un stress pour certains de voir leurs créations détruites à cause de la foule. On ne croisait donc pas beaucoup de cosplay avec des props, ou des longues robes dans les allées. C'était plutôt des cosplays simples à porter, comme Wonder Woman, Super Man ou encore Spider Man, le dernier étant encore plus populaire car il permettait de cacher le visage de la personne complètement. Et quand on peut cacher le visage, on se sent un peu comme un vrai super héro ? Non, Minami n'était pas venu s'amuser, elle n'était pas venue acheter des photos avec des stars à un prix exorbitant ou encore se faire signer un autographe tout aussi cher, non, elle était venue dépenser tout son argent dans les mangas qu'elle adorait.

Elle avait donc fait son repérage tranquille, avait élaboré un plan d'attaque et tout devait bien se passer. Sauf qu'elle n'avait pas prévu l'intervention d'une araignée dans ce plan et c'était ça son erreur.

Elle avait réussi à retourner au stand où elle avait repéré le manga qu'elle convoitait le plus. Le Saint Graal était toujours là, elle fut soulagée. Elle attrapa le manga mais elle vit qu'elle n'était pas la seule à avoir trouvé la perle rare. Elle n'allait pas laissée ce voleur lui prendre l'objet rare. Elle fit donc remarquer qu'elle l'avait vu en premier, elle regarda à qui appartenait cette main de voleur et c'était évidemment, l'un de ces Spider Man qui se baladait dans les allés depuis le début de la matinée.

Je crois pas non, je l'ai vu et touché avant vous.

Il voulait mourir ? Minami n'allait pas le laissé partir avec ce manga aussi facilement, elle était venue pour l'acheter et il était hors de question qu'elle laisse quelqu'un d'autre l'avoir. Elle lança un regard méchant voulant dire "si tu lâches pas ce manga, je te maudirais jusqu'à la fin des temps", elle dit sèchement en retour et en tirant fort sur le manga pour l'avoir dans ses mains :

- Vous mentez, je l'ai vu avant donc allez voir ailleurs.

Elle chercha le vendeur du regard pour essayé de l'appeler, payer vite fait et partir aussi loin de ce Spider Man que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Owens
Jake Owens
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 08/06/2019

Avatar : Clayne Crawford, Berly.

D.C : Ryota Sakamoto.

La négociation pour les nuls ft. Jesse Mynl

Identité : Ricain de 42 balais.

Activité : Détective Privé.

Statut : Veuf.

Logement : Un appartement miteux dans le Bronx.

Bon à savoir : Alcoolique ✘ Fou à tendance Psychopathe ✘ Pilier d’au moins 80% des bars de New-York et des alentours ✘ Possesseur d’armes, il les manies avec brio ✘ Grand fumeur ✘ Veuf depuis 2016 ✘ Ancien Militaire ✘ Il drague comme il respire ✘ Déteste les gens matérialistes ✘ Il ne possède aucun compte sur les réseaux sociaux, il n’y comprend rien ✘ Il est bon cuisinier mais ne mange que des plats préparés par flemme ✘ Il ne se contrôle pas quand il est en colère ✘ Il cauchemarde souvent du jour de l’accident qui a fait perdre la vie à sa femme enceinte ✘ Il se tient responsable de sa mort ✘ Il se mets toujours dans des situations incongrues pendant ses enquêtes car il utilise des moyens illégaux pour en venir à bout ✘ Il est père d’une fille de 24 ans ✘ Il est fier de dire qu’il sait aller sur Netflix ✘ Il sait jouer de la guitare mais n’en joue plus depuis une dizaine d’années ✘ Il roule en vieille Jeep américaine
https://thebigapple.forumactif.com/t2294-lethal-weapon-jake-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t2311-jake-owens-ft-clayne-crawford#86698 https://thebigapple.forumactif.com/t2313-jake-owens https://thebigapple.forumactif.com/
La négociation pour les nuls ft. Jesse EmptyLun 8 Juil - 23:00
La négociation pour les nuls

Minami Hasegawa & Jesse Dunsworth

Jesse, bien que fervent admirateur de la culture nipponne, n'avait jamais comprit l'engouement des étrangers pour les uniformes féminins japonais. Il devait y avoir une bonne cinquantaine de cosplayeuses habillées de la sorte et le nombre d'hommes les entourant était tristement nombreux. Une simple mini-jupe suffisait à exciter tout un troupeau de mâles en chaleur, certains brandissait fièrement leurs panneaux free hugs dans le simple but de les enlacer...si Jesse ne tenait pas à sa réputation, il les auraient certainement traités de pitoyables. C'est aussi pour cette raison qu'il ne se rendait que très peu dans les conventions, parce que l'intérêt premier de ce genre d'évènement avait été oublié de bien des esprits. Sur la centaine de stands, seuls moins d'une dizaine étaient vendeurs de mangas, de cosplays et jeux vidéos en tout genre. L'on pouvait également compter sur les doigts d'une main le nombre de stands d'informations sur le Japon et sa culture, sur l'organisation d'un voyage au pays du soleil levant. Seul le côté comics de ce genre d'évènement était pleinement respecté et voir son visage un peu partout sur les écrans de l'exposition était plutôt perturbant...même pour Jesse qui pourtant est un habitué des médias. « Vous mentez, je l'ai vu avant donc allez voir ailleurs.»

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre, sérieusement...excusez-moi, monsieur! interpellait-il. Vous avez un autre exemplaire de ce tome ?

L'homme, qui visiblement était le seul vendeur de son stand semblait bien débordé et souffrait visiblement de la chaleur insupportable qui régnait dans l'immense salle. Portant alors son attention sur l'interprète de Spider-man et de sa rivale temporaire, le vendeur contemplait le manga en question pour ensuite regarder les deux jeunes gens l'air désolé.

Ah, non désolé, c'est le seul qu'il me reste, il est très populaire! Mais j'vais avoir du stock demain matin si vous voulez.

Non. Demain matin ce sera trop tard. Jesse était bien trop occupé pour prendre le temps de venir le lendemain et acheter le manga par internet l'ennuyait vraiment...l'avoir sous les yeux lui avait bien trop donné l'eau à la bouche pour qu'il n'abandonne l'achat.

Ah...demain je ne peux pas venir. il se tourne vers la jeune femme. Raison de plus pour que vous me laissiez ce manga.



@Minami Hasegawa

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Johnson
Sayuri Johnson
ADMINISTRATEUR
Since : 04/06/2019

Avatar : Mizuhara Kiko cr. kawaiinekoj

D.C : Lilia de Rivera

La négociation pour les nuls ft. Jesse Tumblr_p7htngjnNQ1untqm5o1_500

Identité : Elle est née à New York, 22 novembre 1993, elle a donc 26 ans et est une americaine.

Activité : Mannequin, Instagrameuse, Influenceuse et doubleuse en secret.

Statut : Célibataire et heureuse.

Logement : Brooklyn

Bon à savoir : ⇢ elle fait du mannequinat depuis enfant ⇢ elle vit dans un petit appart de Brooklyn avec un chat ⇢ elle double des animés, des publicités et des émissions radios depuis le lycée mais elle le garde secret pour pas que sa mère soit au courant ⇢ elle est diplômée en communication marketing ⇢ elle préfère les animaux aux humains ⇢ elle cache son hypocrisie ⇢ elle poste un peu trop souvent des sponso sur son Instagram ⇢ elle ne se rend pas compte que des gens se cachent derrière le nombre de followers ⇢ elle a fait du théâtre au lycée ⇢ elle était une élève moyenne ⇢ elle aime faire la fête mais ne se saoul presque jamais ⇢ elle voyage pas grâce à sa carrière de mannequinat ⇢ elle aime les ragots et les rumeurs, c'est une grande lectrice de Radio New York.
https://thebigapple.forumactif.com/t1888-sayuri-johnson-presentation https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
La négociation pour les nuls ft. Jesse EmptyDim 14 Juil - 19:04
 La négociation pour les nuls


Minami n'avait pas l'habitude de ce genre de conventions, elle en avait fait quelques unes au Japon, mais étant connu dans le pays du soleil levant, elle ne pouvait pas se balader aussi librement. Ici, presque personne ne la connaissait et c'était bien pratique quand elle devait partir à la chasse au manga. Le problème, c'est qu'elle ne s'était pas attendue à autant de monde, la masse de fan de comics, jeux vidéos et autres joyeusetés était impressionnante. Ça sentait aussi pas mal la transpiration, ils avaient beau faire tourner les aérations à plein régime, les différents costumes et le manque d'hygiène de vie de certains n'aidaient pas. Elle comprenait très bien, pourquoi autant de monde se trouvait à l'extérieur de la convention à discuter, c'était presque impossible de le faire à l'intérieur. Heureusement pour elle, elle avait une forte tolérance aux mauvaises odeurs de sueurs, elle avait fait assez de handshake avec ses fans dans sa vie pour être immunisée.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre, sérieusement...excusez-moi, monsieur! Vous avez un autre exemplaire de ce tome ?


Minami vit Spiderman interpeler le vendeur débordé. Elle ne lâchait pas le manga de ses petites mains. Qu'il ait un autre exemplaire ou pas, elle n'allait certainement pas lui laisser celui qu'elle tenait. Le pauvre employé débordait les regarda désolé, il ne semblait pas remarqué que les deux fans du manga était en pleine crise :

Ah, non désolé, c'est le seul qu'il me reste, il est très populaire! Mais j'vais avoir du stock demain matin si vous voulez.

Demain matin ? Minami ne pouvait pas revenir le lendemain, elle devait s'entrainer pour la prochaine représentation, elle n'avait que aujourd'hui pour récupérer ce tome. Puis, elle ne se sentait pas de revenir se frayer un chemin entre tous les Spider Man.

Ah...demain je ne peux pas venir. Raison de plus pour que vous me laissiez ce manga.

Elle sera le manga contre sa poitrine, prête à en découdre pour le garder. Elle répondit avec son accent japonais :

- Qui dit que je peux revenir demain ? Je travail moi, vous avez cas envoyer une de vos amies à 8 pâtes pour récupérer le tome.

Elle s'avança vers le vendeur qui s'affairait toujours, elle s'adressa à lui en ignorant le Spiderman :

- Je souhaite acheter ce tome s'il vous plait et l'araignée viendra récupérer le sien demain.

Elle sortit son porte monnaie, ce qui l'obligeait à tenir le manga d'une main.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jake Owens
Jake Owens
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 08/06/2019

Avatar : Clayne Crawford, Berly.

D.C : Ryota Sakamoto.

La négociation pour les nuls ft. Jesse Mynl

Identité : Ricain de 42 balais.

Activité : Détective Privé.

Statut : Veuf.

Logement : Un appartement miteux dans le Bronx.

Bon à savoir : Alcoolique ✘ Fou à tendance Psychopathe ✘ Pilier d’au moins 80% des bars de New-York et des alentours ✘ Possesseur d’armes, il les manies avec brio ✘ Grand fumeur ✘ Veuf depuis 2016 ✘ Ancien Militaire ✘ Il drague comme il respire ✘ Déteste les gens matérialistes ✘ Il ne possède aucun compte sur les réseaux sociaux, il n’y comprend rien ✘ Il est bon cuisinier mais ne mange que des plats préparés par flemme ✘ Il ne se contrôle pas quand il est en colère ✘ Il cauchemarde souvent du jour de l’accident qui a fait perdre la vie à sa femme enceinte ✘ Il se tient responsable de sa mort ✘ Il se mets toujours dans des situations incongrues pendant ses enquêtes car il utilise des moyens illégaux pour en venir à bout ✘ Il est père d’une fille de 24 ans ✘ Il est fier de dire qu’il sait aller sur Netflix ✘ Il sait jouer de la guitare mais n’en joue plus depuis une dizaine d’années ✘ Il roule en vieille Jeep américaine
https://thebigapple.forumactif.com/t2294-lethal-weapon-jake-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t2311-jake-owens-ft-clayne-crawford#86698 https://thebigapple.forumactif.com/t2313-jake-owens https://thebigapple.forumactif.com/
La négociation pour les nuls ft. Jesse EmptyMer 17 Juil - 3:13
La négociation pour les nuls

Minami Hasegawa & Jesse Dunsworth

« Qui dit que je peux revenir demain ? Je travail moi, vous avez cas envoyer une de vos amies à 8 pâtes pour récupérer le tome.» Parce que lui ne travaillait pas peut-être ? avec la sortie de Spider-man Far from home il était tellement overbooké qu'il peinait à s'accorder un moment à lui pour se reposer! Chaque semaine il voyageait dans divers pays, apparaissait dans un nombre incalculable d’émission/interview en tout genre, apprenait l'énorme texte de son prochain film, bref, un planning surchargé qui ne lui permettait pas de se balader à droite à gauche comme bon lui semble.

Ah parce que moi j'suis chômeur ? écoutez, moi aussi j'ai un job, et j'suis pas loin de l'emploi du temps de ministre alors va vraiment falloir qu'on se mette d'accord.

Agacé, l'acteur tapait du pied tandis que la jeune femme s'emparait du livre non sans prendre en compte les dires du jeune homme. « Je souhaite acheter ce tome s'il vous plait et l'araignée viendra récupérer le sien demain.» Autant elle était agréable à regarder, autant à écouter c'était un enfer. Jesse était loin d'être un macho mais là vous admettrez que l'expression « Sois belle et tais-toi » prend tout son sens. Étouffant un léger rire jaune, le vingtenaire profitait alors de son inattention pour s'accaparer le Saint-Grall, qu'il éloigna le plus possible de la jeune demoiselle.

Je vous le prends monsieur, voici ma carte bancaire!  

Avait alors ajouté le britannique en tenant la dite carte. Il fit cependant malencontreusement tomber cette dernière sur le sol lorsqu'un homme habillé d'un t-shirt à l'effigie d'un célèbre shonen -l'archétype même du parfait otaku vint alors le bousculer, semblant s'agacer de la petite guerre qui s'était installée entre Jesse et la demoiselle.

Vous allez vous décider oui ou merde ? vous êtes pas les seuls clients ici! s'énervait-il.

Vous permettez, on est en train de négocier, là.

Vous négocier rien du tout, regarder la file d'attente que vous avez créée! s'était-il exclamé en montrant la dite file du menton. Achetez-le à deux ce manga et lisez-le ici au lieu d'embêter ce pauvre vendeur!

L'acteur, qui jusque là n'avait jamais envisagé cette option, prit un court temps pour y penser. Bien qu'il n'avait pas particulièrement apprécié le comportement de la jeune femme, il avait été tout aussi immature qu'elle et visiblement, le geek n'avait pas tout à fait tort, le vendeur ne savait plus où donner de la tête et s'ils continuaient à se battre ainsi pour ce manga, ils n'allaient pas tarder à se faire agresser par un troupeau d'otaku en colère...

...C'est une solution...vous en pensez quoi ? avait-il demandé à la demoiselle.



@Minami Hasegawa
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Johnson
Sayuri Johnson
ADMINISTRATEUR
Since : 04/06/2019

Avatar : Mizuhara Kiko cr. kawaiinekoj

D.C : Lilia de Rivera

La négociation pour les nuls ft. Jesse Tumblr_p7htngjnNQ1untqm5o1_500

Identité : Elle est née à New York, 22 novembre 1993, elle a donc 26 ans et est une americaine.

Activité : Mannequin, Instagrameuse, Influenceuse et doubleuse en secret.

Statut : Célibataire et heureuse.

Logement : Brooklyn

Bon à savoir : ⇢ elle fait du mannequinat depuis enfant ⇢ elle vit dans un petit appart de Brooklyn avec un chat ⇢ elle double des animés, des publicités et des émissions radios depuis le lycée mais elle le garde secret pour pas que sa mère soit au courant ⇢ elle est diplômée en communication marketing ⇢ elle préfère les animaux aux humains ⇢ elle cache son hypocrisie ⇢ elle poste un peu trop souvent des sponso sur son Instagram ⇢ elle ne se rend pas compte que des gens se cachent derrière le nombre de followers ⇢ elle a fait du théâtre au lycée ⇢ elle était une élève moyenne ⇢ elle aime faire la fête mais ne se saoul presque jamais ⇢ elle voyage pas grâce à sa carrière de mannequinat ⇢ elle aime les ragots et les rumeurs, c'est une grande lectrice de Radio New York.
https://thebigapple.forumactif.com/t1888-sayuri-johnson-presentation https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
La négociation pour les nuls ft. Jesse EmptyMer 17 Juil - 18:08
 La négociation pour les nuls


Ah parce que moi j'suis chômeur ? écoutez, moi aussi j'ai un job, et j'suis pas loin de l'emploi du temps de ministre alors va vraiment falloir qu'on se mette d'accord.

Mais oui, autant exagérer et dire qu'il avait trop de travail. Il avait bien trouvé le temps pour venir aujourd'hui, c'est que son emploi du temps de ministre n'était pas si chargé que ça ! Minami roula les yeux en exagérant assez pour essayé d'agacer Spider Man encore plus. Elle y croyait pas à ses balivernes d'emploi du temps et elle le montra. Elle s'était emparée du manga et maintenant qu'il y avait une petite ouverture, elle se dépêcha d'interpeler à nouveau le vendeur pour pouvoir l'acheter. En sortant son porte monnaie, elle ne fit pas attention qu'elle ne tenait le manga que à une main. Et le saligaud en profita pour s'en emparer. Elle le regarda en colère alors qu'il essayait de s'éloigner le plus possible d'elle. Elle se dépêcha de le suivre, ne voulant pas réduire la distance entre elle et le manga !

Je vous le prends monsieur, voici ma carte bancaire!  

Il avait sortie sa carte pour payer et la tendait au vendeur, elle en profita pour bousculer un peu le Spider Man pour le faire lâcher sa carte bancaire. Elle tomba au sol. Et alors qu'il se baissait pour la récupérer, Minami allait en profiter pour récupérer le manga, mais un Otaku se mêla de leur affaire en les bousculants tous les deux.

Vous allez vous décider oui ou merde ? vous êtes pas les seuls clients ici!

Vous permettez, on est en train de négocier, là.
- De quoi je me mêle ?

Si elle devait mettre à terre ceux deux gars pour récupérer ce manga, elle était prête. L'Otaku continua énervé en montrant la file d'attente derrière lui:

Vous négocier rien du tout, regarder la file d'attente que vous avez créée! Achetez-le à deux ce manga et lisez-le ici au lieu d'embêter ce pauvre vendeur!

Minami étant trop petite pour voir, elle se décala un peu sur le côté et vit que oui, il y avait bien une dizaine de personnes qui attendaient leur tour pour acheter des mangas. Elle regardait celui qu'elle voulait qui était toujours dans les mains gantés du Spider Man...

...C'est une solution...vous en pensez quoi ?

Elle aurait préféré le posséder seule, mais elle voyait bien qu'ils arriveraient jamais à un accord si elle continuait à s'obstiner. Elle fit une moue mais dit :

- On peut faire ça... je dois de toute façon faire d'autres stands, vous n'avez cas commencer à le lire.

Elle sortit l'argent de son porte monnaie, la moitié du prix du manga et le tandis au vendeur qui lui, semblait soulagé de ne bientôt plus avoir ces deux énergumènes devant son stand.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Owens
Jake Owens
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 08/06/2019

Avatar : Clayne Crawford, Berly.

D.C : Ryota Sakamoto.

La négociation pour les nuls ft. Jesse Mynl

Identité : Ricain de 42 balais.

Activité : Détective Privé.

Statut : Veuf.

Logement : Un appartement miteux dans le Bronx.

Bon à savoir : Alcoolique ✘ Fou à tendance Psychopathe ✘ Pilier d’au moins 80% des bars de New-York et des alentours ✘ Possesseur d’armes, il les manies avec brio ✘ Grand fumeur ✘ Veuf depuis 2016 ✘ Ancien Militaire ✘ Il drague comme il respire ✘ Déteste les gens matérialistes ✘ Il ne possède aucun compte sur les réseaux sociaux, il n’y comprend rien ✘ Il est bon cuisinier mais ne mange que des plats préparés par flemme ✘ Il ne se contrôle pas quand il est en colère ✘ Il cauchemarde souvent du jour de l’accident qui a fait perdre la vie à sa femme enceinte ✘ Il se tient responsable de sa mort ✘ Il se mets toujours dans des situations incongrues pendant ses enquêtes car il utilise des moyens illégaux pour en venir à bout ✘ Il est père d’une fille de 24 ans ✘ Il est fier de dire qu’il sait aller sur Netflix ✘ Il sait jouer de la guitare mais n’en joue plus depuis une dizaine d’années ✘ Il roule en vieille Jeep américaine
https://thebigapple.forumactif.com/t2294-lethal-weapon-jake-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t2311-jake-owens-ft-clayne-crawford#86698 https://thebigapple.forumactif.com/t2313-jake-owens https://thebigapple.forumactif.com/
La négociation pour les nuls ft. Jesse EmptyMar 23 Juil - 23:26
La négociation pour les nuls

Minami Hasegawa & Jesse Dunsworth

« On peut faire ça... je dois de toute façon faire d'autres stands, vous n'avez cas commencer à le lire.» Tandis qu'elle payait sa moitié, Jesse en fit de même puis, comme souhaité, l'empoigna pour commencer à lire. Se frayant un chemin parmi les otaku impitoyables, le jeune homme détourna le regard en voyant ceux de ces derniers, noir comme l'ébène. Évidemment, le britannique comprenait leur colère, lui-même aurait été agacé dans le cas présent...en y repensant, Jesse se sentit bien immature et honteux. Mettant de côté son état d'esprit désagréable, l'acteur tapota l'épaule de la jeune femme avant qu'elle ne fasse d'autres stands.

Bon, moi je vais me mettre au fond là, là ou y a personne, à tout de suite.

Oui, Jesse voulait se mettre en retrait. Non pas qu'il n'aimait pas les bains de foule, après tout il en était habitué avec son métier, non, son soucis c'est qu'il mourrait de chaud sous ce masque et peinait à respirer, il avait également extrêmement soif et son déguisement, bien que très utile, ne convenait clairement pas à une exposition dont la température intérieure était très haute. Se plaçant à l'endroit indiqué, le vingtenaire s'assit contre le mur, hochant la tête à droite à gauche pour surveiller les allées et venues des autres visiteurs. Se sentant définitivement à l'abri des regards, Jesse empoigna le haut de son masque pour l'enlever et ainsi le poser à quelques centimètres de lui.

Non sans appréhension, le jeune homme rapprocha ses genoux de son torse afin de poser le manga contre ses cuisses. Également assoiffé, il prit une petite bouteille d'eau qu'il mit en bouche, qu'il, fort heureusement avait acheté quelques minutes plus tôt, gardant ainsi sa fraîcheur. La lecture des premières pages du manga l'avait détendu, abaissant ainsi la pression qui l'avait habité depuis quelques heures déjà. Le jeune homme avait longtemps hésité avant de prendre le risque de s'exposer à des milliers de personnes mais soucieux de prendre du temps pour lui, il avait finit par s'accorder ce dernier.

Voyant la jeune femme au loin, Jesse se mit à réfléchir. Devait-il remettre son masque pour conserver son identité ou au contraire, prendre le risque de rester ainsi en tentant donc de lui faire confiance ? D'un soupir, le britannique se décida. Il était bien assez à l'écart des autres visiteurs pour se laisser aller, puis, au vu du comportement de la demoiselle en face des Spider-man, m'étonnerait qu'elle soit très fan de lui.

Hum, j'ai à peine commencé, on va pouvoir lire en même temps. avait-il dit en posant le livre par terre à côté de lui.



@Minami Hasegawa
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Johnson
Sayuri Johnson
ADMINISTRATEUR
Since : 04/06/2019

Avatar : Mizuhara Kiko cr. kawaiinekoj

D.C : Lilia de Rivera

La négociation pour les nuls ft. Jesse Tumblr_p7htngjnNQ1untqm5o1_500

Identité : Elle est née à New York, 22 novembre 1993, elle a donc 26 ans et est une americaine.

Activité : Mannequin, Instagrameuse, Influenceuse et doubleuse en secret.

Statut : Célibataire et heureuse.

Logement : Brooklyn

Bon à savoir : ⇢ elle fait du mannequinat depuis enfant ⇢ elle vit dans un petit appart de Brooklyn avec un chat ⇢ elle double des animés, des publicités et des émissions radios depuis le lycée mais elle le garde secret pour pas que sa mère soit au courant ⇢ elle est diplômée en communication marketing ⇢ elle préfère les animaux aux humains ⇢ elle cache son hypocrisie ⇢ elle poste un peu trop souvent des sponso sur son Instagram ⇢ elle ne se rend pas compte que des gens se cachent derrière le nombre de followers ⇢ elle a fait du théâtre au lycée ⇢ elle était une élève moyenne ⇢ elle aime faire la fête mais ne se saoul presque jamais ⇢ elle voyage pas grâce à sa carrière de mannequinat ⇢ elle aime les ragots et les rumeurs, c'est une grande lectrice de Radio New York.
https://thebigapple.forumactif.com/t1888-sayuri-johnson-presentation https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
La négociation pour les nuls ft. Jesse EmptyLun 29 Juil - 18:36
 La négociation pour les nuls


Elle termina de payer sa partie après avoir choisit de partir sur l'idée de partager le manga, elle n'était pas tout à fait satisfaite, mais elle essaya de garder un semblant de maturité. Elle proposa au Spider Man de commencer à lire et elle le rejoindrait quand elle aurait terminé sa tournée des stands.

Bon, moi je vais me mettre au fond là, là ou y a personne, à tout de suite.


Elle approuva en vérifiant le lieu, elle le retrouverait plus tard, c'était très bien, elle dit rapidement, prête à repartir à l'attaque des stands :

- À tout de suite.

Et elle partit de son côté, elle ne fit pas attention aux autres clients, elle ne comprenait pas pourquoi les américains détestaient temps faire la queue, même si elle se sentait un peu désolé d'avoir pris autant de temps à se décider, elle avait trouvé ça tout de même assez mal polis de la part de la personne derrière eux d'avoir voulu s'interposer. Même si son idée n'était finalement pas si mauvaise que ça.

Elle fit rapidement le tour des stands qu'elle avait sur sa petite liste mentale, elle n'eut aucun problème à acheter les mangas qu'elle voulait et ne rencontra pas d'autres Spider Man avec qui elle devait se battre. Quand elle eut terminé, elle possédait un joli butin de 12 mangas et en comptant le manga que le Spider Man lisait, elle en avait 13.

Il était maintenant temps de le trouver, elle se dirigea vers le lieu isolé qu'il avait indiqué un peu plus tôt. Elle vit qu'il n'y avait qu'une seule personne, un Spider Man, mais sans son masque, elle fut certaine que c'était lui en voyant la couverture du manga qu'il avait dans les mains. Elle s'était imaginait quelqu'un de assez moche, surement parce qu'elle avait été agacé, mais finalement, il était assez mignon pour un occidental.

Hum, j'ai à peine commencé, on va pouvoir lire en même temps.

Elle roula des yeux, elle avait pourtant essayé de prendre son temps quand elle avait acheté ses autres mangas. Bon, ce n'était pas grave. Elle posa ses achats et son sac au sol à côté de lui.

- D'accord, on peut faire ça.

Elle prit le manga et l'ouvrir à la première page. Elle le mit entre eux deux pour qu'ils puissent lire tous les deux. Maintenant qu'elle était prêt de lui, elle avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part... Après, il devait avoir une tête assez générique pour un occidental, elle avait parfois un peu du mal à les reconnaître en eux donc c'était peut être pour ça.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jake Owens
Jake Owens
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 08/06/2019

Avatar : Clayne Crawford, Berly.

D.C : Ryota Sakamoto.

La négociation pour les nuls ft. Jesse Mynl

Identité : Ricain de 42 balais.

Activité : Détective Privé.

Statut : Veuf.

Logement : Un appartement miteux dans le Bronx.

Bon à savoir : Alcoolique ✘ Fou à tendance Psychopathe ✘ Pilier d’au moins 80% des bars de New-York et des alentours ✘ Possesseur d’armes, il les manies avec brio ✘ Grand fumeur ✘ Veuf depuis 2016 ✘ Ancien Militaire ✘ Il drague comme il respire ✘ Déteste les gens matérialistes ✘ Il ne possède aucun compte sur les réseaux sociaux, il n’y comprend rien ✘ Il est bon cuisinier mais ne mange que des plats préparés par flemme ✘ Il ne se contrôle pas quand il est en colère ✘ Il cauchemarde souvent du jour de l’accident qui a fait perdre la vie à sa femme enceinte ✘ Il se tient responsable de sa mort ✘ Il se mets toujours dans des situations incongrues pendant ses enquêtes car il utilise des moyens illégaux pour en venir à bout ✘ Il est père d’une fille de 24 ans ✘ Il est fier de dire qu’il sait aller sur Netflix ✘ Il sait jouer de la guitare mais n’en joue plus depuis une dizaine d’années ✘ Il roule en vieille Jeep américaine
https://thebigapple.forumactif.com/t2294-lethal-weapon-jake-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t2311-jake-owens-ft-clayne-crawford#86698 https://thebigapple.forumactif.com/t2313-jake-owens https://thebigapple.forumactif.com/
La négociation pour les nuls ft. Jesse EmptyMer 7 Aoû - 17:11
La négociation pour les nuls

Minami Hasegawa & Jesse Dunsworth

« D'accord, on peut faire ça.» Semblant insatisfaite du plan, la jeune femme n'avait pas caché son mécontentement. Elle n'avait visiblement pas reconnu Jesse qui, pourtant, avait son visage collé sur plusieurs posters de stands. Y avait-elle prêté attention ? Sans doutes pas...ou elle savait qu'il était l'interprète du célèbre homme-araignée mais elle était assez respectueuse pour ne pas le crier sur tout les toits. Une autre option est envisageable, peut-être ne le connaissait-elle tout simplement pas ? Peut-être était-elle passé à côté de tout les films Marvel récents ? l'acteur penchait plutôt pour cette option, ayant vu le regard qu'elle portait sur toutes les personnes déguisées en Spider-man, la demoiselle ne devait pas être sa plus grande fan.

Jesse respectait ça, après tout les goûts et couleurs ne se discutent pas. le vingtenaire trouvait simplement surprenant de passer à côté de tels blockbusters car, même sans en aimer le contenu, les immenses affiches sur les plus grands buildings de New-York devrait tout de même les interloquer, non ? ça et l'engouement des fans de la saga sur les réseaux sociaux ? Comment pouvait-on passer à côté de tout ça ? lui-même ne pouvait faire un tour sur les réseaux sociaux sans y voir sa tête collée à celle d'une fan!


Hum...je tenais à m'excuser pour mon comportement de tout à l'heure, j'ai été immature, désolé. avait-il dit. Et aussi...je ne sais pas si vous m'avez reconnu mais si c'est le cas, merci de ne pas l'avoir crié sur tout les toits, j'apprécie.

Oui, il pouvait bien lui faire des excuses, il était en tort tout autant qu'elle et de toutes manières, il craignait qu'elle ne parle à la presse de cette petite mésaventure, humiliant ainsi l'acteur dont on douterait désormais la gentlemanie. Pourtant le jeune était d'ordinaire respectueux et très galant, mais il y avait ces exceptions, ces petits moments où il en avait marre d'être trop gentil. C'était ça son défaut d'ailleurs, être trop sympathique, trop serviable, bien des fois il s'était fait avoir et désormais, il avait arrêté d'être la bonne poire de la bande. Bref, en l'instant présent l'acteur profita de sa lecture, grâce à Dieu les deux interlocuteurs avaient la même vitesse de lecture, plutôt rapide en soit. Arrivé à la fin du manga, le jeune homme s'étira avant de boire à nouveau puis, ayant eu un petit creux, il empoigna une barre de céréale à l'intérieur de son sac à dos qu'il mit en bouche.

Hé, le gars là, tu trouves pas qu'il ressemble à Jesse Dunsworth ?

La voix d'une femme, dans la vingtaine certainement, l'avait interloqué. Il était grillé ? Alors qu'il avait tout fait pour ne pas se faire remarquer ? Pris de panique, le jeune homme engloutit alors sa nourriture d'un coup puis, d'un mouvement désespéré, s'était levé, revêtant au passage son masque de Spider-man, espérant ainsi se faufiler entre les nombreux cosplayers de l'exposition. Se retournant d'un geste vif vers la japonaise, Jesse jetait un coup d'oeil tantôt vers la bande-dessinée japonaise, tantôt vers les fans un peu trop curieux. Bon, tant pis, l'heure est à la fuite.

Désolé de partir comme ça, encore désolé pour tout à l'heure, vous pouvez garder le manga! regardant à nouveau la personne l'ayant reconnu, il se retourna, prêt à fuir. Au revoir!



@Minami Hasegawa

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La négociation pour les nuls ft. Jesse Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
La négociation pour les nuls ft. Jesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Negociation & Glam at Monochromatic Catwalk
» ready for the take-off. ☆ ft jesse dunsworth.
» Lost in the magic ft Jesse
» Petit accident ft. Jesse
» Un petit marathon [Jesse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: