Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
être au mauvais endroit, au mauvais moment |Allen|
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 être au mauvais endroit, au mauvais moment |Allen|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
être au mauvais endroit, au mauvais moment |Allen| EmptyMer 17 Juil - 21:02

Être au mauvais endroit, au mauvais moment
Libre + Arthuro
Qu'on sauve le mauvais garçon.
Une journée normale ? Oui, sans doute, mais qui pourrait prévoir que tout va basculé ? Personne, quelques heures avant, j'étais assis dans la cuisine, je prenais tranquillement mon petit déjeuner, je discutais avec Lyn, car je dois bien avouer qu'avec Gabriela, on a eu une petite tension, oh oui, elle a voulu me cacher qu'elle avait revue Caleb … Ce flicard … C'est vrai qu'avant que je sache qu'il est flic, je l'appréciais, parce qu'il rendait ma sœur heureuse, mais depuis … Je n'ai qu'une envie … de lui mener la vie dure, mais je n'ai pas de chance, les flics, c'est pire que la tête de l'hydre : tu coupes une tête, elle repousse avec une autre … Voilà, avant j'avais que Caleb au cul … ensuite il y a eu Kyu … et Sybil et maintenant, d'après certaines rumeurs un certains flic de la DEA. Oh oui, je devrais faire attention, mais le goût du risque était important.

Enfin, une fois que j'ai terminé, je vais à la douche, je reçois plusieurs messages d'un de mes clients … Il était impatient. Attrapant mon téléphone alors que je suis totalement a poil. « Mec !!! Si tu veux avoir ta dope, laisse-moi me laver, sinon tu viens chez moi. » Bon … ça c'était interdit, on avait une règle, on reste loin de l'appartement, on parle peu de nous, surtout si on ne veut pas se faire prendre directement.

Une fois ma veste en cuir sur les épaules. « Les filles, je vous laisse a toute. » Cette dernière phrase … Si j'avais su ce qui allait arrivé … J'aurais dis à mes sœurs que je les aime … que je veillerais toujours sur elles, comme je l'ai toujours fais … Si j'avais su … Quel con !!! Enfin prenant la route, j'avais la dope sur moi, je n'avais pas de voiture et je trouve que cela ne sert à rien … Oh oui, a part pollué, voilà à quoi cela sert. D'accord, je dis ça parce que je n'ai pas le permis.

Quittant mon quartier pour aller jusqu'à Manhattan, je patiente quelques minutes puis c'est alors qu'arrive mon premier client du jour, je lui donne sa dope, puis je m'en vais assez rapidement, la journée était intense, il faisait beau, rien n'indiquait alors qu'un événement tragique -Pour  certains, pour d'autres ça serait pas plus mal- était sur le point de se préparer, enfin je continue de marcher, jusqu'à ce que je tombe nez-à-nez avec un gars, c'était un homme qui faisait partie d'un gang, pas très content que je deale sur son territoire. « Mec !!! Calme-toi d'accord, je ne reste pas. » Mais ce dernier avait voulu se la jouer, il était seul, après des coups échangé -coup de poing, de pied, et un œil au beurre noir et une lèvre saignante- il décide de se barrer en me promettant que je n'ai pas fini d'en entendre parler. « Pas de soucis chéri … quand tu veux., mais là prochaine fois … taille moi une pipe, on ira plus vite. » Oui … j'ai toujours ce coté un peu prétentieux ou alors à jouer au chaud … Qui sait, un jour je le paierais.

Je suis rentré qu'une fois à l'appartement … Oh oui, comme un presentiment que quelque chose aller arriver, j'ignore quoi, mais je voulais me rassurer voir que mes sœurs étaient bien, mais personne à l'appartement, je dépose l'argent dans un petit coffre, en dessous de mon lit, puis le reste de la dope aussi, et je retourne dans la cuisine, je bois un coup attrapant mon téléphone, puis j'envoie un message à mes jum's, une fois les réponses reçue, je suis rassuré, je sors alors sereinement, il devait être les vingt-et-une  heures. J'ai sur le dos ma veste et un tee-shirt, prêt pour profiter de la soirée … Oh oui, la soirée va être bonne.

Quittant alors l'appartement pour la seconde fois de la journée, je me dirige vers le Bronx, le soleil c'était couché, je ne savais pas ce qui ce passé dans les rues, mais il y avait beaucoup de monde, marchant, je sens alors mon téléphone vibrer, je regarde, un message d'un destinataire inconnu qui me disait de me retourner, au début, je prends ça pour une blague, je ne le fais pas, déposant mon téléphone dans la poche, mais très vite, je sens de nouveau qu'il vibre et après une petite insulte, je m'arrête et je décide de me retourner, puis je vois derrière moi trois gars, dont celui que j'avais croisé quelques heures plus tôt. « Oh alors tu es venu avec tes potes … Désolé, mais un plan à plusieurs ne m'intéresse pas … J'aime le un pour un. » Dis-je en souriant, mais l'autre n'avait pas envie de rire, c'est à ce moment qu'il sort son arme, je le regarde, je me suis dis qu'il n'allait pas tiré, au vue du monde. « Mec !!! Je suis encore moins objet sexuel. » Dis-je en souriant, « Oh mais c'est pas un jeu … maintenant tu vas arrêter tes conneries et tu vas t'excuser. » Je me mets à le regarder, il était sérieux et la boule à l'estomac qui allait se passer quelque chose … vient de nouveau de me frapper, mon impression qui allait arriver quelque chose était donc pour moi, je fais la grimace.

être au mauvais endroit, au mauvais moment |Allen| Tumblr_inline_p99kjknOX61smrdna_540

Je commence à réaliser alors, une larme coule le long de ma joue. « Mec c'est bon. » Mais ce dernier ne me laisse pas en place une, je peux voir son doigt aller sur  la gâchette, je fais un signe de tête négativement, mais un bruit sourd envahit alors les alentours, une violente douleur au niveau du ventre, un rire, mon regard se pose alors sur le mec. « Espèce d'enfoiré... » Je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit, je penche la tête vers mon ventre et je tombe a terre, posant mes mains sur ma blessure, sous le choque, j'essaie de rester calme, mais mes mains se mettent à trembler « M...er....de... » C'est a ce moment-là que je me mets à penser à Gaby et Lyn qui auraient cru que mon pressentiment me viser ? Qui aurait cru que je me serais prit une balle de la part d'un dealer ? J'ai toujours pensé que je me ferais tirer dessus, certes, mais par un flic, pas un mec vereux … Je pense alors à Gaby et notre embrouille ridicule, pourquoi je lui ai dis que je lui en voulais … je ne sais pas si j'aurais le temps de m'excuser, alors que j'essaie de fouiller dans ma poche, une voix lointaine me dit d'éviter de trop bouger, et que je devais rester éveillé.

être au mauvais endroit, au mauvais moment |Allen| Tumblr_inline_p99kmedvTc1smrdna_540
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Allen Spark
Allen Spark
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 16/06/2019

Avatar : Cole Sprouse (tumblr)

D.C : Roselya & Joon

être au mauvais endroit, au mauvais moment |Allen| Tumblr_ood2a3C9zm1rr5ntmo1_400

Identité : Américain de 23 ans, né le 2 août 1996

Activité : Livreur et voleur

Statut : Célibataire mais il semble avoir eu le coup de foudre pour une jolie brune

Logement : Immeuble délabré en ruine dans les quartiers pauvres de NYC

Bon à savoir : A toujours Meeko (son raton-laveur) avec lui, les trois quarts du temps il est sur son épaule ♪ Fait des vols à l'étalage pour se nourrir depuis qu'il a 16 ans ♪ Ne s'est jamais fait attrapé par les flics (ils sont trop mous) ♪ Pro dans l'art du passe-passe ♪ Sait crocheter une serrure ♪ Gentil
♪ Serviable envers les plus démunis (surtout les enfants) ♪ Protecteur ♪ Un peu rebelle ♪ Intelligent ♪ Rusé ♪ Agile ♪ Rapide ♪ A un grand coeur ♪ Manque de confiance en lui ♪ Parfois ne réfléchit pas avant de parler ♪ Rêve d'une vie meilleure ♪ Sa passion est la danse freestyle/hip-hop, il en fait chez lui mais jamais en public ♪ N'aime pas les riches snobs qui se prennent pour des rois ♪ En hiver il porte toujours un bonnet ♪ Il aime bien les Disney ♪ Son Disney préféré est Aladdin
https://thebigapple.forumactif.com/t204-allen-spark-un-diamant-d-innocence https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
être au mauvais endroit, au mauvais moment |Allen| EmptyDim 21 Juil - 1:32
Etre au mauvais endroit au mauvais moment
Arthuro & Allen
Aujourd’hui était une bonne journée. J’avais échappé aux flics une fois de plus après avoir volé deux pommes. Content de moi j’en donnais une à mon compagnon. Ensuite aux heures les plus chaudes de la journée j’étais retourné dans mon immeuble délabré pour rester tranquille et un peu danser. En fin d’après midi/début de soirée je quittai l’appartement. Il fallait que je fasse une livraison pour le boulot. Arrivé sur mon lieu de travail mon patron m’indiqua l’adresse de livraison. Je partis donc avec mon binôme livré le client. Evidemment c’est mon collègue qui conduit parce que je n’avais pas le permis. C’était beaucoup trop cher pour moi. Mais depuis quelques temps je réfléchissais à passer le permis moto.

Chez les clients, mon collègue ne put s’empêcher de taper la discussion avec les clients. Encore ça allait ils étaient sympas. Ce n’était pas des bourges qui nous envoyaient paître comme des chiens pour ne pas dire autre chose. Quand c’était ça je me retenais pour ne pas leur coller une ou faire de réflexion déplacée. C’est le seul boulot que j’ai donc je vais essayer de le garder. Sinon la police ne sera pas ravie d’apprendre que je vais voler de la nourriture à plein temps comme Aladdin. Au bout d’une demi-heure qui me paraît des heures nous finissons par nous en aller. Une fois dans la fourgonnette Meeko sort de mon sac.

« Quoi ? Mais il était avec nous tout le temps ? »

Je regarde mon collègue en explosant de rire.

« Bien sûr ! Tu apprendras que je ne me sépare jamais de lui. »

Mon collègue rigole aussi.

« Tu es incorrigible avec ta bestiole. »

Levant les yeux au ciel, désespéré je lui réponds quand même.

« C’est un raton-laveur. »

Je ne suis pas méchant. Bien au contraire en général je m’entends bien avec mes collègues. Du moins avec certains. De retour chez le traiteur, je remets la feuille signée par le client à mon employeur. Il me donne mon salaire. Je le remercie et il me laisse rentrer chez moi. Même si ça ne va pas me faire longtemps je suis quand même content. Le casque audio sur les oreilles, Meeko sur mon épaule je rentre tranquillement. Sur le chemin alors que j’arrive dans le coin craignos du Bronx j’entends un coup de feu. Mon compagnon sursaute et se cache dans ma veste en jean. Quant à moi je me stoppe net baissant mon casque au niveau de ma nuque. Arrêtant la musique je me dirige en direction du tir.

Qu’elle ne fut pas surprise en découvrant Arthuro en sang. La personne qui a tiré est encore là. Avec mon téléphone je mets un bruit de sirène de flic. Le groupe se barre en courant. J’arrête la sirène une fois qu’ils sont suffisamment loin et je me précipite vers mon ami. Dites moi que je rêve ! Je le vois en train de fouiller dans sa poche.

« Evite de bouger ! Reste éveillé, regarde-moi ! »

Cherchant de l’aide du regard, je commence à paniquer. Evidemment il n’y a personne aux alentours. Je réfléchis à une idée en quatrième vitesse. Passant le bras d’Arthuro autour de mon épaule, je l’aide à se relever.

« Tiens bon Arthuro ! Je t’en prie ! »

Difficilement j’arrive enfin chez moi. En haut des escaliers j’allonge doucement mon ami sur le sol au milieu de la pièce. Ni une, ni deux j’enlève ma veste en jean et l’appuie sur la blessure du mexicain pour arrêter le saignement.

« Arthuro, reste avec moi ! Tu m’entends ? Je t’interdis de me laisser ! J’ai déjà perdu ma mère, il est hors de question que je perde quelqu’un d’autre ! »

Inconsciemment une larme coule le long de mon visage. Je refuse de perdre encore un être cher. Meeko, qui allait mieux, m’apporte un mouchoir. Pour bien faire il faudrait que je le mène à l’hôpital mais je n’ai pas les moyens les frais d’hôpitaux.


Code by Silver Lungs



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
être au mauvais endroit, au mauvais moment |Allen| EmptyMar 23 Juil - 21:01

Être au mauvais endroit, au mauvais moment
Libre + Arthuro
Qu'on sauve le mauvais garçon.
Voilà ce qui arrive quand on joue au con … On perd de temps en temps, cela ne m'arrivait que très rarement, mais là, j'avais devant moi trois personnes et dont une avec une arme, j'essaie d'apaiser les choses et qu'il ne tire pas, il y avait des gens qui faisaient sans doute comme-ci ils n'avaient rien vu, et dans le fond, je ferais sans doute pareil, je me mets à le regarder et pourtant, je pouvais essayer de faire tout mon possible pour qu'il ne tire pas, je peux sentir une douleur au niveau de ventre et je savais ce que ça signifiait, mais je vérifie avec une de mes mains, du sang sort d'une blessure et je me mets à tomber.

Au début, je voulais attraper mon téléphone, je voulais envoyer un message a Gabriela pour lui dire que j'étais désolé, mais une voix assez lointain, enfin … Ce que j'avais cru prendre pour lointain me disait qu'il ne fallait pas que je bouge, mon regard se pose alors sur la personne et je vois que c'est Allen … Un ami, je l'avais vu être devant chez nous, dans l'appartement, il m'avait expliquer qu'il a vécu dedans et je l'avais laissé entrer, nous avons discuté et depuis on était pote, je ne m'attendais pas à le retrouver alors que je suis entrain de pisser du sang, j'avais envie de fermer les yeux, mais les ordres d'Allen étaient clair … « J'...Essaie... » je devais essayer de prendre une grande inspiration et oublier cette fichue balle … mais c'était tellement douloureux que j'avais envie de hurler.

C'est alors que je sens qu'il prend mon bras pour le passer sur son épaule et me fait me lever, je gémis de douleur, puis me relevant, je l'entends me dire qu'il fallait que je tienne bon. « Oh...pu*** » Je me mets à marché, mais je perdais quand même du sang, avec ma main libre, j'essaie de faire pression pour éviter la perte de sang, j'avais vu ça dans une épisode de Grey' anatomy, a ce qui paraît, ça marche, mais la marche n'aidant pas nous commençons à arriver prêt de chez lui et il me fait m'allonger. Je sens alors qu'il appuie sur la blessure, je gémis … C'était tellement difficile. « Al...len... ça...va...aller...hein... » J'essayais sans doute plus me convaincre que ça allait aller qu'Allen, je ne savais pas si j'allais tenir bon. Je fouille dans ma poche... « Appelle....le 911...et...va...t...en... » Je devais être en sueur et pâle … mais il ne fallait pas qu'il reste, sinon les flics allaient directement penser que c'est lui qui m'a tirer dessus et je ne veux pas lui causer plus de soucis...
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Allen Spark
Allen Spark
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 16/06/2019

Avatar : Cole Sprouse (tumblr)

D.C : Roselya & Joon

être au mauvais endroit, au mauvais moment |Allen| Tumblr_ood2a3C9zm1rr5ntmo1_400

Identité : Américain de 23 ans, né le 2 août 1996

Activité : Livreur et voleur

Statut : Célibataire mais il semble avoir eu le coup de foudre pour une jolie brune

Logement : Immeuble délabré en ruine dans les quartiers pauvres de NYC

Bon à savoir : A toujours Meeko (son raton-laveur) avec lui, les trois quarts du temps il est sur son épaule ♪ Fait des vols à l'étalage pour se nourrir depuis qu'il a 16 ans ♪ Ne s'est jamais fait attrapé par les flics (ils sont trop mous) ♪ Pro dans l'art du passe-passe ♪ Sait crocheter une serrure ♪ Gentil
♪ Serviable envers les plus démunis (surtout les enfants) ♪ Protecteur ♪ Un peu rebelle ♪ Intelligent ♪ Rusé ♪ Agile ♪ Rapide ♪ A un grand coeur ♪ Manque de confiance en lui ♪ Parfois ne réfléchit pas avant de parler ♪ Rêve d'une vie meilleure ♪ Sa passion est la danse freestyle/hip-hop, il en fait chez lui mais jamais en public ♪ N'aime pas les riches snobs qui se prennent pour des rois ♪ En hiver il porte toujours un bonnet ♪ Il aime bien les Disney ♪ Son Disney préféré est Aladdin
https://thebigapple.forumactif.com/t204-allen-spark-un-diamant-d-innocence https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
être au mauvais endroit, au mauvais moment |Allen| EmptyMer 24 Juil - 0:03
Etre au mauvais endroit au mauvais moment
Arthuro & Allen
Mon programme de la soirée venait de changer à la dernière minute. Disons plutôt que je n’avais pas prévu d’entendre un coup de feu en rentrant du boulot et encore moins de voir que la victime était un de mes amis. Résultats je m’étais amusé à faire fuir les enflures qui ont tiré sur Arthuro. Même si je n’étais pas un dealer, j’avais un point commun avec eux : la peur d’être attrapé par les flics. Aucun de nous n’avait envie de se faire choper.

J’ordonne à mon ami de rester éveillé. Il est hors de question qu’il meurt maintenant, dans mes bras et sous mes yeux. « J'...Essaie... » Evidemment je me doute que cela doit être compliqué et que ça fait horriblement mal. Mais il ne faut pas croire que pour moi aussi ce n’est pas difficile. Parce que là je suis paniqué, effrayé. Je n’ai absolument pas la moindre idée de ce qu’il faut faire dans ce genre de situation. Bien sûr personne ne vient m’aider. Les gens font comme s’ils ne voyaient rien. Dis donc c’est vachement sympa la solidarité de New York et du Bronx. Chacun pour sa pomme. La seule idée qui me vient à l’esprit est de mener Arthuro chez moi afin qu’on soit en sécurité et que je puisse le soigner. Tandis que je l’aide à se lever je l’entends gémir. « Oh...pu*** » A vrai dire je m’y attendais un peu. Ce n’est sans doute pas la meilleure solution. Mais je n’ai pas d’autres idées.

Une fois chez moi je l’allonge par terre. Ensuite j’appuie sur sa blessure avec ma veste en jean. Dans les films et séries ils disent toujours qu’il faut compresser la blessure pour arrêter l’hémorragie. La seule différence est que la télé n’est pas la réalité. A la première pression j’entends mon ami gémir une nouvelle fois. Honnêtement je pensais qu’il allait hurler de douleur.

« Désolé… »

Ayant perdu ma mère quand j’étais petit, j’ai l’impression de revivre la même chose. Rien que l’idée de perdre Arthuro me terrifie. Je ne veux pas revivre ça. A cette pensée des larmes commencent doucement à couler le long de mon visage. Je respire et essaie de me calmer. « Al...len... ça...va...aller...hein... » Un sourire rassurant et réconfortant apparaît sur mes lèvres. J’hoche la tête positivement. Il a besoin de se rassurer et moi aussi.

« Bien sûr ! Ça va aller. On est des battants ! Alors tout va bien se passer. »

Continuant de compresser le plus fort possible, je ne saurais pas dire si ça fait quelque chose. En tout cas je l’espère. Appeler les secours serait la meilleure option, je m’en doute. Ça aurait été une petite blessure genre il se serait pris un ballon de foot, j’aurais pu le soigner moi. Mais là on parle d’une balle de revolver. Qui plus est, je ne suis pas infirmier et je n’ai pas vraiment de matériel adéquat. Je vois mon ami fouiller dans sa poche. Qu’est-ce qu’il fabrique ? Il a quelque chose d’important dans sa poche ? Tout à l’heure aussi il fouillait dans sa poche. « Appelle....le 911...et...va...t...en... » Dites-moi que je rêve ? Mes yeux s’écarquillent.

« Quoi ??? Non mais t’es malade ? Tu veux que je te laisse mourir ici c’est ça ? Désolé de te décevoir mais non. Appeler les secours oui. Mais il est hors de question que je parte. Je t’abandonnerai pas ! Tout comme t’abandonnera pas tes sœurs ! »

Il me fait quoi là Arthuro ? Que je m’en aille, ça c’est une première. D’un coup je réalise quelque chose.

« En plus c’est chez moi là. »

Donc je ne vais certainement pas quitter mon propre logement. A moins d’être complètement débile mais ce n’est pas mon cas. Et c’est très mal me connaître. Je n’abandonne jamais un ami. Libérant une main j’attrape mon téléphone et appelle les secours. Lorsque j’ai quelqu’un au bout du fil, j’indique à la personne que mon ami s’est pris une balle dans le ventre et lui explique la situation d’urgence tout en donnant mon adresse. Je raccroche et reprends la compression à deux mains.

« Les secours vont arriver. Ils vont t’emmener à l’hosto et tu vas être soigné ok ? Alors accroche-toi pour Gabriela et Lynaya ! »

Il avait la chance d’avoir de la famille sur qui s’accrocher. Malheureusement je n’avais personne à part Meeko.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
être au mauvais endroit, au mauvais moment |Allen| EmptyLun 12 Aoû - 15:14

Être au mauvais endroit, au mauvais moment
Libre + Arthuro
Qu'on sauve le mauvais garçon.
Qui aurait cru que ma soirée se serait passée comme cela ? Se prendre une balle, si j'avais su que mon pressentiment plutôt dans la journée me concernerait, je crois que je ne serais pas sorti … Comment vais-je faire pour m'en sortir ? Par chance, on ne me laisse pas crever sur le tarmac, non, Allen était dans les parages et il m'aide, on peut dire que c'est un ami, car il aurait pu s'enfuir … On sait très bien ce qui va se passer … Les flics vont débarqués et étant un grand amateur de flic, je suis sûr qu'ils seraient capable de me dire que c'est moi qui l'ai cherché et que c'est moi qui ai en tort … Dans le fond ? Ce n'est pas faux, mais tout de même.

J'avais envie d'appeler Gabriela … Ouais, j'ai envie de m'excuser de mon comportement, c'est vrai que je n'avais pas eu envie de me prendre la tête avec elle, mais en même temps, comment je pouvais réagir lorsqu'on s'était promis de ne plus avoir de flics dans nos vies et qu'elle a été voir son ex ? Non, je ne sais pas trop comment réagir, alors on s'est embrouillé pour ce genre de connerie et je le regrette, de toute façon c'est toujours quand il est pratiquement trop tard qu'on a des regrets. J'ai jamais apprécié dépendre de quelqu'un, mais là j'avoue que je suis obligé de me laisser faire, il faut qu'Allen m'aide et qu'il ne reste pas, parce que je pense qu'il va avoir quelques soucis. Alors qu'il m'aide à me relever, je gémis de douleur …. Purée, ce n'est réellement pas comme dans les films … C'est ultra douloureux et je suis sur que je pourrais tourner de l’œil à chaque instant, mais je mords sur ma chique .. Je dois avancer et je dois trouver un moyen de guérir.

C'est alors qu'on arrive assez rapidement chez lui, je grimace lorsque je m'allonge, je peux sentir aussi la pression qu'il fait sur la blessure, sans doute pour éviter l’hémorragie, mais ça ne sera pas aussi, je ne sais même pas si la balle est sortie. Je serres beaucoup trop les dents lorsqu'il compresse, oh oui, c'est une douleur atroce et j'ai envie de gueuler, mais je dois garder en tête qu'il faut que je la ferme, il ne faut pas non plus alerter le monde entier de ce qui ce passe ici. « Oh … ce n'est...pas...De...ta...faute. » J'avais envie de lui dire que tout ça est arrivé par ma faute, parce que c'est le cas, c'est moi qui a voulu jouer au chaud et voilà ce qui arrive quand on tombe sur plus fort que soit -Enfin je peux dire ça parce qu'il a une arme, mais bon-. Mes mains sur la veste en jean d'Allen, j'essaie d'être positif, même si c'est pas facile. Je hoche la tête positivement, alors que du sang coule le long de mes lèvres. « Je...vais...tenir...le...coup... » Dis-je en essayant de garder les yeux bien ouvert.

Je n'ai jamais eu une blessure par balle et j'avoue … que maintenant, je vais bien me calmer ou alors j'irais m'acheter une arme à mon tour, il faut que je sache me défendre, ce qui est sûr, c'est que si je m'en sors, je vais devoir me venger, j'ai une très bonne mémoire et je vais devoir le buter, je sais que je devrais faire profile bas et je vais aussi devoir mentir … Oh oui, je ne vais pas dire qui m'a tiré dessus parce que je compte lui faire payer. Alors que j'attrape mon téléphone et je lui tends, je lui dis d'appeler le 911 et de partir, je le regarde dans les yeux. « Non, je ne veux pas … que tu.... me laisses.... mourir, tu les.... préviens et dès ...que tu...entends les sirènes...tu...t'en...vas... » La loyauté d'Allen me touche et j'avoue que je ne devrais pas abandonné aussi facilement. « Tu...es...trop...têtu...mais...D'accord. » Je grimace lorsque j'appuie de nouveau, je ne relâche pas, mes yeux se ferment quelques secondes, mais j'arrive à les ouvrir. « Quelle ...Soirée...hein... » J'essaie de faire conversation, mais je dois bien avouer que la fatigue m'attrape et ne me lâche pas, je ferme les yeux toujours quelques secondes, mais plus je les fermes, mais plus ça dure plus longtemps.

Lorsque j'ouvre les yeux, je peux le voir au téléphone, j'entends, mais c'est assez vague, je le sens revenir vers moi avec un cris de douleur lorsqu'il tient de nouveau le tissus pour continuer la compression. « Me...merci...All' » Dis-je en respirant, mais à chaque inspiration, une grimace pointe le bout de son nez sur mon visage. Allen a raison, je dois tenir bon pour mes sœurs, mais aussi pour lui, c'est un de mes proches amis, je peux lui faire confiance, d'ailleurs si ça n'aurait pas été le cas, je ne lui aurai pas fait la visite guidée de notre appartement qui était le sien avant. Je me mets à prendre une grande inspiration, tout faisant tout pour rester eveiller, ce qui n'était pas facile à faire.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Allen Spark
Allen Spark
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 16/06/2019

Avatar : Cole Sprouse (tumblr)

D.C : Roselya & Joon

être au mauvais endroit, au mauvais moment |Allen| Tumblr_ood2a3C9zm1rr5ntmo1_400

Identité : Américain de 23 ans, né le 2 août 1996

Activité : Livreur et voleur

Statut : Célibataire mais il semble avoir eu le coup de foudre pour une jolie brune

Logement : Immeuble délabré en ruine dans les quartiers pauvres de NYC

Bon à savoir : A toujours Meeko (son raton-laveur) avec lui, les trois quarts du temps il est sur son épaule ♪ Fait des vols à l'étalage pour se nourrir depuis qu'il a 16 ans ♪ Ne s'est jamais fait attrapé par les flics (ils sont trop mous) ♪ Pro dans l'art du passe-passe ♪ Sait crocheter une serrure ♪ Gentil
♪ Serviable envers les plus démunis (surtout les enfants) ♪ Protecteur ♪ Un peu rebelle ♪ Intelligent ♪ Rusé ♪ Agile ♪ Rapide ♪ A un grand coeur ♪ Manque de confiance en lui ♪ Parfois ne réfléchit pas avant de parler ♪ Rêve d'une vie meilleure ♪ Sa passion est la danse freestyle/hip-hop, il en fait chez lui mais jamais en public ♪ N'aime pas les riches snobs qui se prennent pour des rois ♪ En hiver il porte toujours un bonnet ♪ Il aime bien les Disney ♪ Son Disney préféré est Aladdin
https://thebigapple.forumactif.com/t204-allen-spark-un-diamant-d-innocence https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
être au mauvais endroit, au mauvais moment |Allen| EmptyDim 18 Aoû - 11:21
Etre au mauvais endroit au mauvais moment
Arthuro & Allen
La première chose qui me vient à l’esprit quand je découvre mon ami couvert de sang parce qu’il vient de se prendre une balle de revolver c’est de le mener chez moi. Evidemment c’est ce que j’ai fais. Une fois dans mon repaire j’essaye tant bien que mal de stopper ou au moins ralentir l’hémorragie comme on voit dans les films. A l’intérieur de moi je panique énormément mais je ne le montre pas devant Arthuro. « Oh … ce n'est...pas...De...ta...faute. » Je sais pertinemment que ce n’est pas moi qui lui ai tiré dessus. Mais là c’est moi qui suis en train de lui provoquer une horrible douleur en appuyant ma veste en jean contre la blessure. Je me contente de lui sourire. « Je...vais...tenir...le...coup... » D’un hochement de tête positif, je lui réponds :

« Bien sûr. »

Ensuite cet idiot me demande d’appeler les secours et de m’en aller. Bien sûr il est hors de question que je le fasse. Donc je lui réponds un peu sèchement par moment pour qu’il apprenne. Qui plus est, au vu de la situation actuelle ce n’est certainement pas lui qui va décider de quoi que ce soit. « Non, je ne veux pas … que tu.... me laisses.... mourir, tu les.... préviens et dès ...que tu...entends les sirènes...tu...t'en...vas... » Non mais il n’est pas vrai celui-là ! Qu’est-ce qu’il ne comprend pas dans je ne l’abandonnerai pas ? Je secoue la tête négativement. « Tu...es...trop...têtu...mais...D'accord. » Ce n’était pas totalement faux. Quand je veux je peux être très têtu. Mais j’aurais plutôt tendance à dire que je n’abandonne pas facilement. J’affiche un sourire.

« En même temps t’es pas vraiment en position de force pour choisir. »

Voir mon ami grimacer face à la douleur me fait de la peine mais je n’ai pas le choix. Même si je ne sais pas si ce que je fais marche il faut que je continue, sinon je risque de le perdre pour de bon. Je n’ai pas du tout envie de le perdre. Le souvenir de ma mère inerte dans mes bras me suffit largement. Je ne veux pas voir le corps d’Arthuro inerte dans mes bras. « Quelle ...Soirée...hein... » Sa phrase me sort de mes pensées. J’esquisse un sourire comme je peux.

« Par contre tu vas me faire le plaisir de garder tes forces. Autrement dit tu te tais. »

C’est très gentil de sa part de vouloir faire la conversation. Mais il est en train de gaspiller son énergie alors qu’en ce moment c’est ce dont il a le plus besoin.

« Si tu veux je peux mettre de la musique. »

Mais avant je prends mon téléphone et j’appelle les secours en leur expliquant la situation et l’urgence extrême. Ils me disent qu’ils envoient quelqu’un et qu’ils font au plus vite. J’espère sincèrement qu’ils m’ont cru. J’ai l’habitude des gens qui ne me croient pas mais là c’est très sérieux. Quand je recommence à appuyer avec les deux mains je l’entends crier de douleur. Voilà pourquoi je me suis excusé tout à l’heure. Je lui résume la situation et lui dit de tenir bon pour ses sœurs. « Me...merci...All' » C’est alors que je remarque qu’il a de plus en plus de mal à tenir aussi bien les yeux ouverts que la respiration.

« Arthuro regarde-moi. Reste avec moi. »

Pourvu que les secours arrivent vite. Je ne suis pas sûr de le maintenir en vie pendant des heures. Soudain la sirène des pompiers se fait entendre. Dieu merci ! Puis des personnes entrent dans mon immeuble délabré. Meeko se charge d’aller voir. Aucun grognement de sa part, c’est bien les secours.

« Nous sommes à l’étage. »

Deux pompiers arrivent en haut des escaliers, un homme et une femme. Je me relève et m’éloigne pour les laisser faire. Ils enlèvent ma veste en jean pour regarder la blessure. Les regardant déplacer mon ami sur un brancard, je suis immobile. Quand ils commencent à partir je les interpelle.

« Je peux venir avec vous, s’il vous plaît ? »

La pompière se retourne et me regarde.

« Bien sûr ! »

Bien sûr je prends vite fait quelques affaires. Une fois que la femme ne me regarde plus, Meeko se glisse dans mon sac. Ouais je ne laisse jamais mon raton-laveur même pour aller à l’hôpital et alors ? Je dévale les escaliers derrière les pompiers et monte dans leur camion. Direction l’hôpital. La pompière me regarde.

- Que s’est-il passé ?
- Je ne sais pas exactement. Sur le chemin pour rentrer chez moi j’ai entendu un coup de feu. Je suis allé voir et j’ai vu mon ami à terre, plein de sang. Je l’ai tout de suite emmené chez moi, parce que j’avais peur pour d’autres coups de feu. Je ne sais pas si la balle est encore à l’intérieur.

Je vais éviter de poser la question inutile et que tout le monde doit leur poser, c’est-à-dire « est-ce qu’il va s’en sortir ? ». Elle acquiesce suite à mon explication puis reporte son attention sur Arthuro.

« Monsieur, vous m’entendez ? Comment vous appelez-vous ? »

Entre temps son collègue avait commencé à mettre des perfusions et à faire le nécessaire pour stopper l’hémorragie.

« C’est toi qui a fait compression ? »

Un peu surpris par la question, j’hoche timidement la tête positivement. J’ai fait une connerie c’est ça ? On voit toujours ce genre de geste dans les films et tout, donc j’ai refais la même chose bêtement.

« C’est très bien. Tu as fait ce qu’il fallait faire. »

Qu’elle ne fut pas ma surprise quand j’entends sa réponse. C’est la première fois que quelqu’un me félicite – en dehors de mon entourage bien sûr. Un petit sourire apparaît alors sur mes lèvres.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
être au mauvais endroit, au mauvais moment |Allen| EmptyLun 26 Aoû - 11:13

Être au mauvais endroit, au mauvais moment
Libre + Arthuro
Qu'on sauve le mauvais garçon.
Je ne sais pas pourquoi il faut toujours que je joue au con … mais ce qui est sur, c'est qu'aujourd'hui, j'ai compris une chose : Ne plus se balader dans les rues sans armes, je sais que c'est dangereux, parce que déjà que les flics ont de gros soupçons sur moi et mes sœurs, mais si je me balade avec une arme, ça sera juste une case en plus de cocher dans mon dossier de malfrats, mais si je survis … Oh parce que je vais survivre, je vais lui faire payer … Je vais le buter … Deux balles … Une dans la tête … une dans les parties intimes, bien sûr la première sera dans les parties intimes, il va comprendre qu'on me cherche pas, mais pour le moment, je suis allongé sur le sol dans le logement d'Allen, j'ai réellement eu de la chance de tomber sur lui.

Je me sens en vie, lorsqu'il appuie sa veste contre ma blessure, mais en même temps, c'est ce qu'il fallait faire pour essayer d'arrêter l'hémorragie, ce n'était pas comme dans les films … non, c'était plus douloureux et j'avais envie de m’évanouir, mais une chose est sur, c'est qu'il ne fallait pas, il faut que je garde les yeux ouverts et parler avec Allen était une façon de rester en vie, j'essaie de sourire … mais c'était assez difficile, j'avais l'impression que chaque geste que je faisais me demander beaucoup trop d'énergie. Je voulais une nouvelle fois sourire, mais c'était une grimace et je suis prit d'une toux, ce qui me fait cracher un peu de sang.

Je n'avais pas envie de lui causer de soucis, c'est pour ça que je lui avais dis d'aller le 9-1-1 et de partir, bon j'avais pas réfléchir à plusieurs détails et dont le premier, c'était chez Allen … Aller expliquer à quelqu'un que je suis monté à l'étage tout seul … Bon cela peut se faire, mais tout de même, ils vont bien voir que le sang n'est pas à côté et donc j'ai eu de l'aide. La loyauté est quelque chose de rare dans mon domaine et pourtant Allen vient de me prouver une nouvelle fois que je peux compter sur lui. « J'a...voue....je...ne...peux...pas...décider... » Dis-je en ayant un petit sourire. C'est vrai que je n'étais pas en position d'exiger quoi que ce soit. La seule chose que je pouvais dire ou faire, c'est qu'il ne m'abandonne pas.

J'essaie de tout faire pour rester les yeux ouverts et mine de rien, je ne me rendais pas compte a quel point parler, marcher, lever le bras, demander vraiment beaucoup d'énergie, c'est dingue, mais lorsque le corps va bien, on peut que tout est acquis, mais c'est dans ce genre de moments que tu te rends compte que tout est difficile, je verrais la vie autrement. Je hoche alors la tête lorsque je l'entends me dire qu'il fallait que je me taise pour garder des forces, je hoche la tête positivement, une nouvelle fois, je sais qu'il a raison et si je veux tenir jusqu'à l'arriver des ambulanciers, je pense qu'il faut que je me taise et que je fasse tout pour garder les yeux ouverts. Je me mets à sourire lorsqu'il me dit qu'il pouvait mettre de la musique. « Vaux....mieux.... que tu...gardes ta ….batterie ..non ? »

Le fait qu'il me laisse quelques secondes, je garde mes mains sur sa veste pour faire compression, j'avais l'impression qu'il y avait moins de saignement, mais peut-être que je me trompe, qui sait. La perte de sang avait quand même été assez énorme, mon teint était devenu bien pâle, mais je faisais en sorte de garder les yeux ouverts, je me mets à le regarder lorsque je l'entends me dire que les secours allait arriver, je devais juste essayer de garder les yeux ouverts, je fermes ces derniers quelques instants, mais j'entends Allen me dit qu'il fallait que je le regarde et que je reste avec. « Oui...dés...olé... » A mon tour je m'excuse, parce que j'ai pas envie de mourir, j'ai la vision de mes deux sœurs seules, sans repères, sans moi, je sais qu'elles arriveraient à survivre sans moi, mais j'ai besoin de les voir une dernière fois, alors autant me battre jusqu'au bout.

Je pouvais entendre les sirènes se rapprocher, je me mets à sourire. C'est la voix d'Allen qui me fait ouvrir de nouveau les yeux, il leur avait signalé notre présence, puis c'est alors que je vois deux personnes s'occuper de moi, je sens un léger froid quand il retire la veste, mais très vite, je sens mon corps bouger, sans doute pour me mettre sur un brancard et on se met à bouger, une fois à l'intérieur du camion, je peux voir Allen, je me mets à sourire, alors que j'avais de l'oxygène, puis je les entends parler, j'entends la pompière demander ce qui c'était passé. Puis très vite la voix de la pompière se fait dans ma direction. « Je m'appelle...Ar...Arthuro...san...chez... » Dis-je en plongeant mon regard vers la pompière, puis d'un coup, je me mets à regarder Allen en souriant, genre pour lui dire « Tu as vu je tiens le coup » Puis alors que je sens le pompier faire les soins, fait en sorte que l'hémorragie s'arrête, je commence à réaliser que je suis heureux d'être tomber sur Allen, enfin plutôt qu'Allen est venu à mon secours. « Mer....merci...Al »
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
être au mauvais endroit, au mauvais moment |Allen| Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
être au mauvais endroit, au mauvais moment |Allen|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vraie amitié, ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparé et que rien ne change. (pv Tobias)
» A moment with you ft Levi
» Aidez moi feat. Allen Spark
» Moment entre cousines ft Odeline
» Tu vas être papa! - Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: