Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Juste pour oublier. | Arthuro
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Juste pour oublier. | Arthuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

Juste pour oublier. | Arthuro Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : Juste pour oublier. | Arthuro Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
Juste pour oublier. | Arthuro EmptyDim 21 Juil - 23:13
Juste pour oublier.

Arthuro & Misha

Voilà déjà trois jours qu’il était sorti de l’hôpital, pour son petit malaise de fatigue. Rien de grave, juste un coup de pompe, qu’il avait remis sur le dos ses activités. Alors qu’au fond, il savait très bien pourquoi il en était là : C’était l’émotion. Trop de choses à gérer. Entre son attirance pour Clayton et Domi, et le retour de Maya dans sa vie, il ne contrôlait plus rien, mais alors plus rien du tout. Il était incapable de faire un choix entre les trois magnifiques âmes qui l’entouraient, et ça devenait la plus grosse des tortures de toute sa vie. Il avait demandé du temps à Maya, puis à Domi. Clayton lui, s'était absenté pour son tournois, ce qui lui donnait encore plus de temps. Mais le temps, il n’était pas certain qu’il lui règle ses soucis. Rien ne réglerait ses soucis, à part lui. Et il n’avait pourtant franchement pas envie de décider. Ce serait plus simple si quelqu’un venait le faire pour lui.

Étalé en croix sur son lit, les yeux rivés vers le plafond, il songeait à tout ça, jusqu’à s’en donner une terrible migraine. Il avait de plus en plus de migraines ces derniers temps, alors il avalait des tonnes et des tonnes d’anti-douleur, sans même respecter les doses prescrites. Pourtant, ça ne calmait rien. C’était comme si sa douleur était devenue psychologique.  

Son téléphone le ramenait à la réalité. Un message d’Arthuro. Il l’invitait à une soirée, à laquelle il disait venir les poches pleines. Franchement, est-ce qu’il avait envie d’aller à une fête ? En plus Domi lui avait retiré toutes ses activités cette semaine pour le forcer à se reposer... Il repartait donc dans ses pensées, jusqu’à ce qu’il réalise quelque chose. C’était peut-être ça la solution. Planer un peu, pour se soulager. Arthuro aurait certainement quelque chose pour soulager son âme, sans pour autant que ce ne soit trop risqué. Misha n’avait jamais touché aux drogues fortes. Il se contentait des petits trucs amusants pour amuser la galerie. Ce qui ne suffirait pas pour lui ôter ses questions horribles de la tête. Bien décidé à trouver quelque chose pour soulager sa migraine, il reprenait finalement son téléphone en main et demandait l’adresse à Sanchez.  

22h. Il pénétrait dans l’immense villa ou avait lieu la fête. Un adolescent jeune, riche, de la haute société, qui organisait ses beuveries dès que papa et maman avaient le dos tourné. Et ce soir, ils étaient partis aux caraïbes apparemment. Ne discutant avec personne, le jeune chanteur scrutait les lieux, remplis de statuettes et de décorations qui devaient coûter une blinde. Il chopait un verre de Vodka à la volé, puis partait à la recherche d’Arthuro. Il ne le trouvait qu’un peu plus tard, près d’un bar, préparant des verres.

« Salut. »

Il se postait à ses côtés, passant un bras dans son dos pour le saluer amicalement. Puis il regardait sa petite préparation maison, qui semblait bien... Assaisonner. Il en grimaçait franchement, avant de remonter ses yeux vers le dealer.

« Tu mets quoi là-dedans ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Juste pour oublier. | Arthuro EmptyMar 23 Juil - 21:01

Juste pour oublier
Misha + Arthuro
Besoin de se détendre et de planer ?
Cela ne faisait pas si longtemps que j'étais sorti de l'hôpital … Bon d'accord, je suis sorti contre avis médical, je ne pouvais plus rester allongé dans ce lit et dans cette chambre blanche et puis il faut le dire … Je n'avais pas les moyens d'y rester plus longtemps, je vais déjà galérer à payer pour le temps que je suis resté, alors … D'ailleurs à peine que je suis rentrer à l'appartement, je me suis mis à essayer de trouver une solution, comment je vais pouvoir régler plus de mille dollars pour l'opération ? Parfois, je me dis que j'aurais bien fait de mourir sur place … J'avais refusé que mes sœurs participe au frais, c'est d'ailleurs les seules qui ont un vrai job, moi a part la vente de drogue, les vols c'est tout ce que je sais faire.

C'est alors que je reçois un message d'un de mes clients … Bourge … Il va me rapporter de l'argent. Il me dit qu'il y avait une soirée chez lui et que je devais être présent … A comprendre, prend tout ce que tu peux … On va se faire planer moi et mes potes … La facture va être salée, mais ça ne me dérange pas, je fouille alors dans mon petit coffre et je prends tout ce que j'ai, me disant que ce n'était pas suffisant, j'envoie un message à mes sœurs que je tape dans leur réserve pour une bonne soirée. Voilà comment je vais pouvoir me faire la thune rapidement, puis comme ça faisait longtemps que je n'avais pas vue Misha, je lui envoie un message en lui disant qu'il y avait une soirée de prévue et que s'il voulait y aller, j'y serais. Misha est un ami et un client.

Puis alors que je suis à l'adresse, je sens mon téléphone vibrer, me demandant l'adresse, je souris et l'envoie, puis je commence à faire un petit trafic, puis je me balade dans l'appartement, attrapant un petit joint … Je tire dessus, depuis que je suis blessé, j'ai l'impression que la douleur s'estompe, je ne suis pas un grand consommateur, d'ailleurs en temps normal, je n'en fume pas, mais là j'avais besoin de planer.

Je suis derrière le bar et je commence à faire un petit cocktail pour une personne, lorsque je termine de préparer quelques verres, je tourne la tête et souriant. « Enfin te voilà. » Dis-je en souriant, je suis toujours ravis de revoir Misha, c'est alors qu'il me demande ce que je mets dedans, un petit sourire en coin. « Mon pote … Vaux mieux, même pas que tu boives ça … Sauf si tu veux être direct stone. » Je connais assez bien Misha pour voir à sa tête qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, mais est-ce qu'on était assez proche pour qu'il m'en parle ? Je ne sais pas.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

Juste pour oublier. | Arthuro Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : Juste pour oublier. | Arthuro Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
Juste pour oublier. | Arthuro EmptyMer 24 Juil - 11:11
Juste pour oublier.

Arthuro & Misha

Misha n’avait pas eu vent des soucis de santé qu’avait traversé Arthuro jusqu’ici. Peut-être n’étaient-ils pas assez proches pour que le Mexicain en vienne à lui raconter ce genre de mésaventure ? Ou n’y avait-il tout simplement pas pensé. En revanche, le Polonais avait bien noté l’absence d’Arthuro ces derniers temps. Il n’avait pas cherché à lui vendre quoi que ce soit, ni même à l’inviter à une soirée tumultueuse. Le blondinet n’était pas dupe, il savait bien que quelque chose s’était passé. D’habitudes curieux, il n’était pourtant pas aller fouiner du côté des Sanchez. Il savait par expérience que les triplets avaient un passé houleux – Gabriela le lui avait raconté dans les moindres détails - et il savait qu’il y avait pas mal de choses les concernant, qu’il préférait ne pas savoir.

La fête était donc déjà commencée quand le chanteur débarquait. Des rires, des éclats de voix, de la musique. Assez de bruit pour faire déplacer une caserne de Police entière. Mais les voisins ne semblaient pas dérangés, ou habitués. Peut-être même qu’ils étaient invités eux aussi. Il ne s’en posait pas plus de question, se contentant de visiter les lieux, parfois même, posant ses mains sur des statuettes et des vases qui avaient probablement une sacrée valeur marchande. Et puis enfin, il trouvait son ami, occupé à concocter des cocktails louches.

« Enfin te voilà. » Il lui offrait un sourire pour le saluer, alors que sa main posée sur son dos retombait le long de son corps. « Mon pote … Vaux mieux, même pas que tu boives ça … Sauf si tu veux être direct stone. » Oué, c’était sûrement ce dont il avait besoin. Il se pinçait la lèvre, hésitant un moment avant de prendre un gobelet en main et d’en renifler le contenu. Grimaçant de plus belle, il relevait son regard jusqu’à Arthuro.

« J’ai droit de connaître la composition avant ou pas ? Je voudrais pas mourir non plus. »

Ricanait-il en reposant le verre, et venant appuyer son popotin sur le bar, juste à côté d’Arthuro qui terminait sa préparation maison. Misha n’avait pas vraiment compris s’il n’y avait que de l’alcool ou de la drogue là-dedans, alors il observait minutieusement les gestes de son ami, afin de savoir s’il pouvait se risquer à boire ça. Honnêtement, il ne voulait pas mettre sa vie en danger. Il voulait juste planer quelques heures, histoire de se faire du bien, oublier ses problèmes le temps d’une soirée. Ne plus penser à rien, et chasser cette fichue migraine.

« Je voudrais pas comme d’habitude. »

Osait-il finalement demander au dealer, bien que l’hésitation se lisait sur son visage.

« J'aimerais mieux... M’échapper un peu, tu vois ? »

Rabaissant l’azure de ses yeux vers les gobelets, il étirait un léger petit sourire en repensant à l’absence d’Arthuro ces derniers jours.

« Un peu comme toi ces derniers temps d’ailleurs. »

Ses yeux revenaient sur le Mexicain, plus malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Juste pour oublier. | Arthuro Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour oublier. | Arthuro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne jamais oublier les amis (pv Misha)
» catch the bad guy (arthuro)
» Deuxième round Ft Arthuro
» Tournage pour une pub (pv Damian)
» Se pose pour boire un café |Noah|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: