Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Tournage pour une pub (pv Damian)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tournage pour une pub (pv Damian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Tournage pour une pub (pv Damian)  EmptyDim 17 Nov - 12:28
Tournage pour une pub

Lilly & Damian

Eh oui en tant que mannequin, femme d'affaire et tout le reste, le dimanche je ne sais pas trop ce que c'est... jour de repos? Ah oui les jours de repos, mon dieu, il y a bien longtemps que je ne me suis plus accordée un dimanche cocooning, à ne rien faire. Je suis dans un bâtiment avec la vue imprenable sur New York. L'endroit parfait pour tourner la pub en question. Un parfum que j'ai sorti depuis peu. L'acteur Damian Kowalsky a été d'accord de tourner avec moi. Je suis ravie qu'il aie accepté, voilà deux jours que l'on tourne ensemble. Aujourd'hui, on est censé finaliser la publicité. J'aime beaucoup l'idée qu'il s'approche de moi et qu'il sente le parfum dans mon cou. C'est une pub assez hot, comme pour Hugo Boss bien que ce soit complètement différent.
Nous nous accordons une petite pause déjeuner avant de reprendre l'après midi. Je me sens fatiguée, j'ai même mal à la tête. D'ailleurs la maquilleuse m'a même dit que j'avais une sale tête aujourd'hui. Ok sympa. Comme si j'avais besoin d'entendre me dire que je n'ai pas assez dormi. Je sais très bien que je n'ai pas beaucoup dormi, j'ai hâte de pouvoir rentrer chez moi, sauf que je ne sais pas à quelle heure ça va pouvoir se faire. Je sais qu'il y a une scène que je vais devoir tourner cet après midi ou je vais devoir embrasser l'acteur avant qu'il ne s'en aille. C'est chaud tout de même d'embrasser quelqu'un alors qu'on le connaît à peine. Je ne sais pas comment font les acteurs quand ils doivent faire semblant de s'embrasser. Enfin on verra bien comment ça va se passer. Je profite donc de ma pause pour me détendre un peu, manger un bout... je vois l'équipe qui s'affaire, elle est juste formidable cette équipe. J'ai déjà prévu de les inviter au restaurant quand tout sera fini. Je sais aussi que la pub sera un succès et que ça rapportera pas mal d'argents.
Je regarde un peu mon portable tout en me servant un thé chaud. Je vais regarder un peu la vue qui s'offre devant nous. Y a pas de doute là dessus, la vue sur New York est juste imprenable. Je n'ai pas le vertige mais je trouve que la hauteur est impressionnante, je ne sais pas ce qu'ils avaient les architectes de l'époque mais je dis juste bravo à ceux qui ont construit ces immeubles, c'est tellement dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tournage pour une pub (pv Damian)  EmptyVen 20 Déc - 23:17
    Je ne faisais pas beaucoup de pub, disons même que c'était vraiment rare et la on m'avait appeler pour que j'en fasse une avec Lily Blake une mannequin que j'avais déjà croiser y' a longtemps, et qui avait sortie un parfum.
    On avait commencer à tourner une partie de la pub, c'était comme jouer un rôle après tout donc pas trop compliquer pour « l'ancien captain », oui j'avais fais la une des jounaux pendant des années en jouant le rôle de « captain américa ». Et je n'avais donc pas fais de mannequinat depuis un bon moment il faut le dire, mais ça ne se perds pas...

    Je passa une main dans mes cheveux, okay après cette pub je coupe mes cheveux ça ressemble plus à rien avec le temps je demanderais à la coiffeuse de faire un truc pour la pub sinon ça sera misérable.
    C'est la pause et j'ai fini de manger comme un ogre autant l'avouer j'aime la bonne cuisine, je vais enfiler de nouveau le costume pour la pub mais avant je vais prendre un café, ça me fera du bien...Ah oui mais c'est vrai je n'en ai pas ici, bon bah on va demander aux autres... je pose mon regard sur mes deux chiens qui dorme avec beaucoup de grace je file demander à mes voisins si ils ont du café.

    Je rentre dans l'appartement normalement avant de resaluer les gens que je croisais avant de sourire et voir ma collègue du moment Lily avant de lui dire :

    « -Alors mademoiselle c'est la pause thé ? »

    J'en profita pour prendre une capsule et la mettre dans la machine pour me faire un café tout en cherchant une tasse pendant que l'eau chauffer, j'en attrapa une juste à temps. Quand mon café fus près je repris :

    « -La vue et vraiment sublime ici n'est-ce pas, ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournage pour une pub (pv Damian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour oublier. | Arthuro
» Codage pour vos conversations de groupe
» La négociation pour les nuls ft. Jesse
» Se pose pour boire un café |Noah|
» Refuge pour animaux et voleur ft. Odeline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: