Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Dommage collatéral - Tino / Valentino / Nina
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dommage collatéral - Tino / Valentino / Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dommage collatéral - Tino / Valentino / Nina EmptyLun 22 Juil - 21:35

DOMMAGE COLATERAL
Feat ton Partenaire
Un nouveau matin à me réveiller à côté de Tino sans que rien de plus ne se passe. Des calins avant de s’endormir, plus que chaste, du grignotage malgré les réticences du beau brun et enfin, une nuit dans les bras l’un de l’autre. Pour autant, même si plus les jours passaient et avec l’épisode de son ex j’avais envie de me lancer, je n’y arrivais pas. Il était parti, comme tous les matins alors que je déjeunais encore. Je n’étais plus entrée dans la salle d’eau tant qu’il n’avait pas une tenue décente,à savoir un caleçon tout au plus et, pour le moment je me tenais à laver mon bol et ma cuillère.

Une fois cela fait, je partis à mon tour me doucher puis prit de quoi m’habiller pour partir en cours dans le tiroir que je commençais à occuper. Un jean et un top tout simplement avec des sandales. Je devais aussi rencontrer mon maitre de stage pour la deuxième fois afin de définir de mes missions et horaires à partir du lundi suivant. Un entretien qui me tenait à coeur et me stressait beaucoup également. Voyant l’heure qui tournait un peu trop vite, j’appelais un taxi et prévenait une amie que j’aurais sans doute un peu de retard. Brooklyn était plus loin de ma fac que mon loft et je n’avais toujours pas pris l’habitude de prendre de l’avance.

J’avais une dizaine de minutes devant moi avant que le taxi n’arrive et en profitai pour aller me maquiller et me coiffer. Face au miroir je me regardai un instant et regardai autour de moi. C’était chez moi, ou presque maintenant alors que je n’en avais aucun droit. Je posais mes mains sur le rebord de l’évier et baissai la tête. J’avais tellement peur que tout s’arrête, qu’il en ai marre de cette situation mais la peur de le perdre une fois m’être engagée me paraissait d’autant plus insurmontable. Comme si juste le fait de lui dire les mots me rendrait encore plus amoureuse de lui...
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dommage collatéral - Tino / Valentino / Nina EmptyLun 22 Juil - 22:11
Dommage collatéral
ft. Toni et Nina


– T’es sûr que c’est une bonne idée ?
– Quoi, t’as peur maintenant ? répondit Valentino en se tournant vers son ami.

Assis dans un van blanc suspicieux, le salvadorien était accompagné d’un autre homme, Rico. Ce dernier, bien qu’habitué à braquer des banques par le passé avec Valentino, n’était clairement pas à l’aise. C’était la première fois qu’ils allaient kidnapper quelqu’un. Cependant, V était déterminé. Il s’était promis de se venger, après s’être fait arrêter par ce Ramirez et avait trouvé le plan parfait pour torturer l’esprit du flic. Nina Leroux. Une jeune française (bien trop pour le guatémaltèque qui était âgé d’une quarantaine d’années) étudiante en journalisme. Ses faits et gestes étaient épiés, ses appels téléphoniques étaient soutirés grâce à la pirate informatique de la troupe.

Valentino tapotait du doigt contre le volant. Une sensation étrange le rendait mal à l’aise. Peut-être c’était parce qu’il allait devoir traumatiser quelqu’un.

– C’est pas que j’ai peur, rétorqua Rico en espagnol. On s’attaque quand même à la meuf d’un policier.
– Ouais, eh bien ce policier n’aurait pas dû m’attaquer en premier. Je lui rends la pareille, c’est tout. Et de toute façon, je vais pas blesser sa petite chérie, je vais juste la bousculer un peu.

Ah, elle sortait. Elle semblait attendre quelque chose, sûrement un taxi ou quelqu’un… V espérait que ce n’était pas Tino, mais d’après les échanges qu’elle avait avec lui, ils ne devaient pas se voir ce soir. Le salvadorien approcha son van et s’arrêta brusquement devant ladite Nina. Le reste s’ensuivit en quelques secondes à peine, Rico glissa la portière sur le côté, sortit et attrapa la jeune fille avant de plaquer un tissu imbibé de chloroforme sur son visage. Il la recula jusqu’à dans l’automobile et la posa sur le siège arrière. Et voilà qu’en très peu de temps, ils étaient déjà partis.

Rico se retourna vers V, un peu anxieux.

– Je viens vraiment de kidnapper la petite-amie d’un flic. Oh putain, je suis dans la merde. J’aurais pas dû accepter !
– Tais-toi, tu me déconcentres, s’exclama V. Et je te l’ai dit, c’est juste pour faire peur à ce flic !

Maintenant, il fallait simplement que Ramirez n’en vienne pas à les tuer…




(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dommage collatéral - Tino / Valentino / Nina EmptyLun 22 Juil - 22:35

DOMMAGE COLATERAL
Feat ton Partenaire
Un coup de mascara, du rouge à lèvres et je décidai finalement de sortir maintenant. Je récupérai mon sac ainsi que mon ordinateur et fermai l’appartement à clef. En me retournant je tombai nez à nez avec Mme mauvaipoil qui me jetai un regard noir. « Une photo peut-être ? » lui lançai-je avant de ranger les clefs de l’appartement. Ma non éducation la rendit visiblement bouche-bée ce qui me fit un peu rire. J’en profitai pour descendre les escaliers des trois étages afin de me rendre dans la rue.

Une fois en bas, j’envoyais un SMS à Tino pour le prévenir que j’avais quitté l’appartement et lui souhaiter une bonne journée, encore une fois. Je regardais autour de moi et m’avançai jusqu’à un banc dans la rue un peu plus loin. Le taxi ne devait plus tarder mais je le verrai facilement, du moins, c’est ce que je croyais.

Alors que je rangeai mon téléphone dans mon sac, un van s’avança doucement vers moi, vous savez ce genre de van qu’on voit dans les films où ça finit mal en général. Tournant la tête de droite à fauche, je sus que c’était pour moi. J’étais seule sur ce banc. Je me dépêchai de me relever mais, à peine avais-je fait deux pas que le roulement de la portière me fit perdre l’équilibre de peur. A peine le temps d’ouvrir ma bouche pour crier qu’on y avait déjà posé une main avec un mouchoir. Je n’eus même pas le temps de tenter quoi que ce soit que mes yeux se refermèrent alors que mon coeur semblait s’emballer. Les cours de self defense n’étaient pas efficaces pour toutes les situations...
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dommage collatéral - Tino / Valentino / Nina EmptyLun 22 Juil - 22:59
Dommage collatéral
ft. Toni et Nina


Un silence de mort régnait dans la camionnette tandis que celle-ci s’engouffrait dans de maintes rues, toutes plus sombres que les précédentes. La jeune fille derrière, évanouie, mais indemne, était surveillée par Rico qui avait préparé son fusil en sa direction. Le mexicain paraissait anxieux, la main tremblotante. A côté de lui, V était bien plus calme – bien qu’une ribambelle de pensées s’enchaînaient dans son cerveau. La suite du plan était effectivement prévue, mais… comment est-ce que le flic allait réagir ? Mal, très mal, probablement. Il lui fallait des options en cas de pépin : cependant, blesser la Nina était hors de question, ils étaient pour bousculer Ramirez, pas pour torturer ou tuer.

L’automobile s’enfonça dans un parking (celui-là était différent de la dernière fois). V avait songé à de nombreux endroits où planquer la française : son appart’, mais c’était bien trop dangereux car cela révélait son domicile, dans un parc isolé, mais le risque que quelqu’un les voit était risqué. Alors, il choisit un parking. C’était adapté, après tout : il s’était fait arrêter par Ramirez dans ce genre de lieu. Le van s’arrêta net, les deux malfrats en sortaient et virent ouvrir la portière. V porta Nina, pour la déposer sur une chaise, où il vint enrouler ses mains autour d’une corde, la serrant fermement. Il la bâillonna aussi, ne voulant pas emplir les lieux de cris.

– C’est bon, souffla V en sortant son téléphone.

Il commença à pianoter dessus, déclarant à haute voix ce qu’il écrivait :

– « Viens la chercher pendejo. Tu as deux heures. » Voilà.
– Ça claque, ce message. C’est parfait ! fit Rico en se déposant sur le capot du van.
– C’est macabre, ce que tu dis.
– Ce qu’on fait est macabre, rétorqua le mexicain en levant les yeux au ciel. J’crois qu’elle se réveille, la Nina.
– Ouais bah, qu’elle crie pas trop.

Plus qu’à attendre...





(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dommage collatéral - Tino / Valentino / Nina EmptyLun 22 Juil - 23:32
Dommage Collatéral

Nina, V. & Tino

Encore un matin à ses côtés. Un très beau matin. Un matin parfait. Depuis quelques soirs, leur relation avait pris un tournant plus qu’étrange, mais il s’en réjouissait déjà. Elle dormait à ses côtés, contre lui, sans que jamais il ne se passe quoi que ce soit pour autant. C’était plus que bizarre, mais rien que ce petit pas en avant lui donnait du baume au cœur. Il ignorait toujours s’il voulait vraiment aller plus loin avec elle, après tout, leurs vingt ans d’écart restaient un fossé qui à ses yeux, était presque infranchissable. Mais il était si bien avec elle, même par de simples petites caresses, et des regards se perdant l’un dans l’autre, que franchement, il ne voulait plus y réfléchir. Il voulait juste savourer l’instant présent.

Il était donc parti au travail le sourire aux lèvres, s’étant réveillé à près d’elle. La journée s’annonçait bien, vraiment bien. Et pourtant, il était loin de se douter que dans l’ombre, elle s’assombrissait.  

La matinée était bien engagée. Il avait déjà avalé trois cafés, et était toujours pendu sur le plan du Salvador. Il cherchait la planque d’Alvarez Senior, tout en se basant sur ce qu’il avait pu extirper de ses indics. Dont le fils du Patron lui-même, Valentino. Mais ça tournait en rond. C’est alors que son téléphone sur le bureau, vibrait, annonçant un nouveau message. Encore Nina ? Un petit sourire aux lèvres, il allumait son écran pour lire le message. Non, c’était le numéro de Valentino, son nouvel indic, peu officiel, et peu convaincant, mais il le considérait comme tel. « Viens la chercher pendejo. Tu as deux heures. » Perplexe, il haussait un sourcil. De quoi il parlait ce crétin ? “la” ? Sa pouvait être n’importe qui. Et pire encore, n’importe ou. Il n’indiquait rien de plus. Les choses tournaient dans sa tête jusqu’à ce qu’il réalise un truc : Nina. Elle est chez lui depuis des semaines maintenant. Et sa seule crainte quand à son installation, c’était que quelqu’un s’en prenne à elle, pour se venger de sa personne. Est-ce que vraiment, l’Alvarez aurait été capable de faire ça ? Dans le doute, et sans vraiment se rendre compte que ses mains s’étaient mises à trembler, il prenait son téléphone et tentait d’appeler Nina. Aucune réponse. Jamais elle ne ratait l’un de ses appels. Jamais. Son cœur s’emballant, sa respiration s’accélérant, il recommençait. Encore la messagerie.  

« Putain Nina. »

Murmurait-il, recommençant en vain. Aucune réponse. Ni une ni deux, il sautait dans sa voiture et regagnait son appartement. Il déboulait dans les escaliers, sans se soucier du bruit qui dérangerait sa voisine. Il manquait de presque défoncer sa porte d’entrée, ses mains tremblantes ne l’aidant pas à rentrer les clés dans la serrure, il fouillait toutes les pièces à grande vitesse. Vides. La panique l’envahissait. Il n’arrivait même plus à respirer. Ce connard s’en était pris à Nina ? Lui qui l’avait jugé peu dangereux à côté de son père, remettait son jugement totalement en doute. La colère le gagnant, autant que l’angoisse, il appuyait sur “appeler” sous le numéro de Valentino. Il plaquait son téléphone contre son oreille, et attendait que le dealer lui réponde. A peine il entendait qu’on décrochait, que déjà il crachait dans le micro :

« Petit salopard tu vas me dire toute de suite à quoi tu joues ? Ou est-elle ?! Si tu lui arrache ne serait-ce qu’un cheveux, t’auras une balle en pleine tête avant ce soir, crois moi, espèce d’enfoiré! J’te retrouvais n’importe ou tu seras, même si pour ça je dois soulever jusqu’à la lune, tu m’entends ?! Ou est-elle ?! »

Tout était craché en Espagnol. Bien sûr, la panique se lisait dans sa voix, mais la rage prenait bien plus le dessus. Et V. devait prendre au sérieux ses menaces, Tino ne lâche rien quand il a quelqu’un dans le collimateur. Son père en faisait les frais et le Junior avait bien moins de moyens que lui pour se protéger du Guatémaltèque.  

(Quand je mets en italique, c’est qu’il parle en Espagnol.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dommage collatéral - Tino / Valentino / Nina EmptyMar 23 Juil - 0:19
Dommage collatéral
ft. Toni et Nina


Les sorties du parking bouclées, de sorte qu’aucune voiture ne puisse passer, V retourna vers Rico et la jeune française bâillonnée. A vrai dire, il ne se sentait pas tout à fait confortable à l’idée d’avoir kidnappé cette fille, mais c’était nécessaire : c’était impensable de sa part qu’il laisse un flic s’en sortir sans s’être vengé, de plus son père avait appris qu’il s’était fait arrêter. Alors, il attendait quelque chose. Une sorte de « si tu ne fais rien, cela signifie que tu es de son côté ».

Le message envoyé, les malfrats n’attendirent pas très longtemps. Vingt minutes, tout au plus. C’est que Ramirez était rapide à comprendre les choses. La sonnerie du téléphone de Valentino retentit et rien que pour faire chier le flic, il attendit quelques secondes, échangeant un regard complice vers Rico. Ce dernier tremblotait et s’était, une nouvelle fois, laissé tomber sur le capot.

– Réponds, putain !
– J’essaye de le faire patenter, idiot.

Il décrocha, mais à peine qu’il eut le temps de porter le téléphone à son oreille qu’une voix manqua de lui exploser les tympans. Il recula le mobile, grimaçant un peu face au hurlement de Ramirez. C’était tentant de lui donner l’adresse, mais ce n’était pas assez stressant. V s’étonnait presque de son sadisme et pourtant, il s’en voulait presque aussi. Le salvadorien se tourna vers Nina, qui était à présent réveillée. Oh, Ramirez était sérieux, ça il le savait.

– Tu penses que c’est toi qui décides ? fit simplement V.

Il avait repris la phrase qu’avait dit Ramirez, « tu penses que ce sont les dealers qui décident ? ». Il ajouta :

– Je pense que ta chérie a un truc à te dire.


Il pointa Nina de la tête vers Rico, qui accourut pour retirer le tissu de sa bouche. Valentino approcha le téléphone, avant de s’adresser à la française :

– Parle, c’est ton copain.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dommage collatéral - Tino / Valentino / Nina EmptyMar 23 Juil - 13:20

DOMMAGE COLATERAL
Feat ton Partenaire
D’abord l’odorat, une putain d’odeur d’essence s’émanait de mes narines. Bordel, j’étais où ? Puis l’ouïe, « J’essaye de le faire patenter, idiot. » J’avais du mal à comprendre ce qu’il disait mais réussi à ouvrir les yeux. Ils étaient deux, l’un était armé et posté juste à côté de moi. Nous étions dans un parking. Je me mis alors à paniquer avant de me rendre compte que j’étais baillonnée et les mains liées. Je regardais dans tous les sens, essayant de crier en vain et tapais du pied, les seuls membres que je pouvais encore bouger.

Je ne savais pas qui ils étaient ni où j’étais mais la peur de mourir était plus forte que tout. Je n’avais rien fait de mal, j’en étais certaine, alors qu’est-ce qu’ils me voulaient. Les larmes perlèrent très vite sur mes joues alors que la première personne à qui je pensai fût Tino… Je ne voulais pas que tout s’arrête, pas comme ça, sans lui avoir dit ce que je ressentais… et, surtout, pas sans lui. D’ailleurs, avec son métier, il aurait pu l’aider. J’avais activé ma géolocalisation sur mon téléphone, peut-être qu’il y penserait… Mais comment ? Personne ne pouvait savoir que j’avais été enlevé, et mes amis de fac avaient l’habitude de mes retards, j’étais fichue….

« Je pense que ta chérie a un truc à te dire. » se mit à dire l’autre après quelques secondes où l’interlocuteur en face parlait visiblement. La chérie ? Le deuxième me libéra la bouche et je sus qu’il valait mieux que j’évite de crier. Cependant, ma respiration était toujours aussi forte et saccadée, ma tête tournait et mon coeur était au bord de rompre. « Parle, c’est ton copain. »

« Mais j’ai pas... » commençai-je avant de comprendre. Ils m’avaient enlevé en bas de chez lui, quelques minutes après que Tino soit partis. Ils pensaient qu’on était ensemble, j’étais donc la cible parfaite pour le faire flancher… « Tino ? » baffouillai-je entre deux sanglots. « J’ai peur, je sais pas c’qui mveulent, j’ai besoin de toi je... » (t’aime) m’apprêtai-je à balancer avant que l’autre ne reprenne le téléphone. Je ne voulais pas partir sans le lui avoir dit. J’étais incapable de me raisonner, me sentant proche de la fin, je ne voyais pas d’autres issues et je ne comprenais rien.

Je me retournai vers celui qui m’avait libéré pour parler à mon « copain ». « Qu’est-ce que vous me voulez ?! Vous allez me tuer ?!! » hurlai-je totalement effrayée.
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dommage collatéral - Tino / Valentino / Nina EmptyMar 23 Juil - 14:52
Dommage Collatéral

Nina, V. & Tino

« Tu penses que c’est toi qui décides ? » Quel enfoiré... Tino bouillonnait à l’intérieur, comme jamais. Si d’habitude, il sait garder son calme en toute situation, là, il n’avait qu’une seule envie : Percer le crâne de Valentino d’une balle au beau milieu du front. Il le tuerait, nulle autre option. « Je pense que ta chérie a un truc à te dire. » Sa respiration était si rapide, qu’on aurait dit qu’il venait de courir un marathon. Sa main qui tremblait, tenait fermement son téléphone contre son oreille, alors qu’il tentait de percer n’importe quel bruit à l’autre bout, qui pourrait lui indiquer la position de Nina. Il entendait de loin, sommer à la jolie blonde de parler. Elle était donc bien vivante. « J’ai peur, je sais pas c’qui m’veulent, j’ai besoin de toi je... » Elle était paniquée, morte de trouille, et c’était bien compréhensible. Il fallait qu’il la rassure, alors il tentait de ravaler sa propre panique, en inspirant un bon coup et reprenant au bout du fil :

« Nina, Nina, ça va aller, tout va bien. Je vais venir te chercher. Dis-moi ou tu es, ce que tu vois autour de toi! »

Bien sûr, l’abruti lui avait ôté le téléphone, il entendait encore la voix de Nina derrière, mais bien plus loin. Il s’empressait alors de passer l’appel en haut-parleur, puis il commençait à fouiner sur la géolocalisation de l’appel. Valentino n’était pas stupide, il avait fermé la sienne. Il cherchait alors celle de Nina, su son propre téléphone. Là, il l’avait trouvé. Un parking non loin du dernier qu’ils avaient visité avec le dealer. Sans perdre plus d’une seconde, il dévalait les escaliers pour s’enfermer dans sa voiture, et prendre le chemin du Parking visé. Il ne respectait aucune limitation de vitesse, aucun feu rouge, mais il s’en contre fichait pas mal.

« J'espère que tu as conscience de ce que t’es en train de faire Alvarez! »

Continuait-il de cracher alors qu’il conduisait en direction de Nina. Il ne connaissait pas réellement les ambitions de Valentino, et il avait peur que ce dernier soit capable de s’en prendre réellement à Nina. Il voulait s’en prendre à lui, ça s’était certain, mais que ferait-il à Nina pour ça ? La colère le contrôlait totalement.

Il se garait un peu plus loin du parking, et il coupait la conversation téléphonique. Il ne voulait pas que le salvadorien sache qu’il était arrivé. Il fallait qu’il parvienne à le prendre par surprise. Il prenait en main son arme, puis il se hissait hors de sa voiture, se faufilant près de l’entrée. Il avait coincé le portail avec une voiture ? Pas le temps de se poser de question sur le comment du pourquoi, il se faufilait, plié en deux pour ne pas être vu, entre les voitures. Il avait fini par apercevoir Alvarez, tournant autour de Nina bâillonnée à une chaise. Le problème, c’est qu’ils n’étaient pas seuls, et que ça, il ne l’avait pas prévu. Il y avait un deuxième agresseur. Et lui il était tout seul. Il grimaçait alors en serrant les dents, maudissant la planète entière.

La seule façon qu’il avait de reprendre les rênes de la situation, c’était de faire croire à Alvarez qu’il avait l’avantage. Alors il pointait son arme sur l’ami de V., toujours bien planqué derrière une voiture, et commençait à hausser le ton pour entamer les négociations :

« Je t'ai en visuel Alvarez, pose ton arme et reculez! Nina n’a rien à voir là dedans! »

(Quand je mets en italique, c’est qu’il parle en Espagnol.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dommage collatéral - Tino / Valentino / Nina EmptyMar 23 Juil - 20:22
Dommage collatéral
ft. Toni et Nina


Valentino ne savait pas vraiment si c’était l’adrénaline qui étouffait ses sentiments, ou si c’était le malaise qu’il ressentait qui le poussait à agir de manière si… différente. Lui qui refusait tellement de passer pour un malfrat sans valeurs, était en train de commettre une grosse erreur : mais ça, il ne le savait pas encore. Pourtant, son expression faciale était maîtrisée. Il agissait comme s’il avait fait ça toute sa vie, comme s’il… n’avait pas de remords. Alors que Nina discutait avec son tendre, le salvadorien lui retira le téléphone. Lorsqu’elle se mit à hurler, comme le faisait l’autre à l’autre bout du mobile, Rico vint remettre le tissu sur sa bouche.

– Ton copain a fait le malin avec moi et je me venge, c’est tout con, répondit Valentino.

L’hispanique vit alors que la conversation téléphonique s’était arrêtée. Soudainement sur ses gardes, Valentino observait les alentours, cherchant Ramirez du regard. Pourquoi ressentait-il de la méfiance ? Et surtout, il avait l’impression d’être épié. L’arme dans la main, il était prêt à riposter si le flic l’attaquait. Alors qu’il tournoyait autour de la jeune fille, les yeux farfouillant le moindre recoin de la pièce, une voix qui lui était malheureusement familière retentit. Menaçante, paniquée, enragée, c’était Ramirez qui était quelque part vers le nord. Le salvadorien le repéra enfin, cependant il visait Rico de son arme. Ce dernier avait sursauté à l’entente de la voix, maugréant des insultes en espagnol.

– Il te vise, idiot. Arrête de gigoter, fit V d’une voix plus basse.

Pendant de longues secondes, V ne sut quoi faire. Malgré tout, il avait une réponse toute préparée :

– Tire sur mon pote et je tire sur ta petite-amie ! cria-t-il en retour, pointant son arme contre le crâne de la fille.

La main tremblante contre elle, il paraissait moins sûr. Si ses yeux étaient déterminés, et que ses paroles étaient recherchées, ses gestes n’étaient pas contrôlés. Valentino n’avait pas peur, il voulait juste faire peur à Ramirez et il sentait que la situation allait déraper d’une seconde à l’autre. Rico n’osait plus bouger, tremblant comme une petite feuille et lançant des coups d’œil furtif derrière lui, là où se situait le flic.

– Jette ton arme et rien ne lui sera fait ! ajouta V.

Il voulait juste le voir correctement.

Il voulait observer la peur ancrée chez le flic, apprécier sa vengeance et surtout, lui faire comprendre que ça avait été une grosse erreur de le menacer.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dommage collatéral - Tino / Valentino / Nina EmptyMar 23 Juil - 21:22

DOMMAGE COLLATERAL
Feat ton Partenaire
Je n’avais même pas pu entendre le son de sa voix mais j’étais pourtant bien sûr que l’espagnol parlait de lui. « Ton copain a fait le malin avec moi et je me venge, c’est tout con » Et forcément, ça tombait sur moi.. Le mec semblait plus fébrile d’un coup, et ne parlons pas du deuxième qui ne tenait pas en place. Quant à moi, je ne pouvais pas m’arrêter de pleurer. « Je t'ai en visuel Alvarez, pose ton arme et reculez! Nina n’a rien à voir là dedans! »

Tino, c’était bien lui et, forcément il était armé ! J’aurais voulu crier mais aucun son ne sortit de ma bouche, de toute manière, le pantin vint me bâillonner une nouvelle fois. Je regardais le premier, celui qui avait véritablement quelque chose contre Tino. Il s’avança vers moi et, sans crier gare, me pointa un flingue sur le crâne. « Tire sur mon pote et je tire sur ta petite-amie ! » Je me mis à hurler de peur à travers le mouchoir, tentant toujours de libérer mes mains du lien qui me coupait quasiment les poignets.

Je ne voulais pas de ce bain de sang, je ne voulais pas être la cible de tout ça, mais je ne voulais pas non plus qu’on s’en prenne à Tino. Je ne connaissais pas bien ce milieu mais j’avais toujours su que j’avais raison de m’inquiéter pour lui… J’étais à mille lieux pour autant de me douter que je pouvais faire partie d’une machination de ce genre. Je le voyais derrière une voiture, du moins j'avais cru voir une de ses chaussures et, pour la première fois depuis notre rencontre, je crois que j'aurais préféré qu'il ne vienne pas. Les deux autres auraient peut-être fini par se lasser, ou avoir pitié de moi, qui sait?
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dommage collatéral - Tino / Valentino / Nina EmptyMar 23 Juil - 21:49
Dommage Collatéral

Nina, V. & Tino

« Il te vise, idiot. Arrête de gigoter. » Tino échappait une grimace en réalisant qu’il n’avait pas été assez discret. Le salvadorien l’avait repéré. Il était peut-être un peu fou d’être venu ici tout seul, il aurait mieux fait d’appeler ses collègues. Mais il avait bien trop peur que tout cela se finisse en bain de sang, et il ne voulait surtout pas ça pour sa blonde. Qui plus est, il devait surtout remettre en ordre les idées de Valentino. Il ne pouvait pas se permettre de perdre son indic le plus précieux. Il allait falloir marchander. « Tire sur mon pote et je tire sur ta petite-amie ! » Il l’aurait parié celle-là. Il restait bien planqué derrière la voiture, tout en gardant ses yeux rivés sur Nina. Elle pleurait, elle hurlait, et sa voix lui déchirait les entrailles. Son cœur était si emballé, s’il la perdait aujourd’hui, jamais il ne s’en remettrait. Jamais il ne se le pardonnerait. Parce que tout ça c’est de sa faute. Il l’a laissé entrer dans sa vie, il l'a laissé s’installer chez lui... Elle est devenue une cible si facile pour Valentino. Putain, là, il ne savait plus quoi dire pour retenir le gamin. Habituellement, il sait dealer, sans peur, sans angoisse. Mais là, c’est la vie de Nina qui est en jeu... Alors il plaquait son dos contre la voiture, cherchant une alternative dans sa tête. Il scrutait les moindres recoins du parking qui l’entourait, pour à tout prix, trouver une solution. « Jette ton arme et rien ne lui sera fait ! » Il était au pied du mur. Aucune solution ne lui venait à l’esprit, si ce n’est de s’échanger lui-même contre Nina. Il vérifiait juste que sa cheville, il avait encore son arme blanche. Un petit couteau pour se défendre à main nue, si besoin est. Puis il levait ses mains en l’air, mettant en visuel, son pistolet. Il se relevait, sortant de sa cachette. Il faisait quelques pas vers les deux hommes, mais il restait assez éloigné, pour déposer son gun au sol. Il fixait Valentino dans les yeux, la plupart du temps, mais il vacillait de temps en temps vers Nina, pour s’assurer de sa sécurité, et puis vers l’autre homme, pour surveiller ses gestes.

« T'es en train de faire la pire connerie de ta vie Alvarez! Je pouvais tout effacer, absolument tout et tu repartais blanc comme neige! T’es en train de foutre en l’air ta seule putain de chance! »

Il était agacé, et en colère surtout. Parce qu’il s’inquiétait, mais parce qu’en plus, il s’en voulait de ne pas avoir bien jugé le gamin. Il ne le pensait pas capable de faire ça... Il n’aurait jamais du le laisser sortir l’autre soir. Il n’aurait pas dû lui faire confiance.

« J'suis à, et c’est moi que tu veux, alors relâche là! Laisse là partir, et on pourra discuter. »

Tentait-il, les mains toujours en l’air, la respiration toujours aussi haletante. La situation était probablement la plus stressante de toute sa carrière. Jamais il n’avait eu à sauver d’un kidnapping, un être cher.

« C'est entre toi et moi. »

Avait-il ajouté en espagnol.

(Quand je mets en italique, c’est qu’il parle en Espagnol.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dommage collatéral - Tino / Valentino / Nina EmptyMar 23 Juil - 22:12
Dommage collatéral
ft. Toni et Nina


Valentino n’attendit pas très longtemps avant de voir deux mains se relever, l’arme dans l’une d’entre elles. Silencieux, le salvadorien observait Ramirez s’approcher. Le flic avait don particulier quant au fait de se montrer intense : le regard flamboyant manqua de perturber V, qui ne pouvait pas empêcher ses doigts autour de son flingue de trembloter, pourtant calée contre le crâne de Nina. Celle-ci hurlait, le stressant encore plus. V était pourtant quelqu’un de sérieux d’ordinaire, mais là… il avait du mal.

Le flic criait, affirmant que le jeune homme faisait une grosse erreur. Sa seule chance… ce n’était pas vrai ! Enfin, un peu.

– Recule, bordel ! cria V en ignorant, bien que les paroles de Ramirez étaient bien ancrées dans sa tête.

La relâcher ? Valentino jeta un rapide coup d’œil vers la fille, qui était morte de peur, ensuite vers Rico, qui semblait être dans le même état d’esprit. Pourtant, c’était un dur à cuir, mais être si proche d’un flic devait le rendre lâche.

– Et tu vas faire quoi, une fois que je la lâche ? Me tuer ?! Tu dis que tu pouvais tout effacer, mais qui me dit que tu allais pas me piéger ?

Ramirez leva les mains, comme pour tenter d’établir une trêve. Le salvadorien, anxieux, hésita. Un « merde » s’échappa de ses lèvres. Le flic avait raison, mais Valentino avait juste pété les câbles. Il avait eu peur pour lui, et surtout ses amis. C’était évident qu’il ne veuille pas le piéger, il était partant pour partir en mission avec.

– Rico.


Ce dernier releva la tête, au taquet.

– Détache-la, ajouta V.
– Quoi ? Mais-
– Fais-le !
– J’me suis pas cassé le cul à faire tout ça pour rien, hurla-t-il en espagnol.

Celui-ci attrapa son arme et le pointa vers Nina, figeant Valentino par la même occasion.

– Hé, je t’ai bien dit que c’était pour lui faire peur, rien de plus. Et j’ai aussi ajouté que je ne voulais pas d’égratignures sur cette fille, alors tu lâches ton arme bordel.


Au moment où Rico semblait prêt à tirer, Valentino n’attendit pas et tira sur la jambe de son ami, qui s’écroula dans des cris de douleur. Surpris par l’acte qu’il venait de faire, le salvadorien détacha Nina, les doigts ne cessant de gigoter. Il était sous le choc, mais il préférait rendre la fille à son copain sans attendre.

– Merde, souffla Valentino en regardant son pote tenir sa jambe en gémissant.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dommage collatéral - Tino / Valentino / Nina EmptyMar 23 Juil - 22:28

DOMMAGE COLLATERAL
Feat ton Partenaire
Tino finit par sortir de sa cachette et lâcher son arme. Je ressentais sa peur dans son regard, les quelques fois où il me regardait. Quant à moi, toujours un flingue sur le crâne je me demandais comment je faisais pour être toujours en vie. Puis, tout s’accéléra, Tino lui demanda de me relâcher, ajoutant que c’était entre eux deux. Pourquoi parlait-il en espagnol ? Je parlais espagnol, je comprenais ce qu’ils disaient. Il pensait vraiment que j’allais le laisser seul avec ce type ?!

Je n’étais pas des plus téméraires mais je ne voulais pas le perdre, si je survivais à cet épisode. Alvarez demanda à Rico de me détacher, retirant son arme de ma tête. Je me sentis soulagée un quart de seconde avant qu’on me pointe une autre arme en pleine face. Je me reculais sur ma chaise comme je pouvais « Hé, je t’ai bien dit que c’était pour lui faire peur, rien de plus. Et j’ai aussi ajouté que je ne voulais pas d’égratignures sur cette fille, alors tu lâches ton arme bordel. » Le Rico en question ne semblait pas l’écouter puisque j’entendis un cliquetis avant d’entendre une détonation et de voir le mec tomber et se tenir la jambe.

L’espagnol me libéra mais, bien trop effrayée et sous le choc je restai plantée sur ma chaise, portant mes mains à ma bouche. « Merde » avait lâché Alvarez. Je n’osai même pas me tourner pour voir ce qui se passait derrière et à côté de moi, fixant toujours cette jambe dégoulinante et horrifiée par les cris de douleur de cet homme à terre. Je tremblais de tout mon corps et n’arrivait plus à réfléchir. S’il n’avait pas tiré, je serais à terre, … sans aucun son pouvant sortir de ma bouche. Je lui devais la vie alors qu’il avait joué avec un peu plus tôt, tout ça pour… une VENGEANCE ?
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dommage collatéral - Tino / Valentino / Nina EmptyMer 24 Juil - 18:08
Dommage Collatéral

Nina, V. & Tino

« Recule, bordel ! » Le gamin paniquait, ça se voyait, ça ressentait. Et c’était inquiétant, ça prouvait qu’il ignorait complètement ce qu’il était en train de faire, et qu’il pouvait aggraver la situation à tout moment. Tentant donc de garder le contrôle des choses, Tino, les mains toujours levées, reculait doucement d’un pas. Il préférait obtempérer, pour calmer le petit.

« Hey, doucement, je recule, pas la peine de s’énerver.... »

Ses yeux n’arrêtaient plus de vaciller de droite à gauche, pour surveiller tout le monde. Le moindre fait et geste des deux gars, étaient surveillés, autant que les réactions de Nina. « Et tu vas faire quoi, une fois que je la lâche ? Me tuer ?! Tu dis que tu pouvais tout effacer, mais qui me dit que tu allais pas me piéger ? » Son cœur allait finir par sortir de sa poitrine s’il ne parvenait pas à mieux gérer la situation. C’était horrible. Le gamin était totalement paumé, son pote ne comprenait plus rien, et Tino en venait à se demander comment ils étaient parvenus à monter un kidnapping aussi parfait, si ce n’est pour ne pas en assumer les conséquences.

« Tu sais bien que j'ai rien contre toi, je ne veux pas te tuer... Je ne vais piéger personne, sauf ton père. Il n’y a que lui que je veux voir s’écrouler Valentino, pas toi. T’as toute la vie devant toi, tu peux devenir quelqu’un de totalement différent de lui, mais pas en prenant ce chemin là. Elle n’y est pour rien, elle n’a rien à voir là dedans. Je t’en prie, laisse là partir, et on discutera toi et moi. Si j’avais voulu te tuer... Je l’aurais fait depuis longtemps. Tu crois vraiment que notre face à face était le premier pour moi ? »

Il l’avait en filature depuis assez longtemps pour avoir eu plus d’une occasion de lui coller une balle en pleine tête. Mais il ne l’avait pas fait, parce que V. était bien différent de son père. Et que Tino restait persuadé qu’en le libérant de celui-ci, le gamin deviendrait quelqu’un de bien. Oui, il devait payer pour ses braquages, mais pas pour les missions que lui sommait Alavrez Senior.

Ses mots semblaient avoir une emprise sur V. Il demandait à ce soit disant Rico, de détacher Nina. Mais le second n’était pas totalement d’accord, et braquait alors son arme sur la jeune fille. Là, Tino senti la peur le gagner bien plus encore. La respiration se coupant, il abaissait une main pour la tendre vers Rico, tout en surveillant Nina. Mais le coup de feu était parti, trop vite, sans qu’il n’ait le temps de réaliser quoi que ce soit. Immobile, terrifié, il respirait à peine, quand ses yeux vérifiaient la silhouette de Nina. Elle n’avait rien, pas une égratignure. Ce n’est qu’en entendant la complainte de Rico, qu’il comprit que le coup n’était pas de lui. Il tournait alors brusquement la tête jusqu’au corps allongé du Mexicain, qui se tenait la jambe ensanglantée. La situation devenait totalement ingérable. Qui plus est Valentino était en train de libérer Nina. C’était quoi ce bordel de merde ?

« Nina! »

Sans vraiment réfléchir plus longtemps, il s’était jeté sur Nina, l’enlaçant de ses bras, la câlinant de ses mains, vérifiant qu’elle n’avait rien, qu’elle respirait, et que tout allait bien. Soulagé de ce côté-là, il l’embrassait sur le front, puis sur la joue, avant de la serrer fort contre lui.

« Je suis là, tout va bien! »

Chuchotait-il pour tenter de la rassurer. Elle était en état de choc, il l’avait vite compris. Et tout ça, c’était à cause de cet imbécile. Son soulagement laissait donc place de nouveau à la colère. Il reculait légèrement son visage, pour poser ses mains sur celui de Nina. Il repousser ses cheveux blond pour essuyer ses larmes de ses pouces, et il reposait ses lèvres contre son front. De là, il se relevait, la lâchant, et il se dirigeait vers Valentino.

« Crétin! »

Il lui arrachait son arme des mains, profitant de l’état de choc qui envahissait aussi le gamin, puis du revers de l’arme, il lui mettait un bon coup en pleine figure, pour qu’il s’écroule au sol. L’arme qu’il venait de récupérer, il la pointait alors sur V, avec beaucoup moins de sympathie qu’il avait pu en faire preuve jusqi’ici, avec lui.

« Maintenant ouvre bien tes oreilles Junior. Si il te revenait à l’esprit de t’en prendre à elle, je viendrais loger une balle entre tes deux yeux sans la moindre culpabilité et j’enverrais même ta tête en paquet surprise jusqu’au Salvador! Tu vas te lever, tu vas ramasser ton sbire, et vous allez vous casser d’ici avant que je ne change d’avis. Ne joues pas avec moi, parce que ta partie est déjà perdue. … Un seul cheveux, tu lui touche un seul cheveux, et toi comme tes petits potes, vous êtes déjà morts, c’est clair ? »

Il était en colère, plus que jamais. Nina n’avait rien demandé, elle était joyeuse, pleine de vie, toujours dynamique. Elle ne méritait pas ça. Il donnait un bon coup de pied dans les côtes de Valentino, avant de se retourner, ramasser son propre pistolet, et les deux armes en main, il revenait vers Nina. Il déposait les armes de l’autre côté de la chaise, hors d’attente des deux crétinos, puis il s’accroupissait face à sa jolie blonde. Ses mains se reposaient sur son visage, pour tenter de croiser ses yeux. Elle tremblait, elle tremblait tellement qu’il en avait mal au cœur. Tout ça c’était de sa faute...

« Viens, on rentre. Tout va bien. Je suis là Nina. »

(Quand je mets en italique, c’est qu’il parle en Espagnol.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dommage collatéral - Tino / Valentino / Nina EmptyMer 24 Juil - 23:59

DOMMAGE COLLATERAL
Feat ton Partenaire
Ses bras, ses lèvres sur mon front, ma joue. Tino n’avait pas perdu de temps pour venir me rassurer, ou du moins essayer. Quant à moi, toujours incapable de parler, je me contentais de le regarder, incapable de discerner ce qu’il se passait mais, quand il se releva et me lâchai, je tentai de le retenir par le bras, craignant ce qui allait suivre.

Quand il lui prit son arme, je voulus me lever pour l’empêcher de tuer ce type ou de blesser encore une autre personne, j’avais déjà vu assez de sang pour aujourd’hui, et, même si ce mec m’avait fait vivre la journée la pire de ma vie je ne voulais pas le voir mort, personne. Personne ne devait mourir. Et puis, sans lui, je serais sans doute à giser sur ce sol bétonneux…. Mais, alors que je dépliai mes jambes pour me relever, je retombai aussitôt, l’angoisse me paralysant encore. « Tino non ! » réussis-je à crier finalement.

Alvarez fut à terre bien vite, vivant mais bien sonné et je compris que ce n’était pas seulement parce qu’il avait trahi sa confiance, mais, parce que j’avais été l’outil de sa vengeance. « Un seul cheveux, tu lui touche un seul cheveux, et toi comme tes petits potes, vous êtes déjà morts, c’est clair ? » Je commençai peu à peu à me calmer et à reprendre mon souffle quand Tino revint devant moi, posant enfin les armes. Mon visage dans ses mains, je ne pouvais que le regarder, ressentait-il ce que je ressentais ? J’étais tellement soulagée de l’avoir près de moi, entier et vivant. Pour ma part, mise à part quelques égratignures au poignet, mon corps allait bien même si je n’arrivais pas à arrêter de trembler. « Viens, on rentre. Tout va bien. Je suis là Nina. »

« Tino.. Je... » Mais les mots ne sortaient pas. Regardant d’abord si les deux autres n’étaient pas en train de se relever, je posai une main sur sa barbe de trois jours, faisant glisser mon pouce sur sa joue. Et puis, je me lançai, … venant appuyer mes lèvres contre les siennes comme si ma vie en dépendait. J’en avais tellement envie et besoin, besoin qu’il sache que j’étais à lui, que je n’avais besoin que de lui. Je finis par relâcher l’étreinte, assez vite tout de même, voulant en finir avec tout ça. « Je veux rentrer, … avec toi. » terminai-je.
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dommage collatéral - Tino / Valentino / Nina Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Dommage collatéral - Tino / Valentino / Nina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple Frontier, version Salvador. (Tino, Valentino, Tobias & Lonny)
» Only you - Nina & Tino
» Se pointer à l'improviste [Tino & Nina]
» Brune vs Blonde feat Tino Ramírez & Nina Leroux
» Big girls don't cry | Nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: