Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
I want you close to me | Evanna

Partagez
 

 I want you close to me | Evanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jake Owens
Jake Owens
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 08/06/2019

Avatar : Clayne Crawford, Berly.

D.C : Ryota Sakamoto.

I want you close to me | Evanna Mynl

Identité : Ricain de 42 balais.

Activité : Détective Privé.

Statut : Veuf.

Logement : Un appartement miteux dans le Bronx.

Bon à savoir : Alcoolique ✘ Fou à tendance Psychopathe ✘ Pilier d’au moins 80% des bars de New-York et des alentours ✘ Possesseur d’armes, il les manies avec brio ✘ Grand fumeur ✘ Veuf depuis 2016 ✘ Ancien Militaire ✘ Il drague comme il respire ✘ Déteste les gens matérialistes ✘ Il ne possède aucun compte sur les réseaux sociaux, il n’y comprend rien ✘ Il est bon cuisinier mais ne mange que des plats préparés par flemme ✘ Il ne se contrôle pas quand il est en colère ✘ Il cauchemarde souvent du jour de l’accident qui a fait perdre la vie à sa femme enceinte ✘ Il se tient responsable de sa mort ✘ Il se mets toujours dans des situations incongrues pendant ses enquêtes car il utilise des moyens illégaux pour en venir à bout ✘ Il est père d’une fille de 24 ans ✘ Il est fier de dire qu’il sait aller sur Netflix ✘ Il sait jouer de la guitare mais n’en joue plus depuis une dizaine d’années ✘ Il roule en vieille Jeep américaine
https://thebigapple.forumactif.com/t2294-lethal-weapon-jake-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t2311-jake-owens-ft-clayne-crawford#86698 https://thebigapple.forumactif.com/t2313-jake-owens https://thebigapple.forumactif.com/
I want you close to me | Evanna EmptyMer 31 Juil - 23:56
I want you close to me

Evanna & Jesse

Frapper, contrer, attaquer. Les pieds sur le ring, les gants protégeant son visage, l'acteur faisait face à son coach sportif, prêt à se dépenser comme jamais. Le souffle saccadé après 2 heures d'entraînement intense, le jeune homme leva le regard vers l'horloge de la salle de sport. Mince, le rendez-vous qu'il avait convenu avec Evanna était dans une petite heure, lui qui devait encore prendre sa douche et passer chercher son canidé au toiletteur! Sans perdre une minute, Jesse salua donc son éducateur sportif pour finalement prendre la route des douches. Le vingtenaire prit, malgré le timing serré, 20 minutes pour se laver. Oui il pouvait être plus rapide mais à choisir entre être en retard ou imprésentable, il préférait de loin être en retard.

Sortant donc de l'établissement habillé d'un t-shirt à col V et d'un jean noir, l'acteur pénétra dans son habitable, une belle toyota avensis blanche. Avec ses lunettes noires et une voiture aussi belle, Jesse ne passait pas inaperçu mais, connaissant le nombre de personnes fortunées à New-York, aucun risque qu'il ne soit reconnu. Pressé, le britannique valsait entre les automobiles, bien trop lentes à son goût. Non pas qu'il était fou du volant, au contraire, il était plus calme et détendu d'ordinaire, mais là, ne voulant pas faire attendre la jolie blonde, il avait perdu tout sens moral.

La belle Tessa, petite staffie chère au cœur de son maître, l'attendait sagement dans un coin du salon. D'un mouvement rapide, il fit glisser un billet sur le comptoir de la professionnelle tout en lui lâchant un « garder la monnaie! » puis avait à nouveau pénétré dans son auto, laissant la chienne prendre place sur la banquette arrière. Voilà, il était fin prêt à rejoindre la jeune femme qui, depuis un moment déjà, hantait toutes ses pensées. Jamais il ne s'était senti ainsi, son sourire, ses yeux, sa bouche, le mouvement de ses cheveux lorsqu'elle marchait, ses répliques drôles, son naturel, tout en elle lui paraissait parfait, ELLE était parfaite. Pour la première fois de sa vie son cœur s'emballait à l'idée d'aller voir une demoiselle, même ses mains, posées contre son volant devenaient moites tellement il était nerveux. Voilà plusieurs fois déjà qu'il lui rendait visite dans sa boulangerie, il prétextait toujours manquer de quelque chose, si bien qu'il n'avait jamais mangé autant de viennoiseries de sa vie!

Arrivé à bon port, le jeune homme émit un large soupir. Il tourna le buste vers son canidé qui elle, le regardait, ne comprenant visiblement pas où elle se trouvait. D'un geste doux, il étira son bras pour caresser la tête de sa chienne puis, reprenant place, il empoigna son smartphone non loin de lui, dans un petit compartiment prévu à cet effet. Déverrouillant son mobile à l'aide de son visage, le britannique adressa un petit « Je suis devant!» à la jeune femme. Les doigts tremblant légèrement, il attendait donc impatiemment son "date" qui ne tardait pas à arriver. Wow, toujours aussi belle, y a pas à dire, elle était envoûtante.


Tu es splendide Evi, on y va ? demandait-il. Oh, et je te présente Tessa! s'exclamait-il.


@Evanna Perlman
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
I want you close to me | Evanna EmptyJeu 1 Aoû - 23:03
I think I Want You

evanna & jesse



La journée de travail à la boulangerie avait paru bien longue à Evanna qui n'avait cessé de regarder l'heure, réfléchissant encore et encore à quelle tenue porter pour son premier vrai rendez vous. Oui bon d'accord, ce n'était pas un rendez-vous amoureux, du moins, elle ne pensait pas, à dire vrai elle ne savait même pas comment on pouvait différencier un rendez-vous d'un véritable rencard, peu habituée à sortir avec des garçons. Jesse lui avait demandé à ce qu'ils se voient en dehors du lieu de travail de la jeune fille, et elle avait finalement accepté, même si elle n'était pas certaine d'avoir bien compris ce qu'il voulait exactement. Si ca se trouve elle allait débarqué sur son trente et un et elle se rendrait compte du mal entendu, oh ca ne l'effrayait pas, elle n'a jamais eu peur du ridicule mais elle ne voulait pas risquer qu'un malaise s'installe et que la soirée prenne une mauvaise tournure, elle en doutait mais on n'est jamais sur de rien.

Rencontrer Jesse était surement le truc le plus cool qui lui soit arrivée depuis qu'elle avait débarqué à New York, et pas seulement parce qu'il est famous et tout le tralala, en fait ca elle s'en fout complètement, c'est sa façon d'être qui lui a de suite plu, ils étaient sur la même longueur d'ondes et s'amusaient beaucoup à se taquiner l'un l'autre, elle s'était direct sentie à l'aise avec lui, et puis, vous avez vu sa gueule d'ange ? Qui pourrait lui résister. C'est rare qu'Evi pense à un garçon, l'amour elle n'a jamais connu ca, enfin, il y avait bien eu ce garçon pour qui elle avait eu le béguin dans son village mais elle n'avait jamais imaginé qu'un jour il puisse s'intéresser à elle. Mais Jesse, il avait ce petit quelque chose qui l'attirait, elle voulait passer du temps avec lui, rire, parler de tout et de rien, juste profiter de sa présence, sans penser à rien d'autre. Si c'était de l'amour ? elle ne pensait pas, enfin, elle ne le savait pas en réalité et puis on ne peut pas tomber amoureux si vite quand même, y'a que dans les films qu'on voit ca !

Elle termina son service plus tôt que d'habitude, Jesse n'arrivait que dans 1h, ce qui lui laissait le temps d'aller prendre une douche et de passer une tenue plus adéquate que son tablier beige. Le hic c'est que dans sa garde robe, on ne trouve que des vieux vêtements, certes qu'elle affectionne mais était-ce l'idéal pour sortir avec un garçon ? Bon sang, elle n'en savait rien !  
Reprends toi Evi, depuis quand tu te soucis de ton apparence physique ? Si ca ne lui plait pas et bien tant pis pour lui, après tout, c'est l'intérieur qui compte non ? La preuve avec le frigo, si banal à l'extérieur mais rempli de tant de bonnes choses, oui voilà, il n'avait qu'à imaginer qu'il sortait avec un frigo et le tour serait joué ! Elle avait donc rapidement fait son choix, une petite robe bleu, des bottines beige, et la voilà fin prête à attendre le jeune homme. Tenue d'Evi La simple idée qu'elle allait le revoir la fit sourire,  elle avait tellement hâte, elle s'imaginait déjà leur moment, et la voilà partie dans un moment de rêverie, dont la sonnerie de son téléphone la tira. C'était lui !
Pourquoi son coeur s'emballait-il si soudainement ? Elle expira et s'empressa de sortir après avoir attrapé son sac, prévenant ses parents qu'elle y allait. La voiture de Jesse était là, elle s'approcha et grimpa direct dedans, lui offrant son plus beau sourire. « Tu es splendide Evi, on y va ? » Le compliment elle ne l'avait pas venu venir.

« Ah ? Euh merci » Ne rougit pas Evi, ne rougit pas. « Oh, et je te présente Tessa! » Tessa, c'est qui celle la, me dites pas qu'il a emmené sa petite amie avec eux ??
Tournes la tête Evi, ne soit pas parano.
Et en effet, elle tourna la tête et vit bien installée sur la banquette arrière une chienne magnifique, aussitôt son visage s'illumina, ah, Evanna et les animaux, une grande histoire d'amour.

« Ohhh elle est trop belle » S'exclama t-elle en se penchant pour caresser Tessa avant de s'asseoir et de le regarder « Tu m'avais caché qu'il y avait une femme dans ta vie » Fit-elle amusée avant d'attacher sa ceinture.

« Alors, on va où ?? » Elle était prête à le suivre n'importe où. Même que s'il avait l'intention de la kidnapper et d'en faire son esclave, elle serait heureuse, c'est pour dire son enthousiasme pour cette sortie avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Owens
Jake Owens
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 08/06/2019

Avatar : Clayne Crawford, Berly.

D.C : Ryota Sakamoto.

I want you close to me | Evanna Mynl

Identité : Ricain de 42 balais.

Activité : Détective Privé.

Statut : Veuf.

Logement : Un appartement miteux dans le Bronx.

Bon à savoir : Alcoolique ✘ Fou à tendance Psychopathe ✘ Pilier d’au moins 80% des bars de New-York et des alentours ✘ Possesseur d’armes, il les manies avec brio ✘ Grand fumeur ✘ Veuf depuis 2016 ✘ Ancien Militaire ✘ Il drague comme il respire ✘ Déteste les gens matérialistes ✘ Il ne possède aucun compte sur les réseaux sociaux, il n’y comprend rien ✘ Il est bon cuisinier mais ne mange que des plats préparés par flemme ✘ Il ne se contrôle pas quand il est en colère ✘ Il cauchemarde souvent du jour de l’accident qui a fait perdre la vie à sa femme enceinte ✘ Il se tient responsable de sa mort ✘ Il se mets toujours dans des situations incongrues pendant ses enquêtes car il utilise des moyens illégaux pour en venir à bout ✘ Il est père d’une fille de 24 ans ✘ Il est fier de dire qu’il sait aller sur Netflix ✘ Il sait jouer de la guitare mais n’en joue plus depuis une dizaine d’années ✘ Il roule en vieille Jeep américaine
https://thebigapple.forumactif.com/t2294-lethal-weapon-jake-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t2311-jake-owens-ft-clayne-crawford#86698 https://thebigapple.forumactif.com/t2313-jake-owens https://thebigapple.forumactif.com/
I want you close to me | Evanna EmptySam 3 Aoû - 2:26
I want you close to me

Evanna & Jesse

Jesse n'avait jamais connu l'amour. Trop peu confiant envers la gent féminine, le jeune homme n'avait jamais prit le risque de se mettre en couple. Non pas qu'il était contre l'idée d'être amoureux, il n'en comprenait simplement pas le sens. À quoi bon l'être ? le seul couple qui fonctionnait autour de lui était ses parents, le reste divorçaient, se séparaient, pleuraient leur ex-compagnon...tout un tas de bonnes raison de ne pas s'attacher. Non, l'acteur ne voulait pas se faire du mal en pensant à l'amour, s'il était chanceux au travail, côté relationnel c'était loin d'être le cas et pour sûr qu'il tomberait sur une femme vénale s'il en venait à changer d'avis! Mais tout cela c'était avant. Avant elle. Une jolie blonde aux yeux émeraude, qui, sans qu'il ne l'ai vu venir, l'avait perturbé comme jamais il n'avait été perturbé par une femme auparavant. Il aimait passer du temps en sa compagnie entre deux tournages pour se donner courage, étrangement après une visite à sa boulangerie, l'acteur était très productif, comme si elle était sa recharge entre autre. Se sent-on aussi stupide quand on apprécie autant une fille ? Jesse avait l'indescriptible impression de redevenir un adolescent à ses côtés, un adolescent qui apprend la vie, qui a perdu ses repères et dont les habitudes ont étés chamboulées.

Non, il n'y comprenait pas grand chose. Ses sentiments étaient flous et tout était trop embrouillé dans sa tête. C'est aussi pour cette raison qu'il allait la voir autant, parce qu'il estimait que s'il passait le plus de temps possible en sa compagnie, il finirait bien par comprendre pourquoi il était si nerveux lorsqu'elle était à ses côtés, pourquoi il était si mécontent lorsqu'un client s'intéressait d'un peu trop près à elle...oui, tout ça, il voulait le comprendre, mettre des mots sur ce qu'il ressent. « Ah ? Euh merci » Il lui répondit d'un sourire. Jesse n'avait pas pu s'empêcher de lui faire un compliment, elle était si belle dans cette robe, si belle qu'il en venait à avoir des pensées peu catholiques. Détournant le regard quelques secondes pour se reprendre, le jeune homme reprit contenance pour finalement la contempler tandis qu'elle admirait le canidé. « Ohhh elle est trop belle » Oh ça il ne pouvait pas la contredire, il en était fier de Tessa, de cette boule de poils qui lui apportait tellement de bonheur même dans ses jours les plus sombres...ce n'était pas exagéré lorsqu'on les appelait "les meilleurs amis de l'homme". « Tu m'avais caché qu'il y avait une femme dans ta vie » Il émit un rire franc.

N'est-ce pas ? elle est magnifique. se contentait-il de dire. Désolé de te l'avoir caché, c'est la femme de ma vie, elle partage même mon lit. plaisantait-il.

« Alors, on va où ?? » La voilà la bonne question. Jesse avait d'abord pensé l'emmener au parc, où ils auraient passé un petit temps ensemble à promener Tessa, à manger une friandise comme dans les films romantiques. Mais il s'était tout de suite remis en question. Non, il ne vivait pas dans un film romantique lui, s'ils faisaient vraiment ce programme à première vue fort sympathique, cela tournerait plutôt au film d'horreur. La presse people en aurait eu le scoop en pas même une demie-heure, il voyait déjà les titres dans les journaux : "Jesse Dunsworth et sa mystérieuse petite-amie ?" Non, il ne voulait pas lui faire vivre ça, d'une part car elle ne le méritait pas, d'autre part car il ne pouvait pas prendre le risque de ne plus jamais la revoir. Les mains sur le volant, le jeune homme mit le contact afin de prendre la route.

Je voulais t'emmener faire un tour en ville mais on se ferait vite griller et j'ai pas envie que tu sois sur tout les tabloïds demain. lâchait-il d'un air déçu. Mais j'avais pensé à une simple virée en voiture, découvrir New-York dans une voiture, c'est pas trop mal non plus. s'était-il exclamé.

Le britannique aurait préféré quelque chose d'un peu plus sophistiqué pour première sortie mais les choses étant ce qu'elles sont, il n'avait pas le choix de s'en contenter. Malgré tout il voulait lui faire passer une bonne journée, il n'avait pas de programme particulier en tête mais la sachant semblable à lui, il savait qu'il ne devait pas se prendre la tête, que les choses les plus simples sont souvent les meilleures. C'est ainsi qu'il s'était imaginé une soirée tranquille, il y avait pensé de longues heures, à se demander si sa proposition allait l'effrayer, si elle n'allait pas changer d'avis et lui demander de faire demi-tour. Le regard tantôt sur la route, tantôt sur la belle -que l'on comptait en micro-seconde, Jesse ne voulant pas la mettre en danger, l'acteur souffla doucement pour se donner courage tandis qu'il serrait son volant par nervosité.

J'avais pensé aussi...vu que tu voulais voir les films Marvel que t'as pas vu, ce serait cool qu'on en voit un ce soir, non ? proposait-il. Par contre, ce serait chez moi...je nous commanderais à manger et euh...je comprendrais que tu veuilles pas hein, mais comme on a pas des masses d'endroits où aller sans que je me fasses reconnaître...


@Evanna Perlman
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
I want you close to me | Evanna EmptyMar 13 Aoû - 18:33
I think I Want You

evanna & jesse



Ohh, la rivalité serait de taille face à Tessa, non pas qu'Evi ai déjà envie de partager le lit de Jesse, n'allez pas vous imaginez que son esprit est tourné dans ce sens, mais deux femmes pour un homme c'est toujours compliqué. Après ca aurait pu être pire et au lieu d'un chien, la mère de Jesse aurait pu se trouvé là... Finalement elle était plutôt chanceuse, parce que les hommes à leurs mômans, non merci, le film Tanguy n'est pas mondialement célèbre pour rien. Gratifiant la chienne de quelques douces caresses, la jeune blonde retrouva sa place sur le siège passager, admirant encore un peu plus son compagnon pour la journée, c'est drôle mais il semblait... différent ? Peut-être la coupe, ou autre chose, quoi qu'il en soit, elle le trouvait encore plus migon.
Hey on se calme Evi, on regarde avec les yeux.

« Elle en a de la chance » Avait-elle répondu dans un sourire avant de le questionner sur le déroulement de leur journée.

Il lui expliqua, et avec raison, qu'il préférait éviter une ballade en ville, c'est sur que c'était risqué quand on connait la notoriété de Jesse, et ce moment, Evanna voulait le passer avec lui et lui seul, pas avec une horde de fans ou de paparazzis excités prêts à leur sauter dessus et à leur arracher les vêtements, oui parce qu'Evi a une vision assez radicale de ce à quoi peut ressembler la vie des célébrités, et pour elle, ils finissent toujours à moitié nu dans la rue, les vêtements découpés de partout. Au final l'idée de la virée en voiture était la meilleure, de toutes façons pour Evi, tout ce qui importait, c'était de passer du temps avec lui, peu importe comment et à quel endroit.

« Ça tombe bien j'ai toujours pas eu l'occasion de faire un vrai tour de la ville, et j'ai de la chance, le guide est plutôt pas mal ! Tu m'as convaincue c'est partit ! » On pouvait clairement sentir l'enthousiasme d'Evi, déjà qu'en temps normal, c'est pas du de la satisfaire mais alors là, c'était le bonheur absolu pour elle.

Le sourire bien accroché aux lèvres, elle regardait autour d'elle, ouvrant la fenêtre afin de mieux profiter de l'air pollué de la ville, ah ca c'est sur ca lui changer de l'air pur de sa petite campagne, c'est d'ailleurs une des raisons qui l'avait peu bloqué à venir, cet air étouffant, et ces grattes-ciel empêchant de profiter de la nature, mais elle n'allait pas se plaindre ou être nostalgique aujourd'hui, ca non. Lorsque Jesse reprit la parole, elle tourna son visage vers lui, l'écoutant sans cesser de sourire. Il était si mignon à paraître nerveux comme ca, comment ce garçon pouvait être célibataire franchement ? On avait qu'une envie, c'est de l'adopter !

« Un seul ? Je suis déçue... j'aurais pensé que tu me proposerais une nuit blanche à regarder des Marvel et à se goinfrer de pop corn, de chamallow et autre cochonneries du genre » Elle fit une mine faussement boudeuse en échappant un soupire, ah, quand on vous dit qu'Evi aurait pu être une actrice hors pair !

« Bon... Y'aura de la pizza ? » C'est qu'elle jouait la comédie jusqu'au bout, fallait bien le taquiner un peu le beau brun, déjà qu'il l'invitait chez lui, ouai ouai Jesse on te vois venir! Finalement après quelques secondes, elle se mit à rire, le visage lumineux.

« Mais j'accepte, j'ai vraiment besoin que tu t'occupes de ma culture cinématographique, et j'ai aussi envie de passer la soirée chez toi, enfin avec toi, chez toi ! Pas que chez toi, je veux dire, n'importe où c'est bien, mais chez toi ca me va, et puis c'est mieux pour regarder la télé, d'être chez quelqu'un ! » Ben alors Evi, on s'égare, on est nerveuse ? Pourtant pas son genre de l'être, elle ne pouvait s'en empêcher, se retrouver seule avec un garçon, un garçon qui lui plait en plus, chez lui, y'avait de quoi être un peu nerveuse, même si étrangement, elle frétillait intérieurement, vraiment, ce gars la trouble, et ce n'est pas une mince affaire que d'essayer de le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Owens
Jake Owens
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 08/06/2019

Avatar : Clayne Crawford, Berly.

D.C : Ryota Sakamoto.

I want you close to me | Evanna Mynl

Identité : Ricain de 42 balais.

Activité : Détective Privé.

Statut : Veuf.

Logement : Un appartement miteux dans le Bronx.

Bon à savoir : Alcoolique ✘ Fou à tendance Psychopathe ✘ Pilier d’au moins 80% des bars de New-York et des alentours ✘ Possesseur d’armes, il les manies avec brio ✘ Grand fumeur ✘ Veuf depuis 2016 ✘ Ancien Militaire ✘ Il drague comme il respire ✘ Déteste les gens matérialistes ✘ Il ne possède aucun compte sur les réseaux sociaux, il n’y comprend rien ✘ Il est bon cuisinier mais ne mange que des plats préparés par flemme ✘ Il ne se contrôle pas quand il est en colère ✘ Il cauchemarde souvent du jour de l’accident qui a fait perdre la vie à sa femme enceinte ✘ Il se tient responsable de sa mort ✘ Il se mets toujours dans des situations incongrues pendant ses enquêtes car il utilise des moyens illégaux pour en venir à bout ✘ Il est père d’une fille de 24 ans ✘ Il est fier de dire qu’il sait aller sur Netflix ✘ Il sait jouer de la guitare mais n’en joue plus depuis une dizaine d’années ✘ Il roule en vieille Jeep américaine
https://thebigapple.forumactif.com/t2294-lethal-weapon-jake-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t2311-jake-owens-ft-clayne-crawford#86698 https://thebigapple.forumactif.com/t2313-jake-owens https://thebigapple.forumactif.com/
I want you close to me | Evanna EmptyDim 18 Aoû - 20:40
I want you close to me

Evanna & Jesse

« Elle en a de la chance » Surpris de la réponse de son interlocutrice, Jesse osait un regard vers elle. Evanna ne semblait pas s'être rendu compte du double sens de sa réplique et au fond, ce n'était pas plus mal, l'acteur était bien assez mal à l'aise comme ça. La blondie jalousait-elle le canidé ? voulait-elle, elle aussi, partager son lit ? Non, elle semblait bien trop innocente pour avoir cette réflexion. Lui ne l'était cependant pas, l'idée de se lier à elle avait parcouru ses pensées un quart de seconde, ce dont il s'était voulu immédiatement. Non, il ne devait pas s'imaginer ainsi, la jeune femme était trop précieuse pour en être réduite à une simple conquête. D'ordinaire il lui aurait répondu d'un ton humoristique, précisant que si elle le souhaitait, elle aussi pouvait partager son lit. Mais étrangement là, il n'y parvenait pas, non, il était comme intimidé par elle, par sa mine adorable dénuée de toute perversité. Jesse n'avait pas l'habitude d'être en compagnie de femme aussi douce, aussi peu consciente de l'effet qu'elle lui faisait. À vrai dire ce n'était pas étonnant, jamais une demoiselle ne lui avait fait cet effet.

N'est-ce pas ? un lit king size rien que pour moi et madame! Une vraie reine, je la gâte trop! plaisantait-il.

Ce n'était cependant pas tout à fait faux. Sa chienne était sa prunelle, le britannique en était fou et l'on ne pouvait compter le nombre de jouets et de peluches que sa petite protégée possédait. Cette dernière en était d'ailleurs très reconnaissante, de prime abord elle était effrayée par les humains mais Jesse avait sû l'apaiser, peut-être était-ce d'ailleurs ça qui l'avait poussé à l'adopter ? Parce qu'il craignait que quelqu'un d'autre ne lui fasse du mal en ne sachant pas s'y prendre avec elle ? Oui, sans doutes. « Ça tombe bien j'ai toujours pas eu l'occasion de faire un vrai tour de la ville, et j'ai de la chance, le guide est plutôt pas mal ! Tu m'as convaincue c'est partit ! » Derrière ses lunettes de soleil, son regard fût amusé. Vraisemblablement il était à son goût, un guide plutôt pas mal hein...si l'on va par là, la touriste l'était davantage. Ayant mit le contact, l'anglais commençait à conduire, complètement à l'aise dans la jungle urbaine. Il était confiant en voiture, et ça se voyait à ses gestes précis, à sa connaissance étonnante des quartiers environnant son appartement. L'acteur sortait régulièrement et les petites adresses sympathiques de la grande pomme, il les avaient presque toutes visitées au fil des années. Donc oui, il était plutôt habitué à la vie en ville, ce qui le poussait à comprendre Evi qui, avant tout campagnarde, devait se faire difficilement à New-York.

Parfait jeune touriste, partons à l'aventure! s'était-il exclamé d'un ton plaisantin.

« Un seul ? Je suis déçue... j'aurais pensé que tu me proposerais une nuit blanche à regarder des Marvel et à se goinfrer de pop corn, de chamallow et autre cochonneries du genre » Toute une nuit à ses côtés à ne regarder que des films ? le projet lui semblerait idéal si la crainte de ne pouvoir se retenir ne l'habitait pas. L'idée était cependant très tentante, l'acteur n'avait pas pour habitude de se goinfrer de cochonneries, il faisait attention à sa ligne, perdre ses abdos serait tragique pour l'interprète de Spider-man, jamais l'on a vu l'homme-araignée avec un bidon de bière...sauf dans les conventions mais ça, c'était une autre histoire. S'arrêtant à un feu rouge, Jesse échangea un bref regard avec la belle. Si cette dernière lui permettait de rester une nuit entière en sa compagnie, il serait bien stupide de refuser! Quand bien même ils n'échangeraient aucun contact physique quel qu'il soit, l'envie d'être avec elle en un lieu si privé était forte...trop forte pour ne pas succomber à la tentation.

C'est vrai ? Ton plan m'a l'air meilleur que le mien, j'approuve complètement.

« Bon... Y'aura de la pizza ? » Ah, la pizza, son seul écart régulier! Un rictus au visage, le jeune homme fût amusé par son interlocutrice. Oui, il l'avait senti d'humeur taquine, à croire que les rôles étaient inversés! D'ordinaire c'était plutôt lui qui l'était et son entourage en faisait souvent les frais. Mais c'était rafraîchissant de voir que la belle n'était pas intimidée par lui et qu'elle lui parlait ouvertement de cette façon, perturbant, mais rafraîchissant. Naviguant vers la droite dans l'optique de lui faire découvrir un parc moins célèbre que le Central Park mais tout aussi peuplé, le britannique, bien que concentré sur la route, adressa un sourire entendu à le jeune blonde.

Une soirée Marvel sans pizza n'est pas une bonne soirée Marvel. répondait-il.

« Mais j'accepte, j'ai vraiment besoin que tu t'occupes de ma culture cinématographique, et j'ai aussi envie de passer la soirée chez toi, enfin avec toi, chez toi ! Pas que chez toi, je veux dire, n'importe où c'est bien, mais chez toi ca me va, et puis c'est mieux pour regarder la télé, d'être chez quelqu'un ! » La nervosité du jeune homme semblait contagieuse. Ignorant la raison d'un tel bégaiement, Jesse décida de ne pas le relever. Ce serait bien maladroit de sa part d'exprimer son incompréhension à ce sujet, il mettrait Evanna mal à l'aise et c'était bien la dernière chose qu'il souhaitait. Cela n'empêchait qu'il en éprouvait une sorte de sentiment de satisfaction, l'idée qu'elle puisse être nerveuse de part sa présence lui plaisait énormément. Continuant son chemin, l'acteur fixa l'heure sur son téléphone accroché à un support prévu à cet effet. Bon, il n'allait pas s'attarder très longtemps à lui faire visiter les alentours, Jesse avait peut-être des lunettes noires sur le nez, cela ne l'empêchait pas de se faire reconnaître, surtout que la chaleur n'allait pas tarder à l'obliger à ouvrir sa fenêtre.

J'ai bien compris, t'inquiète pas. la rassurait-il non sans rictus au visage. Ravi que tu acceptes, moi aussi j'suis content de passer une soirée avec toi.

Bien que nerveux, il était honnête et mettait un point d'honneur à toujours exprimer ce qu'il ressentait vraiment -dans les limites du raisonnable, évidemment. Là aussi il trouvait important que la jeune femme sâche qu'il était plus qu'enjoué d'être en sa compagnie, de cette façon il pouvait aussi voir si l'idée d'être avec lui provoquait autant d'engouement chez elle qu'elle en provoquait chez lui. À quelques mètres du Madison Square Park, Jesse pointa la fenêtre de son amie du menton, indiquant ainsi l'emplacement du parc.

Là c'est le Madison Square Park, j'sais pas si tu connais, j'viens souvent traîner là pour sortir Tessa.

Laissant Evi admirer la vue du parc, Jesse poursuivit son chemin, longeant alors la Madison Avenue. Au loin il aperçu un stand de boissons, quel dommage qu'il ne puisse pas prendre le risque d'être vu, auquel cas il en aurait prit vu la chaleur étouffante qui régnait dans la voiture. D'un soupir, l'anglais vint réajuster son rétroviseur central pour lui permettre meilleure vue sur la circulation. Son regard se posa alors sur sa chienne qui, visiblement, souffrait clairement de la dite chaleur. Tessa était là, allongée sur la banquette arrière à respirer bruyamment, sa langue pendante et ses yeux clos. D'un coup de volant rapide, le jeune homme vint alors se garer sur une place non loin, se retournant finalement d'un geste vif vers le canidé.

Tessa ?! s'était-il exclamé. Elle a besoin de boire, ça ne te dérange pas si on va chez moi maintenant ?



@Evanna Perlman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I want you close to me | Evanna Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
I want you close to me | Evanna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» far from you yet so close — dydy
» Tu comptes m'acheter une baguette ? | Evanna
» I'm liking you a latte - Lucas & Evanna
» Le drama d'Halloween ft. Evanna & Chloé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: