Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Tu vas être papa! - Noah
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu vas être papa! - Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Tu vas être papa! - Noah EmptySam 17 Aoû - 15:03
Tu vas être papa

Shana et Noah

J’avais appris la veille que j’étais enceinte et mon monde avait totalement changé depuis. Je ne savais toujours pas quoi faire et seule Mary-Kate était au courant. Je comptais le dire à Nina et Noémie quand nous nous verrions mais c’était tout. Je n’avais aucune envie ni besoin de le dire à Jake. Me dire que j’allais être mère était compliqué mais me dire que lui serait du coup le grand-père de mon enfant était impossible. Noah ? Il n’y avait tellement rien de sérieux entre nous et ce mec avait certainement des dizaines de graines plantées un peu partout à mon avis.

J’avais travaillé tout de même ce jour là, mais des douleurs dans le bas ventre m’empêchaient déjà d’être aussi efficace que d’habitude. A la fin de la journée, une fois rentrée, j’avais filé sous la douche directement comme à mon habitude mais, étonnement, avais enfilé un survêtement pour venir m’affaler dans le canapé. En guise de dîner, je m’étais fait livrer une pizza que j’avais eu du mal à digérer. Je passais mon temps à cogiter, relisant sans cesse mes résultats, posés sur ma table basse. Je ne pensais pas que ce genre de choses pourraient m’arriver à moi et, j’avais beau feuilleter les livrets de l’hôpital je ne savais toujours pas quoi faire. J’habitais dans un studio, je devrais donc déménager si je le gardais. Mon métier n’était pas compatible non plus, mon mode de vie encore moins. Et pourtant, l’idée de couper la vie à ce petit-être qui n’avait rien demandé m’était insoutenable.

Alors que j'étais perdue dans mes pensées et questions une fois encore, on sonna à la porte. Refermant le carton vide de la pizza, je me levai pour ouvrir.

"Noah? Qu'est-ce que tu fais là?" lui fis-je surprise. Pourtant, cela nous arrivait à l'un comme à l'autre, lorsque nous avions envie de passer du bon temps ensemble, de se pointer chez l'un ou l'autre, comme ça, à l'improviste juste pour s'envoyer en l'air, comme cela avait d'ailleurs été le cas un mois plus tôt par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tu vas être papa! - Noah EmptySam 17 Aoû - 19:51


Moi papa ? La bonne blague

C'est pas marrant

◊ ◊ ◊

Depuis quelques temps, Noah et Shana prenaient du bon temps tout les deux ce qui n'était pas pour déplaire au bouclé ! Et puis, fallait l'avouer, c'était la seule fille qui voulait de lui dans son lit ! Bon,ça changerait sûrement quand sa carrière serait lancée mais il ne voulait pas faire une carrière musicale pour ça ! Au moins, Shana, il l'a connue maintenant, sans être connu donc elle veut de son corps pour son corps ! Oui, il ne parle que de ça, car en dehors de leurs galipettes, on ne peut pas dire qu'ils se voient ! Mais il avait bien compris que la jeune femme ne souhaitait pas se poser et ça lui convenait, du moins pour le moment ! Noah a l'air d'un petit con comme ça, bon il l'est, mais il est aussi une personne avec un coeur et des sentiments, juste qu'il préfère les cacher avec sa connerie ! Car que vous le croyez ou pas, au fond le petit anglais n'est pas con du tout ! C'est un rôle qu'il aime et qu'il joue juste à la perfection.

Ce soir, il s'ennuie et donc il décide de sortir de chez lui. Non pas pour aller en boîte ou dans un bar mais bien pour se rendre chez sa brunette préférée ! Il espère qu'elle sera chez elle et surtout d'humeur à s'amuser un peu ! Et si pas, baaah, il ferait avec ! Il n'était pas du genre à forcer la main d'une fille. Arrivée devant la demeure de la demoiselle, il sonna et attendit quelques secondes avant que la porte ne s'ouvre mais il ne reçut pas l'accueil souhaité ce qui le fit hausser un sourcil.

- Bah je viens te voir ! Quelle question !

Sans attendre, il entra et surtout sans demander la permission ! Ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'il venait ici ! Alors qu'il laissait la brune fermer la porte, son regard se balada sur la pièce et il vit le carton de pizza ! Gourmand comme il l'était, il l'ouvrit mais vide ... Déception pour l'estomac du bouclé !

-Ha t'as tout mangé ! T'as pas encore faim ? Car j'en commanderais bien une !

Faut dire que Noah n'avait pas encore mangé aujourd'hui et que son estomac commençait à lui rappeler ! Ses yeux se portèrent sur Shana et surtout son visage. Tout en se grattant la tête bêtement, il reprit la parole.

- Le prends pas mal mais t'as une sale tête ! On dirait que t'as pas dormi !

Quel tact il pouvait avoir par moment mais c'était Noah et il disait ce qu'il pensait sans filtre, il devrait penser à s'améliorer un jour ! Ne tenant pas en place, il marcha dans l'appartement et tomba sur un papier qui attira toute son attention ! Sans demander l'avis de Shana, il le prit et le lut ! Ses yeux devinrent ronds comme des billes.

- Ha bah je comprends mieux pourquoi t'as cette tête ! C'est qui le père ?

Demanda-t-il tout en reposant le papier et ayant un bête sourire sur le visage. Il était loin d'imaginer que le père n'était nul autre que lui ! Bah quoi ?! Il n'est pas le seul prétendant de la brune et puis il se protège à chaque fois enfin presque ...

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tu vas être papa! - Noah EmptySam 17 Aoû - 21:03
Tu vas être papa

Shana et Noah

Noah entrait dans mon studio, comme s’il était chez lui, comme d’habitude en fait et moi, je restais plantée là partager entre l’envie de lui sauter dessus comme à chaque fois que je le voyais et l’envie de le frapper pour m’avoir engrossée. « Ha t'as tout mangé ! T'as pas encore faim ? Car j'en commanderais bien une ! » Je levai les yeux au ciel, n’étant absolument pas étonné qu’il parle direct de bouffe.

« Et tu croyais que j’allais te faire à manger en plus ? Commande toi en une si tu veux ! » lui répondis-je avant d’aller me servir un verre d’eau, oubliant que tous mes documents étaient facilement visibles et compréhensibles, beaucoup trop même. « Le prends pas mal mais t'as une sale tête ! On dirait que t'as pas dormi ! » Mais il n’allait donc pas la fermer ? Je n’avais aucune envie de lui dire que j’étais enceinte, et encore moins de lui. Je posai donc mon verre et m’apprêtai à l’embrasser pour passer à autre chose quand je le vis les yeux sur mes résultats de labo. Je m’arrêtai alors, le coeur se mettant à battre bien trop vite, posant une main sur mon ventre. « Ha bah je comprends mieux pourquoi t'as cette tête ! C'est qui le père ? » Cherchant un moyen d’esquiver, je me souvins que mon nom était sur la feuille, je ne pouvais donc pas nier.

Prise dans une impasse je repris la feuille de ses mains. « Le seul mec qui a su faire craquer la capote quand on a couché ensemble ! » car oui il n’y avait qu’avec lui que c’était arrivé, et la pilule du lendemain n’avait visiblement pas fonctionné car la date coïncidait totalement. Je me souvenais de ce jour pour la simple et bonne raison, que je n’avais jamais eu à courir à une pharmacie tôt le matin pour demander une pilule du lendemain. Je n’étais cependant pas sûre qu’il comprenne quelque chose, le connaissant, l’implicite n’était pas toujours sa tasse de thé. « C’est toi le père... » conclus-je finalement avant de me rasseoir sur le clic clac.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tu vas être papa! - Noah EmptyDim 18 Aoû - 23:08


Moi papa ? La bonne blague

C'est pas marrant

◊ ◊ ◊

Le tact et le bouclé n'avaient jamais été compatibles. Il était le genre de mec à dire tout haut ce qu'il pensait tout bas ! Et malheureusement, ça lui avait déjà jouer des sales tours ! Rien que l'autre jour quand il avait rencontré Clayton, un super joueur de tennis, il avait failli balancer apprécier son corps et s'était rattrapé de justesse en parlant de son coup de main ! La dessus, Noah ne changerait sûrement jamais et la c'était Shana qui en faisait les frais, la pauvre !

- Bah ouais je vais m'en commander une ! Tu en veux pas toi ? Je te l'offre ! Je suis de bonne humeur ce soir ! Et puis t'auras sûrement faim après nos ébats ! Faut dire que c'est du sport quand même hein !

Bah quoi ! Noah n'allait pas cacher la raison de sa venue non plus ! C'est pas comme si Shana était prude vu qu'ils couchaient ensemble depuis quelques temps maintenant ! Bizarrement, même s'ils ne faisaient que coucher ensemble, ils arrivaient à parler et tout ! Ce n'était pas le genre «  j'arrive, je baise, je repars «  Non ... Une sorte d'amitié devait être présente enfin c'est ce que Noah pensait du moins !
Alors qu'il se baladait dans l'appartement, il tomba sur un papier qui disait clairement que Shana était enceinte ! Bien entendu, Noah et sa petite tête ont eu la bonne idée de demander qui était le père ! Il était la à attendre la réponse tout souriant ! Bah quoi ?! C'était une bonne nouvelle un bébé non ?! Du moins, c'est toujours ce qu'on lui avait dit !

- Ha merde, il devait pas être très intelligent celui-là !

Bordel, Noah, elle parle de toi mais non il capte rien le bonhomme ! Faut dire que ce soir là, il était bien arraché par l'alcool et ne se souvenait pas du tout avoir pété un préservatif ! Dans sa tête, il s'était toujours protégé et il ne pouvait pas être le père ! Alors quand la brune lui balança d'un coup sec que c'était lui le père, il éclata de rire !

- Ha Shana, tu me feras toujours rire sérieusement mais déjà on se protège donc c'est pas possible et puis c'est pas comme si j'étais le seul mec qui venait squatter ton lit ! Donc sérieusement, c'est qui le père ?!

Demanda-t-il tranquillement n'y croyant réellement pas ! Il alla s'installer dans le divan et prit son téléphone pour commander mais avant de faire le numéro, son regard se tourna vers la demoiselle !

- Du coup, tu vas manger plus ! Tu veux deux pizzas ? Tu dois manger pour deux non ?



(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tu vas être papa! - Noah EmptyLun 19 Aoû - 21:49
Tu vas être papa

Shana et Noah

« Bah ouais je vais m'en commander une ! Tu en veux pas toi ? Je te l'offre ! Je suis de bonne humeur ce soir ! Et puis t'auras sûrement faim après nos ébats ! Faut dire que c'est du sport quand même hein ! » Je soupirai faussement exaspérée. J’aimais bien passer du temps avec lui, de là à parler d’une relation oh que non ! Je n’avais aucune envie de m’enliser avec un homme, j’aimais ma liberté même si ce bébé allait sans doute changer bien des choses si je le gardais.

Il découvrit ensuite mes résultats, et certainement mon échographie puisqu’il me demanda qui était le père du bébé. « Ha Shana, tu me feras toujours rire sérieusement mais déjà on se protège donc c'est pas possible et puis c'est pas comme si j'étais le seul mec qui venait squatter ton lit ! Donc sérieusement, c'est qui le père ?! » Il n’avait pas tort, c’était même surprenant pour être franche que je puisse être aussi sûre de moi. « Du coup, tu vas manger plus ! Tu veux deux pizzas ? Tu dois manger pour deux non ? »

« Il n’y a que toi qui a craqué le préservatif. Et cette semaine là, il n’y a eu que toi dans mon lit ou ailleurs. » Je marquai une pause avant de reposer les papiers sur le plan de travail. « Oh puis merde ! Je sais même pas pourquoi je cherche à te convaincre, j’te demande rien je sais même pas si j’le garde. Commande une trois fromages et ouvre le lit ! » lui fis-je à la fois dépitée par sa réaction et ayant besoin de me changer les idées. « Au moins, tu ne pourras pas me remettre enceinte ce soir. » ajoutai-je en me rapprochant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tu vas être papa! - Noah EmptyMar 20 Aoû - 21:10


Moi papa ? La bonne blague

C'est pas marrant

◊ ◊ ◊

Lui papa, c'était juste impossible ! Il ne pouvait pas, il n'était pas prêt ! Suffisait de le regarder pour savoir qu'il était encore lui-même un enfant ! Enfin, non, tout dépendant des situations en réalité mais un gosse ... Sérieusement ...
Ne prenant pas Shana au sérieux, il commanda les deux pizzas et reposa son téléphone et une fois cela fait il jeta son regard sur la brune qui venait de carrément lui demander de faire l'amour. Mais il ne pouvait pas ... Pas de suite ! Malgré tout il cogitait sur ce qu'elle venait de lui dire ! Un soupir sortit d'entre ses lèvres et il se leva pour aller reprendre l'échographie et la fixer pendant de longues secondes. Il savait au fond de lui qu'elle avait raison et qu'il avait bel et bien craqué cette fichue capote ... Pourtant, elle lui avait certifié avoir pris la pilule du lendemain, à croire que ce sont des conneries et ça ne fonctionne pas, la preuve est juste devant lui. Tout en gardant la photo entre ses mains, son regard se posa sur la brune.

- Je ... Je te crois Shana ... C'est juste que c'est pas rien comme nouvelle !

Si déjà pour lui, ce n'était pas facile à avaler, il n'imaginait pas par quoi elle pouvait bien passer en ce moment !
Fini le Noah dragueur, blagueur et tout con ! Il avait reçu une belle claque et il se devait d'agir comme il était normalement. S'approchant de la brune, il s'assit à ses côtés et posa une main sur son ventre.

- Tu penses à avorter ?

Même s'ils n'étaient pas en couple et pas prêt du tout à avoir un enfant, l'avortement a toujours été quelque chose que Noah n'aimait pas. Ce petit être n'avait rien demandé et rien que penser à lui ôter la vie lui donnait la naussée. Même maintenant, si elle voulait le faire, il ne s'y opposerait pas, il n'avait pas le droit de décider, c'était son corps et non le sien.
Sa main libre se glissa nerveusement dans ses cheveux et il reprit la parole.

- Tu te sens comment toi ? Tu as besoin de quelque chose ?

Qui aurait cru que Noah pouvait être comme ça alors qu'il s'amusait toujours à être le clown de service et ne montrait de lui que le garçon en manque de contact physique.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tu vas être papa! - Noah EmptyMer 21 Aoû - 23:03
Tu vas être papa

Shana et Noah

« Je ... Je te crois Shana ... C'est juste que c'est pas rien comme nouvelle ! » Et c’était rien de le dire. Je ne savais toujours pas comment le prendre moi-même. Je me reposai sur le canapé et fut assez surprise quand Noah vint poser sa main sur son ventre. Je ressenti un flot d’émotions qui me submergea un peu, merde, quelle loque je faisais déjà ! « Tu penses à avorter ? » me demanda-t-il.

« J’en sais rien... » dis-je, retirant sa main de mon ventre mais ne la lâchant pas pour autant. « T’as vu où je vis ? Et mon rythme de vie ? … C’est pas sérieux... » fis-je en essayant de me raisonner, tandis qu’il me demandait si j’avais besoin de quelque chose.

« Je pense pas être capable de tuer ce bébé mais… Toi, tu le veux ? » le questionnai-je en le regardant. « Qu’on soit clair, je te demande rien, si tu me dis non et que tu ne veux même pas le reconnaître je comprends, je veux juste savoir à quoi m’attendre. Mais si tu me dis que tu veux cet enfant et qu’on le garde, j’veux pas que tu fasses machine arrière dans neuf mois. » Je relâchais sa main pour qu’il n’y ait aucun malentendu et reposai ma tête contre le dossier.

« J’te demande pas en mariage hein, mais ce bébé c’est autant une surprise pour toi que pour moi, et maintenant que t’es au courant, j’peux pas prendre de décision sans avoir ton avis. » J’espérais juste qu’il ne me demande pas d’avorter. Il pouvait faire sa vie comme il l’entendait mais plus j’en parlais, plus je me rendais compte que je ne me voyais plus reculer. Cela ne plairait sans doute pas à mon père quand il l’apprendrait mais au fond, qu’est-ce que ça pouvait faire ? Il n’avait jamais été là pour moi, maintenant c’était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tu vas être papa! - Noah EmptyVen 23 Aoû - 23:27


Moi papa ? La bonne blague

C'est pas marrant

◊ ◊ ◊

Être papa, Noah ne le souhaitait pas pour le moment mais il était là et maintenant il devait agir en fonction et hors de question qu'il se défile. La nouvelle absorbée par son cerveau, il alla près de la brune et posa une main sur son ventre tout en lui demandant si elle comptait avorter.

- Je sais bien tout ça ... Et je sais aussi que ma carrière va en prendre un coup ...

Un coup, c'est peu dire ! Déjà qu'il devait jouer les hétéros célibataires alors quand Domi apprendrait ça, il se ferait sûrement virer. Rien que pour ça, il aurait pu dire à Shana qu'il voulait l'avortement mais non, il n'était pas comme ça. Un soupir sortit d'entre ses lèvres et il posa son regard dans celui la brune.

- Ecoute ... C'est vrai que je ne voulais pas d'enfant maintenant mais je l'assumerais comme mon père a fait avec moi ...

En y repensant, il sentit sa gorge se serrer et baissa les yeux vers le sol. Vu qu'elle avait lâché se main, il les entrelaça nerveusement. Bon sang, si seulement ses parents étaient encore présent pour le conseiller.

- Tu sais ... Ma mère a perdu la vie en me mettant au monde, je dis pas ça pour te faire peur hein ! Et malgré que mon père était perdu et pas du tout prêt à s'occuper de moi, il l'a fait et m'a rendu heureux ! Alors en sa mémoire, je veux y arriver aussi ... Je veux faire les choses bien ! Alors si tu es d'accord, je veux être présent dans tout les moments importants de ta grossesse et de la vie de notre enfant ...

Le «  notre enfant «  sonnait bizarrement aux oreilles de Noah et pourtant c'était bel et bien le cas. Bien sur, il était conscient qu'ils n'étaient pas en couple mais ils pouvaient très bien être de bons parents sans l'être non ?! Et puis, Shana, il l'aime bien ! Elle était certes un plan cul mais avec qui il s'entendait bien ... Maintenant l'avenir est à faire entre eux et cet enfant ... Un avenir rempli de doutes ... Mais un avenir quand même.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tu vas être papa! - Noah EmptyVen 23 Aoû - 23:58
“ Tu vas être papa

Shana et Noah

J’arrivais à parler, calmement avec Noah et cela me faisait du bien même si je craignais un peu la réponse, il semblait prêt à écouter ce que je voulais, ce que je ressentais. « Ecoute ... C'est vrai que je ne voulais pas d'enfant maintenant mais je l'assumerais comme mon père a fait avec moi ... » Il baissa les yeux et je ne compris pas le malaise, on savait si peu de choses l’un sur l’autre au final. « Tu sais ... Ma mère a perdu la vie en me mettant au monde, je dis pas ça pour te faire peur hein ! Et malgré que mon père était perdu et pas du tout prêt à s'occuper de moi, il l'a fait et m'a rendu heureux ! Alors en sa mémoire, je veux y arriver aussi ... Je veux faire les choses bien ! Alors si tu es d'accord, je veux être présent dans tout les moments importants de ta grossesse et de la vie de notre enfant ... » Je l’écoutais et pressai ma main sur mon ventre tout au long de sa réplique. J’étais vraiment touché par son histoire et assez émue il fallait l’avouer.

« Alors on le garde, on y arrivera si on en a envie tous les deux. » annonçai-je. Je ne pouvais pas lui faire ça, lui retirer ce bonheur pour son père et, je n’en avais finalement aucune envie non plus. « Au moins un de nous deux c’est ce que c’est un bon parent. » ajoutai-je avant de le regarder à nouveau. L’entendre se confier, sa sincérité et surtout, notre « projet » commun à présent me faisait pousser des ailes. A mon tour, je ressentis le besoin d’en dire un peu plus. « Mon père,… j’le connais à peine, tout ce que je sais c’est qu’il était dans l’armée et qu’aujourd’hui il est alcoolique et ma mère… c’était une droguée et pleine de dette. J’ai du me gérer tout seule et, … j’veux pas de ça pour… euh … Merde, on va vraiment avoir un enfant tous les deux ! »

Un rire s’échappa de mes lèvres, un rire nerveux mêlé à des larmes, un flot d’émotions, de confidences sincères mais si inattendues. Je me relevai du canapé et commençai à marcher dans mon studio si minuscule. Passant mes mains dans mes cheveux je finis même par les attacher avec l’élastique que j’avais au poignet. Mon regard se posa ensuite sur Noah et je ne sais si c’était les hormones, l’heure ou les confidences mais je fonçai littéralement sur lui pour m’asseoir sur ses genoux, lui faisant face. « J’ai envie de toi, on a un peu de temps avant les pizzas. » lui dis-je ayant enfin reprit un comportement qui me ressemblait un peu plus, du moins loin de la guimauve que je devenais juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tu vas être papa! - Noah EmptyLun 26 Aoû - 17:02


Moi papa ? La bonne blague

C'est pas marrant

◊ ◊ ◊

Pour la première fois depuis son arrivée à New-York, Noah venait de parler de son père. Il n'aimait pas raconter sa vie, tout simplement car celle-ci n'avait pas été tendre avec lui. C'est aussi pour ça qu'il faisait le con autant que possible. Il savait que la vie était bien trop courte et qu'il fallait profiter de chaque moment de bonheur qu'on nous offrait. Il plongea son regard dans celui de la brune en attendant une réponse de sa part et sourit en entendant qu'elle souhaitait le garder également. Shana finit par se confier à lui également et il lui prit la main.

- Tu t'en fous de ça ! Tu feras une merveilleuse mère, j'en suis certain ! Tu n'es pas eux, loin de là même !

Il rit aussi doucement ! C'est vrai que ce n'était pas rien mais c'était fait et une vie grandissait en elle.

- Hé oui et j'espère bien que ce bébé va hériter de mes fameuses bouclettes !

Il fallait bien détendre un peu l'atmosphère devenue lourde, nerveuse ... Le regard de Noah suivit les gestes de la brune. Elle avait l'air tellement perdue mais il pouvait le comprendre vu qu'il l'était autant. Mais contre toute attente, elle vint se pose sur ses genoux et lui annonça avoir envie de lui. Son sourire s'agrandit et il passa ses mains dans son dos. Il la regarda quelques secondes sans rien dire pour ensuite aller délicatement poser ses lèvres sur les siennes ! Même si elle n'était, au départ, qu'un plan sex, Noah avait toujours été doux avec elle dans les moments intimes et ce n'était pas prêt de changer. Tout en l'embrassant il commença à faire glisser ses doigts sur sa peau et en profita pour lui enlever son haut. Bon sang qu'elle était belle.

- T'es tellement belle !

Dit-il avec un sourire en coin pour retourner à ses caresses et déposer à nouveau ses lèvres sur les siennes. Il avait aussi très envie d'elle. A vrai dire, depuis qu'il la fréquentait, si on pouvait dire ça, il n'avait plus été avec une seule autre fille. Allez savoir pourquoi ?! Peut-être car elle le comblait physiquement parlant.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tu vas être papa! - Noah EmptyLun 26 Aoû - 21:16
Tu vas être papa

Shana et Noah

« Hé oui et j'espère bien que ce bébé va hériter de mes fameuses bouclettes ! » Il avait l’air plutôt heureux de cette nouvelle finalement alors que moi, je me sentais un peu seule. J’avais peur de la réaction de Mary-Kate, des filles et d’Eliott. Je n’étais pas des plus posées comme nana et il allait maintenant falloir trouver où j’allais vivre et comment j’allais concilier ce bébé avec mon boulot, mais on allait trouver une solution, on avait encore quelques mois devant nous pour ça. Je travaillais au restaurant depuis un petit moment maintenant, je pourrais sans doute aménager mes horaires et puis, Noah avait dit qu’il l’assumerait aussi alors on y arriverait.

Entre temps, je m’étais relevé pour réfléchir, marché dans le peu de m² que j’avais avant de revenir vers Noah, m’asseyant sur ses genoux et lui « avouant » mon désir pour lui. Rien de surprenant puisqu’on était bien incapable de résister tous les deux. Il retira d’ailleurs bien rapidement mon haut et j’en fis de même avec le sien. « T'es tellement belle ! » Je posai mes mains sur son visage tandis que mes hanches se collait un peu plus à son bas ventre.

« Au moins il ou elle sera canon ! » fis-je avant de l’embrasser à nouveau. Mon corps réclamait des caresses plus ou moins sages. J’avais même l’impression que c’était pire depuis que j’étais enceinte. Ma libido était en flèche et je pouvais enfin la calmer, le temps d’une soirée ou d’une nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tu vas être papa! - Noah EmptyMar 27 Aoû - 16:50


Moi papa ? La bonne blague

C'est pas marrant

◊ ◊ ◊



(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tu vas être papa! - Noah EmptyMer 28 Aoû - 14:43
Tu vas être papa

Shana et Noah




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tu vas être papa! - Noah EmptyVen 30 Aoû - 18:44


Moi papa ? La bonne blague

C'est pas marrant

◊ ◊ ◊



(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tu vas être papa! - Noah EmptyDim 1 Sep - 21:29
Tu vas être papa

Shana et Noah




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tu vas être papa! - Noah EmptyLun 2 Sep - 19:04


Moi papa ? La bonne blague

C'est pas marrant

◊ ◊ ◊



(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tu vas être papa! - Noah EmptyMer 4 Sep - 21:28


Moi papa ? La bonne blague

C'est pas marrant

◊ ◊ ◊




(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tu vas être papa! - Noah EmptyMar 10 Sep - 16:55


Moi papa ? La bonne blague

C'est pas marrant

◊ ◊ ◊



(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tu vas être papa! - Noah EmptyMer 11 Sep - 14:27


Moi papa ? La bonne blague

C'est pas marrant

◊ ◊ ◊




(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tu vas être papa! - Noah EmptyVen 13 Sep - 2:47


Moi papa ? La bonne blague

C'est pas marrant

◊ ◊ ◊



(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tu vas être papa! - Noah EmptyDim 22 Sep - 20:31


Moi papa ? La bonne blague

C'est pas marrant

◊ ◊ ◊




« Merde ! les pizzas, enfile un caleçon je file prendre une douche ! » lui ordonnai-je presque tandis que je m’esquivais dans la salle de bain. Une douche rapide mais nécessaire, je détestais rester dans la sueur d’après ébats et là, j’avais besoin de reprendre mes idées. Un bébé grandissait en moi et je venais de recoucher avec le père, alors que l’un comme l’autre, nous étions au courant de la situation. Qui nous croirait si nous disions qu’il n’y avait rien d’autre que du sexe entre nous ? Et bordel, que c’était bon à chaque fois. Je me demandais si j’arriverais à m’en passer avec lui d’ailleurs. Finissant au jet froid je me séchai rapidement avant d’aller enfiler un long t-shirt et un sous-vêtement. Noah avait l’habitude de me voir à moitié nue de toute manière.

Je revins ensuite dans mon salon, tandis que les pizzas étaient sur la table basse. Je partis chercher une bière pour Noah et un coca pour moi dans le frigo et vint m’asseoir sur le canapé replié. « On est d’accord qu’on peut continuer… à coucher ensemble, ça change rien ça non ? » demandai-je finalement. Je n’avais aucune envie que notre relation ne change mais je ne voulais pas non plus que cela devienne étrange.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Tu vas être papa! - Noah EmptyMar 24 Sep - 16:08


Moi papa ? La bonne blague

C'est pas marrant

◊ ◊ ◊

Entendre et voir Shana avoir du plaisir était le point culminant pour Noah et un énorme sourire apparut sur son visage. Il avait réussi ce qu'il voulait et reprenait alors doucement sa respiration allongée sur le dos, le regard figé sur le plafond. Mais alors qu'ils étaient bien là tout les deux, il fallut que la sonnette retentissent. Au début, il haussa un sourcil ayant complètement oublié les pizzas, ce n'est que quand Shana en parla qu'il réagit ! Il se leva d'un bond et enfila un boxer et fila à la porte pour ouvrir. Il paya le tout et laissa même un pourboire au livreur. Les pizzas déposés sur la table basse, il alla s'asseoir dans le divan restant en boxer ayant bien trop chaud que pour se rhabiller de suite et puis ce n'est pas comme s'il devait être pudique avec la brune. Quelques minutes plus tard, la brune revint dans la pièce et il ne put s'empêcher de la regarder avec un petit sourire en coin, elle était belle ... Même trop belle pour lui et elle portait son enfant ! Tout ça était juste ... Il n'avait pas de mots en réalité.
Cependant, il revint vite à la réalité quand elle lui tendit une bière et qu'elle lui posa cette question. Il glissa une main dans ses cheveux et posa la canette sur la table. Ses yeux se tournèrent vers les siens et il alla caresser sa joue tendrement «  Rien ne changera entre nous d'accord ? «  Il ne voyait pas de raison que ça change à part peut-être en positif, qui sait après tout ! Un enfant allait sûrement les rapprocher mais il ne savait pas du tout comment, l'avenir le dirait ... Il n'avait pas envie de se prendre la tête la de suite même s'il savait qu'il allait le faire une fois seul chez lui. Il lui sourit et retira ensuite sa main pour aller prendre une part de pizza pour croquer dedans.   «  Bon sang que ça fait du bien de manger «  Alors qu'il dégustait sa pizza, une question lui vint en tête et il devait la poser «  Hm par contre, tu es d'accord que je sois présent à tout tes rendez-vous concernant le bébé ? « 

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tu vas être papa! - Noah Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu vas être papa! - Noah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vraie amitié, ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparé et que rien ne change. (pv Tobias)
» Surprise, te voilà papa! ft. Lonny
» ne me fait pas regretter d'être venue ◊ elliott
» How to start a day - ft Noah
» I missed you, I'm sorry -Noah-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: