Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Retrouvailles du destin | Ft. Sasha de Lorenzi
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Retrouvailles du destin | Ft. Sasha de Lorenzi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kelly Honda
Kelly Honda
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 01/02/2020

Avatar : Rola ローラ (Noka)

Keur keur ♡

Identité : 24 ans. Half Japonaise & Américaine.

Activité : Model, Actrice.

Statut : Célibataire

Logement : Un piteux petit studio a Manhattan.

Bon à savoir : ☆ Elle est née à Naha, capitale de l’île de Okinawa, au Japon, le 30 mars 1995.

☆ Elle est métisse Japonaise (de sa mère) et Américaine (de son père), mais détient la nationalité Japonaise en ce jour.

☆ De famille modeste, elle n’a jamais voyagé hors du Japon. New-York est sa première destination étrangère.

☆Elle parle Japonais et Anglais couramment (elle a un minuscule accent japonais en anglais, n’ayant utilisé la langue qu’avec son père à la maison)

☆ Sa mère l’a inscrite dans des agences de jeunes talents à l’âge de 15 ans et elle n’a jamais cessé de gagner en popularité depuis ce jour.

☆ Elle est assez connue au Japon, notamment pour ses apparitions dans des variety show, publicités télé ou en tant que fashion model.
Ses plus connues apparitions sont des publicités pour des salons esthétiques ou bien de l’alcool.

☆ Elle est célibataire, et n’a eu qu’un petit copain au lycée avant de débuter sa carrière. Pour préserver son image, son agence l’empêchait toute relation (publique ou même privée) avec des hommes.

☆ Elle est arrivée a New York en Juin 2019. Et elle a rejoins N.Y. Studios Inc. en Janvier 2020.
https://thebigapple.forumactif.com/t1900-kelly-honda#73416 https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Retrouvailles du destin | Ft. Sasha de Lorenzi EmptyJeu 6 Fév - 9:43
Les retrouvailles...
Ft. Sasha De Lorenzi.


-Kelly, tu es la prochaine, mets toi en place !

Ça y est, c’était le grand bain. Kelly avait la tête qui tournait en regardant tous ces mannequins professionnels courir dans tous les sens autour de son petit être perdu.

Comment avait-elle pu se retrouver ici, et ainsi perdre toute la confiance qu'elle avait emportée avec elle jusqu’à New York? La jeune ne pouvait s’empêcher d’être nostalgique, repensant, le sourire aux lèvres, au calme et à l'organisation qui régnait en mot d'ordre lors de ses défilés au Japon, dans sa précédente vie. Car oui, ce n’était qu'à ce moment-là, en cette fraction de seconde uniquement, que la demoiselle réalisa ce qu'elle venait d'entreprendre: elle venait de plaquer une vie paisible et stable comme un lac, pour se jeter dans une industrie tumultueuse tel un océan déchaîné, dans un pays ou elle n'avait jamais mis les pieds. C’était comme tout ce qu'elle avait appris et les bases sur lesquelles s’était construite venait de s’évaporer sous ses yeux.

Les mains moites, le cœur battant, elle se rangea en ligne, derrière une demi-douzaine de belles occidentales. Pour toutes ces jeunes femmes, ce n’était qu'un jeu d'enfant, surement déjà toutes habituées à se pavaner avec confiance devant un public débordant de critiques.

Pour Kelly, elle, c’était son premier défilé. Enfin, son premier défilé depuis qu'elle était arrivée aux Etats-Unis d'Amérique. Malgré une carrière plutôt importante (presque 10 ans) dans le milieu, ce jour sonnait comme une première fois. En effet, tout était différent de ce qu'elle avait pu connaitre, ou être habituée. Ne serait-ce que la langue? N'ayant parlé l'Anglais qu'avec son père à la maison ou quelques amis, elle avait tout de même quelques difficultés a comprendre certains accents ou façons de parler, ou bien des mots d'un registre trop familier. Pour faire court, et sans même exagérer, la petite Kelly était complètement perdue. Autour d'elle, le brouhaha était tel qu'elle n'arrivait pas à entendre les indications des directeurs artistiques, ou la musique du stage.

La ligne de filles devant elle se réduisait, et peu à peu approchait le moment fatidique ou elle devrait marcher sur la longue estrade, et faire face à son public de qualité. Oui, car aujourd'hui, elle ne défilait pas pour n'importe qui. Un certain jeune créateur russe, reconnu mondialement, dont elle avait complètement oublie le nom. Peut-être le stress. Ou peut-être qu'elle ne le connaissait juste pas du tout, elle ne savait même plus, son cerveau avait cessé de fonctionner, et avait activé le mode de pilote automatique.

Et ce fut a son tour. Vêtue de sa merveilleuse robe, aux grandes épaulettes, aux hanches moulées dans une jupe longue et serré, sur des hauts talons, elle s’avança.

Ainsi commença son premier défilé aux Etats-Unis, qui lança officiellement sa carrière avec N.Y. Studios.


Revenir en haut Aller en bas
Sasha De Lorenzi
Sasha De Lorenzi
"YOU COULD NEVER." - QUEEN B, 2020
Since : 25/10/2019

Avatar : Violet Chachki (avatar ©ksvelt gifs ©syu)

D.C : Julian Miller & Casey Reyes

Retrouvailles du destin | Ft. Sasha de Lorenzi EFMOVzD

Identité : 27 ans, née le 13 mai 1993 à Varanasi, Inde. Sasha arbore des origines diverses, principalement russes et françaises mais elle a aussi du sang hondurien du côté de son père et mongole du côté de sa mère, cependant, elle n'en reste pas moins française de nationalité et de coeur.

Activité : Drag queen, mannequin internationale, créature de la nuit faite de diamants précieux et de lingerie fine, elle foule de ses hauts talons les scènes les plus connues du monde entier. Du Moulin Rouge à Broadway, en passant par Las Vegas, on ne présente plus Ivy Love, la Grande Dame, la reine des glaces.

Statut : Il n'y en a qu'un qui a réussi à faire tomber les murs de pierre, à faire fondre son cœur de glace, avec son honnêteté, sa force fragile, sa douceur, sa tranquillité et l'acceptation qu'il a pu montrer en la découvrant. Il n'y en a qu'un qui est capable de la faire rire et pleurer en même temps, un seul à qui elle donnerait son cœur sans hésitation.

Logement : un penthouse gigantesque sur la Fifth Avenue de Manhattan avec une vue incroyable sur Central Park.

Bon à savoir :
Retrouvailles du destin | Ft. Sasha de Lorenzi 8VpxWyV


o1. Sasha est née à Varanasi, en Inde. o2. Ses parents vivent actuellement au Bhoutan. o3. Elle est franco-russe mais a également des origines honduriennes du côté paternel et mongoles du côté maternel. o4. Elle a une petite soeur de 18 ans qui vit à New York, non loin de chez elle. Elles sont quasiment fusionnelles. o5. Son père est ambassadeur français à l'étranger. o6. Entre 1993 et 2020, elle a vécu dans six pays différents. o7. Elle parle couramment français, anglais, russe, japonais et italien, mais aussi l'espagnol et comprend quelques mots de chinois. o8. Elle ne fume qu'occasionnellement et fait de son mieux pour ne jamais se laisser embarquer. Cependant, elle ne rechigne jamais à boire un cocktail, ou deux... ou six. Il lui arrive de temps en temps d'accepter un petit joint, pour se détendre et s'amuser, non pas qu'elle ne sache pas s'amuser sans, cependant un petit coup de pouce n'est jamais de refus. Parfois, il s'agit de bien plus que d'un petit joint, d'ailleurs. o9. Il a fallu de longues années à Sasha pour trouver sa voix, pour assumer la personne qu’elle est réellement et pour ne pas devenir un simple garçon homosexuel refoulé. 1o. Pendant quelques années, elle a malgré tout hésiter à entreprendre une chirurgie de transition mais a abandonné l’idée en réalisant qu’elle regretterait beaucoup trop l'opération. 11. Elle est non-binaire et peu lui importe si on parle d'elle au masculin ou au féminin. 12. En drag, Sasha se fait appeler Ivy Love. Seuls ses vrais amis l’appellent encore Sasha. Pour le reste du monde, c’est Ivy. 12. Elle a été agressée sexuellement à dix-huit ans, à la sortie d’un club où elle venait de fêter son anniversaire, par un groupe d’hommes qui avaient déjà tenté de ruiner sa représentation sur scène, ce soir-là. La seule personne au courant est son petit ami. 13. Sasha n'a jamais connu l'amour avant de rencontrer Terrence, en 2019.

Moira - scénario très attendu (<- clique ici)
Retrouvailles du destin | Ft. Sasha de Lorenzi 75fd7b3ca1e356051635e429fe34a8137cc619a0
https://thebigapple.forumactif.com/t1380-sasha-pull-me-out-from-inside-fiche-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t1391-sasha-de-lorenzi-ft-violet-chachki https://thebigapple.forumactif.com/t1392-sasha-de-lorenzi https://thebigapple.forumactif.com/t1393-sasha-de-lorenzi][color=#6600CC https://thebigapple.forumactif.com/t1914-ivy-love https://thebigapple.forumactif.com/f99-ivy-love
Retrouvailles du destin | Ft. Sasha de Lorenzi EmptySam 8 Fév - 23:41
Retrouvailles du destin
@Kelly Honda & Sasha De Lorenzi

Aller, on se dépêche. Ne nous refait pas comme à Paris, par pitié.

Ivy hausse les épaules avec un petit sourire joueur mais fait de son mieux pour se presser. Vêtue d’une robe rose à froufrous faite de mousseline de soie, extrêmement courte à la limite de l’indécence, exactement ce qui représente la grande dame, offerte directement par la Maison Giambattista Valli, ainsi qu’une paire de cuissardes noires et blanches en cuir Louboutin, elle attrape son sac et son portable — en général, il est greffé à sa main, surtout depuis qu’elle n’a plus de nouvelles de Terrence ; et son cœur se serre douloureusement en y pensant car elle est persuadée qu’il a découvert son secret et l’évite par colère ou par honte — avant de suivre l’assistant qui l’accompagnera sur le défilé du jour. Elle n’aime pas faire attendre les gens, cela va de soi, mais avouera aisément que faire attendre un défilé de haute couture pendant la Fashion Week de Paris avait été un sentiment plus que flatteur. Ivy était arrivée, exhibant ses jambes interminables, et avait longé le premier rang d’invités pour aller s’asseoir sans la moindre honte, tête haute et regard confiance de mise, à côté de la couturière dont c’était le défilé et qui l’avait accueillie avec un grand sourire et une accolade chaleureuse. Plusieurs médias avaient parlé de ce moment iconique dans l’histoire de la Fashion Week. La première fois qu’un défilé était retardé à cause de l’absence d’un invité. En y repensant, Ivy ricane fièrement dans la berline noire du Uber.

Lorsqu’ils arrivent sur place, elle se saisit de la main de son assistant qui l’escorte jusqu’à la salle où se déroule le défilé. Comme prévu, elle a tout juste le temps de saluer les personnes proches d’elle brièvement car le show commence presque à la seconde même où elle s’assoit. Ivy dégaine son téléphone, prête à filmer quelques extraits du show pour les poster comme il se doit dans sa story Instagram. Elle observe consciencieusement les mannequins, commente le choix des tissus et des découpes avec ses voisines et filment quelques-unes de ses tenues favorites. Lorsqu’une énième tenue attire son attention, épaulettes larges, jupe moulante et talons aiguilles, elle a un réflexe qu’elle a toujours, lever les yeux pour observer les expressions de la mannequin. Et là, elle se fige. Kelly… Sa voix n’est qu’un souffle inaudible à la vue de la jeune femme qui défile comme une professionnelle. Bien qu’elles ne se soient pas vues depuis plus de dix ans, elles sont souvent en train de se parler sur Facetime et suivent la carrière l’une de l’autre avidement. Comment ne pas aduler son amie d’enfance, une des meilleures amies qu’elle ait eue, sa jolie sirène des îles, avec sa peau hâlée, ses grands yeux bruns et ses cheveux blonds comme le Soleil ? Néanmoins, Ivy est choquée de la voir en chair et en os, devant elle. Elle ne s’attendait pas à voir Kelly sur un podium et ne comprend pas comment elle n’a pas fait la relation entre les récents postes et stories Instagram de Kelly avec ce défilé-ci. Il lui faut beaucoup de self control pour ne pas se lever et se jeter sur elle pour l’enlacer. Elle ne l’a plus fait depuis quasiment douze ans et c’est à ce moment précis qu’elle se rend compte que la sensation lui manque terriblement. Le temps semble à présent interminable. Ivy n’attend plus qu’une seule chose : la fin du défilé pour pouvoir se précipiter dans les coulisses et rejoindre la jeune femme.

Lorsque ce moment arrive, Ivy n’a même pas à prétendre vouloir s’éclipser car, en pleine conversation avec la couturière, elle la suit jusqu’aux coulisses. Bravo, cette collection était magnifique. Tellement avant-gardiste et unique. Je… Du coin de l’œil, elle a repéré sa cible et il est trop tard pour continuer sa phrase. La grande dame est distraite. Je suis vraiment honorée. C’est toujours un plaisir de voir vos défilés. Je… je peux me permettre de faire un tour pour revoir les créations ? demande-t-elle, ce qui, bien entendu, ne peut pas lui être refusé. Elle s’élance alors, se frayant poliment un chemin entre les mannequins, les stylistes, les habilleurs et les maquilleurs. Au fur et à mesure qu’elle s’approche de son but, Ivy s’interroge. N’a-t-elle pas rêvé ? Pourtant, il lui semble bien que c’est sa petite princesse des îles, comme elle l’appelle tout le temps. Kelly ? C’est toi ? appelle-t-elle en japonais, se disant qu’ainsi, si ce n’est pas Kelly, elle ne réagira pas.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Honda
Kelly Honda
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 01/02/2020

Avatar : Rola ローラ (Noka)

Keur keur ♡

Identité : 24 ans. Half Japonaise & Américaine.

Activité : Model, Actrice.

Statut : Célibataire

Logement : Un piteux petit studio a Manhattan.

Bon à savoir : ☆ Elle est née à Naha, capitale de l’île de Okinawa, au Japon, le 30 mars 1995.

☆ Elle est métisse Japonaise (de sa mère) et Américaine (de son père), mais détient la nationalité Japonaise en ce jour.

☆ De famille modeste, elle n’a jamais voyagé hors du Japon. New-York est sa première destination étrangère.

☆Elle parle Japonais et Anglais couramment (elle a un minuscule accent japonais en anglais, n’ayant utilisé la langue qu’avec son père à la maison)

☆ Sa mère l’a inscrite dans des agences de jeunes talents à l’âge de 15 ans et elle n’a jamais cessé de gagner en popularité depuis ce jour.

☆ Elle est assez connue au Japon, notamment pour ses apparitions dans des variety show, publicités télé ou en tant que fashion model.
Ses plus connues apparitions sont des publicités pour des salons esthétiques ou bien de l’alcool.

☆ Elle est célibataire, et n’a eu qu’un petit copain au lycée avant de débuter sa carrière. Pour préserver son image, son agence l’empêchait toute relation (publique ou même privée) avec des hommes.

☆ Elle est arrivée a New York en Juin 2019. Et elle a rejoins N.Y. Studios Inc. en Janvier 2020.
https://thebigapple.forumactif.com/t1900-kelly-honda#73416 https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Retrouvailles du destin | Ft. Sasha de Lorenzi EmptyMer 12 Fév - 13:27
Les retrouvailles...


Les yeux fixant l'horizon, Kelly était plus concentrée que jamais. C’était comme si elle avait fait ça toute sa vie. Expression faciale à la fois froide et sensuelle. Elle marchait d'un pas ferme, comme si le monde lui appartenait. Ce moment lui appartenait. La jeune femme n’était pas de nature très confiante, et encore moins hautaine, mais en plein travail, que ce soit pour jouer la comédie ou défiler, elle se sentait plus forte que quiconque. Elle avait le pouvoir d’anéantir toute une armée rien qu'avec sa démarche de meneuse. Le rythme de la musique du runaway était énergique et donnait encore plus de sens à tout son personnage si féroce.

La japonaise eut deux passages, à quelques minutes d'intervalles. Le premier était avec sa robe parme grandiose et gonflante. La deuxième, elle portait une robe longue qui lui donnait toute une autre silhouette: vert émeraude, pailletée, grand décolleté, moulante dont la traîne caressait le sol immaculé deux mètres derrière elle. Se sentant beaucoup plus à l'aise sur le deuxième passage que le premier, elle laissa même échapper un clin d'oeil, sa petite marque de fabrique lors des défilés depuis quelques années.

Le défilé enfin termine, elle put saluer la foule sur scène, mais vu le nombre de mannequins qui se trouvaient devant elle, elle avait du mal à voir le visage d'une seule personne dans le public. Une fois dans les coulisses, la pression retomba enfin complètement. La directrice artistique ainsi que la créatrice leur dirent quelques mots pour les féliciter, comme quoi aucun autre mannequin n'auraient pu mieux défiler en son nom qu'elles.  Apres de grands discours, tout le monde s'applaudit et se sépara pour se démaquiller et se préparer a rentrer.

Kelly se trouvait devant son miroir et s'affairaient à rassembler ses affaires, la tète toujours dans les étoiles. Si seulement elle avait pu partager cet événement avec son entourage, comme ses parents ou un ami proche. Mais elle savait que désormais elle devait se satisfaire d'un quotidien solitaire si elle voulait réussir dans ce monde.

La jeune femme était exténuée, et le bruit constant de ces loges si petites lui donnait un mal de crane inouï. Elle se mit même à entendre parler japonais, si cela ne traduisait pas une fatigue extrême?

-Kelly ? C’est toi ? Entend-elle derrière elle dans un japonais parfait et surtout clairement audible.


Ni une, ni deux, la jeune fille se retourna et n'en crut juste pas ses yeux. Mais cette personne devant elle était vraiment celle qu'elle pensait être? Était-elle vraiment son amie d'enfance de toujours? Son étoile? Sasha de Lorenzi? Sa moitie qu'elle n'avait pas vu sans être au travers d'un écran pendant tant d’années? Sous l’etat de choc, Kelly était coincée entre deux réactions: crier et lui sauter dessus, ou bien juste rester immobile et silencieuse tout en la regardant comme si c’était un fantôme. Pendant quelques secondes, sont corps ne put réagir qu'avec la deuxième proposition. Elle avait les yeux grands écarquillés, la dévisageant presque du visage. Elle prit aussi le temps de la regarder de haut en bas pour vérifier une dernière fois par son look, si c’était bien elle. Plus de doute.

Vint ensuite la première réaction possible. Kelly se mit a pleurer, ayant accumule fatigue et émotion, elle se jeta aussi dans les bras de son amie.

-Sasha!! cria-t-elle toujours en Japonais, la serrant contre elle. C'est bien toi...? Comment ce... quoi? Tu... toi... là?

Kelly se laissa complètement aller, renforçant son étreinte.. Il lui fut plusieurs longues secondes pour se calmer, n'arrivant pas a aligner deux mots a la suite, sous les pleures. Car là, c’était des vraies larmes de crocodiles.

-J'avais complètement oublié que tu étais a New York ! s'exclama-t-elle la voix tremblante. On a tellement de choses a se dire !! Tu vies ou? Tu fais quoi? Je veux dire, en ce moment ! Et aussi, euh, tout de suite, tu fais quoi? Je te kidnappe, on va manger quelque part, il est hors de question que je te laisse t’éloigner de moi une nouvelle fois !

La jeune femme parlait tout en tenant les des mains de son amie, les yeux toujours gonflés par les larmes.

-Ah la la, heureusement que je me suis démaquillee avant que tu arrives, hein!  s’écria-t-elle, puis s’esclaffant avec son amie comme elles avaient l'habitude de le faire au bon vieux temps.

Elle avait totalement oublié ou elle se trouvait et avait fait abstraction de la cinquantaine de personnes autour d'elle. Elle venait de retrouver une personne extrêmement chère a ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha De Lorenzi
Sasha De Lorenzi
"YOU COULD NEVER." - QUEEN B, 2020
Since : 25/10/2019

Avatar : Violet Chachki (avatar ©ksvelt gifs ©syu)

D.C : Julian Miller & Casey Reyes

Retrouvailles du destin | Ft. Sasha de Lorenzi EFMOVzD

Identité : 27 ans, née le 13 mai 1993 à Varanasi, Inde. Sasha arbore des origines diverses, principalement russes et françaises mais elle a aussi du sang hondurien du côté de son père et mongole du côté de sa mère, cependant, elle n'en reste pas moins française de nationalité et de coeur.

Activité : Drag queen, mannequin internationale, créature de la nuit faite de diamants précieux et de lingerie fine, elle foule de ses hauts talons les scènes les plus connues du monde entier. Du Moulin Rouge à Broadway, en passant par Las Vegas, on ne présente plus Ivy Love, la Grande Dame, la reine des glaces.

Statut : Il n'y en a qu'un qui a réussi à faire tomber les murs de pierre, à faire fondre son cœur de glace, avec son honnêteté, sa force fragile, sa douceur, sa tranquillité et l'acceptation qu'il a pu montrer en la découvrant. Il n'y en a qu'un qui est capable de la faire rire et pleurer en même temps, un seul à qui elle donnerait son cœur sans hésitation.

Logement : un penthouse gigantesque sur la Fifth Avenue de Manhattan avec une vue incroyable sur Central Park.

Bon à savoir :
Retrouvailles du destin | Ft. Sasha de Lorenzi 8VpxWyV


o1. Sasha est née à Varanasi, en Inde. o2. Ses parents vivent actuellement au Bhoutan. o3. Elle est franco-russe mais a également des origines honduriennes du côté paternel et mongoles du côté maternel. o4. Elle a une petite soeur de 18 ans qui vit à New York, non loin de chez elle. Elles sont quasiment fusionnelles. o5. Son père est ambassadeur français à l'étranger. o6. Entre 1993 et 2020, elle a vécu dans six pays différents. o7. Elle parle couramment français, anglais, russe, japonais et italien, mais aussi l'espagnol et comprend quelques mots de chinois. o8. Elle ne fume qu'occasionnellement et fait de son mieux pour ne jamais se laisser embarquer. Cependant, elle ne rechigne jamais à boire un cocktail, ou deux... ou six. Il lui arrive de temps en temps d'accepter un petit joint, pour se détendre et s'amuser, non pas qu'elle ne sache pas s'amuser sans, cependant un petit coup de pouce n'est jamais de refus. Parfois, il s'agit de bien plus que d'un petit joint, d'ailleurs. o9. Il a fallu de longues années à Sasha pour trouver sa voix, pour assumer la personne qu’elle est réellement et pour ne pas devenir un simple garçon homosexuel refoulé. 1o. Pendant quelques années, elle a malgré tout hésiter à entreprendre une chirurgie de transition mais a abandonné l’idée en réalisant qu’elle regretterait beaucoup trop l'opération. 11. Elle est non-binaire et peu lui importe si on parle d'elle au masculin ou au féminin. 12. En drag, Sasha se fait appeler Ivy Love. Seuls ses vrais amis l’appellent encore Sasha. Pour le reste du monde, c’est Ivy. 12. Elle a été agressée sexuellement à dix-huit ans, à la sortie d’un club où elle venait de fêter son anniversaire, par un groupe d’hommes qui avaient déjà tenté de ruiner sa représentation sur scène, ce soir-là. La seule personne au courant est son petit ami. 13. Sasha n'a jamais connu l'amour avant de rencontrer Terrence, en 2019.

Moira - scénario très attendu (<- clique ici)
Retrouvailles du destin | Ft. Sasha de Lorenzi 75fd7b3ca1e356051635e429fe34a8137cc619a0
https://thebigapple.forumactif.com/t1380-sasha-pull-me-out-from-inside-fiche-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t1391-sasha-de-lorenzi-ft-violet-chachki https://thebigapple.forumactif.com/t1392-sasha-de-lorenzi https://thebigapple.forumactif.com/t1393-sasha-de-lorenzi][color=#6600CC https://thebigapple.forumactif.com/t1914-ivy-love https://thebigapple.forumactif.com/f99-ivy-love
Retrouvailles du destin | Ft. Sasha de Lorenzi EmptySam 15 Fév - 10:34
Retrouvailles du destin
@Kelly Honda & Sasha De Lorenzi

Ivy peine à en croire ses yeux. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a du mal à en croire ses yeux. C’est presque trop beau pour être vrai. Retrouver Kelly après douze ans de séparation, c’est comme renouer avec un membre de sa famille avec qui elle était plus proche qu’avec sa propre sœur. L’une devant l’autre, elles sont comme pétrifiées et se dévisagent longuement. C’est Kelly qui réagit en premier car Ivy est encore tétanisée. C’est bien rare quand ça lui arrive. Ne plus savoir réagir devant quelqu’un est un sentiment que la grande dame n’a jamais connu, elle qui est toujours digne et fière, avec une répartie tranchante mais toujours dans l’humour. Alors quand elle la voit pleurer, les bras lui en tombe. Pendant un centième de seconde, Ivy est prête à se confondre en excuses de faire pleurer sa belle, les réflexes de plusieurs années au Japon revenant au galop, mais ce n’est que quand Kelly lui saute au cou qu’elle se décoince enfin et lâche un bruit entre le rire et le sanglot, encore une fois chose rare venant d’elle, avant de l’envelopper de son étreinte. Elle n’a pas changé, Kelly. Toujours démonstrative et pleine d’amour et de joie. Les mains d’Ivy se serre autour d’elle. Elle se retient de pleurer mais ses yeux scintillent de larmes. Calme-toi, tu vas me faire pleurer aussi. Lors de ces précédents déménagements, elle ne s’est jamais sentie aussi seule et abandonnée que lorsqu’elle a quitté le pays du Soleil Levant, même lorsqu’elle revenait pour l’été et allait exclusivement à Naha.

Tout en caressant les cheveux blonds comme les blés de Kelly, elle l’écoute attentivement mais a du mal à suivre tellement elle pose de questions. Son excitation fait rire la drag queen. Sans la forcer à lâcher ses mains, Ivy essuie les joues de la nippone du bout des doigts – sa flemme de mettre des faux ongles l’empêchant de la blesser. Parle pour toi, je suis encore maquillée, je te signale ! Comme si ça ne se voyait pas. Ricanant bêtement, Ivy retient quelques larmes de couler sur ses joues et de ruiner son maquillage. Elle ne sait même pas par où commencer. T’es tellement belle. Et sur scène ! Kelly, je t’avais jamais vue comme ça ! Ivy tient les joues de la jeune femme entre ses mains. Tous les regards sont tournés vers elle mais ni l’une ni l’autre s’en soucie. C’est un sentiment de fierté infinie d’elle éprouve pour son amie mais, comme beaucoup d’autres choses, elle ne sait pas l’exprimer verbalement. Face au bonheur de Kelly, elle se sent toute petite. Il y a bien longtemps qu’elle n’a pas ressenti une telle vague de douceur et d’amour. Alors, elle s’empare de la main de la jeune femme et entrelace leurs doigts. Ecoute, normalement je suis invitée à une soirée organisée par Saint Laurent mais j’avais droit à un plus one et… je n’avais personne pour venir avec moi. En réalité, elle avait bien pensé à demander à Terrence – cette soirée aurait été un bon moyen de lui avouer la vérité avant qu’elle lui explose à la figure – mais elle s’était dégonflée avant de l’appeler. Quant à Mohamed, il était déjà pris. Mais si elle avait su qu’elle retrouverait Kelly, elle n’aurait pas hésité à l’inviter. On y va ensemble ? T’as pas besoin de maquillage, regarde-toi.

Regardant autour d’elle, Ivy cherche l’assistant de la jeune femme des yeux. Elle qui est habituée à toujours avoir minimum un assistant qui la suit partout comme un petit chien, d’ailleurs le sien l’a enfin retrouvée et arrive à sa suite, suivi de près par la couturière qui vient féliciter ses mannequins. Ivy applaudit avec les autres sans avouer que dès lors qu’elle a vu Kelly, elle n’a plus eu d’yeux que pour elle. Où est ton assistant ? demande-t-elle sans se douter que la jeune mannequin n’en a pas forcément et espérant juste qu’il l’aide à rassembler ses affaires rapidement pour partir le plus vite possible. Résigné à faire le travail lui-même, c’est l’assistant d’Ivy qui aide Kelly à tout ranger et récupérer ce dont elle a besoin pour partir. T’as commandé le Uber ? demande-t-elle en même temps, un bras passé autour de la taille de Kelly pour la tenir contre elle. Ouais. Tu sais, de l’aide, ce serait pas de refus non plus. Ivy étouffe un ricanement. Elle se complait à martyriser son assistant qui fait preuve d’une patience infinie envers elle. Je suis payée pour ça ? Avec un sourire moqueur, Ivy se détourne pour se concentrer sur l’objet de son attention : Kelly.

Alors, raconte-moi tout. On s’est pas vues depuis une éternité. J’arrive pas à croire que c’est toi… Elle caresse délicatement les joues de la japonaise avec un sourire étonnamment tendre venant de la grande dame.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Retrouvailles du destin | Ft. Sasha de Lorenzi Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles du destin | Ft. Sasha de Lorenzi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasha De Lorenzi
» Parade with the Star | with Sasha de Lorenzi
» Je suis le maître de mon destin, capitaine de mon âme
» Retrouvailles autour d'un Mc Do ( Feat Seo Jun Park)
» Retrouvaille ft. Shayn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Anciens sujet du forum avant hiatus :: Les Rps-
Sauter vers: