Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Festival des lumières avec Cassie et Noah
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Festival des lumières avec Cassie et Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Festival des lumières avec Cassie et Noah EmptyMar 20 Aoû - 19:20
Festival des lumières

Noah & Cassie & Ryan

J’ai hâte de partir en vacances avec Cassie, même si la rumeur qui est sortie sur nous ne va sans doute pas nous aider, surtout pour moi qui souhaitais lui avouer mes sentiments, je crois que ça sera pour plus tard… D’ailleurs cette rumeur ne m’aide vraiment pas pour mon boulot et joue sur mon image. Je ne suis tellement pas de ce genre-là en plus que ça m’énerve de voir des torchons pareils. Enfin les gens qui me connaissent savent très bien que c’est faux et c’est ce qui m’est le plus important.

Enfin il ne faut pas que j’y pense et que je passe au-dessus comme me l’ont conseillé Noah et Lucas. Et puis j’y du travail aujourd’hui, je dois surveiller une bande de jeunes, qui d’ailleurs vont monter sur scène. C’est d’ailleurs comme ça que j’ai croisé Cassie. Je m’avance vers elle, m’en voulant un peu pour cette rumeur. Moi qui voulais lui éviter des problèmes, c’est raté…

- Salut Cassie. Ça va ? C’est à toi après ?

Je lui souris et me mets à ses côtés en espérant que juste lui tenir compagnie ne va pas créer une nouvelle rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Festival des lumières avec Cassie et Noah EmptyMar 20 Aoû - 21:52
C’est drôle comme une excitation de participer peut devenir vite une angoisse. Mon trac est au taquet. Siroter une bière près de l’équipe m’aide à garder un semblant de calme. Le jeune homme qui passe en ce moment a l’air plus anxieux que moi, je me réconforte comme je peux. Je ne le connais pas, mais il me semble l’avoir croisé dans les couloirs une ou deux fois. J’aime bien ce qu’il fait, c’est doux et dynamique.
Essayant de ne pas trop penser à ma prestation à suivre, j’écoute avec attention l’artiste sur scène. C’est là que Ryan me surprend en pleine concentration. Je sais qu’il bosse ce soir. Il m’a promis qu’on se verrait en fin de soirée. Et j’espérais au moins assister au lacher de lanterne avec lui. Mais j’ai bien conscience que ça ne risque que d’alimenter cette foutue rumeur. Ça m’attriste beaucoup, parce que je retiens mes sentiments pour lui afin de ne pas démolie notre amitié et sa réputation professionnelle. On a toujours été discret et le peu qu’on s’est vu en dehors de ses missions envers moi, on l’a toujours fait dans un endroit privé ou discret. Ça reste un mystère pour moi cette fuite. Et puis quelle fuite !!! Si au moins c’était vrai, ça vaudrait le coup de subir tous ces regards… Là ça m’attriste beaucoup. Mais il n’est pas questions que je l’avoue à Ryan.

Je ne peux d’ailleurs pas m’empêcher de lui offrir un immense sourire quand il m’aborde. J’ai bien envie de lui sauter au cou, mais je me retiens avec difficulté. On dirait un pois sauteur.

- Ryan ! Salut ! Je ne pensais pas te voir si tôt. Je vais bien, un peu nerveuse comme d’hab. Et toi ? Je passe après ce jeune chanteur. Je crois que c’est Noah son nom de scène. J’aime bien ce qu’il fait. Tu es de mission pour qui ce soir ?

Je me suis rapprochée un peu de lui, mais je n’ose pas lui faire la bise. S’il n’y avait que mon équipe je n’hésiterais pas. Mais là ça grouille de journalistes et autres techniciens que je ne connais pas. Même si j’essaie de ne pas me miner pour toutes les conneries que publient certains tabloïds, j’ai trop peur d’aggraver la situation pour Ryan et son boulot. Il va déjà falloir feinter demain pour notre départ en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Festival des lumières avec Cassie et Noah EmptyVen 23 Aoû - 22:03
Première scène pour Noah dans cet événement annuel et il doit avouer avoir réellement pris son pied sur scène. Et puis les jeunes filles scandant son nom, c'était juste jouissif! Alors qu'il sortait de scène, une personne du staff lui donna un serviette et une bouteille d'eau, ce qui n'était pas de refus. Son regard se posa ensuite sur Cassie qui devait chanter à son tour, il lui sourit et juste après vit Ryan! C'est à ce moment là qu'il fit le lien que la Cassie là était la Cassie de Ryan, du coup son sourire s'agrandit comme jamais et son regard fixa Ryan!

- Tiens mon meilleur ami dans les parages quelle étrange coïncidence!

Bien entendu il ne parlait pas de lui mais bel et bien de la demoiselle! Il s'approcha de celle-ci et lui fit un baise-main.

- Enchanté je suis Noah, le meilleur ami de cet empoté!

Il se releva et alla défaire les cheveux de Ryan en y glissant sa main! Fallait bien qu'il l'emmerde un peu et puis pendant ce temps, il ne pensait pas au fait qu'il allait devenir père. Il n'avait toujours pas digérer la nouvelle à vrai dire et ne faisait que d'y penser. Mais qui ne le ferait pas dans sa situation. Il laissa Cassie monter sur scène et une fois qu'elle ne pouvait plus les entendre, il regarda son pote!

- Alors c'est elle la fameuse Cassie! Très jolie j'avoue! D'ailleurs tu ferais mieux de te dépêcher car une fille comme ça, elle aura vite fait de trouver l'amour dans les bras d'un mec moins couillon que toi! Et en plus les tabloids en parlent déjà, alors autant concrétiser non ?!

Se mêler de la vie de son pote était tout à fait normal pour Noah mais par contre, il n'aimait pas qu'on se mêle de la sienne en général. A part aujourd'hui, il fallait bien qu'il en parle à quelqu'un. Il souffla un bon coup et le regard dans le vide cette fois-ci reprit la parole.

- Je vais être papa ...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Festival des lumières avec Cassie et Noah EmptySam 24 Aoû - 13:16
Festival des lumières

Noah & Cassie & Ryan

Remarquant Cassie au loin, je m’avance vers elle en attendant que Noah finisse son concert. Je sais très bien que ça va jazzer si je reste avec elle trop longtemps, mais tant pis c’est ma meilleure amie j’ai le droit d’être en sa compagnie.

- Et bien comme quoi. Je dois garder des petits jeunes qui passent après toi ils me semblent. Mais faut pas, tu es la meilleure ! Et oui je connais Noah c’est mon meilleur ami.

Je lui souris tandis qu’on entend au loin que Noah termine son concert et que c’est au tour de Cassie. Je lève mon pouce dans sa direction avec un grand sourire pour l’encourager et lui dire que tout vas bien se passer. Mais elle a d’abord la chance de croiser Noah.

- Et bien oui je travaille aujourd’hui.

Et je secoue la tête quand il lui fait un baiser-main. Je crois qu’il a très bien compris que c’est la fille qui me plaît. Et je lui donne une petite tape sur la tête quand il dit que je suis un empoté.

- Hey ! Je ne suis pas un empoté !

Puis Noah s’amuse à me défaire les cheveux et je décide de l’embêter un peu aussi en le chatouillant sur le côté. Puis Cassie nous quitte et je lui souris pour l’encourager.

- Ouais c’est elle la fameuse Cassie. Oui je m’en doute bien … Mais justement les tabloïds ça aident pas du tout… Il pense que je l’utilise pour me faire mes fins de mois c’est horrible ! Je t’avoue que ça m’embête plus qu’autre chose car je m’étais promis à moi-même que je ne nierais pas à sa carrière et là c’est le contraire… En plus je ne sais pas comment ils peuvent savoir qu’on se voit, on ne fait rien en public…


Et je n’imagine pas quand ils vont apprendre qu’on part en vacances ensemble… Enfin on s’est organisé et on va chacun de notre côté, puis on se rejoint dans l’avion. Je suis un peu dans mes pensées quand j’entends qu’il va devenir papa.

- Oh c’est bien ça… Attend quoi ?! Tu vas devenir papa ? C’est une blague c’est ça ?

Mais au vu de son regard je n’ai pas l’impression que ça soit une blague.

- C’est quoi cette histoire ?

Je ne savais pas que Noah avait des envies de paternités en ce moment, du moins il ne m’en avait pas parlé.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Festival des lumières avec Cassie et Noah EmptySam 24 Aoû - 16:30
C’est fou ce que la présence de Ryan m’ôte immédiatement un énorme poids. Le trac est toujours là, mais je m’apaise et me sens plus sereine. J’apprends que le jeune homme qui chante en ce moment est le fameux Noah meilleur ami joueur de Ryan. La coïncidence est folle ! C’est vrai que derrière moi ceux sont des petits jeunes moins connus, mais c’est aussi ça le fun des festivals.

- Il est doué ton ami ! J’ai hâte de faire sa connaissance. Tu seras libre après ma presta ? J’ai demandé à passer tôt pour avoir ma soirée tranquille. Je serais contente si on peut passer un peu de temps ensemble à ce festival. Mais si ça te pose soucis, ce n’est pas grave, on se revoit demain dans l’avion.

Je lui fais un clin d’œil avec un grand sourire. Je voudrais tant le rassuré, mais c’est compliqué. La rumeur l’a atteint, plus qu’il ne le dit, j’en suis certaine. Et je ne veux pas lui causer de soucis dans son boulot. Alors j’éviterais autant que possible d’en ajouter aujourd’hui. Je suis déjà aux anges que Ryan ait accepté de passer ses vacances avec moi.
Nous n’avons pas vraiment le temps de discuter plus que l’organisateur me presse de me préparer. Je lui souris l’assurant que je suis parée. Noah descend de scènes et me fait tout une scène digne de théâtre. J’en ris de bon cœur et lui réponds par une révérence, mimant la robe que je ne porte pas. En short, j’ai surement l’air ridicule, mais ce n’est pas grave, c’est drôle.

- Enchanté Noah ! Tu es très bon musicien. Il faudra qu’on parle musique ensemble. Et soit gentil avec Ryan, il n’est pas empoté avec moi. J’ai besoin de lui ! A tout à l’heure !

Je leur envoie un baiser volé avec le sourire et monte rapidement sur scène avant que le régisseur fasse un malaise cardiaque.
J’enchaine sur scène avec bonheur. Le public est super vivant, interactif et dynamique. C’est moteur quand tu es sur scène. Au bout d’une heure, je sors de scène. Normalement il y a un rappel pour deux dernières chansons. Le public est en feu donc je ne devrais pas rester longtemps en coulisse. Je m’essuie, la maquilleuse fait les retouches, je descends une bouteille d’eau et confirme à mes musiciens que tout va bien.

Un petit signe vers Ryan et Noah qui semblent absorbé par leur discussion. Je remonte sur scène pour jouer deux de mes chansons les plus connues. La dernière étant « Make You Believe », j’ai un pincement au cœur en pensant à celui qui me l’a inspirée. J’aimerai tant que nos vies soient plus simples pour tenter de lui avouer mes sentiments. Mais déjà que la rumeur infondée semble perturber beaucoup mon ami, je pense que c’est peine perdue d’espérer une évolution. Je vais me contenter de profiter de mes vacances avec mon meilleur ami et me détendre.

- Je dédicace la dernière chanson à tous les amis de la Terre, tout ceux qui s’aiment. Que ce soit fraternel, parental, amical, amoureux, affectif. L’amour c’est ce qui fait tourner le monde et rend heureux. Profitez toujours de la présence de ceux qui vous aiment et que vous aimez tant qu’ils sont là !

Evidemment l’émotion me gagne comme à chaque fois que j’entame cette chanson. Mais j’ai le sourire. Je suis heureuse d’être là ce soir et je crois que ça se sent.
Sortant de scène définitivement, j’essuie une larme. Hors de question que Ryan s’inquiète en me voyant pleurer, même s’il sait que je suis émotive, il risque de flipper en pensant à cette foutue rumeur. A croire que depuis sa parution, il n’y a plus que ça qui compte. Je crois que dans l’avion je vais en reparler avec lui, parce que je ne veux pas que ça s’immisce entre nous. Ou peut-être attendre qu’on soit détendu sur la plage ? Pas sûre qu’avoir Ryan en maillot de bain devant moi m’aide à parler correctement, avec les idées claires…
Cassie ne pense pas à ça. Présent ! Présent !
Je me dirige vers les deux compères.

- Alors ça a été ? On se prend un verre ensemble ce soir ? Tu finis quand Ryan ? T’es libre Noah ?

OK, on ne dirait pas que je viens de m’épuiser pendant une heure sur scène, je suis surexcitée. C’est l’effet scène. Une épreuve physique intense qui pourtant te donne une pèche incroyable. C’est pour ça que les artistes font toujours la fête derrière un concert. C’est impossible de s’endormir après une telle dose d’adrénaline !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Festival des lumières avec Cassie et Noah EmptyLun 26 Aoû - 16:31
En voyant Cassie Noah n'a pas pu s'empêcher de faire le pitre mais c'est plus pour embêter Ryan qu'autre chose. Cette jeune fille, il ne compte pas du tout la draguer vu que son meilleur ami en est dingue !

- Hey ! Si tu l'es avec ... Enfin euh tu sais !

Merde, Noah a failli balancer d'un coup le secret de Ryan, heureusement qu'il s'est repris à temps et que maintenant elle est sur scène et ne peut donc plus rien entendre. Il l'écoute parler des magazines et ce qu'ils disent.

- Wow je savais pas que c'était à ce point là ! Faut dire, j'ai pas lu, on m'a juste parlé de votre soit-disant couple donc je pensais que c'était pas plus mal. Mais s'ils disent que tu profites d'elle,ça craint en effet ! Mais dis toi qu'elle sait la vérité et c'est le plus important non ?!

Cette fameuse Radio, elle n'arrêtera donc jamais. Noah sait bien qu'il y passera à un moment mais ne veut pas y penser. Surtout avec ce qu'il vit pour le moment. Il annonce donc à Ryan qu'il va être papa et ricane de sa réaction vu qu'il n'a pas capté de suite.

- Non du tout ... Tu te souviens de ma sex-friend Shana ?! Et bien on va dire que la capote a craqué, la pilule du lendemain c'est de la merde et la voilà enceinte !

Un petit soupir sortit d'entre les lèvres du bouclé. Il en riait là de suite mais au fond de lui, il était torturé et complètement perdu ! Tout ce qu'il savait, c'était qu ils gardaient l'enfant ! Mais alors qu'il voulut en dire plus, il se stoppa en voyant Cassie revenir.

- De mon côté, ma journée est finie. Je suis donc libre de faire ce que bon me chante !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Festival des lumières avec Cassie et Noah EmptyMer 28 Aoû - 21:26
Festival des lumières

Noah & Cassie & Ryan

Je regarde Noah avec de grands yeux quand il a failli avouer avec qui je suis un empoté avec Cassie. Enfin elle n’a pas vraiment le temps d’entendre car elle s’en va sur scène. Je souris à son baiser volé et je reprends la conversation avec Noah. Nous parlons de cette fameuse rumeur qui court sur moi et elle et même si je sais qu’elle connaît la vérité, c’est tout de même compliqué à avaler.

- Oui c’est sûr, mais ça fait de la mauvaise pub pour elle quand même. Enfin ses vrais fans savent que c’est faux mais quand même… Je ne voulais pas qu’il y ait ce genre de choses, d’où le fait que je voulais rester des amis pour ne pas lui causer d’ennuis. Mais bon, c’est vrai qu’après tout je pourrais lui dire on nous annonce déjà ensemble. Je vais attendre tout le même.

Peut-être que finalement les vacances vont nous faire le plus grand bien et qui sait ça nous permettra de nous rapprocher.

Noah m’apprend alors qu’il va devenir papa et j’avoue être carrément surpris. Je ne m’attendais pas à ce genre d’annonce de sa part, enfin pas tout suite.

- Et bah mec… T’as vraiment pas eu de chance sur ce coup… Et vous allez en faire quoi ? Le garder ?

Je ne sais pas si ça va aller avec son boulot, surtout que c’est une nouvelle qui chamboule toute une vie, surtout s’ils décident de le garder. Cependant on n’a pas le temps d’en dire plus car Cassie revient vers nous. Néanmoins, j’ai le temps de lui chuchoter rapidement.

- Si t’as besoin je suis là.

Cassie revient avec un sourire et m’a l’air en train grande forme, malgré le temps qu’elle a passé sur la scène.

- Et bien pour ma part je dois gérer ceux qui prennent ta place Cassie et après ça sera ok pour moi je serais libre.


J’ai eu de la chance qu’on me laisse ma soirée après les petits jeunes qui sont sur scène.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Festival des lumières avec Cassie et Noah EmptyJeu 29 Aoû - 22:03
La scène m’a indéniablement fait un bien fou. Le public est au rendez-vous et je me suis défoulée. Même si c’était trop court à mon goût.
Une fois sortie de scène je retrouve Ryan et son ami. J’ai conscience qu’ils étaient plongé dans une conversation que j’interrompt, mais je me dis qu’ils ont toute la soirée pour parler. J’ai juste hâte de savoir si on va pouvoir la passer. Et Noah me confirme être libre. Ryan lui est encore en mission, mais on devrait pourvoir assister au lacher des lanternes ensemble, voire manger un bout ensemble.

- Et bien, ça me laisse le temps de me doucher et de me changer. On se retrouve ici, dans une petite heure ? Le temps que tes clients passent sur scène.

Une fois d’accord, je file me doucher dans les vestiaires aménagés pour les artistes. J’ai prévu une petite robe estivale légère pour la soirée et mes nu-pieds préférés à semelles compensées pour ne pas m’enforcer dans le terrain herbeux du parc.

Quand je reviens, les deux comparses sont toujours en grande conversation.

- Vous savez que les commérages sont mal vus dans les coulisses d’un concert ?

Je ris de bon cœur et leur adresse un clin d’œil. Je m’accroche naturellement au bras de mon meilleur ami.

- Alors Ryan, t’es libre ou pas ? On se trouve un endroit pour manger ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Festival des lumières avec Cassie et Noah EmptyVen 30 Aoû - 17:20
Noah écoute son ami attentivement. Il n'a pas de chance concernant les rumeurs de la radio et se dit que pour le moment, de son côté, rien n'est encore apparu. N'empêche, il trouve que Ryan est encore zen face à tout ça.

- De la mauvaise pub, elle en aura encore tu sais ! C'est le revers de la célébrité. Maintenant à ta place, j'en profiterais pour faire taire ces rumeurs en lui avouant mes sentiments mais ce n'est que mon avis. Et comme on dit souvent les conseilleurs ne sont pas les payeurs donc fait ce que tu penses le mieux pour toi et pour elle. Mais n'attends pas qu'elle rencontre un autre homme non plus comme je te l'ai déjà dit.

Voulant changer de sujet pour ne pas accabler encore plus son meilleur ami, Noah lui annonce qu'il va être papa mais il n'a pas le temps de répondre à ses questions que Cassie revient. Il se tait donc et sourit à la jeune femme faisant semblant de rien ! Ce n'est pas qu'il ne veut pas la mettre dans la confidence mais il ne la connaît pas du tout et ne préfère pas que cela s'ébruite pour le moment.

- Ca marche pour moi !

Dit-il simplement. Il attend la réponse de Ryan et une fois celle-ci donnée et la jeune femme partie sous la douche, il reprend alors la parole.

- Oui, on a décidé de le garder. Je ne pouvais pas imaginer l'avortement et elle non plus. Donc je vais prendre mes responsabilités et tant pis si cela doit nuire à ma carrière. Certes, j'y tiens mais un enfant est plus important que tout !

Quelques temps après, la brune revient et Noah se tait de nouveau et sourit à sa phrase.

- Ho si tu savais, on est pire que des filles quand on s'y met.

Il lâcha un petit rire moqueur et tourna son regard vers Ryan pour savoir s'il était enfin libre de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Festival des lumières avec Cassie et Noah EmptyMar 3 Sep - 21:22
Festival des lumières

Noah & Cassie & Ryan

Pour la mauvaise publicité, il n’a pas tort, malheureusement… Pourtant Cassie est une fille simple et sans souci, ça m’énerve de voir ce genre de chose sur elle… Mais effectivement je devrais lui avouer mes sentiments. Nous savons tous les deux ce qui est vrai et faux dans ces histoires qui nous concernent.

Puis il me parle de sa vie et surtout de son futur bébé. Je reste sans voix je l’avoue en entendant cette annonce. Enfin j’apprends qu’il n’a surtout pas eu de chance sur le coup et avec sa sex friend, ça doit être particulier. Mais je n’arrive pas à en savoir plus car Cassie descend de scène. Je lui dis que je suis encore de mission pour les jeunes sur scène. Elle en profite alors pour partir faire sa douche et moi j’en apprends plus sur cette histoire de bébé.

- Je ne m’y attendais vraiment pas. Mais je suis surpris et content que tu prennes tes responsabilités, même si je ne sais pas si c’est la meilleure des décisions de le garder. Mais si vous y avez réfléchi, je te fais confiance et tu pourras compter sur moi.

Les petits jeunes ont terminé leur concert et je les ramène vers leurs loges, laissant mon ami quelques minutes seul. Puis on m’accorde ma soirée et je dois avouer que je suis bien heureux. Je retourne vers Noah, souhaitant lui poser d’autres questions mais je n’en ai pas l’occasion car Cassie revient. Elle est magnifique. On a envie de la croquer tout comme les cerises sur sa robe. Elle se moque gentiment de nous et je souris quand j’entends la remarque de Noah. Oh oui on peut être aussi bavard que des filles.

- C’est bon pour moi, on peut aller manger un bout.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Festival des lumières avec Cassie et Noah EmptyDim 8 Sep - 0:36
C’est difficile de ne pas rougir sous le regard que pose Ryan sur moi quand je reviens douchée et changée. Des fois, je me dis que si on n’avait pas construit cette belle amitié entre nous j’aurai plus de chance qu’il puisse envisager une liaison entre nous. Mais je chasse vite ses pensées et me moque de leur propension à bavasser.

« Ho si tu savais, on est pire que des filles quand on s'y met. », réplique Noah.

- Et bien je vais vous écouter religieusement alors ! m’amusè-je à mon tour.

Ryan nous confirme avoir sa soirée et pouvoir nous accompagner pour la suite.

- J’ai une faim de loup ! Allons voir ce qu’il y a comme stands de restauration !

Nous sortons par les coulisses en choisissant une porte discrète. J’espère qu’on ne sera pas trop dérangé. Mais je ne suis pas inquiète, Ryan sait gérer les débordements.
Passant devant les stands, les odeurs sont alléchantes.

- Un bon burger frites ça ne vous tente pas ? Je crois que ça fait au moins 6 mois que je n’ai pas pu savourer un vrai burger bien gras !

Oh oui ! Tatn pis pour les kilos en trop. Je ferai un vrai programme de remise en forme à la rentrée, mais je compte profiter à fond de mes vacances dans tous les sens du terme. Et le pire sera surement la bonne cuisine familiale.

Une fois nos commandes passées, nous nous installons un peu à l’écart pour manger en toute tranquillité.

- Alors les pipelettes, ça fait combien de temps que vous vous connaissez ? Et pourquoi tu ne m’as pas dit que t’avais un ami qui jouait et qui allait être sur scène ?

C’est avec amusement que je questionne Ryan. Vu qu’on se parle en coup de vent ces temps-ci et que c’était principalement pour se mettre d’accord pour les vacances, je conçois qu’il n’a pas du tout pensé à m’en parler. En même temps j’espère quand même en apprendre plus sur leur amitié. J’ai tellement envie de tout savoir sur cet homme qui fait battre mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Festival des lumières avec Cassie et Noah EmptyLun 9 Sep - 14:56
Noah aurait aimé avoir le temps de parler plus en profondeur de son choix pour le bébé à Ryan mais il n'avait pas eu le temps. Pas grave, il remettrait ça la prochaine fois qu'ils se verraient. Puis faut l'avouer, il avait besoin du soutien de son meilleur ami. Il avait beau jouer au fort, au con, et tout ce que vous voulez d'autre, il n'est pas comme ça au fond de lui.
Un sourire s'afficha sur son visage quand Cassie parla d'aller manger quelque chose, c'est vrai qu'il avait la dalle depuis un petit moment maintenant. Il suivit les deux les mains dans les poches et souriait en coin en pensant au moment propice où ils les laisseraient en amoureux. Bon certes, ils n'étaient pas encore ensemble mais il fallait bien qu'il donne un coup de pouce à son ami pour qu'il se débloque et avoue enfin ses sentiments.

- Je suis tout à fait pour un hamburger même deux !

Là de suite, c'était l'estomac de Noah qui parlait et rien d'autres. Sa nourriture une fois entre ses mains, il s'installa avec eux et écouta Cassie parler. Alors qu'elle posait des questions sur leur amitié, il jeta son regard vers Ryan pour qu'il réponde. Bah quoi, il avait la bouche pleine et ne pouvait pas répondre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Festival des lumières avec Cassie et Noah Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Festival des lumières avec Cassie et Noah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumières d'espoir ft Cannelle, Nico et Théa
» Light Festival - Libre
» Sujet Commun Light Festival
» Drôle de trio – Light Festival ft. Aelys & Noémie
» ça fait longtemps... ft Cassie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: