Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
ready for the take-off. ☆ ft jesse dunsworth.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ready for the take-off. ☆ ft jesse dunsworth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
ready for the take-off. ☆ ft jesse dunsworth. EmptyDim 24 Nov - 1:11
Ready for the take-off
Dinah Maddon & @Jesse Dunsworth

Ce sont dans des moments d'accalmie ou je me demande par quel grain de folie j'ai bien pu passer pour avoir des idées pareilles. D'être assez tête brûlée pour faire un jeu complètement débile et de se retrouver embarquée dans une situation quelque peu insolite. Voilà près d'une heure et demi que Jesse et moi nous roulions en 4x4, accompagnés par notre conducteur, pour nous rendre à l'extérieur de New York, dans un lieu particulier des Hamptons. Nous étions partis assez tôt le matin, ayant prévu ce week-end assez longtemps à l'avance pour ne pas se retrouver avec d'autres projets de dernière minute. Autant dire que cela s'est fait assez vite et qu'à présent nous nous retrouvons à nous raconter des histoires en tout genre afin de faire passer le temps. Ce qui est bien avec Jesse, c'est que même si nous étions différents sur beaucoup de points, et notre écart de poids par rapport aux médias, finalement, nous étions lui comme moi sur la même longueur d'onde, au point de se taper des fous rires parfois mémorables. C'est agréable, ces instants, où j'oublie tout ce côté médiatique qui peut parfois faire pression et me dire que c'est juste mon ami, sans ces clichés autour. Il faut dire que tous mes proches d'ailleurs ne sont pas toutes des stars et peut-être est-ce là toute la beauté de ma relation avec Jesse. Je ne suis pas seulement sa coach et partenaire de sport mais quelqu'un sur qui il peut se reposer et se faire des virées hors caméras quand il en ressent l'envie. J'espère qu'il le sait d'ailleurs sans que je n'ai vraiment à le lui répéter. Le temps avait d'ailleurs pas mal passé depuis son après-midi improvisé où nous avions squatté Netflix sans vérogne, j'avais fait un petit morceau de chemin de ma vie et sans aucun doute pareil pour le jeune Anglais. Deux mondes qui s'éloignent mais qui se retrouvent toujours pour mettre un peu plus de piments dans leurs vies.

« On arrive dans une petite demi-heure si tout va bien. » Annonçais-je alors à Jesse en levant le nez de mon cellulaire, légèrement excitée comme une puce à l'idée d'arriver. Galvanisée dans le bon sens, bien que je me garde de cacher une certaine pointe d'angoisse que Jesse se trouverait bien de relever. « Toujours prêt à relever ce défi avec moi ? » Autant dire que cette sortie, allait être une première pour moi, pour lui, il est vrai qu'on avait pas vraiment eu l'occasion d'en parler. Dans une heure, tout au plus, après nous être sécurisés et formé par des professionnels, nous allions, Jesse et moi, faire notre baptême de saut à l'élastique. Et qui à eu l'idée d'après vous ? Bibi, toujours prête à pousser le vice ne serait-ce que pour ressentir un iota d'adrénaline. Le pire dans tout ça, c'est que Jesse, qui a pourtant gagné le défi et qui pourrait se délecter de me voir franchir le pas seule, a eu la bonne idée de vouloir me suivre, bon joueur qu'il est. « Je te rappelle que tu n'es pas obligé si jamais tu ne peux vraiment pas. » Je ne voulais pas non plus le traumatiser, si je le savais courageux tout de même, assez pour faire ses cascades, tout de même, nous parlions de nous élancer dans un vide complet. « Heureusement qu'il fait beau et que le ciel est dégagé, avec un paysage comme ça, la neige, on va au moins apprécier la vue. » Bon, même si je n'étais clairement pas adepte du froid, les reflets du soleil sur le blanc de la poudreuse apportait cependant une sérénité et un calme au décor qui était loin de me laisser de marbre. Un calme apparent qui allait bien vite disparaître au profit de l'adrénaline, pour un pari tout bonnement débile mais qui allait tout de même nous faire je pense, à Jesse comme à moi, de beaux souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Owens
Jake Owens
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 08/06/2019

Avatar : Clayne Crawford, Berly.

D.C : Ryota Sakamoto.

ready for the take-off. ☆ ft jesse dunsworth. Mynl

Identité : Ricain de 42 balais.

Activité : Détective Privé.

Statut : Veuf.

Logement : Un appartement miteux dans le Bronx.

Bon à savoir : Alcoolique ✘ Fou à tendance Psychopathe ✘ Pilier d’au moins 80% des bars de New-York et des alentours ✘ Possesseur d’armes, il les manies avec brio ✘ Grand fumeur ✘ Veuf depuis 2016 ✘ Ancien Militaire ✘ Il drague comme il respire ✘ Déteste les gens matérialistes ✘ Il ne possède aucun compte sur les réseaux sociaux, il n’y comprend rien ✘ Il est bon cuisinier mais ne mange que des plats préparés par flemme ✘ Il ne se contrôle pas quand il est en colère ✘ Il cauchemarde souvent du jour de l’accident qui a fait perdre la vie à sa femme enceinte ✘ Il se tient responsable de sa mort ✘ Il se mets toujours dans des situations incongrues pendant ses enquêtes car il utilise des moyens illégaux pour en venir à bout ✘ Il est père d’une fille de 24 ans ✘ Il est fier de dire qu’il sait aller sur Netflix ✘ Il sait jouer de la guitare mais n’en joue plus depuis une dizaine d’années ✘ Il roule en vieille Jeep américaine
https://thebigapple.forumactif.com/t2294-lethal-weapon-jake-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t2311-jake-owens-ft-clayne-crawford#86698 https://thebigapple.forumactif.com/t2313-jake-owens https://thebigapple.forumactif.com/
ready for the take-off. ☆ ft jesse dunsworth. EmptyJeu 28 Nov - 16:43
Ready for the take-off
@Dinah Maddon & Jesse Dunsworth

Si Dinah était tête brûlée, Jesse n'était pas en reste. Lui aussi appréciait les sensations fortes, l'adrénaline que ces dernières procuraient. Bien que l'idée de cette sortie quelque peu loufoque ne vienne pas de lui, il avait été enchanté par la pensée de se pousser à bout, de sortir de son cocon douillet pour tester de nouvelles expériences, soucieux d'en découvrir toujours plus. Alors non, l'acteur n'avait jamais sauté à l'élastique, du moins pas à une hauteur vertigineuse. Car oui, étant l'interprète de Spider-Man, le britannique avait tout de même dû faire face à la hauteur, son personnage n'étant pas Captain America, les cascades en étaient bien plus fréquentes et le cordon de sécurité autour de sa taille avait été exploité à de nombreuses reprises. À la différence qu'il n'était pas confronté au vide et que tout un système de protection très avancé avait été déployé, notamment un matelas au sol pour amortir les éventuelles chutes. Mais là non, il n'y aurait rien, un paysage sans doutes sublime mais hormis ça, rien. Le jeune homme était donc à la fois excité et légèrement anxieux, signe avant-coureur de l'adrénaline comme il le ressentait si souvent dans des situations toutes aussi différentes les unes que les autres telle qu'une apparition au festival de Cannes, ce genre de soirée guindée qu'il détestait mais dont il fallait être irréprochable.

Mais le jeune homme était accompagné, s'ajoutant ainsi bien du courage. Non pas qu'il n'aurait pas eu l'audace de pratiquer le saut à l'élastique en solo mais la présence de sa coach et amie le rassurait et Jesse espérait que sa présence aurait le même effet sur elle. « On arrive dans une petite demi-heure si tout va bien. » Le regard perdu dans la contemplation de la route, l'anglais reprit contenance. Plus qu'une petite demie-heure avant de faire le grand saut! Un sentiment confus mais malgré tout très agréable s'emparait de lui, comme s'il savait que malgré sa presque inexpérience dans le domaine, il allait adorer ça. Sur les tournages il appréciait les cascades et mettait toujours un point d'honneur à les faire lui-même et bien que ce ne soit cette fois-ci pas dans le domaine du professionnel, il ressentait exactement la même adrénaline qu'avant une prise légèrement risquée. « Toujours prêt à relever ce défi avec moi ? » Jesse lui adressa un large sourire, signe que oui, il était prêt à relever ce défi avec elle et que de surcroît, il y prendrait plaisir.

T'as oublié que tu parlais à Spider-Man là ? s'amusait-il. Toujours prêt à relever ce défi avec toi ma grande!

Bien qu'il ait gagné le pari et qu'en résultait ce défi de prime abord seulement dédié à son interlocutrice, le britannique ne se voyait pas la regarder faire sa prouesse sans se délecter du même sentiment qu'elle devait procurer. Puis soyons honnêtes, les deux compères se donnait régulièrement des défis qui, au final, étaient presque toujours relevés par eux deux. C'était parfois à se demander dans quel but ils faisaient des paris puisque de toutes manières, l'un n'allait pas sans l'autre. « Je te rappelle que tu n'es pas obligé si jamais tu ne peux vraiment pas. » S'il n'avait pas voulu il ne serait pas ici à l'heure qu'il est. Partager ce moment avec elle le rendait heureux -comme à peu près chaque fois qu'il était à ses côtés, il ne regrettait aucune décision.

Et je te rappelle que j'ai accepté de le faire et que je ne reviens jamais sur ma parole. continuait-il. Et puis je me sentirais bien con de pas avoir fait l'expérience de toutes manières.

Comme dirait l'autre, on a qu'une vie! « Heureusement qu'il fait beau et que le ciel est dégagé, avec un paysage comme ça, la neige, on va au moins apprécier la vue. » À nouveau le regard porté vers l'extérieur de l'habitacle, Jesse en confirmait les dires de son interlocutrice. Oui, le temps était au beau fixe et les rayons de soleil mélangés à l'étendue de neige parfaitement claire leur donnerait un paysage digne d'un film de noël. Si Jesse n'avait pas été si préoccupé par le défi en lui-même, il aurait apporté sa go pro, histoire d'immortaliser le moment.

À nous de garder les yeux grands ouverts pour l'apprécier vraiment.

Puis les kilomètres défilaient comme la demie-heure se transformait en quelques minutes seulement. Ils étaient alors proche du lieu et après avoir enfin trouvé une place libre sur le parking, ils sortirent de l'habitacle pour rejoindre les professionnels qui les guideraient tout au long de l'aventure. Ces derniers en avaient même été surpris de rencontrer l'acteur et comme à peu près à chaque fois qu'il se rendait dans un lieu public, des selfies lui avaient été demandés. Jesse ne les avaient pas refusés mais avait tout de même posé sa condition : ne poster la photo sur les réseaux sociaux que le lendemain, histoire qu'ils puissent profiter du lieu sans qu'une orbe de fans ne s'attroupe autour d'eux. S'en suivit donc de nombreuses règles de sécurité, tout un enseignement, toute une multitude de gestes à faire et à ne pas faire à apprendre avant de se lancer. Après un moment, les têtes pleine de consignes, Jesse et Dinah sortirent de la petite salle fin prêts.

Alors Dinah, pas trop les chocottes ? avait-il dit d'un ton plaisantin.
Revenir en haut Aller en bas
 
ready for the take-off. ☆ ft jesse dunsworth.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Lennox ) ready to play ?
» Dance & chillin' ft. Jesse
» Lost in the magic ft Jesse
» Petit accident ft. Jesse
» Un petit marathon [Jesse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: