Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
meet the nemesis. ☆ ft. lou rosenbach.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 meet the nemesis. ☆ ft. lou rosenbach.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
meet the nemesis. ☆ ft. lou rosenbach. EmptyMer 28 Aoû - 2:45
Meet the nemesis

Dinah Maddon & @Lou Rosenbach

Je triture nerveusement mon téléphone alors que mon regard se perd depuis de longues secondes sur ce mail ô combien mystérieux. Si le nom évoqué ne fait aucun doute sur l'identité de la personne, célèbre présentatrice de notre paysage audiovisuel, c'est finalement toute cette importance qui me fait un peur malgré l'objectif probant de cette rencontre, le fait de me faire entendre par le biais d'une chronique sportive. Si l'idée de présenter mon travail un peu plus officiellement devrait normalement me réjouir, depuis l'incident médiatique survenu il y a quelques semaines avec Adrian, je me terre un peu dans mon coin, tentant d'échapper avec honte toute discussion en ce sens et regarder constamment derrière moi si aucun paparazzi ne me suivait pour voler d'autres clichés. J'avais eu beau montrer ma forte tête à Adrian pour donner le change et faire comme si tout cela ne m'atteignait pas mais à présent, je ressens le poids négatif de toute cette effervescence, quelques clients qui ont été mis au courant m'ont posé des questions, certaines de mes amies rêvent de cette situation, car cela a brisé ma routine et que j'avais de la chance d'apparaître avec mon acteur favori, mais au fond j'ai tout juste envie d'oublier tout ça, tout pouvoir recommencer, que le poids de cette catastrophe ne soit pas aussi lourd pour que je puisse regarder les travaux d'Adrian sans ressentir ce goût amer. Car oui, définitivement, ce n'est plus avec adoration que je regarde mon acteur préféré à la télé. Ce n'est plus dans la légèreté de sa série mais souvent de ces journaux à scandales où je trône maintenant à ses côtés pour les prochains jours à venir ... Et ça fait mal, ça me frustre tellement depuis des jours, car j'aurais tellement voulu autrement. Silence radio, depuis ce jour si funeste, et pour ne pas changer concernant le Scandinave, je me sens totalement perdue.
Comme s'il m'avait rayée de sa vie.

« On est arrivé ma p'tite dame. » Je lève le nez en sortant brusquement de mes songes obscurs. Le regard du chauffeur me toise un peu bizarrement car je n'ai déblatéré aucun mot du voyage, alors qu'habituellement je me plais à lui faire la causette. Chauffeur habituel qui me connaît bien, vu que j'appelle souvent sa compagnie pour me déplacer. Il ne sait pas que je me rends à un lieu où mon importance se jouait, mais il doit s'en douter vu la tête de dix kilomètres de long que je tire. « Oh, désolée Ruben. Je ne suis pas très causante, ce n'est pas habituel, je sais. » L'Espagnol rehausse son regard d'un sourire se voulant encourageant, il ne sait rien de mes problèmes du moment, ou alors, il n'en dit rien. Et quelque part, je le remercie silencieusement pour ça. « Je te réserve ton retour si tu me fais un joli sourire, cariña. Haut les coeurs ! »  Gentil, sans s'épancher de trop, courtoisie et distance tout bonnement élégantes et sans lourdeur aucune, j'apprécie Ruben et finalement je capitule, je lui souris légèrement en glissant quelques billets dans sa main tendue. « Je t'appelle dès que c'est fini. Merci Ruben, t'es le meilleur. » Il se sent pousser des ailes et me salue en espagnol alors que je sors de l'habitacle, me prenant alors la chaude brise gonflant mes cheveux bruns. Je fais maintenant face au café indiqué par le mail et je déglutis. Habillée sobrement, d'un top crème, pantalon en cuir rouge et talons assortis, j'espérais ne pas paraître trop guindée mais tout en restant féminine et dans les clous. Cela me change un peu du traditionnel sportswear de marque que je porte quotidiennement pour le travail. L'heure H approche, et consciencieuse malgré tout, je finis alors par entrer dans l'établissement, m'annonçant poliment au serveur pour qu'il m'indique la table de Mademoiselle Rosenbach. Si je sais à quoi elle ressemble, cela n'empêche pas une certaine tension de monter en moi. Tension de la première rencontre dont on ne sait jamais ce qu'il peut en sortir, et j'en suis bien placée pour le savoir maintenant. Le serveur m'accompagne, et je la vois au fond de la pièce, assise à notre table, et elle lève les yeux vers moi. « Mademoiselle Rosenbach ... Bonjour. » Sourire poli, mais pas forcément à l'aise, je lui tends quand même la main pour plus de cordialité. Elle a de la notoriété, la classe de Madame Télé, cela se sent par tous les pores de sa peau. Et moi, coach sportif de petite zone, j'allais répondre à ses questions et peut-être passer dans sa chronique. Et pourtant, je ne le sais que trop bien, si la vie à New-York est toujours pleine de surprises, personne ne vous dit clairement si elles sont bonnes ou mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rosenbach
Lou Rosenbach
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 31/07/2019

Avatar : Emilia Clarke (chaussette)

D.C : pas de schizophrénie à déclarer

meet the nemesis. ☆ ft. lou rosenbach. Tumblr_py9dcvpQD71r3i2gwo3_400

Identité : — elle est née un trente-et-un décembre 1990, et a donc vingt-neuf ans, très proche de la trentaine. La crise qui ira forcément avec. — de nationalité américaine, elle a des origines anglaises de part son grand père. — elle mesure un mètre cinquante-sept, petite mais mignonne non ? — elle a les yeux de couleur bleus clairs, aussi charmeur que perçant. — elle est issue d’une famille influente, les Rosenbach ont eut quatre enfants, Ezra, Evan, Lou, et Lizzie.

Activité : Présentatrice télévision NBC depuis un an à présent, on peut voir sa jolie bouille tous les matins de sept heures à dix heures. Elle était journaliste avant d’être une figure publique, grand reporter sur les zones à risques, il lui arrivait de se mettre en danger.

Statut : célibataire depuis près d’un an, elle n’a jamais été du genre à vouloir se caser. Lou est volage, comme un papillon. Elle n’a eut qu’une seule véritable histoire d’amour, et en a eut le coeur brisé. Une rumeur sur deux concerne ses relations amoureuses, et elle en joue.

Logement : Avant elle habitait dans un appartement qu'elle a fait rénové de fond en comble dans un immeuble un peu vieillot à Manhatthan, près de son boulot. Depuis la disparition de sa soeur, elle a rejoint le manoir familiale, seule et unique fois où elle a été docile. Elle ère comme une âme en peine dans l’immense demeure.

Bon à savoir :
meet the nemesis. ☆ ft. lou rosenbach. 5n8DCHO

déterminée — sociable — provocatrice — un brin psychosée — têtue — bavarde — souriante — casse pied — hyperactive — handicapée des sentiments — impatiente — loyale — impulsive — curieuse — ambitieuse — brillante — intelligente


— Troisième de la fratrie Rosenbach, première des filles. Elle a deux grands frères, Ezra, et Evan, ainsi qu’une soeur Lisbeth. — Elle n’a que très peu, voir pas du tout de souvenirs d’Evan. Il a été emporté par une leucémie très agressive alors qu’elle n’avait que trois ans. — Elle grandit entourée, de parents assez absents et d’une gouvernante qu’elle s’applique à faire tourner en bourrique. — Sa mère est une grande fervante des galas de charité et des associations humanitaires. Elle se retrouve souvent à devoir faire la belle et sage petite fille modèle — la réalité est toute autre, Lou, elle prend un malin plaisir avec son caractère bien trempée a se salir, à casser des choses sur son passage. Enfant terrible à qui on pardonne presque tout, au vue de son nom de famille. — Quand Lisbeth naît, c’est comme un rayon de soleil pour elle, elle devient plus protectrice, plus attentive. Elle a tendance à la couver comme ses parents le font. — Très jeune, elle rentre déjà en conflit avec son frère, Ezra. Elle ne comprend pas pourquoi il est froid et autoritaire avec elle. Alors elle se donne pour mission de l’embêter et de le faire sortir de ses gonds. Marque d’amour, peut être parce qu’elle n’arrive pas a communiquer avec lui correctement — Elle est hyper active, elle ne tient pas en place. Lou apprend à monter à cheval, la chasse, et les échecs très tôt, bien qu’elle n’ait que très peu de patience et un très mauvais souvenir de ses parties d’échecs. — Adolescente, elle fait beaucoup parler d’elle. Elle prend sa première cuite à quinze ans. — Lou intègre l’université de New York, en section journalisme. Elle décide de prendre une chambre universitaire, pour s’éloigner un peu de sa famille — Elle a toujours été une élève brillante, la seule chose qui la canalise c’est sa passion pour le journalisme. — Elle se fait viré de sa chambre universitaire, à cause des nombreuses soirées où elle se rendait, et de sa colocataire un peu trop sérieuse. — Lou c’est une fétarde depuis le jour où elle a découvert les fêtes, l’alcool et les garçons, surtout les garçons. Elle sait qu’elle est jolie, et qu’elle peut en jouer assez facilement — lorsqu’elle obtient son diplôme, se faisant recruter à la sortie de l’école pour sa jolie tête et son ambition. Elle devient rapidement reporter pour la NBC, et va voyager dans les quatre coins du globe. Zones de conflits ou non, elle s’éclate et voit sa tête de plus en plus sur les écrans. — de part son nom, et sa petite notoriété, elle commence à se faire suivre par les paparazzis. Lou est toujours aux dernières fêtes, a fréquenter les personnes les plus en vogue. Souvent elle se retrouve en ligne de mire, « l’enfant terrible » se fait toujours voir, et on lui prête des relations avec des acteurs, des chanteurs, des sportifs. L’histoire qui a fait le plus de bruits étaient sa potentielle relation, avec un joueur de baseball, cependant celui ci est marié. L’histoire dure pendant plusieurs mois et affolent la toile Ils nieront tout en bloc, seuls eux savent la vérité. — elle s’est faite tatouer l’annulaire, d’une abeille qu’elle adore. Cadeau de ses vingt-cinq ans. — Lou n’a pas froid aux yeux, quand elle veut quelque chose elle insistera jusqu’à l’avoir. — elle obtient une promotion, qui fait d’elle une des nouvelles figure de la NBC, la notoriété venant avec. — sa plus longue relation a duré un an, elle avait arrêtée de sortir, et était même plus sage. Cependant suite à un mensonge de son frère, Ezra, qui ne voulait pas qu’elle sorte avec un policier. Elle le quitte et en a le coeur brisée. — Elle repart dans ses travers, l’alcool, les soirées a n’en plus finir. Le coeur brisée, elle sait qu’elle ne s’en remettra probablement jamais. — Elle apprend la vérité, sur sa séparation avec son ex petit ami, par le biais de sa soeur. Lou se fâche avec son frère. Et ce dernier disparait pendant quelques semaines sans donner d’explications. — Ses histoires amoureuses font beaucoup de bruits, elle sort pendant quelques semaines avec un homme qui a l’âge d’être son père. — elle est allée faire un faux mariage avec son meilleur ami à Vegas — elle a la mauvaise manie de filtrer ses appels, surtout ceux de son frère et de sa mère — c’est une piètre cuisinière, elle ne sait pas faire une omelette — elle a adopté deux chiens, Marley au mois d’août 2019 et Ted en février 2020 — en avril 2020, sa petite soeur disparaît puis est retrouvée par son grand frère dans un lac. Sa disparition est beaucoup trop louche. — Lou est anéantie par cette nouvelle, elle perd son rayon de soleil. — elle vit pour l'instant au manoir de chez ses parents, et commence à faire son deuil. Elle a reprit le boulot depuis une semaine maintenant.


meet the nemesis. ☆ ft. lou rosenbach. Giphy

3/4, il me reste une mini place

sashabeauheath
https://thebigapple.forumactif.com/t747-je-ne-vis-pas-pour-etre-un-esclave-mais-le-souverain-de-mon-existence-complete https://thebigapple.forumactif.com/t755-lou-rosenbach-ft-emilia-clarke https://thebigapple.forumactif.com/t758-lou-rosenbach https://thebigapple.forumactif.com/t760-lou-rosenbach https://thebigapple.forumactif.com/t759-lou-rosenbach
meet the nemesis. ☆ ft. lou rosenbach. EmptyMer 28 Aoû - 17:34
Meet the nemesis

Lou Rosenbach & @Dinah Maddon

« Heeeeeeenri.. » Appelai-je comme s'il était mon dernier espoir, une moue d'enfant sur le visage. Ce dernier passa sa tête par l'embrasure de la poste, timidement. Stagiaire depuis trois semaines dans la boite, les ressources humaines avaient prit bien soin de m'affecter un petit assistant, fraîchement débarqué dans la grosse pomme, et surtout livrer à tous les lions du coin, y compris moi. Mon assistante étant partie pour congés maternité, je me retrouvai seule avec moi-même, et Henri.. La tignasse rousse s'approchait du bureau où traînaient les magasines people. Prenant mon air le plus gentil, je saisis un des magazines, je pointai mon doigt sur la jeune femme qui se trouvait dessus. « Je veux que tu me retrouves cette fille.. » Un air dubitatif sur le visage, ce dernier m’observait comme si je sortais de la 4ème dimension et qu’un troisième œil venait de me pousser sur le front, levant les yeux vers lui je soufflais, pourquoi mon assistante n’était pas là au juste ? « Tu vois la fille-là ? » lui fis-je en tapotant sur le papier glacé de mon index, il hocha la tête, bon, c'était déjà un bon début. « je veux savoir qui elle est » on ne pouvait pas faire plus claire dans la demande, reprenant un air interrogateur, la bouche comme un o . « Tu as carte blanche, et si on te demande tu parles d'une chronique sportive, et tu n'en sais pas plus. Merci. » Arquant un sourcil, il referma vite fait la bouche. Prenant le magazine avec lui, il déguerpit à grandes enjambées du bureau, comme si sa propre vie en dépendait. Je finis par lever les yeux au ciel, balançant les autres journaux à scandale dans la poubelle juste à côté de moi. « Madame Rosenbach. » levant les yeux de mon écran, dans un haussement de sourcils, ce dernier s’avançai d’un pas peu assurée, je ne pensais pas faire cet effet-là aux gens, une feuille froissée entres les doigts, il la déposa d’un geste rapide sur le bureau. « C’était facile, ils n'ont pas arrêté de parler de ça durant les dernières semaines. » Bégaya-t-il avant de se reculer à nouveau du bureau. Prenant le papier, je relevai la tête vers lui, comme pour lui signifier qu’il me gênait dans mes actions. Lisant rapidement l’écriture de ce dernier, je me saisis du clavier. Il me fallait un stratagème, sinon cette fille allait se dire que je suis complètement névrosée, quoi qu'il y avait quand même une part de vérité dans cette histoire.. Prenant ma tête entre mes mains, je fixai l'écran de l'ordinateur qui se trouvait juste devant, soufflant de tout mon être. Elle était coach sportive, une idée soudain me traversa l'esprit.. Je tapai sur les touches assez rapidement, prétextant un sujet dans l'émission concernant le sport et les bienfaits que cela pouvait procurer. Plus nulle comme idée, je crois qu'on ne pouvait pas faire. Peut-être que ça allait marcher, sinon tampis.. Je survivrais. Appuyant sur le bouton envoyé, je m'enfonçai dans mon siège, pinçant l'arrête de mon nez avec mon index et mon pouce, qu'est ce qui pouvait me traverser l'esprit?

☆☆☆☆☆

Je ne savais pas si je faisais une connerie ou pas, en générale, je me retrouvais pas mal, je savais faire la part des choses, mais aujourd’hui je me demandais clairement qu’est ce qui pouvait m’avoir traversé l’esprit.. Ma mère me dirait que je ferais mieux de rentrer, et laisser cette fille tranquille, mais je ne l’avais jamais écouté. Pourquoi changer quand on était aussi bornée que moi.. J’avais rapidement pris le petit déjeuner avec mon collègue, ce dernier m’avait rit au nez quand je lui avais expliquer pourquoi subitement je m’étais décidée a faire une chronique sportive. Il avait croqué dans mon bagel, alors que je lui lançai un regard noir. « Ne fais pas la psychotique. » qu’il m’avait dit cet idiot en rigolant plaquant un baiser sur ma joue, avant de prendre la poudre d’escampette. Vacant à ses occupations, pendant que moi, j’essayais de jouer les héros avec une fille qui n’avait rien demander à personne. Levant la tête de ma tasse de café, j’aperçue une jeune femme qui venait d'entrer, et qui me souriait. « Mademoiselle Rosenbach ... Bonjour. », me fit elle en s'approchant de la table, et en tendant sa main. Je finis par me lever pour lui serrer la main, passant un coup rapide sur un pli imaginaire du pantalon de tailleur gris que je portais. « Bonjour, vous pouvez m’appeler Lou, ça sera bien plus simple que Mademoiselle Rosenbach. » l’invitant à s’asseoir je repris place en face d’elle. « Vous avez fait bonne route ? » Discuter de la pluie et du beau temps très bonne idée Lou!  « Est ce que vous voulez boire quelque chose ? Je suis désolée, j’ai commencé sans vous, j’avais mon collègue qui voulait absolument de mon bagel. » Plaisantai-je afin de détendre l’atmosphère, cette dernière semblait un petit peu stressé. Je lui tendis la carte, un petit sourire en coin sur le visage. Je priais intérieurement pour ne pas passer pour une dingue. Je pensais uniquement à la photo qui avait été prise, entre elle et Adrian. Je n’avais même pas réfléchis à comment aborder ce sujet-là, au final sans passer pour une folle.. 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
meet the nemesis. ☆ ft. lou rosenbach. EmptyMer 4 Sep - 18:19
Meet the nemesis

Dinah Maddon & @Lou Rosenbach

Nos deux mains viennent se lier dans une étreinte cordiale mais toute professionnelle. Ce genre de poignée de main de grande valeur qui marque sans doute une studieuse rencontre propice à l'échange de points de vue. Je ne vais pas me cacher cependant que toute cette ambiance est nouvelle pour moi. Je suis encore jeune dans le milieu du travail tout comme je porte la fraîcheur de mes 26 ans. Je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre de ce monde qui bouge autour de moi et, même si je pense y faire ma place, il existe encore des zones d'ombres que je dois explorer, des erreurs encore à faire pour nourrir mes expériences. Et cette interview, va faire partie de mes premières fois. Autant dire que je n'en mène pas large d'autant plus que je fais face à une figure connue. Alors, je souris, je pense positif pour essayer de faire taire l'inquiétude qui me gagne. Si je réponds clairement aux questions, tout devrait bien se passer non ? Mieux vaut profiter de l'instant et essayer de ne pas trop penser qu'on va faire une erreur, sinon la loi de Murphy s'en chargera volontiers pour moi. Alors, vas-y Dinah, fonce, et surtout, donne le meilleur.

Faisant finalement donc face à mon interlocutrice après lui avoir rendu sa main, elle se lance à quelques banalités usuelles mais nécessaires pour moi, tant elle se trouve avenante. Elle a beau être en habits professionnels lui imposant cet air élégant, mais cette première approche me paraît naturellement sympathique car elle m'autorise d'emblée à utiliser son prénom, Lou, chose qui est bien plus pratique pour moi. Je ne saurais vraiment dire si cela est par pure courtoisie professionnelle ou par réelle approche humaine, mais cela est suffisant pour faire tomber quelques barrières et aussi me faire retrouver l'usage des mes vocalises : « Dinah Maddon. Enfin, vous devez vous en douter ... Et pour la dénomination, faites comme cela vous inspire. » Répondis-je après elle, résolue à faire régner l'ambiance de cordialité qui semble s'instaurer entre nous. Je lui laisse volontairement le choix d'autant plus qu'elle me laisse la possibilité de l’appeler par son prénom bien plus court que son nom de famille. Pour les miens, c'est assez équilibré, donc à voir ce qu'elle préfère. Finalement, elle m'invite à m'asseoir ce que je ne manque pas de faire en croisant les jambes et passant une main dans mes cheveux, tels de légers signes de nervosité inconsciente. « Oui, je vous remercie, je suis venue en taxi et le trafic a été clément, chose plutôt rare à New-York quand on y pense. » Continuais-je alors avec un léger rire en accordant un regard de quelques secondes à la baie extérieure donnant sur la rue, pleine de vie à cette heure. Puis, Lou finit par me présenter la carte que je ne manque pas de saisir en s'excusant d'avoir déjà commencé son repas matinal. « Ne vous en faites pas, j'ai pris le temps de manger quelque chose avant de partir. Mais si vous voulez me suivre pour un thé à la menthe, je ne vais pas m'en priver. » Vu que mon petit déjeuner a été pris, je me voyais mal ne pas résister à une sucrerie de plus en sachant bien que ma ligne sportive en pâtirait. Et de quoi aurais-je l'air en plus, de savourer un morceau de cheesecake alors que je suis ici pour parler de mon boulot ? Une simple boisson suffira. Alors que le serveur passa à notre table, je lui demanda alors ma boisson avec politesse et laissa le soin à Lou de demander une autre commande si elle le désire. Une fois le restaurateur reparti, je reporte alors mon attention vers cette douce brune aux yeux clairs : « Avant toute chose, je souhaite vous remercier de me donner la parole. Je vous avoue que c'est ma toute première interview, cela me fait un peu bizarre. » Me confessais-je alors en portant ma main sur ma nuque, fronçant un peu le nez comme j'ai l'habitude de le faire en faisant éclater un brin de vérité. La question qui me taraude aussi est de demander comment m'a t'elle découverte, mais sans doute le saurais-je plus tard, au fil de notre discussion qui se voudra de plus en plus sérieuse par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rosenbach
Lou Rosenbach
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 31/07/2019

Avatar : Emilia Clarke (chaussette)

D.C : pas de schizophrénie à déclarer

meet the nemesis. ☆ ft. lou rosenbach. Tumblr_py9dcvpQD71r3i2gwo3_400

Identité : — elle est née un trente-et-un décembre 1990, et a donc vingt-neuf ans, très proche de la trentaine. La crise qui ira forcément avec. — de nationalité américaine, elle a des origines anglaises de part son grand père. — elle mesure un mètre cinquante-sept, petite mais mignonne non ? — elle a les yeux de couleur bleus clairs, aussi charmeur que perçant. — elle est issue d’une famille influente, les Rosenbach ont eut quatre enfants, Ezra, Evan, Lou, et Lizzie.

Activité : Présentatrice télévision NBC depuis un an à présent, on peut voir sa jolie bouille tous les matins de sept heures à dix heures. Elle était journaliste avant d’être une figure publique, grand reporter sur les zones à risques, il lui arrivait de se mettre en danger.

Statut : célibataire depuis près d’un an, elle n’a jamais été du genre à vouloir se caser. Lou est volage, comme un papillon. Elle n’a eut qu’une seule véritable histoire d’amour, et en a eut le coeur brisé. Une rumeur sur deux concerne ses relations amoureuses, et elle en joue.

Logement : Avant elle habitait dans un appartement qu'elle a fait rénové de fond en comble dans un immeuble un peu vieillot à Manhatthan, près de son boulot. Depuis la disparition de sa soeur, elle a rejoint le manoir familiale, seule et unique fois où elle a été docile. Elle ère comme une âme en peine dans l’immense demeure.

Bon à savoir :
meet the nemesis. ☆ ft. lou rosenbach. 5n8DCHO

déterminée — sociable — provocatrice — un brin psychosée — têtue — bavarde — souriante — casse pied — hyperactive — handicapée des sentiments — impatiente — loyale — impulsive — curieuse — ambitieuse — brillante — intelligente


— Troisième de la fratrie Rosenbach, première des filles. Elle a deux grands frères, Ezra, et Evan, ainsi qu’une soeur Lisbeth. — Elle n’a que très peu, voir pas du tout de souvenirs d’Evan. Il a été emporté par une leucémie très agressive alors qu’elle n’avait que trois ans. — Elle grandit entourée, de parents assez absents et d’une gouvernante qu’elle s’applique à faire tourner en bourrique. — Sa mère est une grande fervante des galas de charité et des associations humanitaires. Elle se retrouve souvent à devoir faire la belle et sage petite fille modèle — la réalité est toute autre, Lou, elle prend un malin plaisir avec son caractère bien trempée a se salir, à casser des choses sur son passage. Enfant terrible à qui on pardonne presque tout, au vue de son nom de famille. — Quand Lisbeth naît, c’est comme un rayon de soleil pour elle, elle devient plus protectrice, plus attentive. Elle a tendance à la couver comme ses parents le font. — Très jeune, elle rentre déjà en conflit avec son frère, Ezra. Elle ne comprend pas pourquoi il est froid et autoritaire avec elle. Alors elle se donne pour mission de l’embêter et de le faire sortir de ses gonds. Marque d’amour, peut être parce qu’elle n’arrive pas a communiquer avec lui correctement — Elle est hyper active, elle ne tient pas en place. Lou apprend à monter à cheval, la chasse, et les échecs très tôt, bien qu’elle n’ait que très peu de patience et un très mauvais souvenir de ses parties d’échecs. — Adolescente, elle fait beaucoup parler d’elle. Elle prend sa première cuite à quinze ans. — Lou intègre l’université de New York, en section journalisme. Elle décide de prendre une chambre universitaire, pour s’éloigner un peu de sa famille — Elle a toujours été une élève brillante, la seule chose qui la canalise c’est sa passion pour le journalisme. — Elle se fait viré de sa chambre universitaire, à cause des nombreuses soirées où elle se rendait, et de sa colocataire un peu trop sérieuse. — Lou c’est une fétarde depuis le jour où elle a découvert les fêtes, l’alcool et les garçons, surtout les garçons. Elle sait qu’elle est jolie, et qu’elle peut en jouer assez facilement — lorsqu’elle obtient son diplôme, se faisant recruter à la sortie de l’école pour sa jolie tête et son ambition. Elle devient rapidement reporter pour la NBC, et va voyager dans les quatre coins du globe. Zones de conflits ou non, elle s’éclate et voit sa tête de plus en plus sur les écrans. — de part son nom, et sa petite notoriété, elle commence à se faire suivre par les paparazzis. Lou est toujours aux dernières fêtes, a fréquenter les personnes les plus en vogue. Souvent elle se retrouve en ligne de mire, « l’enfant terrible » se fait toujours voir, et on lui prête des relations avec des acteurs, des chanteurs, des sportifs. L’histoire qui a fait le plus de bruits étaient sa potentielle relation, avec un joueur de baseball, cependant celui ci est marié. L’histoire dure pendant plusieurs mois et affolent la toile Ils nieront tout en bloc, seuls eux savent la vérité. — elle s’est faite tatouer l’annulaire, d’une abeille qu’elle adore. Cadeau de ses vingt-cinq ans. — Lou n’a pas froid aux yeux, quand elle veut quelque chose elle insistera jusqu’à l’avoir. — elle obtient une promotion, qui fait d’elle une des nouvelles figure de la NBC, la notoriété venant avec. — sa plus longue relation a duré un an, elle avait arrêtée de sortir, et était même plus sage. Cependant suite à un mensonge de son frère, Ezra, qui ne voulait pas qu’elle sorte avec un policier. Elle le quitte et en a le coeur brisée. — Elle repart dans ses travers, l’alcool, les soirées a n’en plus finir. Le coeur brisée, elle sait qu’elle ne s’en remettra probablement jamais. — Elle apprend la vérité, sur sa séparation avec son ex petit ami, par le biais de sa soeur. Lou se fâche avec son frère. Et ce dernier disparait pendant quelques semaines sans donner d’explications. — Ses histoires amoureuses font beaucoup de bruits, elle sort pendant quelques semaines avec un homme qui a l’âge d’être son père. — elle est allée faire un faux mariage avec son meilleur ami à Vegas — elle a la mauvaise manie de filtrer ses appels, surtout ceux de son frère et de sa mère — c’est une piètre cuisinière, elle ne sait pas faire une omelette — elle a adopté deux chiens, Marley au mois d’août 2019 et Ted en février 2020 — en avril 2020, sa petite soeur disparaît puis est retrouvée par son grand frère dans un lac. Sa disparition est beaucoup trop louche. — Lou est anéantie par cette nouvelle, elle perd son rayon de soleil. — elle vit pour l'instant au manoir de chez ses parents, et commence à faire son deuil. Elle a reprit le boulot depuis une semaine maintenant.


meet the nemesis. ☆ ft. lou rosenbach. Giphy

3/4, il me reste une mini place

sashabeauheath
https://thebigapple.forumactif.com/t747-je-ne-vis-pas-pour-etre-un-esclave-mais-le-souverain-de-mon-existence-complete https://thebigapple.forumactif.com/t755-lou-rosenbach-ft-emilia-clarke https://thebigapple.forumactif.com/t758-lou-rosenbach https://thebigapple.forumactif.com/t760-lou-rosenbach https://thebigapple.forumactif.com/t759-lou-rosenbach
meet the nemesis. ☆ ft. lou rosenbach. EmptySam 7 Sep - 2:54
Meet the nemesis

Lou Rosenbach & @Dinah Maddon



« Dinah Maddon. Enfin, vous devez vous en douter ... Et pour la dénomination, faites comme cela vous inspire. » Souriant à sa réplique, je tentais de détendre un peu l’atmosphère qui semblait la stresser quelque peu, je me souviens de ma première interview, techniquement, j’ai toujours posé les questions, aussi loin que je me souvienne ça a toujours été mon truc. Mais dans ce cas de figure, j’étais un tantinet stressé par le dérouler de cette conversation, j’allais devoir me faire violence pour ne pas gaffer, voulant déjà tout lui déballer pour éviter de devoir passer par Quatre Chemins, de toute façon, j’allais passer pour l’ex possessive dans cette histoire.. Chassant ces idées stupides, il fallait dans un premier temps passer pour quelqu’un de sain d’esprit, mais l’image d’Adrian me revenant sans cesse en tête. Préférant passer sur des banalités, comme le trajet qu’elle avait emprunté pour me rejoindre dans ce petit café. « Oui, je vous remercie, je suis venue en taxi et le trafic a été clément, chose plutôt rare à New-York quand on y pense. » Me fit elle alors que je lui tendais la carte, par politesse. Celle-ci la prit en déclinant mon invitation à petit-déjeuner en ma compagnie. Enfin au vu de l’heure déjà bien tardive, cela pouvait plus s’apparenter plus à un brunch.. Je baissai la tête sur mon assiette ou le beagle que mon collègue avait mangé a moitié siégeait au milieu de l’assiette blanche. Me saisissant du réceptacle, je le déplaçai pour pouvoir poser mes mains devant moi, croisant mes doigts, en le regardant. « Ne vous en faites pas, j'ai pris le temps de manger quelque chose avant de partir. Mais si vous voulez me suivre pour un thé à la menthe, je ne vais pas m'en priver. » Souriant, je n’étais pas vraiment thé au final, commandant rapidement un grand café noir, cela devait être le quatrième ou le cinquième depuis mon réveil. Je ne parvenais plus à les compter, tant les nuits pouvaient être courte dans mon cas, c’était un miracle que je tenais encore debout, les cauchemars s’intensifiaient par moment, m’empêchant tout bonnement de dormir.

« Avant toute chose, je souhaite vous remercier de me donner la parole. Je vous avoue que c'est ma toute première interview, cela me fait un peu bizarre. » je lui souris gentiment, elle avait l’air tellement gentille que je m’en voulais presque de faire ce genre de choses. « les premières fois sont toujours bizarres, ma première interview avait été une catastrophe. » lui fis je en souriant, alors que je pris mon petit carnet rouge. L’un de mes plus fidèles associés dans mon ascension, cette ascension qui était encore aujourd’hui bancale, tant je laissais mes sentiments dicter ma conduite. Je m’étais promis de ne plus le faire, et je retombais à nouveau, comme une bleue qui se fait avoir dans sa première opération. Comme je tombais à chaque fois qu’Adrian entrait dans l’équation. Depuis un an, je vivais plutôt pas mal, je me remettais petit à petit de toute cette situation. Mais ces photos avaient fait remonté en moi des sentiments, que je voulais enfouis. Passant rapidement ma main dans les cheveux afin de les remettre en place, au même moment la serveuse vint nous ramener nos boissons respectives, lui souriant pour la remercier, elle les déposa rapidement.

Joignant mes deux mains, je reportai mon attention sur Dinah, passons aux choses sérieuses. « Vu que c’est votre première interview.. Je me présente tout de même pour que vous puissiez vous faire une autre idée ce que la jolie caméra peut bien montrer, Lou Rosenbach, j’ai été six mois en tant que petite journaliste à interviewer du passant lambda aux célébrités après pendant cinq ans grand reporter dans des zones de conflits, puis depuis 6 mois, je suis présentatrice de la matinale. Je ne mords personne promis. » Blague nulle, j’étais bien lancée dans ma bêtise, sourire satisfait. Je reprends mon sérieux, si Ezra me voyait, il en ferait une syncope.. « Je vous explique la situation, pour l’instant on est qu’au prémice de cette idée de chronique, intervention sportive car.. » Je suis un gros boulet, et que je n’en ai même pas encore parlé à mon directeur, et qu’a la place de rester sage, j’ai décidé de vous retrouver comme une psychopathe. Il va vous briser le coeur, comme il l'a fait avec le mien.. Non Lou.. On va éviter de dire ça d'emblée. « Mon directeur m’a demandé de d’abord me documenter, pour pouvoir lui fournir une idée de base, c’est pourquoi je vous rencontre aujourd’hui, et pourquoi pas si tout se passe bien nous pourrions vous faire intervenir une fois de temps en temps au sein de l’émission. » Prenant ma tasse dans les mains. « Je pense sincèrement que parler de sport dans une émission comme celle que j’anime devient de plus en plus importante par rapport à la population.. » Je portais la tasse à mes lèvres, afin d’en boire une gorgée. Techniquement, je ne mentais pas tout à fait, c’est ce que je me dirais en allant me coucher ce soir, pouvoir proposer ce genre de chose à notre public était n'en soit pas une mauvaise idée, c’était juste dommage que cette idée me vienne dans de telles circonstances. «  Vu que je n’y connais rien en sport.. Et qu’a part la boxe qu’il m’arrive de temps en temps de pratiquer, j’aurais besoin de vous. » je reposai doucement la tasse sur la table. « Vous êtes à votre compte depuis longtemps ? » finis je par demander, croisant les jambes sous la table, jouant machinalement avec la cuillère qui se trouvait dans ma tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
meet the nemesis. ☆ ft. lou rosenbach. EmptyJeu 7 Nov - 0:55
Meet the nemesis

Dinah Maddon & @Lou Rosenbach

Se donner en interview, répondre à des questions pour que la personne en face de nous puisse présenter une partie de notre vie aux yeux du monde. Un sujet culturel, sportif ou tout autre domaine, tant qu'on connait son texte et d'être raccord avec l'image que l'on souhaite y donner. Etre naturelle, sourire et répondre en accord avec nos idées et valeurs, cela l'air d'être facile dit comme ça, non ? Sauf quand c'est la première fois qu'on s'adonne à une telle expérience. Ce rendez-vous, pourtant avait été prévu quelques jours plus tôt, je me suis mentalement préparée, en apparence seulement, d'être plongée dans ce cas de figure totalement nouveau pour moi. Des jours où je me suis alors demandée comment j'allais m'habiller, si j'allais bien paraître, trouver les bons mots, les bonnes répliques pour promouvoir ma philosophie à travers le sport. Tout un programme, mais la tension de l'instant présent est en général ce qui détruit toute la confiance acquise le jour j. C'est exactement ce que je ressens alors que je fais face à Miss Rosenbach qui n'a pourtant pas l'air méchante pour un sou. En tout cas, sa présence sera toujours plus agréable qu'une vieille peau coincée nourrie aux scandales ou un requin de l'information en costard pour un magazine économique. Alors que Lou, élégante au possible, chaleureuse, a le profil parfait et se fond dans la masse, alors, pourquoi se mettre bille en tête ? L'effet "première fois" est toujours le plus difficile à passer. Elle commande alors un café noir, me prouvant alors que nous n'avions pas l'air d'avoir l'amour du thé en commun. Détail finalement sans importance, je suis bien loin de m'en formaliser alors qu'en temps normal, j'aurais sans doute tiqué.

Il faut bien avouer que je trouve néanmoins contenance et confiance surtout, dans ces échanges humains d'avant mise en place des questions. Nous discutions normalement, nous mettant l'une comme l'autre à l'aise comme feraient deux personnes normales se retrouvant simplement dans un lieu public. Se saluer, passer commande et discuter de tout et de rien. Comme avec une amie en soit, sauf qu'il y a clairement l'amitié en moins, vu que c'est notre toute première entrevue à ce jour. Comme pour prévenir à une montée de crainte de ma part, Lou m'avoue alors que sa toute première interview à l'époque avait été une catastrophe, ce qui a le mérite tout de même de me faire lever les sourcils en silence, quelque peu surprise vu tout le professionnalisme qui se dégageait de sa personne. « Pour une première fois, je suis tout à fait d'accord avec vous, par contre, que vous vous soyez plantée, j'avoue que c'est un peu difficile à imaginer. » C'est vrai, quand on voit Lou à la télé comme j'ai pas mal eu d'occasions lors de mes soirées lucarne, on a cette impression qu'elle contrôle tout et que son expérience lui donne des ailes en toute situation. Présentatrice parfaite, en somme. Non par politesse, mais réellement ce qu'elle dégage à mes yeux. Je la vois alors sortir un carnet rouge et un stylo, panoplie nécessaire pour prendre des notes. J'aurais presque ce réflexe aussi de vouloir mettre mes mains dans mon sac, par pure nervosité mais pour ma part, je n'aurais rien à y noter. Je fais mine alors de regarder quelques secondes ailleurs pour ne pas lui donner l'impression de trop la fixer et lui laisser un peu d'espace. Je distingue en silence ces gens autour de nous prenant leur café et consommations, sans se douter pour le moins du monde la scène de rencontre qui se passe à côté d'eux. La voix de la journaliste me ramène bien vite à la réalité, alors qu'elle présente son parcours professionnel. Très réussi et complet je dois dire. Au fil de ses mots, ma mâchoire se décrocherait presque un peu plus chaque seconde si je ne me retenais pas. Elle a pratiquement tout fait de son milieu, alors que moi je suis bien plus modeste. Comment le lui dire, sans avoir l'air trop ridicule, que face à elle et à son pedigree, je ne suis bonne qu'à faire courir les autres, taper dans un sac et que le seul diplôme que je voulais passer, je ne l'ai même pas eu ? Je déglutis un instant. « Vous avez dû en voir des choses, c'est assez impressionnant !  » Enchaînais-je alors, d'une voix presque admirative. Elle ne s'est pas seulement contentée de rester dans les limites de la sécurité, je l'imagine bien un instant, appareil photo à la main, braver les dangers pour montrer les dessous des conflits du Moyen-Orient. De milliers de questions fusent dans mon esprit, mais je les contiens bien vite. On était ici pour son article, et non pour satisfaire mes curiosités. Je finis par lâcher un léger rire alors qu'elle termine sa phrase par sa promesse de ne pas mordre. J'ai envie de la croire, vu qu'elle se met en quatre pour que je sois à l'aise. Notre échange se fait alors plus sérieux alors qu'elle m'évoque alors le pourquoi du comment nous étions ici aujourd'hui, son désir d'article, son processus de documentation et peut-être aller plus loin, me permettre alors de m'exprimer sur son plateau. Je reste interdite quelques instants, m'imaginant assez mal sous de tels feux pour le moment. Nous n'étions pas encore là, n'est-ce pas ? Je me reprends bien vite, maîtrisant cette crainte car nous n'en étions qu'au tout début de cette rencontre et que rien, au final, ne m'y engageait véritablement à apparaître dans une émission. Hochant légèrement la tête, l'écoutant s'exprimer et expliquer son projet, elle m'avoue alors qu'elle ne connaît rien en sport mis à part quelques séances de boxe auxquelles elle s'adonne, et c'est la que je souris avec bienveillance et me décide enfin à reprendre la parole : « La boxe, c'est déjà un bon début. Vous faites toujours meilleure figure que les personnes qui ne pratiquent pas du tout ... Mais je ferais de mon mieux pour vous répondre. » Assez résolue, en espérant tout de même que mon trac n'allait pas reprendre le dessus d'un seul coup face à une question technique ... Ou déplacée. Première question finalement, et nous voilà parties à mon sens dans le vif du sujet. Léger souffle d'encouragement, me replaçant bien sur ma chaise, jambes libres, mains ouvertes, faisant face à Lou qui me détaille avec attention : « Je suis une jeune professionnelle. Officiellement, je pratique le coaching à mon compte depuis 2016. Mais avant tout ça, je suis passée par l'Université de la ville et fait mes premiers pas dans une salle de sport en tant qu'entraîneuse, avant de prendre conscience que j'avais plutôt envie d'être à mon compte et d'être libre de ma gestion et du temps que je souhaite passer et surtout accorder à mes clients. Ces derniers sont assez variés d'ailleurs, cela va du particulier qui souhaite simplement se détendre aux sportifs plus chevronnés avec de lourds programmes. » Mon discours se fait plutôt étonnamment au fil de l'eau, ma voix est claire et je laisse volontairement une petite pause pour laisser à la journaliste le temps de noter quelques informations. C'est à ce moment que le serveur revient avec les boissons chaudes, le café noir de Lou, et ma tasse d'eau fumante avec le petit sachet sacré qui l'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rosenbach
Lou Rosenbach
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 31/07/2019

Avatar : Emilia Clarke (chaussette)

D.C : pas de schizophrénie à déclarer

meet the nemesis. ☆ ft. lou rosenbach. Tumblr_py9dcvpQD71r3i2gwo3_400

Identité : — elle est née un trente-et-un décembre 1990, et a donc vingt-neuf ans, très proche de la trentaine. La crise qui ira forcément avec. — de nationalité américaine, elle a des origines anglaises de part son grand père. — elle mesure un mètre cinquante-sept, petite mais mignonne non ? — elle a les yeux de couleur bleus clairs, aussi charmeur que perçant. — elle est issue d’une famille influente, les Rosenbach ont eut quatre enfants, Ezra, Evan, Lou, et Lizzie.

Activité : Présentatrice télévision NBC depuis un an à présent, on peut voir sa jolie bouille tous les matins de sept heures à dix heures. Elle était journaliste avant d’être une figure publique, grand reporter sur les zones à risques, il lui arrivait de se mettre en danger.

Statut : célibataire depuis près d’un an, elle n’a jamais été du genre à vouloir se caser. Lou est volage, comme un papillon. Elle n’a eut qu’une seule véritable histoire d’amour, et en a eut le coeur brisé. Une rumeur sur deux concerne ses relations amoureuses, et elle en joue.

Logement : Avant elle habitait dans un appartement qu'elle a fait rénové de fond en comble dans un immeuble un peu vieillot à Manhatthan, près de son boulot. Depuis la disparition de sa soeur, elle a rejoint le manoir familiale, seule et unique fois où elle a été docile. Elle ère comme une âme en peine dans l’immense demeure.

Bon à savoir :
meet the nemesis. ☆ ft. lou rosenbach. 5n8DCHO

déterminée — sociable — provocatrice — un brin psychosée — têtue — bavarde — souriante — casse pied — hyperactive — handicapée des sentiments — impatiente — loyale — impulsive — curieuse — ambitieuse — brillante — intelligente


— Troisième de la fratrie Rosenbach, première des filles. Elle a deux grands frères, Ezra, et Evan, ainsi qu’une soeur Lisbeth. — Elle n’a que très peu, voir pas du tout de souvenirs d’Evan. Il a été emporté par une leucémie très agressive alors qu’elle n’avait que trois ans. — Elle grandit entourée, de parents assez absents et d’une gouvernante qu’elle s’applique à faire tourner en bourrique. — Sa mère est une grande fervante des galas de charité et des associations humanitaires. Elle se retrouve souvent à devoir faire la belle et sage petite fille modèle — la réalité est toute autre, Lou, elle prend un malin plaisir avec son caractère bien trempée a se salir, à casser des choses sur son passage. Enfant terrible à qui on pardonne presque tout, au vue de son nom de famille. — Quand Lisbeth naît, c’est comme un rayon de soleil pour elle, elle devient plus protectrice, plus attentive. Elle a tendance à la couver comme ses parents le font. — Très jeune, elle rentre déjà en conflit avec son frère, Ezra. Elle ne comprend pas pourquoi il est froid et autoritaire avec elle. Alors elle se donne pour mission de l’embêter et de le faire sortir de ses gonds. Marque d’amour, peut être parce qu’elle n’arrive pas a communiquer avec lui correctement — Elle est hyper active, elle ne tient pas en place. Lou apprend à monter à cheval, la chasse, et les échecs très tôt, bien qu’elle n’ait que très peu de patience et un très mauvais souvenir de ses parties d’échecs. — Adolescente, elle fait beaucoup parler d’elle. Elle prend sa première cuite à quinze ans. — Lou intègre l’université de New York, en section journalisme. Elle décide de prendre une chambre universitaire, pour s’éloigner un peu de sa famille — Elle a toujours été une élève brillante, la seule chose qui la canalise c’est sa passion pour le journalisme. — Elle se fait viré de sa chambre universitaire, à cause des nombreuses soirées où elle se rendait, et de sa colocataire un peu trop sérieuse. — Lou c’est une fétarde depuis le jour où elle a découvert les fêtes, l’alcool et les garçons, surtout les garçons. Elle sait qu’elle est jolie, et qu’elle peut en jouer assez facilement — lorsqu’elle obtient son diplôme, se faisant recruter à la sortie de l’école pour sa jolie tête et son ambition. Elle devient rapidement reporter pour la NBC, et va voyager dans les quatre coins du globe. Zones de conflits ou non, elle s’éclate et voit sa tête de plus en plus sur les écrans. — de part son nom, et sa petite notoriété, elle commence à se faire suivre par les paparazzis. Lou est toujours aux dernières fêtes, a fréquenter les personnes les plus en vogue. Souvent elle se retrouve en ligne de mire, « l’enfant terrible » se fait toujours voir, et on lui prête des relations avec des acteurs, des chanteurs, des sportifs. L’histoire qui a fait le plus de bruits étaient sa potentielle relation, avec un joueur de baseball, cependant celui ci est marié. L’histoire dure pendant plusieurs mois et affolent la toile Ils nieront tout en bloc, seuls eux savent la vérité. — elle s’est faite tatouer l’annulaire, d’une abeille qu’elle adore. Cadeau de ses vingt-cinq ans. — Lou n’a pas froid aux yeux, quand elle veut quelque chose elle insistera jusqu’à l’avoir. — elle obtient une promotion, qui fait d’elle une des nouvelles figure de la NBC, la notoriété venant avec. — sa plus longue relation a duré un an, elle avait arrêtée de sortir, et était même plus sage. Cependant suite à un mensonge de son frère, Ezra, qui ne voulait pas qu’elle sorte avec un policier. Elle le quitte et en a le coeur brisée. — Elle repart dans ses travers, l’alcool, les soirées a n’en plus finir. Le coeur brisée, elle sait qu’elle ne s’en remettra probablement jamais. — Elle apprend la vérité, sur sa séparation avec son ex petit ami, par le biais de sa soeur. Lou se fâche avec son frère. Et ce dernier disparait pendant quelques semaines sans donner d’explications. — Ses histoires amoureuses font beaucoup de bruits, elle sort pendant quelques semaines avec un homme qui a l’âge d’être son père. — elle est allée faire un faux mariage avec son meilleur ami à Vegas — elle a la mauvaise manie de filtrer ses appels, surtout ceux de son frère et de sa mère — c’est une piètre cuisinière, elle ne sait pas faire une omelette — elle a adopté deux chiens, Marley au mois d’août 2019 et Ted en février 2020 — en avril 2020, sa petite soeur disparaît puis est retrouvée par son grand frère dans un lac. Sa disparition est beaucoup trop louche. — Lou est anéantie par cette nouvelle, elle perd son rayon de soleil. — elle vit pour l'instant au manoir de chez ses parents, et commence à faire son deuil. Elle a reprit le boulot depuis une semaine maintenant.


meet the nemesis. ☆ ft. lou rosenbach. Giphy

3/4, il me reste une mini place

sashabeauheath
https://thebigapple.forumactif.com/t747-je-ne-vis-pas-pour-etre-un-esclave-mais-le-souverain-de-mon-existence-complete https://thebigapple.forumactif.com/t755-lou-rosenbach-ft-emilia-clarke https://thebigapple.forumactif.com/t758-lou-rosenbach https://thebigapple.forumactif.com/t760-lou-rosenbach https://thebigapple.forumactif.com/t759-lou-rosenbach
meet the nemesis. ☆ ft. lou rosenbach. EmptyDim 29 Déc - 0:20
Meet the nemesis

Lou Rosenbach & @Dinah Maddon



« Pour une première fois, je suis tout à fait d'accord avec vous, par contre, que vous vous soyez plantée, j'avoue que c'est un peu difficile à imaginer. » je souris franchement, je pense que dans d’autres circonstances nous aurions pus devenir amies, elle et moi. « j’interviewais un acteur, et ce dernier semblait me prendre pour une potiche de bas étage, je n’ai pas réussi à me taire, ce qui est l’un de mes nombreux défauts. « Vous avez dû en voir des choses, c'est assez impressionnant ! » je lui souris, je me demande parfois moi-même comment ai je fais pour en arriver là. Le courage et la persévérance et surtout cette terrible envie de montrer que je n’étais pas seulement l’héritière des Rosenbach. J’acquiesce préférant rentrer directement dans le vif du sujet.
L’interview peut vraiment débuter, prenant ainsi un tournure que je préfère, je me sens toujours bien plus confiante dans ce genre de situation. Je lui énonce donc mon projet, essayant tout de même de la mettre un peu à l’aise j’ai cette drôle d’impression de peut-être en avoir trop fait en parlant de mon vécue de ce que j’avais bien pus faire. Je m’en rendais compte à l’instant présent. J’avais toujours cette fâcheuse habitude de penser que les gens que je côtoyais avait le même train de vie que le mien. Alors que pas du tout. La tasse encore brûlante entre les doigts, je stoppe enfin mon monologue. Pour écouter plus attentivement la jeune femme en face de moi. L’ambiance est plus détendue, ou du moins je l’espère grandement, je n’ai pas envie de lui faire peur, enfin ce n’est pas dans mes plans.
« La boxe, c'est déjà un bon début. Vous faites toujours meilleure figure que les personnes qui ne pratiquent pas du tout ... Mais je ferais de mon mieux pour vous répondre. » souriant face à cette réplique je n’étais clairement pas assidue pour un poils les séances de boxes que je pratiquais étaient assez disparates, et ne rythmait clairement pas mes journées . Sachant très bien que si je m’y mettais de manière plus assidue je pourrais néanmoins faire disparaître certaines de mes angoisses et stress qui faisaient partie intégrante de ma vie. Je faisais aussi dans mes plus jeunes années de l’équitation mais vu que les chevaux se trouvaient au manoir j’évitais d’y aller comme quelqu’un fuyant la peste.. « il parait surtout que le rythme de vie que j’entretiens conserve plutôt pas mal » prenant un ton amusé, le fait d’être connue et surtout reconnue dans la rue m’empêchait de sortir de manière débraillé, passant pas mal de temps a devoir faire bonne figure comme ma mère me l’avait si bien apprit.


La brune prit une position plus sérieuse afin de répondre à la question que je venais de lui pose. Le fait qu’elle change de position m’arracha un léger sourire, j’avais cette impression d’être un loup dans une bergerie. « Je suis une jeune professionnelle. Officiellement, je pratique le coaching à mon compte depuis 2016. Mais avant tout ça, je suis passée par l'Université de la ville et fait mes premiers pas dans une salle de sport en tant qu'entraîneuse, avant de prendre conscience que j'avais plutôt envie d'être à mon compte et d'être libre de ma gestion et du temps que je souhaite passer et surtout accorder à mes clients. Ces derniers sont assez variés d'ailleurs, cela va du particulier qui souhaite simplement se détendre aux sportifs plus chevronnés avec de lourds programmes. » notant rapidement quelques petits gribouillis je me concentrai à nouveau sur mon interlocutrice. Cette dernière semblait bien plus à l’aise quand elle parlait de son boulot. Quoi que cela ne m’étonnait guère toute personnes normalement constitué était en soit bien plus à l’aise quand il s’agissait de parler d’elle et de ce qui l’animait au quotidien. « Vous avez fréquentez quoi comme université ? » lui demandai je véritablement curieuse. « Je pensais que c’était des organismes spécialisés qui délivrait ce genre de diplôme? » croisant doucement mes doigts les yeux rivés sur mon interlocutrice. Mon esprit se perdit pendant un instant, une micro seconde où je me demandais comment avait elle rencontré Adrian, tant de questions qui m’étaient interdites et qui pourtant me brûlaient les lèvres. Je me faisais violence pour ne pas poser ce genre de questions. Qui me mettrait dans une situation bien plus qu’embarrassante.. reprenant mes esprits. « est ce que vous créez des programmes complets en fonction de la personne en face de vous? Seriez-vous en mesure par exemple de montrer des exercices simples que les gens seraient en mesure d’effectuer depuis leur canapé ? Parce que je sais très bien ce que je fais quand je regarde une émission comme celle que j’anime, je suis clairement incapable de me lever pour effectuer ne serait ce qu’une petite activité » un petit rire s’échappa des ma bouche, je préférais être réaliste et ne pas mettre en place quelques choses qui ne servira à rien pour ces gens qui nous regardent tout les matins Christian et moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
meet the nemesis. ☆ ft. lou rosenbach. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
meet the nemesis. ☆ ft. lou rosenbach.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» first meet (feat Shana)
» Fashion first meet - Will & Manon
» A blonde and a brunette who meet | with April
» Weird circumstances to meet a fan | PV Lennox
» Meet me in the Hallway or maybe in the Shooting | with Misha Lukasz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: