Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Momo's Diary

Partagez
 

 Momo's Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mohamed Sayah
Mohamed Sayah
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 27/10/2019

Avatar : Omar Ayuso (cr: ksvetl)

D.C : Terrence Esposito | Sofia Aberg | Erin Fleming

Momo's Diary Tumblr_pvu0pjkfY21vakf4uo3_540

Identité : Cela fait 21 ans qu'il ère sur terre. De parents Algériens, il est de nationalité française de part son droit du sol et aussi dû au fait qu'il n'est jamais allé en Algérie et qu'il n'y ira probablement jamais rendre visite à papy-mamie.

Activité : Mannequin occasionnel, il encaisse des gros cachets grâce à son réseau qui se développe petit à petit. Ambassadeur de la marque Streetwear MAD St., développé par son ami et frère de longue date. C'est toujours la même galère. Il ne sait pas trop quoi faire, mais ses contacts lui pondent des opportunités en or.

Statut : C'est là la grande question que tout le monde se pose en regardant Mohamed. A t-il seulement réellement connu l'amour au moins une fois dans sa vie ? Probablement, même s'il n'explique cela que par une certaine attirance, une attraction parfois même malsaine qui lui fait perdre la tête. Aussi froid que la pierre lorsqu'il est question d'exprimer ses sentiments, Mohamed est pourtant un garçon en quête continuelle d'attention. Il vagabonde, sans savoir s'il peut réellement s'attacher à une quelconque entité, probablement trop terrifié à l'idée de se livrer totalement au premier venu. Il ne semble s’intéresser à personne et ne regarde personne. "Éternel célibataire" pour ses proches. C'est une coquille vide, illisible... Difficile de se caser pour lui quand on assume ni sa sexualité, ni sa propre personne... Pourtant, elle existe, cette âme qui lui fait perdre les pédales lorsqu'il fragilise ce mur derrière lequel il se cache depuis des années. Elle n'attends que lui, mais encore faut-il qu'il retire ses œillères pour pouvoir enfin contempler la pureté de ces sentiments envers lui.

Logement : Il n'a pas vraiment d'appartement. Mohamed, fidèle à lui-même et se terrant dans ce confort qu'il s'est trouvé il y a de ça quelques années à Paris, n'a pas de "location" à proprement parler. Parfois, on le retrouver à Manhattan, chez Moussa et Dianeba, ses amis, sa famille. Parfois, il est chez Sasha, ou encore, on peut le trouver chez un autre de ses contacts - sauf que cette fois il n'a pas besoin de se vendre pour vivre.

Bon à savoir : Momo's Diary 3e652b92e1d1fade352c5fd47f73d2b90d3c9c75

Mohamed est français d'origine algérienne son père est décédé quand il avait 6 ans Il a une petite soeur, Rabia et un petit frère, Redouane Mohamed a grandit dans une cité jusqu'à ses 11 ans Il déteste parler de son passé C'est un gamin instable qui fait toujours les mauvais choix Il a peur de l'attachement Enfant, il a été abusé par son oncle pendant de nombreuses années Il a quelques cicatrices qui peuvent attester de son enfance chaotique : quelques brûlures de cigarettes à l'arrière de la nuque et derrière les oreilles (souvenir de son oncle) une entaille sur son avant bras, vers le coude (tentative désespérée d'en finir adolescent). L'aide sociale à l'enfance l'a placé après qu'il ait été passé à tabac - côtes cassé, bleus, hématomes en 2010 Mohamed a été placé en famille d'accueil dans les Yvelines auprès de Moussa et Dianeba Il n'a pas de diplôme A 18 ans, il est parti de son plein gré Mohamed n'a aucun mal à vivre dans la rue Il a consommé toute sortes de substances à cette époque et proposait son corps contre un toit Il connait toujours plein de monde, sauf à New York Mohamed s'est juré qu'il s'en sortirait Il a arrêté son suivi psy en venant à NYC Il ne supporte pas être touché par une femme Sasha est l'exception car il la considère comme un homme Il est mannequin grace à des opportunités offertes par son réseau Mohamed ne sait pas se poser Il ne boit pas car il a tendance à se noyer dans l'alcool quand il commence Mohamed plaisante toujours car il a peur d'être sérieux Instable = totalement, s'il pète un plomb, il ne répond plus de lui-même il a appris la magie auprès d'une connaissance à Paris Il sait danser avec des talons (cc merci Sasha) Il a emménagé en 2019 avec Sasha à Paris Il ne supporte pas qu'on l'abandonne
https://thebigapple.forumactif.com/t1388-complete-t-es-l-enfant-du-peche-tout-en-etant-le-fils-d-un-dieu-mohamed https://thebigapple.forumactif.com/t1398-mohamed-sayah-ft-omar-ayuso https://thebigapple.forumactif.com/t1417-mohamed-sayah-s-phone https://thebigapple.forumactif.com/t1428-mohamed-sayah-smhmd
Momo's Diary EmptyJeu 30 Jan - 17:39

Mohamed Sayah
FEAT. OMAR AYUSO

جيشـــــــــــك ومعـــاليه
مـــــــــش حــــــ يقدرلي
مـــــــــا بتقدر على قلبي
مـــــــــش حــــــ تقدرلي
# Identité
Nom
SAYAH
Prénoms
Mohamed
Abdelrahim
Né(e) le, à
17/12/1998 à Saint Denis, France
Nationalité
Français
Âge
21 ans
Statut
Égaré
Sexualité
Non défini
Métier
Mannequin
Avatar
Omar Ayuso
# Notes

FAMILLE BIOLOGIQUE :

PERE  [DÉCÉDÉ]
Abderrahim Sayah; il aurait eu 55 ans aujourd'hui, sa dépouille repose désormais à Oran en Algérie.

MERE
Zohra Cherif ep. Sayah; 51 ans, habite à la Cité des 4000 de la Courneuve.

FRERE ET SOEUR
Petite sœur ; Rabia, 16 ans.
Petit frère ; Redouane, 17 ans, tous deux avec Zohra.

FAMILLE D'ACCUEIL :

PERE
Dominique ; 47 ans, ancien chauffeur routier
(nb: ancien curateur de Mohamed).

MERE
Nathalie dit "Nathou"; 44 ans, mère au foyer.

FRERES / SOEURS
‣ Moussa, 25 ans. - Entrepreneur, actuellement à NYC pour développer sa marque de vêtements streetwear.
‣ Dianeba, 20 ans. - Mannequin pour la marque de Moussa, arrivée à NYC en même temps que Mohamed.
‣ Kevin, 14 ans. - Fils de Nathalie et Dominique
‣ Louane, 6 ans. - La petite dernière qui a été confiée.

PARCOURS SCOLAIRE

Ecole :
publique
Diplôme(s) :
BEPC. Rien de plus.
Situation :
dans le monde du travail, anciennement sous curatelle
Langue :
Arabe, Français et Anglais

SANTE

cigarettes :
fumeur +++
alcool :
occasionnel
drogues douces :
sans plus.
drogues dures :
il aurait aimé tester, pour laver sa mémoire et se lobotomiser, mais sa conscience l'empêche de taper dans ces trucs trop hardcore.
handicap :
On l'a longtemps considéré comme gamin autiste par ses longs silences et absences mais le verdict du psychologue était tout autre : choc traumatique.
maladie :
. Mohamed est en excellente santé, même s'il devrait arrêter de fumer.

# Chronologie
Le père de Mohamed est décédé il y a 15 ans d'un accident sur le périphérique, au retour d'une journée de travail habituelle, laissant derrière lui une famille meurtrie, sa femme et ses trois jeunes enfants. Maman était sous le choc et très endeuillée, elle s'est enfermée dans une bulle de silence. C'est son oncle qui s'est occupé de lui, tandis que ses tantes s'occupaient de Rabia et Redouane. Son oncle n'est pas un modèle d'excellence (il n'est pas pratiquant et consomme des substances haram), mais il est le frère de papa, alors on lui fait confiance.

Pour ses 6 ans, son oncle lui offre une journée à Disneyland Paris. De là, va s'en suivre une multitude d’événements engageant une descente aux enfers pour l'enfant. Il devient renfermé, si bien qu'on s'imagine qu'il est autiste car il ne parle pas beaucoup. A l'école, il a des crises de colère incontrôlables. A la maison, sa mère est dépassée. C'est son oncle qui s'engage "à le remettre dans le droit chemin".

En avril 2010, il n'a que onze ans, mais l'étincelle dans son cœur prend feu lorsqu'il voit son oncle se rapprocher dangereusement de sa sœur. Le jugeant trop tactile, Mohamed ordonne à l'adulte de la laisser tranquille devant le visage interloqué de sa mère. Il se prend une gifle monumentale, l'envoyant valser contre un meuble, mais cette fois, fou de rage, le gamin se jette sur son oncle pour l'étrangler avec ses petites mains. Il finira à l'hôpital pour passer des examens suite à l'intervention de la police, alertée par les voisins.

L’état de l'enfant (physique et psychologique) pousse les services hospitaliers à appeler l'Aide Sociale à l'Enfance (ASE). Après témoignage remis en cause par la famille, le traitant de menteur et de voyou, l'Oncle de Mohamed est tout de même jugé. Quelques mois plus tard, Mohamed est placé sous décision judiciaire et sous accord de sa mère dans une famille d’accueil dans les Yvelines pour le protéger et l'aider à se reconstruire. Il est suivi par un pédopsychiatre.

Accompagné de Dominique et Nathou, il obtient son brevet des collèges non sans difficulté et intègre une boulangerie pour passer un CAP Boulangerie en apprentissage à 15 ans. Avant de passer l'examen, il pète les plombs avec son patron et menace de foutre le feu à la boutique s'il n'arrête pas ses remarques racistes. Il est viré de la boutique et du CFA à 17 ans, sans passer l'examen.

Le lendemain de ses 18 ans, le 18 décembre 2016, il quitte le foyer de sa famille d'accueil et retourne sur Paname même. Il sera hébergé quelque temps par son ami Moussa, qu'il a connu dans cette même famille d'accueil, mais finira pas errer dans les rues parisiennes. Il restera sans domicile fixe pendant 10 mois, échangeant parfois des "services/faveurs" contre une nuit et un repas chaud.

C'est grâce à Sasha qu'il sort définitivement de la rue. Rencontre fortuite, anodine, début d'une grande amitié. Cependant, lorsque Sasha lui a annoncé partir pour New York, c'est un deuxième coup dur. Abandonné par tous, c'est après un mois de galère dans la capitale française que Moussa lui propose de le rejoindre à New York pour l'aider à démarcher les boites dans le cadre de sa marque Streetwear qu'il développe à l'étranger. Un prétexte pour lui donner une raison de le rejoindre avant de s'enfermer dans cette solitude pesante, nuisant à sa santé.

C'est Dianeba, son amie et sœur adoptive (famille d'accueil) qui le pousse à l'accompagner, elle aussi pour développer sa carrière dans le mannequinat de l'autre côté de l'océan.

dossier psy
Monsieur Sayah a une fâcheuse tendance à prendre les mauvaises décisions. C'est comme si une petite petite voix lui indiquait toujours le chemin le plus sombre. Les différents examens exercés ne nous permettent pas encore à établir un diagnostic représentatif de la santé mentale du patient. Entre les événements relatés dans son dossier et sa façon d'être, tout laisse croire que monsieur Sayah est "guéri". Cependant, force est de constaté que ses différents choix de vie trahisse le chaos dans lequel il s'engouffre afin de mener sa vie comme il le souhaite.

Le patient est un garçon majeur sympathique à première vu. Il ne se projette pas dans l'avenir et n'a, jusqu'à aujourd'hui, jamais réussi à avoir une relation durable. (A noter que Monsieur Sayah semble montrer des "signes" d'homosexualité, de par nos différents échanges, j'en suis venu à la conclusion que les femmes l’effraient énormément... Et que malgré son passé tumultueux, il semble trouver un certain réconfort auprès des garçons. A confirmer, même si l'importance de ce détail est minime.) Nous avons eu divers échanges. le patient est loin d'être idiot et est très ouvert aux différents sujets de conversation. Il est curieux et semble intéressé sur nos différentes discussions, et des simples banalités.

Petit bémol en revanche, bien qu'il soit très patient et qu'il soit beaucoup dans l'humour et l'auto dérision, j'ai pu remarqué que monsieur Sayah pouvait très vite devenir violent à la mention de certains sujets tabous (Physiquement et oralement). Aussi, nous travaillons actuellement avec le patient à un moyen de détourner la pression ou la discussion lorsque ces sujets sont abordés par des petits curieux.

Enfin, malgré le manque de confiance en lui, le patient fait preuve de beaucoup de courage et de détermination. Je pense sincèrement qu'il souhaite se reconstruire et se trouver dans situation stable. Le fait qu'il ait été placé en famille d'accueil sous décision du juge et sous demande/accord de sa mère n'a pu qu'être bénéfique pour lui, j'en suis persuadé. Monsieur Sayah revient de loin, mais je recommande vivement à ce qu'une tierce personne de confiance l'aide à gérer, pendant quelque temps, ses dépenses et son administratif. Malgré son sérieux, le patient est parfois dépassé par les responsabilités. Le stress a une mauvaise influence sur ses décisions, le rendant alors imprévisible. Il faut lui laisser son indépendance, certes, mais l'accompagner au mieux dans son retour à l'autonomie.


MES RÉFLEXIONS
Lire dans tes pensées.

 











explosion   mort  Feu
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed Sayah
Mohamed Sayah
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 27/10/2019

Avatar : Omar Ayuso (cr: ksvetl)

D.C : Terrence Esposito | Sofia Aberg | Erin Fleming

Momo's Diary Tumblr_pvu0pjkfY21vakf4uo3_540

Identité : Cela fait 21 ans qu'il ère sur terre. De parents Algériens, il est de nationalité française de part son droit du sol et aussi dû au fait qu'il n'est jamais allé en Algérie et qu'il n'y ira probablement jamais rendre visite à papy-mamie.

Activité : Mannequin occasionnel, il encaisse des gros cachets grâce à son réseau qui se développe petit à petit. Ambassadeur de la marque Streetwear MAD St., développé par son ami et frère de longue date. C'est toujours la même galère. Il ne sait pas trop quoi faire, mais ses contacts lui pondent des opportunités en or.

Statut : C'est là la grande question que tout le monde se pose en regardant Mohamed. A t-il seulement réellement connu l'amour au moins une fois dans sa vie ? Probablement, même s'il n'explique cela que par une certaine attirance, une attraction parfois même malsaine qui lui fait perdre la tête. Aussi froid que la pierre lorsqu'il est question d'exprimer ses sentiments, Mohamed est pourtant un garçon en quête continuelle d'attention. Il vagabonde, sans savoir s'il peut réellement s'attacher à une quelconque entité, probablement trop terrifié à l'idée de se livrer totalement au premier venu. Il ne semble s’intéresser à personne et ne regarde personne. "Éternel célibataire" pour ses proches. C'est une coquille vide, illisible... Difficile de se caser pour lui quand on assume ni sa sexualité, ni sa propre personne... Pourtant, elle existe, cette âme qui lui fait perdre les pédales lorsqu'il fragilise ce mur derrière lequel il se cache depuis des années. Elle n'attends que lui, mais encore faut-il qu'il retire ses œillères pour pouvoir enfin contempler la pureté de ces sentiments envers lui.

Logement : Il n'a pas vraiment d'appartement. Mohamed, fidèle à lui-même et se terrant dans ce confort qu'il s'est trouvé il y a de ça quelques années à Paris, n'a pas de "location" à proprement parler. Parfois, on le retrouver à Manhattan, chez Moussa et Dianeba, ses amis, sa famille. Parfois, il est chez Sasha, ou encore, on peut le trouver chez un autre de ses contacts - sauf que cette fois il n'a pas besoin de se vendre pour vivre.

Bon à savoir : Momo's Diary 3e652b92e1d1fade352c5fd47f73d2b90d3c9c75

Mohamed est français d'origine algérienne son père est décédé quand il avait 6 ans Il a une petite soeur, Rabia et un petit frère, Redouane Mohamed a grandit dans une cité jusqu'à ses 11 ans Il déteste parler de son passé C'est un gamin instable qui fait toujours les mauvais choix Il a peur de l'attachement Enfant, il a été abusé par son oncle pendant de nombreuses années Il a quelques cicatrices qui peuvent attester de son enfance chaotique : quelques brûlures de cigarettes à l'arrière de la nuque et derrière les oreilles (souvenir de son oncle) une entaille sur son avant bras, vers le coude (tentative désespérée d'en finir adolescent). L'aide sociale à l'enfance l'a placé après qu'il ait été passé à tabac - côtes cassé, bleus, hématomes en 2010 Mohamed a été placé en famille d'accueil dans les Yvelines auprès de Moussa et Dianeba Il n'a pas de diplôme A 18 ans, il est parti de son plein gré Mohamed n'a aucun mal à vivre dans la rue Il a consommé toute sortes de substances à cette époque et proposait son corps contre un toit Il connait toujours plein de monde, sauf à New York Mohamed s'est juré qu'il s'en sortirait Il a arrêté son suivi psy en venant à NYC Il ne supporte pas être touché par une femme Sasha est l'exception car il la considère comme un homme Il est mannequin grace à des opportunités offertes par son réseau Mohamed ne sait pas se poser Il ne boit pas car il a tendance à se noyer dans l'alcool quand il commence Mohamed plaisante toujours car il a peur d'être sérieux Instable = totalement, s'il pète un plomb, il ne répond plus de lui-même il a appris la magie auprès d'une connaissance à Paris Il sait danser avec des talons (cc merci Sasha) Il a emménagé en 2019 avec Sasha à Paris Il ne supporte pas qu'on l'abandonne
https://thebigapple.forumactif.com/t1388-complete-t-es-l-enfant-du-peche-tout-en-etant-le-fils-d-un-dieu-mohamed https://thebigapple.forumactif.com/t1398-mohamed-sayah-ft-omar-ayuso https://thebigapple.forumactif.com/t1417-mohamed-sayah-s-phone https://thebigapple.forumactif.com/t1428-mohamed-sayah-smhmd
Momo's Diary EmptyJeu 30 Jan - 17:40
MES HISTOIRES
LISTING DES RPS


# is it really cool to be in your shoes ?
February 2019 - Moulin Rouge, Paris

I know you,
you're a special one
Some see crazy where I see love
You fall so low
but shoot so high

@Sasha de Lorenzi


# sujet commun halloween
October 2019 - Van Cortlandt Park, New York City

Everybody make a scene
Trick or treat 'till the neighbours gonna die of fright
In this town,
Everybody scream

@commun


# halloween? more like early xmas present
October 2019 - Van Cortlandt Park, New York City

My heart is a haunted house
Once you're in, you ain't gettin' out
It's the trap you've been waiting for
Ain't no windows, ain't no doors

@Sasha de Lorenzi


# everybody rock your body
January 2020 - Brooklyn, New York City

Am I original? (yeah)
Am I the only one? (yeah)
Am I sexual? (yeah)
Am I everything you need?

@Julian Miller


# The Artist | Audition & Prime
March 2020 - Manhattan, New York City

« Oyez, oyez, New-York Studios lance leur première émission télévisée, dans le but de produire de nouveaux artistes. Que vous soyez comédien, chanteur, musicien, ou danseur, c'est peut-être le moment pour vous, de tenter l'aventure. »

@commun


# The Artist | Backstage
March 2020 - Manhattan, New York City

Les aléas des backstages
filmés ou pas
entre tous les candidats
arcenciel

@commun


# one more sip for a tortured soul
March 2020 - Manhattan, New York City

One more sip for a tortured soul
You're digging my heart in deeper hole
And a thousand thoughts going through my mind
Cigarettes keep it occupied

@julian miller, @terrence esposito & @sasha de lorenzi


# La gloire ou l'asile
April 2020 - JFK Airport, New York City

J'm'endors sur la mélodie que joue ta corde sensible
J'ai joui mais j'en veux encore
J'm'envole, c'est la gloire ou l'asile
Tu sais tout n'est pas si facile quand le courant t'emporte

@Redouane Sayah


# Des paillettes dans nos vies
April 2020 - Manhattan, New York City

Quand tu danses
Les planètes tournent tout autour
Pardonne moi l'indifférence
Je reviendrai au lever du jour

@Sofia Aberg, @Casey Reyes, @Julian Miller

Revenir en haut Aller en bas
 
Momo's Diary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emy's diary
» Sofia's Diary
» Terrence Esposito's Diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Anciens sujet du forum avant hiatus :: Journal-
Sauter vers: