Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
[FLASHBACK] Russian Girl and American Boy - Page 2
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FLASHBACK] Russian Girl and American Boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
[FLASHBACK] Russian Girl and American Boy - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 23:23
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[FLASHBACK] Russian Girl and American Boy - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 19:56
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[FLASHBACK] Russian Girl and American Boy - Page 2 EmptySam 19 Oct - 2:39
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[FLASHBACK] Russian Girl and American Boy - Page 2 EmptySam 19 Oct - 11:45
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[FLASHBACK] Russian Girl and American Boy - Page 2 EmptySam 19 Oct - 23:55
L'homme lui avait effectivement sourit pendant que les portes de l'ascenseur la faisait disparaître pour le restant de la soirée qui semblait interminable et pleine de rebondissements, Alpha se frottant le crâne en essayant de reprendre ses esprits et de comprendre réellement ces dernières heures et savoir où se placer désormais vis à vis de la fille, du père et même quand ils seront désormais réunis tous les trois. Et c est ce qu il imaginait le plus quand Natalia lui rappela la soirée diplomatique du lendemain soir, l'ayant déjà portée à sa connaissance par Stefan lui-même qui lui avait au préalable demandé d'aller le chercher à la sortie de son bureau pour ensuite chercher Natalia par surprise pour essayer de la coincer avec Adrian ou avec tout autre individu qu'elle fréquentait et que son père détestait.

Il détourna ses talons et repartit dans sa Urus encore suintante au niveau de ses différentes vitres pour y allumer le contact et quitter les lieux à toute vitesse comme à son habitude, malgré la neige encore bien présente.

La soirée passa pour Alpha, passée avec le seul mec avec qui il avait un minimum d'amitié, un homme ne parlant pas un mot américain mais qui avait un goût prononcé pour le whiskey qui le rendit bien plus intéressant que n'importe quel autre soviet dans ce pays, et son manque de vocabulaire anglophone améliorait donc à chaque incompréhension Alpha dans le langage cyrillique du pays. La soirée était relativement basique et ennuyante, ainsi elle passa sans évènement particulier, l'afro-américain ayant encore en tête le visage de la fille Litoski et leurs différents ébats à plusieurs endroits, lui procurant quelques sourires niais qu'il cacha assez rapidement en passant sa main sous son nez.

La nuit et la journée passait, l'homme était resté le plus long de sa journée dans son hôtel luxueux situé au centre ville, ayant une vue notamment sur l'énorme bâtiment où Stefan travaillait certainement actuellement, réfléchissant déjà à comment il va devoir tromper et menacer nombre de politiques pour arriver à ses fins, ce qu'Alpha était également payé pour faire, c'était une raison de l'affection que l'homme portait sur le politique, et il pensait que ce fut réciproque puisqu'il se doutait peut être de la vraie raison de sa venue en Russie, l'américain ne doutant pas de l'intelligence du bureaucrate.
Puis ses idées vinrent bien évidemment sur sa fille, par la suite, essayant de trouver du regard la direction de son appartement secret actuel, bien qu'il ne put évidemment le voir de là où il était actuellement. Il laissa tomber sa nuque en ricanant en s'imaginant revoir Natalia en compagnie de son père, soupirant ensuite et partant s'habiller afin de ne pas rester davantage vêtu de sa simple serviette de bain, sortant de la douche.

Puis l'heure arriva pour lui, bien qu'il était déjà depuis un quart d'heure à la sortie du bureau de Stefan qui fit son apparition dans le grand hall accompagné de son assistant qu'il dégagea d'abord d'un mouvement de la main et ensuite d'une main posée sur son épaule et d'un grave mouvement de sa nuque vers lui pour le calmer et le faire partir.
Puis il arriva à hauteur d'Alpha avec un sourire sincère, déposant son bras sur ses épaules larges, ressentant la différence de hauteur avec son costard légèrement redressé pour pouvoir réaliser ce geste. Ils partirent tous les deux comme de vieux amis, n'ayant aucune garde personnelle autre que l'américain pourtant tant redoute dans ce pays. Stefan lui murmurait ainsi quelques ordres à effectuer, Alpha écoutant sérieusement tout en acquiescant, se frottant le nez en se le pinçant. Il savait ce qu'il avait à faire ainsi durant la semaine à venir, continuant ses différentes missions de lobbying sur d'autres politiques russes. Puis Stefan conclut alors qu'Alpha lui ouvrait la portière arrière, tout en riant quand le russe lui permis ce soir de profiter de la fête malgré ses fonctions. Il acquiesca et entra à son tour dans la voiture, après avoir réfléchit à comment pouvoir profiter de la soirée tout en se cachant de Stefan mais tout en le surveillant, sachant pertinemment que pour lui s'amuser ce soir était synonyme de se retrouver avec sa fille.

Il prit alors la route assez rapidement, retrouvant Natalia quelques minutes plus tard au bord de la route non loin de son appartement, sans pour autant révéler la localisation de son appartement secret à son père. Celui-ci même qui surpris sa fille quand elle entra dans la voiture à l'arrière, ayant réfléchie à l'arrivée du duo devant tous les autres politiques en sortant de la banquette arrière et non pas à l'avant de manière à éveiller quelques soupçons. Elle s'assit donc aux côtés de son père qui lui souriait malicieusement, tout en essayant de trouver quelconque personne patibulaire à ses côtés, Stefan étant le premier étonné à pour une fois la voir seule et calme. Il se détourna donc de sa fille pour regarder Alpha dans le rétroviseur qui lui ne pouvait se cacher de fixer l'héritière dans ce même miroir.
-"Je vois que ton travail sur elle dépasse même toutes mes attentes, félicitations Alpha. On va pouvoir en faire quelque chose de ma fille." L'homme détournait alors son regard soudainement quand lui prit la parole, souriant par politesse en se concentrant ensuite de nouveau sur la route pour éviter quelques soupçons sur ses regards lourds de sens sur sa fille, se retenant de sourire en écoutant Stefan de manière assidue.

Puis ils arrivèrent tous les trois, Alpha restant silencieux tout le long du trajet afin de ne lever aucun soupçon, se sachant maladroit dans ce genre de moment. Il sortit assez rapidement afin d'ouvrir assez vivement sans se préoccuper la porte de Natalia et ensuite se diriger vers Stefan qui lui l'accompagna jusqu'aux portes, essayant de ne pas être trop envahissant pour la blonde et peut être la déranger, ne se voulant trop insistant, tout en faisant bonne impression sur son père.

Puis l'homme prit à part l'afro-américain afin de lui mettre quelque chose assez rapidement dans la poche de sa parka blanche, tout en tapotant cette poche et ensuite son épaule, Alpha semblant assez gêné si la scène était vue par Natalia plus loin. L'américain essayait de s'excuser assez souvent tandis que Stefan lui essayait de faire comprendre à son partenaire que ce n'était absolument pas grave. Alpha détournait ainsi son regard puis croisa au loin celui de l'héritière, complètement au hasard, pendant que son père lui donnait ses dernières consignes, mais lui ne l'écoutait absolument plus, figé complètement sur elle pour lui faire le regard le plus grave qu'il pouvait lui envoyer, bien qu'elle ne savait certainement pas ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[FLASHBACK] Russian Girl and American Boy - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 11:48
Une fois dans son appartement, la jeune femme s'était empressé de retirer tous ses vêtements, dû moins ceux qu'il lui restait, et de se faire couler un bain chaud. L'heure tardive ne la dérangeait pas et de toute manière elle savait pertinemment qu'elle ne trouverait pas le sommeil tout de suite à cause des différentes drogues ingurgitées dans la soirée.  Avant de se plonger dans l'eau, elle avait pris soin de rouler un petit joint avec le reste d'herbe qu'il lui restait dans l'appartement. C'était pour elle le meilleur moyen de calmer ses ardeurs après une soirée dans ce genre.

Sa baignade dans ce bain brûlant consistait principalement à des réflexions hasardeuses et des questions existentielles sur la soirée qu'elle venait de passer. Devait-elle rappeler Adrian pour mettre les choses au point avec lui? Est-ce que même avait-elle envie de continuer avec lui ou même de le revoir? Définitivement non, ce soir là il lui avait manqué de respect et n'étant pas amoureuse de lui il était hors de question qu'elle lui court après. En ce qui concerne Alpha, cet américain rencontré seulement aujourd'hui c'était une toute autre histoire. Elle se méfiait de lui et surtout de ses intentions envers son père et la politique qu'il pouvait mener, elle n'avait d'ailleurs toujours pas compris comment les deux hommes avaient pu être aussi proches aussi rapidement. Cependant, il s'était montré protecteur et curieux envers elle depuis le début où il avait posé les yeux sur elle et la seconde partie de la soirée dans cette voiture et sa façon de lui faire l'amour sans timidité et d'un désir presque bestial avait allumé en Natalia un désir encore inconnu qu'elle devrait surement combattre pour ne pas causer plus de torts à sa famille.Alors que ses pensées divaguaient un peu plus sous l'emprise de l'herbe qu'elle fumait, elle décida de sortir de son bain, s’emmitoufler dans un doux peignoir et d'aller finalement se coucher pour récupérer de l'énergie et être en forme et présentable pour le gala du lendemain.

Comme elle l'avait dit la nuit précédente à Alpha, elle n'avait pas quitté l'appartement de la journée. Elle en avait profité pour faire une grasse matinée en ayant un peu de mal à sortir du lit probablement à cause de ce mal de tête qui lui martelait le crâne, conséquence de ses lourdes soirées. Finalement, elle en aussi profiter pour terminer ses dernières révisions avant son examen final de la semaine prochaine. L'heure défilant à une vitesse folle, il était temps pour Natalia de se préparer pour le gala.
Généralement, elle savait à l'avance qu'elle robe mettre pour ce type d’événement mais la présence d'Alpha ce soir avait tout remis en cause et elle voulait se mettre en avant comme pour lui effacer l'image qu'il pouvait avoir d'elle en pauvre fille de club miteux. Reprenant son rôle d’héritière de Stefan Litoski elle avait opté pour une robe en satin rouge à fine brettelle qui laissait apercevoir ses formes sans pour autant qu'elle soit une robe moulante. L'héritière au cours de ses nombreux gala et dîners avait appris à respecter une certaine longueur de robe pour ne pas faire enrager les femmes des politiciens alors que leurs maris passaient leurs temps à reluquer la jeune femme. Ainsi, même si Natalia était adepte des mini jupe et mini robe en tout genre, cette robe en satin rouge se terminait au milieu de ses mollets.
La jeune femme n'en restait pas moins sexy car la robe était composée d'une large fente sur la jambe gauche ce qui laissait découvrir un peu son corps. Par ailleurs, un sublime décolleté dans son dos permettait à qui le souhaitait de découvrir la chute de reins de la russe. De plus, sa poitrine n'étant ni trop petite ni trop grosse, elle pouvait aisément porter n'importe quel vêtement sans soutien gorge laissant ainsi sa peau nue libre de toute attache.

Alors qu'elle était en train de peaufiner son maquillage par un regard noir qui accentuait la couleur de ses yeux bleus et par un rouge à lèvre rouge aussi pétillant que sa robe, son esprit ne faisait que penser à cet américain. Elle était à la fois excitée et gênée de le revoir après ce qu'il s'était passé entre eux et pourtant une petite voix dans la tête de Natalia lui donnait une envie folle de remettre le couvert. Ainsi, pendant qu'elle enfilait une paire d'escarpins rouge noué par un fil autour de sa cheville, elle s'amusa à rajouter à sa tenue et sous sa robe un petit string noir ainsi qu'une paire de porte jarretelle comprenant des morceaux de cuir et des ornementations en or, le tout étant resserrer autour de la taille de la jeune femme. Le fait que sa robe ne soit pas totalement moulante contribuait à cacher cette surprise de la vue de tous, seule la fente sur la jambe gauche pouvait laisser apercevoir l'une des attaches autour de sa jambe. A la jeune femme de faire en sorte que celle-ci soit visible pour la personne concernée.

Pour une fois elle avait coiffé son carré blonds par de légères ondulations. Finalement pour rejoindre le point de rendez-vous, elle avait simplement enfilé une petite fourrure noir autour de ses épaules nues et une pochette de la même couleur dans laquelle elle glissa ses effets personnels.
En entrant dans la voiture, elle avait eu l'agréable surprise de constater que son père était déjà installé sur la banquette arrière. Sa présence le rassura car elle n'aurait pas à tenir une conversation avec l'américain, mais en même temps elle repensait à ce qu'il s'était passée sur cette même banquette où était installé son père ce soir. Elle adressa un sourire à chacun des deux juste après avoir refermé la porte derrière elle sans pour autant leurs adresser un mot, se contentant d'observer le paysage qui défilait sous ses yeux. "Merci de ne pas parler de moi comme si j'étais absente papa, mon silence et  le fait que je sois seule n'ont rien à voir avec Alpha. Tu risques d'être déçu." mentit-elle à son père alors qu'il venait de féliciter l'américain sur ses progrès avec les bonnes manières de sa fille. Bien évidemment, elle avait prononcer cette phrase en cyrillique espérant que le concerné ne puisse la comprendre.

Le gala avait lieu dans l'une des grandes salles du théâtre Bolchoï haut lieu de prestige et de richesse où les salles les plus ornementées étaient réservées pour les membres du congrès et de la politique russe. Alors qu'ils arrivaient tous les 3 sur les lieux de la soirée, on pouvait aisément remarquer les voitures toutes les plus luxueuses les unes des autres même si pour autant la Urus semblait complètement jurer avec les autres de par sa taille. Des dizaines de personnes tous plus élégamment vêtue les uns des autres étaient déjà devant l'entrée tandis que les gardes plus nombreux que le nombre d'invités s'occupaient à surveiller et protéger les lieux.

Elle n'avait pas attendu Alpha et son père pour se mélanger parmi la foule reconnaissant quelques personnes avec lesquels elle s'était déjà mise à discuter. Mais très rapidement, elle remarqua que les deux étaient à la traîne et ne souhaitant pas faire son entrée dans les lieux seule elle retourna vers le duo tandis qu'Alpha semblait la gronder du regard comme une enfant qui aurait fait une bêtise. Elle fronça les sourcils d'incompréhension avant de leur dire. "Vous avez terminé ces cachotteries vous deux? Vous savez bien que Natalia Litoski ne peux pas entrer dans un gala sans un homme à ses bras et ce soir j'en ai deux pour m'escorter, donc entrons et allons nous mélanger à ces politiciens véreux. Notre trio devrait en étonné plus d'un." Elle faisait surtout allusion à la présence d'un américain dans ce cercle russe très fermés et surtout au fait qu'on pouvait aisément croire qu'il était le cavalier de la jeune femme étant donné que l'autre homme n'était autre que le père de celle-ci. Sur ces mots, elle s'était placé entre chacun des hommes de sorte à prendre chacun leurs bras et d'entrer dans ce fameux opéra. Bien évidemment, elle prenait soin à ne pas faire de grands pas pour ne pas dévoiler sa jambe par la fente de sa robe préférant garder ce plaisir pour plus tard dans la soirée et surtout pas devant son père.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[FLASHBACK] Russian Girl and American Boy - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 16:22
Le garde personnel de la famille se laissait ainsi embarquer, ayant laissé finalement sa parka lourde dans sa Urus avant que celle ci ne parte définitivement avec le voiturier, découvrant alors ainsi son costume sur mesure parfumé aux couleurs noir mat, du 3 pièces à la ceinture en passant par les chaussures cirées et le pantalon droit, n'ayant que la cravate qui créa cette différence d'une couleur bordeau assez sombre. Il entrait à son tour dans le théâtre afin d'admirer l'immensité de la pièce et sa richesse ornée sur chaque centimètre du lieu, alors qu'il dirigeait encore le duo à son bras jusqu'à ce qu'ils décident de se séparer, suivant leur mouvement pour rester assez proche de l'épaule adjacente de la jeune blonde, bien qu'il fixait Stefan tout en lui souriant sincèrement pour le laisser partir à son tour et lui indiquer à nouveau qu'il surveille ses arrières même si le politicien lui rappelait qu'il pouvait profiter tout de même de la séance. Quand il fut pris à parti pour une énième discussion importante avec un convive tout à fait inconnu, Alpha détourna rapidement ses épaules vers elle, baissant sa nuque pour la regarder cette fois ci droit dans les yeux, alors qu'il pouvait avoir tout le loisir de regarder ailleurs de par la splendeur de l'héritière ce soir dans cet apparat, parlant d'une manière assez directe et désemparée alors qu'il chuchotait avant tout pour n'éveiller aucun soupçon.

-" "Tu devrais faire plus attention à ta très chère voiture, c'est pas avec des petites culottes répandues au sol qu'on accueille des politiques importants si on veut faire bonne impression et bien faire son travail." C'est ce que vient de me dire ton père, il me l'a tendue et me l'a mise dans la poche de mon manteau en ricanant, si ça se trouve je suis mort pour continuer en Russie, et s'il savait que c'était à toi ?! T'es complètement inconsciente, tu te rhabilles toujours qu'avec la moitié de tes vêtements à chaque fois ? Déjà heureusement que j'ai récupéré ton chemisier déchiré en sortant de la voiture parce que là il n'y aurait plus eu aucun doute et on aurait fini ensemble à vie dans une prison. C'est trop risqué ce qu'on fait et t'arranges pas les choses, dis-le si t'essaies de ruiner ma carrière." déblatérait l'homme avec des gestes rapides mais courts de ses bras, étant toujours dans la retenue et la discrétion qu'il essayait difficilement de garder dans leur conversation. Ses sourcils bougeaient également énormément pendant son discours et son index droit très souvent la pointait du doigt sur sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[FLASHBACK] Russian Girl and American Boy - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 16:51
Natalia semblait avoir une aisance quasi naturelle dans ce lieu pleins de mondanités et de superficialité ou chacun était prêt à lécher la botte d'autrui pour espérer un peu de gratitude. Beaucoup d'ailleurs venait même lécher la botte de Natalia dans le seul but de s'attirer les grâces de son père. De toute manière, c'était bien pourquoi elle était là ce soir. La beauté russe, la beauté Litoski véritable faire valoir de son père et surtout le premier filtre pour vérifier les intentions des uns ou distraire les autres par l'art de la conversation. Elle avait d'ailleurs profiter de ces quelques échanges pour déposer sa petite veste de fourrure noir sur l'un des porte manteau prévu à cet effet laissant ainsi à la vue de tous le travail et la splendeur de sa robe et/ou de son corps.

Alors que son père avait déjà quitté le groupe pour discuter avec diverses personnes importantes ou non, elle était quant à elle toujours suspendu au bras de l'américain dont la couleur de peau semblait gêner quelques uns des convives. Ajoutant à cela qu'il se tenait au bras de Natalia ne pouvait que faire parler jusqu'à devenir l'un des sujets de discussions favoris pour les dames de ces politiciens. L'héritière s'amusait de la situation et arborait un véritable sourire travaillé échangeant quelques banalités pour le moment entraînant toujours l'américain à sa suite.

Avant même qu'elle n'ait eu le temps de rejoindre un autre groupe, Alpha l'arrêta comme si quelque chose d'important le déranger. Alors qu'il lui faisait complètement face, elle leva le visage vers lui plongea ainsi son regard dans le sien pendant qu'elle l'écoutait lui faire une leçon de moral sur la façon dont elle s'était rhabillée la veille, sur la découverte de son père dans la voiture et surtout sur le risque pour eux et pour la carrière de l'homme. Sur le coup, elle eut envie de rire mais sentant bien que la situation n'était absolument pas drôle pour l'homme et se contenta de pincer ses lèvres et de réprimander son rire malicieux. "Je ne l'ai pas retrouvé et je n'avais pas le courage de chercher plus longtemps. Jamais je ne pouvais deviner que tu aller devoir prendre mon père dans ta voiture." Dit-elle en suivant le même ton que l'homme préférant éviter que quiconque entendent cette conversation. Pour une fois, elle essayait de se tenir droite et de ne pas créer d'émois.

Mais visiblement cette résolution fut de courte durée et elle mima quelqu'un qui venait de la bousculait dans le dos pour venir subitement coller son corps contre celui de l'américain. Ses lèvres à proximité de son oreille elle en profita pour lui chuchoter: "Dans ce cas, il ne fallait pas me retirer ma culotte hier soir. Cependant, fais moi signe si tu est apte à retirer ce que j'ai sous ma robe ce soir, je garde un très bon souvenir et j'ai comme une envie de remettre ça." En prononçant ses mots, elle avait saisit la main droite de Alpha pour la faire glisser sur la fameuse fente de sa robe, laissant ses doigts venir découvrir le harnais en cuir qui enserrait sa fine cuisse. Ils étaient tous deux au milieu de la foule et des convives de son père et secrètement elle espérait que le mouvement de foule empêcherait quiconque de distinguer ce soudain rapprochement.

L'action durant une fraction de seconde, elle estimait ce temps amplement suffisant pour attirer la curiosité et l'envie de l'homme sans avoir à se faire repérer par d'autre ou même par son père. Riante et souriante, elle le laissa en plein milieu de la foule tandis qu'elle virevoltait entre les convives à la recherche d'une coupe de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[FLASHBACK] Russian Girl and American Boy - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 23:30
L'homme ne bougeait pas d'un centimètre, ne serait-ce que ses sourcils et ses yeux qui mimèrent franchement l'incompréhension de l'homme sur la non-réaction de la jeune femme, se laissant ainsi complètement manipuler physiquement pour ainsi comprendre ses gestes qu'elle lui força à faire à certains endroits bien précis ainsi qu'à ses paroles envolées dans son oreille soudainement, gardant la bouche entrouverte tout en haussant les sourcils quelques secondes durant avant que sa tête, qui suivait naturellement Natalia disparaître sur son flanc, ne lui fasse sortir de sa torpeur subite, déglutissant et observant à droite et à gauche afin de s'assurer de ne pas avoir été trop encombrant pour la vie banale mais luxueuse de ces invités habitués, bien qu'il put ainsi voir de nouveau quelques regards inquisiteurs sur lui et certainement sa couleur de peau bien différente de l'unanimité des convives dans la salle si ce n'est quelques musiciens étrangers eux aussi dans la troupe qui animait la soirée, qu'il n'hésita pas à saluer poliment d'un mouvement de sa nuque et d'un simple clin d'oeil quand il continuait à se balader ainsi dans la soirée sans réel but, gardant un regard lourd et professionnel sur Stefan, puis un second un peu plus baladeur et joueur sur celui de sa fille qu'il essayait pourtant d'oublier quelques secondes mais qui ne pouvait le faire pendant très longtemps, soupirant contre lui-même afin d'essayer de retrouver une conscience professionnelle à l'égard de la blonde. Il se permettait donc ces quelques coups d'oeil et à la fois de récupérer sa rigueur quand il regardait franchement les diverses conversations et contacts que la fille Litoski avait les nombreux invités en tout genre, s'assurant de l'intégrité de cette dernière à chaque seconde.

Il fut interpellé par un serveur qui lui tendit avec une certaine appréhension tout de même un plateau rempli de flûtes de champagne, voyant cette tension dans son regard pourtant fuyant malgré son sourire hypocrite allongé. Il la prit donc très rapidement en le remerciant chaleureusement malgré tout, se disant que les seuls changements qu'il pourrait y avoir sur l'oeil qu'on lui portait ne pourrait venir que de son comportement irréprochable, afin de ne pas donner raison aux mauvais esprits en se fermant automatiquement, bien qu'il en était un grand pratiquant de ce comportement habituellement.

Puis une seconde fois il fut appelé par le musicien en question, afro-américain alors lui aussi, qui lui demanda tout d'abord ce qu'il pouvait bien faire ici, tout d'abord avec une certaine politesse, puisque la tenue qu'arborait Alpha pouvait peut-être faire de lui un homme tout aussi important que le reste de la salle. Mais quand il comprit que non suite aux réponses bien évidemment fausses du garde, le faisant ainsi passer pour un simple garde du corps au service d'une star anglaise peu connue qui passait dans le coin et qui en profitait pour venir ici seul à cette réception bien plus chic. Une longue conversation sur leur pays natal s'engageait, et bien évidemment sur les sports typiques du pays, parlant sans aucune suite logique du basket et du football bien évidemment, discutant sur certaines équipes et les différents scores récents qu'elles venaient de faire dernièrement.

Alpha s'était donc placé pour voir sur son flanc gauche rapidement Stefan qui lui passa un coup d'oeil unique depuis le début de la soirée, accompagné malgré tout d'une levée de sa coupe en main et d'un sourire, son autre main lui faisant comprendre qu'il pouvait arrêter de l'observer et faire ce qu'il souhaitait, répondant assez discrètement d'un acquiescement sincère afin de ne pas lever les soupçons pour ce musicien à la langue bien pendue qu'il écoutait pourtant, jusqu'à ce qu'il détourne ensuite ses deux yeux sur Natalia qu'il voyait de l'autre côté de l'homme avec qui il parlait en ce moment, fronçant inconsciemment les sourcils pour se concentrer sur elle, chose qu'il fit instantanément quand il fut porté sur elle, suivant scrupuleusement chacun de ses mouvements et peut-être même en lisant sur ses lèvres chaque mots prononcés, bien qu'il se doutait qu'elle ne parlait pas la même langue à ce moment là que celle avec laquelle elle s'adressait à lui, ce qu'il abandonna donc de faire en sachant impossible la traduction déjà compliquée basée sur la lecture de ses lèvres pulpeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[FLASHBACK] Russian Girl and American Boy - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 14:32
L'héritière virevoltait à travers les convives complètement a son aise. Elle connaissait la plupart des invités, leurs familles, leurs histoires et même les scandales autour de chacun. Certains d'entre eux l'avaient même vu grandir dès son plus jeune âge. Mais il ne s'agissait en aucun cas d'amitié, de simple courtoisie et vigileance voulu par le milieu dont les manipulation et les stratégies lui avait été appris par son père dès qu'elle fut en âge de comprendre l'impact de ses rencontres.

Ainsi, il était naturel de la voir être éblouissante avec sa robe rouge parmi les grandes têtes du pays, riant et s'amusant avec certains tandis que des hommes s'aventuraient à attraper la taille ou les épaules Natalia lorsque leurs femmes avaient le dos tournés comme pour lui chuchoter quelques mots auxquels elle faignait de rire avant de quitter le groupe pour un autre.

Bien évidemment qu'elle avait remarquer le costume que portait Alpha et le fait de le voir dans cette tenue qui mettait toujours plus son ossature en valeur avait largement contribué à l'envie qu'elle ressentait pour lui. Joueuse, elle voulait goutter au risque d’appâter toujours plus l'homme alors que son père et ses disciples étaient présent dans la même pièce. Ainsi alors qu'elle était en pleine discussion elle lançait quelques regards pétillant de désir vers l'afro américain alors qu'il était également en pleine discussion avec l'un des musiciens.

Soudainement, ledit groupe de musique sembla entamer une musique digne d'un orchestre symphonique entamant ainsi un doux air de valse. La première envie de la jeune femme était de suivre ce rythme par un accompagnement de piano comme elle les aimait. Mais son intérêt était tout autre ce soir et elle souhaitait pouvoir s'amuser pleinement tout en jouant avec le risque et le danger.

Ainsi alors que le dernier musicien rejoignait son groupe après avoir écourter son échange avec l'américain. La jeune femme se faufilla rapidement à travers les convives pour rejoindre l'homme au milieu de la foule collant une nouvelle fois son corps contre lui subitement. "- Est-ce que cette fois-ci tu voudrais me montrer comment vous les américain vous faîtes danser les femmes? Je suis certaine que mon père sera ravie de ce rapprochement après tout la danse fait partie des bonnes manières chez une femme." dit-elle doucement alors qu'elle venait de glisser sa main gauche qui tenait désormais sa coupe de champagne vide autour de la nuque de l'homme tandis que de son bassin lui venait à s'appuyer doucement contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[FLASHBACK] Russian Girl and American Boy - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 15:27
Il laissa ainsi l'homme repartir après l'avoir quitté soudainement avant de regarder la scène et de comprendre qu'il devait aller jouer, et dans la seconde qui suivie il vit surgir Natalia qui semblait pourtant si loin il y a quelques secondes à peine de cela, rendant concrète sa surprise en haussant ses sourcils et reculant très succintement son bassin bien qu'il fut complètement assiégé par la ravissante blonde, se laissant faire en réprimant physiquement quelques réticences, notamment de par ses contractions sur son abdomen qu'elle pouvait peut être ressentir de par sa promiscuité bien trop importante.

Il regardait instinctivement sur ses différents flancs pour chercher une quelconque interrogation sur le regard de ne serait-ce qu'un convive, mais ces derniers étaient tous bien trop occupés à commencer leur danse et à choisir leur partenaire, tous accompagnés de grands sourires assez nobles. Il voulut donc rejoindre le mouvement et pour la première fois de la soirée se sentir fondu dans la masse et tout à fait légitime pour assister à ce moment, se gonflant de fierté pour pouvoir avoir ce culot qui l'animait la plupart du temps normalement et qu'il avait rangé pourtant dans cet endroit.

Alors il reprit sa concentration sur les yeux bleus marins de sa partenaire dans lesquels il se noyait constamment, récupérant fermement la main droite de la jeune femme dans sa paume, croisant ses doigts dans les siens et la redressant au-dessus des épaules du duo, alors que son autre main se plaça très timidement sur le bas de son dos, essayant par la suite d'improviser son talent de danseur en priant pour que ses pieds ne gênent pas ceux de la russe qui savait visiblement bien mieux s'y faire que lui. Il continua à voguer avec elle parmi les invités tout en se concentrant de moins en moins sur ses pieds, commençant à comprendre la rythmique et la répétition de la gestuelle, faisant même parfois soulever les pans de la longue robe de l'héritière quand ils tournaient assez élégamment tout en se déplaçant souplement. Il avait ses yeux la plupart du temps rivés sur le visage complet de la blonde, avec un sourire niais qu'il ne pouvait absolument pas dégager de là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[FLASHBACK] Russian Girl and American Boy - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 19:11
Alpha avait accepté presque sans rechigner l'invitation ou l'obligation que lui avait faite l’héritière jouant de son statut et de son caractère de princesse pour le faire danser avec elle. Alors qu'il venait à lui prendre la main dans la sienne et à glisser l'autre au bas de son bassin, un léger frémissement parcouru le corps de la jeune femme se rappelant exactement ceux à quoi ces mains s'employaient la nuit précédente.

Le couple de danse se mêlait aux autres danseurs avec grâce et élégance les mouvements de la robe de Natalia contribuant amplement à cet effet. Quant à lui il se débrouillait étonnamment bien pour quelqu'un qui venait d'être pris par surprise, ses mouvements suivaient ceux de la Russe qui semblait guider la danse de manière implicite sans que cela ne puisse se voir d'un œil extérieur.

Durant toute la durée de la valse et pendant que ces douces notes retentissaient dans l'enceinte de l'opéra revisité pour l'occasion en salle de gala, elle n'avait pas lâché le regard de l'américain oubliant complètement les autres autour d'eux et surtout son père qui un peu plus loin dans la salle les observer souriant comme s'il était ravie que son nouvel ami américain et sa fille se donnent ainsi avec charme en spectacle.

La musique prit finalement fin beaucoup trop rapidement selon la jeune femme et alors qu'elle s'apprêtait à quitter sa légère étreinte faites autour de l'épaule de l'homme, elle pouvait déjà entendre les applaudissements de son père au loin qui semblait féliciter les jeunes danseurs visiblement ravi du rapprochement professionnel et sans écarts des deux partenaires.

"- Si jamais tu te sens apte à me dicter les bonnes manières, retrouve moi au bureau principal dans 30min. Le repas n'est pas servi avant un moment et les hommes vont s'isoler pour parler politiques.. lui chuchota-t-elle de nouveau laissant croire aux invités qu'elle le remerciait pour cette danse tandis qu'elle quittait de nouveau l'homme pour se rendre au buffet des boissons se resservir une coupe de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[FLASHBACK] Russian Girl and American Boy - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 0:54
Depuis maintenant un petit bout de temps il subissait tous les assauts de la belle blonde, et ce fut le coup de grâce quand elle vint lui confier ces dernières paroles à l'oreille, alors qu'il souriait encore suite à cette danse improvisée, la remerciant de ce geste tout en acquiescant vers elle, ayant tenté de s'accoutumer à l'ambiance de la salle et d'oublier ses fonctions ainsi que ses relations avec elle et quiconque, jusqu'à ce qu'elle vint lui rappeler la réalité d'une soudaineté extrême, observant ainsi au même moment son père qui réagissait positivement à leur dernière mise en scène, que les autres convives imités. Le couple ne pouvait donc bel et bien jamais passer inaperçu, et il remercia quelques invités autour de lui qui finalement lui adressait de vraies intentions amicales via leurs sourires et leurs serrages de mains, se demandant si tous ces gestes effectués avec bien trop de zêle étaient motivés par l'approbation de Stefan lui-même qui leur permit à tous de répéter son sentiment à l'égard de l'afro-américain pour rester dans les petits papiers du père Litoski ou bien pensaient-ils même qu'ils avaient en face d'eux le petit ami officiel de Natalia, l'accueillant de la sorte.

Peu importe la vraie raison, il savait que tout cela n'allait pas avec la jeune fille déjà disparue, sachant décidemment aisément se volatiliser quand il le fallait, chose que le marine devrait apprendre d'elle, notamment dans cette salle remplie exclusivement d'invités caucasiens et bien moins taillés que lui, faisant réellement tâche dans ce théâtre, captant beaucoup de regards d'hommes et de femmes le dévisageant et s'interrogeant même sur sa personne. Il partit vers le premier serveur qu'il vit passer, tout en demandant en russe la direction des toilettes, afin d'avoir un prétexte mais également pour commencer à se dirigers vers le lieu de rendez-vous, ayant une conscience professionnelle et une légende à tenir sur la spontanité de l'homme dans l'exercice de ses fonctions. Dirigé par l'employé, il s'y rendit en espérant trouver d'autres portes normalement bien plus difficiles d'accès. C'est ainsi qu'il aperçut un escalier dans le fond du couloir où étaient affichés clairement l'endroit des toilettes, le dépassant et démarrant son enquête.

Il prit les escaliers et arriva à un étage bien plus sombre et bien plus calme, sentant ses tympans le remercier comme lorsqu'il coupe le moteur de la Urus et ainsi le son de l'auto-radio. Il regarda vivement par-dessus son épaule avant de continuer à s'y immerger, essayant d'ouvrir quelques portes, toutes bloquées, et accompagnées d'un écriteau officiel bien évidemment en cyrillique, mais son expérience lui avait permis de reconnaître le terme désignant le bureau ainsi que celui du directeur principal, continuant jusqu'à penser avoir face à lui la pièce recherchée. Ainsi il fléchissa un genou et tout son corps suivi et il commença à forcer la serrure en n'utilisant uniquement que ses mains, la poignée ronde se rompant facilement sous l'effet d'un coup rapide et sec de ses deux poignets dans les sens contraires, afin de bloquer le verrou en position ouvert.
De ce fait Alpha se redressa et replaça les pans de sa veste de costume avant de s'immerger certes lentement mais d'un pas curieux et envieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[FLASHBACK] Russian Girl and American Boy - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 11:57
La fête battait son plein et les convives continuait à leurs guises de danser, de discuter, de boire ou de rire ensemble. L’atmosphère bien que très distingués commençait à se faire plus naturel une fois les courbettes du milieu terminées. Les hommes commençaient déjà à s’isoler dans quelques salons situés sur les côtés de la grande salle de réception dans le but de partager un cigare et de discuter de sujet plus confidentiel sans la présence de leurs femmes ou de leurs invités du jour. En général à ce moment-là, Natalia avait pris l’habitude de se mélanger aux femmes de ses politiciens mais l’ambiance avait toujours été tendue car certain été jalouse de la jeunesse et de la beauté de la jeune ou encore des regards que pouvait lui lancer leurs époux. Certaines étaient également très informés sur les rumeurs qui pouvaient courir sur l’héritière et généralement certaines de ces conversations finissaient en guerre de peste.

 

Heureusement pour Natalia, ce soir là une toute autre distraction été à sa portée et beaucoup plus intéressante. Ainsi, après s’être volatilisée après la danse, une nouvelle fois comme elle savait très bien le faire. Comme pour appâter toujours plus le danger, elle était d’abord aller se servir une nouvelle coupe de champagne ne surveillant pas vraiment sa consommation d’alcool puis elle s’était de nouveau pendue au bras de son père juste avant que celui-ci ne se rende dans l’un de ses fameux salons. Elle avait ainsi minaudé quelques instants avec les autres hommes présent autour de son père alors que celui-ci se tenait fièrement à côté d’elle. Après lui avoir délivré une dernière bise avant de le voir s’engouffrer dans le salon et s’était dépêchée de rejoindre soin point de rendez-vous espérant secrètement que l’américain ait accepté ses avances. Connaissant parfaitement les lieux pour s’y être rendu à plusieurs reprises, elle sillonnait les couloirs rapidement laissant les pans de sa robe volaient et découvrir sa jambe gauche.

 

Une fois devant la porte du fameux bureau principal, elle y pénétra rapidement, bien que les couloirs soient complètement vides, elle ne souhaitait pas éveiller les soupçons sur son escapade. Ledit bureau était à l’image du reste de l’opéra, véritable signe de richesse il était composé d’un grand bureau au centre de la pièce en chêne véritable et moulure réalisé à la main, ainsi que de grands tapis représentants les armoiries de la Russie. De large bibliothèque et tableaux de grands peintres étaient situé de part et d’autre du bureau.  La richesse du bureau laissé presque croire à un coffre-fort caché derrière l’un deux. Après avoir refermé la porte solidement derrière elle, elle avait flâné patiemment sur les livres présents sur la bibliothèque ou glissant queues doigts sur les touches du piano à queue présent dans la pièce. Finalement, afin d’attendre patiemment et lestement son acolyte du soir elle opta pour le roman de Anna Karenine, qu’elle connaissait déjà sur le bout des doigts ainsi si sa lecture était interrompue par l’arrivée de l’Américain, elle n’aurait aucun remord. Elle patientait donc sagement assise sur ce grand bureau ses jambes se balançant de le vide, livre à la main en pleine lecture de ses passages favoris.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[FLASHBACK] Russian Girl and American Boy - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 12:47
La porte s'ouvrait lentement mais sûrement, dévoilant toute la carrure d'abord tendue mais ensuite soulagée en s'aperçevant de sa présence, sachant qu'il était au bon endroit. Il referma derrière lui toujours aussi lentement, prenant le soin de refermer derrière lui en calant l'un des nombreux sièges présents dans la pièce contre la poignée, la fixant droit dans les yeux constamment, un sourire illuminant son visage tout entier, la couleur de sa dentition contrastant avec sa peau. Il s'approcha d'elle très lentement tout en ne s'empêchant d'admirer la richesse du lieu durant ce rapprochement physique qui s'arrêta quand il avait les deux paumes glissées sur ses cuisses, faisant ainsi malicieusement remonter les pans de sa jupe sans pour le moment rien dévoiler, calant ses jambes entre les siennes, l'observant de manière lascive, comme le démontrait ses yeux glissant sur ses lèvres.

-"Je tenais à te le dire, tu es absolument ravissante ce soir. Tu as su mettre toutes les chances de ton côté pour les invités, et je comprends pourquoi ton nom est remonté jusqu'à mon service en amérique. Mais rien n'était spéficié de ce que je compte faire de toi ce soir dans les tâches à faire, peut-être un peu trop de zèle de ma part." conclut Alpha en ravalant sa lèvre inférieure, et emmenant sa tête contre la sienne pour pouvoir récupérer la lèvre basse de la jeune blonde entre ses deux rangées de dents, commençant des embrassades assez fougueuses, expirant fermement de ses naseaux pour exprimer cette accumulation rapide de fantasmes germant dans sa tête à ce moment précis, ses mains maintenant toujours assez haute sa jupe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[FLASHBACK] Russian Girl and American Boy - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 11:13


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[FLASHBACK] Russian Girl and American Boy - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 14:20
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[FLASHBACK] Russian Girl and American Boy - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 19:58
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[FLASHBACK] Russian Girl and American Boy - Page 2 EmptySam 26 Oct - 0:35
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[FLASHBACK] Russian Girl and American Boy - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 21:45
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[FLASHBACK] Russian Girl and American Boy - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 0:52
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[FLASHBACK] Russian Girl and American Boy - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 21:32
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[FLASHBACK] Russian Girl and American Boy - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 22:32
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[FLASHBACK] Russian Girl and American Boy - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 11:41


Elle était restée légèrement en retrait lorsqu’il finit par ouvrir la porte du bureau se laissant ainsi découvrir à la vue de la fameuse dame à la recherche de Natalia. Curieuse, elle observait l’habile manière dont il sauvait les apparences en prétextant une excuse bidon sur leurs présences dans ce bureau. Bien que l’excuse soit complètement fausse, elle n’en était pas moins crédible et une fois de plus il prouvait, peut-être de pleine conscience, la parfaite connaissance de la vie de l’héritière. Alors qu’elle le laissait continuer son discours avec sa tante dont elle avait reconnu la voix depuis bien longtemps déjà elle en profita pour resserrer sa chaussure juste avant de se glisser à son tour dans l’encadrement de la porte.

Les cheveux de Natalia étaient légèrement ébouriffés et ses boucles plus sauvages dû à leurs activités précédentes, mais son rouge à lèvre lui en tout cas n’avait pas bougé et elle salué la parfaite qualité de ses produits de beauté qui n’avaient pas non plus tâché le visage ou les vêtements de l’homme. Elle léger sourire se glissa sur son visage alors tapotait sur le livre qu’elle avait eu le temps de prendre dans ses mains juste après avoir entendue les paroles de Alpha, venant comme confirmer ses dires. Pour la première fois d’ailleurs, elle avait entendu le nom de famille de l’américain et le nota intérieurement en elle comme ravie d’en apprendre un peu plus à son sujet.

« Désolée chère Tante, tu me connais les études avant tout et je ne pouvais pas passer mes derniers examens sans relire une dernière fois ce livre. Et puis, je suis certaine que je n’ai pas manqué à tant de monde que cela ! » Un large sourire illumina le visage de la jeune femme qui reprenait finalement peu à peu ses esprits et son sérieux face aux mondanités de ce milieu. Finalement, sa main se posa sur le bras de Whiteside alors qu’il venait de mentionner le fait qu’il fallait désormais se rendre dans la salle du dîner, comme pour arrêter ses paroles. « Excuse-moi, mais je pense que mon père ta réservé une place à notre table. Peut-être qu’il te considère autrement qu’un simple employé ou qu’il souhaite juste parader et amadouer les autres convives avec la présence d’un américain à sa table. Mais en tout cas, tu seras assis à la table de notre famille et à celle des Baranov. Leur fils est désigné comme être mon prétendant officiel et très certainement mon futur époux donc c’est un peu une obligation. » dit-elle en levant les yeux au ciel exaspéré par cet union arrangé. Bien évidemment, sa tante ne put déceler ce comportement de sa nièce car elle avait déjà tourné les talons pour se rendre dans la fameuse salle du dîner.

Entraînant Alpha à sa suite comme si rien ne s’était passé, elle suivit sa tante dans la fameuse salle hautement décorée et composait de multiples tables robes et de vaisselles en argent. Le simple fait de la présence de multiples couverts et de multiples verres donnait à cette réception un aspect des plus solennels. Un large bouquet de fleurs rouges et blanches étaient par ailleurs disposer sur chacune des tables. Dès leur entrée dans la salle, ils retrouvèrent la totalité des convives et notamment le père de Natalia, Stefan. A la simple vue de celui-ci, Natalia emportant un esprit assez enjoué et ravie de le retrouver se dirigeant directement vers lui souriante, lui collant de nouveau un baiser sur sa joue comme elle le faisait lorsqu’elle était petite démontrant l’amour et la complicité qu’ils avaient entre eux malgré les conflits.

Leur table était située pile au centre de la salle, une fois que le trio de nouveau formé se rendit à cette table, la famille Baranov ne tarda pas à les rejoindre. Chacun d’eux également hautement vêtu, il se présenter pour l’américain et saluer les autres déjà bien connu. Le fameux fils de la famille et prétendant de l’héritière Litoski était également présent, bien moins musclé et paraissant beaucoup plus sérieux et politiciens que Alpha, ils se contrastaient parfaitement. Lorsqu’il salua la jeune femme, il n’hésita pas un instant à venir l’enserrer par la taille malgré la présence son père comme si faire partie de la famille Baranov lui conférait un certain pouvoir. Instinctivement, elle préféra rire d’un rire niais tout en le repoussant gentiment presque gênée par son comportement devant Alpha. Une fois le cinéma des salutations passé, le maître de la soirée invita l’ensemble des invités à s’installer à leurs tables respectives afin que le dîner puisse débuter.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[FLASHBACK] Russian Girl and American Boy - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 14:30
Alpha se laissait faire, rejoignant sa nouvelle tablée docilement, s'installant auprès des deux familles qui occupaient eux bien plus légitimement l'endroit que lui. Il le comprenait également grâce aux nombreux regards qu'il sentait sur lui, ignorant cependant tout cela afin de pouvoir écouter de manière rigoureuse les sorties de Stefan lorsqu'il s'adressait à la généralité, essayant par respect de ne pas tendre l'oreille quand les discussions se faisaient plus discrètes, ne prononçant pas un seul mot de son côté. Son regard quant-à-lui était principalement dirigé sur Natalia, alors qu'il tentait évidemment de ne pas le laisser paraître, étant tous les deux entourés d'étrangers pour certains hostiles à chacun d'eux, pour des raisons très différentes. La première pour d'évidentes raisons politiques et de jalousie, le second pour des motifs bien moins fondés et bien plus discriminatoires.

Dans ses quelques coups d'oeil disparaissant de la silhouette de la blonde vêtue de rouge qui contrastait avec l'ensemble de la table vêtue bien plus solennellement avec des couleurs toujours plus classiques, il pouvait apercevoir au beau milieu du repas que l'homme qu'il semblait avoir reconnu comme étant le prétendant de Natalia le dévisager sans aucune gêne, Alpha réalisant certainement qu'il avait perçu ses divers regards sur sa future femme. Mais il comprit que ce fut pour autre chose aussi qu'il le fixait sans vergogne, en le voyant observer plus gravement au niveau du haut de son torse, la jonction entre son pectoral et son cou, où le garde ressentait encore une chaleur à cet endroit suite au suçon déposé par celle qui feintait le rire et la discussion intéressée avec les autres convives.

Il se replaça donc sur sa chaise, tout en tirant sur sa chemise qu'il n'avait décidément pas assez bien replacée à la suite de leurs ébats privés, tout en toussotant pour continuer à manger, cette fois-ci en déposant son coude sur la table pour y redresser sa main qui tenait sa fourchette, avec cette volonté de toujours cacher plus cette marque physique qu'il avait sur lui, peut-être même cette marque d'appartenance de Natalia sur son physique imposant, ce qui pouvait, il le comprenait parfaitement, agacer le russe pour qui en théorie elle devrait se suffire dans un futur proche.

Alors que l'homme avait son regard plongé dans son assiette, mangeant silencieusement grâce à sa bouche fermée, voire pincée, essayant d'être le plus invisible possible à ce moment précis, il fut surpris par la prise de parole du fils Baranov qui était installé directement en face de lui, le regard haut et fier déposé plus bas sur l'afro-américain, le menton et le visage tout entier redressés ;
-"Vous vous êtes battus, récemment, monsieur le garde ? Vous m'avez l'air un brin dépareillé, et puis j'ai pu déceler quelques contusions sur vous, ci et là. J'ai quelques notions en médecine et je reconnais là quelques symptômes peut-être d'un homme qui sort d'un combat assez récent."

Alpha avait subitement arrêté de bouger lorsqu'il parla, l'écoutant attentivement, la bouche encore pleine, comme un animal surpris et essayant de disparaître en ne réalisant plus aucun mouvement quelconque, afin de pouvoir fuir pour sa vie. Lorsque l'héritier termina son interrogation, l'afro-américain put terminer sa bouchée assez rapidement, tout en déposant sa fourchette contre l'assiette, qu'il tenait encore en main, et qui avait déjà un second bout de viande au bout de ses pics. Il avait également pu s'apercevoir que quelques convives étaient sûrement curieux de sa réponse, mais ceux-ci de manière plus innocente que celui qui posa la question, comme le déterminait son rictus insidieux.

-"Veuillez m'appeler Alpha, je vous prie, Alpha Whiteside. C'est un honneur de pouvoir vous côtoyer, vous savez, si vous êtes réellement dans la branche médicale." en une phrase l'homme reprit sa confiance, retrouvant ses diverses expériences professionnelles qui l'avaient fait être ce qu'il était aujourd'hui grâce à ses capacités d'éloquence. Il souriait en étirant grandement sa commissure en direction de l'homme qui continuait à le dédaigner, tout en le pointant de sa fourchette. Il observait également sans peur ceux qui s'intéressaient à leur conversation pour très vite les forcer à dévier leurs yeux sur eux, continuant donc de s'en sortir oralement.

-"J'ai dû effectivement, dû à mon travail, tomber sur quelques gars ici en Russie alors que je ne suis ici que depuis deux semaines, vous savez. Mais ça c'est une banalité dans mes différents métiers, même si normalement c'est quand je viens pour ce genre de tâches pour lesquelles je suis missionné aujourd'hui dans votre ravissant pays que j'ai le moins de blessures à recevoir en théorie, bien que vous ayez pu en apercevoir certaines. Vous avez un grand avenir dans la médecine, si vous savez déceler les pépins physiques simplement au regard.
Mais là j'ai dû aussi me battre pour des raisons qui m'échappent, puisque cette ville abrite des endroits semblables à ceux qu'on peut retrouver chez moi dans ma ville natale, dans les quartiers les plus défavorisés. Ils n'avaient aucune raison particulière de me tomber dessus, à moins que ce ne soit pour ma couleur de peau."
il cibla ainsi volontairement les maux internes de tous les convives qui depuis s'étaient mis à écouter son discours interminable, remettant littéralement en place certaines personnes qui détournaient leur regard à nouveau et essayaient de paraître tout à fait naturel suite à cette remarque pour ne pas se sentir visés.

"Mais le plus important c'est que je suis ici aujourd'hui avec vous, et avec Natalia mais surtout Stefan, pour pouvoir répondre à mes missions. J'ai dû également protéger un soir Natalia alors qu'on rentrait du bureau de son père. Mais il n'y pas à s'inquiéter, ils ne l'ont même pas effleuré. Moi en revanche.. Mais c'est mon métier, vous réalisez excellemment chacun le vôtre, il fallait que je sois à la hauteur de cette table." réussit-il à dire alors que Stefan possédait désormais un visage d'inquiétude suite à cette révélation de l'homme, provoquant désormais certains sourires et certains rires, les réconfortant toujours plus dans leur arrogance ridicule. Stefan, en homme intelligent, ne voulut aggraver les choses maintenant et ne dit rien de plus, comprenant également qu'Alpha ne pouvait lui mentir et donc il avait à le croire, qu'à la fois ils furent dérangés certes mais que Natalia n'avait rien subit comme préjudice, le réconfortant automatiquement.

Le repas reprit ensuite, échappant à la pression et l'interrogation de tous, ceux-ci repartant dans des discussions autres et l'oubliant tous, reprenant simplement son travail d'observateur sur le corps de la blonde, silencieux, souriant même parfois de manière niaise bien que celle-ci ne le regardait absolument pas, occupée de temps en temps à discuter avec d'autres personnes prestigieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[FLASHBACK] Russian Girl and American Boy - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[FLASHBACK] Russian Girl and American Boy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» You're cute, you know [Will][Flashback]
» [RP Flashback] - Feelings change, memories don’t
» [flashback] hard day's night (lou)
» (RP flashback) Feelings hurts
» [RP Flashback] - Do you love me enough to spend your life with me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: