Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
[FLASHBACK] Russian Girl and American Boy - Page 3
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [FLASHBACK] Russian Girl and American Boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
[FLASHBACK] Russian Girl and American Boy - Page 3 EmptyMer 30 Oct - 21:09
Natalia s'était naturellement installée entre les deux parents Baranov comme dicté par des codes secrets et vraisemblablement assimilés depuis bien longtemps. Le fils Baranov lui ne se trouvait donc qu'à une personne d'elle tandis que son propre père Stefan et son prétendu garde personnel, Alpha Whiteside, se trouvaient pile en face d'elle lui permettant ainsi de garder un œil respectifs sur chacun d'eux alors qu'elle semblait déjà entamer une conversation enjouée avec sa probable future belle-mère. Laissant de nouveau sa capacité à briller en société prendre les devants pour entretenir de bonnes relations tant politiques que familiales.

Lors de ses fameux dîners de gala politique en tout genre, les plats étaient souvent des plus raffinés avec des mélanges de saveurs souvent inattendue et concocter par de grands chef. Comme souvent, ce mélange et ces plats sophistiqués ne semblaient pas ravir les papilles de l'héritière qui ne faisait que picorer quelques uns des aliments de son assiette pour faire bonne figure. Et lorsque certains des convives remarquaient qu'elle n'était pas très gourmande au vue de l'état de son assiette elle détournait rapidement le sujet par l'une de ses diverses manigances pour reporter l'attention ailleurs.

Cependant, ce soir-là elle ne devrait visiblement pas prendre trop de risque pour détourner la conversation car deux personnes s'en chargeaient déjà. Bien qu'elle croisait continuellement le regard de Whiteside qui semblait tout comme elle, lui vouer un intérêt tout particulier après cet échange dans le bureau, elle n'avait en aucun cas remarquer que le suçon qu'elle lui avait fait précédemment été visible, probablement à cause de la rapidité à laquelle il avait dû se rhabiller. Mais ce détail, lui, n'était pas passer inaperçue pour le fils Baranov qui coupa toutes conversations pour alpaguer l'américain prétextant avoir remarqué des ecchymoses sur son corps. S'ensuivit une joute oratoire entre les deux hommes à laquelle Natalia feignait de ne pas y faire attention continuant de picorer silencieusement dans son assiette, puisque tout les autres convives semblaient être attiré par cet échange au point dans oublier les leurs. Mais l'héritière écoutait bien évidemment d'une oreille discrète, ne souhaitant pas se montrer trop intéressée par cette discussion entre ces deux hommes intimement lié à elle. Par moment, elle relevait le visage adressant de doux sourires aux convives notamment son père et Alpha, tous absorbés par la conversation en cours et les récits de combat de l'américain. Intuitivement, elle apprenait au travers de cette conversation qu'Alpha avait grandi dans des quartiers défavorisé bien différents de ceux connue par la jeune femme. Etrangement, chaque détail de la vie de l'homme semblait piquer son esprit comme si un réel intérêt pour lui commencer à grandir en elle.

Par ailleurs, elle remarqua que bien qu'il ait grandi dans des quartiers défavorisés dans un pays bien lointain de la Russie, il semblait parfaitement s'adapter et être extrêmement polyvalent sur les différents rites et coutumes du pays et surtout pour s'intégrer dans cette richesse opulente. Mais vraisemblablement il ne savait pas tenir sa langue et il ne pût s'empêcher d'élargir son récit jusqu'à citer l'épisode en boite de nuit où il dû défendre et protéger Natalia en jouant de ses poings. A ce moment-là, la jeune femme ne put s'empêcher de lui asséner un coup de pied, espérant visé la bonne personne, sous la table comme pour le réprimander sur ces paroles qui allait trop loin à son goût et qui la passerait aux yeux de tous comme une fille à problème. Cependant, elle ne pût s'empêcher de s'enfoncer dans son siège lorsque son père la questionna du regard, presque honteuse.

"Oh mais vous savez tous, comment c'est d'être quelqu'un de renommé dans ce pays. Alors en plus lorsque comme moi on y mêle de nombreuses qualités physiques. Forcément ça attire, rien de quoi alarmer et je suis certaine que j'aurai pu me défendre toute seule. Après tout, père ne m'a attribué Alpha que depuis quelques jours." Elle reprit ce caractère hautain et sur d'elle, faisant gagner sa propre confiance en elle alors qu'elle haussait les épaules comme si cette histoire n'était au final que futile. Elle n'oublia pas, cependant, de froncer les sourcils en fonction de l'américain démontrant une nouvelle fois une certaine hostilité envers lui déconnectant toute à fait avec les sentiments qu'elle développait.

A partir de ce moment-là, elle n'adressa plus aucun regard envers Alpha, préférant reporter toute son attention sur le fils Baranov et ses parents, papillonnant des cils et minaudant devant eux comme pour tester la rivalité et la potentielle jalousie qui pourrait exister chez l'américain après leurs différents rapprochements. Le repas continuant ainsi pour se terminer et laisser les convives vaquer à leurs occupations favorites tels que jeux de cartes, danse ou tout simplement rentrer chez eux pour ne pas s'éterniser plus longtemps.

La fin du repas signifiait pour Natalia, celui de la boisson et du bar préférant s'isoler quelques instants plutôt qu'avoir à supporter plus longtemps des échanges et des gestes tendres du fils Baranov. Elle s'était alors rendu seul au bar sirotant une vodka tonique appuyé contre l'une des poutre en marbre de l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[FLASHBACK] Russian Girl and American Boy - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 0:00
Alpha écoutait attentivement l'intervention de Natalia, ricanant et souriant silencieusement en récupérant son verre de cristal afin de le porter à ses lèvres, le finissant d'un coup sec de sa nuque vers l'arrière, tout en encaissant son coup de pied sous la table sans broncher, bien que le message était parfaitement passé.
La voyant changer son attention pour la fin du repas le força à arrêter à son tour, terminant silencieusement son repas en observant les alentours magnifiques dans lesquels ils s'étaient tous retrouvés, l'aidant grandement à terminer ce qu'il mangeait grâce à cette beauté extrême des lieux qui procurait même un certaine apaisement de son esprit tout entier.
Ses oreilles elles se concentraient particulièrement sur les différentes conversations en cyrillique qui l'entouraient, continuant encore et toujours à bonifier l'apprentissage de cette nouvelle langue, ne sachant toujours pas combien de temps il allait encore rester ici.

Puis quand tous se levèrent pour partir ou réaliser d'autres activités, celui-ci resta attablé notamment avec Stefan qui demandait davantage de détails sur l'altercation entre le duo et des inconnus, rassurant constamment le paternel en ne lui racontant que la partie sur le groupe traînant autour de sa voiture sur le parking de la boîte, en mentant sur la localisation, feintant se trouver tous les deux pendant cet accrochage sur le parking d'un restaurant dans lequel Natalia avait voulu se rendre avant de rentrer plus tard dans ses locaux, au manoir Litoski. Alpha se donna donc comme rappel de prévenir l'un des domestiques du manoir avec qui il est en relation pour pouvoir lui faire parvenir cet énième mensonge visant à protéger l'héritière, sachant que Stefan allait très souvent demander à l'employée en question des informations pour confirmer celles du garde du corps et ainsi se rassurer. Avoir recruté ce personnel inhérent au lieu d'habitation officiel de Natalia et de son père lui était capital pour parfois défendre la blonde mais principalement pour pouvoir lui-même avoir carte blanche sur toutes ses activités en faisant croire être irréprochable non pas de sa propre bouche mais par celle d'une tierce personne, sachant l'effet bien plus puissant de cette manière.

Stefan lui tapota donc l'épaule à plusieurs reprises tout en riant à haute voix, l'alcool commençant définitivement à lui faire effet après tous ces verres offerts par ceux avec qui il conversait jusque là, bien qu'il soit un véritable slave, chaque homme trouvant ses limites à un moment ou un autre.
Il refusa cependant la proposition d'Alpha qui lui suggéra de le ramener chez lui tout de suite, répondant avec humour de continuer de s'occuper de sa fille et de l'afro-américain lui-même. Le garde ricana à son tour, essayant de comprendre s'il avait eu vent de quelconque affaire entre eux, le sachant bien plus fûté que la grande majorité des gens dans cette pièce, à commencer par le fils Baranov et sa subtilité quasi-inexistante, faisant passer le joueur de football américain pour un véritable espion. Le russe d'ailleurs traînait désormais au bar et s'approchait alors de Natalia de manière peu discrète, alors qu'il essayait de l'être tant bien que mal, semblait-il. Il continua de la sorte jusqu'à se retrouver face à elle, déposant toujours cette même main sur sa hanche de disponible, l'autre ayant encore un verre rempli, prêt à le boire à chaque seconde, l'alcool lui ayant presque monté à la tête depuis le début de la soirée maintenant, Natalia pouvait sentir qu'il allait bientôt franchir ce fameux cap du manque de rationnalité évident dans toutes ses futures décisions et gestes.

Alpha aussi l'avait, plus loin, remarqué, se redressant enfin de sa chaise grâce à l'appui de ses paumes sur la surface de la table, fronçant les sourcils en voyant leur rapprochement, ne sachant pas ce qu'ils étaient en train de se dire, faisant l'accumulation en tête du changement soudain d'intérêt de l'héritière pour l'homme avec lequel elle se trouvait actuellement très proche, ainsi que de la nouvelle sur le fait qu'ils étaient prévus au mariage, et cela grâce à l'union de deux familles entières puissantes dans ce pays, et malheureusement pour lui consentantes pour cette union. Le discours également arrogant de la jeune femme n'avait pas arrangé les choses pour Alpha intérieurement, sachant que publiquement il était désormais le garde personnel pour qui la personne protégée pouvait s'en passer.
Tout cela se mélangea dans son esprit un peu dissipé par les deux verres de vin bus au préalable, décidant fatalement de déposer son regard bien ailleurs et de détourner ses talons de leur champ de vision, partant à l'opposé aux côtés de Stefan afin de s'assurer de son intégrité et de celles des personnes avec qui il se confiait, paraissant bien plus intimes avec elles depuis que l'alcool avait fait son travail d'émancipation sur la personne atteinte.

La salle étant désormais agencée pour la fête finale, la musique résonnait dans tout le théâtre, alors qu'une grande piste de danse face à une scène occupée par un DJ étaient installées et effectives depuis une dizaine de minutes. La musique actuelle qui passa était Phil Collins "In The Air Tonight", et alors que les stroboscopes inondaient l'endroit, les différentes lumières qui éclairaient le visage et la peau sombres du marine le dévoilait à quiconque l'observait comme quelqu'un de profondément préoccupé, ayant un mal absolu depuis sa jeunesse à masquer ses émotions faciales qui correspondaient à celles qu'éprouvait son esprit tout entier. Il ressassait ses dernières pensées, mélangées à l'intensité de la musique qui était actuellement en cours, alors qu'il essuyait maintenant plusieurs regards des convives dansants, de par les paroles américaines et sûrement incompréhensibles pour la majorité sur sa silhouette adossée à l'un des quatre murs de la pièce, la tête légèrement inclinée vers le sol, les mains dans les poches de son pantalon de costume, ce qui faisait relever les pans de sa veste lourde par-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[FLASHBACK] Russian Girl and American Boy - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 10:23
Son isolement au bar n'eut absolument pas l'effet escompté. Au pire elle préférait restée seule, au mieux la compagnie de l'américain lui aurait amplement suffit. Mais au lieu de ça, c'est le fils Baranov qui l'a vint se poster pile en face d'elle sur ce bar engageant comme à chaque fois qu'il était avec elle des gestes dignes d'un couple. Bien qu'en réalité il était le seul à avoir ce type de comportement, car la jeune femme quant à elle ne laissait rien paraître de quelconque sentiment envers le garçon hormis de l'exaspération. En règle générale et surtout en public elle tentait de laisser aux apparences ce qu'elle devait paraître, c'est-à-dire celle d'un couple en devenir uniquement pour ne pas faire honte à son père, à qui, elle n'avait évidemment jamais avoué son dégoût pour ce mariage arrangé, mais lui avait bien fait compris implicitement en fréquentant tout un tas de garçon peu recommandable.

Mais ce soir, après de nombreux verres encaissés par la jeune femme qui semblait par moment encaissé et avoir une descente digne des hommes. Elle ne faisait plus réellement la part des choses entre le paraître en public et ses propres pensées et devait contenir sa rage pour ne pas créer d'esclandre autour d'eux lorsqu'il l'attrapa de nouveau sur sa taille comme si le corps de la jeune femme lui appartenait déjà. Elle se laissa faire quelques secondes ne sachant encore trop comment sortir de ses bras qui l'agglutinaient sur sa taille, feignant de rire à ses paroles et échangeant quelques mots de courtoisie avec lui tandis qu'il se mettait une fois de plus à rêver de leur futur mariage et du pouvoir qu'ils auraient grâce à l'union de leurs deux familles. Clairement, Natalia lui détestait ce côté prétentieux et hautain qu'il avait et de ne courir qu'après richesse et pouvoir. Il agissait comme un parfait fils à papa qui ne sait rien obtenir sans lui.

Alors qu'il tentait de lui voler un baiser au coin des lèvres probablement trop pris par l'alcool qu'il avait consommé ce soir et qu'il ne savait vraisemblablement pas aussi bien tenir que la jeune femme, elle l'esquiva rapidement d'un geste habile en passant sa main gauche, qui tenait son verre toujours plein au dessus de son épaule, le renversant ainsi feignant de glisser sous le poids du russe. En réalité, elle avait repéré Alpha depuis le début de la scène de son prétendant et avait par moment croisé son regard. Il les observait d'un peu plus loin dans la salle, et l'héritière n'avait absolument pas envie de se donner une nouvelle fois en spectacle avec un garçon depuis lui, encore moins après leurs parties de jambes en l'air et l'épisode Adrian. Elle voulait garder son intégrité et sa dignité complète tout en donnant le change aux convives qui l'a pensait fiancé au russe.

Cette parade malicieuse fut parfaite, créant ainsi l'illusion d'un simple accident dû à l'alcool qui avait rapidement imbibés les vêtements du fils Baranov. La jeune femme fit semblant d'être réellement désolée pour cet accident, mais il ne l'écoutait déjà plus, bien trop superficiel et matérialiste il avait déjà pris la route pour se nettoyer aux toilettes. Enfin libre, la blonde soupira ravie d'avoir réussis ce tour de passe-passe lui permettant enfin d'avoir le champ libre. Bien évidemment, maintenant que son verre était complètement vide elle ne manqua pas d'en reprendre un toujours cette bonne vieille vodka tonique, pour étancher sa soif.

Une fois chose faite, elle se faufila au travers des différents danseurs sur la piste de danse, fermant par moment les yeux rapidement lorsque les lumières des projecteurs l'éblouissaient un peu trop. Finalement, elle réussit non sans mal à atteindre l'américain qui avait complètement reporté son regard vers le sol comme pris par un flot de pensée, ne gardant de fait plus aucun œil sur Natalia ou sur son père. Alors qu'elle venait à s'appuyer sur le mur juste à ses côtés, elle lui asséna un léger coup d'épaule comme pour le sortir de cette torpeur qui semblait l’accaparait. "J'espère que tu as goûté cette bonne vieille vodka de Russie, je ne voudrais pas que tu repartes en Amérique sans pouvoir raconter à ton peuple les bienfaits de cette boisson." dit-elle en lui souriant doucement alors qu'elle vidait une nouvelle fois à une rapidité folle son verre pourtant bien remplit de ce nectar.

"Par hasard, tu n'aurais pas envie de partir d'ici ou tout simplement m'accompagner dehors? J'ai atrocement envie d'une cigarette et par miracle j'ai enfin réussis à m'échapper des bras de l'autre. Il ne devrait pas tarder à revenir et je n'ai vraiment aucune envie de le revoir." Elle ne prenait même pas la peine de qualifier par son prénom ou son nom son prétendu fiancé, n'ayant réellement aucune considération pour lui. Tout au long de ces mots, elle avait fait pivoter son corps de manière à ce que son épaule ainsi que le sommet de son crâne viennent se déposer contre le mur. Grâce à sa position, elle pouvait donc allègrement contempler le visage de l'américain qui semblait préoccupé par quelque chose.

Sans attendre une réponse de sa part, elle lui attrapa le bras de manière à l'entraîner avec elle vers l'entrée du bâtiment d'où il pourrait à leur choix choisir de se rendre dans les jardins royaux du théâtre ou de quitter définitivement ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[FLASHBACK] Russian Girl and American Boy - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 11:02
Le garde du corps fut avant tout surpris de la visite de la russe qui finalement ne semblait pas si rancunière que ça, redressant son visage et son corps en entier, regagnant de l'assurance en bombant le torse, revitalisé après sa venue à ses côtés, arborant un sourire nouveau à celle qui lui en adressait un merveilleux en retour.

Il n'avait pas véritablement goûté à la vodka locale depuis son arrivée dans ce pays, mais il n'eut de toute façon pas le temps de chercher un énième stratagème pour en éviter sa consommation, déjà happé par la tornade Litoski qui savait physiquement se rendre convaincante quand elle avait de la suite derrière les idées. L'américain savait toujours comment s'occuper comme il le fallait de Natalia, alors il récupéra en passant le lourd manteau de sa partenaire et ils quittèrent donc l'intérieur du théâtre pour se retrouver aux pieds des immenses colonnes de l'entrée mythique du lieu dans lequel ils se trouvaient. Uniquement deux gardes restaient en position de part et d'autre de l'accès à l'intérieur, alors l'homme à son tour guida furtivement la russe en gardant ses doigts contre les siens dans sa main discrètement, continuant de masquer leur rapprochement, même minime comme à ce moment précis, afin de la faire partir avec lui sur l'un des flancs du théâtre pour éviter le flot d'entrées et de sorties tout en restant sur le pas du théâtre où les colonnes siégeaient fermement.

Puis Alpha glissa délicatement le corps de sa belle contre l'un des poteaux, déposant son avant-bras droit au-dessus de son crâne, son corps se situant légèrement sur le flanc de la jeune blonde pour cacher le couple de son dos imposant pour quiconque en direction de l'entrée jetterait un regard curieux vers eux. De sa main de libre, il lui tendit simplement son manteau à elle pour ainsi l'aider à l'habiller au niveau des épaules et des manches, reprenant très rapidement sa première position avec cette fois-ci sa main disposée contre les côtes de la frêle héritière, exécutant une petite pression sur cette main enveloppantes pour la plaquer continuellement contre la colonne. Ses yeux, fixés contre les siens, se noyant dans les flots bleus de ses pupilles, il avait ainsi son visage tout entier en berne, la surplombant réellement de sa hauteur au vu de la promiscuité certaine de leur position. Il restait cependant silencieux et immobile, toujours accompagné cette fois-ci d'un sourire en coin qu'il ne pouvait dégager, complètement enamouré par sa partenaire qui savait lui donner du fil à retordre.

Puis sa main alla dans la poche du lourd manteau de Natalia, en sortit son paquet de cigarettes, qu'il ouvrit et qu'il tapa contre l'épaule désormais habillée de la jeune femme pour pouvoir en faire sortir une du lot, la lui tendant ainsi devant elle.
Quand elle la récupéra, il rangea son paquet dans sa propre veste et en sortit ensuite le briquet du manteau à nouveau de l'héritière. Il lui alluma la cigarette de cette même main alors qu'elle l'avait en bouche, redéposant également l'objet dans sa propre veste de costume.

-"Je t'ai déjà causé assez de problèmes comme ça, si quelqu'un se met à fouiller tes habits, il vaut mieux pas qu'on te trouve de quoi fumer." expliqua-t-il toujours accompagné de son sourire ravageur à son égard, passant finalement sa langue sur ses propres lèvres.

"Dis moi si tu veux rentrer chez toi, je peux te ramener bien entendu. Moi de toute manière, je termine ma journée uniquement quand je sais que toi et ton père êtes définitivement rentrés chez vous. Stefan est venu me dire tout à l'heure qu'il repartirait avec un cousin à lui, du coup je n'ai plus qu'à m'occuper de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[FLASHBACK] Russian Girl and American Boy - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 11:41
L'héritière Litoski avait ce côté complètement furtive et tête en l'air  lorsqu'elle avait une idée derrière la tête, agissant parfois comme une véritable hyperactive débordante d'énergie. Il n'était donc pas étonnant qu'en souhaitant emmené l'américain à l'extérieur elle en avait complètement oublié de récupérer son manteau alors que bien évidemment sa très fine robe ne suffirait pas à la protéger du froid de Russie.

Elle n'avait pas non plus l'habitude de se cacher pour faire différentes choses et était plutôt du genre même à se mettre dans des situations inconfortables. Néanmoins, elle suivit sans  un mot Whiteside qui l'emmenait au-delà des colonnes du Bolchoï qui suffiraient à cacher le couple dans l'hypothèse où des personnes quitteraient le gala. Pour sa propre affaire elle ne mesurait pas le caractère dangereux de son rapprochement avec l'homme, mais elle était loin d'être idiote et avait bien compris que fréquenter l'héritière ne faisait pas partit du plan de mission de l'américain et que par conséquent il fallait se montrer prudent.

Comme complémentaire dans leurs caractères, Alpha avait quant à lui pensé à récupérer le manteau de la jeune femme qu'il l'aida a enfiler délicatement en veillant à ne jamais réaliser de geste brusque en sa présence. Resserrant doucement son manteau autour de ses épaules, elle le remercia d'un ravissant sourire presque gênée de son propre oubli alors qu'elle plongeait, tout comme lui, son regard azur dans le sien. Elle s'attendait à ce qu'il la réprimande sur sa consommation de cigarette, qui n'était vraiment pas digne du comportement que devait avoir la jeune femme au regard de son grade et de son rang, mais il n'en fit rien. Au contraire, il accueillit même sa demande en lui sortant lui même le nécessaire et la protégeant une fois de plus en dissimulant les objets dans sa veste pour que la jeune femme n'ait aucun ennuis par la suite. Elle avait récupérer la cigarette qu'il lui avait tendu du bout des lèvres, lui laissant l'allumer ainsi avant de venir la récupérer aux bords de ses doigts libres, ne souhaitant en aucun cas retirer celle qu'elle avait finit par entremêler avec celui de l'homme.

"Je dois vraiment paraître pour une fille gâtée en pleine crise d'adolescence vue de l'extérieur. La jolie petite héritière qui fume, consomme de la drogue, fréquente soit des garçons peu fréquentables soit son nouveau garde du corps mais qui pourtant est censé être fiancé à un autre..." Elle pinça doucement ses lèvres entres elles comme riant de sa propre situation. Avant de continuer sa phrase, elle laissa un léger silence se glisser entre eux tandis qu'elle en profitait pour tirer quelques peu sur sa cigarette, veillant à ne pas rejeter la fumée sur Whiteside ou ses vêtements. "C'est juste fatiguant ce monde, on est jamais vraiment libre et encore moins libre de choisir son mari, c'est exaspérant."

Doucement, elle redressa son corps contre cette fameuse colonnes du Bolchoï venant ainsi presque à coller le sien contre celui de Alpha qui s'était positionner juste devant elle, bloquant les quelques ravales de vents qui s'engouffraient autour d'eux. "Garde juste en tête que je ne joue pas avec toi, depuis cet épisode dans la voiture tu hantes un peu mes pensées et j'en suis même devenue curieuse d'en apprendre plus sur toi, Monsieur l'américain. Alors ce soir, je suis prête à te suivre où tu iras, te découvrir un peu plus ou alors tu peux simplement me ramener chez moi, si tu estimes que nous passons uniquement du bon temps ensemble lors de ces folles parties de jambes en l'air." A la fin de sa phrase, la blonde abaissa doucement le visage quelques mèches de ses cheveux blonds glissant devant son visage. Préférant reporter son attention sur la cigarette qu'elle étai en train de fumer. Elle n'avait pas l'habitude de se confesser de la sorte, et c'était la deuxième fois depuis qu'il était entré dans sa vie. Mais pour la première fois, elle détestait l'image qu'elle pouvait lui renvoyer et voulait quitter un peu de son monde à elle pour entrer dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[FLASHBACK] Russian Girl and American Boy - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 15:53
Il l'écoutait silencieusement, le visage concentré et immobile sur ses pupilles et ses lèvres en mouvements alors qu'elle se délivrait, arborant un visage pour sa part compatissant et conquis, réalisant enfin qu'il avait un réel impact sur la princesse russe, et comprenant qu'à son tour ces paroles qu'elle avait sur eux lui fit éveiller des idées peut être de couple dans le futur, malgré le caractère avant tout professionnel de sa venue et les nombreuses puissances agissant au-dessus d'eux pour s'opposer à leur union en forçant la petite blonde à se marier avec quelqu'un de prédéterminé.

-"C'est normal que tu aies des obligations, petite princesse. Mais c'est tout à fait compréhensible aussi que tu veuilles échapper à tout ça, même si tu ne devrais pas penser à vouloir changer de famille et vouloir être née ailleurs. Je connais l'autre côté de l'échelle, j'y viens, et tu seras toujours bien mieux dans ta peau avec n'importe quel mariage forcé que ceux avec qui je traînais à l'époque et qui aujourd'hui sont complètement fous et qui passent leurs semaines à faire des aller-retour entre l'hôpital et leur appartement.
Je ne sais pas quand est-ce que je vais quitter le pays, ni pour quelle raison, soit une nouvelle mission dont on ne m'a comme toujours jamais briefé ou simplement un retour au pays tranquille.
Mais du coup on ne sait jamais de quoi est fait le lendemain, et j'aimerais profiter de toi un maximum, alors que je n'ai jamais failli à ma mission jusqu'à maintenant, je pense que toi et moi il y a quelque chose à creuser, mais je sais du coup pertinemment qu'il y a d'énormes barrières entre toi et moi. Peut-être même qu'on ne se reverra plus. C'est pour cela que je te dis de tout ça. En tout cas je n'ai pas d'idée particulière sur comment on pourrait continuer de se fréquenter dans le futur..
Enfin voilà, avec tout ça je suppose que je ne veux pas que tu rentres et me quitte pour cette soirée tout de suite.
Peu importe l'heure, j'avais un rendez-vous après cette soirée dans un endroit un peu spécial avec mon pote Niko, mais je crois qu'il faudrait que tu fasses profil bas. Je vais dans ma voiture, je te laisse me rejoindre quand tu es prête. Tu devrais te servir je pense des costumes du théâtre dans les coulisses pour essayer de te déguiser et te couvrir un peu, ça pourrait être fun et surtout nous sauver la mise."
dit-il en ricanant, l'embrassant tendrement sur le bord des lèvres à peine très succintement avant de quitter sa compagnie et celle du légendaire théâtre, se dirigeant rapidement sur le parking.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[FLASHBACK] Russian Girl and American Boy - Page 3 EmptyJeu 31 Oct - 16:42
Le surnom de petite princesse qu'il venait de lui donner l'a fit doucement sourire. En temps normal ce surnom aurait put paraître complètement péjoratif mais sortit de sa bouche à lui cela sonnait beaucoup plus comme une véritable marque d'affection. Elle était attentive à chacune de ses paroles, car même si elle fréquentait de temps à autre des personnes qui n'étaient pas de son monde à elle, eux ne connaissaient pas le sien. Et aujourd'hui, la seule personne a avoir mis un pied dans le sien découvrant ainsi les vices et les travers de la jeune femme et des personnes de sa classe n'était autre que Whiteside qui n'était pas non plus de ce milieu et avait donc matière à comparaison. Ses paroles étaient alors d'autant plus crédible et plus sensée car il pouvait parler en connaissance de cause.

Finalement, elle n'était peut-être pas si mal tombée avec sa famille mais elle ne pourrait en réalité jamais le savoir, car elle resterait toujours cette Litoski, nom auxquels l'histoire de la Russie est attaché et elle ne pourrait jamais comprendre les tourments des autres qui sont bien différents des siens. Son esprit flouta complètement ses idées sur sa famille et sa classe sociale lorsqu'il aborda leur relation à tous les deux. Il semblait partager les mêmes désirs et les mêmes envies que l'héritière et même si cette relation était interdite avec un avenir quasi-inexistant et des plus compromis. Il voulait lui aussi prendre le risque de continuer ce qu'ils étaient tous deux en train de vivre, même si aucun mot n'était assez précis pour décrire ce début de potentielle idylle qui avait finalement débutée sur les chapeaux de roue grâce au caractère de feu de la jeune femme.

Il attira de nouveau sa curiosité en évoquant un rendez-vous dans un endroit secret avec l'un de ses amis, visiblement il souhaitait pouvoir l'emmener avec lui mais vraisemblablement elle ne pouvait pas s'y rendre en étant vêtue de la sorte et encore moins en étant parfaitement reconnaissable. Ses sourcils se froncèrent légèrement comme en signe de questionnement, mais avant même qu'elle ait put lui demander quoi que ce soit, il lui avait déjà délivré un furtif baiser sur les lèvres avant de se diriger vers le parking où il l'attendrait le temps qu'elle se change.

Par chance, elle connaissait parfaitement les locaux et elle put pénétrer de nouveau enter dans les lieux sans se faire repérer empruntant directement quelques couloirs dérobé l'amenant directement au fameux coulisses du théâtre où elle pouvait trouver son bonheur parmi les différentes malles à costumes. Après en avoir retourné et dévalisé nombreuses d'entre elle, son choix s'arrêta sur une paire de bas résille complètement arrachés qu'elle passa juste en dessous de son porte jarretelle, parmi les nombreuses malle elle avait également dégotée une combinaison en cuir moulante vêtue d'un large décolleté serrée qui mettait amplement en valeur la poitrine de la femme qui la portait et muni d'un tout petit minuscule short en cuir laissant presque quelques morceaux de peau de ses fesses apparaître et évidemment les porte jarretelle qu'elle n'avait pas retirer. Probablement l'un de ses costumes bien trop sexy qui étaient utilisé pour interpréter Catwoman. Pour terminer sa tenue, une paire de botte noire en daim et une perruque rose fluo coupé en coup carré exactement de la même longueur que le carré blond de l'héritière suffirait à rendre complètement anonyme la jeune femme. Anonyme mais pas peu remarquable aux yeux des autres en tout cas.

Heureusement pour elle, personne n'était censé visiter cette partie du théâtre à ce moment-là de la soirée et elle pouvait donc à son aise se changer sans passer par la case vestiaire. Une fois, le travail elle pris soin de remettre son épaule sur ses épaules dissimulant ainsi sa tenue loufoque et emportant à pleine main sa robe et ses chaussures préférant ne pas les laisser sur place parce que elle y tenait beaucoup trop et aussi car si quelqu'un tomberait dessus, il pourrait rapidement crier à la disparition de la russe. Comme à son arrivée, elle se faufila parmi les couloirs vides de manière à revenir sur le parking sans attirer le regard des gardes malgré la perruque rose fluo, bien trop habituée à voir des événements loufoque lorsque les russes faisaient la fête.

La Urus de l'américain l'attendait déjà devant l'entrée, il avait d'ailleurs pris soin de placer la portière passager pile devant la sortie de la jeune femme ce qui lui permis de rapidement se glisser à l'intérieur de l'habitacle. Complètement joueuse et aimant relever des défis, l'idée de se faire passer pour quelqu'un d'autre ce soir, mettait son esprit en ébullition et alors qu'elle entrait dans la voiture, avant même de refermer la porte derrière elle. Elle jeta sa robe rouge sur le visage de Whiteside en riant tendrement. "Je veillerai à ne pas la laisser dans ta voiture cette fois-ci." La robe avait bien évidemment glissée du visage de l'homme et il pouvait donc découvrir l’accoutrement choisis par Natalia pour passer inaperçue, son manteau n'étant pas fermé la combinaison en cuir était également visible. "TADAAA, tu peux m'appeler Miss Goldass ce soir car cette combinaison me mets en vachement en valeur." Elle était totalement enjouée par la situation, surement peut-être que l'alcool en avait également pour ce compte et laisser accroître l'amusement de la jeune femme. "Alors on va où comme ça? C'est quoi cet endroit secret?" demanda t-elle alors qu'elle attachait déjà sa ceinture de sécurité bien trop impatiente de quitter ce lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[FLASHBACK] Russian Girl and American Boy - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 15:06
L'homme s'était ainsi retrouvé devant le théâtre, laissant le moteur tourner, attendant avec une certaine impatience comme le démontrait son genou tremblotant. Il remerciait silencieusement ses vitres teintées pour éviter d'être aperçu bien que son modèle de voiture n'était pas le plus courant en circulation, pouvant être facilement remarquable. Il détourna donc son visage rapidement vers sa banquette arrière quand la porte s'ouvrit, espérant retrouver la bonne personne dans sa voiture. Ce qu'il eut du mal à déterminer pendant quelques secondes, comme il le démontrait visuellement avec sa bouche entrouverte et ses yeux écarquillés, réussissant à la reconnaître seulement après avoir dissipé son effet de surprise, qu'elle appuyait davantage avec le discours qu'elle tenait ainsi que son lancer de robe sur lui, Alpha ne tressaillant pas.

Tout en la regardant s'attacher, se présenter sous une nouvelle identité et demander leur destination, il se posait d'innombrables questions, comme le fait de devoir véritablement aller là où ils étaient censés aller maintenant qu'il avait ça à ses côtés pour l'accompagner, ou encore la question de l'intégrité mentale de l'héritière russe à certains moments, notamment celui-ci.

Clignant des yeux soudainement et reprenant ses esprits en décrochant son attention de sa partenaire, il s'installa à son tour tout en s'attachant, la regardant une seconde fois dans le rétroviseur intérieur afin de confirmer ce qu'il voyait et de ne définitivement plus croire que ce qu'il vivait actuellement était bel et bien un rêve.
-"On va dans un bar particulier, dirigé par la mob russe. Mais normalement y aura pas de soucis, les combats se font dans une cage et pas n'importe où, là-bas." annonça-t-il en ricanant, annonçant malicieusement la particularité de cet endroit.
"Puis je pense que par ici ils seraient plus curieux de voir un noir que de voir une femme aussi peu habillée que toi." Ainsi l'homme quitta alors le théâtre, pour pouvoir se diriger assez rapidement vers le bar situé dans un quartier sombre et plus pauvre que ceux habituels, afin de se diriger après avoir quitté sa Urus en sa compagnie dans une porte ancienne en métal dans une ruelle, laissant les nombreuses lumières et les multiples bruits ambiants des discussions, de la musique, des combats et du public enjoué, à partir du moment où la porte est poussée.
Il avait pris le soin de proposer son manteau lourd à Natalia, à la fois pour la couvrir de la météo mais peut être aussi des différents regards dans le bar.

L'homme, soudainement, se rassurant en se disant de le faire pour l'intégrité et la sécurité avant tout de la blonde, pris la hanche opposée de cette dernière pour la ramener soudainement contre lui, préférant tout de suite opter pour un duo assez proche et indissociable aux yeux de tous pour éviter quelconques débordements. Puis il l'amena ainsi en tout premier lieu au bar, demandant lorqu'arriva leur tour un verre de whisky et un verre de vodka, récupérant les deux shots et lui tendant le sien, la récupérant ensuite pour pouvoir la diriger en direction du fond de la salle où la salle de combat se trouvait plutôt en hauteur par rapport au reste de la pièce, et simplement quelques barrières posées aux pieds de la scène où se trouvait ainsi la cage des combattants servaient d'endroit pour le public, où Alpha trouva difficilement Niko, le tchekant tout en riant en le voyant.

Il demanda très rapidement à qui il avait l'honneur en s'adressant à celle qui l'accompagnait, se rendant compte que son déguisement, aussi ridicule qu'il soit, semblait fonctionner puisque Niko était avant tout un garde des bureaux où Stefan était, ayant donc déjà vu un bon nombre de fois sa fille. Puis l'afro-américain se rabattu en se disant que c'était certainement ce qu'il avait ingurgité avant qu'ils arrivent ou les lumières bien peu naturelles qui obstruaient sa vision ou sa mémoire.
Il lui présenta donc.. Goldass, répondant soudainement pour elle afin qu'elle ne se trahisse pas avec son timbre de voix, évitant à tout prix d'être reconnu avec la future dirigeante Litoski dans ce genre d'endroits alors qu'il n'est que le garde personnel de la famille.

Niko regarda Alpha en fronçant les sourcils suite à ce nom, qui lui lui répondit d'un simple refus de la tête en tendant ses lèvres, lui faisant comprendre de ne pas chercher plus loin, ce qu'il fit en récupérant son attention sur le combat plus haut, expliquant aux deux protagonistes qui venaient d'arriver que le plus grand des deux, chauve, aux gants rouge et assez taillé physiquement était là depuis maintenant 2h, bien qu'à chaque combat il y a la pause habituelle qu'Alpha et Niko connaissaient bien, venant en réalité assez souvent ici et sachant désormais toutes les règles tacites qu'il y avait à savoir en traînant ici, ce bar comme tous les autres proposant ce même type de prestation ayant leurs propres règles.
Puis c'est ainsi qu'ils continuèrent pour le moment à regarder attentivement le duel, que ce chauve en particulier réussissait brillamment, enchaînant en faisant le spectacle son adversaire bien plus dépassé que lui par les évènements et l'ambiance de la salle. Alpha réagissait comme le public et Niko au cours du match, mais avec bien plus de retenue, ne voulant attirer l'oeil de personne, espérant, en vain, que sa peau noire ne soit remarquée par personne ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[FLASHBACK] Russian Girl and American Boy - Page 3 EmptyLun 4 Nov - 22:12
En découvrant la surprise et la quasi incompréhension qui se dessinait sur le visage de Whiteside lorsqu'elle entra dans la voiture, elle ne put s'empêcher d'éclater de rire démontrant pour la première fois un amusement certain. Il fallait dire qu'il en faisait une tête, un peu comme si la jeune femme venait complètement de le prendre au dépourvu avec sa nouvelle tenue et couleur de cheveux ainsi que par sa nouvelle identité. Mais cet effet ne dura à peine que quelques secondes, qu'il reprenait déjà le sérieux imparable dont il faisait toujours preuve la laissant finir de débiter son flot de paroles.

Pendant qu'il lui annonçait enfin le lieu mystérieux dans lequel ils allaient tout deux se rendre et qui nécessitait qu'elle se rende anonyme et méconnaissable elle semblait brosser du bout des doigts sa perruque rose dont quelques mèches s'étaient emmêlée avec d'autre. La petite frange dont disposait la perruque semblait également gênée  quelques peu le regard de la russe qui clignait des yeux bien plus que d'origine. Cependant, à la simple énonciation d'un bar et de combat dans une cage suffit à attirer toute l'attention de l'héritière qui tirant de son buste la ceinture de sécurité qu'elle venait tout juste de mettre attrapa de sa main droite le bord du siège avant afin de s'avancer vers lui attentive et curieuse sur cet endroit. "L'héritière Litoski et étudiante en droit dans un bar mafieux où se déroule des combats clandestins...Je comprends mieux la nécessité de cette transformation." Pour le moment, elle ne laissait pas paraître son engouement face à la destination préférant faire profil bas afin de ne pas trop l'inquiéter sur ses tendances à aimer les mauvaises choses. Après tout, si elle se montrait un peu trop enthousiaste il pourrait changer d'avis et la ramener directement chez elle.

Elle s'était réinstallée convenablement tout le reste du trajet entretenant à peine une conversation banale avec l'américain puisqu'elle était bien trop occupée à contempler les lumières de la ville dans la nuit, du moins jusqu'à ce que l'endroit ne soit plus suffisamment éclairé pour cela démontrant directement le genre d'endroit et de quartier dans lequel ils venaient de pénétrer. Elle avait poliment accepter  de déposer le manteau de l'homme sur ses épaules cachant de fait sa tenue pour les regards les plus curieux et les plus avisés. Elle savait pertinemment que pour une fois elle n'était pas sur son territoire, qu'elle ne connaissait pas les lieux et qu'en de cela elle ne devait pas se faire remarquer en tant que Natalia Litoski. Elle le suivait donc sans broncher, réprimant un sourire lorsqu'il l'attrapa instinctivement par la hanche la ramenant ainsi au plus proche de lui comme pourrait le faire un couple, bien qu'elle resté persuadé qu'il réalisait cette action dans le but principal de dissuader quiconque voudrait venir l'approcher. Bien qu'en réalité, elle ne pouvait savoir si cela démontrait une réelle volonté de sa part ou si ces gestes étaient entièrement liée à sa mission. Elle lui emboîtait donc le pas guider par cette main qu'il avait positionnée autour de sa taille, silencieuse bien trop occupée à parcourir son regard sur l'ensemble du club. Celui-ci était bien différents des endroits malfamés qu'elle avait eu l'habitude de fréquenter avec son ancien petit-ami. Alors que les clubs graveleux où elle avait l'habitude de foulée le sol était d'habitude bien plus lugubre et presque crasseux celui dans lequel venait de l'emmener Whiteside était quant à lui bien plus organisé mais pas pour autant mieux fréquenté.

Elle croisait certain regard curieux et mauvais d'hommes qui semblaient s'interroger sur ce duo original qui venait d'entrer dans les lieux. Mais en effet, comme Whiteside lui avait annoncé plus tôt dans la voiture ces hommes étaient bien plus préoccupé par la présence d'un noir dans le bar qu'à une femme extravagante et peu vêtue bien que visiblement très peu de femme soit admise dans les locaux. "C'est presque un bonheur d'être à tes côtés ici, tu attires toutes l'attention et pour une fois je passe inaperçue." lui chuchota-t-elle doucement de peur de n'être entendue par d'autre tout en récupérant le shot de vodka qu'il venait de commander dans l'une de ses mains.

Alors qu'ils venaient visiblement de rejoindre ce fameux Niko et ami de Alpha, elle se raidit sur place en constatant qu'il s'agissait là d'un des gardes proches de son père. Pour le moment personne ne l'avait reconnue, mais désormais à tout moment son identité pouvait être compromise. Elle préféra donc se contentait de sourire aimablement préférant laisser la parole à son cavalier pour faire les présentations, l'introduisant donc comme la fameuse Goldass qu'elle avait présentée plus tôt. Rapidement, son attention c'était portée sur la fameuse cage de combat présente au centre de la pièce. Elle était véritablement curieuse de découvrir ce monde auquel elle n'appartenait pas et dont elle n'avait aucune connaissance. Il s'agissait même là de la première fois où elle pouvait assister à un combat assez violent entre deux personnes pleinement consentantes.

Doucement, elle s'était détachée de l'étreinte de l'américain pour pouvoir s'approcher de quelques pas afin de mieux distinguer le combat. Contrairement, aux autres personnes du public elle ne manifestait aucun enthousiasme ni aucun encouragement envers l'un ou l'autre des combattants. Mais elle observait continuellement la carrure respectives des hommes présent sur ce ring ainsi que les coups exécutés sans aucune retenue qu'ils n'avaient de cesse de se rendre. On pouvait d'ailleurs clairement distinguer que l'un d'entre eux était clairement en train de saigner au niveau de son arcade sourcilière, ce qui semblait donner toujours plus d'aplomb au public.

Par moment, les épaules de la petite russe semblaient sursauter sous l'épais manteaux lorsque l'un des coups semblaient un peu trop violent pour être supporté par un simple corps humain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[FLASHBACK] Russian Girl and American Boy - Page 3 EmptyJeu 7 Nov - 14:39
Puis sa tête se détourna, rebaissant ses yeux sur la petite miss déguisée, complètement happée par le combat et réagissant à chacun des coups portés par les deux hommes dans le ring. Il se pinça la lèvre en l'observant quelques secondes avant de prendre enfin la parole, suggérant l'avoir assez admirée pour le moment.
-"Et donc, tu vas passer tes examens quand précisément ? Tu sais ce que tu veux faire quand t'auras eu ton diplôme ?"

Ainsi, il souhaitait connaître son futur, peut-être pour réfléchir de son côté à se coordonner avec le sien, ignorant la future union déjà programmée qui lui est prévue, espérant naïvement que quelque chose puisse arrêter toute cette projection, que cela vienne d'elle ou de quelqu'un d'autre, que la raison soit accidentelle.. ou non.
Il l'écoutait donc répondre tout en essayant de comprendre ce qu'elle voulait faire avec le Baranov, et connaître ses ambitions amoureuses et pas plus professionnelles que celles qu'elle venait de lui révéler.
"Et donc comment tu vas faire avec les Baranov ? J'connais pas trop ton avis dessus en fait, t'as beau être bien avec moi, peut être tu cherches pas forcément à me garder plus que le temps auquel je vais rester dans ce pays. Et c'est pas un problème, je peux comprendre. Ça serait même plus logique et même plus rentable pour toi de continuer avec ce qu'on t'as promis."

Il se repenchait à nouveau en regardant la barrière, reculant son arrière-train pour espacer ses jambes de la barrière et donc se pencher plus gravement contre celle-ci, écoutant simplement la réponse potentielle de Natalia sans la regarder, essayant de réfléchir à ses propres dires, et connaître son propre avis sur la situation, étant pris dans un flot idyllique actuel mais pouvant s'arrêter à tout moment. Il observait effectivement le combat mais n'avait soudainement plus la même sensibilité sur ce spectacle qu'auparavant ou que son partenaire qui lui contrastait totalement en réagissant à chaque crachée de sang suite à un nouveau coup destructeur de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[FLASHBACK] Russian Girl and American Boy - Page 3 EmptyJeu 7 Nov - 21:36
Les questions de Alpha avaient fini par sortir complètement la jeune femme du match qui se déroulait sur le ring, assistant pour la  première fois à un réel combat. Alors qu'elle le laissait terminer ses questions, elle avait doucement posé chacune de ses paumes de mains sur la barrière métallique qui se trouvait devant eux. Étonnamment, elle s'attendait à ce que ce contact soit froid mais la chaleur et l'ambiance de la salle avait visiblement réchauffé le métal.

Les personnes qui lui posaient des questions sur ce qu'elle souhaitait faire après ces études étaient rares et se comptaient vraisemblablement sur les doigts d'une main, et la question de l'américain lui réchauffa doucement le coeur. Personne ne s'était réellement inquiété du parcours de la Russe qui avait validé chaque année avec brio et tout le monde pensait qu'elle suivrait ainsi les traces de son père en politique profitant ainsi du prestige de son père. Mais en réalité c'était loin d'être le cas et elle-même se retrouvait complètement perdue sur la suite des choses. "Mes derniers examens sont dans 3 jours exactement, mais je suis déjà prête et je sais que je n'aurai aucun mal à le réussir." Elle prononçait ses mots avec une confiance en elle certaine, ne laissant ainsi aucune place au doute concernant un potentiel échec. "Pour ce qui est de l'avenir... Tout le monde en Russie s'attend à ce que je m'insère dans la vie politique comme mon père. Lui aussi d'ailleurs, il m'a presque forcé pour que j'étudie ce double parcours droit et politique. Mais personnellement ça ne m'intéresse pas trop. J'aimerais voyager, visiter le monde... J'ai beau être l'héritière Litoski je ne suis que rarement sortie de la Russie et lorsque que l'ai fait c'était uniquement dans des grands hôtels de luxe pour des congrès et autres rencontre entre pays rien de bien vibrant... Enfin je suppose que mon père ne me laissera pas faire et que je ferais de la politique tout comme lui."

Au fil de ses phrases elle laissait ses doigts courir sur cette fameuse barre métallique laissant son regard focalisé sur le combat qui se déroulait devant elle, même si en réalité elle n'y trouvait déjà plus d'intérêt bien trop occupée à se plonger dans ses propres pensées pour répondre aux questions de l'américain. "Pour les Baranov c'est une autre histoire. Je ne sais pas encore comment m'en débarrasser de manière définitive. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayer j'ai même volontairement terni mon image en passant par des frasques dignes d'une diva en pleine crise existentielle. Mais visiblement mon nom l'intéresse beaucoup plus que ma réputation." Laissant un soupir glisser entre ses lèvres, elle détacha son regard sur combat pour venir se retourner et appuyer son fessier sur la barrière profitant en même temps pour réduire l'espace qu'il y avait entre elle et lui. "A moins d'un miracle je pense que je n'aurais pas le choix. En tout cas, il me reste 1 an avant la date fatidique d'ici là on a encore le temps de profiter toi et moi." Elle détourna son regard azur qui passait d'un côté à l'autre du public pour venir cette fois reporter toute son attention sur son partenaire. "Tu crois que tu pourrais essayer de faire rallonger la durée de ta mission en Russie ou les ordres seront les ordres lorsqu'ils te parviendront? D'ailleurs, techniquement qu'est ce que tu fais vraiment? Tu n'as pas juste été envoyé ici pour me protéger, faire mon chauffeur et me séduire je me trompe?" La jeune femme discutait dans un anglais des plus courants ne laissant ainsi personne comprendre une bride de ses paroles et préservant ainsi toujours plus son anonymat sous ce déguisement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[FLASHBACK] Russian Girl and American Boy - Page 3 EmptySam 9 Nov - 14:11
Puis ses coudes prirent place sur la barrière au lieu de ses bras tendus, se penchant encore plus droit devant lui. Sa tête dévia à son tour vers elle, sentant qu'elle s'était détournée vers lui rien qu'à l'écoute de sa voix qui se faisait plus proche malgré l'ambiance générale assourdissante. Il se redressa ainsi de tout son long, reprenant la barrière en main gauche uniquement afin d'y déposer sa hanche gauche aussi contre cette dernière, tourné de ce fait entièrement vers elle. Ses yeux se baissèrent contre les siens, souriant tendrement en la sentant à la fois sûre d'elle sur son avenir professionnel mais aussi inquiète sur son futur avec l'américain et avec son mari promis.

Puis il vint à froncer les sourcils quand elle commença à son tour à révéler sa curiosité, répondant après une ou deux secondes de silence ;
-"Je peux pas te dire pourquoi je suis précisément ici. Ton père le sait, mais il n'en connaît bien sûr pas tous les points précis de la raison de ma venue. Et nous sommes les deux seuls dans ce pays à comprendre pourquoi je me retrouve dans ce pays si différent de mon Texas" ricana l'homme, arborant un visage à la fois sincère mais assez éclairé, puisqu'il était en confiance à ses côtés et cherchait constamment à la rassurer sur la situation actuelle. Niko de son côté, pris par le nouveau combat qui venait de débuter, toujours avec le champion de la soirée, ne pouvait les écouter, ce qui permettait aux deux protagonistes de dire tout ce qu'ils avaient à dire.

-"Je suis engagé par mon gouvernement pour un boulot pas vraiment reconnu par la population ni les médias, je suis comme un diplomate mais avec des fonctions bien moins officielles, alors je ne passe pas par les mêmes bureaux et j'ai aucune lumière sur moi. J'ai même pas besoin de me trimballer en costard tous les jours ni d'arborer les petits drapeaux sur le capot de ma Urus. J'oeuvre pour les intérêts de mon pays tout d'abord, mais sur le terrain je dois toujours réussir à faire du gagnant-gagnant avec le pays que je vais visiter. C'est ma différence aussi avec les envoyés officiels qui eux doivent lutter pour savoir qui est le plus puissant et le faire reconnaître à l'autre, ce qui n'occupe leur journée qu'à ça et qui gagnent des fortunes.
Moi c'est bien plus intéressant, bien que mon salaire le soit moins qu'eux. Je dois faire comprendre que ma venue est toujours de bon augure, puisqu'on prévient toujours le pays que je vais rencontrer ainsi que le personnel de direction d'État que je vais fréquenter, et soit je leur démontre clairement pourquoi ils doivent m'écouter et accepter le deal, soit j'utilise des procédés bien plus insidieux pour qu'ils se sentent en position d'accepter pour le bien de leur nation, alors que j'aurai tout prévu auparavant.

C'est pour cela que mes missions normalement durent toujours un certain temps, ce qui devrait pouvoir nous arranger, alors que je ne contrôle jamais la durée de mes voyages et que je ne peux pas modifier, en tout cas j'ai jamais essayé jusque là. Par contre j'ai aussi d'autres fonctions cumulables et totalement différentes pourtant, car c'est de là que je viens au tout départ. Je suis un militaire de formation, j'ai été embauché ensuite en tant qu'envoyé d'État car ils avaient besoin de têtes brûlées sans attache, certes comme les forces spéciales dans laquelle j'officie, mais en plus qui arrivaient à enchaîner deux phrases sans faire peur à l'auditeur. Et ça pour un mec qui part toute l'année affronter les pires organisations sur cette terre pour le bien des États-Unis, c'est très compliqué.
Et donc une mission peu survenir à n'importe quel moment, et la fonction militaire prend toujours le pas sur ma fonction diplomatique. Croisons les doigts pour que Washington pense que ma mission ici est bien plus cruciale que m'envoyer une 5ème fois en Océanie ou une 8ème fois au Moyen-Orient."


Et c'est ainsi qu'il conclut son monologue, ayant gardé tout le long de celui-ci un large sourire et un humour à lui, ayant parsemé de petites blagues veillant à faire tomber la pression et le côté officiel de ses dires. Il avait pendant ce temps fait quelques pas discrets vers Natalia afin de s'approcher de sa carrure, et y avait déversé ses mains sur ses hanches, la conservant droit devant lui et à ses portées de main déjà déposées sur elle, voulant lui faire comprendre que malgré tout cela il était vraiment intéressé par elle et lui souhaitait que des bonnes choses sincères.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[FLASHBACK] Russian Girl and American Boy - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 1:40
Alpha l'avait écouté calmement sans l'interrompre, laissant par moment quelques émotions traverser son visage sans pour autant faire quelconques commentaires. A son tour, elle avait mis un point d'honneur à le questionner profitant de ce moment à coeur ouvert pour en apprendre davantage sur lui.

Lorsqu'il entama à son tour son récit, elle démontra de par sa position et son regard son réel intérêt pour son histoire et son identité. A ce moment là, plus rien autour d'eux n'avaient d'importance ni le combat, ni le public et encore moins la présence de Niko, pourtant très proche des gardes de son père. Elle s'abreuvait littérallement des paroles de l'Americain, glissant son regard océan entre les yeux de Alpha et ses lèvres.

Tout au long de ses mots, il avait pris soin de ne pas reveler exactement l'objet de sa présence ici tout en mettant cependant un point d'honneur sur son père à elle qui était en partie au courant. Elle jugea ainsi d'elle même qu'elle n'était pas assez impliquée dans le monde politique russe pour en savoir plus. Cependant, il se montrait sincère et complètement ouvert à elle en lui dévoilant un peu plus de choses sur son métier.

Ainsi, elle avait pu apprendre qu'il évolué dans une fonction tant militaire et diplomatique dans une branche officieuse de son pays. Ces nouveaux éléments permettaient à la jeune femme de comprendre et de justifier un peu plus certaines caractéristiques et habilité de Alpha. De plus, contrairement à elle il semblait avoir beaucoup voyager grâce à ce métier qu'il exerçait.

Bien que ces nouveaux éléments rassurer la jeune femme sur sa capacité à lui confier et à s'ouvrir à elle, certains doutes et troubles persistaient, notamment dû à la différence notoire entre leur deux mondes. Toutefois, Natalia gardait constamment un sourire aux lèvres comme si la simple présence de cet homme à ces côtés suffisait à la rendre conquise.

"-Ma question peut sembler étrange mais j'ai besoin de savoir si je suis en réelle sécurité avec toi. J'ai tellement envie de passer du temps avec toi que je ne peux pas avoir ce doute en tête.. Est-ce que dans le cadre de tes fonctions tu as été amené à tuer des personnes? Nous les Russes nous avons une image si barbare de certains soldats américain
..
La russe semblait quelques peu gêné par sa propre question, mais elle ressentait le besoin de connaître la réponse comme pour juge sa loyauté envers la relation naissante.

D'une de ses mains elle jouait avec l'une des mèches de sa perruque rose fluo tandis qu'elle ne se rapprochait plus de lui, gardant son fessier appuyé sur cette barrière métallique. "-Est-ce que tu me certifies que notre relation n'a rien à voir avec un quelconque ordre de mission? J'ai peur d'engager mes sentiments avec toi si en réalité tu ne fais que me manipuler... Et je le sens que je développe quelque chose de spécial pour toi.. c'est bizarre mais j'ai sans cesse envie d'être avec toi, de te voir et de te sentir.."
Elle avait soudainement replongé son regard dans le sien notant l'importance de sa question sur son propre état d'esprit envers leur relation. En réalité, par cette question elle souhaitait également se protéger et vérifier les intentions d l'homme qu'elle fréquentait, car elle était bien trop habituée à se faire approcher par des personnes ayant un but précis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[FLASHBACK] Russian Girl and American Boy - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 16:05
Les deux mains de l'homme déposées sur ses hanches allèrent naturellement sur la barrière contre laquelle elle était adossée, l'emprisonnant ainsi de son emprise, tendant ses bras de part et d'autre de sa silhouette. Il l'écoutait, et alternait son regard sur le combat qui se déroulait au-dessus d'elle, relevant ainsi la tête toute entière, puis redescendait le tout de sorte à ce qu'il pouvait l'observer silencieusement et amoureusement. A l'écoute attentive de ses questions, il venait premièrement à légèrement sourire quand elle lui demanda s'il avait déjà dû ôté la vie à quelqu'un dans son passé au cours de ses années de carrière. Puis soudainement il prit un air bien plus sérieux et rigoureux quand elle passa sur le domaine de leur intimité, déglutissant. Cela était bien contradictoire, à prendre le sujet de leur relation bien plus au sérieux que celui de la mort d'un ou de plusieurs êtres vivants. Mais pas pour Alpha.

Il laissa ses deux mains tenir la barrière, tout en se redressant de son bassin, ce qu'il l'obligea à se rapprocher d'elle, se donnant à nouveau de la hauteur. Puis l'homme la regarda quelques secondes durant, se pinçant les lèvres, comprimant quelques fossettes qui dévoilaient une certaine tendresse qui lui vint à l'esprit au sujet de la russe suite à son discours.

-"J'ai commencé mon service... Il y a 5 ans maintenant, et j'ai suivi la fonction diplomatique un peu plus tard dans ma vie. Et durant ces 5 années là pour l'armée je suis parti presque 30 fois. J'ai réussi à atteindre les forces spéciales les plus sélectives et un grade assez important parce que j'étais le premier disponible et volontaire pour partir.
C'est facile quand on a personne qui compte, et la tête remplie d'images de films sur le service à rendre à la patrie. Et on est engagés à l'étranger principalement pour contrer les menaces terroristes en tout genre, partout. La majorité du temps les pays qu'on rejoint ne savent même pas qu'on est intervenus, simplement on nous dit d'y aller, on le fait, le plus discrètement possible. On fait ce qu'on a à faire, et on rentre.
Il a fallu se tâcher les mains assez souvent, et heureusement pour moi je n'ai pas encore reçu le revers de la médaille. On ne m'a pas encore rendu toutes les douleurs que j'ai dû infliger aux autres, je m'en suis toujours tiré sain et sauf. J'espère que ça se fera le plus tard possible, et j'aimerai même me ranger avant que ça n'arrive, si je peux me confier à celle qui entend toute la Russie se confier à chaque gala. Tu dois avoir une sacrée capacité à écouter à moitié les gens, du coup c'est vrai que je me sens plus enclin à te parler. Et je pense avoir une possibilité de me ranger très bientôt, et c'est la première fois que cela m'arrive."


Il gardait une certaine passion comme à son habitude quand il parlait de ses fonctions, et même de sa vie en général, n'ayant jamais regretté ses choix jusqu'à aujourd'hui, bien que sa vie lui en ai fait faire énormément, toujours d'une importance énorme, mais qu'il n'avait jamais hésité à faire. Cette passion également commençait à trouver une autre source, comme le démontra son regard qui se décala sur la fin de son discours sur le visage de la jeune femme aux cheveux rose fluo, ce qui avait comme conséquence de le faire sourire à nouveau. Cette première opportunité dans sa vie de pouvoir arrêter de mener une vie uniquement vécue au jour le jour et basée sur de la chance et la capacité à survivre se situait entre l'ouverture de ses bras, puisqu'il avait certainement trouvé l'objet d'une passion bien plus puissante que celle de vouloir défendre personnellement son pays. C'est pour lui la seule manière de pouvoir se retirer, et de ne pas vriller comme certains de ses amis d'enfance, ou ses anciens partenaires de l'armée qui ont mal tourné.

Reprit soudainement par la réalité par le corps de l'un des combattants qui chuta au-dessus d'eux, contre le grillage, et les différents cris qui s'élevèrent à l'unisson dans le bar, il retira les yeux des siens qu'il avait réussi à faire endormir au plus profond où il pouvait se projeter, déposant alors son dévolu sur Niko qui lui demandait en le bousculant légèrement s'il avait vu le coup qu'avait reçu l'homme désormais K.O, ne cherchant pas à avoir de réponse puisqu'il acclamait déjà le combattant toujours debout. Alpha s'intéressa à nouveau à Natalia tout en lui indiquant la sortie d'un mouvement de tête, amenant l'héritière dans sa direction en faisant glisser ses deux mains sur les siennes et l'attira vers lui pendant ce mouvement, profitant de ce redressement de la part de l'afro-américain pour indiquer à la blonde de se relever elle aussi. Et c'est ainsi que le soldat quitta lentement la pièce, se frayant un chemin devant Natalia si elle décida de le suivre pour qu'elle puisse éviter quiconque lui barrant la route, la laissant ne pas perdre Alpha en distance pour profiter de son effet brise-glace sur la foule. Ils avaient tous deux salués Niko avant de partir qui ne broncha pas et les salua à leur tour.

Arrivés à nouveau dans la toute petite ruelle, l'homme avait tenu la porte assez longtemps pour qu'elle ne décide de se refermer qu'après avoir laissé Natalia passer. Puis il partit vers sa Urus doucement, sentant uniquement à ce moment présent la fatigue qui provenait du gala et de la journée passés, les montres de Russie commençant à indiquer une heure vraiment tardive.
Il avait ouvert la porte passagère en passant afin que Catwoman pouvait s'immiscer à l'intérieur, pendant que lui faisait le tour et ainsi s'installer côté conducteur. L'élu qui avait eu l'opportunité de conduire la voiture d'Alpha en sa présence ne s'était pas encore révélé, et cela allait perdurer encore assez longtemps, semble-t-il.

-"Dis-moi où je te dépose, miss." ordonna simplement le chauffeur, tout en déposant lourdement sa main gauche sur le sommet du volant, alors qu'il se calait dans le fond de son siège, redressant son genou droit, la tête tournée vers elle, comme s'il allait conduire que d'une seule jambe, ayant toujours le chic pour trouver la position la plus à l'aise à n'importe quelle occasion.

Happy birthday Natalia ! fete Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[FLASHBACK] Russian Girl and American Boy - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 19:07
Alpha accentuait les rapprochements envers la belle russe et cela malgré les questions sérieuses et très intenses de celle-ci. En temps normal, une quantité de personne auraient probablement pris la fuite ou tenté d'éviter le sujet mais pas Whiteside. Au contraire, il se montrait complètement près à se confier à elle en se rapprochant un peu plus la surplombant de sa hauteur. La différence de taille entre les deux étant notoire, Natalia qui était appuyée sur la barrière métallique en ayant simplement avancée quelques peu ces jambes pour rendre cette position confortable devait lever légèrement son visage pour observer celui de son partenaire qui, lui, passait parfois d'un sourire à un air bien plus sérieux.

La Russe l'écoutait sans l'interrompre, respectant ses paroles mais surtout parce qu'elle souhaitait réellement pouvoir se positionner vis à vis de lui et de leur relation et ces réponses étaient cruciales. Il ne semblait pas lui cacher d'élément au contraire, il expliquait avec grande modestie mais tout autant passionné, le fait qu'il avait réussit à intégrer les forces les plus élitistes de son pays. Bien évidemment, cela ne tomba pas l'oreille d'une sourde puisque la jeune femme souriait plus ou moins discrètement, conquise par le fait de fréquenter pour une fois un homme avec de réelles qualités et valeurs. Il lui expliquait d'ailleurs sans ce cacher qu'au cours de ses missions il avait été amener à faire des choses que même l'imagination parfois débordante de la jeune femme ne pouvait probablement pas imaginer. Consciente et mature cependant, elle savait faire la part des choses et comprenait parfaitement que certains métiers peuvent amener à des actions nécessaires.

Toutefois, le corps de la petite russe tressaillit légèrement lorsqu'il lui confia être content de ne pas avoir eu à vivre toutes les choses que lui avait pu faire vivre à d'autre. Comprenant une fois de plus, la dangerosité et la menace qui pesait sur ce métier qu'il exerçait piqua le cœur de Natalia qui pour une fois ressentit la peur de perdre à nouveau quelqu'un, comme si cet américain prenait une place dans son coeur, elle qui n'avait jamais de sentiment pour d'autre personnes que ces propres parents. Elle eut à peine le temps de réaliser l'impact que venait d'avoir ses mots sur elle qu'il enchaîna avec la possibilité qu'il puisse bientôt cesser ses missions. Implicitement et à travers les mots  et le regard de Alpha elle semblait comprendre qu'elle n'était pas étrangère à ce nouveau désir.

Il ne mettait pas clairement de mot sur cette opportunité de pouvoir se ranger, comme il le disait, il était donc difficile pour Natalia de distinguer si elle avait réellement un impact là dedans préférant tout de même se recentrer et ne pas croire tout de suite qu'il développait les mêmes sentiments qu'elle. Mais d'un autre côté, même si tout les opposés que cela soit par la famille, le statut, le pays et même de leurs physiques elle voulait croire qu'une relation était possible. Faisant ainsi complètement abstraction des propos précédents qui ne l'a faisait pas fuir, elle l'observait souriante détaillant les traits dessinés de son visage et dont un désir incommensurable et une envie folle de l'embrasser venait perturber les pensées de la russe, bien qu'elle se retenait au regard du lieux où ils se trouvaient.

Complètement plongée dans son regard, elle en oubliait de lui répondre et de poursuivre leurs échanges. L'échange intense de regard ne dura pour autant pas plus longtemps car la jeune femme sursauta de nouveau lorsque le corps lourd d'un des combattants vint vriller sur le grillages juste aux dessus d'eux. Les combats de cette envergure n'étaient peut-être pas fait pour Natalia si elle sursauter à chaque mouvement. Comme s'il avait anticipé sa réaction, Alpha avait glissé ses mains dans les siennes lui indiquant la sortie. Alors qu'elle jetait un dernier regard à Niko, lui souriant simplement en guise de remerciement et de salue pour éviter qu'il ne découvre sa véritable identité maintenant qu'ils avaient décidé de quitter les lieux.

Elle se faufilait dans la foule en compagnie de l'américain, de nouveaux quelques regards s'arrêtaient sur le duo improbable mais le combat semblait avoir atteint un seuil si important que la plupart du public était complètement en délire. "C'est vraiment une idée de brute de se battre dans une cage contre un colosse pareil. Je suis certaine qu'en plus il doit y avoir des paris illégaux la dessus. Tu as déjà participé en étant sur le ring toi?" Le questionna-t-elle alors qu'ils étaient maintenant de nouveau la ruelle lugubre récupérant ainsi la Urus de l'homme.

Sans réellement attendre sa réponse, elle avait grimpé de manière féline côté passager, ravie une fois de plus de pouvoir briser les codes et de venir s'asseoir à ses côtés et non plus derrière. A croire que le couple devait garder une bonne image la journée en sauvant les apparences mais que la nuit tombée tout était permis et notamment de pouvoir s'installer côté passager. Ne sentant déjà plus le froid provenant de dehors maintenant qu'elle était dans ce chaud habitacle, elle choisit volontairement de retirer le manteau qu'il lui avait confié pour dissimuler un minimum sa tenue et ainsi éviter de potentielle bagarre pour des regards un peu trop insistant et lubrique. Elle lui dévoilait ainsi de nouveau sa tenue aguicheuse et digne de catwoman.  

Avant de répondre à sa question sur leur prochaine destination, elle prit soin d'attacher sa ceinture de sécurité et de s'installer confortablement sur le siège chauffant de la voiture laissant toutefois le manteau sur ses genoux. En réalité, elle tentait de gagner du temps tandis qu'elle réfléchissait à leurs destination. Au regard de l'heure tardive, elle avait bien une idée et surtout une envie en tête mais elle n'était pas certaine de la manière dont elle devait l'amener, sans paraître trop entreprenante. "J'aimerais bien rentrer à l'appartement, la journée a été longue et je suis un peu fatiguée. L'inconvénient avec ces galas, c'est que contrairement aux boites de nuit que je fréquente je ne peux pas m'enfiler de drogue pour rester en forme plus longtemps." Elle choisissait le ton de l'humour sur ce sujet bien qu'elle savait pertinemment qu'elle mettait sa vie en danger, et puis elle n'avait plus à faire semblant avec lui puisqu'il était désormais parfaitement au courant depuis la nuit dernière. "Je ne sais pas si tu as d'autres obligations ce soir, mais j'aimerais beaucoup que tu restes passer la nuit à l'appartement.. Je risque de m'enfermer pour les deux prochains jours juste avant mon examen et j'aimerais vraiment pouvoir tout de même profiter avec toi autant que possible, et ça n'implique pas forcément de coucher ensemble même si ces moments sont savoureux." Tout au long de sa phrase, elle l'avait observer sous les quelques mèches de cheveux roses fluo qui tombaient devant ses yeux. Elle avait essayé de lui faire part de sa demande avec le plus de tact possible pour ne pas trop se sentir ridicule s'il venait à refuser sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[FLASHBACK] Russian Girl and American Boy - Page 3 EmptySam 16 Nov - 4:53
Il n'avait guère bougé depuis qu'il lui avait demandé leur prochaine et dernière destination de la journée, celle-ci commençant réellement à s'éterniser et à durer un peu trop longtemps au goût du garde. Sa main droite, plus précisément son pouce droit, était arrivé entre ses lèvres, déposé à leur bord, se mordillant son ongle en l'écoutant. Ses lèvres étaient ainsi masquées mais ses commissures s'agrandissant et ses joues étirées creusant ses deux fossettes habituelles firent comprendre assez aisément la réaction positive de l'homme à son idée proposée. Ses yeux s'étaient logés depuis un certain temps sur elle et son corps en mouvement quand elle s'expliquait et quand elle se déposa côté passager, heureux de pouvoir l'installer ici sans risque et avec possibilité d'en profiter.

Il avait laissé sa partenaire s'exprimer, alors qu'il laissa tomber sa main droite sur la cuisse de la russe, la plus proche de l'afro-américain.
-"J'ai vraiment pas le temps, ni la possibilité de participer à leurs combats organisés. Et encore moins l'envie, j'suis pas fou. Toi et moi on doit préserver nos corps à tout prix, bien que ça soit pour d'autres motifs. J'ai déjà dû m'expliquer pour le seul suçon que tu m'as fait devant toute ta belle-famille, qu'est-ce que ça va être si je reviens complètement déformé." répondait l'homme très calmement et de manière absolument posée, ayant détourné son corps tout entier et son attention de Natalia.

Ses deux bras étaient affairés à l'allumage du véhicule, reprenant la route après leur altercation, jugeant également qu'il était temps pour Catwoman de rentrer dans sa litière. Il profita ainsi de son déplacement pour masquer en vain son sourire farceur, ayant intentionnellement répondu à une question dont il n'avait pu le faire plus tôt, sachant très bien que la seconde et dernière interrogation de la petite tsar était bien plus chère à ses yeux.
La voiture défilait dans les rues presque vides de Moscou, traversant le centre de la ville pour partir dans une autre banlieue de la capitale, où l'appartement que cachait la blonde à son père se situait. Il n'avait pas mis sa ceinture et faisait face à quelques voitures ci et là dans les rues larges mais dénuées de circulation, à cette heure-ci. Pendant la dizaine de minutes de conduite citadine, l'homme glissa une seconde fois sa main sur le corps à disposition de Liketoski, profitant de sa boîte automatique pour constamment avoir une main sur l'héritière, désormais sa nouvelle plus grande occupation.

-"Tu pouvais pas plus me ravir que de me proposer de rester chez toi. Je n'aurai jamais demandé, de mon côté. Et il faut que je garde mon téléphone pas loin, surtout si c'est ton père qui est à l'autre bout et qui demande de mes nouvelles. Et j'espère des tiennes avant.
Je ne sais pas si tu l'as vraiment compris par toi-même, mais je ne pourrai pas quitter ce pays sans toi. La prochaine fois que je rentrerai au pays, tu ne seras pas loin. S'il le faut j'irai voir ton père pour tout lui expliquer ou alors parler de tout ça au père Baranov, et je m'occuperai du premier qui viendra parler de toi sans le respect qu'on te doit. Mais en tout cas ce n'est pas possible autrement, il va falloir que tu enfreins quelques règles et coutumes russes, que tu expliques tout ou que je te ligote au fond de ma valise pour en arriver à ce résultat, mais tu ne pourras pas y échapper. Je t'aime, Natalia Litoski, et je m'en excuse déjà pour tous les problèmes que ça va causer. Si j'avais su, j'aurai demandé à ce qu'on envoie quelqu'un d'autre. J'agis égoïstement et tu seras la première touchée alors que moi je ne risquerai quasiment rien de grave. Mais dès la première fois où je suis venu te récupérer à la bibliothèque, et surtout quand tu as commencé à te dévoiler, même si c'était par ton côté le plus intéressant, la colère, j'ai jamais pu me décrocher de toi. Et il faudra que je meure pour pouvoir me décrocher de toi dans le futur."
il ne la regardait que très peu durant ce moment crucial pour eux, passant ses deux yeux rapidement entre les différentes directions de voies qui défilaient devant eux dans le pare-brise principal, et dans son rétroviseur intérieur.

Puis ils arrivèrent chez elle après le silence de Loveside après son discours décisif en tout cas pour lui, se sentant tout de même plus léger d'avoir vidé son sac. Il se gara dans ce même parking souterrain où quelques timidités se sont déliées auparavant, récupérant volontairement la même place.
Cependant cette fois-ci il ne tarda pas dans la voiture, l'éteignant et la quittant pour aller vivement vers l'ascenseur, l'appeler et l'attendre en patientant également pour être rejoint par la jeune russe en tenue complètement décalée avec l'endroit dans lequel elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[FLASHBACK] Russian Girl and American Boy - Page 3 EmptySam 16 Nov - 12:22
A ce moment là, elle ne s'attendait plus et ne pensait déjà plus à la question qu'elle lui avait posé lorsqu'ils étaient encore dans l'enceinte du bâtiment où les combats illégaux se produisaient. Elle fut donc plus qu'étonnée lorsqu'il choisit de répondre à cette question avant même d’acquiescer ou non à la proposition qu'elle venait de lui faire. Cependant, elle n'avait pas manqué de constater qu'un petit sourire au coin de ses lèvres s'était formé alors qu'elle l'écoutait et que naturellement sa main était venue se glisser sur sa cuisse, dont elle pouvait sentir la chaleur à travers ce fin collant qu'elle avait emprunté dans les malles de costumes du théâtre. Ce contact était apaisant et même s'il ne lui avait toujours pas répondu favorablement ce contact l'a rassurait quelque peu, pour elle qui malgré les nombreux indices et ses propres sentiments ne savait toujours pas quoi attendre ni espérer de cette relation.

Il s'était finalement tout de même détaché d'elle pour pouvoir démarrer la voiture et prendre la route.  A son tour, la Russe s'était de nouveau convenablement installée sur son siège préférant focaliser son attention sur la route et l'architecture de la ville qu'elle appréciait toujours autant malgré tant d'année passée à y vivre plutôt que sur l'absence de réponse du soldat. Après tout, peut-être qu'il avait besoin de réfléchir aux meilleurs choix à prendre au vue du risque de cette relation. Et pour cela, elle ne pourrait pas lui en vouloir car elle était bien plus impulsive lorsqu'il s'agissait de faire des choix d'ordres personnels.

Pour autant toujours sur le trajet qui petit à petit elle reconnaissait comme étant celui pour se rendre chez elle, il reprit la parole tout en venant de nouveau glisser sa main sur la cuisse qu'il avait délaissé quelques minutes pour prendre le contrôle du véhicule. En même temps, qu'elle venait à entremêler ses doigts aux siens sur sa propre cuisse elle laissa tomber le sommet de son crâne pour l'écouter lui qui venait enfin d'accepter sa proposition de passer la nuit chez elle et avec elle. L'héritière pivota doucement son visage de manière à pouvoir observer l'américain qui se livrait et se confiait à elle sur ses propres sentiments.

Complètement calme, plus elle l'écoutait et plus un sourire se dessinait sur son visage dont les phares de quelques voitures venaient par moment l'éclairer. Par ces mots, elle comprenait enfin l'importance qu'elle avait pour lui et l'impact que cela aurait sur sa propre vie de dernière tsar et les enjeux autour. Même si elle restait d'un calme absolue en apparence totalement pendue sur les mots qu'il prononçait à son égard, son cœur lui, lui martelait la poitrine à une vitesse folle. Personne au monde ne lui avait dit de telles beautés à son égard et personne encore ne s'était montré aussi sincère sur ses sentiments. Une vague de chaleur envahit le corps de Natalia alors qu'elle sentait son cœur fondre de plus en plus en découvrant pour la première fois une démonstration d'amour. Mais son cœur ne s'était pas mis à s'affoler uniquement par ce sentiment nouveau qui venait de la combler, elle comprenait également qu'il était prêt à tout pour rester avec elle, et que l'emmener aux Etats-Unis était également dans ses projets bien que cela engendrerait forcément de remettre en cause toute une lignée de coutumes, de tradition et d'avenir que tous les ancêtres de Natalia avait pris soin de respecter à la lettre au détriment parfois de leurs propres bonheur. La clé était là, si elle souhaitait pouvoir vivre heureuse et avec la seule personne capable de l'aimer autant et en toute connaissance de cause elle devrait en assumer les conséquences. Là encore, l'américain se montrait protecteur et engagé dans la cause en se proposant instinctivement pour en parler à son père Stefan ou même au Baranov, prêt à encaisser lui aussi le danger que leurs relation amoureuse engendrerait.

Elle avait de nouveau pivoter le visage vers la route, fermant les yeux cependant pour saisir toute l'intensité de la déclaration du soldat, et notamment ce "je t'aime" si inattendue pour la Litoski et pourtant si fort pour elle qui ne l'avait entendue uniquement par sa mère lorsqu'elle était encore petite-fille. A l'intérieur de sa bouche quelques une de ses dents semblaient venir mordre l'intérieur de ses joues, de sorte à cacher les émotions qui venait de l'envahir bien qu'il ne l'avait que très peu regarder pendant cette tirade, concentré lui-même sur la route. Elle n'avait pas pris la peine de répondre une seule fois à son échange, bien trop touchée et savourant pleinement de découvrir pour la première fois ce sentiment d'amour en dehors du cercle familiale. Finalement, peut-être qu'il avait lui-même mis les mots sur les sentiments qu'elle éprouvait pour lui.

Une fois arrivé sur ce fameux parking souterrain de l'immeuble ou se situait l'appartement de Natalia il avait quitté la Urus pour rapidement appeler l'ascenseur de sorte à ne pas les laisser trop attendre dans le froid. Quant à elle, elle prit le temps de récupérer sa robe rouge et ses dernières affaires abandonnées dans la voiture ne souhaitant pas commettre une erreur cruciale une seconde fois avant de venir le rejoindre au niveau de l'ascenseur entrant directement dans celui-ci qui s'était ouvert avant qu'elle n'ait le temps de les rejoindre et qu'Alpha avait maintenu pour l'attendre. Dans cet ascenseur, elle était venue comme à son habitude s'appuyait nonchalamment contre l'une des parois faisant ainsi face à Whitelove. Elle était encore complètement plongée dans son flots de paroles, se remémorant chacun de ses mots comme pour ne jamais les oublier. "Donc mon côté le plus intéressant est donc la colère... Intéressant..." dit-elle en souriant doucement préférant choisir le seul moment qui l'avait fait rire pour éviter de devoir se dévoiler sur ses propres sentiments à elle, n'étant pas habitué à ce genre de situation.

Une fois la porte de l'ascenseur ouverte au niveau de l'étage de l'ascenseur il débouchèrent dans un couloir spacieux où seulement 3 portes d'autres appartements étaient présente. Celle de l'appartement de la russe étant situé tout au fond. "On ne risque rien ici, les voisins ne risquent pas de nous découvrir j'ai acheté tout l'immeuble sous un autre nom et je suis la seule à y vivre avec le gardien bien évidemment. Mais ça tu dois surement le savoir vu que tu connaissais l'existence de l'appartement." Alors qu'elle s'avançait dans le couloir poussant de son épaule gauche la porte d'entrée qu'elle n'avait même pas pris la peine de verrouiller elle lui décrocha un sourire malicieux en faisant référence à ses recherches sur sa personne.

Ils pénétrèrent ainsi dans un appartement qui ne semblait pas surdimensionné contrairement à ce que l'on aurait pu croire au regard de sa fortune. Laissant retomber vulgairement les affaires qu'elle tenait dans ses bras sur la moquette rouge bordeaux qui était installée sur l'ensemble des pièces à vivre dont la couleur était coupé par l'apposition de très grands tapis bleus qui avaient cet aspect royaux et qui étaient en réalité des cadeaux d'autre nations, qu'elles avait volontairement ramené ici. La couleur des murs quant à eux étaient restés complètement blanches de manière à ne pas jurer avec le sol. Au centre de la pièce un immense canapé en cuir d'angle noir mais également de nombreux coussins immenses et de différentes couleurs posé au sol autour de la table basse qui elle en pure chêne supportaient encore le bois de quelques cadavres de bouteilles, de cigarette et de joints. D'ici et là, de nombreuses toiles de peinture étaient accroché sur les murs ou simplement posé au sol. Certaines peintes par Natalia elle-même et d'autres de différents artistes acheté dans différentes galeries ou cadeaux de courtoisie par des politiciens. La grande table de la salle à manger étaient quant à elle composée de chaises complètement dépareillées qui apportaient cependant un ensemble cohérent. La table était d'ailleurs jonché des nombreux livre de révision, de l'ordinateur de Natalia et de ses différentes notes à la fois en cyrillique et en anglais.

Un peu honteuse d’accueillir Whitelove dans ce désordre, elle commença à tenter de dissimuler rapidement les cadavres de bouteilles en les attrapant pour les ranger ailleurs consciente cependant que ce geste ne pouvait pas passer inaperçu. "Tu peux faire comme chez toi, je sais que c'est très loin de l'appartement auxquels ont pourrait s'attendre pour une héritière tsarine mais c'est ici que je me sens bien et que j'aime me cacher lorsque le monde est un peu trop oppressant. Contrairement à ce que l'on peut croire en voyant l'état de l'appartement digne d'un lendemain de soirée. Tu es le premier à mettre les pieds ici, bien trop de chose de valeur sont présente ici pour que je puisses amener qui que ce soit dans mes fréquentations habituelles."

Finalement, elle déposa les deux bouteilles qu'elle venait de ramasser sur la table basse sur la grande talle de salle à manger sur laquelle elle vint s'asseoir repoussant de son fessier quelques livres prenant à son tour un air sérieux tandis que l'homme prenait à peine ses marques dans l'appartement. "Tu sais, je n'ai jamais réellement vécu de relation amoureuse, c'est la première fois qu'un homme me fait une déclaration aussi sincère que la tienne et je pense sincèrement que si je n'avais pas ce caractère j'aurai probablement pleuré de joie. Je ne sais pas réellement ce que je dois te répondre en réalité... Je ne sais pas non plus comment ni si j'aurai la force de remettre en cause toutes les coutumes de mes ancêtres et être la première Litoski à tout foutre en l'air, même si j'ai déjà bien commencé depuis quelques temps maintenant. Mais ce n'est pas à toi de supporter les foudres de mon père ou des Baranov, si je veux vivre heureuse c'est à moi de trouver la force de le faire. Peut-être que je suis assez forte pour ça, peut-être pas mais j'ai toujours rêver de visiter l’Amérique et je serais ravie de pouvoir le faire avec toi. Je ne veux pas perdre la seule personne qui compte aujourd'hui pour moi. Je ne l'ai pas vu arriver tout de suite, mais j'ai vraiment un truc pour toi et cela malgré l'accueil que je t'ai  fait, tu me sembles si parfait et tellement bienveillant. Je suis prête à prendre le risque de te suivre dans cet amour que tu fais grandir en moi et cela dans n'importe quel pays. Je ne veux plus non plus que tu sois assimiler à mon garde ou à un truc de ce genre. Si on doit de nouveau se montrer en publique alors laissons les croire que tu es mon petit-ami, ce qui finalement sera vrai alors autant que tu sois considéré ainsi. On fera surement la une des tabloïds, la presse va s'affoler mais je suis habituée. Est-ce que toi tu pourrais prendre ce risque par rapport à ton pays et ton métier?" Alors qu'elle prononçait à son tour les mots sur ses sentiments et son ressentit, elle avait finit par faire tomber sa perruque rose fluo, lui laissant de nouveau découvrir sa blondeur et sa véritable identité. Illustrant le fait qu'elle s'ouvrait à lui en tant que Natalia Litoski dernière héritière tsarine et prête à le suivre dans un amour dangereux et sinueux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[FLASHBACK] Russian Girl and American Boy - Page 3 EmptySam 16 Nov - 13:50
Entrant en dernier dans l'ascenseur de l'immeuble, il laissa celle-ci appuyer sur le bouton correspondant à son étage, se déposant contre la rembarde, tout en regardant Natalia se pencher pour pouvoir donner ses ordres à l'ascenseur et se réinstaller face à lui, droite et avancée légèrement de par ses jambes.
Il souriait niaisement avant même qu'elle prit la parole, alors que le détail unique sur lequel elle avait décidé de réagir était celui qu'il avait sorti en touche d'humour, ce qui agrandissa son sourire sur le moment, y laissant échapper un léger rire.
-"T'es un volcan, et j'adore tes éruptions en tout genre. Que ça soit dans la colère, le ras-le-bol ou la folie ambiante qui t'anime. Ça me change de ce que je suis et ce que je côtoie au quotidien, où il faut toujours paraître rigoureux, concentré et d'un sang froid sans nom. T'es sûrement la chose la plus contradictoire qui me soit arrivée, et c'est sûrement la plus belle chose qui pouvait m'arriver pour pouvoir vivre une bien meilleure vie aujourd'hui."

Ses paroles avaient suffit pour que l'ascenseur s'ouvre à nouveau, la laissant s'échapper la première, bien que sa conscience professionnelle lui rappela de ne jamais laisser la personne qu'il accompagnait sortir en premier, se disant qu'à cet endroit et à cette heure il pouvait un minimum relâcher la pression. Puis elle reprit son discours, expliquant pourquoi l'étage finalement ne présentait aucun danger pour elle, que comprenait l'homme instinctivement de la sorte alors qu'elle n'indiquait simplement que l'étage tout entier était vide. Il se rappela alors pourquoi au Bureau ils avaient tant de mal encore dernièrement à trouver le numéro d'appartement précisément de l'héritière, hésitant entre plusieurs, et même entre plusieurs étages.

Il oublia ces diverses obligations professionnelles qui l'habitait et ses souvenirs d'Amérique pour se reconcentrer sur ce qu'il avait en face de lui, c'est-à-dire la seule personne sur Terre pour laquelle il ferait les choses les plus insensées, et l'intérieur de son logement qu'elle lui présenta. Tout Litoski était réuni dans la pièce principale, alternant entre les riches dorures du fait de son titre aux diverses cigarettes et boissons plus discrètes et moins évidentes à l'oeil nu qui rappelaient le vrai caractère de la blonde quand on allait plus profondément dans sa personnalité et qu'on outrepassait ses murs et ses tapis richissimes.
Amusé par sa propre réflexion en interne et sur la découverte de son lieu d'habitation parfaitement lié à sa personne toute entière, il passa cependant sa main droite rapidement sur ses lèvres pour masquer un sourire alors qu'elle s'était depuis installée sur la table et lui proposait quelque chose de bien plus sérieux et important. L'homme ainsi perdit tout amusement dans la seconde, comme écoutant un briefing avant une mission, plissant une paupière sur deux.

-"Il faut que tu réfléchisses de ton côté vraiment sérieusement avant de proposer ça. Tu as beaucoup plus à perdre que moi, c'est toi qui prend de vrais risques ici. Chez moi ils croiront certainement que j'ai fait du zèle et que je pousse mon rôle un peu trop loin mais que ça sera parfait pour les négociations futures avec la Russie grâce à un jeu imaginaire auquel ils penseront sûrement que je joue avec toi. Sinon ils me demanderont des explications et je leur donnerai tout ce qu'ils veulent savoir. Ils ne pourront pas me virer, je n'ai pas encore fait une seule connerie, je pense leur être utile pour leur intérêt. Et s'ils viennent jusqu'à me virer, ce qui serait complètement contre-productif, au moins je serai libéré de mes obligations. Mais toi, tu peux perdre un pays tout entier, qui est le tien qui plus est. L'opinion publique peut soit s'en foutre soit le prendre très mal, ta famille peut voir un irrespect total, et si c'est pas le cas, imaginons un miracle, toutes les autres familles les considéreront avec peu d'honneur, puisqu'ils trahiraient les premiers tout ce que les traditions des rois de tous les pays, aussi idiotes et ridicules qu'elles soient, ont établi depuis des centaines d'années. Je t'aime, Natalia, et c'est pour ça que je veux que tu sois sûre que toi et ta famille, surtout ton père, soient en parfaite sécurité."

Durant ces paroles importantes et lourdes, il s'était déplacé jusqu'au canapé, et était resté debout devant celui-ci pour regarder sa partenaire droit dans les yeux et lui faire comprendre l'importance de ce choix. À la fin de cette pièce de théâtre dramatique qu'il vivait réellement en lui, il se laissa tomber dans le canapé noir en angle, récupérant quelques coussins ci et là, déposant ses mains derrière son crâne et fermant les yeux rapidement.
-"Maintenant il faut se coucher, on va vraiment passer toute la nuit debout sinon. Tu as cette semaine un moment capital pour ton futur, et si tu le râtes, je ne suis pas si sûr que mon pays accepte une étrangère pour finir serveuse au Starbucks, on en a déjà bien assez chez nous. Et la nuit te permettra de réfléchir à tout ça, tu me donneras ton avis définitif demain, que j'accepterai dans tous les cas avec grand plaisir, sache-le."
Il déposait un long et fin sourire sur son visage refermé, cherchant à somnoler de la sorte, espérant s'endormir assez rapidement pour pouvoir attaquer une nouvelle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[FLASHBACK] Russian Girl and American Boy - Page 3 EmptySam 16 Nov - 14:59
Il est vrai que leurs deux personnalités s'amorçaient comme étant complètement différentes, beaucoup de personne lui avaient déjà reprochés le fait d'en faire beaucoup et d'extrapoler ses émotions, d'être toujours un peu trop hyper active et trop énergique et cela peu importe le domaine, le contexte ou son état d'esprit. Elle avait toujours était ce tout ou rien, soit très calme soit trop expansive et pour la première fois, cet aspect de sa personnalité semblait être la complémentarité parfaite de quelqu'un. Alpha quant à lui, lui était apparu comme une personne rigoureuse, pleine de bon sens et attentif à chacun des détails notant ainsi un sens de l'observation très réfléchit. Depuis leurs rencontre, elle ne lui avait déceler aucun écart à part peut-être leurs escapades intimes. Ce code de conduite aurait très certainement fait de lui un gendre idéal pour n'importe quelle autre famille que celle de Natalia.

Elle avait entamé sa plaidoirie sans même attendre qu'il est pris ces marques dans l'appartement, elle savait de toute manière que même s'il découvrait l'endroit où vivait la russe cela n'entacherait absolument pas l'écoute qu'il avait d'elle. Encore une fois, contrairement à elle et sa grande impulsivité, il l'a mettait en garde sur les conséquences que son choix de s'afficher comme un couple pourrait avoir comme répercussions. Même si Natalia était probablement l'une des plus brillantes étudiantes de sa promotion, elle avait toujours du mal à mettre la réflexion et la patience qu'elle avait dans le domaine professionnel dans sa propre vie personnelle. De plus, les éléments qu'il lui donnait concernant ce couple vis à vis de son propre métier étaient réellement valable, après tout c'était eux qui l'avaient envoyé ici auprès de sa famille et d'après ce qu'il lui racontait il n'avait jamais fait d'écart depuis le début de sa carrière. Ce point rassurant un instant la jeune femme puisque cela signifiait qu'elle était la seule héritière d'un pays à compter parmi le tableau de chasse de l'homme. Alors qu'il insistait toujours sur le risque qu'elle puisse perdre la voix de son pays et tacher l'honneur de sa famille elle s'était allongée sur la table, renversant quelques livres au sol, tandis que ces jambes pendaient dans le vide. Fermant un instant les yeux, par fatigue ou par réflexion elle fit rapidement le tour de son entourage mentalement pour déceler ou non la gravité d'une telle relation et d'un tel choix. "Tu vois comme c'est si dramatique d'emporter les gens dans mon sillon. Si ça se passe mal, je vais te faire du mal et ça va me rendre triste... Quel histoire." Finalement, elle s'était redresser pour plonger son regard océan dans le sien comprenant à travers le sien qu'il fallait qu'elle réfléchisse sérieusement à la question.

Une fois ses mise en garde terminé, il s'était installé dans le canapé en tirant quelques coussins vers lui. Encore une fois il avait raison, il commençait réellement à se faire tard et elle devait limiter ses nuits blanches si elle souhaitait pouvoir avoir pleine capacité pour ses derniers examens. Elle sauta doucement du rebord de table où elle se trouvait maintenant qu'elle s'était redresser pour venir retirer un à un ses vêtement et cette fameuse combinaison en cuir, les abandonnant tous au sol restant uniquement en sous-vêtement. Jetant un rapide coup d’œil en direction du soldat qui semblait déjà être en train de somnoler elle en profita pour s'éclipser rapidement dans la salle de bain et retirer le reste du maquillage de la soirée sur son passage par les différentes pièces, elle en profita pour venir récupérer l'une des couvertures qui trônait sur l'un des gros fauteuils pour la ramener à Alpha. "Pas question que je dormes seule ici ce soir..." Chuchotât-elle alors qu'elle s'approchait de nouveau vers l'homme endormie sur le canapé tirant la couverture à sa suite.

Doucement elle glissa son corps entre les siens, lui forçant aussi à adopter une position plus confortable pour dormir et surtout pour qu'elle puisse rester contre lui, tout en venant déposer la couverture sur leurs deux corps. Contrairement à lui, elle eut beaucoup de mal à trouver le sommeil et cela malgré les bras réconfortant de l'afro-américain, son esprit et son cerveau ne s'arrêtaient jamais de réfléchir et d'être en activité tant la décision qu'elle devait prendre pour leurs avenir était cruciale. Finalement, au bout de quelques heures à ruminer intérieurement elle finit par trouver le sommeil probablement lasse de son combat avec elle-même à propos d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[FLASHBACK] Russian Girl and American Boy - Page 3 EmptySam 16 Nov - 21:08
L'homme se réveilla progressivement, comprenant après une dizaine de secondes que Natalia était aussi présente contre lui, équipés tous deux d'une couverture épaisse qui lui avait sûrement épargné une nuit beaucoup trop froide et de ce fait inconfortable. Au contact régulier de sa peau à la sienne, il comprit naturellement qu'elle était très peu habillée, c'est pour cela qu'il fit attention en s'extradant de la couverture de laisser la sienne la recouvrir, s'assurant qu'elle ne tombe pas du canapé en la repoussant dans le fond légèrement quand il était complètement sorti de son emprise divine.
Son premier reflex était d'observer l'heure sur l'horloge la plus rapide qu'il put trouver du regard, voyant dans les différentes fenêtres le soleil déjà levé depuis maintenant une bonne heure, la ville sortant de son réveil progressivement. Malgré cette situation et l'ambiance de l'appartement plutôt chaleureuses et réconfortantes, l'homme arborait un visage aussi sombre que fermé et consciencieux. Il n'avait aucune autre attention à l'égard de la jeune femme, ni à l'égard de quiconque, pas même sa propre personne, comme animé par un but. Très vite il se rhabilla pour affronter le froid extérieur, et disparut dans une discrétion déconcertante pour la masse à traîner qu'était son corps tout entier. Plus aucun bruit ni mouvement ne se produisait dans l'appartement tout entier de la jeune héritière, si ce n'est qu'une heure et demi plus tard, où l'homme rentra à nouveau à l'appartement, s'étant assuré que la jeune femme était encore endormie en ayant coupé son téléphone personnel afin qu'elle ne reçoive aucun appel ou aucune alarme établie au préalable, et ayant fermé les différents volets pour la laisser dans une certaine chaleur et une obscurité l'incitant à ne pas sortir de ses rêves.

Mais peu importe le résultat de ses efforts, et si Natalia avait dû être déjà levée malgré tout, l'homme avait récupéré les clefs de l'appartement, l'ayant ainsi enfermée de l'intérieur. En arrivant donc, il n'avait aucune difficulté à pousser furtivement la porte d'entrée, refermant derrière lui dans un claquement simple. Il retira à nouveau ses différentes couches d'habits supplémentaires, les envoyant dans le canapé assez grand pour ne pas gêner la jeune femme, si elle dormait encore. L'homme avait cependant entre temps changé de style vestimentaire, passant du costume à un sweat assez large même pour lui et d'un noir profond, avec un jean délavé resserré autour de sa fine taille, qui descendait jusqu'à une énième paire de baskets colorées et assez remarquables, le tout dans une odeur particulière, comme s'ils venaient de sortir du pressing à l'instant. Il avait aussi ramené un café du Starbucks le plus proche, et quelques viennoiseries, afin de s'assurer, si la blonde avait eu le sommeil court et était déjà levée, d'avoir une explication à lui donner de sa fuite, l'ayant déposé sur la table basse devant lui, s'étant assis à son tour sur le bord du canapé, aux côtés du drap lourd où dormait, ou non, Natalia, fixant fermement les volets devant lui qui tentaient difficilement de faire passer des rayons de lumière aveuglants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[FLASHBACK] Russian Girl and American Boy - Page 3 EmptySam 16 Nov - 21:56
Elle s'était couchée très tard à plusieurs reprises ces derniers jour de la semaine et cette dernière nuit n'avait pas été l'exception à la règle. Malgré ses différents essaies pour s'endormir don esprit n'avait cessé d'être accaparé par la décision qu'elle devait prendre et qui allait déterminer très probablement le restant de sa vie. Une fois le sommeil finalement trouvé elle avait plongée dans les bras de Morphée pour une longue durée sans interruption.

D'ailleurs, elle n'avait pas sentit Alpha s'extraire du canapé la faisant quitter son étreinte, ni même entendu les infimes bruits qu'il avait pu faire en quittant l'appartement de l'héritière. Ce n'est que lorsqu'elle eut quitté sa phase de sommeil profonde pour un sommeil beaucoup plis léger signifiant la fin de celui-ci qu'elle entendit finalement les quelques mouvements infimes réalise par l'Américain lorsqu'il pénetra de nouveau dans l'appartement.

Elle se retourna doucement sur les coussins en tirant un peu plus la couverture sur elle comme le ferait une enfant qui ne souhaite pas sortir du lit tout de suite. Ouvrant doucement les yeux elle pouvait sentir que l'américain n'était plus allongé à ses côtés. Prenant appui sur ses deux mains, elle redressa la partie supérieur de son corps pour prendre une position assise et ainsi découvrir le soldat assis à ses pied sur l'autre côté du canapé. "Tu es bien matinal." dit-elle simplement la vision encore troublée par le sommeil qu'elle venait tout juste de quitter. Elle pouvait a peine l'apercevoir a travers les très faibles eclats de lumière qui tentaient de s'engoufrer dans le salon de l'appartement. "La prochaine fois nous devrions dormir dans un lit, on devrait y être un peu plus confortablement installé que sur un canapé." Elle passait sa main fuacjr dans ses cheveux tandis qu'elle en profitait pour étirer ses bras au dessus de sa tête. "J'ai l'impression que tu es déjà sortit ce matin, je me trompe? Tes vetements ne sont plus les mêmes." Elle pouvait se permettre de lui dire ça car elle venait de faire couler son corps de l'autre côté du canapé de sorte à la rejoindre et de déposer sa tête sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[FLASHBACK] Russian Girl and American Boy - Page 3 EmptySam 16 Nov - 22:19
Il se laissait faire, tout en laissant tomber ses deux épaules contre le dossier du canapé, comme relâchant la pression lorsqu'elle se déposa contre lui. Il venait à tirer la couverture épaisse plus haut encore sur elle, afin de la recouvrir au maximum, bien que la chaleur ambiante était assez bonne, ayant monté un peu le chauffage avant de partir pour la garder dans ce sentiment propice à l'endormissement. Il baissait son regard sur elle, souriant tendrement à son égard alors que sa même main se redressait pour pouvoir caresser doucement la chevelure enfin blonde de sa petite amie.
-"J'suis parti te chercher de quoi petit-déjeuner, même si je sais qu'habituellement tu prends rien à cette heure-ci. C'est d'autant plus bon quand t'es pas habituée, crois-moi. Et j'avais récupéré des affaires de rechange que j'avais fourrées dans un sac dans le coffre de ma voiture. Je me suis changé du coup dans la Urus." il vint à se pencher légèrement en avant pour récupérer ce qu'il avait été chercher pour elle, afin de les lui tendre ensuite au-dessus d'elle, afin qu'elle puisse les voir sans détourner sa tête ailleurs que droit devant elle. Il se contenta de ne plus sourire et de reprendre son air réfléchi, profitant alors que son attention soit déportée sur ce qu'il lui tendait de ses deux bras.

La laissant s'installer dans le canapé pour pouvoir déjeuner tranquillement, il se redressa rapidement du canapé pour pouvoir aller tirer les différents volets qui crachèrent toute leur luminosité inondant la pièce principale, l'homme se perdant quelques secondes dans la circulation plus bas, espérant ne pas y voir des véhicules en particulier. Il ne voulut y penser davantage et se détourna rapidement vers l'entrée où il avait laissé son lourd manteau contre le canapé, afin d'y ranger un téléphone puis un second assez rapidement, et il le souhaitait discrètement.

Il observait ensuite la jeune femme, tout en récupérant un à un ses nombreuses affaires laissées au sol pour les réunir à côté d'elle, bien qu'elle n'allait pas remettre ce déguisement aujourd'hui.
-"Tu devrais rapidement te mettre à étudier aujourd'hui, je pense. Je vais te laisser j'ai quelques trucs à finir encore ce matin, je repasse ce midi avec de quoi manger, d'ici-là essaie de bosser un peu. Je vais tâcher de faire vite, c'est le boulot." Il lui fit un rapide clin d'oeil afin de la saluer de loin et vivement quitter l'endroit en laissant la clef à l'intérieur de l'appartement cette fois-ci, disparaissant avec son manteau à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[FLASHBACK] Russian Girl and American Boy - Page 3 EmptySam 16 Nov - 23:05
La petite russe profitait encore de ses derniers moments entre la phase endormie et celle pleinenemt éveillée, profitant d'autant plus de ce moment qu'il lui caressait les cheveux. Elle ne manquait jamais de prendre note des diverses petites attention que Whiteside avait pour elle. Encore une fois il avait raison et avait completement vu juste sur les habitudes alimentaires de l'heritiere.

A l'instant même où il lui avait mis sous le nez ce café de chez Starbucks et les viennoiserie, elle s'empressa de se redresser sur le canapé pour en déguster les saveurs. Adoptant ainsi une assise en tailleur sur le canapé laissant retomber la couverture autour de son bassin. "En prime je gagnes quelqu'un qui suit mon régime alimentaire. C'est gentil, merci beaucoup." Complètement absorbée par la dégustation de son petit dejeuner encore frais, elle en oubliait les faits et gestes de l'americain qui s'occupait d'éclairer et de remettre quelque peu en ordre l'appartement.

Lorsqu'il lui conseilla presque sur un ton militaire de ne pas tarder à se mettre sur ses révisions pour les examens, il en profita pour rajouter qu'il s'éclipserait une bonne partie de la journée et qu'il reviendrait avec le repas du midi, elle haussa simplement les épaules consciente qu'il avait ses obligations et elle les siennes. Elle repondit a son clin d'oeil par un simple sourire avant de le voir disparaitre de l'appartement.

Terminant son petit déjeuner comme un véritable festin qu'elle n'avait jamais eu, elle enchaina ensuite par une douche rafraichissante pour enfiler par la suite un legging de sport ainsi que la brassiere assortie estimant être l'une des meilleures tenues pour étudier. La matinée se déroula sans encombre et elle la passa a virevolter entre la table de salle à manger véritable bureau d'étude et les différents coussins au sol car elle adorait pouvoir s'allonger au sol lorsqu'elle étudiait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[FLASHBACK] Russian Girl and American Boy - Page 3 EmptySam 16 Nov - 23:25
Alpha revenait alors au midi, ouvrant sans toquer dans l'appartement, surprenant Natalia certainement à étudier, ayant deux sacs en papier dans les mains, correspondant à leur repas du midi. Il les déposèrent sur la table principale, poussant quelques affaires avec lesquelles elle étudiait sûrement, puisqu'ils étaient tous ouverts et recouverts de crayons et de fournitures scolaires diverses, sûrement utilisés récemment.
Le paquet pour Natalia où un coeur siégeait sur le papier pour notamment que les commandes ne soient pas mélangées, certainement demandé par l'afro-américain en personne, auquel cas si c'était bel et bien du ressor de l'employé du restaurant, il ne vivrait plus actuellement. Il contenait une boîte en plastique où se trouvait à l'intérieur une salade assez épaise et garnie, ainsi que des couvert de la même matière, transparents.
Quelques morceaux de poulets pânés également étaient disséminés dans sa salade déjà imposante. Quant à l'homme, cela consistait simplement en un hamburger où se mélangeait les mêmes crudités avec deux morceaux de viande énormes en plus, entourés de deux tranche de pains aussi. S'installant à table, il fit signe silencieusement en sortant toute la nourriture à sa partenaire pour qu'elle le rejoigne à son tour, tout en tendant son hamburger encore vierge de tout croc à l'intérieur à deux mains, le compressant entre ses dix doigts, souhaitant le garder certes sous son emprise mais sachant déjà pertinemment qu'elle allait lui faire une quelconque remarque pour essayer de lui prendre un morceau à un moment ou à un autre, s'y résolvant directement avec humour.

-"Régime, mais pas trop, hein. Mange vite, cet après-midi on a un planning chargé. J'ai vu ton père ce matin, il était blanc et il m'a demandé de te ramener à la première heure après le déjeuner. Il était complètement abasourdi et sans voix. Bizarre." dit-il après qu'elle ait croquée si le diable la tentait dans son hamburger, réagissant simplement en mordant à son tour dans son repas, haussant les épaules, gardant un visage relativement neutre sur ce discours pourtant grave.
Il finissait ce qu'il avait apporté et ensuite se releva assez nonchalamment, s'essuyant les lèvres avec les serviettes fournies dans les sachets de papier. Il avait pris de la hauteur, juste en face de la jeune femme elle encore assise, alors sa main vint délicatement caresser sa joue.
-"Je serai toi je me changerai, moi je pars devant, je t'attends dans la rue, devant l'entrée de l'immeuble, le moteur tournera déjà." il quittait alors la pièce une énième fois aujourd'hui, sans se retourner. Il n'avait plus eu son manteau d'ailleurs depuis qu'il était arrivé plus tôt le midi, n'ayant que son sweat large et épais sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[FLASHBACK] Russian Girl and American Boy - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 11:11
Au moment où Alpha avait de nouveau fait irruption dans l'appartement, l'étudiante était allongée sur l'un de ses richissimes tapis entourés de livre en tout genre, elle avait même glissé dans ses cheveux quelques stylo de manière à les attacher. Instinctivement, elle se redressa pour l’accueillir quittant de fait tout de suite son attention de ses révisions. Elle n'avait plus tôt pas eu le temps de remarquer la tenue beaucoup plus décontractée de l'américain car elle était bien trop accaparée par le petit déjeuner. Cette nouvelle tenue lui donnait cette fois-ci l'impression d'être plus abordable et un peu moins sérieux qu'à l'origine.

Maintenant qu'ils avaient officialisé leurs relation uniquement entre eux, elle pouvait découvrir les petits détails de la vie quotidienne du soldat, ce qui lui plaisait fortement. Alors qu'il s'occupait de sortir le repas de chacun des sacs, elle referma quelques uns de ses livres jugeant en avoir terminer avec eux pour finalement le rejoindre à table. Elle n'eut même pas le temps de faire un commentaire en remarquant que le plat qui lui était désigné été une salade garnis et pour lui un énorme hamburger, qu'il lui tendait déjà ledit hamburger pour lui laisser en prendre un croc. Riant doucement, elle passa donc son corps par dessus la grande table s'aidant de la pointe de ses pieds pour venir croquer un léger bout de l'hamburger qu'il lui proposait avant de venir s'installer en face de lui et de s'occuper de sa salade. D'un revers de la main gauche, elle essuya les quelques fragments de sauce qui étaient venue se loger au coin de sa bouche avant d'utiliser l'une des serviettes mise à disposition. Bien évidemment ces gestes se déconnectaient totalement des bonnes manière qu'elle avait appris dès son plus jeune âge.

Alors qu'ils partageaient ce déjeuné, Whiteside lui parla de l'état inquiétant de son père et de son désir de la voir au plus vite. Encore une fois, elle fronça les sourcils d’incompréhension car une fois n'est pas coutume elle n'avait rien fait de grave. "- Je me demande bien ce qu'il peut encore avoir à me reprocher, je n'ai il me semble pas trop fait d'écart hier soir. Hormis le verre renversé sur Baranov et l'étape dans le bureau... Peut-être qu'il y avait des caméras dont je n'avais pas connaissance." Elle avait lâché cette hypothèse dans une indifférence absolue comme s'il était courant en Russie de placer des camera de vidéosurveillance dans de tels lieux.

Une fois le déjeuner terminé, elle profita un instant de la main qu'il passait sur son visage en guise de caresse, avant de se volatiliser à nouveau cette fois-ci pour l'attendre dans sa Urus devant l'entrée principale de l'immeuble. Suivant une énième fois ces recommandations, elle quitta à son tour la grand table de salle à manger pour s'engouffrer dans son dressing afin de choisir une tenue plus conventionnelle pour retrouver son père dans ses bureaux. Quittant ainsi sa tenue de sport avec laquelle elle n'avait pas un seul instant fait du sport, elle opta pour un jean des plus classiques et un pull en cachemire gris près du corps ajoutant à ce look une de ces paires de grosses baskets Balenciaga que l'on pouvait voir partout. Elle inséra la totalité de ses affaires personnelles dans un sac en cuir également d'une grande marque de couture.

Avant de quitter l'appartement, elle attrapa l'une de ces vestes en jeans ainsi qu'une grosse écharpe blanche pour la protéger du froid et lui éviter ainsi de tomber malade juste avant ces examens. Comme à son habitude, elle claqua la porte de l'appartement sans même prendre le temps de le fermer à clés puisque personne d'autre qu'elle ne vivait dans l'immeuble. Au lieu de prendre l'ascenseur prévu pour descendre les différents étages, elle opta pour les escaliers beaucoup plus rapide à son goûts d'autant qu'elle était en basket, pour finalement retrouver comme il l'avait dit Alpha l'attendant patiemment dans sa Urus le moteur déjà chaud.

Les coutumes de journées étant de nouveau de rigueur et Natalia ne lui ayant toujours pas fait part de sa décision finale, elle décida de s'installer sur la banquette arrière surtout qu'ils allaient probablement se rendre dans les locaux politiques de son père ou dans la demeure familiale et qu'ils risquaient de croiser bon nombres de personnalité ou du moins de gardes lors de leurs traversées. A peine eut-elle pénétrer dans l'habitacle de la voiture elle retira sa grosse écharpe qui lui cachait la moitié du visage pour la déposer sur ses genoux adressant un sourire à l'américain. "Tu sais, ça me stress quand même cette histoire. Tu es sur que mon père était vraiment bizarre ce matin? Ce n'est pas dans ses habitudes et d'ordinaire il évite de me déranger lorsque j'étudie surtout une veille d'examen. Heureusement que je suis déjà prête à avoir, encore une fois, la meilleure note." Elle détaillait le soldat de ses yeux azur qui démontrait pour une fois une véritable inquiétude, comme si peu à peu elle quittait la façade qu'elle s'était créer d'une Natalia hautaine et au cœur de pierre pour se dévoiler un peu plus à l'afro américain.

Elle s'enfonça doucement dans son siège en déposant son coude sur l'un de ses appuis de portière, l'esprit déjà complètement accaparé par les foudres qu'elle allait surement recevoir de son père et dont pour une fois elle n'avait aucune connaissance de la raison estimant avoir été plutôt raisonnable depuis sa rencontre avec l'américain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[FLASHBACK] Russian Girl and American Boy - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[FLASHBACK] Russian Girl and American Boy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» You're cute, you know [Will][Flashback]
» [RP Flashback] - Feelings change, memories don’t
» [flashback] hard day's night (lou)
» (RP flashback) Feelings hurts
» [RP Flashback] - Do you love me enough to spend your life with me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: