Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Aprem ciné avec Nina
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aprem ciné avec Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Aprem ciné avec Nina EmptyMer 14 Aoû - 18:20
Aprem ciné

Nina & Matthew


Après-midi cinéma avec Nina, ma meilleure amie et une sacrée chipie. Elle est têtue et à cause de ça, Cannelle m’a fait un interrogatoire. J’en reviens pas qu’elle ait osé mettre son grain de sel dans nos conversations Instagram. Surtout que ce qu’elle a dit est complètement faux. Je ne ressens pas de sentiments amoureux pour Cannelle. C’est une très bonne amie, certes, mais ça ne dépasse pas ce stade. Enfin je n’arrive pas à lui en vouloir malgré ça, elle est bien trop importante pour moi pour qu’elle quitte ma vie ainsi.

Une fois devant le cinéma, je l’attends et quand elle arrive, je lui fais un petit signe de la main avant de lui faire la bise une fois qu’elle se trouve devant moi.

- Bien le bonjour, mademoiselle la fouine, comment vas-tu ?

Je lui fais un petit sourire amusé avant de me diriger vers la queue pour prendre nos tickets de cinéma.

- Bien quel film tu veux voir ? Et je t’offre le pop-corn, j’ai gagné un petit peu de sous avec un shooting photo pour une fleuriste.


Et c’était une drôle de journée d’ailleurs. Mais j’ai été payé, même si ce n’était pas grand-chose,  c’est toujours ça de pris quand on est étudiant.  



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aprem ciné avec Nina EmptyVen 16 Aoû - 22:27
Les vacances, c’était quand même le pied ! Pouvoir se lever à pas d’heure, pas de pression pour rendre un dossier et pouvoir se faire un ciné en plein aprem ! Cet après-midi là j’avais prévu d’y aller avec Matthew mon meilleur ami. Tino travaillait, comme d’habitude mais, je continuais tout de même à passer mes journées et nuits chez lui. Sur les coups de 15h, j’avais quitté l’appartement et m’étais rendue au cinéma, en taxi. « Bien le bonjour, mademoiselle la fouine, comment vas-tu ? » m’avait lancé Matt alors que j’arrivais à sa hauteur. Bon, ok, je l’avais bien cherché, à fouiner l’instagram de sa chérie, ou du moins j’étais sûre que les deux se plaisaient. J’étais clairement allée trop loin mais cela ne devait pas l’étonner. Je lui fis la bise avant de lui répondre.

« Salut ! Ca va très bien merci ! »

« Bien quel film tu veux voir ? Et je t’offre le pop-corn, j’ai gagné un petit peu de sous avec un shooting photo pour une fleuriste. » Me prendre par les sentiments avec le sucré, il n’y avait bien que lui et Tino pour faire ça et cela me fit rire.

« Euhm le roi lion, ça passe encore non ? » lui demandai-je. Je n’avais pas regardé les séances avant de venir, comme à chaque fois, je n’étais pas des plus organisées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aprem ciné avec Nina EmptySam 17 Aoû - 17:22
Aprem ciné

Nina & Matthew


Ça me fait plaisir de pouvoir passer un peu de temps avec Nina, même si je dois l’avouer qu’elle a pas mal insisté sur l’instagram de Cannelle et que ça m’a un peu énervé je l’avoue. Je n’aime pas quand on s’immisce trop dans ma vie ainsi. Mais c’est Nina et je ne peux lui en vouloir bien longtemps. Après tout c’est ma meilleure amie et même si on a eu une aventure d’un soir, ça n’a pas touché notre amitié et j’en suis bien content.

Quand elle arrive, je la salue avec le surnom de petite fouine, pour la taquiner bien évidemment. Nous allons faire la queue et je lui demande ce qu’elle souhaite voir comme film et je lui propose si elle souhaite du popcorn. Avec ma paie de la fleuriste, je peux lui faire un petit plaisir.

- Oui je crois que ça passe encore.


Une fois devant la caissière, je demande deux billets ainsi qu’un pot de popcorn sucré, car c’est le meilleur il y a rien à dire. J’ai toujours préféré le sucré et je sais que c’est la même chose pour Nina.
Une fois nos billets déchirés, nous entrons dans la salle et nous nous installons dans le milieu afin d’avoir une bonne vue. Il n’y a pas grand monde c’est parfait.

- Alors quoi de beau à me raconter ? Je ne savais pas que tu étais avec un homme. Tu le cachas à ton meilleur ami ?


Je fais une mine faussement triste avant de piquer un peu de popcorn dans le sceau. C’est délicieux.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aprem ciné avec Nina EmptySam 17 Aoû - 20:55
« Oui je crois que ça passe encore. » J’avais tellement entendu parler de ce film que j’avais bien envie de le voir. Les tickets en main, on se dirigea vers le milieu de la salle, comme d’habitude. La salle était étonnement vide d’ailleurs. « T’as fait privatiser le ciné ou quoi ? » demandai-je en riant, alors que je piochai déjà dans les popcorns.

« Alors quoi de beau à me raconter ? Je ne savais pas que tu étais avec un homme. Tu le cachas à ton meilleur ami ? » Je le regardai alors en souriant. « Mais je suis sûre de t’en avoir parlé. De toute façon depuis le temps que tu me disais que je devais me lancer avec Tino tu dois être content. » Je ne savais pas encore si j’oserai lui avouer la manière dont on s’était avoué nos sentiments. Je ne voulais pas lui faire peur et surtout qu’il ait une mauvaise image de l’homme que j’aimais car oui, j’étais sur mon nuage, comme dans les films à la noix. J’espère seulement ne jamais en retomber.

« Tu l’as rencontrée comment cette fille ? » le questionnai-je à mon tour, sachant pertinemment, qu’à son expression du visage et sa façon de parler je saurais ce qu’il pense d’elle. On ne pouvait rien se cacher et c’est d’ailleurs pour ça que, lorsqu’on a couché ensemble c’était à la fois bon mais aussi tellement bizarre, comme si j’avais couché avec mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aprem ciné avec Nina EmptyMar 20 Aoû - 19:57
Aprem ciné

Nina & Matthew


Une fois nos tickets en main, nous entrons dans la salle et c’est vrai qu’elle est étonnamment vide. Alors je ris quand elle me demande si j’ai privatisé la salle de cinéma juste pour nous.

- Si seulement j’avais autant d’argent je me le serais permis. Mais non malheureusement.

Au moins on ne sera pas dérangé et puis il n’y a pas d’enfants de bas âge, ce qui m’arrange car parfois ils sont pénibles à parler à haute voix. Mais bon c’est marrant de les entendre rire, ce rire si innocent.

Je pioche un peu dans le popcorn et lui demande alors de m’expliquer son histoire avec l’homme qui désormais fait partie de sa vie.

- Mais je n’ai pas souvenir que tu m’es dit que tu sortais avec. Mais oui je suis content pour toi. Depuis le temps que tu lui en fais voir de toutes les couleurs.


Je lui souris avec un petit air taquin. Je la connais assez bien pour savoir comment elle a dû agir envers lui. Le pauvre d’ailleurs je le plains.

- Et du coup ça s’est fait comment ?

Ça m’intrigue de savoir c’est passé leur mise en couple. Le premier baiser ça m’intéresse moins, même si c’est mignon. Puis arrive mon tour et je m’en doutais bien que ça allait venir. Je m’installe correctement dans mon siège et regarde l’écran de cinéma.

- C’est une fille que j’ai rencontré au skate-park où je vais régulièrement. Mais il y a rien entre nous. C’est une amie, A.M.I.E. Et d’ailleurs elle m’a dit qu’elle a eu du mal avec tes commentaires. Je sais que tu ne pensais pas à mal, mais fait attention on ne sait jamais comment les gens peuvent prendre les messages derrière l’écran.


Je la regarde et lui souris. Je sais bien qu’elle n’a jamais voulu mettre mal à l’aise Cannelle et qu’elle a juste voulu faire sa petite fouine. Mais je préfère la prévenir pour qu’elle fasse attention et ceux avec n’importe qui.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aprem ciné avec Nina EmptyJeu 22 Aoû - 20:24
« Mais je n’ai pas souvenir que tu m’es dit que tu sortais avec. Mais oui je suis content pour toi. Depuis le temps que tu lui en fais voir de toutes les couleurs. » « Et du coup ça s’est fait comment ? » Je ris légèrement à ses remarques avant de lui répondre.

« Oui je sais pas comment il faisait pour ne pas me renvoyer balader. »
Quant à la suite de ma réponse, je dus faire attention à ce que je disais et à la manière dont je parlais aussi. Je ne pouvais pas lui dire la vérité de but en blanc dans un ciné. « Eh bien, on a eu une matinée un peu difficile et… j’ai fini par l’embrasser. Je ne pouvais plus faire machine arrière, je ne voulais pas m’engager par peur de souffrir mais j’étais déjà fichue avant de me lancer. » terminai-je en souriant.

Je lui demandai ensuite comment il avait rencontré cette Cannelle qui commentait son instagram et avec qui j’étais persuadée qu’il allait se passer quelque chose. « C’est une fille que j’ai rencontré au skate-park où je vais régulièrement. Mais il y a rien entre nous. C’est une amie, A.M.I.E. Et d’ailleurs elle m’a dit qu’elle a eu du mal avec tes commentaires. Je sais que tu ne pensais pas à mal, mais fait attention on ne sait jamais comment les gens peuvent prendre les messages derrière l’écran. » Ce n’était pas la première fois que mes messages étaient mal interprétés que ce soit à l’oral ou à l’écrit de toute manière.

« Oh c’était rien, oui j’ai été lourde sans doute, je ferai attention la prochaine fois avec ton « AMIE » ! » dis-je en signant les guillemets avant que les bandes annonces ne débutent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aprem ciné avec Nina EmptyDim 25 Aoû - 0:12
Aprem ciné

Nina & Matthew


Je ris quand elle me dit qu’il ne sait pas comment il faisait pour ne pas la renvoyer balader.

- Faut croire que le proverbe est vrai : l’amour rend aveugle.

Enfin c’est la façon d’être de Nina et on aime ou on n’aime pas. Moi je l’apprécie comme elle est et elle me fait bien rire je l’avoue. J’apprécie tous nos moments ensemble, c’est toujours très sympa. Mais je crois qu’on est mieux en tant que meilleurs amis qu’en couple. D’ailleurs elle m’explique comment ça s’est passé leur premier baiser et je dois avouer que c’est un peu … bizarre. Je lève un sourcil, un peu surpris.

- Je m’attendais à quelque chose de romantique venant de toi. Comment ça un peu difficile ? Et comment ça s’était tu étais fichue ? Enfin c’est une bonne chose que vous soyez ensemble maintenant. Et ça ne va pas être trop compliqué à la fac ? Enfin j’espère bien que tu vas me le présenter.


Je lui fais un petit sourire taquin. Enfin ça me fait plaisir qu’elle soit amoureuse, même si c’est un homme beaucoup plus âgé qu’elle. C’était moyennement pour au début, mais quand j’ai vu qu’elle était vraiment amoureuse, j’ai essayé de l’encourager. Et puis dans quelques années ça passera plus inaperçu.

Puis nous parlons de Cannelle et je lui explique que c’est simplement une bonne amie avant de la mettre en garde sur les commentaires qu’elle peut mettre. Je sais très bien qu’ils ne sont pas méchants, mais quand les gens ne nous connaissent pas on peut mal les interpréter.

Je lui donne un petit coup d’épaule quand elle mime les guillemets pour le mot « Amie ». Puis les bandes annonces commencent et je lui murmure.

- Pourquoi tu penses que c’est plus qu’une amie ? Tu serais pas un peu jalouse par hasard ?

Je la regarde avec un petit sourire amusé avant de regarder les extraits de films tout en piquant du popcorn dans le sceau.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aprem ciné avec Nina EmptyMer 28 Aoû - 13:49
« Je m’attendais à quelque chose de romantique venant de toi. Comment ça un peu difficile ? Et comment ça s’était tu étais fichue ? Enfin c’est une bonne chose que vous soyez ensemble maintenant. Et ça ne va pas être trop compliqué à la fac ? Enfin j’espère bien que tu vas me le présenter. » Moi, romantique ? Moi qui n’avais jamais eu de relation avant Tino ? Je trouvais ça assez étonnant qu’il pense cela mais bon. Il en avait des questions en tout cas et cela me fit sourire.

« De plus romantique ? A quel moment tu me trouves romantique ? » questionnai-je en riant légèrement. « Fichue dans le sens où vous aviez raison, j’étais déjà accro et amoureuse depuis bien longtemps… Donc j’aurais tout autant souffert s’il était parti. Pourquoi ce serait compliqué avec la fac ? Et j’espère bien te le présenter oui ! » Je piquai des popcorns dans le sceau avant que nous reparlions de la fille d’instagram. J’étais persuadée qu’il y aurait quelque chose entre eux même si Matt ne semblait pas le percevoir. Il ne me cachait rien j’en étais sûre. « Pourquoi tu penses que c’est plus qu’une amie ? Tu serais pas un peu jalouse par hasard ? »

« Non je ne suis pas jalouse, tant que je reste ta meilleure amie elle peut prendre la place qu’elle veut ! » dis-je en souriant. « Et j’en sais rien, mais elle a quand même carrément posté une photo de toi pour ton anniversaire, pour une fille qui ne te connait que depuis peu, je trouve qu’elle t’apprécie beaucoup. Je me trompe peut-être un mais je sais pas, c’est un pressentiment. » Je m’affalai un peu plus dans le siège tandis qu’on commençait à nous dire de nous taire, le film allant commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aprem ciné avec Nina EmptyMer 28 Aoû - 21:34
Aprem ciné

Nina & Matthew


Bon c’est vrai que Nina n’est pas une grande romantique, mais je me suis dit qu’elle aurait peut-être fait l’effort pour l’homme qui lui plaît.

- Bah je me suis dit que tu aurais fait un effort pour celui qui te plaît. Mais autant pour moi. Et bah il n’est pas prof de self-defense à la fac ? Et j’y compte bien le rencontrer ce monsieur.


Ça me fait plaisir de voir qu’elle est heureuse. L’amour lui réussit en tout cas. Puis nous abordons le sujet de Cannelle et je lui fais comprendre qu’elle est simplement mon amie et qu’il y a rien d’autres entre nous. Les bandes annonces commencent et nous nous installons. Puis je lui demande pour quelles raisons elle pense que Cannelle est plus qu’une amie et j’ajoute en rigolant si elle ne serait pas jalouse.

- T’en fais pas tu resteras ma meilleure amie. Et oui mais parce que je l’avais fait auparavant, alors elle s’est un peu vengée. Mais c’est tout. On s’éclate bien ensemble mais je la vois vraiment comme une amie.


Je baisse le volume car le film commence enfin. Je m’installe correctement et je pique quelques popcorns dans le sceau. J’espère qu’il sera bien comme film.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aprem ciné avec Nina EmptyDim 1 Sep - 14:10
« Bah je me suis dit que tu aurais fait un effort pour celui qui te plaît. Mais autant pour moi. Et bah il n’est pas prof de self-defense à la fac ? Et j’y compte bien le rencontrer ce monsieur. » me répondit Matthew.

« Non c’était des cours en dehors de la fac. Il travaille pour la DEA, il fait ces cours là en plus. » Et à vrai dire, j’aurais du être plus attentive à ses cours certainement. On parla ensuite de son amie, qui selon moi voulait plus avec lui que ça. Il me demanda alors si j’étais jalouse et je mis les choses au clair. Matt comptait énormément pour moi mais il n’y avait jamais rien eu de plus que de l’amitié pour lui et cela ne changerait sans doute jamais. «T’en fais pas tu resteras ma meilleure amie. Et oui mais parce que je l’avais fait auparavant, alors elle s’est un peu vengée. Mais c’est tout. On s’éclate bien ensemble mais je la vois vraiment comme une amie. » Je lui souris, il était inutile d’insister et puis, après tout je pouvais très bien me tromper aussi. J’avais été la première à les renvoyer bouler quand ils me parlaient de Tino et des sentiments que je pouvais avoir pour lui.

« Ok, j’arrête mais j’espère bien être la première au courant si ton cœur venait à battre pour quelqu’un. » chuchotai-je avant de me plonger dans le film. Les deux heures passèrent vite et, lorsque les lumières se rallumèrent je me frottai même un peu les yeux. Non je n’avais pas pleuré mais passé deux heures dans le noir avec le grand écran me faisait toujours le même effet. Je me levai du siège et, alors que nous sortions du cinéma, pris la parole.

« C’était pas mal même si je crois que je préfère le dessin animé ! » J’avais souvent du mal avec les adaptations filmiques des Disney, bien trop accrochée à ses séances avec ma nounou quand mes parents n’étaient pas là le soir sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aprem ciné avec Nina EmptyMar 3 Sep - 21:45
Aprem ciné

Nina & Matthew


Tant mieux pour elle si ça n’influence pas sur la fac. Même si on lit beaucoup d’histoires entre l’élève et son professeur, je ne veux pas qui lui arrive des ennuis par la suite parce qu’elle a été découverte en train d’embrasser un professeur, même si c’est lui qui risque gros. Mais comme ce n’est pas le cas, tant mieux pour eux.

Puis nous parlons de Cannelle et je savais très bien que cette conversation arriverait bien sur la table à un moment donné. Mais je lui explique qu’il n’y a absolument rien entre nous et qu’elle la laisse tranquille sur Instagram. Cannelle est une très bonne amie avec qui j’aime passer du temps et discuter. Mais il n’y a rien d’étrange à cela, après tout je fais bien la même chose avec Nina. Certes, Nina il y a eu plus une fois, mais nous sommes restés meilleurs amis tout de même.

- T’en fais pas tu seras la première au courant.

Je lui souris et le film se lance. Après deux heures de film, la lumière revient et ça fait mal aux yeux. C’est toujours trop brutale la lumière qui revient d’un coup.

- Je dois avouer que je suis déçu… Je préfère largement le dessin animé. Il manque des passages du dessin animé en plus.

Et puis le roi lion ce n’est pas vraiment mon Disney préféré je dois l’avouer…

- Tu veux aller boire quelque chose ?

Après tout le popcorn qu’on a mangé, je dois avouer que j’ai un peu soif maintenant.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aprem ciné avec Nina EmptyVen 6 Sep - 20:33
« Je dois avouer que je suis déçu… Je préfère largement le dessin animé. Il manque des passages du dessin animé en plus. » J’acquiesçai tandis que nous arrivions dans la rue.

« Ouais je crois que je vais arrêter de payer pour voir des pseudos adaptation de Disney. A part la Belle et la bête franchement… Tu choisiras le film la prochaine fois ! » ajoutai-je en souriant. La belle et la bête restait, selon moi, vraiment un très bon film, peut-être parce que l’histoire était vraiment belle et un certain acteur aidait beaucoup à rendre cette adaptation agréable.

Il me demanda ensuite si je voulais aller boire un verre pour continuer notre après-midi. Je regardai alors l’heure sur mon téléphone, il était près de 18h déjà. Tino ne rentrait pas avant 19-20h en ce moment, il ne s’inquiéterait donc pas avant un moment de ne pas avoir de ses nouvelles.
« Oh oui, j’ai la gorge sèche ! » répondis-je, enfouissant à nouveau mon smartphone dans mon sac à main. « On peut aller au petit bar au bout de la rue, je ne pense pas qu’il y aura trop de monde à cette heure ! » proposai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aprem ciné avec Nina EmptyDim 8 Sep - 20:33
Aprem ciné

Nina & Matthew


Le film fini, nous retournons à la lumière naturelle et ça pique un peu les yeux. Nous donnons notre avis sur le film et nous sommes d’accord, le film ne vaut pas le dessin animé. Je suis tellement déçu… Déjà que de base je ne suis pas un grand fan du Roi Lion, mais là ce n’était pas top… Et moi qui adore la chanson de Scar en temps normal, là elle n’était pas super… Bref, je ne le recommande pas plus que ça… Alors je ris quand elle me dit que je choisirais le film la prochaine fois.

- Compte sur moi. Et j’avoue que la belle et la bête était vraiment magnifique. Emma Watson était sublime dedans.


En même temps cette fille est tellement sublime. J’aurais été à Poudlard juste pour être dans la classe d’Hermione et pouvoir l’admirer.

Je propose ensuite à ma chère amie si elle souhaite boire quelque chose, après tout, les popcorns ça donne soif. Elle me propose d’aller boire un verre dans un bar en bas de la rue et je la suis. Une fois à l’intérieur, nous nous installons à une table.

- Bien, que souhaite-tu boire ?




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aprem ciné avec Nina EmptyMer 11 Sep - 20:56
« Compte sur moi. Et j’avoue que la belle et la bête était vraiment magnifique. Emma Watson était sublime dedans. » Je souris, je me souvenais de nos discussions à propos de ce film et de nos sessions Harry Potter que nous nous faisions de temps en temps ensemble.
« Oh oui je connais ton amour pour Emma ! » répondis-je en riant avant que l’on arrive au bar en question. On s’installa à l’intérieur, près de la vitre pour autant. « Bien, que souhaite-tu boire ? » Je regardai rapidement la carte et les prix.

« Hum… Je vais prendre un coca je crois et toi ? » lui demandai-je avant qu’un serveur n’arrive. Il y avait pas mal de monde pour un horaire aussi tôt. « Bon alors, tes photos, tu as de nouveaux projets ou stages en vue ? » le questionnai-je. Nous avions d’ailleurs un projet commun pour la suite, une utopie sans doute mais on y réfléchissait parfois sérieusement. Monter notre propre journal sur internet où la photographie aurait une place importante. Nous étions tous les deux en étude et avions le temps de voir venir mais j’aimais à croire que nous y arriverions un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aprem ciné avec Nina EmptyJeu 19 Sep - 21:50
Aprem ciné

Nina & Matthew


Je fais une grimace à Nina quand elle se moque de moi pour Emma. Mais en même temps cette femme est tellement magnifique. Le nombre de mecs qui auraient être à Poudlard juste pour pouvoir voir Hermione. En tout cas faudra qu’on se refasse une session Harry Potter un jour, juste pour la revoir.

Nous arrivons au petit café en bas de la rue et nous nous installons. La demoiselle prend un coca et je demande un thé glacé. Le serveur arrive rapidement et je suis étonné de voir qu’il y a autant de monde à cette heure-ci.

- Et bien j’ai travaillé pour une fleuriste, c’était intéressant. Bon ce n’était pas notre jour, mais c’était bien. Sinon non pour le moment rien de prévu. Je fais des photos par-ci par-là pour mon plaisir.

Il est vrai qu’on a toujours voulu faire un projet en commun. Elle la journaliste et moi le photographe. Faudrait vraiment qu’on fasse un truc un jour, je suis sûr que ça serait super, en espérant que travailler ensemble ne poserait pas de soucis.

- Et toi le journalisme, tu as des stages de prévu bientôt ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aprem ciné avec Nina Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Aprem ciné avec Nina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Only you - Nina & Tino
» Big girls don't cry | Nina
» Girly and chill ft. Nina
» Le retour de guerre | Nina
» A simple life ft Nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: